«

»

Imprimer ce Article

35 – Quand karma et vies antérieures se conjuguent…

J’allais ce matin me mettre à écrire sur le corps de manifestation lorsque ma petit voix m’a dit qu’il serait bien de terminer ce que tu as commencé à raconter de la saga monsieur Bleu avant de poursuivre. C’est alors que je me suis mis dans ma position favorite afin qu’elle me montre et me dise ce que j’avais à dire. Ce fut un mélange d’intuitions, d’images mais aussi la sensation qu’elle me refilait un fil directeur qui allait coudre l’ensemble d’une manière cohérente en partant de la question simple : Pourquoi la mère de Laura a-t-elle payé la moitié de la facture à monsieur Bleu ?

C’est alors que je vis les relations entre les choses et entre ce que je vous ai déjà raconté. C’est comme si tous les éléments s’additionnaient pour former un tout global cohérent et surtout démontrant que nous sommes en effet dans un jeu dans lequel nous ne pouvons pas y échapper tant qu’il nous restera un corps physique et donc un poil d’égo qui nous mènera par le bout du nez.

Je vais donc retracer au mieux ce que j’ai vu et compris. Cela confirme en tout cas que nous sommes bien des marionnettes et que ce sont nos décisions qui orienterons la main de celui qui nous manipule. La question serait donc “mais c’est qui qui nous manipule ?”. La réponse est simple mais il faut prendre un peu de recul pour ne pas la balayer d’un revers de main et l’envoyer dans les orties sinon le jeu reprendra encore de plus belle…

Revenons donc à plusieurs éléments de ce que je vous ai déjà dit dans les autres articles. Le 1er, et de loin le plus négligé, est le poids de notre inconscient face à celui de notre conscient. Ce n’est pas du 50-50 mais du 99-1%. En clair, nous pensons être libre de nous-même parce que l’on croit que l’on a été une page blanche depuis notre naissance en cette vie et que l’on peut vivre notre vie comme on l’entend.

Cette croyance insinuée par les involuants ne peut être l’image que d’une vérité profonde : seul notre égo est vierge d’origine puisqu’il est livré avec le véhicule que nous fournit maman Eléa. Dit autrement, cette croyance que nous ressentons en nous si profondément est l’émanation directe et véritable de l’égo qui nous habite. A cela on peut donner plusieurs argumentations :

1) Quand notre corps physique meurt, l’égo meurt lui aussi, tout autant que le mental-égo associé. L’étincelle d’Esprit retourne dans le soleil et les couacs énergético-émotionnels dûs aux incompréhensions mentales liées à des croyances erronées viennent se stocker dans l’astral (la fameuse Âme). Ainsi “sauver son Âme” n’est que projection d’un égo qui veut survivre malgré son anéantissement biologique.

2) Le but de notre incarnation dans cette école de la dualité est justement le fait de transcender l’égo qui par définition vous coupe de votre essence pure puisqu’en vous incarnant dans un corps physique de matière, vous vous retrouvez piégé dedans. Ainsi en vous asseyant au volant du véhicule “blindé”, les  portes se fermeront d’elles-mêmes faisant en sorte que vous ne pouvez plus en sortir (normalement).

D’ailleurs, pour des raisons de sécurité, l’égo vous fait mettre la ceinture de sécurité car lui il veut que le chauffeur ne quitte pas la partie avant son terme sinon lui aussi il meurt… Ainsi selon la société socio-culturelle dans laquelle vous arrivez, la ceinture sera simple ou plutôt sophistiquée comme celle des pilotes de courses qui sont carrément enchassés dans des sièges baquets avec de multiples ceintures.

En résumé, plus la société est dite “évoluée” en opposition aux “primitives”, et plus vous êtes ligotés. Il est évident que vous aurez une combinaison égotique en rapport car un pilote de course ça met une paire de botte costaude, une paire de gants tout aussi costaude et par dessus tout un casque intégral avec visière. Ce dernier n’est que votre mental-égo c’est-à-dire un mental qui ne peut voir qu’à travers une visière teintée accroché à une 2ème couche protectrice super égotique (sécurité oblige) qu’est votre casque lui-même.

C’est sûr que si l’on compare avec les “primitifs” qui conduiraient une méhari à poil, sans ceinture de sécurité et sur des routes même pas goudronnées, vous imaginez bien que la capacité de liberté n’est pas la même. Et puis second volet, c’est que la méhari ça ne va pas très vite alors que les véhicules des sociétés “évoluées” ça va très vite et la moindre erreur de conduite vous emmène rapidement dans l’au-delà…

Bref, en revenant à mon propos initial, l’égo se croit le chef du véhicule et derrière des intentions louables de sécurité, il vous cadenasse au véhicule et pour que cela soit agréable, il a mis l’autoradio branché sur radio Vatican, radio Bagdad ou radio “News”. Ce boucan “mental” a pour objectif bien sûr que vous ne puissiez entendre votre propre petite voix intérieure… et donc de vous faire perdre de vue pourquoi vous vous êtes assis dans cette voiture.

En brouillant votre copilote, vous conduisez à l’aveuglette et seulement en réaction avec ce que vous voyez à travers le casque et un pare-brise rarement nettoyé par les essuies glaces de la vacuité. En effet, le rôle de votre copilote est de vous annoncer à l’avance si ça tourne à gauche ou à droite et surtout combien sera raide le virage. Sans ces informations capitales, vous vous retrouvez donc souvent à faire du rodéo afin, de temps en temps, pouvoir revenir sur la route prévue par votre contrat de vie.

Vous imaginez bien que pour certains la sortie de route est telle qu’il ne reverront jamais la route du tout. Alors ils continueront à l’aveuglette à conduire dans les champs, le nez sur le guidon en se disant que la vie n’a pas de sens… Bref, là encore je dérive mais je sais que cela vous sera utile pour comprendre des choses par rapport à votre propre parcours comprenant ainsi celui que je vais vous décrire.

Pourquoi une entité voudrait-elle payé la moitié d’une dette appartenant à une autre ? Est-ce par compassion ou par intérêt ? La réponse est par intérêt personnel sinon si cela avait été par compassion cela veut dire qu’elle n’avait plus besoin de venir se réincarner puisque justement ayant transcender l’égo qui lui ne sait faire que prendre et qui ne donne jamais. Dit autrement, Sylvie a acheté la moitié de la dette parce qu’elle avait une idée derrière la tête mais laquelle ?

Pour comprendre bien la chose, il faut reprendre les paramètres initiaux. Une politicienne aguerrie (Laura du temps de l’Atlantide) ne pouvait agir et trucider du réactionnaire qu’à la seule condition d’avoir un AtlaRa complétement dévoué à sa cause et qui pouvait appuyé sur le bouton sans aucun problème d’éthique parce qu’ayant basculé dans le service à soi, dans le service à l’égo pour le bien de tous).

Nous étions bien en présence de 2 acteurs involuants majeurs puisque l’un possédait la ruse (et les charmes) tandis que l’autre possédait la puissance de tir. Ce fut donc une association très efficace sauf que le politique est le chef des armées. Dit autrement Laura en fit voir de toutes les couleurs à Sylvie en abusant de son autorité. Cela créa donc comme un ressentiment à la longue suffisamment conséquent pour que justement Sylvie rachète la moitié des dettes karmiques de Laura auprès d’un EDL lui même en proie à l’ambition (celle d’intégrer les armées de Krishna).

Nous avions donc là un trio qui ont accumulé un karma réel. L’apprenti soldat en herbe dû donc s’acquitter en passant un temps certains dans un milieu carcéral mais comment cela pouvait se régler pour les 2 autres compères coincées dans l’école de la dualité sur Terre ? La question fut donc mise sur table et en discutant avec leur Esprit Directeur un plan, un contrat de vie fût mis en place et qui prenait les éléments suivants :
1) Sylvie-Atlante doit pouvoir régulariser sa frustration d’avoir été constamment blackboulée par Laura-Atlante (la Reine du moment). Elle aura donc un temps imparti et donc limité.
2) Laura-Atlante devra subir ce qu’elle a fait subir à cet associé qu’est Sylvie-Atlante mais devra pouvoir reprendre les rênes de sa vie à la fin du contrat soit avant sa 22ème année.
3) Le soldat en herbe monsieur Bleu sera lié à l’affaire d’une manière irréversible et éternelle puisqu’étant intervenu temporairement pour son petit avancement personnel. Le lien qu’il le relie à Laura-Atlante sera donc total.
4) Puisque l’intervention du petit soldat en herbe a foutu en l’air la remise sur les rails de la civilisation Atlante, il sera l’élément clé quand il faudra justement remettre cela sur la table.

Ainsi, connaissant l’horloge cosmique les différents acteurs vinrent se réincarner sur Terre au dernier tour de table pour pouvoir enfin régulariser la situation karmiquement parlant. Il en fut de même pour tous les AtlaRa, autant les décapités que ceux qui avaient tourné leur veste. Bref, la partie allait donc pouvoir prendre place mais il a fallu d’abord attendre la fin des temps qu’à été le 21/12/12…

Ainsi quand le compteur arriva à terme, monsieur Bleu apparu comme par magie ! Laura commença a lâché quelques canalisations et moi j’étais en attente car d’après mon calendrier évolutif personnel je savais que vers mi-février il allait m’être présenté mon nouveau carnet de bord. C’est pourquoi j’ai dit oui tout de suite à monsieur Bleu et qu’il m’a si rapidement promu au grade d’associé. Nous étions en phase parce moi j’écoute ma petite voix et je suis ce qu’elle me dit. D’ailleurs c’est elle qui me fit commencé à bloguer et à communiquer autant d’info justement sur elle et sur l’égo.

Ainsi comme l’atteste quelques uns de mes articles, il m’aura fallu 7 ans, 7 saisons de blogging pour que 345d.fr prenne forme et atteigne un public suffisamment large pour que monsieur Bleu puisse avoir un audimat digne de sa mission. Bref, tout cela a été planifié depuis belle lurette car en discutant avec le grand Dragon de Véga il me fit comprendre que depuis ma naissance je suis téléguidé pour cet évènement qu’est l’Ascension de maman Eléa.

Je vous avouerai qu’au tout début je n’arrivais pas à comprendre comment je m’étais fait téléguidé depuis ma naissance puisque rien ne pouvait me laisser présager quoi que ce soit. J’ai donc remonté le temps (en cette vie) pour voir quels avaient été les tournants majeurs c’est-à-dire les plus abruptes, les plus incompréhensibles car illogiques quand on est au volant de la voiture.

Et puis, les choses sont devenues cohérentes en découvrant que pour reprendre la maîtrise de son corps de manifestation, il fallait que mon corps physique ait déjà vécu des choses mais sans que cela puisse être mentalisé comme c’est la coutume chez le préhumain. J’avais donc travaillé des morceaux de puzzle sans savoir que c’était un puzzle et qu’il y avait donc une image de fond…

Bref, vous allez vraiment découvrir que nous sommes dans un jeu qui dépasse largement nos capacités à tout comprendre et donc à contrôler. En suivant votre petite voix, vous ne faites que remplir votre contrat et donc faire en sorte que le jeu se déroule comme prévu afin qu’en temps que Créateur incarné vous puissiez passer les étapes de votre retour programmé à La Source. En clair, si tu suis ton égo, t’es foutu !

Ainsi quand monsieur Bleu apparu dans notre réalité, les acteurs se sont révélés naturellement. L’actrice Sylvie fut proclamée “reine” parce qu’elle aurait voulu l’être du temps de Laura-Atlante. Laura s’est retrouvée totalement dominée par sa mère Sylvie et à donc subie ce qu’elle avait fait subir à Sylvie-Atlante. Et comme vous le savez que c’est un jeu d’égo, le but est de le dépasser et donc de ne pas se laisser entrainé par lui…

Tout fut donc mis en place pour que les conditions soient idéales pour chacun des acteurs. Est-ce que chacun allait être plus fort que le poids même de son inconscient bourrés des milliers d’automatismes acquis dans les vies précédentes et où l’égo menait la barque ? On voit bien que c’est un test final et que nous sommes bien dans un jeu d’une intelligence et d’une subtilité que l’on ne peut pas voir si l’on n’a pas un recul suffisant.

Bref, vous connaissez l’historique et je ne vais pas me répéter car cela EST. Cependant la partie n’est pas perdue et on peut encore corrigé le tir ! Oui mais comment ? Eh bien en corrigeant là où cela à merder justement mais pour ce faire il va falloir mettre l’égo de côté car c’est lui qui crée la séparation. C’est lui qui empêche la fin du jeu car il sait que si le jeu se termine, il sera définitivement mis hors de course puisque nous l’aurons transcender.

Or qu’est-ce que l’Ascension qui mène à la résurrection sinon la capacité d’élever sa fréquence afin de prendre du recul et découvrir le jeu lui-même pour pouvoir en sortir. En cela nous ressusciterons puisque nous naitrons une seconde fois tout en étant toujours dans le même véhicule de chair et d’os. Comprenez-vous cela ? Comprenez-vous que ce n’est pas en vous bloquant dans vos décisions passées que vous pourrez dépassez les blocages mais plutôt en agissant en être divin ayant compris la nécessité de ce jeu.

Ainsi une inconnue vivant au milieu des champs se voit nommée “reine”, être la gardienne du vortex permettant l’ascension d’Eléa et avoir une manne financière exceptionnelle pour acquérir un maximum de crânes de cristal. Si c’est pas gros ça alors c’est quoi ? Idem pour Laura qui se fait idôlatrée parce que canal d’un EDL ex-taulard et qui doit affronter ses peurs les plus profondes pour arriver à sortir des griffes de sa mère… C’est karmiquement parfait !

Oui mais comment faire pour résoudre l’impasse actuelle ? Eh bien, il suffit de prendre du recul en prenant la place du Sans Nom qui habite chacun de nous et qui joue donc dans tous les camps à la fois. Alors comment peut-il haïr l’un et aimez l’autre ? Comment peut-il faire cela alors qu’il est unifié ? Ce qui est entre autre pas du tout notre cas puisque l’exercice consiste justement à nous unifier et c’est la raison pour laquelle nous somme en cette école de dualité.

Je vais donc vous donnez la solution même si vous l’avez déjà réalisé à la lecture des phrases précédentes… C’est en dépassant le blocage qu’est la non-communication engendrée par notre égo. En effet, lui il veut avoir raison et pour cela il est prêt à faire la guerre et trainer l’autre dans la boue car son honneur est important. Il n’admet pas la défaite car il voit tout comme compétition et il n’aime pas perdre. Dit autrement, il veut survivre car la peur de la mort le hante pas possible…

Et comme vous le savez la peur de la mort est le principe n°1 qui régit le monde de la dualité dans lequel nous sommes. Les EDLN n’ont pas peur de la mort car pour eux la mort n’existe pas tout simplement. Ils vivent leur icité en chaque instant et en pleine êtreté car ce qui les anime du plus profond de leur cœur c’est d’être au service du Sans Nom irrémédiablement.

Ils sont donc en joie intense quand ils œuvrent même si le milieu dans lequel ils vivent est un enfer vibratoire incompatible avec l’amour véritable. Et c’est justement à ce titre qu’ils sont si précieux pour le Sans Nom car ils sont porteurs d’une expérience sans commune mesure avec les autres EDLN vivant dans les mondes unifiés. Et c’est aussi à ce titre pourquoi il est important que maman Eléa puisse ascensionner avec eux. Ils sont uniques parce que nous leur avons crées un enfer sur mesure.

En tant que Créateurs incarnés, nous avons poussés les limites de la séparation, les limites de l’intolérable en gonflant à bloc l’égo et en lui permettant de tout falsifié à son passage. Cela a pris 320.000 ans pour le faire parce que cela était notre mission “découvrir les limites de l’inconnu”, “découvrir jusqu’où l’égo pouvait nous mener” et c’est à ce titre que le Sans Nom (en créant ce jeu) a pu parfaire sa connaissance de lui-même.

Mais est-ce pour cela qu’il faut sombrer avec le bateau et mettre des éons à s’en remettre en passant par les 10 planètes pour nous remettre dans le chemin qui mène à notre propre reconnexion à nous mêmes, à notre essence primordiale ? Non, cela n’est pas nécessaire car la solution consiste à rétablir la communication qui empêche l’information de circuler entre nous et donc dans la Création entière.

Ainsi quel que soit le choix que vous ayez pu faire par le passé, sachez que vous pouvez en chaque instant corriger instantanément ce qui vous a amené dans l’impasse suicidaire d’un égo qui ne veut pas en démordre. Tout le monde parle de paix, d’harmonie et d’amour inconditionnel mais quand vous regardez bien, chacun de nous est en guerre intérieure entre son cœur et son mental-égo. Chacun d’entre nous est donc dysharmonieux d’où nos fréquences si basses. Chacun d’entre nous est dans l’amour conditionnel car il rejette celui ou celle qui n’est pas de son avis et donc dans son camp.

Alors mon message d’aujourd’hui est très simple et il se valait beaucoup plus important que de savoir ce qu’est le corps de manifestation. Car à quoi ça sert de vous donner des infos pour reconstruire votre temple quand le ciment de la séparation vous habite ? La méditation donnée pour reconstruire notre champs de conscience cognitif et intuitif est la clé qui vous permettra d’avoir enfin accès à l’ultime vérité de ce que vous êtes : une essence divine vibrante et consciente.

Ceci est la fondation même de votre édifice vibratoire et beaucoup via leurs commentaires et emails se sont reconnectés à cet état mais il reste à remonter les murs un par un grâce à un objectif commun unificateur et qui est en droite ligne avec ce qui anime tous les êtres unifiés de tous les mondes : être au service du Sans Nom totalement, intégralement jusqu’au moindre quark qui nous habite.

Pour ce faire, il suffit de renouer le contact entre nous et de corriger les anomalies qui ont été faites sous les ordres de l’égo. Ce qui doit nous unir en cette fin des temps anciens et le futur âge d’or qui s’en vient (une fois que maman Eléa aura ascensionné) c’est justement son Ascension elle-même. Comprenez cela, vibrez-le intérieurement et vous aurez alors la force de dépasser les barrières posées par votre égo.

Ainsi toute personne en possession de crâne ne lui étant pas destiné devra remettre ceux-ci dans le circuit (votre petite voix vous dira comment faire) ou de le rendre à son véritable gardien si vous le connaissez. Je rappelle que garder un crâne qui ne vous est pas destiné entraine l’impossibilité à son gardien de se réunifier. C’est donc un acte de guerre, un acte volontaire de vouloir nuire à une autre partie du Sans Nom alors n’espérez pas monter en fréquence tant que vous aurez en votre possession une anomalie vibratoire de ce type.

Remettez les choses en place en écoutant la partie la plus proche de La Source et qui est votre petite voix ou Soi Supérieur. Autorisez-vous à reprendre le contact avec celui ou celle que vous avez banni parce qu’il a agit différemment de vous. Il vous sera pardonné car qui agit par le cœur se retrouve obligatoirement au centre de sa véritable essence et donc en accord total avec le Sans Nom.

Ce dernier ne bougera pas le moindre petit doigt pour orienter les choses car il est l’observateur neutre qui découvre ce qu’il est à travers vous. Il est donc inutile de l’appeler avec les plaintes de votre égo, avec les prières mentalisées ou des protocoles religieux quelconques car il est déjà en vous et ce n’est que votre croyance qui fait que vous vous en sentez séparé. Agissez selon votre cœur même si cela vous coûte en fierté car ce qui sera retenu au final c’est la vibration du cœur que vous aurez réussi à actualiser dans votre quotidien.

Je m’adresse donc tout particulièrement à tous ceux et celles qui sont en possession de crânes de cristal car vous êtes les acteurs clés de l’ascension d’Eléa et elle a besoin pour ce faire que vous démontriez d’une manière irrévocable votre engagement envers elle et le Sans Nom. En effet, voudriez-vous qu’elle embarque dans son monde unifié des personnes qui n’ont pas encore réglé ce problème à leur niveau.

Personne ne vous jugera car seul l’égo juge et discrimine mais en tant que Créateur incarné c’est à toi de choisir entre rester dans les vibrations basses ou au contraire d’élever celles-ci grâce à des actes évoluants et donc allant dans le sens de l’unité, de la cohérence et du don de soi envers ceux qui l’ont mis au monde autant physiquement que vibratoirement.

Je demande donc à Laura que j’ai épaulé inconditionnellement, de renouer le contact avec moi car c’est en coupant la communication à la 2ème activation qu’elle s’est automatiquement mise dans la voie de l’égo qui tue, de l’égo qui hurle sa souffrance et dans l’égo qui veut démolir. Pour s’en convaincre il suffit de lire ses nouvelles canalisations avec le cœur pour en avoir justement le cœur net.

Quand à Sylvie, je lui dis simplement que tant qu’elle n’aura pas rendu tous les crânes à leurs gardiens (y compris ceux qui étaient prévus à 15% par Laura), elle ne pourra assister à la cérémonie finale de la réunion des 12+1 crânes qui se fera. Certes Xanor est un crâne maitre de lignée 1 mais il n’est pas le 13ème. Secundo, tu peux te douter que le cas qui s’est produit avait été prévu et qu’il existe des solutions alternatives dont tu n’as absolument pas connaissance sinon tu n’aurais pas pu jouer le jeu à fond.

Comme tu le sais, le Sans Nom est tordu et qu’il organise des coups incompréhensibles car rappelles-toi, lui il sait ce qu’il fait et qu’en plus c’est lui le créateur du jeu. Il a donc en main des cartes que même les Archanges et les Dragons ne connaissent pas alors penses-tu pouvoir être plus fort que lui ? Bref, le jeu est qu’il faut que nous nous unifions au lieu de nous séparer et le jeu se terminera.

La seule preuve que l’on pourra donné sera que maman Eléa déménage avec sa garde robe et cela même si nous savons que nous n’en ferons pas partie.

Bref, j’espère que maintenant les différents acteurs sauront quelle est la véritable finalité du jeu en cours. Ce n’est pas l’Ascension d’Eléa (c’est seulement la preuve) mais la capacité aux préhumains embourbés dans leur égo surdimensionné de faire l’unité afin que l’âge d’or puisse débuté sur de bonnes bases, celles où nous nous étions arrêtés avant que les militaires fasse des essais de bombinettes du temps de l’Atlantide.

Je fais donc appel à chacun des lecteurs de cet article de comprendre le véritable enjeu de la partie car c’est en fait celle de la nouvelle humanité qui devra habité le Nouveau Monde que maman Eléa a quand même bâti pour nous. En effet, l’amour inconditionnel c’est de donner quoi qu’il en coûte car la finalité ultime est que chaque entité présente dans la Création est le Sans Nom en personne et qu’on ne peut le priver en aucune manière parce que notre égo pense que…

Bon, je m’arrête là et je vous laisse un temps de repos car j’ai publié chaque jour afin de ne plus perdre de temps car le compte à rebours, lui, ne s’arrête pas. Mais il vous faut quand même intégrer la nouvelle donne afin de pouvoir agir et non plus réagir.

Laurent DUREAU

Lien Permanent pour cet article : http://etresdelanature.fr/35-quand-karma-et-vies-anterieures-se-conjuguent/

(28 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

  1. La notion de Peur resurgit en moi comme un obstacle au Service à Autrui librement. La Peur qui parle encore, c’est l’égo qui parle. Une simple notion mais une multitude d’actions qui en découle.
    Encore une matinée lumineuse Laurent, MERCI à Toi

  2. Bonjour Laurent, bonjour tout le monde
    J’ai eu raison d’écouter ma petite voix.
    ça fait huit ans que je te lis et même si à un moment donné j’ai eu des doutes, je pense sincèrement que je dois suivre ta guidance tout en gardant une certaine indépendance.
    Il y a un film formidable qui résume très bien ce principe du jeu dans lequel nous sommes plongés.
    Je suppose qu’ici tout le monde l’a vu, il s’agit du film Cloud atlas .
    un copier collé du résumé
    « À travers une histoire qui se déroule sur cinq siècles dans plusieurs espaces temps, des êtres se croisent et se retrouvent d’une vie à l’autre, naissant et renaissant successivement… Tandis que leurs décisions ont des conséquences sur leur parcours, dans le passé, le présent et l’avenir lointain, un tueur devient un héros et un seul acte de générosité suffit à entraîner des répercussions pendant plusieurs siècles et à provoquer une révolution. Tout, absolument tout, est lié.  »
    😉 Max 😉

    1. Ouiiii Cloud Atlas, quel chef-d’œuvre !! A voir et revoir….

  3. un grand merci Laurent, je me sens reconnectée tout à coup…
    très belle journée à tous.
    Colette.

  4. dis, Laurent, pour que la boucle soit bouclée, tu ne pourrais pas nous dire quel a été ton rôle à toi dans cet épisode tragique? je me rappelle que tu nous en avait vaguement parlé sur l’ancien site.
    merci pour ces éclairages importants.

    1. Laurent

      J’étais tout simplement l’un des responsables techniques dédié à la maintenance du réseau cristallin et donc aussi en contact avec les AtlaRa qui portaient les esprits cristallins. Quand les principaux furent exécutés, les autorités se retournèrent vers les « techniciens » et j’ai fini au cimetière… car j’avais préféré rester droit dans mes bottes plutôt que tourner ma veste et agir contre mes convictions.

      Ceci explique, entre autre, mon côté technique et ma capacité a pouvoir expliquer bien des choses… 😎

  5. Merci

  6. Bonjour à tutti,
    ah, je me demandais, dans cette saga : Laura / Laurent / Sylvie,(ce n’est pas péjoratif), quand est ce que le pardon allait émerger, percevant le gâchis occasionné par ces karmas à tenants et aboutissants multiples ?

    Demande de se réunir de la part de Laurent plus que pardon bien sur.

    Je vous envoie mes plus belles pensées.

  7. Bonjour et merci à toi !

  8. Bonjour Laurent et à tous,
    Je suis mon petit bonhomme de chemin en venant sur tes sites depuis un an et demi. Et cette nuit une question me trottais dans la tête « Comment on pouvait payer la dette à la place de quelqu’un d’autre ? »
    Ca m’a fais penser un peu même à l’autre sur sa croix venu pour ‘racheter tous les pécheurs ». On sait très bien que ce n’est pas le cas bien sûr.
    Et hop ce matin je trouve la réponse devant mon nez!

    Allez belle journée et bon week-end

  9. Bonjour à tous ,
    Bien sûr la sagesse veut que tout le monde se « rabiboche », alors visualisons avec cœur cette ré-conciliation dans la joie et la Paix retrouvée . Les guéguerres ont assez duré , place à l’harmonie, nous sommes là pour la refaire naître et nous re-trouver.

  10. 971

    MERCI Laurent de faire ce pas vers Laura. En effet je te lis depuis bien longtemps mais j’avoue que dernièrement je n’étais plus en résonance avec tes écrits et ceux du site Khubyaelea car dans l’incompréhension de ce qui m’apparaissait comme une « guerre guerre ».

    Je souhaite retrouver cette paix et cette harmonie tant réclamées à travers vos sites.

    Belle fin de journée.

    1. 😉

  11. Bonjour Laurent,
    Je fais partie de celles qui ont « acheté » un crâne … moi aussi j’essaie de suivre ma petite voix, et cela fait déjà plusieurs années que je me suis intéressée aux crânes et à leur histoire, donc quand Khubya en a parlé, j’ai acheté un premier crâne, puis je suis allée dans une boutique et là j’en ai acheté 3 autres petits … mais plutôt dans l’idée de les « passer » puisqu’à l’époque suivant les canalisations de Laura, je pensais pouvoir être mise en présence un jour d’un des gardiens de ces crânes … je n’entends rien, ne voit rien, bref ! je ne sais donc pas quel est mon lien avec ces crânes … mais pour aucun motif possible je ne tiens à les garder pour un plaisir esthétique ou autre … ma question est donc, comment puis-je faire pour trouver leur gardien maintenant que le groupe a éclaté … ? merci Laurent pour ton éventuelle réponse… Amicalement, Marie-Claude

    1. Laurent

      Fais confiance et cela se fera de toute façon. 😀

  12. Je n’ai pas de crâne et ma voix me dit que l’écrire ici serait une bonne chose…:)

    Sophie

  13. Les Intérêts de la Saga Khubya sont à vomir, quels et ou sont les intentions venant du cœur ? Khubya est là par interêt, la « reine  » aussi, ou sont les hautes vibrations?
    En revanche ce qui est beau , c’est la fin de ton texte

  14. Derrière ses mots qui peuvent paraître tranchant, c’est :bougez vous! , il est toujours temps de changer de cap!
    Ne plus nous laissez prendre par nos mauvaises habitudes , encore faut il les reconnaître sans se juger et donc s’aimer , se reconnaître avec bienveillance pour tous nos actes (bons ou moins bons).
    Discerner le bien et le mal agir, (et oui encore la dualité) pour accéder à l’Unité.
    Aimes toi et le Ciel t’aimera. 😉

  15. Il a fait quoi Khubya dans le temps de l’Atlantide pour  » foutre en l’air la remise sur les rails de la civilisation Atlante » ???

  16. Ah Laurent. Accepter ce qui a bloque` l’evolution et qui persiste quelques années plus tard…
    Faut j’apprenne A pardonner
    Faut je raisonne 1
    T embrasse

  17. Merci Laurent pour ta lumière quotidienne,je ne suis pas en France et ici au Maroc il n’y a aucune boutique de crânes ,j’ai reçu par le biais d’un rêve depuis 3 mois 2 prénoms cristallins ,que penses tu des crânes virtuels ? Merci encore et bonne suite a chaque UN

    1. bonjour
      enfin je croyais être la seule du Maroc ,j aimerai bien prendre contacte avec toi pour discuter .Voilà mon @:hassaniaouba@gmail.com . Jattend

  18. mon cher laurent

    pourrais tu, si tu as un peu de temps de nous mettre tout tes écrits sur enregistrement que l’on puisse enregistrer et écouter dès que l’on peut, cause, je ne peux te lire qu’à mon travaill, mais c’est pas facile, voir parfois impossible alors je prends trop de retard et parfois perd le fil
    ainsi enregistre je peux t’écouter le soir tranquille, voilà.. maintenant si cela complique ta tache ou te prendre trop de temps, c’est pas grave..et je tâcherai de me débrouiller, merci d’ être là, toujours et ce depuis longtemps, je te suis depuis 2011/2012..à bientôt, je t’embrasse bien fort

    1. Laurent

      Désolé mais je n’ai pas le temps de faire ce que tu me demandes. par contre je sais qu’il existe des programmes qui font cela mais si tu es au boulot cela ne va pas le faire… Désolé ! 🙁

      1. merci de m’avoir répondu, peux tu m’en dire un peux plus sur ces programmes qui pourraient m’aider >?
        bisousssssssssss

        1. Laurent

          Il y a un programme qui s’appelle Naturally Speaking et je crois même que sous Windows 7 tu as cette fonction qui existe déjà.

          1. ok merciiiiiiiiiiiii je t’adore

  19. « Je demande donc à Laura que j’ai épaulé inconditionnellement, de renouer le contact avec moi… »

    Cela est parfait, cela est juste.
    Merci Laurent. 😉
    Puisse ton voeux être exaucé, puissions nous nous retrouver en Unité, dans le partage et la joie.
    De tout coeur avec ta pensée.

Les commentaires sont désactivés.

«

»