«

»

Imprimer ce Article

106 – Retrospectives afin de Comprendre ce qui s’en vient (3)

retro_03Maintenant que vous avez compris que le Nouveau Monde était une vision humaine d’un changement en cours, le terme Nouvelle Terre le prend sous l’angle de Terre-Mère. En effet, la mise en œuvre de la 4D suit le processus identique à celui d’un être vivant biologique, sauf qu’au lieu de s’appliquer à un individu seul, il s’applique à un groupement d’individus que l’on appelle l’Humanité.

C’est ainsi, tout comme un individu, la Nouvelle Humanité nait au même rythme que les marcheurs se découvrent. Hé oui, la Nouvelle Terre correspond en sorte au moteur de la Terre, le Nouveau Monde au moteur de l’Humain tandis que la Nouvelle Humanité est celui du moteur du Ciel.

A partir de là, vous pouvez comprendre les 3 étages actuels concernés. Nous partons de la 3D pour fabriquer la Nouvelle Terre afin de vivre en 4D avec pour objectif la 5D. Cela implique donc que le déroulement physique du Nouveau Monde suive le déroulement des différents plans d’existence appelés chakras.

C’est ainsi que l’An 1 correspond aux attributs du 1er chakra et donc aussi aux propriétés de la 1D (ou monde minéral), et ainsi de suite pour les autres années. La ligne de départ de ce Nouveau Monde a donc été le solstice du 21/12/12, connu comme l’arrêt d’un ancien calendrier dit “Maya”. Il y a donc bien eu la fin d’un monde, la fin d’un monde d’illusion si on prend le mot maya dans sa définition sanscrite.

Aussi pour rendre les choses plus claires, l’An 1 correspond à quelques jours près à 2013, l’An 2 à 2014, l’An 3 à 2015 et ainsi de suite. Les 2 choses à savoir sont que le 1er de l’An du Nouveau commence au solstice d’hiver (le 21 décembre) et non pas au 1er janvier et qu’il faut rajouter 2012 à l’année en cours du Nouveau Monde.

En gros, si tu sais que tu es en l’An 4, tu rajoutes 2012 pour avoir l’année “grégorienne”, soit 4+2012=2016, ou soit tu fais l’inverse, c’est-à-dire que tu pars de l’année civile “grégorienne” et tu soustrais 2012 afin d’obtenir l’année du Nouveau Monde (2016-2012=4).

Ainsi, si tu as tout compris, il te suffit de comparer les années du Nouveau Monde (ou Nouvelle Terre ou Nouvelle Humanité) à l’âge d’un bébé humain avec en parallèle son développement autant physique (moteur de la Terre), que mental (moteur de l’Humain) que spirituel (moteur du Ciel) pour savoir ce qui est en train de se passer.

Bien sûr, pour ce faire, il faut avoir lu et intégré à minima tout ce que j’ai pu en raconter sur mes autres blogs “théoriques” que sont 345D.fr et 7D12D.fr. Comme tu le sais, cher lecteur (ou lectrice), ce qui se trouve sur ces blogs est dégagé de tout le baratin mystique rattaché à de multiples langues réputées spirituelles pour causes d’œuvres écrites faisant acte de référence en matière de spiritualité.

Cependant, et c’est là le bémol, c’est que l’involution y a mis toute sa science pour tout trafiquer. En d’autres termes, au lieu de croire que la vérité ultime se trouve dans ces enseignements, il se trouve que c’est l’exact opposé. Ce sont des chemins de perdition, des voies sans issues mais qui te donneront le sentiment que tu vas y arriver bien que tous ceux qui t’ont précédé pendant des millénaires se soient totalement plantés.

Certes, il y a eu quelques individus qui ont pu s’en sortir (les fameux maîtres ascensionnés) mais cela est d’une certaine façon faux. En effet, cette logique ne tient qu’avec la vision une vie = une incarnation = un corps physique et dans un temps linéaire ayant un début et une fin. Dit autrement, tu arrives en ce monde avec une page blanche et tu repars avec plein de scribouillis dessus.

Partant de là, tu peux alors opter pour 2 options : l’occidentale ou l’extrême-orientale ou, dit autrement, chaque vie est indépendante et reliée à aucune autre (dogme de la science officielle et du catholicisme) ou soit tu acceptes le principe de la réincarnation et donc l’option que tu te trimbales un karma, c’est-à-dire que ta vie actuelle est influencée par des faits et gestes de tes vies antérieures.

Ainsi dans le 1er cas, le simple fait de croire que tu vas trouver la solution tout seul grâce à ton intelligence mentale principalement (et pour les plus avancés par une intuition hors du commun), démontre clairement l’orgueil d’un mental-égo qui s’y croit complètement. Ceci explique pourquoi la quasi majorité des chercheurs depuis l’aube de l’humanité ancienne n’y sont pas arrivé et c’est parfaitement normal puisque l’illusion ne pourra jamais te trouver autre chose qu’une autre illusion. Un poirier ne donnera jamais des figues… à moins d’avoir au moins 5 grammes d’alcool dans le sang !

Aussi, dans le second cas, celui de la réincarnation, il y a une logique qui ne tient pas au raisonnement mais qui concourt très largement à se rapprocher du 1er cas qui serait l’orgueil de pouvoir réussir là où tous les autres ont échoué. Je m’explique. A l’image de la croissance d’un arbre qui accumule année après année une cerne supplémentaire au niveau du tronc, on pourrait faire l’analogie avec un Esprit qui accumule incarnation après incarnation des strates supplémentaires.

C’est parfaitement logique et il faudrait vraiment être un con fini doublé d’une mauvaise foi totale pour soutenir le contraire. Donc, cette logique entraine que ta vie actuelle est le summum de toutes tes précédentes vies. En ce sens, tu n’as jamais été aussi “élevé” en fréquence que maintenant. C’est d’un côté un bonheur de savoir cela parce que cela alimente directement ton orgueil de croire qu’en cette vie tu pourras peut-être toucher le jackpot.

On revient donc à la pathologie du cas précédent qui pense qu’il va réussir parce qu’il est non seulement plus intelligent et plus éduqué et qu’en plus il est à l’heure de l’ordi et d’internet tout en se la jouant méditant bouddhiste. Alors mon frère, mon ami, penses-tu réellement qu’en allant farfouiller dans la merde du passé (les vieilleries spirituelles) tu vas devenir meilleur qu’avant et encore plus vibratoire ?

Pour moi c’est un lourd contresens en termes de logique, puisque si la vieillerie est bonne pourquoi n’as-tu pas été un maître ascensionné dans une vie précédente ? La seule réponse que je vois est que tu as dû être un sacré bouché à l’émeri !!!

Je comprends que l’espoir fait vivre et qu’il en faut vraiment pour venir se réincarner, encore et encore, et en plus dans un bac à sable absolument mortel puisque pourri jusqu’à la moelle ! Cependant il reste le cas où, dans une vie précédente, tu as réussi malgré tout à devenir un maitre ascensionné, alors se pose la question suivante : “Pourquoi es-tu revenu en incarnation ?”.

En effet, nous savons que les maîtres ascensionnés sont principalement (et par essence) tous dans une autre dimension dite “éthérique” où, soi disant, ils nous aident via les ondes. C’est beau dans le principe mais, comme la quasi majorité de l’humanité est bouchée à l’émeri, je peine à comprendre le côté efficace de la chose. Hé oui, en quoi ça aide d’avoir des antennes de radio qui rayonnent partout en permanence si personne n’allume leur poste de radio ? Dit autrement, à quoi sert internet si personne n’allume son ordinateur ?

Oui mais Laurent, t’es pas sympa parce que d’après ce que tu nous dis, on est donc tous voués à foirer !!! La réponse est malheureusement oui si tu suis les deux options que j’ai citées ci-dessus, puisqu’elles mènent toutes les deux à tourner en rond dans le cercle de l’illusion. Certes l’aspect occidental c’est du masculin pur tandis que l’aspect oriental est du féminin pur lui aussi.

Dit autrement que tu sois un catho qui se convertit au bouddhisme semble être un progrès puisque du masculin tu t’essaies au féminin. Disons que c’est un bon début mais ce n’est absolument pas un aboutissement, sinon tous les bouddhistes devraient être des maîtres ascensionnés !!! Or, si je compte bien, je ne vois pas des millions de maîtres ascensionnés ici bas. Il y a donc une embrouille quelque part, non !

Je vais donc te dire la suite mon ami, mon frère, car tout comme moi tu sais qu’il faut faire travailler les deux polarités masculin-féminin en harmonie et non les fusionner, car ça c’est de l’abus de langage qui amène à une autre illusion. En effet, si ta tasse de café venait à fusionner avec ton café, je ne vois pas en quoi tu pourrais le boire ou tout simplement saisir la tasse de café ! Une boite reste une boite et un liquide un liquide. Ils ne pourront jamais fusionner, mais par contre ils se complètent merveilleusement.

Revenons donc à nos choux et regardons ce qui se passe actuellement par la naissance de ce Nouveau Monde (la 4D). C’est juste la période de réinjection du féminin primordial dans ce monde de 3D totalement géométrisé par un mental complètement sous l’emprise de l’illusion égotique (le moi d’abord…et puis pour le reste on verra).

Or, comme je l’ai dit précédemment, nous sommes dans une société de 3D (l’aspect moteur de la Terre, la matière, les biens de consommation, la finance, l’argent, la matérialité) découvrant la 4D (l’aspect Humain véritable et non plus préhumain qui correspond à la 3D, l’animal, la survie) avec une vision “spirituelle” 5D (un monde unifié, l’immortalité, la paix universelle, etc… ). On retrouve toujours la fameuse fusée à 3 étages (corps-âme-esprit).

Je sais, je me répète et si je le fais, c’est parce que justement vous n’avez toujours pas vraiment compris.
3D = masculin = matière = géométrie = emprisonnement = mort = mental = SDS (service à soi) = égoïsme = temps extérieur linéaire = Corps
4D = féminin = vibration = information = expansion = vie = cœur = SDA (Service aux autres) = altruisme = temps intérieur non-linéaire = Âme
5D = androgynie réalisée = être unifié = épanouissement vécu = Paix totale = non-temps = Esprit

Ainsi autant l’occidental s’orientalise, l’orient s’occidentalise. C’est une conséquence de l’ère du Verseau, mais ce n’est que l’étape transitoire appelée 4D et non la finalité qui est celle de 5D. Or, qu’est-ce que devenir un maitre ascensionné ? C’est juste être un lambda quelconque qui saura unifié son masculin et féminin en intégrant la version du non-temps, c’est-à-dire qu’il a compris que tout se déroule en même temps.

Alors oui, mon frère, mon ami, ta vie actuelle n’est qu’une infime portion de toutes tes vies qui se déroulent aussi bien dans ton passé que dans ton futur. Dit autrement, si au lieu de chercher dans le passé une vérité oubliée dans des écrits papiers falsifiés tu te branchais sur le futur, tu découvrirais que tu es déjà christ et donc un maître ascensionné.

Seulement pour cela, il te faut comprendre que c’est par le cœur, la vibration, le féminin (cette polarité qui a été massacrée dans notre société actuelle) que tu te reconnecteras à la vibration, et donc à la sagesse, et donc à ce que tu as toujours su et été, c’est-à-dire une essence divine, une particule du Sans-NOM lui-même.

C’est donc ta capacité à t’abandonner à ton cœur, à ta petite voix, qui fera que tu retrouveras tes mémoires et donc toutes tes capacités et pouvoirs d’un Créateur Incarné, appelé Christ quand il a intégré la notion de couple au niveau biologique, ou de maître ascensionné quand il est encore un célibataire. Là encore, ne mettez pas la charrue avant les bœufs.

On ne peut devenir christ sans avoir été précédemment un maître ascensionné. Un célibataire ne peut se marier qu’à la seule condition qu’il ait retrouvé une autonomie totale. C’est du 1 + 1 et non pas une moitié + une moitié. Atteindre l’état vibratoire de Christ, c’est déjà avoir atteint l’état unifié en vous-même et donc être totalement autonome, c’est-à-dire sans aucune dépendance en quoi que ce soit (c’est-à-dire zéro béquille). On appelle cela un maître ascensionné, c’est-à-dire une personne ayant la maîtrise de ce qu’il est car il a ascensionné, c’est-à-dire vécu sa 4D en totale réussite.

Dit autrement tous les marcheurs (arpentant le chemin de 4D) sont des futurs maîtres ascensionnés dans notre vision linéaire des choses, mais s’ils arrivent à se déboucher les tuyaux suffisamment alors ils pourront se connecter à leurs incarnations futures (qui se déroulent maintenant) afin de bénéficier d’un sérieux coup de pouce. Ce faisant, comme l’ancêtre que nous sommes maintenant augmente sa vibration, sa version future grandira encore plus vite !

Je souris quand je vous écris tout cela, car avoir une vision circulaire des choses permet de comprendre et surtout de cerner beaucoup l’aspect illusoire du temps d’abord et de l’espace ensuite. Nous sommes véritablement dans une prison conceptuelle de 3D4D où tout semble linéaire avec un début et une fin, mais en réalité rien de tout cela n’existe vraiment. C’est du pur holographique !!!

Cependant, pour les besoins du jeu et donc de notre comprenette, les évolutions vibratoires se font étape par étape, note par note, plan d’existence après plan d’existence, chakra après chakra. Cet An 4 du Nouveau Monde, de la Nouvelle Terre et de la Nouvelle Humanité, va voir la vibration du cœur mis en avant. Ça promet donc de grandes découvertes connectives au monde de l’anti-matière, au monde de l’Un-Visible où le jour est permanent pour l’éternité.

Cette fois encore, j’ai dérivé grave mais je m’en fous, car je sais que ce que j’écris maintenant est plus important que ce que je voulais vous dire. C’est la magie de se laisser guider dans l’instant présent, cependant je vais quand même rester têtu et poursuivre sur l’élan initial car je sais, après toutes ces années de blogueur, qu’en sous-main je surfe sur une vague dictée par ma petite voix…

Alors je surfe tout en sachant, comme de nombreuse fois, que je prendrai peut-être le bouillon avant la fin effective de la vague. C’est ainsi que de nombreuses séries ont été commencées et jamais finies, mais une autre vague reprendra tôt ou tard les morceaux de vague que je n’ai jamais pu terminer parce qu’après tout c’est toujours la même eau. Je reste donc assez serein là dessus, même si parfois cela exaspère ma géométrie qui veut que quand on commence un truc on le finisse…

Et puis dernier point, je commence aussi sérieusement à me poser des questions sur l’utilité d’avoir 2 blogs actifs (être de la nature et 7d12d) parce que je ne sais jamais sur lequel je vais publier ma prose. Ça commence sincèrement à coincer du côté de chez moi car je le vis comme une division, comme un apartheid devenu inutile. Cet An 4 sera peut-être l’année d’une réunification mais je ne sais absolument pas comment je vais m’y prendre.

C’est désolant de dire ça et malgré cet espèce d’impuissance qui voudrait m’envahir sérieusement, je sais qu’une solution viendra d’elle-même naturellement. En tout cas, ma petite voix est bien au courant de mon inconfort et elle me fait savoir pendant que j’écris ces mots que certains paramètres vibratoires doivent être alignés avec les plans du sans-NOM.

Bon, si je traduis ça en langage courant, j’ai vraiment envie d’aller aux toilettes mais les prochains WC disponibles physiquement me demandent de me retenir encore quelques temps. C’est comme sur l’autoroute, il va falloir attendre la prochaine station… ou la suivante. Bref, la demande est lancée et il ne me reste plus qu’à tapoter le reste de cette série pour faire passer le temps.

Je vous dis donc à bientôt dans un prochain épisode, en espérant que cette fois-ci le contenu correspondra plus au titre !

Laurent DUREAU

Lien Permanent pour cet article : http://etresdelanature.fr/106-retrospectives-afin-de-comprendre-ce-qui-sen-vient-3/

(52 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

  1. leconte fabienne

    merci pour tes élucubrations,
    ça me convient,
    il suffit de lire entre les lignes.
    à très bientôt de te lire

  2. Julienne

    Merci pour tout , a toutes votre équipes , indispensable pour la loi de l’un , de la nouvelle terre , l’esprit est tout et englobe le tout , dans le cœur sacré de l’être , diffuser votre savoir sur les réseaux , tel google + serait formidable , les gents doivent savoir , est vous avez ce savoir être , au plaisir de vous lire .

  3. Tinou

    Merci Laurent,
    C’est bien ta bouffée de tramontane dès le matin , ça réveille et stem en forme !!

  4. christian

    merci Laurent pour ta prose poétique, spirituelle, drôle et pédagogique !!

  5. M-Hélène

    « C’est désolant de dire ça et malgré cet espèce d’impuissance qui voudrait m’envahir sérieusement, je sais qu’une solution viendra d’elle-même naturellement. En tout cas, ma petite voix est bien au courant de mon inconfort et elle me fait savoir pendant que j’écris ces mots que certains paramètres vibratoires doivent être alignés avec les plans du sans-NOM. »

    Ces mots me s’coatchent. Toutes proportions gardées, là où j’en suis de mon temps linéaire plein de tensions dures, et que 11h11 vient de s’afficher, en lisant l’authenticité de tes ressentis, Laurent, je m’accroche pour ne pas me laisser submerger par l’angoisse d’être toujours dans l’impuissance d’actualiser mon essentiel, à l’écoute de ma petite voix….

  6. alain44

    Merci pour cette vision masculine féminine, je me demandais que ce faisaient encore un bon nombre d’indiens sur terre alors qu’il passe leur temps dans la « spiritualité » religieuse.
    …/…
     » mais s’ils arrivent à se déboucher les tuyaux suffisamment alors ils pourront se connecter à leurs incarnations futures (qui se déroulent maintenant) afin de bénéficier d’un sérieux coup de pouce. »

    c’est l’un des thèmes abordé par Bernard Weber dans son dernier livre : le sixième sommeil
    toujours bien connecté le Bernard !!!

  7. Isabelle

    et bien si tout commence par « entendre sa petite voix », je n’ai pas commencé :-p …

    1. Clipper

      Bien sur que si tu écoutes ta petite voix, c’est juste que tu n’en a pas encore pris conscience 😉

  8. Theodim

    Et la fameuse stase ? Où en sommes nous ? Car le jeu ne semble pas s’arrêter… :o)

  9. Bruno

    Ah oui Laurent, c’est ça, j’en parlais encore avec une relation et lui disais, mais que c’est chiant ces deux sites !
    Nous devrions être capables maintenant d’ appréhender la multidimensionnalité et savoir et ressentir ce que tu dis et dans quelle dimension « ça se joue ».

    Mais que faire des nouveaux arrivants ?

    Tous tes articles sont autant de mines d’or si nous sommes prêts à entendre par-delà le verbe, mais dans le temps et l’espace c’est difficile pour les « nouveaux » d’aller compulser, chercher, trouver, sachant tout de même qu’ils baignent également en l’ an 4, comme les autres, et que s’ils se « réveillent » maintenant, c’est qu’ils sont mûres pour le cœur/petite voix, sans forcement avoir besoin d’ intellectualiser le reste.

    Peut être laisser les deux blogs subsister, et en ouvrir Un néo pour l’ Unification de l’enseignement, en ayant pour intention, pour trame, la multidimensionnalité de l’être que nous re-devenons.

    Bien à vous toutes zé tous
    Bruno

  10. Chant'AL

    Douce gratitude Laurent!

    Oui, oui, oui à tes ressentis..tes mots…Oui se laisser porter par la vague, vibration de notre Coeur, notre petite voix intérieure….
    Drôle de période aussi pour moi..
    Merci de tes définitions très claires sur la 3,4,5D et Etre Christ réalisé après être devenu Mtre Ascensionné,Excellent!
    Je vais y mettre un nouvel ordre! dans mes étages! lol
    Je vous embrasse de mon Coeur vous aimant tous en UN*

  11. Chant'AL

    Cher Laurent, stp, suite au paragraphe concernant « le couple physique » et être devenu Christ réalisé… que peux-tu nous dire sur ce qu’est :

    Un couple Christique éphémère en « cette vie » et
    Un couple Christique d’Eternité?
    Puisque l’énergie du Féminin et Masculin originel, ne doivent pas « fusionner » je te site, mais se compléter, belle comparaison que celle de la tasse et le café, pour vibrer l’énergie de Androgyne, La relation équilibrée en 5éD avec un(e) autre est tjrs Amour universel et donc, nous sommes et seront tjrs des couples accompagnants ,complémentaires pour atteindre le parfait équilibre en Unité Totale chacun*
    Que cela soit vécu ici et maintenant, ou par une autre extension de notre Esprit Source « passé » ou future » ,
    **********ici, nous sommes volontaires pour devenir ,être un exemple vivant du Christ Cosmique,issu du Coeur du Sans Nom, expérimentant tjrs sur La Nouvelle Terre, du Nouveau Monde , l’humain conscient,connecté au moteur du Ciel et cela EST La Nouvelle Humanité, dite Cristalline*
    Ai-je bien compris et intégrer? Merci Laurent *

  12. Agnès

    Merci !
    je me régale ..

  13. Clipper

    Oui Laurent ça serait bien de garder 7D12D pour tout publier dessus et annoncer en page d’accueil du site etresdelenature.fr que tous tes prochains articles seront publiés sur 7D12D

    Paix amour & coquelicots mon frère, mon ami 😉

    🙂

  14. Marie

    la prose est intéressante …
    Mais je m’interroge …. Si on a déjà été Christ , mais « que diable sommes nous donc venus faire sur cette planète » (lol)

    Tu dis
    « Ainsi, si tu as tout compris, il te suffit de comparer les années du Nouveau Monde (ou Nouvelle Terre ou Nouvelle Humanité) à l’âge d’un bébé humain avec en parallèle son développement autant physique (moteur de la Terre), que mental (moteur de l’Humain) que spirituel (moteur du Ciel) pour savoir ce qui est en train de se passer »

    Il me semble avoir tout lu depuis le début de tes blogs, mais je dois être gravement bouchée , car , ben non ‘Je n’ai pas tout compris, et je ne sais pas ce qui est en train de se passer  » Laurent , car plus ça avance, moins je crois comprendre …

    Je sais intuitivement (ou est ce juste un espoir profond) qu’on est à l’aube d’un grand changement (ou est ce que je regarde trop (non non pas la télé !) les sites spirit et new age )… ???
    Monique Matthieu, Yvan Poirier semblent annoncer aussi de grands changements (imminents ? ) que l’on ressent par la montée vibratoire , mais concrètement LAURENT, tu nous suggères quoi pour nous ‘préparer » à ce qui vient ?

    Pardon pour toutes ces interrogations , mais à la lecture de cet article , je suis perplexe …
    J’ai presque une immense lassitude , une grande tristesse … Je me sens à coté de la plaque car tout cela me passionne depuis si longtemps , et parallèlement j’ai l’impression que cela ne reste que de la belle théorie , une illusion , un rêve et je reste toujours dans mon film noir et blanc attendant qu’un jour on passe à la couleur, la ‘vraie vie » …

    1. Isabelle

      coucou Marie! 🙂

    2. Theodim

      Oui, sans la tristesse que tu exprimes, je partage tes sentiments.
      Tout cela est bien compliqué. Qu’est-ce qui est vrai, qu’est-ce qui ne l’est pas…

      La canalisation elle-même est tendancieuse, même pourvue de bonne volonté.
      Laurent a le courage d’affirmer des choses concrètes : cette année sera celle du passage et d’un changement incontestable. D’autres sources que j’estime tout autant disent autre chose et mes propres guides ne m’invitent pas à laisser tomber tous les projets en cours.
      C’est un grand flou artistique pour moi aussi.

      Disons que moi aussi j’espère un tournant, un avènement mais si dans un an rien n’est venu, je réviserais ma copie, et il est même possible que je n’écoute plus personne. Qui parmi nous a déjà rencontré quelqu’un qui avait résolu les problèmes ?

      Qu’il soit clair cependant que j’apprécie tout ce qui est proposé ici et qu’à défaut (je n’en sais rien, je n’avance rien) de véracité, la sincérité d’un partage est là.

      « Au fond, qu’est ce que je sais avec certitude ? » Adyashanti.

      Je crois en l’amour cependant et en la paix du coeur,

      Faisons au mieux… Nous verrons bien.

    3. Clipper

      Je ne sais pas de quoi ça vient mais je constate qu’on est nombreux à être dans le doute en ce moment.

      Pour moi ça a commencé il y a quelques mois à peine, j’ai laissé tomber plusieurs sites et je ne lis plus que ceux de Laurent.

      Le doute s’installe, peut-être la lumière qui fait son travail sur nous.

      C’est étrange, peut-être que Laurent aurait une explication à nous donner sur ces changements.

      1. chercheur2veritè

        salut tout le monde

        merci laurent pour cette suite et pour ceux qui sont dans le doute dans la tristesse
        la lassitude et le flou je me permet d emettre une hypothese : peut etre vous etes vous decentrè ???
        en attendant qu un evenement exterieur se realise tel un miracle pour des croyants ????
        l appel de marie ou le fameux grand evenement ou autre .
        alors que tout se passe a l interieur d abord il me semble et que c est un cheminement ou a chaque instant il faut rester dans le present et s observer pour corriger ou reajuster des mecanismes en nous il me semble .
        d ou peut etre une desillusion une deception une lassitude etc….
        je n affirme rien 🙂

        1. Theodim

          « Le doute est inconfortable mais la certitude est ridicule » Han Fei

          La question est celle des vérités. Il y a toujours plusieurs niveaux de lecture.
          Être centré est une des question, savoir ce qui est vrai ou faux dans les savoirs en est une autre.

          Je suis de ton avis, le centrage et le présent sont l’essentiel, on ne peut en fait rien maîtriser d’autre…
          Une question posée ici est : faut-il alors continuer d’accumuler des savoirs (par définition illimités et toujours incomplets) une fois que l’on est conscients de l’importance du présent, et pour quoi faire ? Je pense que oui, si ils sont vrais.

          C’est là la seconde question :o)

          1. Simplet

            Bonjour, Théodim !
            Il faut penser que tout est relatif à notre niveau….Une Certitude est le pendant d’une Vérité encore relative et l’Amour par delà en est la Force Fondamentale. A Toujours !

          2. ecilab

            Je pense que dans ce cas, il faut encore écouter sa petite voix, car même s il est vrai que lorsque on a compris que vivre l instant présent est essentiel (et donc par conséquent plus besoin de lire ou accumuler des données) le fait de découvrir ou plutôt remémorer certaines choses oubliées suite au voile de l oubli, peut nous permettre de continuer à avancer sur le chemin de façon plus agréable,du moins avec une petite boussole pour pas se retrouver trop paumé. Donc j imagine que lorsque l on va sur un site rechercher des informations, c est notre petite voix qui nous y conduit de temps en temps (et d autres fois le mental ego….bien sûr)donc rester centré signifie aussi faire la part des choses: se laisser porter dans le présent et en même temps aller chercher qqs Info complémentaire permettant de malgré tout avancer sur le chemin tout e n restant dans notre présent….

        2. Clipper

          En ce qui me concerne l’événement auquel je m’attend ce n’est pas un miracle mais plutôt une guerre civile en Europe ce qui coïncide avec ce que disait Laurent. Il conseille d’ailleurs de se barrer des ville quand ça va péter et d’écouter sa petite voix si elle nous dit de prendre la voiture et de se barrer sans se dire « j’ai mon boulot ou autre chose à faire ».

          Ce qui va arriver fait partie de ce qui est nommé l’événement, il suffit de lire Laurent et d’écouter ses web-conf.

          Après c’est la vie quoi qu’il arrive, on fera avec et on s’adaptera comme on pourra tout en essayant de garder une certaine fréquence et de ne pas paniquer ou tomber dans la peur.

          Pas forcément facile à gérer mais bon on verra bien

    4. Serge

      C’est simple, s’il y a des doutes, c’est qu’il y a des attentes, et c’est qui qui attends quelque chose, c’est toujours le même, hein, notre ami égo.
      Vit ton instant présent et les doutes et attentes s’envoleront comme par magie.

      1. Clipper

        Si on vivait l’instant présent on ne serait pas ici à lire Laurent donc on est tous concernés d’une façon ou d’une autre.

        Ceux justement qui doutent et qui ont un détachement et pensent à ne plus lire Laurent sont ceux, à mon avis, qui veulent vivre l’instant présent sans se poser de questions ou vouloir trouver des réponses.

        Du coup comme je le disait c’est peut-être la lumière qui fait son travail sur nous

      2. ecilab

        Tu as rai-son serge, en fin de compte on se décentré à cause de notre attente! Je me rends compte k j en fais partie, je crois avant 21 déc 2015 j attendais trop qq chose et au final, j ai pas su maintenir mon niveau de fréquence. Et là, je dois me recentrer.. LOL

        1. Clipper

          Oui il a raison de dire qu’on est dans l’attente de quelque chose mais comme tous ceux qui sont sur ce blog car si on n’étaient pas dans l’attente de quelque chose, peut importe que ça soit une information ou un événement quelconque, on ne serait pas ici à suivre ce blog.

          Et à partir du moment où on te donne des infos ou des événements à venir ça implique forcément une attente d’une façon ou d’une autre.

          Une personne qui ne serait pas en recherche ou en attente de quelque chose n’aurait ni la TV, ni la radio et pas non plus un abonnement adsl pour lire des blogs et vivrait l’instant présent pour de bon.

    5. AmPLi

      Un changement ? Oui sans doute. Mais personne n’en connait ni le contenu ni la date…
      Alors arrêtons de nous prendre la tête !! De toute façon ce n’est pas lè que çà se passe
      C’est au niveau du coeur . Et comme en plus on peut changer de ligne du temps à tout
      moment… Plus nous serons dans la confiance, en qualité et en nombre, mieux ce sera !!
      Nous sommes créateur de notre propre éternel présent… Ne le perdons pas de vue.

      Je Nous aime

      Claude

  15. Vincent

    « Or, si je compte bien, je ne vois pas des millions de maîtres ascensionnés ici bas »

    Par curiosité, peux-tu nous dire combien il y en a à peu près ?

    1. Clipper

      Je ne suis pas certain que Laurent puisse le savoir.

      Déjà il y a moi donc ça fait UN 😉

      Laurent je ne pense pas sinon il serait un Christ puisqu’il est en couple il me semble bien.

      Bon, si je trouve une meuf je suis un Christ les mecs !

      Faut rigoler

      1. ecilab

        D après ce que j ai compris de toute façon on est tous des christ mais sur autre fil du temps…si toutes nos existences se déroulent en même temps, alors oui je pense qu on l est tous et donc raison pour laquelle on est tous la en ce moment. Moi aussi je me demandais pourquoi si dans le cas où j avais déjà été un ascensionne j étais revenu ici en incarnation… Et là j en conclus que cette vie passée est en fait un fil du futur, tout simplement…. Enfin voilà ma conclusion, comme dit Laurent, tout se déroule en parallèle et non en linéaire.

  16. doxin

    Une action à mener dans notre cheminement personnel et pour le bien de tous ?
    regardez cette vidéo

    https://m.youtube.com/watch?v=ohhBMLb35dE

    Bon vent à tous

  17. Mr Bleu

    Je suis celle qui travaille en binôme avec Khubya ça fait bien deux ans que je me suis Réalisé, Khubya à dus m’incorporer, OUI il est avec moi dans mon corps on s’est RE – UNIFIER, nous préparons ceux que j’appellerai des Piliers de Lumière, les autres suivront….. Ils sont là sous contrat divins et suivront leurs Ordonnance le moment voulus……….. Je suis en contact avec tous les crânes qui ont été présent pendant les Activations et ceux qui se trouvent actuellement chez Sylvie (donc je ne connais pas dans la Matière)…….Un grand travail a été réalisé « Pourquoi sommes Nous-Là »???? Je vais faire vite, dans chacun de vous se trouve des parties d’énergies qui ne vous appartiennent pas, car autrefois vous avez usez de magie noire, bus le sang et mangez le coeur de vos adversaires pour posséder leur pouvoir et leurs magies….Depuis avec l’énergie de « Qui je suis » je remets en place les parties de chacuns, je voulais que vous sachiez que c’est la Première fois que je m’incarne dans un corps soit disant Humain car encore une fois tout est holographique, votre plan est un endroit très Involutif, tout est noire, votre ciel est vert kakie, il n’y a pas de soleil c’est une sorte de lampe halogène, l’herbe est noire et autour de vous c’est marécageux…………… C’est cela que vous allez voir, ce qu’on appelle les 3 jours obscurs, déjà une des piliers a vu de ces yeux du coeur l’endroit où vous vivez…………. La majorité des humains sont extra-terrestres, Aliens, zombies, Dracos, tous ce que l’homme a pus créer se trouvent dans l’invisible et je vous le dis c’est horrible……… Certains de vous sont sorties de leur corps et sont venus me rejoindre dans mes champs car déjà quelques uns se sont ré-unifiés à leur Avatars et n’ayez crainte vous êtes toujours vous-mêmes avec un petit changement quand même et certains de vous ont eux des soins à distances de ma part et ces comme ça c’est d’âmes à âmes, vous me voyez vous dire « Au faites Laurent je dois venir te faire un soins peut tu me recevoir ????? Beaucoup me prendrez pour une folle si ce n’est déjà fait……… Cela va allez très vite car nous venons de fermer la boucle avec Mr Bleu/Khubya, ce n’est pas sa vrai identité il est bien plus que ça et je sais que cela va être dur à entendre certains de vous sont des Avatars mais avant d’incorporez votre corps de Lumière il va falloir vous débarasser des quelques parasites qu’ils vous reste au fin fonds de votre tuillauterie et cela seul Gaïa peut le faire avec Khubya………………..Ceux qui ont eux l’appel de l’âme ont pratiquement finis leur travail et je vous assure ce qu’elles ont pus éprouvé et voir de ce qu’ils sortaient de leurs corps elles ont été stupéfaits………Je ne peux vous expliquer car certains ne comprendraient peut-être pas tout et là vous balancer tout cela paraitra pour certains des mensonges……..Je vous assure que la relève est bien là, quand je travaille je vibre jusqu’en 12 D et bien plus cela dépend du travail que je fais ici bas………………… Encore une fois je ne suis pas là pour prendre la place que qui que ce soit……de toute manière chacun va retrouver son poste et si vous le souhaitez commencé maintenant à vous connecté à Votre centre Coeur car là est la véritable Source et certains me ressentiront…………………………

    -Je tenais à vous signaler que certains ont des extensions d’eux-mêmes que ce soit au niveau de l’ombre et de la lumière.
    -Que l’ombre et la lumière sont deux choses distinct.
    -Certains sont des Repentis.
    -Certains sont 100/100 ombres
    -Vous n’êtes pas seuls dans vos corps voilà pourquoi vos sauts d’humeur, les colères, les peurs cela ne vous appartient pas…………. dites leurs de partir ils savent qui je suis « Gaîa » leur a envoyé une Ordonnance à vous de jouer maintenant………..
    Lundi dernier les trompettes de la fin des temps ont sonnés, et rentrés dans mes corps ainsi que les Séraphins sont venus et j’ai récupéré les tablettes des lois divines la veille où l’avion est tombé du Mont Sinaï, là il y avait des témoins…………………………A chaque fois que Gaïa exécute un travail pratiquement il y a eu des témoins c’est comme ça…………………..
    En vous remerciant de m’avoir lû s’il y a des questions je pourrais vous répondre et si Laurent le permet je laisserai mon adresse mails………………

    1. Philippe

      Il est bon celui que tu fumes?

      1. Theodim

        Bien, bon, Mr Blue, comment m’exprimer…

        Je souhaite que tu ne te prennes pas au sérieux dans ton message.
        Si tu ne te prend pas au sérieux, la plaisanterie vaut ce qu’elle vaut, une plaisanterie.

        Si tu te prend au sérieux, je ne remettrais pas en question directement ce que tu nous dis mais je le ferais indirectement :

        Je t’invite à prendre conscience que l’on peut lire, tout un chacun ici présent, au delà des mots et qu’il est malheureusement impossible que tu sois ce que tu prétend.
        Si c’est pour toi une certitude, je t’invite à trouver rapidement un soutiens, soit d’un professeur aguéri (les maîtres réalisés, malheureusement, nous l’avons dit ici, sont fort rares) soit d’un professionnel dans l’accompagnement.
        Je t’invite également à explorer la piste d’un parasitage par une entité (qui n’est certainement pas de 12eme dimension, tu peux me croire sur parole). Ne m’en veut pas, je t’invite à entendre.

        Je trouves moi aussi le chemin difficile,
        Je te souhaite la réalisation.

        Amicalement.

        1. Piteco

          Theodim, pour quelle raison ces Jugements ? Te sens tu supérieur ? Tellement que tu ne penses pas utile de t’expliquer.
          Voilà le genre de façon de faire perverse qu’on retrouve chez certains « érudits », scientifiques, ensaignants, journalistes…,
          perverse car tu fais croire que toute la vérité n’est pas dans ce que tu dis mais dans ce que tu sous-entends sans avoir à t’expliquer.
          Ceci est simplement une réflexion personnelle car je suis aussi concerné par ce genre de fonctionnement et le besoin de travail sur moi.
          Chaleureusement

          1. Mr Bleu

            Bonjour oui il est bon ce que je fume, « mon énergie Divine » Pourquoi êtes vous choqué???? de ne pas croire ce que l’on peut vous dire!!!!! A oui !!!! je ne suis pas connue sur votre plan c’est ça, ça vous dérange??? A qui ça dérange??? Bref, Sachez que j’interviens à ce moment là car il est très difficile de vivre dans ce trou à rats!!!!! Oui je suis AMOUR, seulement avec mes semblabes voyez ce qu’il en est de votre soi-disant Terre, je ne suis pas là entrain de vous jugez car vous avez pris les devants en me Jugeant sans allez plus loin que votre petit nez!!!!!!
            Gaïa vous dits « Je viendrais vous lavez la bouche avec du savon », vous croyez que vous êtes la Vérité pour certains!!!!! Revoyez les cours de KHUBYA, et sachez que je n’ai besoin de personne pour me soigner, je suis là pour récupérer les MIENS, et sachez que l’ombre vous domine et ce sert de certains pour introduire dans leur écritures des énergies très néfastes……….. Vers 12h30 exactement, j’ai discuté avec certains d’entres vous, je vous ai envoyé des mots clés c’est comme cela que vous vous êtes libérés et vous avez récupéré vos parties, sans cela il EST IMPOSSIBLE D ASCENSIONNER, et oui cela est VRAI que beaucoup iront sur les 10 planètes…………….Se moquer est très facile, comment voulez vous partir d’ici ????? Qui à votre avis va venir vous AIDER????? Seul le Divin pourra car seul Lui et Elle et leurs armée seront apte de le faire avec l’aide de certains de Vous…………
            Encore une fois pour être « PUR » d’esprit il faut passer par un protocole DIVIN comme l’a fait JOSHUA, c’est ce que j’ai effectué avec l’aide de KHUBYA, ensuite le protocole RESPECTE, j’ai pus exercer, sachez que nous sommes pour certains dans des corps Reptiliens……….., n’oubliez pas cette histoire avec la Summérie!!!!!!!!!!!!!!! j’en Salue certains d’ailleurs !!!!!!
            Encore une fois, je ne suis pas ici pour vous mentir, mais y mettre le bazard dans votre ESPRIT, oui car certains d’entres vous doit DEMENAGER ce qu’ils restent au fond de VOS ENTRAILLES………………….Bien je suis la PAREDRE DE KHUBYA…………. sa moitié pour ceux qui n’ont pas compris…………… Et pour information, la ligne du TEMPS a était bouclé, en ce moment il n’y a plus de passé………et de futur…………… L’OMBRE / LES TENEBRES se servaient de cela pour acquérir des renseignements très précieux, ils savent qui vous êtes et vont faires le maximum pour vous détourner, surveillez vos oreilles ils vont venir vous chuchoter des choses pas sympa………………….. Sachez que certains pensent vraiment discuter avec leurs SOI DIVIN, ENCORE UNE FOIS IL Y A EN VOUS DES ENTITEES/ENERGIES QUI DOIVENT ETRE DELOGE, votre Soi Supérieur vous pouvez l’entendre je ne dis pas le contraire……………….. Elle reste à tout cassé 3 minutes à vous causer car ils arrivent à empiéter sur votre FREQUENCE, ce sont des énergies à très hautes fréquences……………….. d’ailleurs seuls la présence de qui ils savent  » les font plier »………………. Ils savent que tous est finis mais ils s’insisteront ………………….. Envoyez les balader………………… c’est pour cela quand une personne cannalise quand vous voyez que c’est très long posez vous la question…………………………
            VOTRE SOI DIVIN EST PUR……………….. il a besoin de sa Voiture/Vaisseau……………pour ceux qui souhaitent entendre…………… Si vous êtes des addicts aux sexes dites vous que cela n’est pas normal………..(Succubes et incubes sont en vous). Avoir l’esprit mal placé et de vouloir allez butiner AILLEURS encore là il y a intrus dans votre PLEXUS (Il se nomme ANU), c’est pour cela que votre Soi Divin entre et sort car pour beaucoup encore vous n’avez pas compris que l’Amour que vous effecctué sur ce plan là n’est pas SACRE………… Certains ont été mis en retraite au niveau du SEXE…………………..Je sais que cela peut choquer certains, pourquoi à votre avis l’UN/l’UNE ont mis une fin sur sodom et Gommorhe…………..Désolé mais la Vérité peut-être cruelle………………….Oui dans vos corps/champs vous avez des êtres en expériences, ceux-là sont désormais partis ne restent maintenant que les parasites à cet instant même certains sortent de vos corps, vous allez ressentir une certaines légèreté…………Ne sous-estimez pas la FORCE DU DIVIN, car peut-être le La Source Père/Mère marche sur votre plan………………Je cite et citerai toujours la Présence Féminine en même temps que la Présence Masculine, car dans la CREATION a était CREER l’Homme et la Femme ce que j’appelle L EQUILIBRE, tout autres personnages ne font pas parties de nos créations « Au nom de l’UN/l’UNE » vous souhaites un bon dimanche…………..

            NB/ Dans votre sang coule ou plutôt à coulé le sang de Joshua et de ses disciples aussi bien Masculin que Féminin……………Pour beaucoup de ses apôtres et de ceux qui ont dérangés ont été persécuté par l’ombre et ces personnes / EDL ont été décapités et donnés à manger aux chiens, aux lions et humains………… Durant le travail que j’ai effectué j’ai retrouvé tous les disciples, leurs parties ont été soit chez des personnes lambda, dans des chiens que j’ai pus croiser, dans des requins j’ai dus aller jusqu’à Valencia en Espagne à l’aquarium pour récupérer un des NOTRES……………….Marie aussi a était persécuté, elle n’a jamais voulue être idolâtré, ses vibrations sont enfermés dans des boulangeries « Marie Blachère » dans des panettones « les trois marie » dans le tableau « les glaneuses » si vous saviez dans quel monde on vit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! quelques exemples dont l’ombres en est les principaux maîtres de cette soit disant Terre…………………..Vous êtes enfermés dans ce cycles d’incarnation et « Je Vous le Dis » personne ne pourra s’en sortir SEULS……………….. Alors là…………………………..J’entends : Quel taré cette fille………….. je m’en réjouis car nous sommes certes très peu à voir la même choses……….mais c’est réelle………. Etes vous prêts ???? Car avant vous allez vivre et voir de vos YEUX le désastre……….de cet endroit……….Si l’on m’empêche de continuer sur ce site et de dire la VERITE car l’ombre fera en sorte de m’en éloigner……………………….Au moins suis heureuse de vous dire préparez-vous et n’ayez crainte les JUSTES seront sauvés, et la matérialisation se fera tous en même temps…………….N’ayez aucune crainte pour vos familles et enfants car ils sont pour certains de vieilles âmes, guerriers et guerrières de l’UN/l’UNE…………………. Merci

        2. Simplet

          Bonjour à Tous !
          Ceci est une Certitude ! Tout est possible dans le merveilleux INEFFABLE, absolument tout !
          Ne rien Juger ! Ne rien critiquer ! Bien Penser, Parler Peu mais Bien Parler….et surtout Bien Faire ! Invitons au départ et avec chaleur les Affres et les Offres de ce qui ne nous convient plus et Accueillons l’AMOUR seul.
          Aimer, Aimer à en perdre haleine, Tout et n’importe quoi !….Seul, l’Amour efface les Horreurs et rétablit la Sérénité, le Bien-Être et la Joie profonde. A Toujours !

          1. Theodim

            Bon, je vais être brut de décoffrage mais, cher Mr Bleu, tu plane fort, je le crain.
            Tu en a le droit, ce n’est pas un mal, tu ne vaut pas moins qu’un autre mais je t’affirme que tu ne sauvera personne avec ce genre de messages.

            Je vais continuer une petite analyse de texte car je dois t’avouer à présent que tout cela m’amuse beaucoup.

            « je ne suis pas connue sur votre plan c’est ça, ça vous dérange??? A qui ça dérange??? »
            Pas du tout, ce sont les contradictions qui dérangent (et en fait, ça ne me dérange pas du tout, je trouve cet échange distrayant). Tu pourrais être un inconnu et transmettre des pensées qui nous enrichissent.

            « il est très difficile de vivre dans ce trou à rats!!!!! Oui je suis AMOUR, seulement avec mes semblabes »
            Crois-tu un instant qu’un être réalisé, dans l’amour inconditionnel, tiendrait ce genre de propos ?

            « vous avez pris les devants en me Jugeant sans allez plus loin que votre petit nez!!!!!! »
            Je ne suis pas très futé, c’est vrai. :o) Je tiens à me corriger à présent, cela fera deux messages que je Te Réfute. C’est différent, sois-en certain.

            « Gaïa vous dits « Je viendrais vous lavez la bouche avec du savon », vous croyez que vous êtes la Vérité pour certains!!!!! »
            La Vérité est un gros mot. C’est pour cela qu’un échange critique est toujours fructueux. Je remarque que c’est toi, pour l’instant, qui affirme en être Le Détenteur.

            « je suis là pour récupérer les MIENS »
            Qui sont-ils ?

            « sachez que l’ombre vous domine et ce sert de certains pour introduire dans leur écritures des énergies très néfastes »
            Ha, ça doit être moi.

            « Vers 12h30 exactement »
            Vers 12h30 ou à 12h30 exactement ? :oD

            « j’ai discuté avec certains d’entres vous, je vous ai envoyé des mots clés c’est comme cela que vous vous êtes libérés et vous avez récupéré vos parties, sans cela il EST IMPOSSIBLE D ASCENSIONNER »
            Donc sans toi, point de salut ? Tu es l’alpha et l’oméga ? Le Juge Suprème de la Transmutation ? Tes propos seraient dangereux si ils étaient un tout petit peu mieux tournés.

            « oui cela est VRAI que beaucoup iront sur les 10 planètes »
            L’acceptation est aussi d’accepter cela. Si mes désirs d’expérience non-réalisés m’y entraînent pour les vivres, cela m’ira très bien. La partie est longue, nous avons le temps.

            « Se moquer est très facile, comment voulez vous partir d’ici »
            J’argumente ma moquerie et ta réaction lui donne raison. Il n’y a que l’égo pour se sentir moqué.

            « Encore une fois pour être « PUR » d’esprit il faut passer par un protocole DIVIN comme l’a fait JOSHUA »
            – Pour être « pur » d’esprit, il faut avant tout arrêter de se prendre au sérieux et regarder à l’intérieur. Voilà le protocole divin.

            « sachez que nous sommes pour certains dans des corps Reptiliens »
            Ceux là le savent, n’en doutes pas.

            « Encore une fois, je ne suis pas ici pour vous mentir, mais y mettre le bazard dans votre ESPRIT »
            C’est réussi, un beau bazar…. :o)

            « surveillez vos oreilles ils vont venir vous chuchoter des choses pas sympa »
            Ok, surveillons.

            « Sachez que certains pensent vraiment discuter avec leurs SOI DIVIN, ENCORE UNE FOIS IL Y A EN VOUS DES ENTITEES/ENERGIES QUI DOIVENT ETRE DELOGE »
            – Tient, justement, c’est curieux, c’est le propos de mon premier message (plus bas dans les commentaires, je ne l’ai pas mis au bon endroit). Sur ce coup, je pense que tu es dans le vrai.

            « « Au nom de l’UN/l’UNE » vous souhaites un bon dimanche »
            – Souhaite lui aussi un bon dimanche, au nom de moi.

            « Marie aussi a était persécuté, […] ses vibrations sont enfermés dans des boulangeries « Marie Blachère » dans des panettones »
            – :oD – Je pense à revoir mon diagnostic, il n’y a peut-être pas qu’une entité dans l’histoire.

            « J’entends : Quel taré cette fille………….. je m’en réjouis »
            – Il vaut mieux en rire, en effet :oD

            « Si l’on m’empêche de continuer sur ce site et de dire la VERITE car l’ombre fera en sorte de m’en éloigner »
            – Ha non ! Je vote pour que tu puisse continuer d’y poster. C’est très divertissant !

  18. Mireille

    Merci Laurent !
    Prendre ces infos mais aussi prendre du recul.
    Arrêter de se faire des films et rester dans son intériorité.
    Laisser couler…
    De tout coeur….
    Mireille

  19. Theodim

    Merci Piteco,
    Tu as raison, je me laisse emporter par mes propres travers.

    Je vais tenter une reformulation positive (car je pense le fond du message).

    – Je ne dirais pas que Mr Bleu ment (car cela voudrait dire qu’il en a l’intention, et cela, je n’en sais rien).
    – Je souhaite cependant lui affirmer qu’il n’a pas incorporé un être de douzième dimension, non pas que ce soit impossible (je n’en sais rien) mais que l’intention présente dans ce texte n’a rien du sacrés. Pour avoir travaillé sur le déparasitage des gens durant un moment et pour avoir même un jour eu affaire à une personne vraiment possédée (il y a divers niveaux de parasitage), j’opterais pour aller voir du côté d’une entité point trop bienveillante qui serait venue s’inviter depuis un moment.
    Si il le désire, un nettoyage le libérera d’un grand fardeau.

    Il n’y aucun jugements dans cette reformulation, peut-être sera-t-elle entendue.

    Merci Piteco,
    Amicalement.

    Ps. Puisque le souhait de Pitéco était également une explication plus détaillée, quelques points de réflexions et d’analyse de texte.

    « ça fait bien deux ans que je me suis Réalisé, Khubya à dus m’incorporer, OUI il est avec moi dans mon corps on s’est RE – UNIFIER »
    Unité=1 « Nous »=2 : Se ré-unifier et être deux, dans un seul corps qui plus est, c’est étrange.

    « je voulais que vous sachiez que c’est la Première fois que je m’incarne dans un corps »
    Pourquoi vouloir que nous le sachions ?

    « soit disant Humain car encore une fois tout est holographique »
    Un hologramme ne tape pas sur un clavier pour laisser des commentaires, il convient d’appeler un chat un chat. Même si le terrain d’expérience peut être, en dernière analyse être comprit comme une illusion, tout ce qui Est Est. Un hologramme n’est pas un corps humain.

    « La majorité des humains sont extra-terrestres, Aliens, zombies, Dracos,  »
    Extra-terrestres, dans leurs origines, sans doutes. Aliens, zombies, dracos, je t’affirme que non ou alors j’ai eu la chance dans les milliers de rencontres que j’ai faites de ne tomber que sur de bons vieux être humains qui se galèrent, eux aussi.

    « et certains de vous ont eux des soins à distances de ma part et ces comme ça c’est d’âmes à âmes, vous me voyez vous dire « Au faites Laurent je dois venir te faire un soins peut tu me recevoir ? »
    Même les êtres de lumière les plus avancés n’agissent jamais sans une demande ou une autorisation. C’est le chemin du libre arbitre. Les soins à distance sans autorisation explicite (pas de l’âme, de la personne) s’apparente à de la magie noire (que je ne juge pas mais ce n’est pas une action de l’amour inconditionnel qui laisse libre). Ce n’est certainement pas là une action de 12eme dimension.

    « Cela va allez très vite car nous venons de fermer la boucle avec Mr Bleu/Khubya »
    Attendons donc un peu.

    « je sais que cela va être dur à entendre certains de vous sont des Avatars »
    Les avatars sont conscients d’en être. Il sont pleinement éveillés et connectés à leur multi-dimensionnalité. Mère Meera est un avatar, il y en a quelques autres et ils sont parfaitement conscients de leur situation.

    « Je ne peux vous expliquer car certains ne comprendraient peut-être pas tout »
    Mais si certains peuvent comprendre, pourquoi ne pas le faire ?

    « Je vous assure que la relève est bien là, quand je travaille je vibre jusqu’en 12 D et bien plus cela dépend du travail que je fais ici bas »
    J’ai déjà commenté cette affirmation.

    « de toute manière chacun va retrouver son poste »
    Ok.

    « Que l’ombre et la lumière sont deux choses distinct. »
    Ainsi que le haut et le bas ? Le sec et le mouillé ? L’odorant et l’inodore ? Le bruit et le silence ? Réfléchis bien.

    « Lundi dernier les trompettes de la fin des temps ont sonnés »
    La fin des temps était alors très localisée…

    1. Mr Bleu

      Pour information je ne suis pas sur votre site venue faire le clown, j’ai d’autres chats à fouetter, Nous sommes là et pour certains c’est la première fois……OUI je suis venu avec les miens récupérer les notres (Les parties d’EDL, dont ont été les disciples et leurs familles, les repenties qui entre temps étaient en expérience, les repentis de l’instant même et qui ont compris dans cette expérience là qu’est-ce-que c’était l’AMOUR-LE RESPECT-L ECOUTE-APPRENTISSAGE de toute cette vie là)…….Tous savaient qu’ils y avait un risque de venir sur ce plan involutif de resté bloquer et qu’il faudrait attendre que Mère/Père viennent les récupérer, oui nous sommes AMOUR mais avec des limites…………. Vous ne pensez pas tout de même que je vais repartir avec des criminels………………Tout est prévue pour ces personnes là, ils seront attirées selon leur fréquence vibratoire car OUI la roue tourne. Oui il existe parmis vous des entitées sous différentes formes, montez vos vibrations et vous verrez qui ils sont………… Nous aidons d’âmes à âmes seulement les personnes en demande, et automatiquement j’aide les miens car ils sont des détachements de la Source Lumière Père/Mère car ils attendent depuis très longtemps ce jour, ils ont étaient trainés dans la boue, par vos caprices de Vouloir tout posséder……………………..Et OUI Gaïa est en colère et cela ne l’empêche pas d’être AMOUR………………..Que sait tu des soins et nettoyage que nous avons effectué??????? Quand une entité de haute vibration sortait d’un corps, il se mettait à genoux en demandant PARDON, et de l’Energie de qui je suis avec celui que vous appelez KHUBYA, ont c’est agenouillés après lui et nous avons causé avec lui, là je te le dis il n’y a pas de Haine, ni de violence………………Il s’est rendu et s’est parfait………………..Dans votre monde quand vous comettez un crime vous êtes jugez n’est-ce-pas????? Et bien sachez que depuis Janvier 2015 cela à commencé de mon côté…………… C’est pour cela que Khubya a abandonné son poste temporairement parce-qu’il fallait qu’on s’unifie pour cela……………Un grand travail en Amont devait se faire comme travailler sur le génocide Indien…………sur la secte 322, sur les nazis, sur Marie, sur Joshua, sur Môïse, et je passe mes journées en ce moment à annuler les implants qui se trouvent dans TOUS LES FILMS……………Quelques titres de films (porte de la mort) où se trouvent beaucoup d’implants et autres choses : Et au milieur coule une rivière.
      Hansel et gretel
      Le 7ème fils
      L’associé du diable
      La porte des secrets
      Bambi et Blance neige
      La nuit au musée 2

      Voilà quelques exemples et j’en passe croyez moi la télé est une stargate c’est simple pour ceux qui peuvent vous allumez votre télé et là que voyez-vous??? Et bien des ptits gris entrain de vous aspirez ce ceux qu’ils peuvent prendre ils prennent bref……………..il fallait remettre les choses à leur place car beaucoup ont jouer aux apprentis sorciers, en ouvrant et fermant des vortex et je ne sais quoi, car il a été dis que seul le Divin il/elle viendront exécuter ce travail avec leur Armée divine et terrestre…………………
      Quand je vois quelqu’un oui je sais de quel camps il est, oui j’aperçois ce qu’il a en lui, oui je vois combien d’entitées l’habite et je vous le dis c’est par centaines cela inclus certains êtres de la nature qui squattent certains d’entres vous.
      Oui vous allez dire elle se vante elle n’est pas obligé d’afficher tous ces capacités psychiques, et patati et patata, en tout cas je vous le dis pour ceux qui sont venus jusqu’à chez moi, ils ont pus découvrir d’eux-mêmes qui j’étais…………….Car ils ont pus voir…………….comme par exemples tous les crânes éthériques qui sont situés dans mon jardin d’ailleurs il y en a un qui est énorme il doit faire de hauteur 1 mètres ………….Khubya a fait en sorte à l’époque que je creuse des tranchées pour faire ma terrasse cela a une forme de fourchette à quatre dents sans la queue, c’était pour accueillir les crânes ils forment là un pilier, au village près de l’église Gaïa a fait ressortir éthériquement la Tour de Babel et elle a dit « De cette Tour ils entendront la vérité », On a récupérer dans la Pyramide de Gizeh tous les archives et des clefs m’ont été donné…………

      Voilà avec tout cela dans mon corps, sachez le que vous transportez vous aussi beaucoup de choses ……………….Je me vois aussi rentrer et sortir de mon véhicule nous sommes magnifiquement bien fait……..Je vous remercie de m’avoir lus et vous envoie un voile d’AMOUR qui traversera les personnes concernées…………..
      Désolé de ce remue ménage et vous laisse en PAIX et bonne continuation à TOUS………

      NB/ Je tenais à vous dire que pendant des soins/nettoyage, 6 personnes ont vraiment été déçus de ce que l’on a pus leur dire, choquer en me traitant de faux prophètes et libres à eux de penser ce qu’ils veulent…………Du moment où tout ce passer bien c’était le bonheur total c’était parfait pour eux car ils pensaient être des personnes parfaites mais le problème quand Khubya et Gaïa ont pus leur dire leur VERITE, de qui ils étaient vraiment alors là c’était la cata……..Il a été donné à une thérapeute qui aidé ses proches depuis cinq ans de voir, Gaïa et Khubya lui ont ôté le voile de l’oubli et elle a vu avec les yeux de son coeur, comment sont les gens……..Elle a pus voir ce qu’était l’illusion…….. Elle a continué avec l’aide de Joshua et Marie de continuer à récupérer des bouts d’âmes qui n’appartenait pas à ces personnes pendant un mois ensuite elle a fermé son cabinet……………….
      GAÏA ET KHUBYA

  20. Vincent

    Qu’appelez-vous des « avatars » s’il vous plait ?

    1. Theodim

      Je te fais un copier-coller, cela te répondra dans les grandes lignes.

      Qu’est-ce qu’un Avatar ?

      Un Avatar est appelé  » Incarnation  » signifiant une Descente Divine prenant un corps de chair. Un corps qui est une condensation de rayons lumineux, affranchie de toute redevance envers la Nature.
      Ils ou elles n’appartiennent plus aux trois mondes, sources des réincarnations, que sont le monde physique, le monde astral et le monde causal. En abandonnant les désirs liés à ces trois mondes l’être rejoint alors la Source Divine.
      La différence entre l’homme et l’Avatar est la suivante : l’homme expérimente quinze facteurs, mais il n’en est pas maître. Ils ont leur propre autonomie.
      Les quinze facteurs se rapportant à l’homme sont les suivants : les cinq organes de l’action : parler, prendre, marcher, manger et rejeter. Les cinq organes des sens : l’ouïe, le toucher, la vue, le goût et l’odorat. Les cinq éléments : la terre, l’eau, le feu, l’air et l’espace.
      Lorsque l’homme apprend à les maîtriser, il se rapproche du seizième qui est l’Omniprésence, l’Omniscience et l’Omnipotence.»

      Mission des Avatars

      Les Avatars enseignent autant par leur présence que par leurs paroles ou leurs actes. Ils sont capables de ce qui est vu sur terre comme des « miracles » tout en se comportant humainement, pour que les hommes puissent découvrir le lien de parenté qui les unit à la Divinité.
      Comme le disait Meher Baba, un Avatar n’est pas présent pour enseigner mais pour éveiller.
      Un Avatar est tout ce qui est. Il a ainsi les trois caractéristiques essentiels de la Source Divine : L’Omniprésence (être tout), l’Omniscience (tout savoir) et l’Omnipotence (tout pouvoir).
      Le Divin se manifeste à travers un Avatar avec un Pouvoir (Shakti), qui bien que Parfait, est plus ou moins complet dans cette Perfection. Ce Pouvoir alterne entre 10 parties à 16 parties.
      Celui qui s’incarne avec 16 parties est salué comme la totalité du Divin (le plein Brahman). Ce fut le cas des Avatars Rama et Krishna, et c’est aujourd’hui la réalité de Sathya Saï Baba.
      Ma Ananda Moyi le confirme ainsi : « Sathya Saï Baba est l’incarnation la plus puissante de Dieu jamais venue sur terre, et il n’y en aura pas d’autre à Son niveau dans les prochains soixante siècles.”
      La plupart des Avatars vivent et travaillent pour toute l’humanité et au-delà, à l’écart du public et en sont inconnus. Mais il y en a cinq qui servent de corps dirigeant et travaillent toujours publiquement, acquièrant importance et notoriété publique.

      L’Avatar a choisi un aspect qui ne répond pas aux critères de beauté reconnus par la plupart des gens pour une manifestation de Dieu sur terre. L’apparence physique d’un Avatar est programmée et voulue ainsi afin que seul le vrai chercheur l’approche. Ainsi, ceux qui ne jugent que par les apparences resteront à l’écart pour l’instant.
      Certains Avatars se contentent de répondre aux questions, s’adaptant à chacun, quelque soit leur culture spirituelle. D’autres transmettent un enseignement oral universel ou proposent un Darshan physique, telle Amma. D’autres encore transmettent en silence la Lumière du Divin pour la première fois de l’histoire de l’humanité, comme Mère Meera.
      Un Avatar et ses actes ne pourront être compris véritablement que très difficilement par la plupart des êtres humains, à moins d’élever sa conscience à un plus haut degré. « 

      1. Isabelle

        bonsoir et merci Theodim pour cette patience et le souci de l’explication détaillée.
        🙂

        1. Theodim

          Bonsoir Isabelle,

          Merci, c’est avec plaisir (et je dois avouer que les messages de Mr. Bleu me divertissent beaucoup).

          A bientôt :o)

    2. Mr Bleu

      Salut, en faisant tout simple ce sont des personnes qui viennent oeuvrer à des moments opportuns comme un Grand Changement tels que nous allons le vivre d’ici peu…… Exemple Joshua était un Avatar, il a fallut qu’il se retire dans le désert pour vivre ce qu’il devait vivre il s’est fait aider par la Source Lumière Père/Mère. Une fois le pétage de plomb (déménagement des énergies qui lui aussi l’habitait), c’est pour cela qu’il disait que nous sommes nés du péché)
      là il pouvait s’ habiller de son corps de Lumière/Être Divin. Je rajoute quand tu deviens un AVATAR il n’y a plus d’ EGO car ce qu’on appel l’EGO est tout simplement l’Entité qui se trouve dans votre corps et ursupe votre IDENTITE, car pour certains votre âme est noyé car l’autre à pris votre place!!!!!!! La jalousie, la colère, la peur n’est plus là, vous ne vivez que le présent le passé et le futur n’existe plus, c’est ce que je vis depuis + d’un an, j’ai fait un atterissage deux fois, dur dur, car dans ma maison il y a ce qu’on appel de la nano technologie, et je sais que je dois m’en débarasser d’ici peu……………… Tout est parfait……

      1. Theodim

        L’égo n’est pas une entité, c’est un mirage, une illusion.

        C’est le postulat que nous somme une « personne » réelle et l’identification à ce personnage.
        Nous avons bâtit sur cette croyance première toute une hiérarchie de représentations. Nous nous décrivons, nous nous représentons, nous nous jugeons, nous nous qualifions, nous édifions une histoire dont nous sommes, bien évidemment, le centre.

        L’égo est l’attachement à cette fausse croyance qui détermine tout le reste : nous faisons ce qu’il faut pour renforcer l’image de nous-même, pour que cette image ne soit pas détruite par les autres, etc.

        Ce n’est en aucuns cas une entité et le plus drôle c’est que la vraie question n’est pas « qu’est-ce que je dois faire pour me débarrasser de l’égo » mais « qu’est-ce que je ne dois plus faire pour voir l’égo disparaître »

        il n’est qu’une idée de nous-même, à laquelle nous tenons beaucoup et qui, si l’on creuse un peu, n’a aucune réalité.

        Adyashanti (« La fin de votre monde », éditions ariane, je le conseille à tous) nous dit la chose suivante : « La vraie question est de prendre conscience de tout ce que je met en oeuvre, à chaque instant pour me dé-illuminer ». Autrement dit, tout ce qui, dans l’espace mental, vient parasiter le simple fait d’être.

        Comme l’égo n’a aucune nature propre (il est notre propre adhésion mentale à une structure de croyance), il n’y a rien que l’on puisse faire pour le « retirer » (on ne peut pas souffler sur du rien).
        Mais on peut changer de perspective et laisser tomber les croyances sur nous même et ne plus lui donner forme.

        Tout un programme, j’en conviens… :o)

        Le livre d’Adyashanti cité plus haut est vraiment excellent à ce sujet,
        Pour ceux qui cherchent une belle lecture, simple et percutante, c’est parfait.

        (la question des entités pouvant parasiter quelqu’un, cependant, est une vraie question. Ces parasitages sont d’ailleurs accompagnés de colères, jalousies, haines, méfiance etc. Cela n’a rien à voir avec l’égo mais pour les (rares) personne concernées, le problème peut être sérieux et handicapant)

      2. ecilab

        Qui êtes vous mr bleu? Vous êtes mr bleu que rencontre Laurent????merci pour votre réponse, bizzzz

        1. Laurent

          Il existe beaucoup de Dupont et Durand en France. C’est identique pour mr bleu. C’est un homonyne avec lequel je n’ai absolument aucun contact.

          D’ailleurs, à cet effet, et avec tout amour, je pense que les discussions ci-dessus sont suffisantes afin que chacun puisse user de son discernement.

          Je tiens donc à préciser à ce fameux mr bleu que profiter de ce blog pour se faire de la pub (en plus sur mon dos et sans mon accord) ne vas pas durer éternellement.

          Dit autrement, comme d’habitude, si mr bleu veut de l’audience et dire ce qu’il a à dire, je lui souhaite promptement à monter son propre blog. Il y a une différence entre laisser un commentaire ou deux et devenir un parasite.

          Si ma réponse est ignorée alors je vais être dans l’obligation de blacklister tout bonnement. Mes blogs ne sont pas là pour faire du recrutement pour guru en manque de fidèles. Merci pour votre compréhension.

          1. Franck

            LOL très drôle Laurent

            alors on peut user de notre discernement pour être d’accord avec toi, ou tu blackliste par risque que ça recrute sur TES plates-bandes ?

            je n’aurais qu’une chose à dire à Mr.Bleu qui a été très divertissant pour moi aussi afin de supporter la non-fin du monde tant attendue du 21/12/2012.
            c’est la même chose que j’ai demandé il y a peu à l’autre camp (car apparemment il y en a 2 et il faut choisir…)

            montre moi ta magie Mr.Bleu et dis moi si je fais partie des tiens et pourquoi, quel est mon rôle ?

            Theodim que j’associe au camp qui t’oppose, m’a répondu avec un lien vers un site de magie qu’il recommande (merci Theodim j’irai creuser ce site), je pense que tu peux mieux faire non?

  21. Simplet

    Ceci est une trés,trés forte intuition !
    Bonjour, Franck ! Les Magies, la Magie…L’ÂME AGIT ! Les Magies donc, noire, blanche ou multicolore ne sont que les artifices rituels de l’âme tournée vers la TERRE (certains pouvoirs voilés)….Le Rite tue EL (OHIM), la CREA de MARIE, la CREA-ITE…La CREA de ITE (créé par ITE).
    Tournée vers le CIEL, l’âme nous rapproche du Soleil, de la LUMIERE et de l’AMOUR !

Les commentaires sont désactivés.

«

»