«

»

Imprimer ce Article

100 – Suite Intro de GUYZ

guyz_13Hé oui, GUYZ se permet de rajouter des choses essentielles qu’il n’avait pas pu dire la dernière fois pour cause de longueur. Comme vous le verrez, il n’y va pas par 4 chemins afin que vous compreniez que si vous voulez vous sortir de la prison des automatismes involuants, il va falloir que quelques déclics se fassent en vous d’abord.

Il avait déjà annoncé des choses évidentes lors de la précédente intro mais là il pousse le bouchon un tout petit peu plus loin, notamment à propos de notre attitude intérieure concernant l’élévation de notre fréquence. Aussi, pour l’aider en ce sens, il y aura un article qui sera publié lundi prochain (dans 3 jours) sur 7D12D.fr.

Suite de l’Intro Saison 2 de Guyz

Fichier mp3 à télécharger (clic droit « Enregistrer la cible du lien sous ») 53 mn

Lien Permanent pour cet article : http://etresdelanature.fr/100-suite-intro-de-guyz/

(13 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

  1. Dominique

    Toute ma gratitude envers Guys, Corine, Laurent et la joyeuse équipe des marcheurs en général. J’me sens déjà plus légère grâce à ces informations.
    De tout cœur avec vous
    Mes salutations à tout le monde

  2. gino Robert

    Je vous fais mes salutations 🙂
    Il est très agréable d écouter Guys au travers de la voix de Corinne. Les propos sont juste et vrai et toujours empli de joie, sans ego. Alors merci a eux.
    Je te donne volontiers la main Guys la dernière qui me reste puisque la première est donnée à ce monsieur dévoué. Me reste que les pieds pour battre le postérieur des inquisiteurs à l image bienveillante. 🙂 🙂 🙂
    Bon reste mon petit coeur faut il y trouver la porte, mais ou ai je mis la clé ? Je jouer beaucoup avec quand j’étais enfant, ou l’ai je mise …

  3. Rose-Marie

    Merci beaucoup à vous. C’est vraiment un plaisir à travers la voix de Corinne en plus.
    J’écoute les modules avec des écouteurs et dans l’une oreille on entend assez fréquemment des bruits de grattements, frottements ou de claquements comme si quelqu’un gigotait à côté d’un micro ouvert et c’est assez dérangeant ou heurtant au niveau de l’oreille et de l’attention.
    Je ne sais pas du tout de quoi cela provient en réalité mais serait-il possible de diminuer
    ce parasitage ?
    Je vous remercie très sincèrement pour tout ce qui es transmis par votre intermédiaire

    1. Laurent

      Ce parasitage s’appelle Laurent et c’est vrai que pour le supprimer ça va être difficile car sans Laurent, GUYZ ne saurait pas à qui parler et surtout à qui poser des questions…

      Le second point est que je me contraint à rester assis sur une chaise (qui malheureusement couine et elles couinent toutes à la maison…) afin de ne pas m’endormir et ronfler. En effet quand GUYZ intervient, il n’est pas seulement une voix qui passe à travers celle de Corinne mais il est là en présence physique.

      De ce fait, je me fais copieusement arroser par ses énergies (je suis dans son aura) et il me faut des tonnes d’énergie pour ne pas piquer du nez d’où un confort minimaliste sur la chaise. Ainsi tout couinement me rappelle à l’ordre et je ne vous dis pas combien je gigote pour ne pas tomber de la chaise… C’est pour moi très éprouvant mais c’est le prix à payer pour avoir l’enseignement de GUYZ.

      Tertio, la chaise doit être en matériaux naturels et ne comporter aucun métal (sinon ça court-circuite l’énergie de notre invité). Or, toute chaise en bois quelle qu’elle soit couine de toute manière quand j’y met mon quintal… Voilà donc la source des couinements à défaut des ronflements…

      1. Vincent

        C’était très drôle, merci !

      2. Isabelle

        J’imagine comme ça doit difficile pour toi Laurent de ne pas t’endormir (j’ai les souvenirs de tes ronflements sur les 1ers enregistrements 🙂 ) car moi même, à chaque fois que j’écoute GUYZ, je m’endors très facilement (je vais au-delà des ondes alphas!) , quelle que soit l’heure 😀 ! Bah ça m’oblige à rembobiner pour réécouter le segment « zappé » (même si je sais qu’il a été inconsciemment entendu).
        A bientôt! <3

      3. Clipper

        Mdrr

  4. Vincent

    Beaucoup de choses positives en vous écoutant même sans transmuter les mots, j’écoute simplement le son de la voix telle une musique et vos présences, c’est très fort, merci.

  5. arno

    Bonjour à vous tous,
    Un grand merci à Corinne et le reste de l’equipe mais suis je le seul a m’edormir devant chaque audio de Guyz? Je n’y arrive pas, j’ai peur de ne pas y arriver, j’espere que la suite sera plus concentré car du coup j’oublie l’essence même du message dans la longueur.
    Presse tout de même de la suite de l’aventure .

    1. AmPLi

      Non, rassure toi, arno, tu n »es pas le seul…

      Coeurdialement

      Claude

      1. Isabelle

        ah ah! décidément… Morphée traînerait-il par là? 🙂

  6. Pioupiou

    Bonjour à toutes les équipes ainsi qu’au marcheur et merci à Guyz d’être avec nous en ce moment.
    Salut Arno, pour ma part je dois écouter au moins 6 fois pour avoir l’intégralité des messages (Laurent/Guyz) tellement c’est fort, Aujourd’hui j’en ris car j’ai remarqué grâce à ça m’a détermination à suivre le courant ascendant.
    Bonne route tout le monde.

  7. Frane

    Merci Guyz et Corinne et Laurent, je me réjouis de continuer avec toi 😉

Les commentaires sont désactivés.

«

»