«

»

Imprimer ce Article

32 – Ascension d’Eléa, ce qui n’a jamais été dit (3)

Alors quels sont les liens qui unissent monsieur Bleu aux crânes de cristal, aux Atlantes et à l’Ascension d’Eléa ? Qui pouvait, autre que lui, pouvoir mener une opération commando coup de poing puisque sa mission ne devait durer que quelques mois ? En fait, elle durera jusqu’à la fin de l’année car après il sera tout bonnement trop tard. Je m’en vais donc vous raconter ce qui se trame derrière les coulisses que même son ancienne canal officielle est incapable de révéler…

Je rappelle donc que la mission de monsieur Bleu est de sauver ce qui peut être sauver. C’est une opération de dernière minute avant que le compteur soit à zéro et que la bombe explose. En effet, il n’est pas venu sauver quiconque en termes de préhumains car aucun, vraiment aucun n’est à la hauteur vibratoire suffisante. Alors ne venez pas à croire que je fais tout cela pour sauver mon cul et ascensionner avec Eléa car cela serait une ânerie de plus à mettre à votre compte.

Alors revenons à l’histoire de monsieur Bleu qui fait que maintenant il est là en ultime recours. Pourquoi est-il le seul à dire qu’il faut acheter des crânes de cristal et que tout cela ne baigne que dans le monde francophone ? Pourquoi veut-il qu’il y est 5 activations et qu’en même temps il ne désire pas faire dans la dentelle en gérant des moutons et des bisounours ? Pourquoi est-il élitiste et pourquoi il raconte plus de fausses informations que de vérités ?

Pourquoi passe-t-il par un canal qui tient à peine debout et dont l’inculture est notoire ? Pourquoi a-t-il proclamé “reine” une parfaite inconnue paumé en plein champ ? Pourquoi a-t-il donné  des informations normalement classées confidentielles à la vue de tous ? Pourquoi parle-t-il de la nuit de l’âme et que personne ne sait véritablement ce qu’il en est ?

Autant de questions qui trouveront réponses quand vous aurez compris la trame historique et du pourquoi de ses choix “stratégiques”. Il prône qu’il a plusieurs coups d’avances et que toutes les solutions ont été envisagées. C’est vrai mais cela implique forcément de jouer sur tous les tableaux à la fois (aussi bien le chaud que le froid, la vérité et le mensonge) d’où ce brouillard permanent que tous ses lecteurs se plaignent… Ha, lire entre les lignes, ça en énerve plus d’un, n’est-ce pas ?

Hé oui, la vérité est tordue quand il n’y a aucun fil conducteur mais soudainement tout devient limpide quand on connait l’ordre dans lequel il faut emboiter les informations et les contre-informations. Bref, le dénouement de la situation terrienne actuelle se trouve dans la résolution des mémoires atlantes contenues dans l’inconscient des individus actuellement incarnés et qui ont été des prêtres Ra.

En effet qui achèterait un ou des crânes en cristal pour communiquer avec ? C’est forcément une personne l’ayant déjà fait dans des vies antérieures et qui sait intuitivement que c’est ce qu’il faut qu’il fasse. Ainsi par l’entremise des crânes de cristal, l’objectif de monsieur Bleu était de détecté les prêtres Ra qui s’ignoraient. Vous comprenez maintenant pourquoi il avait été en furie quand tout le monde s’est mis à en acheter comme des moutons…

Ça, apparemment ,ce n’était pas prévu mais il a fait avec et a ainsi instauré une sélection drastique (que continue de faire son ex-canal par automatisme). Mais comment détecter les vrais prêtres Ra de ceux qui ont été corrompu entre l’éclatement du continent originel et l’engloutissement de plusieurs de ses parties ? Il fallait donc donner du pouvoir aux personnes clés qu’il avait dans son équipe au sol…

Tout d’abord, comment avait-il fait pour trouver une équipe de choc qui allait lui servir de socle à son action puisque sa canal se faisait rejeter de tout le monde tant ses écrits étaient grossiers, mal orthographiés et surtout hors des tendances bisounours. Cela fut donc pour lui une chance énorme que l’on se contacte et d’ailleurs Laura peinait à suivre que j’accepte comme un mouton les ordres de monsieur Bleu.

Elle se posait la question du pourquoi je ne réagissais pas aux attaques verbales de monsieur Bleu alors qu’elle serait montée au créneau depuis longtemps (ah, égo quand tu me tiens…). Bref, le fait que je travaille pour monsieur Bleu et uniquement pour lui fit que la moitié de mes lecteurs me quittèrent, moi, celui qui donnait des infos super intéressantes sur 345d.fr. Ils ne comprirent absolument pas pourquoi j’étais devenu un mouton et un certains nombre m’écrivit pour me dire que j’avais fait une erreur et qu’il serait bien que je me reprenne…

Ce fut le 1er tsunami mais qu’importe parce que je sentais intuitivement (et ma petite voix me l’a confirmé à maintes reprises) que c’était ce que j’avais à faire. J’y ai donc mis le paquet en arrêtant mes articles sur 345D et en m’y consacrant entièrement. Puis peut-être une dizaine de jours plus tard monsieur Bleu me propulsa au rang d’associé c’est-à-dire qu’il n’était plus mon maître en quelque sorte mais que sa voix, de toute façon, était majoritaire.

En gros j’avais des actions dans son entreprise mais pas la quorum suffisant pour faire ce que je voulais. Là encore, j’ai baissé la tête et j’ai obéi comme un mouton surtout quand il me traitait de sans cœur… Bref, apparemment j’avais été entièrement phagocyté par monsieur Bleu mais c’était ignoré que le “capitaine” avait sorti tous ses radars. C’est ainsi que je pu voir les coups de monsieur Bleu avec plus de clarté afin de déterminer quel était son véritable objectif.

Je fus donc mis à l’épreuve de plusieurs manières ainsi que tous les membres de l’équipe au sol. Laura passa aussi sur la sellette mais il fallait voir dans les faits comment chacun allait réagir. C’est ainsi que le WE sur le respect fut monté et il apporta la sélection que monsieur Bleu désirait faire : séparer les AtlaRa (les prêtre RA) corrompus des AtlaRa non corrompus.

En effet, monsieur Bleu indique clairement dans ses canalisations que Laura avait été (dans l’une de ses vies antérieures) un involuante hyper efficace. En gros des millions de morts sur la conscience grâce à la ruse, la manipulation et surtout l’avantage des charmes féminins. Seulement cette vie là était précisément pendant cette période critique où l’Atlantide était en proie à une corruption intérieure qui lui fut fatale.

Oui mais alors pourquoi elle ? Parce que justement monsieur Bleu sans le savoir est intervenu pour essayer de transformer cette involuante super efficace en évoluante qui aurait dû devenir tout autant efficace. Il avait contacté cette terrienne pour des fins personnelles et pour être admis dans la garde de Khrisna en faisant un coup d’éclat – choses décrites dans l’une de ses canalisations. Malheureusement pour lui, ça n’a pas marché et ça a fait capoté le plan qui avait été mis au point par les EDL afin que l’Atlantide retrouve ses marques et que maman Urantia puisse reprendre le cours de son évolution…

Ceci explique les quelques siècles passés en cabane avec rééducation au passage… Je rappelle au passage que les espaces-temps entre les dimensions ne sont pas identiques et qu’un jour passé en 8 ou 9ème dimension peut être l’équivalent de siècles chez nous… Bref, un lien, un contrat indéfectible relie Laura à monsieur Bleu, ça c’est non négociable mais que pouvait faire monsieur Bleu quand il voyait Laura reprendre ses mauvaises habitudes de manipulatrice ???

Ajouter à cela que la mère de Laura a payé une partie de la dette à monsieur Bleu, la moitié exactement, (car là haut, il y a des équivalences énergétiques) afin d’être la mère porteuse de ladite canal si prometteuse et que cet enfant lui soit dévouée corps et âme jusqu’à ses 21 ans. En effet, et vous l’aurez compris car les faits parlent d’eux-mêmes, Sylvie est effectivement une AtlaRa.

C’est la raison pour laquelle elle a été la première à recevoir un crâne maitre de lignée 1 (Xanor) et que ce dernier a été LE crâne de la 1ère activation. Il fallait donc vérifier que la “Reine” allait rester dans le Service à autrui ou faire comme du temps de l’Atlantide accepter la corruption et tomber dans le Service à soi, le service à son propre égo.

Ça n’a pas loupé car dès le 1er WE (ou je le rappelle la totalité des stagiaires ont été acceptés), Sylvie s’est accaparé 2 crânes maitres de lignée 1 soit un quart des crânes pour faire l’activation du vortex nécessaire à l’Ascension d’Eléa… Laura fut donc mise à l’épreuve dans sa 21ème année (âge à partir duquel le corps spirituel s’implante dans une personne – voir mes cours sur 345D) afin qu’elle reprenne les rennes de sa vie car elle avait payée son dû !

Malheureusement prise de vitesse par la gueulante poussée par sa mère lorsque j’ai voulu commencer à parler à l’assemblée, elle a choisi mécaniquement de suivre sa mère tout en étant extrêmement surprise que je lui fasse ce coup d’état, cette trahison, ce coup en plein cœur, moi qui était son mentor… Ainsi prise par cette décision relevant plus de l’automatisme que de la réflexion elle a préféré utiliser ses talents de manipulatrice (pour masquer le problème qu’elle a une peur terrible de sa mère) et donc ainsi de continuer à faire rentrer la manne pour sa mère tout en continuant à se faire idôlatrée par ses fidèles (qui ont tout aussi suivi comme des moutons)..

Ainsi à mi-juillet, il a été fait le tri entre les AtlaRa s’étant rangés sans broncher du côté de Laura et de Sylvie tandis qu’une petite dizaine d’autres ont quand même voulu savoir ce que j’avais à raconter… Ces dernières personnes furent ensuite mis en relation avec le grand dragon de Véga qui, je le rappelle, était le responsable des énergies du tumulus lors de la 1ère activation.

Voici, entre autre, pourquoi Laura s’engouffra dans la brèche dragon pour ensuite laisser tomber car rien ne se passait pour elle. Elle passa donc aux crânes-bébés puis à Buzz l’Eclair, etc… C’est aussi la raison pour laquelle je fus envoyé en mission pour chercher les modules complémentaires et ceci sous la coupe du Dragon de Véga.

Ainsi lorsque je revins à la maison avec Corinne, juste avant la seconde activation, (et donc notre absence programmée au WE respect), nous annonçâmes à Laura que maintenant nous étions sous les ordres du Dragon de Véga tout en continuant à être “les élèves” de Khubya pour la rassurer.

Bref, monsieur Bleu avait enfin réussi à choper 2 AtlaRa vraiment dédié au Service à autrui et qui viennent de passer 3 mois à participer à la reconstruction de la grille cristalline sur la France.

En effet, il est des choses physiques qu’il est impossible de faire quand on est un EDL. Enfin bref, je reviendrai sur les âneries de Carnac où soit disant j’ai fait des choses pas très lumineuses. D’abord je n’y est jamais mis les pieds et, là encore, ça dénote de leur part une profonde, mais très profonde ignorance du fonctionnement de la grille cristalline et du pourquoi il y a un EDLN comme gardien à chaque vortex.

Alors pensez-vous que dame Sylvie qui est incapable de communiquer avec les crânes et encore moins avec les EDLN puisse faire quoi que ce soit pour pouvoir obtenir l’autorisation du gardien du vortex. Rappelez-vous les EDLN sont dans l’unité et ils fuient à mille lieux tous les involuants alors pensez-vous sincèrement qu’ils vont laisser des égos sur pattes utiliser les énergie de maman Eléa déjà bien mal en point ?

On retombe donc bien dans l’octroi de puissance que recherche les AtlaRa qui ont succombé à la corruption. Ils veulent faire selon leur voie parce qu’elle est d’abord et avant tout dirigé vers eux et leur petite personne. J’ai déjà parlé de ce qu’est un vortex mais apparemment je n’en n’ai pas dit assez… Je corrigerai cela plus tard dans un autre article.

Oui mais pourquoi seulement la France ? Ça, ce sera aussi un autre article car il y a bien des choses à vous révéler. Bah alors pourquoi ne l’as-tu pas fait avant ? Parce qu’il fallait laisser du temps afin de démasquer les AtlaRa corrompus. Alors pourquoi tu le fais maintenant : parce que nous n’avons plus le temps d’attendre… Hé oui, la mission de monsieur Bleu n’est pas finie mais elle se fera dorénavant dans les coulisses et c’est en plein accord avec lui que je publie toutes ses informations qu’il fallait pouvoir décoder entre les lignes…

Vous savez, la Lumière gagnera toujours car au contraire de l’égo, elle n’est pas limitée par un mental-égo. Un involuant aussi rusé soit-il sera toujours limité dans la profondeur de ses coups. C’est la raison pour laquelle vous lui balancez un leurre suffisamment crédible en apparence et le temps qu’il découvre l’arnaque vous avez eu le temps de placer toutes les charges de plastique pour faire sauter son QG…

Si un involuant est capable d’être plus intelligent que vous, ce n’est pas parce qu’il est intelligent mais parce que justement vous êtes un individu manquant de recul et donc d’intelligence puisque, manquant d’informations utiles, vous gober toutes les conneries racontées… Bref, on en revient toujours à la capacité de discernement qui obligatoirement demande d’écouter sa petite voix en premier car le mental est lui totalement tributaire de ce qu’il a en mémoire (et ce qui n’est pas le cas de votre petite voix…).

Bon je vous laisse mijoter là-dessus afin que vous ayez les déclics qui vous permettront d’y voir plus clair dans le jeu “très brouillon” d’un monsieur Bleu qui vous balade où il veut… Alors pourquoi lui et pas un EDL, un archange ou encore plus balaise ? La raison est simple : il a l’expérience de pouvoir naviguer des 2 côtés de la barrière (Voyez ce qui était un défaut et qui lui a couté beaucoup se révèle être une qualité dans certaines situations surtout quand elles sont désespérées !) et secundo parce qu’il a une petite dette a payer envers Urantia-Gaia puisque c’est sa volonté de pouvoir (pour être admis auprès de Krishna) qu’il a fait foirer le sauvetage de l’Atlantide.

Il est donc hyper motivé d’où cette apparente arrogance qui ne traduit qu’une volonté sans faille à réparer ses propres mésaventures… D’ailleurs, on peut aussi comprendre pourquoi la 1ère activation devait être parfaite et qu’il n’a pas fait dans la dentelle concernant la sélection. Il était le chef d’orchestre et le 1er qui aurait fait un écart se serait vu avoir des soucis par la suite. La vrai raison de cette exigence est que justement maman « Eléa » était l’invité principale.

Son apparition eut donc un coup de tonnerre auprès des EDLN qui subitement oublièrent qu’un préhumain battait des ailes comme un malade pour arriver à terminer la séance…. Voyez, les plans ne sont pas tordus quand on prend un peu de recul… et si vous êtes sympa, j’en profiterai aussi de vous dire pourquoi le grand Dragon de Véga était là pour manager tout ça et accueillir maman Eléa.

Vous verrez, c’est passionnant et vous comprendrez ainsi pourquoi il est devenu mon nouveau patron après cette 1ère activation et que Khubya n’a pas bronché un iota qu’on lui retire son unique associé…. tout en nous laissant le soin de l’annoncer à Laura qui en aucun cas aurait cru que cela soit possible de la part de monsieur Bleu.

Laurent DUREAU

Lien Permanent pour cet article : http://etresdelanature.fr/32-ascension-delea-ce-qui-na-jamais-ete-dit-3/

(30 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

  1. Bonjour Laurent,
    Quel est le rôle des personnes qui ont un crane 100% et qui n’ont jamais assisté à quoi que ce soit des réunions?
    Merci
    Max

    1. Laurent

      Il n’y a nullement à aller à des réunions pour travailler avec son crâne. C’était nécessaire pour les 2 premières activations car c’était pour donner l’autorisation à tous les crânes. Et maintenant que cela est fait, toute réunion est inutile pour le gardien.

      Ton rôle consiste donc à travailler sur toi-même avec l’aide de ton crâne. Tu vois c’est simple ! 😎

      1. merci à Max pour cette question pertinente qui me parle et merci à Laurent pour la réponse qui me parle également…………

        1. 😉 Coucou J…… 😉

  2. D’où l’importance d’écouter son cœur et sa petite voix.
    Amitié
    Florence

  3. Pouvoir te lire et se réveiller ou … au réveil, est une grande joie à chaque fois, une libération de intellect vers un autre niveau.
    Encore MERCI

  4. Hmmm, bon ca ferait un bon film de science fiction 😀
    Mais en quoi ces histoires « personnelles » ont elles un rapport avec l’humanité, venue s’incarner pour experimenter la matière dans la dualité, et dont la pluspart des individus ne savent même pas que Khubya et compagnie existent?

    1. Laurent

      Quand l’Atlantide était à son apogée, d’après toi combien du pourcentage de la population se souciait de la vie des AtlaRa ? Quasiment aucun car le service des AtlaRa était totalement déconnecté de la politique, des institutions et donc de la population. Il est donc normal qu’aujourd’hui nous retrouvions ce même pourcentage !

      La question est donc pourquoi seulement le monde francophone et la France particulièrement ? La réponse est que parce que la France est le chakra du cœur de l’humanité, toutes les personnes concernées se sont incarnées dans cette vie en ce lieu voire les pays parlant français.

      Aussi, au moment venu, même un francophone de l’autre bout du monde sentira qu’il lui faut prendre un billet d’avion si sa présence est requise et secundo il sera un relai quand il retournera chez lui. J’ai déjà aborder cette question sur Khubya.net. 😀

      1. Yes, c’est confirmé par Maitre St Germain via Pierre Lessard que la France à un triangle de vortex ….
        Mont buggarach / Canigou dans les pyrènnees, la ste baume (Aix)
        Et je crois me souvenir que donc, ce pays est le centre de l Europe concernant  »les nouvelles » énergies.

        Un vortex important s’est ouvert à Dôle dans le Jura et certainement d’autres.

        Je vais avec ma connectée personnelle et charnelle dans la forêt de la Ste Baume samedi et c’est un appel.
        🙂

        1. Merci Bruno de nous informer sur les suites éventuelles de l' »Appel de la Sainte Baume » !

        2. Merci Bruno de nous tenir informé de la Sainte Baume qui m’appele aussi 😉

      2. Ta réponse m’interpelle car suivant l’appel de mon coeur j’ai déménagé de la Martinique mon île natale en décembre 2011 pour aménager en France. C’était un appel puissant et pressant. j’y ai retrouvé depuis des membres de ma famille d’âme. Je me suis reconnecté spirituellement depuis à mes racines indienne qui font partie de l’ héritage de mon métissage pluriel qui est parfois lourd à vivre. J’ai retrouvé le lien avec Krishna et Shiva, avec Eléa grâce à un guide qui est ma protectrice depuis ma naissance qui attendait cette ouverture de conscience et cette élévation en vibration pour libérer les femmes de ma lignée africaine. Je vis en ce moment une renaissance spirituelle exceptionnelle. Il m’arrive tellement d’expériences sublimes et innatendues que parfois les perspectives me terrifient, mais en allant dans l’espace sacré de mon coeur, je me recentre à l’écoute de ma petite voix et je sais alors que ce que vis est Juste dans l’humilité et la simplicité pour le service d’Eléa et de la Source, pour Le Sans Nom Bien Aimé. Un enfant-dragon m’a dit que j’étais de la tribu du nord, que je n’étais ni Lémure , ni Atlante. Je ne sais donc pas d’ou je viens mais je sais pourquoi je suis là, ici et maintenant et c’est le plus important; tes messages mettent la lumière sur mes dernières interrogations. Le but du service, sa grandeur, sa finalité au delà de l’idée du bien et du mal, de la dualité. Merci à toi pour tes écrits, ton courage et ta volonté dans le service au Divin.

  5. Bonjour Laurent, dans ton dernier article, tu écris « avec quelques exercices spécifiques il est très facile d’aller visiter nos vies antérieures », pourrais-tu nous donner un exercice que nous pourrions faire?

    je pose aussi la même question que Max.

    en te remerciant vivement, je t’embrasse de tout cœur, très belle journée à tous

    Colette.

    1. Laurent

      Vois-tu Colette, je ne peux te donner cela car ta demande est une demande encore trop teintée par la curiosité du mental-égo. D’ailleurs, les personnes ayant déjà fait ce genre d’exercice tombent à 95% dans le piège du passé car le mental-égo veut savoir pour comprendre…

      Dit autrement, quand tu seras prête vibratoirement, ton crâne se permettra de t’amener certains éléments du passé devant ton nez mais cela sera du compte goutte car la pente est très très glissante. De plus, cela te demandera d’avancer à d’autres niveaux de compréhension de ce qu’est le JEU par lui-même… 😎

      1. J’ai aussi eu envie de visiter mes vies antérieures …; mais finalement je crois aussi que c’est une curiosité qu’il faut dépasser…où alors il y a une peur qui traine qui fait que je n’y arrive pas … accéder à ses vies antérieures c’est être prêt à accepter ses parts d’ombre et les transmuter.

        Par ailleurs, pourquoi tout ceux que j’ai connu qui ont fait cette « expérience » ont pour la plupart trouvé une vie antérieure où ils étaient un personnage remarquable (en bien où mal) grand quelque chose avec un rôle important, bref quelque chose de satisfaisant pour leur égo … rarement celle où ils étaient le pire des salauds anonyme, où des vies socialement « insignifantes » ?

  6. Je te tiens; Tu me tiens par l’Égoette; Le premier qui rusera aura une Karmette !!!…

    1. hihihihihihihihi!!!!!

  7. C’est la question que je me posais depuis assez longtemps : pourquoi les crânes de cristal ne seraient distribués qu’à la france et pays francophone ?
    Je n’ai pas de crâne. J’ai suivi « l’affaire » Khubia. Jai surtout apprécié ses messages du n° 41 au 44 puis l’ai lâché. Quand à vous Laurent vous nous avez tellement donné de bonnes choses jusque là que j’ai persisté à vous suivre ! et nous vous retrouvons tel que vous êtes pour notre plus grand bonheur.
    Merci d’être vous, merci d’éclairer notre chemin.

    très cordialement
    Monique

  8. bonjours; 😉
    (Bon je vous laisse mijoter là-dessus afin que vous ayez les déclics qui vous permettront d’y voir plus clair dans le jeu “très brouillon” d’un Khubya qui vous balade où il veut…)

    je ne comprends pas très bien « qui devrait avoir un déclic ?? » car je pense que ceux qui te suive en ce moment sur ton blog sont tous avec toi !! dans le présent, et non plus dans le passé avec c’est histoire avec Laura et sa mère… a moins que cette article et dédié a tes anciens lecteur ? là je comprendrais mieux,mais si justement le temps presse pourquoi revenir sur le passé ? 🙄

    1. Laurent

      Oui, le passé est à laisser derrière mais cela ne peut être fait que si un minima d’informations a été donné. Le second point est que le « déclic » s’adresse aux personnes qui viennent de s’inscrire car vois-tu, depuis la parution de mon 1er indice, 250 nouveaux lecteurs se sont inscrits.

      Ainsi quand tu te dis pourquoi je continue dans la voie actuelle au lieu de passer à la suite est que d’abord la série va s’arrêter d’ici 2-3 jours car c’était un train d’informations qui ont été écrites la semaine dernière d’un seul tenant.

      En effet il ne faut pas croire que j’écris un article par jour car cela est un ordre de parution déjà très prenant pour les lecteurs. Je ne suis donc pas en réaction à des commentaires « journaliers » car je ne joue plus ce jeu depuis longtemps.

      Sinon la suite, le constructif est déjà dans les tuyaux mais vous ne le verrez pas pour l’instant car malheureusement le tuyau n’a déjà pas fini de sortir l’ancien train qui est fait surtout pour les nouveaux. Comprends donc que le fait que tu sois un ancien est signe d’un certain recul mais il faut un peu penser aux nouveaux qui continuent de s’inscrire.

      Bref, justement j’ai déjà annoncé la couleur dans un article qui devrait paraître d’ici la fin de semaine. On revient donc toujours à cette notion de patience. Il faut du temps pour tout et un temps pour tout. 😎

  9. Je comprends mieux pourquoi je n’ai pas de crâne. J’ai toujours suivi ma petite voix qui me disait que ce n’était pas pour moi. Par contre, je continue la communication avec les EDLN et j’ai encore tellement de progrès à faire! Je fais de minuscules choses dans mes jardins comme ils me le demandent et j’attends sereinement car je sais qu’il faut que je continue. Parallèlement je sais aussi que je dois garder le contact avc toi et suivre tes conseils. Même si je ne vois pas encore le lien (oui je sais, je dois prendre du recul), je sais que je suis une fourmi qui oeuvre à son niveau (c’est mieux qu’une mouche non?)
    Je t’embrasse du fond du coeur

  10. Merci ! 😉

  11. comme Isabelle je n’ai pas de crane et ne communique pas non plus avec les EDLN mais dans mon jardin je m’efforce d’être respectueuse des petites bêtes et je le remercie de me donner légumes, parfois je parle à mes fleurs et j’apprécie leur beauté , leur parfum.Je ne sais pas si c’est ma petite voix mais je suis attirée comme par un aimant vers vous touset depuis quelques mois je me sens plus sereine.
    Merci Laurent pour ce que tu est , pour ce que tu m’apporte bien que je ne sois qu’une profane
    Merci 😉

  12. Je communique avec une sphère de cristal incrustée d’arc-en-ciel depuis 1987. Nous sommes des gardiennes l’une pour l’autre. Ma petite voix et ma sphère m’ont bien servie pendant toute l’aventure des crânes.
    Merci pour les explications données ces derniers temps. 😉 Louise.

  13. Je suis perplexe…
    Alors, l’intervention de Khubya, c’est pour rassembler les prêtres et séparer le bon grain de l’ivraie ?
    Les crânes de cristal sont ainsi destinés à une fraction de tes lecteurs ? Les crânes sont essentiels, mais pas pour tout le monde, c’est bien ça ?
    Ton discours et avant le 14 juillet celui de Khubya ne s’adresse-t-il donc qu’à une partie des lecteurs ?
    Et les autres ? Des spectateurs, invités à se régaler des miettes (méditation et petite voix ?)

    J’exagère, c’est vrai, mais j’ai du mal à trouver ma place dans ton discours.

    Les éclairages que tu offres sont passionnants et permettent de prendre un vrai recul, oui. J »ai l’impression de rester en arrière-plan, peut-être aussi en soutien… Leçon d’humilité !

    1. Bonjour à tous ,
      Je rejoins Marie’ Miel ,je me sens comme un voyageur ayant raté son train mais qui court derrière avec l’espoir insensé de le rattraper ! Je crois que malheureusement je ne cours pas assez vite et c’est dommage ,tes explications Laurent me parlent beaucoup .

      Bonne continuation et merci infiniment

    2. Laurent

      C’est à l’image d’un match de foot : il y a les joueurs sur le terrain qui courent après un ballon et puis il y a les spectateurs. Alors as-tu jouer au foot sans aucun spectateur ? Si c’est la cas tu verras qu’il manque quelque chose à la partie car les spectateurs amènent leur recul, leurs cris mais aussi leurs conseils pour jouer.

      Quand tu as le ballon entre les jambes et que tu ne sais pas quoi en faire, il te suffit d’écouter ce que les autres hurlent car ils voient ce que tu ne vois pas. Et hop tu fais la passe et hop tout le monde est content car tous veulent marquer un but. Il y a donc des joueurs en culottes courtes qui s’essoufflent tandis qu’il y a d’autres joueurs emmitouflés qui hurlent, sautent, rient ou pleurent mais ne restent pas indifférents.

      Puis, une fois le match fini, les joueurs prennent une douche et vont s’en jeter une à la buvette avec les spectateurs qui depuis ont refait le match 25 fois. Alors dis-moi, les spectateurs sont-ils utiles ? Oui, ils le sont car le joueur sera toujours plus fort et déterminé quand ils sait qu’on le regarde et que l’on compte sur lui pour porter l’étendard de ceux et celles qui ne peuvent être à leur place.

      Si un jour un joueur te dis qu’il joue uniquement pour lui et qu’il se fout des spectateurs, alors tu auras à faire à un gars qui n’a absolument rien compris au jeu en équipe et qu’il vaut mieux qu’il aille faire un sport de solitaire….

      L’affaire des crânes c’est 13 joueurs (12+1) supportés par le plus grand nombre de gens avertis, qu’ils aient des crânes ou non à l’image des supporters qui achètent un maillot de foot et qui s’en servent uniquement pour aller faire les courses.

      Marie-Miel tu es aussi importante que les autres joueurs mais ton rôle est différent. D’ailleurs, une fois le match fini (l’Ascension d’Eléa faites le 21/12) un programme spécial est en train de se mettre en route afin que les spectateurs-supporters puissent monter dans le bus qui mène à la remise des coupes car cela aura été un travail d’équipe comprenant joueurs et supporters !

      Donc, juste pour info, un nouveau blog vient d’être fabriqué mais il sera en ligne seulement quand la fin du match sera arrivée ou peu avant car cela dépend de quelques paramètres non encore fixés. Il y a un après Ascension d’Eléa et l’équipe au sol est déjà en action mais il ne faut pas précipiter les choses… de plus, cela sera dit dans l’un des articles à venir… 😀

  14. Merci Laurent pour cette mise au point qu’il nous tardait d’avoir .
    Ceci expliquant cela ,calme le mental , qui ne cesse encore de chercher des mobiles aux élucubrations diverses , sources de désorientation pour encore nombre d’entre nous .

  15. Nous sommes tous reliés les uns aux autres. Seule la grandeur de l’homme sera célébrée et non le Pouvoir.
    Merci Laurent pour ces instructions précieuses.

  16. Bonjour,
    Qu’en est-il des autres canalisations ayant rapport aux crânes ( les 6 canalisations de Khubya de Christine Anne K) et d’autres groupes qui « travaillent avec les crânes (Cérémonie Maya relatée par Drunvalo par ex.
    http://www.urantia-gaia.info/2011/10/20/la-ceremonie-des-cranes-de-cristal/
    et de ceux qui travaillaient avec les crânes, bien avant l’apparition de Khubya ?

    Concernant la France et le chakra du coeur, une autre confirmation :
    http://www.erenouvelle.fr/archives/2012/01/13/23228601.html
    La France se situe actuellement au-dessus du Chakra du Cœur de la Terre et a commencé à se diriger vers le Chakra de son Plexus solaire.
    Olivier de Rouvroy Janvier 2012
    Annexe : Extrait inédit d’une conférence donnée à Paris en 1947 par Omraam Mikhaël Aïvanhov

    « Paris doit devenir le centre terrestre de l’Amour, mais cela dépend aussi de vous. Vous devez vous montrer dignes de le représenter et vous comporter en enfants de l’Amour. Alors, toutes les bénédictions du Ciel se déverseront sur vous, et à travers vous, sur le monde entier. Et ce sera le commencement de la Grande Époque, de l’Âge d’Or.

    « C’est de Paris que se propagera l’Âge d’Or. », disait mon Maître.* Paris sera une nouvelle Rome, plus véridique que la précédente. C’est d’ici que partiront les rayons de l’Amour. Les Agarthiens nous y aideront, car je leur ai demandé. Eux qui possèdent déjà richesse, force, puissance et sagesse, il est normal qu’ils acceptent de nous aider.
    Oui, je suis certain que les Agarthiens nous aideront. Ils ont entendu mes paroles, et ils ont dit : « Ce Mikhaël a du toupet, mais il parle avec sagesse. C’est vrai qu’ils sont fragiles, ces petits Parisiens. On ne peut pas les laisser ainsi ! » »
    Extrait de « Paris, Centre de l’Amour » Conférence prononcée à Paris le 5 mai 1947
    Source : notes sténographiées à l’époque par Svezda (Stella), disciple proche du Maître
    * NOTA : Omraam Mikhaël Aïvanhov fait ici référence au Maître Peter Deunov.

    « (Bon je vous laisse mijoter là-dessus afin que vous ayez les déclics qui vous permettront d’y voir plus clair dans le jeu “très brouillon” d’un Khubya qui vous balade où il veut…) »

    Message N°15/1 du 12/04/2013 – Hod – Aaron 1ère partie reçue le 11/04/2013
    Bonjour Miléna,
    Nous sommes les Hathor et nous venons aujourd’hui en compagnie d’un Gardien du Temps, Maitre de Sirius, qui a décidé d’intervenir à la suite de nouveaux messages actuellement diffusés sur le web par un canal qui reçoit un Être qui se fait appeler Khubya.

    …Paix sur vous, enfants de la Loi de UN, honorés parmi les Seigneurs et les Maîtres de la galaxie et de tous les Univers.
    Sachez que l’Être qui vous parle est toujours une partie de vous-même, rien n’existe en dehors de vous et tout ce qui est canalisé vient du canal lui-même, dans le sens où ce dernier se connecte à une partie de ce qui est déjà en lui.

    Miléna ressent des frissons actuellement car elle n’est pas habituée à mon énergie, c’est la première fois qu’elle redécouvre en elle cette énergie que je représente. Je suis un Gardien du Temps.

    Je ne donne pas de Nom, vous pourriez m’appeler de n’importe quelle façon, ce serait toujours la même énergie qui s’exprimerais par la voix du canal choisi.
    Nous, les gardiens du temps, somme actuellement à l’écoute des remous qui ébranlent votre monde et croyez bien que notre volonté est de vous aider à percevoir en totalité ce qui se passe réellement dans les mondes supérieurs.
    Sachez que vous vivez à l’intérieur de ces mondes comme un poisson dans un bocal et vous pouvez ouvrir des brèches afin de vous connecter. Cela se fait de plus en plus souvent et nous en sommes ravis.

    Tout d’abord, la même entité, la même énergie peut se présenter de multiples façons selon le canal. Ce n’est pas la présentation qui diffère, c’est simplement la réception…. Ensuite, le message peut comporter plusieurs alternatives et une ou deux seulement, sont rendues par le canal selon son ouverture du moment. Le canal reçoit selon la manière dont son récepteur est configuré sur l’instant, donc de la manière la plus adéquate.

    Il existe plusieurs facettes d’une même entité et la réflexion de son énergie se fera selon un angle définitivement acceptable par le canal. Vous ne pouvez recevoir en totalité un être quel qu’il soit, vous ne pouvez recevoir que la part avec laquelle vous entrez en résonance.

    C’EST CETTE PART RÉSONANTE QUE VOUS RETRANSMETTEZ.

    LORSQUE NOUS DÉLIVRONS CERTAINS MESSAGES CE SONT DES GÉOMÉTRIES DIFFICILES À TRADUIRE MENTALEMENT ET UNE PARTIE DU MESSAGE PEUT ÊTRE OCCULTÉE, C’EST AINSI.

    Khubya n’est pas spécialement un Être de l’ombre, il n’est pas spécialement non plus un Être de lumière, tel que vous le concevez habituellement. Khubya est tout simplement l’énergie d’un Collectif actuellement coincé entre deux dimensions et qui doit trouver une sortie à cette position. Ne soyez pas rebuté par ce que je vous dis, au cours de cet exposé, je vais expliquer la véritable nature de cette brillante énergie qui existe, comme toute les énergies, également en chacun de vous.

    Vous avez reçu le message des Hathor, Maitres généticiens de Sirius vous informant de cet état de gestation vécu par ce collectif, mais il y a un élément que nous, Gardiens du temps, aimerions vous révéler.

    Tout d’abord, sachez que la gente que vous appelez reptilienne, s’est énormément débarrassée de plusieurs facteurs qui poussaient à oppresser volontairement la population incarnée. Cette gente représentée en votre monde existe aussi dans les mondes supérieurs, car vous le savez, vous existez tous en plusieurs mondes simultanément.

    Donc à chaque fois que vous constatez les progrès d’un tiers, vous pourriez constater également les progrès de sa ou de ses parts dimensionnelles. Il en va ainsi. Celui qui élève son taux vibratoire, l’élève pour la totalité de ses parties et il élève également les parties dimensionnelles d’autres personnes avec qui il est en connexion sur d’autres plans.

    C’est ainsi qu’est née la race des reptiliens rédemptés. Ils sont extrêmement nombreux. Ils le seront de plus en plus car le but n’est pas de rejeter qui ou quoi que ce soit, mais bien de l’inclure, de l’intégrer.

    Le témoignage d’Ashtar que vous avez peut-être lu sur le site de Laura, canal de Khubya, est celui d’une part extrêmement étroite et limitée du véritable Ashtar, grand Être de Lumière apparenté à Sanat Kumara.

    Ashtar est le commandant en chef d’une délégation galactique et il est associé aux Êtres des Pléïades pour venir ensemencer la Terre de particules Adamentines, ce qu’il ont fait et continuent à faire constamment. Ashtar ne viendrait pas de lui même expliquer qui est Khubya, car ce n’est pas une priorité pour la délégation. De même le collectif des Hathor ne serait jamais intervenu s’il n’avait ressenti la demande pressante de l’inconscient collectif retransmise par son canal.

    Pour ma part, en qualité de simple Gardien du Temps, je peux plus facilement m’exprimer sur ce genre de sujet qui semble prendre de plus en plus d’importance au sein de la fratrie des travailleurs de lumière en ce moment. Les gens se posent des questions… Certains ne s’en posent pas mais restent dubitatifs face à cette nouvelle intrusion au sein de leur quotidien peuplé d’Anges, d’Archanges et de maîtres ascensionnés… Il est donc important de remettre un peu d’ordre dans tout ceci.

    2ème partie reçue le 12/04/2013

    Écoutez le nom de Khubya, il veut dire : « mon Coeur angélique qui s’exprime et se réalise par mon Féminin Divin « .

    Sachez que Sa contrepartie masculine ne se présente pas, elle se nomme Khubyel. elle est empreinte de l’honneur et de la gloire inhérente à sa nature de premier né.

    Lucifer est le premier né, il est l’Espace.

    Ce que vous nommez « espace/temps » n’est qu’une représentation émise par la Relativité, car le Temps préexiste à l’Espace, le Temps est non-né.

    En qualité de premier né, Lucifer est porteur de lumière et revendique son droit d’ainesse. Cette rébellion légitime est le fruit de la non reconnaissance de L’Espace vide pour lui-même : le Temps/espace. Qui va ainsi se relativiser en un espace/temps.

    Cette relativité ignorante de sa nature absolue va créer le système d’attraction/répulsion, système de réactivité. phénomène de gravitation.

    Reste la question primordiale: QUI a créé CELA ? (Mi bara Elleh ? – Elohim)

    Mais tu n’est pas CELA, tu es QUI.

    Tu es la Queste. Les réponses sont incluses dans ton Temps.

    Lucifer le premier né, représente votre VISION du monde, votre espace de représentation. Mais l’Idée préexiste à la Vision. L’idéal est la Queste. L’idéal est la nécessité du non-né.

    Alors Ahriman qui représente l’idéologie, entre en scène et va singer la Ressemblance par une imitation. C’est le premier retournement.

    Lucifer est votre foie, il est le foie de la terre.

    Ahriman est votre rate, il est la rate de la terre, son système immunitaire, une Préservation.

    Ce système immunitaire est en train de changer, de se débarrasser de son état relatif. Le foie de la terre, et parallèlement le votre, ne véhicule plus le même sang. La vision s’élève au delà de la dualité. Lucifer se voit rédempté.

    L’orgueil de Khubyel, le premier né, vient s’épancher et demander Grâce, par la voix de sa moitié: Khubya.

    Le féminin violé du Coeur angélique primordial s’exprime dans la rigueur de son NOM :

    Dinah, la seule et unique fille de Jacob qu’il eut de Léa et son 7ème enfant. Féminin voilé, occulté et sans descendance, sans tribu. Archétype de la Curiosité. Elle fut violée et vengée par ses frères.

    Nous avons révélé : Le foie de la terre c’est L’Égypte. « Rétablissez en Son lieu la figure de la véritable Liberté ».

    Regardez ce qui se passe en Égypte, d’un coté les femmes sont sexuellement harcelées, les Coptes malmenés, la cruauté banalisée, et de l’autre un espoir de fraternité, un vent de liberté se lève sur une jeunesse encore liée par une culture de l’honneur qui passe par la virginité des filles à marier.

    Votre vision de l’Honneur est dessinée, vous est désignée, en Égypte.

    L’honneur, la Gloire Divine est la seule véritable Liberté. Lorsque vous visualisez en vous-même, le Sphinx, Féminin sacré et sa figure à chevelure de lionne couronnée de 12 pointes étoilées, vous réalignez intérieurement, l’étoile de l’Âme et l’étoile de la Terre et cela passe obligatoirement par votre Coeur angélique Sacré. Vous guérissez l’Égypte.

    Vous n’avez pas besoin de savoir pourquoi, les réponses sont en vous. La réponse préexiste à la question.

    Les premiers nés seront les derniers à renaître.

    La rébellion de Lucifer a animée la curiosité de son Féminin Sacré, vous comprenez ?

    La curiosité est fille de l’ignorance.

    Léa, mère de Dinah représente l’âme. L’âme ignore d’où elle vient, elle a les yeux faibles et est dédaignée par son mari, au profit de sa soeur Rachel, l’esprit.

    Khubya demande grâce pour Khubyel. et cela se traduit par une volonté à exacerber votre curiosité, pour la transmuter.

    Que ceux qui sont curieux continuent à se faire exploiter, car il en est ainsi, le mal se guérit par le mal et c’est une bénédiction. Le manque d’humilité est la base de la rébellion et ce manque est une bénédiction qui révèle une nouvelle plénitude. Puisque à force de manquer vous finirez par abandonner et enfin reconnaître combien ce manque est en fait l’ignorance de votre unité. Khubya force cette humilité et se sert en retour.

    L’Honneur, la Gloire du Divin la KAVOD (en hébreu) est repoussée par Lucifer, le foie KAVED (en hébreu).

    Kaved s’oppose à Kavod de la même façon que vos peurs s’opposent à la reconnaissance de votre Corps de Gloire.

    Pour que le mot Kaved devienne Kavod, il suffit de lui rajouter un Vav qui vaut 6. Réintégrer le Vav, c’est réintégrer l’humilité du 6 qui se sait incomplet et s’accomplit par le 7.

    « Tout fut créé le premier jour et le compte à rebours a ainsi commencé. Au premier jour, 6 fut créé et 7 était accompli. Notre collectif de 7 pu s’exprimer à la fois, dans le Monde futur des Cieux Et, dans le Monde présent de la Terre. » (Message des Hathor N°15)

    Cette incomplétude originelle du 6 demande reconnaissance et acceptation. Cela se fait tout simplement en ce qui vous concerne par la maîtrise de votre curiosité au profit de votre confiance.

    Si vous considériez la parole du Christ : « Que Ta Volonté soit faite et non la mienne », vous verriez le Vav en action. Vous n’auriez plus de questions, puisque vous êtes la question.

    Il était important que vous puissiez comprendre la nature extraordinaire de ce qui se passe en ce moment devant vous et comment tout est inter-relié, les évènements, les situations, les personnes. toutes les menaces actuelles sont le résultat de ce travail énorme qui est en marche pour libérer les premiers nés en chacun de vous, car vous le savez ils seront les derniers, l’heure de la rédemption s’approche pour la totalité de l’humanité dans tous les mondes et vous êtes tous concernés puisque vous portez en chacun de vous une part fractale de cette totalité.

    Nous sommes les gardiens du Temps non-né, et préexistant à toute création, et je suis le porte parole venu vers vous en ce moment pour vous annoncer la bonne nouvelle :

    » Vous n’êtes pas CELA, vous êtes QUI ».

    Merci pour votre écoute et votre présence en ce lieu. Vous qui lisez ces lignes, soyez assurés de votre participation à ce grand changement qui ne cesse de s’accentuer. Vous êtes arrivés au plus près du châs de l’aiguille, ne relâchez surtout pas votre confiance et continuez à rayonner cet amour dont vous disposez à foison au coeur de votre Êtreté.

    Merci Miléna@OR, à bientôt pour un autre message,

    Nous sommes les Hathor et nous vous aimons et vous honorons.

    Les Hathor

    Merci de reproduire ce texte uniquement dans son intégralité en veillant à citer le nom de l’auteur: miléna@OR et sa source: http://www.elishean.fr

    Annexe : Extrait inédit d’une conférence donnée à Paris en 1947 par Omraam Mikhaël Aïvanhov
    Omraam Mikhaël Aïvanhov en 1947

    « Paris doit devenir le centre terrestre de l’Amour, mais cela dépend aussi de vous. Vous devez vous montrer dignes de le représenter et vous comporter en enfants de l’Amour. Alors, toutes les bénédictions du Ciel se déverseront sur vous, et à travers vous, sur le monde entier. Et ce sera le commencement de la Grande Époque, de l’Âge d’Or.

    « C’est de Paris que se propagera l’Âge d’Or. », disait mon Maître.* Paris sera une nouvelle Rome, plus véridique que la précédente. C’est d’ici que partiront les rayons de l’Amour. Les Agarthiens nous y aideront, car je leur ai demandé. Eux qui possèdent déjà richesse, force, puissance et sagesse, il est normal qu’ils acceptent de nous aider.

    Oui, je suis certain que les Agarthiens nous aideront. Ils ont entendu mes paroles, et ils ont dit : « Ce Mikhaël a du toupet, mais il parle avec sagesse. C’est vrai qu’ils sont fragiles, ces petits Parisiens. On ne peut pas les laisser ainsi ! » »

    Extrait de « Paris, Centre de l’Amour »
    Conférence prononcée à Paris le 5 mai 1947 par Omraam Mikhaël Aïvanhov
    Source : notes sténographiées à l’époque par Svezda (Stella), disciple proche du Maître
    NOTA : Omraam Mikhaël Aïvanhov fait ici référence au Maître Peter Deunov.

Les commentaires sont désactivés.

«

»