«

»

Imprimer ce Article

19 – Dans la Lumière de la Nuit, le jeu continue…

Être au contact quasi permanent avec des entités de l’invisible comme le sont les EDL, les EDLN et les Esprits-cristal (et cela d’une manière consciente) vous amène forcément vers des prises de conscience dont vous ne savez pas comment elles sont venues. Non pas que ce que dit un EDLN est complet ou incomplet mais c’est comme si, de temps en temps, plusieurs allumettes vous font découvrir une figure particulière qui vous fera tilt quelque part.

Vous ne savez plus vraiment qui vous a refilé telle allumette ou telle autre mais au final le résultat est évident : vous venez d’acquérir une nouvelle compréhension qui ira automatiquement impacter votre fréquence personnelle. Je ne parle pas seulement d’une compréhension mentale mais d’une compréhension qui agit directement sur votre êtreté car elle s’est déroulée dans votre cœur.

Lire la suite

 

Lien Permanent pour cet article : http://etresdelanature.fr/19-dans-la-lumiere-de-la-nuit-le-jeu-continue/

(20 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

  1. j’attends avec impatience les infos complémentaires sur les 10 planètes et sur ce que sera Eléa

  2. Welcome back ! 😀

  3. LOVE YOU LAURENT DUREAU 😉

  4. Merci…

  5. bonjour Laurent et toute l’équipe (visible et invisible)

    Je te remercie car depuis quelques temps me trottine dans la tête une phrase comme « les choses, les événements n’ont que l’importance qu’on leurs accorde » . Ta phrase  » la réalité que vous vivez est proportionnelle à l’importance que vous lui donnez. » correspond exactement à mon ressenti.

    ravie que tu « reprennes du service » et ravie d’être à ton écoute.
    bonne continuation à toute l’équipe.

  6. Je me réjouis de continuer le chemin avec vous tous.
    Bien affectueusement à toi Laurent 🙂

  7. MERCI… A toi et à toute l’équipe: Clara.

  8.  » Ce n’est pas la lumière qui manque à notre regard, c’est notre regard qui manque de lumière  » Gustave Thibon
    Un grand merci Laurent pour ta ‘lumière’ qui m’aide à me débarrasser de mes ‘œillères’.
    Yann

  9. 😛
    Merci Laurent !!

    Mon dicton du jour : « la vie n’est pas une affaire à gérer, mais un mystère à vivre »…..

  10. Bonjour Laurent et à toute l’équipe (visible et invisible)
    C’est la première fois que j’adresse un message, mais je suis là depuis ton blog 345 D. Merci à toi et à ton équipe de nous ouvrir la route.
    affectueusement. CACAHOUETTE

  11. Avant tout lecture je tien a te dire Merci pour ton Empathie!

    Et je t’invite a une petite pose musical:
    https://www.youtube.com/watch?v=2ATZfE0_yGg

    Prend soin de toi Laurent

  12. Merci ! 😉

  13. Merci à toi Laurent ainsi qu’à toute l’équipe ,tous ces messages nous aident à avancer et que de bonheur de les lire !

  14. amitier Laurent ,
    quelque sois le bateau que nous choisissont , ou le capitaine , que nous suivons , le but , en somme et toujours le meme ,ne change jamais : atteindre le rivage , a la fin du voyage . 😉

  15. Merci Laurent, merci à toute l’équipe.
    Je renouvelle ma proposition d’hébergement si vous êtes de passage vers Mâcon-Belleville.
    Coeurdialement

  16. C’est Une Rentrée tardive pour les dernières lignes droites, Mon Capitaine 🙂

  17. Bonjour Laurent,

    J’entends bien ce que tu dis, mais la lecture de cet article me donne une impression de sauve-qui-peut. Je veux pas être un mouton/bisounours/esclave, donc je m’escrime à élever mes vibrations.

    Pourtant, je ne peux pas élever ces vibrations en m’escrimant, en VOULANT. Commander à mon coeur de s’ouvrir ? Il est ouvert s’il est ouvert.

    Et nous sommes sur une scène de théâtre. Alors, transiter ou mourir dans une catastrophe, est-ce si important finalement ? Ce qui m’arrivera sera toujours le mieux pour moi, non ?

    Même si je lis tes articles avec intérêt, je préfère ne pas chercher à sauver ma peau et continuer d’accueillir chaque jour comme je suis et comme je peux.

    Bien à toi
    Anne

    1. Laurent

      Bonjour Anne,

      L’idée n’est pas de sauver sa peau comme tu le dis car, au final, et tu le verras plus tard, est de sortir de ce jeu, de ce bac à sable. Sauver sa peau veut dire son corps d’une certaine manière et cela est illusoire car nous ne sommes pas ce corps mais une « essence » incarnée.

      Et puis tu dis que tu ne peux commander ton cœur à s’ouvrir… Dit plutôt que ton mental-égo a mis une belle règle pour t’en empêcher… Le cœur s’ouvre de par ta véritable intention de l’ouvrir et donc une volonté en quelque sorte.

      En lâchant prise sur certains concepts tu verras qu’il s’ouvrira. Lui il pousse sur la porte mais le problème c’est que le mental-égo à fermer la porte à clé. Déverrouille le loquet et tu verras que ton cœur arrêtera d’essayer de passer par le dessous de porte et les joints voire le trou de la serrure. Comprends-tu l’image ?

      Si tu n’es pas tendu vers cette ouverture de porte alors la porte ne s’ouvrira pas puisque tu ne le demandes pas… Et, vois-tu, cela n’a rien à voir avec vouloir sauver sa peau. C’est juste désirer changer de classe car celle où tu es actuellement ne correspond plus à la vibration que tu désires expérimenter.

      Là encore, il ne s’agit pas de fuir un monde parce que l’on en a marre mais de le dépasser en se dépassant… pour le transmuter. 😎

  18. Merci Laurent pour ces beaux messages remplie de lumière et damour.
    Par contre je comprend pas beaucoup quand tu parle de cette petite voix?celle du coeur ?j’ai du mal à l’écoute pk?
    Après tu parle de sans nom ,tu parle d’entité dans les pierre semi précieuse?
    Et il bon de commander un crane ou autre sculpture en pierre semi P en espérant qu’une entité y soit pour apporter une guidanse en moi ?
    Merci à vous
    Paix et amour à vous

  19. Un rayon d’amour qui passe tu peux l’être à chaque instant… Merci Laurent de coeur avec toi.

Les commentaires sont désactivés.

«

»