«

»

Imprimer ce Article

44 – Quand la révolte s’en vient…

Suite à l’article précédent et aux nombreux commentaires qui attestent les changements mais aussi un certain ras le bol, je crois qu’il est temps que je me mette enfin au clavier pour attaquer le vif du sujet. En effet, il y a des échéances mais aussi des paliers, des marches, sur lesquelles il faut se tenir pour enfin accepter de nouvelles règles du jeu car, en soi, le Nouveau Monde ne fonctionnera pas du tout selon le mode actuel c’est-à-dire le monde de l’égo tout puissant.

Lire la suite

Lien Permanent pour cet article : http://etresdelanature.fr/44-quand-la-revolte-sen-vient/

(8 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

  1. Agnès

    Merci ! 😉

  2. SUZY

    En réalité l’évolution de conscience est intérieure et elle dépend d’une triple action indissociable de la spiritualité, de la psychologie et de l’énergie. Cette action passe obligatoirement par une cohérence et une mise en pratique de la pensée, des paroles et des actes. C’est un vrai travail sur soi et non pas des recettes de cuisine, c’est le résultat d’un travail permanent sur soi dans l’harmonie, corps, âme et esprit et non la conséquence d’une pensée magique. Merci Laurent.

  3. amelie

    « Travail sur soi « avec la force de la douceur, de la légereté , de la facilité dans notre processus de changement.
    Une toile de fond de plus en plus sereine, calme, suretout dans les remous.
    Devenir neutre, mettre moins d’importance sur les évènements.
    Etre dans la foi, la confiance du petit enfant qui est lié avec l’UN naturellement
    tout en étant adulte dans le discernement.
    Merci pour ces textes 😈

  4. Né-LeSun

    J’ajoute les explications de Métatron et l’interaction avec nos animaux… C’est un court extrait.
    ———————–

    Filtres de conscience linéaires ❗
    Bien que les humains existent aussi sur d’autres plans, ils ne peuvent interpréter les fréquences de ces autres plans avec le seul cerveau physique. Le mental, qui est la contrepartie interne du cerveau, peut parfois percevoir les beaucoup plus grandes dimensions d’un événement à travers un éclair cristallo-électrique d’intuition qui ne peut être verbalisé. Les impulsions électriques cristallines qui sont perceptibles dans votre système 3D sont une minuscule portion du vaste système cristallo-électrique du Cosmos.

    Un cerveau humain est incapable à lui seul de percevoir ou de déchiffrer correctement les fréquences innombrables et complexes situées au-delà de la polarité. Il lui est même impossible de saisir le vaste spectre et la magnificence dimensionnelle du potentiel cristallo-électrique tel qu’il existe. Et bien que cela soit tout à fait accessible dans la Mer-Ka-Na, via les niveaux non physiques du supra mental, ce n’est pas possible pour le seul cerveau humain.

    Nous vous disons donc de conserver à l’esprit que la véritable origine, la source éternelle de votre Divine Intelligence et de votre conscience, n’ont jamais été enracinées dans le monde physique. Chaque humain existe dans d’autres mondes, d’autres réalités, d’autres dimensions, et votre soi n’est qu’une petite partie de votre identité totale. À cause des filtres propres au cerveau physique, vous pouvez vous concentrer sur le monde physique autour de vous, et c’est cette concentration qui vous permet finalement de maîtriser le plan physique.
    Nous vous assurons que ces filtres ont une raison d’être, car si le cerveau et la personnalité égotique n’avaient pas cette protection, et étaient donc totalement conscients du déversement constant de communications télépathiques auxquelles ils sont soumis, ils auraient le plus grand mal à conserver le sens d’une identité dans la perception linéaire.

    C’est à cause de l’ego
    que vous avez une puissante prise de conscience du monde physique, car vous vous trouvez dans le domaine physique pour une raison. Mais nous le répétons, cela n’est pas votre identité véritable selon la vision Cosmique.

    Dans le monde physique,
    en mode linéaire, le cerveau humain n’est tout simplement pas équipé pour interpréter les signaux venant des dimensions plus élevées. Votre cerveau courant ne peut les déchiffrer. Ils lui apparaissent comme un flash chaotique d’images désordonnées. Le cerveau associé à la personnalité égotique, qui fonctionne en temps linéaire, ne peut percevoir des données qui ne se présentent pas en séquences de temps continu. Mais il est intéressant de noter que certains Animaux, notamment les Félidés, le peuvent.

    Et donc, comme les Félidés et certains Canidés fonctionnent plus efficacement sur d’autres plans, cela explique pourquoi des sociétés plus avancées reconnurent ces Êtres comme gardiens. C’est pour cela qu’un chien aboiera ou qu’un chat se déplacera, en prompte réaction à des énergies que l’œil humain ne perçoit pas.

    Vos scientifiques comprennent qu’il y a des spectres de lumière.
    Vous comprenez aussi que l’humain « courant » ne peut voir physiquement que dans le spectre étroit appelé « lumière visible ». Les Félidés et certains Canidés peuvent voir (et sentir) dans un spectre sensoriel beaucoup plus large. Nous vous disons que la matière physique se produit aussi en vagues spectrales. Il y a donc différents spectres de matière.

    Votre système de réalité physique sur le plan Terrestre n’est ni aussi large ni aussi complexe que beaucoup d’autres. Les dimensions de la matière physique ne sont qu’un détails des innombrables variétés de dimensions non physiques plus élevées.

    Vous ne reconnaissez pas encore la nature du non physique dans votre propre Galaxie, et d’autant moins dans le Cosmos. Nous vous disons qu’il existe des Univers dans une molécule, et que d’autres versions de la Terre coexistent là où vous êtes assis pour lire ces mots. ………

    Dans un futur assez proche, les humains s’éveilleront, et n’honoreront pas seulement le Règne Animal mais ils s’honoreront, se reconnaîtront et s’AIMERONT aussi les uns les autres, ainsi que la Terre magnifique qui les nourrit. Cela se fera. Créez le !

    Je suis Métatron
    et je partage ces Vérités avec vous.
    Vous êtes Bien-Aimés. »
    Et il en est ainsi.
    ( Extrait ) de Page d’origine : http://www.earth-keeper.com/french62pdf.pdf
    ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

    Paix et Harmonie
    Né-LeSun

  5. Né-LeSun

    Si l’Univers collaborait à créer une transformation réelle dans des conditions qui ne seraient pas alignées avec les émanations d’un être, le principe même de notre divinité serait en déséquilibre. Car comment pourrions-nous proclamer notre alliance universelle et notre pouvoir créateur si, en même temps, nous n’étions pas responsables de toutes nos émanations? Comment pourrions-nous demander à l’Univers de ne retenir de nous que nos intentions lumineuses, tout en évacuant celles qui nous contrarient.
    Ce faisant, l’Univers se présenterait comme un juge, dans une dimension conditionnelle et limitée, en assumant notre pouvoir créateur à notre place, pour compenser notre inaptitude à le faire.

    Que nous le voulions ou non, nous sommes tous «condamnés» à redevenir les dieux créateurs que nous sommes, les maîtres souverains de notre existence. Nous ne pouvons échapper à ce destin, car cela est notre nature. Mais puisque le temps n’existe pas au niveau universel, nous sommes les seuls à souffrir du prolongement de la sensation de séparation ressentie.
    De son côté, l’Univers sait qui nous sommes et il sait que tôt ou tard, nous «reviendrons à la maison».
    Pour l’Univers, nous n’avons jamais réellement quitté.
    Seule l’illusion de la séparation nous fait croire l’inverse.

    Nous ne voudrions pas d’un Univers qui réduirait notre pouvoir créateur de façon arbitraire, sous prétexte qu’il est parfois utilisé pour nous piéger et nous limiter.
    Son rôle n’est pas de nous infantiliser ni de nous prendre en pitié, mais de nous pousser à devenir maîtres de toutes nos émanations et d’en assumer pleinement leurs orientations.
    Sa façon de nous accompagner dans l’expérience de séparation consiste à nous pousser vers la maîtrise.
    C’est le mandat que nous lui avons donné.

    L’incarnation n’est pas accompagnée d’un manuel de l’utilisateur.
    ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

    C’est notre propre pouvoir créateur qui est à l’origine de tout ce que nous expérimentons dans notre vie.
    Rien n’existe à l’extérieur de nous. Nous sommes les créateurs de toute notre vie et il n’existe aucune exception à ceci. Nous sommes au cœur de notre propre Univers. Et c’est la somme de tous les Univers personnels qui composent le Grand Univers, celui que certains nomment Dieu.

    Quel que soit le nom que nous lui associons, l’énergie unifiée de Tout-Ce-Qui-Est représente l’ultime destination de notre parcours dans l’incarnation. Revenir au Tout est le but du voyage de notre Âme. Qu’on le veuille ou non, notre destin est de «revenir à la maison». Peu importe quand, cela n’a aucune importance pour l’Univers.
    Quand nous en avons assez de souffrir de la séparation, nous choisissons de nous poser les vraies questions et alors, les vraies réponses peuvent se présenter à nous (sous plusieurs formes).

    S’il est vrai que certains filtres et voiles nous empêchent parfois de les recevoir, il n’en demeure pas moins que l’Univers collabore continuellement à nous rapprocher de la vérité de qui nous sommes en réalité.

    Pour contourner les filtres et les voiles,
    l’Univers utilise la vie pour nous refléter notre grandeur et la vérité sur notre pouvoir créateur,
    notre véritable nature.
    ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
    EXTRAITS – par Simon Leclerc (www.psychologiedelame.com)

  6. Né-LeSun

     » l’Ascension collective  »

    Le chemin d’Amour à parcourir jusqu’à la réalisation de l’Éveil divin,
    est peut-être encore très long, ou trop long, pour beaucoup d’entre nous.
    C’est pourquoi l’Ascension a une autre facette. Ce dont nous venons de parler, c’est de l’Éveil divin… et l’Ascension peut simplement être un acte que l’on pose, ou que l’on peut choisir de ne pas poser, une fois que l’on est devenu un Maître divin. Afin de préciser les choses, nous pouvons dire qu’il existe deux sortes d’Ascension : l’Ascension par soi, et l’Ascension par grâce. Réaliser l’Ascension par soi, cela signifie qu’on est un Maître divin. Il n’est pas possible de réaliser l’Ascension par soi, si on n’est pas d’abord devenu un Maître divin. Certes, nous pouvons tous atteindre l’Éveil divin, et ainsi devenir des Maîtres divins. Mais lorsque les sensitifs transmettent des messages relatifs à une prochaine Ascension collective, cela se rapporte à l’Ascension par grâce.

    De quoi s’agit-il ? Nous allons faire très simple.
    Il existe une immense puissance cosmique, appelée « Saint-Esprit » par les Chrétiens… Gardons ce nom, et nous espérons qu’il ne choquera personne. Sans chercher à savoir précisément quelle est la nature de cette puissance cosmique, nous pouvons souligner son rapport avec le processus de l’Ascension par grâce. Le Saint-Esprit est capable d’insuffler de l’énergie divine à travers le cœur d’une personne, et susciter une transmutation énergétique qui va conduire à l’Ascension de la personne concernée. La personne ainsi ascensionnée ne devient pas un Maître divin par un tel processus, elle devient simplement un être éthérique ! Et devenir un être éthérique, ce n’est pas rien. C’est acquérir une énergie de vie et un niveau de liberté plus élevés !

    Le Saint-Esprit peut opérer l’Ascension d’une personne, d’un groupe de personnes, ou d’une humanité entière. Nous pouvons dire que pour le Saint-Esprit, il s’agit d’un simple acte énergétique et divin à poser. Pour celui qui bénéficie de l’Ascension par grâce, il s’agit d’un cadeau et d’une bénédiction incommensurables. Beaucoup de chercheurs spirituels sentent, par intuition ou via des messages reçus des plans subtils, que l’humanité va bientôt bénéficier d’une Ascension collective. Ils sentent qu’une formidable puissance divine va bientôt pénétrer les cœurs et opérer une transformation énergétique et vibratoire qui va faire passer l’humanité, de la troisième à la quatrième dimension, et probablement même à la cinquième dimension. Certains annoncent des dates, comme par exemple 2012. Mais vous savez bien que Dieu seul connaît la date des choses de ce genre (c’est aussi une façon de dire qu’il n’existe aucun moyen de fixer des dates pour des actes qui dépendent de puissances et d’intelligences qui dépassent notre entendement). Ce qu’il nous est donné de connaître, c’est surtout le « Comment ? ».

    Que faut-il faire pour bénéficier de l’Ascension par grâce ? C’est très simple :
    il suffit d’ouvrir son cœur. L’ouverture du cœur est quelque chose de moins « difficile » que l’Éveil divin. Qu’est-ce que l’ouverture du cœur ? C’est lorsque la vibration de l’Amour devient tellement forte dans notre cœur, que nous sommes en mesure de dire clairement : « J’aime », même lorsque des émotions et des sentiments égotiques et sombres s’agitent dans notre plexus émotionnel. C’est lorsque la volonté d’aimer, que nous percevons et que nous exprimons depuis notre cœur, devient la principale motivation et la principale dynamique de notre rapport au monde, de notre rapport aux autres. L’ouverture du cœur, c’est cette transformation du cœur qui fait que l’Amour devient la lumière la plus vive dans notre conscience. Certes, l’ego est toujours là, et le mental-émotionnel est encore capable de s’emballer dans des énergies parfois sombres et conflictuelles. Mais l’ego et le mental-émotionnel ne sont plus les maîtres à bord, même s’ils peuvent être des passagers bruyants.

    L’ouverture du cœur est une réalisation intérieure spécifique que l’on rencontre et que l’on intègre lorsque l’on avance sur le chemin de l’Éveil divin. Cela signifie que l’on réalise l’ouverture du cœur exactement par le même chemin qui conduit à l’Éveil divin. Si l’Éveil divin c’est la transformation de l’étincelle en Soleil, l’ouverture du cœur est comme la transformation de l’étincelle en flamme. Le principe à mettre en pratique est exactement le même : « Aimer de tout notre cœur ». D’un certain point de vue, il n’y a rien d’extraordinaire dans l’ouverture du cœur. Celui qui a atteint le stade de l’ouverture du cœur, ne pourra pas multiplier les aliments et marcher sur l’eau comme le Maître Jésus… mais il sera capable de sourire et de demeurer dans la lumière, même lorsque des ombres ou des problèmes s’accumulent et s’épaississent tout autour de lui. Ce n’est peut-être pas spectaculaire, mais c’est déjà quelque chose de très important et de très précieux. Et surtout, celui qui a réalisé l’ouverture du cœur, est en mesure de bénéficier de l’Ascension par grâce.

    Il semble donc que la dispensation de l’Ascension s’effectuera ou s’ouvrira bientôt.
    Quoi qu’il se passe, nous ne pourrons bénéficier d’une effusion d’énergie de transmutation (car c’est ce qu’est l’Ascension par grâce) que si nous avons réalisé l’ouverture de notre cœur. C’est-à-dire que nous devrions avoir appris à mettre l’Amour au centre et au-devant de notre vie. Pas l’amour affectif, mais l’Amour spirituel. Pas l’amour qualitatif, mais l’Amour-énergie. Vous n’avez pas besoin qu’on vous enseigne comment vous y prendre, car vous le savez déjà. Vous avez seulement besoin qu’on vous insuffle du courage, qu’on vous stimule. Vous encourager, vous stimuler, vous inviter à aimer sans cesse davantage. C’est le but principal de l’enseignement des Maîtres divins. C’est la teneur essentielle des enseignements émis par ceux qui, parmi les chercheurs spirituels, ont accepté d’écrire et de guider. Et c’est le propos principal des messages qui émanent de ces êtres qui ont été un jour des êtres physiques, et qui ont connu l’effusion de la même énergie qui va bientôt frapper à la porte du cœur de l’humanité.

    L’effusion de l’énergie de transmutation peut prendre deux formes.
    La première forme est peut-être celle qui sera adoptée, au regard de la faible préparation générale de l’humanité. Dans cette première forme, les choses se passeraient ainsi : à partir d’une certaine date, tout homme et toute femme qui atteindraient l’ouverture du cœur, seraient aussitôt ascensionnés. Le portail de l’Ascension (pour l’appeler ainsi), serait ouvert de manière permanente, et ceux qui parviendront à ouvrir leur cœur, le traverseront dès l’instant où leur cœur se mettrait à vibrer dans la seule énergie de l’Amour.

    Dans la seconde forme,
    il y aurait une émission unique d’énergie de transmutation : seront ascensionnés ceux qui, à ce moment là, auront atteint l’ouverture du cœur. Quant aux autres… il faudra attendre un autre cycle, peut-être sur une autre planète, car la Terre sera probablement nettoyée de toute vie physique, et deviendrait une planète « à vie éthérique ». Mais, à notre avis, nous nous acheminons vers une ouverture permanente du portail de l’Ascension. Ou, pour être plus précis, le portail de l’Ascension serait probablement ouvert pendant une certaine période : pendant quelques dizaines d’années, et peut-être même pendant quelques centaines d’années.

    Nous avons abordé les choses du point de vue des humains incarnés. Pour les humains désincarnés, on peut dire que le portail de l’Ascension est toujours ouvert, d’une certaine façon. Celui qui n’a pas atteint l’ouverture du cœur durant son incarnation, peut cependant atteindre cet état durant sa désincarnation. L’au-delà n’est pas seulement un lieu de repos et de loisir, c’est aussi un lieu où il nous est possible de progresser. Maintenant, imaginez une personne qui a atteint l’ouverture du cœur dans l’au-delà. Que se passe-t-il quand vient l’heure, pour cette personne, de se réincarner ? Elle a le choix ! Elle peut choisir de s’incarner dans une dimension haute (la quatrième ou la cinquième dimension par exemple), ou de s’incarner dans la troisième dimension. Pour elle, une incarnation dans la troisième dimension sera essentiellement motivée par le désir d’aider l’humanité. Mais une telle incarnation impose, en quelque sorte, une résorption de sa réalisation. En s’incarnant dans la dimension physique, cette personne devra d’abord refaire le chemin jusqu’à rétablir pleinement son ouverture du cœur, avant de pouvoir être en mesure d’aider ses semblables avec justesse et avec pertinence, c’est-à-dire dans l’Amour.

    Kessani et Chris Iwen.
    ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
    ( EXTRAIT ) Site; http://pointdereference.free.fr/m/www.erenouvelle.com/DOSSAS-5.HTM

  7. Marie-Miel

    Ho-là Né-le-sun… Un lien suffit, voire un commentaire pour expliquer quel rapport tu fais entre les deux textes. Cesse d’encombres un blog dont ce n’est pas l’objet !

    Si Laurent donne à nouveau la parole à ses lecteurs, une de ses dernières interventions est claire, ce n’est pas pour ça !

    Merci

    1. Né-LeSun

      Bonjour Marie-Miel,

      Des idées jaillit la lumière.
      La pensée précède l’action.
      Mon message s’adresse en particulier à Laurent, parce qu’il désire un  » feed back « ….

      J’exprime mes idées dans cette forme pour avoir le plus de clarté, d’intégrité et de transparence…
      Je ne veux pas réinventer la roue, d’autres l’on fait avant moi…
      Je transmets ce qui me semble le plus approprié et c’est tout simplement ma vérité…

      Paix et Harmonie,
      Né-LeSun

Les commentaires sont désactivés.

«

»