«

»

Imprimer ce Article

20 – Dynamiser ses aliments : l’étape ultime

Vous imaginez bien que dynamiser ses aliments (boissons y comprises) est un acte important puisque d’une certaine manière cela aide à votre Ascension. Les méthodes précédemment indiquées sont toujours aussi valables mais celle dont je vais vous parler pousse le bouchon plus loin. En effet, cela fait au moins un mois que je la pratique et je peux affirmer que tous mes désordres digestifs ont été radicalement bennés dans les poubelles de l’oubli.

Cette méthode au départ, qui est devenue pour moi une pratique journalière, s’est retrouvée devenir un fondamental auquel tout désistement ou oubli de ma part est considéré comme un crime de guerre contre moi-même. Je vais donc vous relater comment j’y suis venu au fil du temps et quand a eu lieu le déclic qui m’a permis enfin d’intégrer cela en mon êtreté.

Lire la suite

 

Lien Permanent pour cet article : http://etresdelanature.fr/20-dynamiser-ses-aliments-letape-ultime/

(18 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

  1. Bonjour Laurent,

    Cette explication est à peu de chose près la mienne, en effet, depuis quelques années je bénis et pratique l’imposition des mains depuis que j’ai réellement pris conscience que j’étais une partie divine 😉

    Amicalement.
    Fr.

  2. bonjours ,Laurent ,
    decouverte surprenante ,que tu a fait la , et dont tu nous partages .
    Un remerçiement , pourrais suffir ,! mais que signifierait -il ? attendont vraiment de prendre conscience de ce que tu nous offre , sur un plateau ! en attendans l’assimilation , je prefere donc , t’envoyer de la lumiere .
    amitier

  3. Bonjour à tous,
    Bonjour Laurent,

    Merci pour ce précieux conseil que j’applique depuis quelques années.

    Je vous donne ma petite formule « maison » qui marche pas mal non plus et fait monter le niveau vibratoire à plus de 300% :
    Placez vos mains au-dessus de la nourriture et dites :
    « Je te consacre, je te béni, je t’aime, merci… ».
    Attendez quelques instants (entre 30 secondes et 1 minute).
    Et bon appétit!

    Evidemment si vous êtes connectés au noyau cristallin de la Terre (et donc à Eléa) et à la grille cristalline, c’est encore mieux 😉

    J’ai pris l’habitude d’emmener avec moi en balade une bouteille d’eau minéral. je m’en sers pour purifier les cours d’eau que je rencontre après avoir appliqué le petit rituel décrit ci-dessus. Vous allez vite sentir les ondins, ondines et autres nymphes et nymphettes venir vous remercier de l’attention que vous portez à leur domaine.

    Essayer aussi de le faire à plusieurs, ça a un effet multiplicateur.

    @+

    Jean-Marc

  4. Depuis le début de ce site, j’ai l’impression de vivre dans un rêve, car tout ce que tu dis est très proche de ce que je vis au quotidien. Autant j’ai eu du mal avec tes autres sites, mais en bon guerrier de Lumière j’apprenais, je comprenais même s’il me fallait plusieurs mois pour comprendre une leçon. Puis vers la fin tout s’est accéléré, tout devenait plus évident. Durant l’épisode Khubya, je ressentais que « la connexion » était brouillée mais au fond de moi je savais qu’il ne fallait pas que je coupe les liens avec tes écrits. Mais depuis que tu parles des EDLN, je suis « chez moi ». Je pratique la communication avec eux depuis quelque temps déjà et tu mets des mots sur ce que je fais sans avoir appris. Au début, je demandais la bénédiction de ma nourriture par une pensée d’amour. Puis j’ai appliqué ce que tu préconisais, mais comme tu le dis lorsqu’on n’est pas tout seul (même si je ne suis plus gênée par les regard des autres), ce n’était pas vraiment pratique. Petit à petit je n’ai plus levé l’assiette vers le coeur, puis j’ai dit « nous » bénissons, puis « je » bénis cette nourriture en mettant mes mains au-dessus de l’assiette. L’évolution s’est faite « toute seule ». Quelque chose de très fort se passe en moi, quand je bénis mes aliments. Aujourd’hui je comprends ce qui se passe grâce à toi . Alors, MERCI d’être toujours là pour nous donner les codes, et nous permettre encore et encore d’avancer dans la Joie et la Paix. Tu es vraiment un être extraordinaire.
    Avec tout mon Amour.

  5. C’était dans l’actu du 3 juin…

    Voilà ce que tu y as écrit :

    « …
    Eh oui, nous avons été surpris dans l’équipe au sol d’avoir été comme quasiment coupés d’eux pendant toute la cérémonie, et cela se produisit exactement quand l’Esprit d’Urantia-Gaia-Eléa passa par le vortex.

    Ce fut si fort fréquentiellement que tous les EDL qui nous aidaient à maintenir le vortex actif s’arrêtèrent pour la saluer (oubliant ainsi nous autres, les préhumains…). La réaction mécanique fut immédiate… Corinne qui était à la base du Vortex (le nœud central entre l’intérieur et l’extérieur) se ramassa la baisse brutale du vortex, entrainant par ricochet la rupture de la connexion entre le crâne Maître et Laura, obligeant ainsi celle-ci à arrêter le protocole d’activation et à s’assoir sur le sol.

    Cela étant, comme j’étais celui qui entretenait le vortex, je me suis retrouvé à n’être plus que le seul à l’entretenir…Comme on dit, je l’ai senti passer et il a fallu que je donne tout ce que j’avais dans le coffre pour rétablir la vitesse de rotation du vortex. Le remonter de 30% à 100% et le maintenir jusqu’à la fin de l’activation des crânes a été assez titanesque, jusqu’au moment où les EDL reprirent leurs esprits et découvrirent que cette fraction de seconde pour eux avait été une éternité pour l’humble préhumain que j’étais.

    Bref, la cérémonie se termina comme prévu et, quand tout le monde fut parti, nous eûmes droit en tant qu’équipe au sol à un débriefing, qui fut relativement écourté pour cause d’épuisement non prévu des 2 personnes qui devaient démarrer et entretenir le vortex… Maman Urantia-Gaia-Eléa nous parla en direct via Corinne et nous remercia d’avoir été les précurseurs de la reconnexion avec les mondes invisibles, mais que cela ne l’empêcherait pas de faire un renvoi d’ascenseur conséquent à “ses” enfants aussi turbulents que sont les préhumains.

    Elle a apprécié notre volonté d’œuvrer et de vouloir nous reconnecter à La Source, mais que nous étions trop peu nombreux sur Terre à le vouloir. Puis ensuite, le grand Dragon prit la parole pour nous dire de revenir le lendemain, car nous étions trop exténués. Il nous prodigua de gros compliments pour notre dévouement mais nous avons tous sentis qu’il n’avait pas le moral.
    … »

    Tu avais laissé plus d’infos que tu ne t’en souviens !

    Merci à toute l’équipe et bonne journée à tous.

    1. Laurent

      Bonjour Marie-Miel,

      En effet, ma mémoire du passé s’efface beaucoup devant les tonnes de choses qui me sont dites au point que l’exceptionnel me parait banal. C’est fou comme on s’habitue à la présence d’entités autant invisibles que balaises vibratoirement et en connaissances.

      Bref, n’ayant pas écrit – retranscrit beaucoup pendant un certain temps, il y a forcément des prises de consciences que j’oublierai de vous transmettre. Je fais donc dans le résumé en espérant que les marches qui manquent ne vous gêneront pas dans votre évolution-compréhension…

      Bise à tous ! 😀

  6. J’ai moi même dejà fait un petit pas dans cette direction. Avant de manger une pomme par ex., je prends conscience que c’est un produit de notre terre, et la remercie. De même lorsque je jette le trognon, je remercie une seconde fois. Je vais donc, suite à cet article de Laurent, désormais tacher d’être plus constant dans cette aproche. 😎
    Je fais de même, avec la respiration consciente (quand j’y pense) 😉

  7. bonjour laurent
    tout vibre à merveille à travers tes articles dans ce monde magique .on s y sent bien finalement ,J ADORE LA VIE ,J ADORE ELEA, J ADORE TOUT LE MONDE .Reconnaissant que TOUT EST PARFAIT WAOUUU

  8. je pense qu’aprés toute cette lecture que la vérité d’un corps sain dans un esprit sain prend une autre signification pour nous .
    merci et appliquons pour Elea ,pour son ascencion;et donc aussi le notre.

  9. MERCI, LAURENT pour tout ce que tu nous apprends. A travers toi, c’est la grande Vie qui nous envoie ses messages d’Amour et de lumière. Je prie le ciel pour que tu poursuives ta mission, car je la sais juste et salutaire en ces temps d’ascension et d’ouverture vers une réalité moins prosaïque que celle de la 3D. A bientôt !

    henri

  10. Bonjour,

    Merci Laurent pour ce partage de conseils et de connaissances !

    En retour je te renvoi de l’énergie Amour et je te bénis pour ta mission (pas toujours facile) d’éclaireur de vérités !

    Laurent

  11. Merci Laurent de m’avoir acceptée !

    Merci pour le partage de tes connaissances que tu nous livres gracieusement !

    Flora

  12. Bonjour Laurent,
    Merci de m’avoir acceptée et merci pour toutes ces belles informations.
    Je te bénis
    Simone

  13. Quand je pense à toutes ces années ,ou l’humain était dans le noir total
    Et enfin aujourdh’ui grâce a des personnes comme vous Laurent ,des choses non dites sont misent en LUMIERE,et cela fait un bien fou
    et c’est vrai que nos mains sont des antennes merveilleuses pour qui veux bien s’en servir
    de tout mon Coeur, merci Laurent
    Lucile 😉

  14. Salutations Laurent,

    Je fais un petit blocage avec cette phrase: « De toute façon, même si l’Ascension définitive d’Eléa se fait en fin d’année, il faudra quand même compter quelques semaines ou mois avant que l’humanité s’en aperçoive extérieurement.  »
    Je n’arrive pas à me représenter l’élévation d’Elea, le passage de l’humanité sur les 10 planètes, et un déclage extérieur avant que l’on s’en aperçoive, même si cela reste du détail au regard du travail personnel à effectuer..
    Merci d’avance si tu trouves le temps pour expliquer.
    Gaia corinne.

  15. Laurent

    Les gens qui ne sont pas sensibles à « l’invisible » ne verront rien extérieurement parce qu’ils ne voient qu’avec leurs yeux physiques. C’est seulement quand cela se verra extérieurement via les plantes par exemple qu’ils découvriront qu’il y a quelque chose qui cloche.

    Quand on parle d’ascension ou d’élévation ce n’est pas un morceau de matière qui s’envole mais une vibration invisible qui augmente en fréquence. Bref, il est inutile de se poser des questions sur ce qui s’en vient car cela te sort de ton icité et ce n’est pas bon du tout par les temps qui courent… 😎

  16. Laurent
    quand tu parles de la garderobe d’ELEA, tu parles des EDLN
    les EDLN sont l’âme de l ‘eau des plantes des mineraux
    s’il partent les plante meurent l eau meurt les mineraux meurent
    plus d’énergie
    le pré-humain meurt
    je le ressens comme ça.
    C’est ça quand tu dis qu’on le verra dans les plantes?
    T EMBRASSE

    l

    1. Laurent

      Oui…. 😎

Les commentaires sont désactivés.

«

»