«

»

Imprimer ce Article

38 – Quand le moment est venu de passer à l’action

L’inéluctable loi du temps fait que plus une date fatidique approche et plus l’indécision n’est plus de mise. C’est à l’image d’une sortie de d’autoroute : plus vous vous approchez d’elle et plus vous vous devez de savoir si vous la prenez ou pas. Et plus, votre indécision sera tardive et plus la panique s’emparera de vous au point de soit vous prendre le talus du milieu, soit de rouler trop vite et de la louper ou soit vous la prenez et vous finissez dans les décors car passer de 130 à 50 km/h en plein virage, ce n’est pas forcément simple surtout s’il pleut à craba où si une file de camion justement vous en interdit l’accès….

Bref, maintenant que nous sommes à une trentaine de jours de l’allumage de la grille cristalline afin que maman Eléa puisse prendre son envol “dimensionnel”, il est temps pour un certain nombre de personnes de choisir la voie que leur indique leur crâne de cristal. En effet, nous savons tous que le mental-égo aime être aux commandes et qu’il adore contrôler tout ce qui se passe selon ses propres visions.

Cependant pour les gardiens de crânes maître de lignée 1, il n’est plus l’heure à l’indécision. Il y a donc un état des lieux à faire et surtout à demander à l’esprit cristallin ce qu’il désire faire. En effet, contrairement à ce que vous pourriez penser, un esprit cristallin incarné dans un crâne de cristal ne l’est absolument pas par rapport à la vision préhumaine de l’incarnation d’où de profondes incompréhensions concernant leur mode de fonctionnement.

Un esprit cristallin, à la différence de nous, vit dans un monde unifié et dans une autre dimension. Cependant, pour nous atteindre, ils peuvent se servir d’un terminal “minéral” appelé crâne de cristal. En d’autres termes, un esprit cristallin n’est pas prisonnier d’un corps physique comme nous le sommes. Ils peuvent donc partir à volonté (c’est-à-dire se déconnecter) du terminal de cristal selon 2 méthodes : avec ou sans l’accord du maître-cristal qui leur est rattaché.

Si le maître cristal est OK alors l’esprit cristallin quitte le terminal en se décrochant pour éventuellement se raccrocher à un autre terminal où le gardien semblerait moins malentendant et surtout plus précautionneux et attentif à son égard. Donc à 1 mois de l’échéance les crânes maîtres de lignée 1 sont donc en train de regarder ailleurs s’ils savent que leur gardien ne va pas là où il doit l’emmener.

En effet, les esprits cristallins dont le nom commencent par un X ou un Y sont sous le commandement de monsieur Bleu dont la mission principale est de lancer l’amorce de l’ascension physique de maman Eléa sur la grille cristalline. Il y a donc en premier lieu les lignées 1 à 3 qui sont concernées et tout particulièrement la lignée 1 qui devra être unifiée par le 13ème crâne de cristal lors de l’unique cérémonie qu’il y aura du côté de Noël. La lignée 4 est juste là pour les opérations spéciales, un SAMU en quelque sorte.

Ainsi la croyance qu’un esprit cristal est piégé dans un crâne de cristal n’est que la projection d’un ignorant coincé en 3D. Dit autrement, ce n’est pas parce que tu as un crâne de cristal enfermé dans ton coffre-fort que tu seras capable de le retenir s’il désire partir. Ça c’est le premier point et le second point est que si tu vas à l’encontre de sa mission, tu peux être sûr qu’il prendra la tangente dans tous les cas.

En effet, quand vous connaissez la puissance d’un esprit cristallin, pensez-vous qu’un égo sur patte sera capable de le mettre en esclavage et de lui faire faire ce qui va à l’encontre de l’éthique d’une entité vivant dans un monde unifié et de plus dans une dimension nettement supérieure à celle de la 3D ? Il faut vraiment être imbu de sa personne pour croire que vous avez l’ascendant sur un esprit cristallin en croyant que possédant un morceau de caillou vous en ferez ce que vous voulez ?

Bref, je vous dis donc en clair qu’un jeu de chaises musicales est en train de prendre place sous la gouverne de monsieur Bleu. Ce dernier a su repérer un certain nombre de gardiens qui se verront, d’une manière ou d’une autre, très attiré par un crâne de cristal et que si ils suivent leur petite voix alors les choses se feront. Cela concerne bien sûr les esprits cristallins de lignée 1 qui sont coincés par des gardiens ayant choisi une autre voie que celle indiquée par l’esprit cristallin lui-même.

Bien qu’un crâne de cristal nous semble facile à tripoter et à mettre dans un coffre-fort autant il est capable de vous donner un nom commun (style Dupont ou Durand) surtout dans les débuts afin de vous mettre à l’épreuve ou tout simplement pour pouvoir atteindre son vrai gardien (lien 100%). De plus n’oubliez pas qu’ils sont tous connectés à la grille cristalline et donc qu’ils peuvent se balader où ils veulent pour savoir ce qui se passe et où se trouve leur gardien final.

En effet, pensez-vous qu’ils y vont en aveugle ? Non, tout est calculé mais quelquefois des imprévus égotiques surgissent et ils font au mieux avec mais si cela les mènent à une voie sans issue ils ont alors le choix de flinguer le terminal (l’esprit cristallin part du crâne et le dynamite de l’intérieur – le crâne de cristal se brise en plusieurs morceaux afin qu’aucun autre esprit cristallin ne puisse venir) où s’ils ont l’autorisation de leur chef d’aller tout simplement ailleurs mais sans rien dynamiter (laissant ainsi un autre esprit cristallin tenter sa chance).

Donc, maintenant que nous sommes à 1 mois de la date fatidique, le jeu de chaises musicales a commencé puisque vous pensez bien que la mission finale ne peut être compromise par des égos voulant accaparer de la puissance et du pouvoir. Ainsi ces dernières personnes se retrouveront au mieux avec des crânes vides ou habités par des esprits cristallins n’appartenant à aucune des 4 lignées ou soit elles retrouveront des tas de cailloux éclatés.

Le 2ème point est que si l’esprit cristallin n’a pas un nom commençant par un X ou un Y, c’est qu’il n’est pas sous le commandement de monsieur Bleu et donc qu’il ne participe en rien à l’opération d’ascension de maman Eléa. Dit autrement, vous avez les avantages d’être en contact avec un esprit cristallin sans avoir aucune obligation formelle à tenir. Il existe donc une pléthore d’esprits cristallins qui n’ont rien à voir avec l’aspect technique de l’Ascension d’Eléa.

Il en est de même pour les préhumains que nous sommes. Il n’y a que 13 à 15 personnes qui sont concernées par cet aspect technique de l’Ascension d’Eléa. Cela ne veut pas dire que les autres n’ont rien à faire mais fonction de la lignée (soit la 2 et la 3 puisque la 4 est un renfort), il y a un travail de fond qui devra se faire puisqu’ils sont les ramifications (comme les branches et les racines) tandis que les 12 de lignée 1 sont le tronc unifié par le 13ème lors de la cérémonie.

Dit autrement, si l’unification des 12 n’est pas faite en temps et en heure alors rien ne pourra se faire du tout par la suite puisque l’on aura loupé le coche tout simplement. L’horloge cosmique n’attend pas et ne s’arrête pas. C’est donc à nous de nous bouger le cul si l’on veut que le plan prévu se réalise sinon à quoi aurait servi  la formation de monsieur Bleu pendant l’année 2012 à bord du vaisseau d’Ashtar ?

En effet, d’après vous, pourquoi un guerrier bleu de la Vérité Divine viendrait mettre les pieds dans le plat de l’Ascension de maman Eléa ? On aurait pu envoyer un ou plusieurs techniciens mais non, on a fait intervenir un soldat et pourquoi cela ? Parce que c’est un commando dirigé par monsieur Bleu avec des soldats esprits cristallins sous le commandement et la supervision d’Ashtar.

Dit autrement, monsieur Bleu est apparu comme par miracle en début 2013 car, comme il dit, l’humanité a voulu porter un coup fatal à maman Urantia-Gaïa le 22/12/12. L’urgence était là mais rapidement il failli repartir tant son canal pédalait dans la semoule pour se faire connaître. Donc fin janvier il a commencé à dire qu’il allait se retirer mais un élément courant février a fait que ses chefs lui ordonnèrent de continuer la mission.

Cet élément fut la rencontre avec moi-même qui lui apporta non seulement un soutient logistique indéniable mais aussi 5.000 lecteurs quotidiens “qualifiés” dans le sens que c’étaient des marcheurs sur le chemin d’où mon catapultage en tant qu’associé dans les semaines qui ont suivies. Ce changement de donne fut suffisant pour aller jusqu’à l’activation de niveau 2 de mi-juillet.

Depuis cette date monsieur Bleu n’a plus fait aucune canalisation (tous ses canaux se sont éteints comme par magie) sauf une qui ne fie que simuler afin de conserver son auditoire pour continuer à alimenter sa mère avec cette manne qui avait été si généreuse auparavant. Déjà dès la canalisation 58-59, il avait annoncé l’arrêt des canalisations et effectivement cela s’est arrêté à la 64, dernière canalisation sur son site officiel.

Bref, cela ne veut pas dire qu’il n’a rien fait depuis. Non, il accompagne à sa manière tous les gardiens actuels et potentiels car il sait qu’il lui faudra “guider” les personnes qui sont réceptives à ses messages personnels. Il y a donc de plus en plus de personnes étant en contact avec monsieur Bleu mais il reste encore une frange qui n’arrive pas à réaliser que Laura n’est plus sa canal du tout. Donc, maintenant à 1 mois de l’échéance l’ordre a été donné aux soldats “cristallins” d’agir à leur niveau pour trouver un gardien qui tiendra le coup cette fois-ci.

Ainsi, si vous vous sentez attiré par un crâne de cristal sur internet ou ailleurs et qui vous appelle de toutes ses forces, ayez le courage de reconnaître que ce n’est pas votre mental-égo qui vous joue des tours. Non, c’est vrai et c’est maintenant ! Si vous écoutez votre petite voix alors les choses pourront se faire malgré toutes les arnaques des involuants voulant briller au firmament.

D’ailleurs, à ce titre, n’attendez plus de moi que je réagisse aux agissements de l’ex-canal et de sa mère car, pour moi, elles n’existent plus tout simplement. Vous avez eu assez d’indices pour prendre du recul et si cela n’a pas été suffisant, c’est tant pis pour vous. A chacun son libre arbitre et le mien est dicté par ma petite voix. C’est donc non négociable et donc non discutable.

Cela étant dit, vous avez compris que la France a été désignée d’office pour cette opération. Je sais que cela a meurtri certaines personnes n’habitant pas la France car tout être humain appartient à l’humanité. Il est donc normal que toute exclusion soit mal ressentie mais ceci n’a jamais été le cas et je vais maintenant vous l’expliquer en détail. Vous n’êtes pas sans savoir que la France est le chakra du cœur de l’humanité et c’est justement à partir du cœur que l’impulsion doit être donnée.

Si la France s’appelle aussi l’hexagone c’est parce que justement elle est le centre de tout. Elle est le pays le plus visité du monde et donc le centre névralgique de tous les aéroports du monde. Elle est ni au sud, ni au nord, ni à l’ouest et ni à l’est. Elle ni capitaliste ni communiste-socialiste. Elle est le pays le plus charitable du monde car les dons faits aux oeuvres humanitaires est le plus élevé par tête d’habitant. Elle est le pays le plus diversifié autant géographiquement qu’etniquement.

Bref, l’impulsion qui sera donnée du côté du solstice d’hiver ne sera que l’étincelle qui amorcera le vortex central de la planète. En effet, la spirale énergétique créée en France se propagera progressivement à l’Europe puis aux autres continents tout en sachant qu’une symétrie se fera à l’exact opposé du globe. Cet opposé se trouve en plein océan pacifique d’où aucunes résistances physiques à ce qu’il s’étende ce qui n’est pas le cas en Europe où de très nombreux égrégores sont présents depuis des millénaires et que la grille cristalline est la plus amochée par les infrastructures.

Voici pourquoi je vous ai dit hier que la date exacte de cette étincelle dans l’hexagone se fera probablement avant le 21/12 puisqu’il faudra que la spirale lancée de l’Europe touche celle lancée dans l’océan pacifique lorsque l’alignement sera optimal avec le solstice d’hiver et le soleil central. Vous pensez bien que ce n’est pas un cerveau humain qui peut décider de tout cela et encore moins de mettre en œuvre un tel niveau d’énergie et de synchronisation au niveau de la planète.

Les esprits cristallins (les 12+1) ont cette mission de synchronisation hyper millimétrée puisqu’il s’agit de connecter notre monde falsifié à la grille cristalline universelle qui elle est unifiée. Pour déclencher l’étincelle initiale il faudra synchroniser dans une spirale centrée dans l’hexagone environ 144 vortex auxquels sont raccrochés les 144 gardiens correspondants.

Voilà pourquoi je cavale à travers toute la France depuis 3 mois car il a fallu rencontrer ces 144 gardiens et connaître leur nom. Chacun de ses vortex nous ont été donnés par les Dragons car ce sont eux en tant que gardien de la flamme qui sont capables de fabriquer l’étincelle initiale. Voyez que l’on est loin d’un petit cerveau humain égotique qui pense qu’avec 3 invocations et un cercle de crânes de cristal on va aider maman Eléa à ascensionner…

Ashtar sera au-dessus pour superviser tout le déroulement et agir en conséquence. Monsieur Bleu regardera cela de la fenêtre du vaisseau lui aussi car d’autres gardiens de la Terre (ils sont neuf) seront aussi sur les rangs comme Métatron et Uriel par exemple. Bref, je ne vais pas aller dans le détail (car d’abord je ne les connais pas tous, heureusement pour moi) mais c’est une opération qui dépasse l’entendement.

Alors SVP veuillez ouvrir les volets et comprendre que cette réunion des 12+1 crânes ça va largement au-delà du petit folklore local pour illuminés de service. On est largement au-delà de l’acquisition de petits pouvoirs personnels afin de mieux rendre en esclave les endormis profonds que sont les préhumains. On est au-delà du petit vortex planté en pleine campagne dans sa fermette.

Là encore, si vous preniez un peu de recul vous comprendrez aisément que si la grille cristalline est supervisée par des êtres cristallins qui s’incarnent dans des crânes c’est que justement les énergies circulent mieux dans du minéral “rocheux” que dans une plaine alluvionnaire. Si en Bretagne on a des vortex puissants c’est parce que justement c’est granitique sinon adieu menhir et dolmen.

Menhir ça veut dire “pierre levée – men hir” tandis que dol-men ça veut table-pierre. Ainsi quand il y a une faille dans le sol ou une intersection de courants telluriques font des siennes, on y plante un menhir afin de concentrer les énergies, les canaliser et de les dévier vers le ciel. Je sais, c’est con mais pourquoi dire que j’ai été à Carnac car cela n’a rien à voir avec des vortex.

Un vrai vortex est comme un cyclone énérgétique dû à la rotation magnétique de la Terre et il se sent d’autant mieux canalisé quand il passe par une montagne rocheuse. De plus l’eau étant conductrice il apprécie d’autant plus. Regardez alors où se situe les sites à miracles et vous y verrez du rocher et de l’eau. Lourdes est une grotte qui prend l’eau régulièrement. Bugarach, c’est un pic, etc…

D’ailleurs quel est le lieu le plus visité après la tour Eiffel ? C’est le Mont St Michel… Pic granitique surmonter d’un édifice tout en pierres granitiques et le tout entouré par la mer… C’est donc un super vortex et c’est aussi pour cela qu’on l’a dédié à St Michel. Bref, alors voyez-vous sincèrement un vortex de seconde zone en rase campagne avec aucun sous-sol granitique et qui plus est, n’est pas du tout au centre de l’hexagone…

Le Massif Central, vous l’aurez deviné sera l’élu alors oubliez les Alpes, les Vosges, les Pyrénées ou la Bretagne… Ce n’est pas une histoire “culturelle” mais une histoire purement géographique et géométrique. Vous vous doutez bien que je sais où il est mais vous me comprendrez tout aussi bien qu’il m’est impossible de vous le dévoiler sous peine de voir débarquer des touristes plus ou moins journalistiques comme cela a été le cas à Bugarach le 21/12/12.

Bref, maintenant que vous avez compris l’importance mais aussi toute la logistique que cela comporte pour créer le vortex d’amorçage, il serait con de se retrouver avec un crâne de cristal manquant à l’appel… Or connaissant la versatilité du préhumain enfoncé dans ses croyances purement égotiques, monsieur Bleu a prévu une petite marge de manœuvre concernant les esprits cristallins.

En effet, n’allez pas croire qu’il n’existe qu’un seul esprit cristal de lignée 1 dans une famille spécifique. Ce serait comme croire qu’il n’existe qu’un seul capitaine pour un bataillon. Non, il y a des suppléants comme il existe un vice-président au cas où le Président est rendu indisponible. Bref, environ une vingtaine de personnes sont concernées par l’appel que je vous lance aujourd’hui et qui est capital.

Si vous êtes les gardiens d’un crâne de cristal, en cristal de roche uniquement et qui fait plus de 3,5 kg alors écrivez-moi par email en joignant obligatoirement une photo vue de face de bonne qualité ainsi que son nom. Forcément vous y aurez adjoint vos coordonnées auxquelles on pourra vous joindre assurément. On se fout de ce que vous avez fait avant (c’est-à-dire suivre Laura dans ses délires ou pas) car vous n’aviez pas toutes les informations utiles pour véritablement prendre une décision.

Ce qui importe est que la réunion des 12+1 crânes puisse se faire car l’Ascension de tous les EDLN de la planète est en cause alors comprenez que nos divisions ou vexations en tant que préhumains sont insignifiantes par rapport à l’objectif visé. De plus, vous vous doutez bien que les gardiens qui auront été désignés (ainsi que quelques suppléants) auront non seulement droit à cet honneur unique mais seront aussi marqué vibratoirement par cet événement.

D’abord énergétiquement, ça va lourdement chauffé dans les cellules et secundo maman Eléa sera là comme elle a été là lors de la 1ère activation des crânes. Bref, vous comprenez aisément que les personnes présentes devront être au-delà de leur égo et d’être d’un respect à toute épreuve. Pas le respect de pacotille par des attitudes de recueillement extérieur mais par une vibration du cœur qui se passe de commentaire.

En résumé, si vous répondez aux critères mentionnés ci dessus c’est-à-dire que vous êtes le gardien d’un crâne de cristal de roche de plus de 3,5 kg (car en dessous, le crâne ne pourra encaisser la charge énergétique générée lors de l’allumage du vortex initial), que vous êtes en lien avec lui niveau 1 minimum (question oui-non), faites-vous connaitre et nous vous contacterons dans les plus brefs délais.

La suite des opérations vous sera donnée personnellement et il est donc nullement besoin que je l’écrive ici. Je rappelle, allez au-delà de votre passé car maintenant on nous demande de nous unifier afin de remplir notre part du marché pour un objectif qui est très largement supérieur à n’importe quelle ambition que nous pourrions avoir. Monsieur Bleu est derrière chacun d’entre vous car, forcément, il sait qui sont tous les gardiens éligibles puisque vôtre crâne de cristal a fait son rapport.

Alors écoutez votre crâne de cristal et votre petite voix et vous serez probablement étonné que cela vous arrive. Si je n’avais pas écouté ma petite voix, je ne me serais jamais rangé aux côtés de monsieur Bleu en février dernier puisque la moitié de mon lectorat me claironnait que j’étais dans l’erreur, moi le grand guru qui pondait des délires comme les poules pondent des œufs…

Bref, si tu n’essaies pas, c’est sûr que tu ne risques pas de gagner quelque chose… et t’auras l’assurance ensuite d’avoir effectivement des regrets. Il est donné aux audacieux tandis que les mous crieront à l’injustice. Bref, je ne vais pas te raconter l’histoire de l’humanité car tu la connais tout autant que moi…

Laurent DUREAU

Mon adresse mail est en haut du blog dans la barre de menu.

Lien Permanent pour cet article : http://etresdelanature.fr/38-quand-le-moment-est-venu-de-passer-a-laction/

«

»