«

»

Imprimer ce Article

34 – Vortex et grille cristalline

Il est consternant de voir combien l’ignorance mène à croire des idioties pas possible. Je vais donc maintenant aborder l’aspect technique de l’Ascension d’Eléa car voyez-vous, une énergie, une fréquence, une vibration ne peut voyager et se déplacer qu’en empruntant une géométrie. Pour prendre une image comment voulez-vous que le courant 220V arrive à votre cafetière s’il n’y a pas de fil ?

Il y a donc un truc qui doit être très clair dans votre tête sinon vous allez forcément être à côté de la plaque. Je vais donc répéter quelques évidences qui sont largement décrites sur mon blog 345d.fr. La dualité existe et existera toujours puisqu’elle est la base même pour que La Vie s’exprime. Il y aura toujours une polarité plus et une polarité moins. Il y a aura toujours un masculin et un féminin. Il y aura toujours une géométrie et une vibration. C’est juste la façon dont vous allez vous en servir qui fera la différence.

La géométrie est un support (le fil électrique) alors que la vibration est le courant qui de par sa fréquence contiendra une information. La grille cristalline est le support (comme le réseau électrique) tandis que le vortex est le courant. Activer un vortex veut dire appuyer sur un bouton pour faire passer le courant. Après, c’est une autre histoire de savoir ce que l’on va en faire.

J’ai déjà dit que pour qu’une porte dimensionnelle soit activée, il faut forcément qu’elle soit alimentée par un vortex. Or d’après vous pensez-vous que tous les boutons de votre maison sont sur ON en permanence ? Non car il y a des appareils comme le robot mixeur qui n’ont pas besoin de toujours l’être sous peine d’exploser ou de fondre au bout d’un certain temps. Hé bien il en est de même pour la Création.

De plus, autant on peut comprendre ce qu’est un interrupteur matériellement parlant autant il faut comprendre que l’interrupteur dans l’invisible s’appelle un gardien. Ainsi quand une personne veut « activer » un vortex  pour ses fins personnelles, je peux vous garantir qu’il va falloir qu’il se fasse super bien voir par le gardien en question.

Qui sont les gardiens ? Ce sont des EDLN et ceux-ci sont forcément dans la conscience de l’unité. Ils sont donc très réactifs quand de l’involuant pointe son nez. De plus, cet EDLN travaille au Service de maman Eléa alors imaginez quand un involuant fier de sa personne vient faire des correctifs parce qu’il pense ceci ou cela. Comprenez qu’il est impossible à un préhumain de démarrer un vortex, s’il n’en n’a pas l’autorisation express de son gardien et si en plus il sait comment faire et qu’il a les outils pour…

Aussi, pour avoir l’autorisation du gardien, il faudrait déjà commencer par être capable de lui parler… Je sais, c’est basique mais nombre de suiveur de la “reine” ont carrément zappé cet état de fait. Secundo, le gardien (l’interrupteur) n’est en aucun cas l’électricien de service. il ne peut donc pas gérer la quantité d’énergie qui pourra passer à travers son vortex car cela dépend du câblage fait par ceux qui gèrent le réseau.

Or qui gère le réseau ? Qui gère l’état de la grille cristalline ? Qui gère les réservoirs cristallins qui transforment et accumulent l’énergie du Grant Tout ? La réponse est… les dragons puisqu’ils sont les porteurs du feu Divin. Alors, sincèrement, pensez-vous qu’un préhumain lourdement amoché vibratoirement parlant va pouvoir par sa petite volonté égotique non seulement modifié le câblage existant mais en plus utiliser à volonté l’énergie du Grant Tout issu de La Source ?

On comprends aisément alors que l’involuant est une peur bleue de la flamme du dragon. Un voleur en action est quelqu’un qui a peur du service de sécurité, n’est-ce pas ? Et c’est vrai qu’avoir un ou des dragons aux fesses cela ne doit pas être plaisant à vivre surtout quand on veut rester dans las basses vibrations…

On voit donc bien que ceux qui parlent d’utilisation de vortex afin de corriger des actes involuants sont forcément des menteurs de première. Aucun humain ne peut jouer à cela sinon vous comprenez que la Terre n’existerait plus depuis bien longtemps puisqu’on l’aurait vidé de sa substance et cela dès la chute de l’Atlantide… Oui mais du temps de l’Atlantide, on utilisait bien tout ça à fond !!! Oui mais avec un détail qui échappa aux politiques et aux militaires de l’époque Atlante.

En effet, il y avait une “caste” appelé les AtlaRa qui avaient pour fonction unique de fournir l’énergie nécessaire à toute la population de la planète. C’est un peu, comme je l’ai dit dans un autre article, l’EDF de la planète (ou HydroQuébec). Ils avaient donc la charge de construire les infrastructures et de gérer l’ensemble d’une manière propre c’est-à-dire qui n’altérait aucunement les capacités de la planète support…

Or, suite au 1er choc qui brisa le continent (dû à l’utilisation de la bombe atomique et qui n’était pas sous le contrôle des AtlaRa), la grille cristalline fut fortement perturbée à l’image d’une catastrophe naturelle qui vous met des pylônes haute tension à terre et tous les câbles coupés. C’est sûr que ça a mis le bordel mais comme le générateur principal était en orbite (comme un satellite), il était toujours possible d’alimenter la planète. C’est seulement la distribution qui était plus difficile.

Ces difficultés ont entrainée des colères locales dans la population qui ne pouvait supporter d’être privé d’énergie. Bref, c’était comme du temps du bloc de l’Est où tu avais bien une prise de courant mais tu ne savais jamais quand il y allait avoir du courant et pendant combien de temps. C’est sûr que ça dérange les habitudes et donc cela a générè des frustrations car, comme de bien entendu, certains affirmèrent qu’il y a avait des privilégiés et des nantis…

Il y eut donc naturellement des manifestations locales de mécontentement qui au fil du temps arrivèrent à se coordonner pour donner des mouvements réactionnaires structurés… Dit autrement, des factions ont commencées à ne plus suivre la logique donnée par les hautes instances. Dit en d’autres mots, il commençait à y avoir des guerres civiles sur certaines iles puisque maintenant il y en avait 5 au lieu du continent originel unique.

Bref, ne pouvant “mater” ces révolutions locales avec les moyens conventionnels, les Hautes Autorités (sous la pression des militaires dépassés) demandèrent aux AtlaRa de balancer quelques rayons laser à partir de l’espace sur quelques zones tombées dans les mains des réactionnaires. Les AtlaRa furent donc soumis à une épreuve d’éthique. Vous imaginez bien que certains dirent non et surtout ceux qui étaient à la tête de la structure.

Devant le non catégorique des AtlaRa totalement dédiés au Service à autrui, les autorités politiques décidèrent de forcer la main car, comme on dit, tout se barrait en banane. Seulement voilà, la technique et la technologie n’étant pas le fort des politiciens et ils ne pouvaient remplacer les AtlaRa par un simple décret officiel… La manière forte fut donc le dernier recours pour faire plier les hauts responsables des AtlaRa.

On commença donc par celui qui était au top du top et comme celui-ci (malgré la torture) n’a pas donné l’autorisation, il fut tout simplement rayer de la carte des vivants. Les autorités descendirent donc d’un étage et allèrent voir l’ingénieur en chef de tout le réseau. Et puis lui aussi préféra se faire tuer que plutôt voir son CV angélique entaché par des actes involuants.

Vous imaginez bien que certains AtlaRa allaient prendre le même chemin (celui du cimetière), il allait y avoir forcément tôt ou tard un faible qui virera sa cuti afin de sauver sa peau… Hé oui, s’il vous reste encore un brin d’égo, forcément vous avez peur de la mort puisque vous vous identifier à votre corps physique. Bref, c’est ainsi que le réseau “EDF” fut mis à disposition des militaires qui exécutaient les ordres des politiciens.

Certes cela marcha un certain temps car il avait été mis en place comme des réservoirs d’énergies qui étaient là par sécurité puisque le réseau avait été mis à mal à cause du 1er choc ayant disloqué le continent originel. Mais quand les politiciens comprirent que l’énergie disponible allait devenir une denrée rare, il commença à y avoir un jeu de chaises musicales dans la classe politique car chacun voulait tirer la couverture à lui.

L’une de ses personnes est actuellement connue sous le nom de Laura qui (par ses charmes et ses dons de manipulation) pu prendre l’avantage grâce au soutien inconditionnel d’un AtlaRa qui bien sûr avait tourner sa veste. Cette personne est connue aujourd’hui sous le nom de Sylvie et c’est à ce titre que cette dernière paya la moitié de la dette de Laura pour l’avoir sous le coude quand le dernier tour de carte sera arrivé… Etonnant , non ?

Il est fort probable qu’elle disent que tout cela sont des inventions de ma part mais Laura le sait car monsieur Bleu lui a fait comprendre à demi-mot. Alors d’après vous c’est qui qui m’a raconté tout ça à part monsieur Bleu et les Esprits cristallins ? En effet, ce que les politiques ne savaient pas (et encore moins les militaires ayant joué avec la bombinette atomique) c’est que pour gérer le réseau cristallin et pouvoir transformer-capter l’énergie du Grand Tout, il fallait l’aide des Entités Cristallines…

Or pour qu’un Esprit cristal puisse bosser pour vous, il vous faut communiquer avec, certes, mais pas juste pour demander la météo locale…. Il vous faut d’abord avoir un corps de manifestation en pleine maîtrise mais aussi et surtout savoir que l’Esprit Cristallin n’est autre que vous-même. Dit autrement plus vous voulez servir le Sans Nom et donc plus vous vous abreuvez à la Source mais pour cela il vous faut être impérativement dans la conscience de l’unité maximale…

Ainsi, en tuant les Hauts Responsables du réseau EDF, il y eu forcément coupure avec l’Esprit cristallin qui vit dans ces autres dimensions supérieures. et c’est ainsi que les réservoirs d’énergie sur Terre ne furent plus alimentés du tout. Ainsi quand les politiciens découvrirent leur connerie, ils demandèrent aux AtlaRa restants (c’est-à-dire ceux qui avait tourné leur veste) d’augmenter leurs fréquence et de rétablir le contact, Seulement voilà, il y a un problème dans le potage…

Les AtlaRa restants n’avaient pas la maîtrise suffisante de leur véhicule de manifestation… Ces derniers s’empressèrent donc de trouver des méthodes pour parfaire la chose. Ils se mirent donc à faire des incantations, à prononcer des formules magiques, à faire des rites pour soudoyer les esprits cristallins devenus orphelins, etc, etc…

Bref, vous imaginez bien que cela n’a pas marché du tout car les lois de l’UN sont incontournables et impitoyables : si tu n’as pas la fréquence c’est nada et même si tu chiales pour l’éternité… Il sera fait selon ta fréquence et non selon ton égo car tant que tu auras un égo obligatoirement cela indique que tu ne maitrises pas ton corps de manifestation et donc que tu n’as encore tout compris à ce que tu es véritablement.

Vous pouvez donc accumuler tous les crânes de cristal, avoir les plus gros, les plus balaises, les plus limpides cela ne changera rien à ce que vous êtes en fréquence. Toute méthode extérieure est obligatoirement insuffisante mais cela peut être une aide. Comprenez-vous maintenant pourquoi les esprits cristallins s’incarnent aujourd’hui dans des crânes de cristal ?

C’est non seulement pour vos beaux yeux égotiques mais pour vous permettre de vous remonter en fréquence, reprendre la maîtrise de votre véhicule de manifestation afin que vous puissiez permettre une Ascension élégante et aussi complète que possible à celle qui vous a donné sa terre comme elle le dit si gentiment.

Voyez-vous combien alors est importante la façon dont vous regardez votre crâne de cristal ? Si vous le regardez avec les yeux de l’égo, du profit personnel et de l’espoir de gagner des point pour partir sur Eléa alors vous êtes sûr que la communication prendra du temps avant de se mettre en place et si un jour elle se met en place !

Par contre, si vous y aller avec une intention sincère qui vous vient du cœur et non du mental-égo alors les portes s’ouvriront naturellement et vous pourrez ainsi, enfin, vous reconnecter à des fragments de vous mêmes vous permettant ainsi d’honorer le contrat que vous avez signé avec Urantia devenue Gaia puis maintenant Eléa. Dit autrement à qui allez-vous dédié votre dernière carte à jouer : votre égo ou maman Eléa, à la peur de mourir ou à l’accomplissement de votre propre essence ?

Cela dit, comprenez que les Esprits cristallins sont sous les ordres de ceux qui sont les gardiens de l’essence même du Sans Nom, et qui sont-ils ? C’est les dragons… Or les dragons de la terre, ils obéissent à qui ? Ils obéissent au Dragon de plus haut rang dimensionnel et qui est-il ? Je vous laisse deviner…

Dit autrement aucun préhumain n’est capable en quoi que ce soit de prendre le contrôle ou d’utiliser le réseau cristallin sans l’expresse autorisation du gardien du réseau qui lui-même est assujetti aux dragons. Ça c’est la partie technique car la partie informationnelle est totalement déléguée aux esprits cristallins qui eux-mêmes reçoivent l’ordre de votre cœur, de votre petite voix, de votre Soi supérieur.

En résumé, tant qu’un individu n’est pas en connexion avec son Soi Supérieur d’une manière stable indiquant qu’il a la maîtrise de son corps de manifestation incluant les 12 premières dimensions (c’est-à-dire ce qui correspond à la partie masculine d’un Esprit Directeur – voir 345d.fr), il n’accédera pas à l’information lui permettant de se balader sur la grille cristalline et qui est gérée par les dragons (et tous les EDLN qui sont sous leur commandement).

C’est la raison pour laquelle, il y a des dragons de rattachés à certains vortex selon certaines conditions locales mais dès qu’il y a un portail dimensionnel vous êtes sûr à 100% qu’au moins 1 dragon y est rattaché car c’est lui le gardien en quelque sorte. Alors pensez-vous sincèrement que l’humain peut faire ce qu’il lui plait ? Certes, il pourra faire des cérémonies pour gaver son égo, ses croyances et ses traditions, mais cela n’est qu’enfantillages de gamins à la maternelle.

Alors quand on confond un site de menhir (de pierres levées) qui corrigent des anomalies dûes à des failles géologiques avec les vortex et qu’en plus on y met la confiture collante du bas-astral avec le goût du sucré parce qu’on travaille pour le bien-être d’Eléa, ça relève de l’arnaque pure tout simplement. Certes, je pourrai vous en dire plus long sur ce que j’ai fait avec Corinne depuis 3 mois mais ce serait donner “des perles aux pourceaux” selon la formule consacrée…

Ne m’en veuillez donc pas car, parmi vous, des loups se cachent et la moindre info donnée sera exploitée pour agrandir leur pouvoir personnel ou simplement leur faim inextinguible tellement ils sont coupés de La Source. Le monde est ainsi fait et c’est la raison pour laquelle je ne donnerai certaines informations que pendant mes mini-conférences-travail sur soi.

Auront ceux qui démontreront leur engagement envers la Création à travers leurs crânes de cristal et le respect, le vrai et non le simulé, envers les EDLN et Eléa.,Il vous sera donné d’autres informations dans les articles suivants concernant le corps de manifestation afin que vous puissiez reprendre votre marche vers votre véritable essence car j’espère que vous avez maintenant compris la portée autrement plus importante que juste suivre une mode lancée par un certain monsieur Bleu.

Ne venez donc pas me demander ce que vous pouvez faire si vous n’avez pas de crâne de cristal car je vous répondrai tout simplement que vous ne pourrez qu’être mieux dans votre êtreté pour moins pollué la planète. On ne peut demander à quelqu’un qui se pointe avec un vélo (un cristal) de participer à la course de voiture… De plus, dans les courses de voitures, il y aura celle de la F1 forcément (les 13 crânes maitres de lignée 1) alors même si vous avez une gordini, une lamborghini ou un taxi ou 4×4 dernier cri cela sera insuffisant.

Cependant je vous rassure car pour l’instant les dragons sont à la recherche de pilotes chevronnés qui s’ignorent car généralement ils ont rarement les moyens de se payer une F1. Ainsi il sera donné la voiture à celui et à celle qui aura démontré son aptitude à maitrise son corps de manifestation. On peut donc commencer avec la bétaillère du grand-père ou la 2 Cv de la nonne car ce qui importe c’est votre intention de donner le meilleur de vous-même pour le Service à l’UN et donc finalement à Eléa…

Je précise néanmoins que ce n’est pas moi qui fera le tri ni Corinne mais monsieur Bleu en personne qui fera alors transité votre candidature au Dragon de Véga. Jusqu’à maintenant cela a bien marché ainsi alors ouvrez vos écoutilles, branchez tous vos capteurs car monsieur Bleu sait dès qu’un individu est capable de causer avec un Esprit Cristallin parce que justement il a donné l’ordre, en tant que maitre-cristal, aux esprits cristallins de lui envoyer un fax…

Laurent DUREAU

Lien Permanent pour cet article : http://etresdelanature.fr/34-vortex-et-grille-cristalline/

(11 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

  1. 😉

  2. Cette histoire de satellite me fait penser à un article assez documenté sur un objet en orbite autour la terre et découvert dans les années 50.
    je vous donne un lien assez documenté
    http://echelledejacob.blogspot.fr/2013/10/le-chevalier-noir.html
    Merci Laurent
    Max

  3. Merci 😐

  4. Merci 🙂

  5. Merci Laurent ,Merci Corinne . : 🙂

  6. magnifique et mercii 🙂

  7. YOUPI !!! Haut les coeurs .

  8. ….Les lois de l’UN sont incontournables et impitoyables….il sera fait selon ta fréquence et non selon ton égo.
    Aujourd’hui l’AME est à jeûn soumis à une stérilité, car l’Etre ignore que Dieu habite l’homme intérieur.
    Es-ce que notre société nous as appris, conduits, pour être ensembles ou avancer vers l’UNITE …
    Oui nous sommes ignorants, et même les religions sont divisées et donnent la vérité (la petite voix du coeur) à compte-goutte… C’est en nous que nous devons cultiver les vraies valeurs. Merci Laurent pour ce message très clair.

  9. Merci Laurent 😮

  10. Merci Laurent !!

  11. Quel scénario Hitchcockien et grandiose ! J’ai toujours pensé que la réalité dépassait la fiction , mais cette réalité -illusion , nous en sommes les scénaristes en quelque sorte ,et nous l’avons oublié …
    Etre ici et maintenant n’est pas un « sauf-conduit » , il faudra passer au super scanner du Grand Dragon Végan !

Les commentaires sont désactivés.

«

»