«

»

Imprimer ce Article

02 – Portail interdimensionnel et Vortex

Hier soir, Corinne et moi avons eu l’honneur d’ouvrir pour la 1ère fois un portail interdimensionnel. En effet, comme tout est inter relié, on ne peut séparé les choses car il existe un rapport entre les EDLN, les vortex et les portails. Je vais donc vous en parler plus longuement afin que vous puissiez vous faire une idée plus précise du comment ça fonctionne.

Il me semble avoir déjà dit que les EDLN se servaient des vortex comme d’un réseau de chemin de fer où un vortex était l’équivalent d’une gare. Ainsi chaque EDLN qui veut aller d’un point à un autre doit avoir un billet c’est-à-dire l’autorisation d’aller d’un point à un autre. Pour cela, chaque chef de gare (le gardien du vortex) a toute autorité pour accepter ou refuser le voyageur potentiel.

Lire la suite

 

Lien Permanent pour cet article : http://etresdelanature.fr/02-portail-interdimensionnel-et-vortex/

(14 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

  1. marie

    Merci pour ces explications d’une grande qualité . Tout se clarifie un peu plus dans ma tête et fait reculer mes réticences .

  2. Fred Rouveron

    Bonjour
    Je découvre que maintenant cette rubrique car je goute aux joies des coupures d’internet et avec mon smartphone je suis limité.
    Que peuvent faire les personnes qui sont dans mon cas : à la lecture des messages ressentent des vibrations (si je puis dire) mais n’ont pas de cranes (pour divers raisons) et se disent que pour communiquer avec les EDLN sa risque d’être compliqué (voir pas possible car à coté de la plaque, etc…) et malgré tout veulent vous aidez (aux sens tréééééés larges ) dans vos missions?

    Merci pour ce que vous êtes et faites.
    Fred

    1. doudoumax

      Fred, comment puis-je te contacter?
      Max

      1. Fred Rouveron

        Mon adresse mail 1fred@gmx.fr
        Merci

  3. Marie-France

    WOW!
    c’est tellement beau de redécouvrir cette vie,dont nous sommes tellement coupés!
    merci à toi et Corinne pour tous ces récits-explications,pour le beau travail que vous faites,
    merci aux EDLN et Dragons,

  4. HenriG

    Merci Laurent pour ces explications qui me rassure dans mes états d’être. 😉
    Car souvent je me pense un peut détraqué car je ne vois pas « ces règnes dit inférieurs» comme les autres. :mrgreen:
    Tu replace les chose à leur place MERCI 😈

  5. Teo

    Bonjour Corine et Laurent,
    A vous lire, Mère Nature vous gatte et vous guide et à chacun de nous aussi en fonction de nos réceptivités grandissantes.
    A bien examiner de près, il existe en notre corps physique un vortex pour permettre aux différentes organes de mieux communiquer grâce à la libération des blocages par la conscience et donc élévation du taux vibratoire du corps entier. Je compare les ouvertures des portails en nous comme des moments de joie, de plénitude plus ou moins, des moments où nous nous ouvrons nos coeurs, faisons un avec ce qui nous entoure à travers nos regards…
    Oui Corine et Laurent, vos missions me font comprendre que l’heure est à la réconciliation, de retrouvailles et d’harmonisation en nous car tout ces sensations ne sont qu’en Chacun(e). Le Voile de la Séparation doit être enlevée de bien des manières pour préparer l’Ascension pour Gaïa et les Enfants de l’Un.
    MERCI, COURAGE,… AMOUR
    Teo

  6. oh ho

    que de bonheur vous nous donner, Laurent et Corinne, bien que je ne saisie pas tout, 👿 car je suis un peu « dépassée » mais cela m’ouvre d’avantage à tout ce qui m’entoure, quand je regarde une feuille, un arbre, je les regarde comme des êtres vivants et non plus comme des objets, et à chaque fois que je ramasse ou cueille une fleur je luis demande avant si je peux le faire…parfois il me semble qu’on me dit oui, je ramasse, et parfois quelque chose me dit « non », et j’ai plus envie de ramasser.. (j’ai essayé de parlé à mon sol pleureur…) mais pour le moment je n’ai pas ressentie quoi que ce soit 🙁 mais c’est pas grave, je recommencerai, j’avoue que je donnerai n’importe quoi pour être à vos côtés, et de « voir » « ressentir » comme vous……..cela fait des lustres, que je cherche ds toutes les directions , et quel joie de savoir que tout cela existe bien, quand à Yannick, je le connais depuis quelque années mais seulement en lecture et par les vidéos, Laurent merci de lui transmettre si tu le veux bien , que le trouve génial, et d’une douceur ds ce qu’il dit et fait, c’est merveilleux, je vais d’ailleurs reprendre ses livres, et le retrouver ds ces vidéos, encore merci de tous cœur à vous tous qui nous aider tant
    ps: je n’arrive pas a avoir de contact non plus avec mon petit crane de cristal? il tient ds le creux de la main, je l’aime beaucoup mais j’ai l’impression qu’il est vide ? est ce possible ?
    merci+++++++++++++

  7. Sébastien

    Bonjour,

    Merci Laurent pour ce suivi on a l’impression d’être avec vous. Je me disais, mais si vous devez activer tous les Vortexs et/ou portails de France restants, j’imagine qu’il y a du boulot ! Et en plus le faire sans tarder !
    Comme dit « oH ho » on n’aimerait tellement être à vos côtés, surtout ressentir ces vibrations et énergies !

    Bon courage et n’hésitez pas encore à nous soliciter pour crêcher et manger dans les différentes régions. On vous posera pas trop de questions pour ne pas faire redescendre les taux vibratoirs à cause de notre pauvre quotidien 3D ! 😉

    Avec Amour,
    Sébastien.

  8. chantal

    bonjour Laurent
    Ce message m’est très précieux dans la compréhension du role et du lien entre chaque règne, les cranes, les vortex, les dimensions et la grille cristalline. Merci infiniment.

  9. Swingmaya

    jubilatoire Laurent, j’ai tant ri du dragon « fatigué » 🙁 qui te demande comme à sa mère ❓ , de lui trouver un raccourci :mrgreen: , que ton grand coeur ainsi sollicité ne pouvait pas ne pas trouver…du pur humour dragon, si tu veux mon avis 💡
    un ptit poème ?

    Sois présent à toi-même
    par Maya Civet (Articles), samedi 20 octobre 2012, 18:59

    Ainsi vrai et le coeur vivant, tu es

    Nulle place obscure, nulle incarcération, le présent

    De nulle grâce acquise, prêt à bondir de joie débordante

    actif et insomniaque, ne doutant jamais, jamais ne perds l’infini fractale

    Ils sont nombreux et des milliers, ils sont l’un, te poussant dans la politesse exquise de

    la divine humilité

    enfin tu es ce son unique, ta vérité, tu émerges et tu ne mens,

    ainsi je suis, toi, moi, l’autre qu’il soit cosmos ?

    Pas plus de libre-arbitre, pas classer, ni trier, être

    en éternité….

    Couleur fragile, espace et temps, joies altérées par le son

    qui te rappelle à ce que tu es

    chair morte, choix difficile, entre mort et vivant.

    La lumière verte et indocile envoie le son… Ton ignorance est dans la grâce, vers l’humble résistance pas d’illumination appropriée

    ta véritable humilité est dans l’égalité.

    Ta soeur, ton frère, ton ami(e), tes amours, sont réels et puissants, vois ce miroir de ton âme

    Et acceptes leur art qui ne t’appartient mais fait pour t’attendrir afin que soi

    Sois

  10. Agathe

    Bonjour Laurent, Corinne et tout le monde 😀

    Merci pour ces partages qui m’aident, ainsi que bien d’autres, à y voir plus clair dans nos contacts avec les EDLN !
    Comme tout est lié, je témoigne ici à la fois aux 2 premiers articles. J’ai reçu depuis un moment ces infos sur les vortex et les portails interdimensionnels, de Khubya (j’ai le privilège d’être une des élèves qu’il guide en personne par connexion directe) mais lire ici noir sur blanc l’explication aide à clarifier et confirmer ! Il vient de m’annoncer que le portail sur lequel je suis est à 50 sur ton échelle de nombres ( 😯 ) C’est un lieu devenu à la fois touristique et centre de pouvoir, utilisé à fond par les forces involutives depuis un bon millénaire. Pour ceux qui lisent le forum des lampadaires, j’en ai abondamment parlé dans la partie consacrée à Khubya, sujet « Capitale de l’Ombre et de la Lumière, Xhanahor »

    Pendant mon congé, j’en ai profité pour sillonner la forêt au sud de ma ville à la rencontre des EDLN. Khubya m’a concocté un bon programme d’exercices çàd que j’étais chaque fois guidée sur le chemin à prendre au croisement des sentiers (une brindille qui tombe dans la bonne direction, un oiseau qui vole pour me montrer le chemin …), avec une expérience différente à chaque fois.
    Khubya m’accompagne, il part au moment de la prise de contact (ce serait trop facile avec lui 😆 ) puis il revient et discute avec eux. Ce sont à la fois des exercices pour moi et des actions de Khubya pour son plan divin concernant mon coin de planète, avec les EDLN locaux. Là aussi, ton article précédent m’a aidée à confirmer et clarifier mes impressions + conversations courtes avec les EDLN car le mental doute ! Cette forêt est énorme, j’ai eu une première prise de contact avec bien des EDLN : lutins et maître des lutins incarné dans un gros arbre, gnomes farceurs, trolls / ogres (je n’arrive pas bien à les distinguer), géants, petites fées de l’air et de la terre, elfes (dont une brève vision de leur doyen) et même un dragon !

    Tous ces êtres ont une vibration différente qu’il faut apprendre à reconnaître pour approfondir le contact à la 2ème rencontre avec eux. Mardi au bord d’un lac au coeur de la forêt, j’ai ressenti des vibrations inconnues et incomprises (senti le lieu habité sans savoir par quoi) alors j’ai pris des photos et on voit dessus la silhouette de 2 licornes + dans un coin une petite silhouette sur un être volant totalement inconnu !
    Pour ne pas alourdir les commentaires ici, toutes ces rencontres se trouvent sur le forum aussi, avec quelques dessins, dans la partie « contacts personnels avec les EDLN », sujet « la forêt bien peuplée ».

    Bon périple à vous 2 dans ce monde fantastique !
    Agathe

  11. Agnès

    Bonsoir à vous deux !
    Suis très émue et les larmes m’ accompagnent …
    Merci pour ce merveilleux partage ,
    Bon courage à bientôt de vous lire
    Agnès
    😉

  12. Johanne

    Bon retour Laurent.

    Est ce que l’on peut avoir des infos sur l’existence de vortex ou lieux sacrés au Québec?

Les commentaires sont désactivés.

«

»