«

»

Imprimer ce Article

102 – GUYZ – Mercure-Terre

guyz_15Comme vous le savez, GUYZ a pour objectif de vous aider à élever vos fréquences en vous faisant redécouvrir les fondamentaux qui sont généralement enfouis en nous sous une tonne de concepts totalement falsifiés. En fait, il ne fait qu’aller à l’essentiel en court-circuitant autant que possible votre mental-égo.

Cette fois-ci, dans la série à venir, vous allez découvrir comment on peut se reconnecter aux entités planétaires mais cela demande un travail préalable de débouchage de tuyau. Le module introspection Mercure-Terre est le premier d’une série de 5 planètes. Cependant, il y a forcément une condition pour que cela fonctionne correctement.

Cette condition est de pratiquer pendant 5 jours de suite l’introspection Mercure-Terre, puis ensuite de laisser passer une journée de repos avant de poursuivre vers le module suivant. Toute autre façon d’opérer ne fera que réduire le résultat désiré. En effet, beaucoup d’entre vous ne le feront qu’une, 2 ou 3 fois parce que la 3D vous aura empêché de le faire, etc, etc…

Il faut donc être bien conscient qu’à partir de ce module, nous passons en ligne directe sous une pratique rigoureuse, dans le sens où tout écart amènera forcément des distorsions qui au début sembleront mineures, mais qui au fil du temps s’accumuleront au point de n’arriver à aucun résultat probant.

L’exercice de décapage des tuyaux en 5 passes, suivies d’une pause d’une journée est obligatoire avant de faire l’introspection suivante. Aussi ce que GUYZ n’a pas osé nous révéler dans l’introduction de ce module, vous allez pouvoir par simple raisonnement et logique comprendre que l’objectif est la reconnexion avec l’entité planétaire de la planète concernée.

Hé oui, à la question “Comment faire pour se reconnecter aux entités planétaires ?” suite à ma série sur l’Arbre de Vie sur 7d12d.fr, vous avez maintenant une solution qui s’offre à vous. Il vous faut donc comprendre que l’on sort du mode “consommation et picorage” pour passer au mode “On fait du vrai boulot”.

Comme tout ce que vous faites est inscrit en vous, il est évident que l’entité planétaire saura à qui elle a à faire quand vous pointerez votre nez. Ainsi chacun recevra à sa juste mesure : les miettes pour les inconstants et virevoltants et la reconnexion véritable pour les pratiquants s’étant disciplinés.

On sort donc du mode “Je fais selon ma petite volonté locale” pour rentrer dans le mode “Je suis les consignes afin d’obtenir le résultat escompté”. La constance et la régularité vont être de mise pour les marcheurs “sérieux” ayant une réelle intention d’avancer sur le chemin.

Les batifoleurs et batifoleuses continueront de virevolter à leur guise, tandis que ceux et celles qui décideront de véritablement prendre leur reconnexion comme essentiel se verront gratifier d’un retour que tout initié a tant recherché pendant des millénaires d’involution.

Aujourd’hui nous sommes dans les temps réduits et cela permet des choses impensables, mais seulement à ceux et celles qui sauront capter les opportunités offertes. Il n’y a pas de date limite (ou de péremption) mais la méthode à suivre n’est pas modulable. Ainsi les lecteurs qui découvriront ces modules plusieurs mois après leur publication n’auront qu’à respecter les consignes données, soit 5 jours successifs + 1 de repos avant de faire le module suivant.

N’essayez pas d’aller plus vite ou d’en faire moins car cela ne fonctionnera pas correctement. L’impatience est un produit de l’involution, tout comme la volonté de griller les étapes grâce à un mental-égo qui veut faire selon ses voies. Aussi, si pour des raisons x ou y, vous venez à ne pas faire 5 introspections consécutives sur 5 jours d’affilés, il vaut mieux tout recommencer à zéro avant de faire le module suivant.

Rien ne sert de vouloir courir vite tout autant qu’à se culpabiliser. Ce qui importe c’est votre constance et votre votre capacité à suivre les consignes afin d’atteindre le meilleur résultat possible. En effet, à quoi sert un guide si vous ne suivez pas à la lettre ce qu’il vous dit de faire ? Il ne sert à rien d’abord et secundo, il vous laissera tomber car qui veut enseigner à celui qui n’est pas foutu de suivre la musique donnée ?

Sachant cela, et comme vous savez que nous sommes tous uniques, il y aura forcément des réactions différentes et donc des résultats différents pour chaque UN d’entre nous. Ainsi quand la reconnexion à l’entité planétaire sera effective (si vous suivez les consignes à la lettre), il y aura un délai différent de décrassage et donc de réalignement pour chacun.

Je ne peux en dire plus long sur la suite, car GUYZ modifie ses modules et ses introspections en fonction du comment le lectorat réagit lors de ses pratiques. Aussi, plus nous serons consciencieux et plus il augmentera la dose et réciproquement, plus on merdera et plus il diminuera la charge.

On voit donc deux choses : soit on le motive encore plus, ou soit on le démotive au point qu’il disparaisse de la circulation carrément. C’est notre choix et vous vous doutez bien qu’avoir un aide tel que lui, cela ne se trouve pas au coin de la rue et surtout en libre-service.

Introduction Mercure – Terre

Fichier mp3 à télécharger (clic droit « Enregistrer la cible du lien sous ») Durée 4 mn

Introspection Mercure – Terre

Fichier mp3 à télécharger (clic droit « Enregistrer la cible du lien sous ») Durée 48 mn

Lien Permanent pour cet article : http://etresdelanature.fr/102-guyz-mercure-terre/

(77 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

  1. Pierre Bucaille

    On n’est pas arrivés… mais c’est parti !… droits dans nos bottes, qui se décrottent.
    Merci Guyz, merci Laurent, merci à l’Equipe,
    Pierre.

  2. véronique

    C’est l’histoire d’une schtroumpfette qui court, qui court, qui court….et qui tombe.
    « Zut, je vais avoir un bleu! »
    Gratitude Guyz.

  3. sylvie58400

    j’adore le(s) bleu(s) et merci pour ce fabuleux feu d’artifice – ma gratitude Guyz

  4. sylvie dumortier

    merci Guys pour ce fabuleux feu d’artifice bleu – toute ma gratitude

  5. Jade

    Bon…jour, je vous découvre
    Merciiiiii de votre bienveillance
    Merciiii de votre simplicité
    Merciiii de votre enseignement la méditation ma fait voyagé dans mon monde et univers fabuleux.
    J’ai jouer avec vous !!! merciiiiiiiiiiiiiiii encore Guys

  6. Virginie

    Bonsoir,
    Je voulais juste faire un petit retour suite à cette méditation…
    J’ai pleuré du début à la fin ! Les vagues d’énergies de lumière bleue sont fabuleuses. J’ai senti un nettoyage et plein d’amour m’expanser le cœur.
    Et dire que ça va durer encore 4 jours, ouah !!!
    Merci pour cet accompagnement, je suis fier d’y participer.

    1. Marie-Hélène

      Moi aussi, des larmes se sont mises à couler, régulièrement au passage de la lumière. Beaucoup de frissons/vibrations et d’élargissement des perceptions, de douceur… Incroyable… Je continue avec joie et respect.
      Merci Guyz.

  7. Bibop

    C’est énorme MERCI Guyz♥♥♥, Corinne, Laurent à Toute l’Équipe 😉

    Ps : Pr info il n’est tout simplement pas possible d’utiliser le casque audio ou écouteurs pour ce module

  8. Clipper

    Virginie dit avoir pleuré, j’ai eu les larmes aux yeux et une goute a coulé sur ma joue gauche.
    C’est du à quoi, comment expliquer ça ?

    1. Brigitte

      Un petit rappel sur les larmes ? 😉
      http://345d.fr/quand-la-larme-nous-vient-a-loeil/

      1. Clipper

        Merci Brigitte

      2. Virginie

        Oui merci.

  9. Philip62

    Merci à Guyz et à l’équipe au sol.
    Merci pour toutes ces informations, nous avons maintenant beaucoup d’éléments pour avancer et ce n’est pas fini… Salutations

  10. Pierre14

    J’ai moi aussi été empli d’une forte émotion en fin d’introspection et des larmes coulaient sur mes joues.

  11. philippe

    Pour le deuxieme jour,je suis mieux debout ,durant le modul ,tout en respectant ce qui doit etre fais.
    Est-ce negatif? Attend Reponse

    1. Clipper

      C’est pas sérieux tout ça ! 🙂

    2. Laurent

      Il n’y a absolument rien de négatif. Être debout ou assis revient au même puisque tu es en position électrique (la colonne vertébrale verticale).

    3. Clipper

      Oups

  12. philippe

    La vibration,la conextion es mieux pour moi, en tout lieux ,toute circonstances,rassure toi je sais rester assis, simple demande ou explication de brigitte ou laurent.merci

  13. Isabelle

    bonjour et merci beaucoup! ♥
    je ne tiens pas éveillée, c’est assez redoutable! 🙂

    1. Clipper

      3 cafés par jour et ça roule

  14. Phil

    Grandiose ,merci à tout le monde et spécialement à Guyz pour ce module.

  15. véronique

    Mystique de Marvel!
    http://cthompsonart.deviantart.com/art/MYSTIQUE-for-100-Marvel-Fans-Poster-413101686
    J’adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!

  16. Clipper

    J’ai un peu peur de trop vouloir me décrasser car j’ai déjà tendance à parfois démarrer au quart de tour.
    Autant j’étais très réservé enfant mais bon maintenant quand il y a un truc qui me convient pas je le dis (pas toujours, je me retiens). Les assureurs, banquiers ou médecins n’apprécient pas trop mais en même temps je les emmerdent… 🙂

    1. Clipper

      Les flics aussi ils apprécient pas vraiment

  17. Cécile

    L’élégance guyzienne… la tendresse, l’humour, la joie, la main tendue à qui veut la tenir, la simplicité, merci de tout cœur pour ces cadeaux maaagnifiques (avec l’accent, hihi), ces cadeaux vibratoires, en direct de la Source, qui nous mènent à Nous-mêmes.

  18. Eden

    C’était super !
    J’ai bien senti la différence avec l’exercice de l’oreille, chaude et plus grosse par rapport à l’autre. Et mon corps électrique ensuite.
    Chaque introspection de Guyz me fait réagir.
    Merci encore de votre aide.
    Salutations.

  19. Clipper

    Bonsoir Laurent et Brigitte,
    Quel est votre opinion sur es dialogues 39 et 40 de Sand & Jenael ?
    Il est remis en question le régime végétarien.
    Il y est parlé des « gris ».
    Merci à vous
    PS : en ce qui me concerne j’ai toujours mangé de la viande et c’est encore le cas

    1. Brigitte

      Bonjour Clipper,

      personnellement, je n’ai aucune opinion sur les dialogues de S & j, car cela fait bien longtemps que je ne résonne plus à leurs énergies. Le dernier que je me suis obligée à lire, celui dont Laurent a parlé au printemps, je n’ai pas pu le lire jusqu’au bout, les énergies me dérangent trop.
      Donc je m’écoute et je ne lis pas.
      Et pour parler de l’alimentation, pourquoi t’interroger sur ce qui se dit ailleurs ? A chaque fois que tu ressens l’envie de manger, demande à ton corps et ta petite voix ce que tu peux manger, tout simplement.
      Belle journée à toi !

      1. Clipper

        Merci

      2. Agnès

        Merci

  20. Coton

    Bonjour

    Mercure= Bleus=Janus???

    1. Coton

      Merci Brigitte pour le lien vers…La Larme
      L’Alarme
      L’Arme de l’Âme….

  21. Séb

    Salut à tous!

    Qi-kong, sourire intérieur, Tonglen, et autres techniques yogiques (notamment visualisations) sont très proches de ce que Guyz transmet, via Corinne. Tous ces outils de bien-être, voir même de bonne santé, semblent connus depuis la nuit des temps, mais on ne les retrouve que du côté oriental, culturellement parlant.
    Je suppose que les druides pratiquaient similairement, au contact des EDLN, jusqu’à ce que l’involution (évangélisation) ne monte encore d’un cran…
    A la rigueur, on retrouve quelques bribes en sophrologie, ou dans quelques variantes de rebirth. Personnellement, je pratique depuis quelques temps et très régulièrement des séances similaires à celles que Guyz conseille.
    Par contre les associations proposées ici sont très intéressantes, à bien des égards, et je pense que chacun peut s’approprier la méthode et pratiquer selon son ressenti.

    Ensuite, je me pose la question suivante (bon d’accord, ce n’est pas moi, c’est mon mental qui pose la question): pourquoi 5 fois par jour pendant 5 jours? Je connaissait les cycles de 21 jours (autotraitement REIKI par exemple), de multiples de 7 ou de 12, mais là, 5. Pourquoi?
    Merci à Laurent et Corinne d’éclairer de leur lanterne Diogénique mon petit mental interrogateur.

    1. Eden

      J’avais pas bien lu apparemment : j’avais compris que c’était une introspection pendant 5 jours consécutifs, alors que c’est 5 intro pendant 5 jours, c’est ça ?
      Ben, je peux tout refaire. En espérant ne pas m’endormir avant.
      Biz à tous

    2. Brigitte

      Euh, je crois qu’il y a une petite erreur quant à votre lecture de l’article de Laurent :

      Cette condition est de pratiquer pendant 5 jours de suite l’introspection Mercure-Terre, puis ensuite de laisser passer une journée de repos avant de poursuivre vers le module suivant.

      c’est à dire 1 par jour pendant 5 jours de suite, soit 5 introspections au total.
      Ensuite une journée de repos avant la suite …
      Pour ceux qui ont commencé dimanche, la dernière se trouve donc demain jeudi, puis vendredi repos …

      😉

      1. Eden

        Ah merci de rectifier Brigitte.
        Coeurdialement

    3. Joe Dalton

      T’as bien fait de poser la question

  22. Clipper

    Bonjour Laurent et Brigitte,

    Guyz nous parle de médium, vous allez devenir des médium si je me souvient bien et je voulais faire partager une expérience d’aujourd’hui.

    J’ai pour habitude de manger régulièrement des œufs bio et hier n’ayant pas pu faire mes courses on m’a porté des keufs catégorie 3 de cages.

    Aujourd’hui j’ai eu des nausées ce qui m’arrive très rarement et je ne comprenais pas pourquoi.

    Une heure plus tard environ je me suis demandé « je me demande pourquoi j’ai mal au cœur », immédiatement il ‘est venu l’image de l’œuf dans l’assiette que j’ai mangé hier soir.

    Puis je me suis dit « je ne sais as pourquoi » et j’ai vu les conditions de « vie » des poules entassées dans des cages dans une sorte de grand hangar.

    Après je me suis donc dit que c’était peut-être ma petite voix qui me répond avec ces images.

    Je pense avoir compris que les conditions de vie des animaux dans l’alimentation industrielle affecte notre santé physique. Il est vrai que la médecine souvent ne savent pas ce qu’ont les « patients », ils ne savent pas, ils ne trouvent rien, ils pensent que c’est psychologique, etc…

    Et pour finir je ne sais pas si il y a un lien avec les modules et la lumière mais je ressent une pression dans la poitrine lorsque je gonfle mes poumons. Enfin je dis que je ne sais pas mais il me semble bien que c’est la lumière.

    Voilà pour ma petite histoire

    1. Clipper

      Désolé pour les beug, quand je me relis j’ai peur 🙂

      C’est pas les keufs mais les œufs, lol et là y’a comme un problème là aussi « Il est vrai que la médecine souvent ne savent pas ce qu’ont les « patients » »

    2. Clipper

      Je veux pas de keufs chez moi les mecs ok ! 🙂

      1. Sauvage

        Même des keufs Bio ? Elevés en liberté

        1. Clipper

          🙂

  23. Colette

    Bonjour,

    merci pour ce magnifique enseignement,

    juste une question, quand GUYS dit repos total le 6eme jour, on peut quand même faire la respiration ELVIV ?

    je suppose que oui, mais j’ai un doute.

    En vous remerciant de tout coeur

    Colette

    1. Laurent

      Bien sûr, la respiration ELVIV c’est en fait tout le temps…

  24. valerie

    Bonjour à tous.
    J’ai commencé le module Mercure-Terre il y a 3 jours.
    La connexion à ma petite voix se passe bien, les vibrations et ressentis décrits par Guys aussi. Mais j’ai une gène qui s’installe assez rapidement, d’abord au niveau du ventre,
    Ça fait comme des contractions légères mais très désagréables et ça peut se décaler vers les jambes. Le premier jour je n’ai pas pu aller au delà du ressenti de l’oreille. Si vous avez un conseil à me donner, je suis preneuse.

    Je fais également la respiration ELVIV et j’ai remarqué que lors de ma pratique de la nage de la brasse,parfois ma respiration se cale seule sur la respiration ELVIV (du moins pour la balle qui se forme entre les sourcils) c’est assez étrange quand on est sous l’eau car ça s’installe sans qu’on s’en rende compte et c’est très agréable, on se sent faire corps avec l’eau.

    Merci à Guys, et à toute l’équipe.

    1. Laurent

      Ça s’appelle du débouchage de tuyaux… Il n’y a rien à faire sinon sourire à ce qui se passe.

      1. valérie

        Merci. Je vais sourire à pleines dents.

  25. Jean-Lucas

    Juste un petit mot de remerciements ! 🙂

    Merci à GUYZ tout d’abord, pour cette formidable méditation… Et merci à Corinne qui nous retransmet tout ça (et merci en plus à ma petite voix, à Terre-mère et à Mercure) : aujourd’hui ça a été exceptionnel 🙂

  26. Pascale

    un grand merci à GUYZ ; j’ai bien ressentis les vibrassions mais pas vu de lumière bleu.

    merci à toute l’équipe

  27. Pioupiou

    Un grand merci à Guyz ainsi que toutes les équipes.

    Pour ma part, j’ai pu vivre le voyage en conscience et me remplir d’énergie et de sensation et

    visualisation agréables.

    Être un relais conscient pour Urantia-Gaîa-Éléa c’est maaagique,

    je suis tout bleuuuu.

  28. Frane

    Merci Guyz et l’equipe 😉

  29. Clipper

    Bonsoir Laurent,

    Y a-t-il des risques si on ne fait pas les choses correctement ?

    (5 jours de suites, un jour de repos puis module suivant)

    Merci

    1. Laurent

      Non, aucun risque. C’est juste que le cadeau reçu sera différent selon ce qui a été fait.

  30. chipie30490

    Bonjour à tous

    Je suis à ma 1ère méditation et déjà ressenti des effet. Pdt les exercices j’avais une oreille plus légère que l autre. Une fois être entourer de lumière bleu j’avais l impression d’être dans du coton une atmosphère douce et légère. Pareil pour le dialogue avec la petite voix je l’ai bien ressenti dans ma poitrine comme un battement de cœur ou u.e profonde paix.

    Je reviendrai au bout des 6jours pour partager les effets changements. Je sais pas si ça a un lien mais min mari ma fille et moi somme pris de diarrhée et spasmes abdominales

    A bientôt et merci à l équipe

    1. chipie30490

      Par contre je mendors vers la fin de l enregistrement dois je recommencer ?

      1. Laurent

        Non, absolument pas car s’endormir est normal. En effet, quand le mental-égo offre trop de résistance alors il est déconnecté afin que l’expérience se poursuive d’elle-même.

        1. chipie30490

          Oui je vois ça, j’en suis au 4ème jours inclus et impossible de ne pas s endormir malgré mes efforts pour me concentrer sur la voix de guiz en restant éveillé. Je m’assoupi tjr quelques minutes pdt l enregistrement. Au niveau des ressentis c’est plus fort et j’ai l’impression que ma relation avec la petite voie se renforce au fil des exercices, ça devient plus facile et instantané

          1. chipie30490

            Bonsoir
            Je viens de faire la 5ème introspection

            Quand j’ai poser mes mains sur ma nuque ça m’a chauffée terriblement et même un peu après les avoir enlevés, mes mains étaient chaudes aussi.
            Quelques démangeaisons pdt la méditation et des frissons a l’accusé de réception du sourire a mercure
            Ma petite voix tjr la est plus forte qu’avant
            Voilou demain repos

        2. AmPLi

          Bonjour Laurent et Bonjour à tous

          Merci, tout d’abord à GUYZ… Voilà qui me rassure car j’en suis à mon 5° jour et c’est la première fois que je ne m’endors pas et je me voyais déjà recommencer la série à partir d’aujourd’hui …
          Quel merveilleux voyage interplanétaire !!…

          Un grand MERCI

          Claude

  31. korrigan

    Je viens de faire ma 5ème session aujourd’hui, alors un petit retour :

    1) La 1ère j’ai failli arrêter de dépit tellement je me suis senti en dehors du processus tout le long avec peu de ressentis. J’ai bien cru que j’avais foiré mais ma petite voix m’a rassurée que non.
    2) La seconde n’a pu se faire que dans des conditions difficiles, où je pouvais être interrompu à tout moment. Malgré tout les ressentis se sont fait plus forts avec un mega tonus tout le reste de la journée.
    3) La 3ème , la session la plus puissante avec la derniere, waouhhh. Et boost pronfond et continue toute la journée !
    4) Ca avait bien commencé car l’état d’esprit, stimulé par les ressentis d’hier, est au top. Au bout de peu de temps j’ai des pensés parasites cyniques et des « sécheresses émotionnelles » qui viennent perturber le tout. En terme de ressentis bien sûr grosse attenuation.
    5) A 41 mns mon tel sonne avec un message automatique d’EDF comme quoi je consomme trop d’electricité. Genre j’ai que le PC d’allumé et de toute façon on n’est pas équipé de leur salopri de compteur intelligent (je ne répond pas mais ma femme a debarqué pour prendre l’appel). J’ai été comme un equilibriste sur un fil qui se prend une grosse rafale.
    Recentrage réussi, ouf.
    Sinon c’etait retour à la case départ !

    Un conseil : débranchez le téléphone fixe!

    MERCI énormenent pour ces modules, c’est GENIAL ! ^^

  32. Mireille

    Bonjour,

    Merci Guys.
    J’en suis à ma 2ème introspection aujourd’hui, un vrai bonheur ! C’est magnifique…
    Cependant, deux heures après, me voilà énervée et envie d’être seule… sérieusement envie d’envoyer balader mes proches…
    Que se passe-t-il donc ???
    Merci du fond du coeur
    Mireille

    1. Laurent

      Il se passe que tu es en train de décrasser et être en présence des autres devient irritant parce que justement on est à fleur de peau. Le conseil est donc de prendre la tangente et de tout faire pour éviter d’être en contact. Puis quand ce n’est pas possible, si on n’arrive pas à rester muet comme une tombe alors on s’efforce de sortir de l’humour afin justement de ne pas cracher du venin.

      Cela m’arrive régulièrement. Aussi quand je détecte que je suis irrité, j’évite de lancer des pics car c’est la première chose que l’on fait et je fais tout mon possible pour balancer des vannes. Ça au moins le mérite de ne pas écorcher l’autre néanmoins c’est quand même conseillé de s’isoler afin de faire le moins de casse possible autour de nous.

      Hé oui, quand ça démolit dedans on a une très forte propension à l’exporter dehors…

      1. Mireille

        Merci Laurent pour cette réponse qui me rassure.
        Je fais tout faire pour m’isoler (pas facile car j’ai du passage dans ma maison cet été)
        Merci de tout coeur

  33. denise

    merci à toute l’équipe

  34. Isabelle

    salutations!
    j’ai été obligée de suspendre le nettoyage au bout de 3 jours ce vendredi car je n’étais plus disponible…
    Je viens de reprendre à l’instant et je m’étais installée sur une chaise pour être plus présente et éviter de m’endormir: tu parles! et je compatis encore avec toi Laurent dans ta lutte pour rester éveillé lors des canalisations de Guyz car à partir de la boule de lumière qui part vers Mercure j’ai lutté pour rester éveillée à grand renfort de tortillements sur la chaise mais c’était difficile ++++. 🙂
    Les sensations étaient encore plus importantes cette fois, je suis peut-être plus détendue?
    Je repars donc pour une série non-stop de 4 jours encore, avant le décollage pour Mercure que je suis impatiente de découvrir… 🙂
    à bientôt!

  35. silimauri

    Salutations
    Si entre chacune des 5 séances il y a un intervalle de 2 ou 3 jours à chaque fois, est-ce possible ou faut il absolument que les jours se suivent,
    Pareil s’il y a 2 ou 3 jours entre les 5 introspections et le voyage?
    merci

    1. silimauri

      Heu, en fait c’est écrit dans l’article, faut faire 5 jours d’affilé et sinon recommencer du début.
      Et ben je pourrai jamais, sauf à quitter mon mari, j’en suis pas encore là pour parfaire mon évolution, vais le faire quand même avec les espacements inévitables, je verrai bien.

      1. véronique

        Comme je suis heureuse d’être célibataire!
        Tu as toute ma compassion car j’ai vécu 33 ans en « couple traditionnel »: attachement, dépendance affective, asservissement même puisque mariée à un macho italien.
        J’ai mis du temps à comprendre que ma seule responsabilité était de prendre soin de moi et de mon évolution. Et que l’amour véritable c’est celui qui rend libre et permet à l’autre de s’épanouir.
        Je te souhaite de t’aimer assez et de prendre soin de toi.
        De tout coeur,
        Véronique.

        1. silimauri

          Mon com prête surement à confusion dans sa formulation. Mon mari est infiniment gentil, il respecte ma façon de penser différente de la sienne.
          Il évolue aussi, certaines idées qu’il rejetait complètement il y a 20 ans lui semble acceptables maintenant
          Cependant lorsqu’il est là, essayer de me transformer en schtroumpfette çà le fait pas vraiment.
          Merci pour ton message Véronique
          J’ai fait 2 séance, avec 3 jours d’intervalle, ce matin sera la 3ème et ma fontanelle est genre fontaine d’énergie, encore plus la 2ème fois que la 1ère
          Belle journée à toi

          1. véronique

            Je suis toujours émerveillée de constater à quel point on ne parle que de soi! Et comme les accords toltèques sont importants: ne pas faire de suppositions….J’en tire ma leçon.
            Merci de ton retour et belles méditations.

  36. DomiLuce

    BOnjour ! J’ai commencé l’introspection Mercure-Terre mardi. Tout s’est bien passé pendant deux jours. En revanche, hier j’ai eu un débouchage de tuyaux carabiné, avec un peu de fièvre et des vomissements importants. Du coup, pour la troisième séance, j’étais un peu agitée, moins concentrée… A votre avis, dois-je attendre une accalmie et reprendre tout à zéro, ou puis-je continuer sur ma lancée ? Merci d’avance…

    1. Laurent

      Essaie de continuer sur ta lancée et si c’est trop fort alors fait une pause et reprends tout à zéro plus tard.

      1. DomiLuce

        Merci d’avoir répondu si vite, Laurent. Mon petit papillon intérieur t’envoie plein de bonnes choses.

      2. DomiLuce

        Voici un retour pour Guyz, à cinq jours d’introspection, avant le voyage final après un jour de pause. Submergée de bleu. Je vois toujours un bleu magnifique quand mes yeux sont fermés. Comme dans un vortex de bleu foncé et lumineux à la fois, qui entoure un trou noir, qui devient bleu à son tour. Pour les sensations, je suis un peu gênée, car mes mains captent toujours plein d’Energie et picotent en priorité, avant même que j’ai senti le passage de la lumière dans le circuit corporel décrit. Et puis des effleurements sur le visage, comme des caresses de plumes. Et cerise sur le gâteau (Tu aimes les cerises, Guyz ?) la fontaine. J’aurais dû prendre des mouchoirs ! J’avais les yeux qui pissaient, et comme un immense soulagement intérieur qui disait : « Enfin » ! Enfin je « vous » retrouve…. enfin je peux me « connecter là-haut »… MERCI Guyz. Bisous du coeur.

  37. Denis45

    Bonsoir à tous,
    Grand merci à Guyz qui réussit à s adresser à tous.
    Questions
    Quel interêt de devenir immortel peu avant un changement de corps ? Et
    Qu utiliser pour limiter la tombée de fragments de cristal d un crâne à l arcade frágilisée ?
    Et enfin, en quoi consiste un « amas de cristaux » pour purifier les minéraux ?

    1. Laurent

      Devenir immortel consiste tout simplement à arrêter le processus de vieillissement pour que s’enclenche ensuite le processus de rajeunissement qui t’amènera au véhicule physique optimal. Cependant, un immortel reste quand même un mortel dans le sens que si on lui tire une balle dans le coffre, lui met la tête sous l’eau où une grenade dans le slip, son corps physique sera détruit…

      L’avantage de freiner la dégénérescence apporte aussi son lot de retrouvailles avec nos qualités de bases (télépathie, intuition, télékinésie, etc…) et permet donc à l’individu d’augmenter encore plus sa fréquence afin d’en faire bénéficier l’humanité dans son ensemble. Cela permet aussi pour lui de continuer le jeu ici sur Terre-Mère ce qui est loin d’être plus favorable dans son évolution globale que d’aller directement sur une autre planète et dans un autre corps !

      Pour les crânes, il y a 2 solutions possibles qui se complètent l’une l’autre. La première est la colle ultra forte utilisée pour coller le verre et la seconde que l’Esprit cristallin transperce cette colle grâce à la création de filaments cristallins qui au fil du temps grossiront et évacueront la colle. Cependant cela prend un temps certain et beaucoup d’énergie pour le cristallin car un élément important entre dans l’équation : la quantité de « service » réalisé par le cristallin et cela est en lien direct avec son gardien.

      En d’autres termes, si le lien entre le cristallin et son gardien est faible, le gardien mettra toutes ses énergies au profit du développement de son gardien au détriment de sa reconstruction. Le cristallin est d’abord dans le don et ce n’est que s’il y a du rab qu’il pensera alors à lui-même et à sa reconstruction. Mais pour qu’il y ait du rab, il faut vraiment que le gardien soit déjà largement lui aussi dans le Service ce qui est rarement le cas.

      Et puis, il existe aussi d’autres paramètres « environnementaux » qui faciliteront la réparation mais elles sont souvent hors de portée des gardiens « débutants ». Bref, je ne vais pas faire un cours détaillé des choses sous peine de voir apparaitre sous peu un business à ce sujet mais sachez que pratiquement tout est réparable quand les bobos sont légers mais arrivé à un certain stade la dépense d’énergie devient trop importante et la solution de la migration du cristallin dans un autre crâne s’impose d’elle même. Mais là aussi je ne dirais pas comment cela se passe car trop d’individus voudront se faire du beurre en se lançant dans ce nouveau business forcément lucratif et emprunt de pouvoir…

      Concernant la 3ème question, elle est trop générale pour que je puisse y répondre. D’abord de quels cristaux tu parles et afin de purifier quels minéraux ?

Les commentaires sont désactivés.

«

»