«

»

Imprimer ce Article

45 – Quand il faut mettre les pieds dans le plat

rebondissementLa réactivation de ce blog dû à l’évènement déclencheur du 18/19 janvier 2014 a entrainé un changement de braquet, et donc une accélération des choses, et donc des révélations à vous faire. Car, comme je vous l’ai dit dans ma dernière webconf, et en accord que tout devait être bouclé pour la fin 2014 (le jeu est définitivement fini), un cataclysme “naturel” prévu de longue date se retrouve amplifié par l’évènement du 18 janvier.

En d’autre termes, il ne tient qu’à nous de minimiser l’impact physique et matériel de la transformation vers le Nouveau Monde. En effet, ce qui vient à nous est un mini déluge dû à la réapparition des anciens continents dont celui de Mû en plein Pacifique. Dit autrement toutes les populations vivant du côté du Pacifique vont avoir de gros soucis (volcanisme, tremblements de terre, tsunami et selon les cas enfouissement de leur territoire ou au contraire élévation).

Forcément, cela aura un effet sur le niveau des mers, qui se répercutera sur les autres pays côtiers. Il est donc fort à parier que de nombreuses iles seront ensevelies sous la montée des eaux, et je ne parle pas des plages auxquelles nous sommes habitués. En gros, il ne va pas faire bon d’habiter sur la côte… et encore moins pour ceux qui vivent en dessous du niveau de la mer. La carte géographique du monde tendra donc à être très différente de celle d’aujourd’hui.

Tout cela était déjà prévu de longue date, puisque cela correspond à un changement de paradigme inévitable. Cependant, ce qui ne l’était pas c’est ce fameux évènement du 18 janvier qui permet non pas de contrer mais d’amoindrir ses effets dévastateurs sur la population humaine entre autres. Dit autrement, en tant que Créateurs incarnés, nous avons la possibilité de redécouvrir nos anciens pouvoirs (et donc d’influencer les évènements) à la seule condition de mettre véritablement les pieds dans le plat.

Mettre les pieds dans le plat ne veut pas dire dénoncer le bordel ambiant, les magouilles et faire la chasse aux involuants, mais plutôt élever sa fréquence afin d’acquérir au plus vite un contrôle et une maîtrise de notre véhicule de manifestation. Par exemple, la bilocation (être en 2 endroits à la fois) est super pratique, rapide et permet que si ça devient chaud à un endroit, vous pourrez vous translater ailleurs et sans pour cela prendre un vélo, une voiture ou un avion.

Je ne parle pas de la télépathie, de la télékinésie et bien d’autres choses incroyables et vraies comme être capable de communiquer avec le minéral pour qu’il construise une maison transparente, lumineuse et à température. Bref, du truc normal quand on est en 5D et +. Dit autrement, ce n’est pas en regardant sous l’œil de la destruction que notre transition effective dans le Nouveau Monde se fera mais plutôt en courant encore plus vite vers le Nouveau, et c’est en cela que l’évènement du 18 janvier a été une réjouissance pour tous les mondes et les acteurs de la galaxie.

A une époque, j’avais pris l’image du hors-bord qui quitte le paquebot des bisounours qui, eux-mêmes, avaient rompus les amarres avec la terre ferme de 3D. Hé bien maintenant, c’est carrément une fusée qui nous est proposée. Alors, qui va suivre ? Là est la question, car on se retrouve un peu dans la situation d’avec Noé. Tout le monde se foutait de sa gueule car personne ne croyait que le monde entier allait être englouti et détruit en quelques jours. Sauf, que Noé avait raison et que ce sont les gens qui l’ont suivi qui sont revenus peupler la Terre…

La situation n’est pas aussi catastrophique mais elle s’en rapproche beaucoup dans l’essence. C’est donc pour cela que j’ai décidé d’afficher au grand jour ce qui sous-tendait ce blog et que je n’avais pas pu vous dire pour cause que monsieur Bleu m’en avait donné l’interdiction tant qu’il était en mission.

Maintenant qu’il a plié les gaules suite à l’échec de sa mission, puisque quasiment la totalité des personnes ayant acheté un crâne de cristal se sont fait embarquer du côté involuant, c’est-à-dire une recherche du pouvoir afin secrètement d’ascensionner plus vite. Bref, tout sauf celui d’être au service de l’humanité, et donc aussi de maman Eléa malgré leurs dires.

A cet effet, vous avez pu constater que le look de ce blog a changé afin d’annoncer la couleur du pourquoi il est impératif de se reconnecter aux Êtres de la Nature, mais aussi aux esprits cristallins qui “s’incarnent” dans les crânes de cristal. Tout en sachant que ces deux éléments sont là pour vous faire retrouver votre véritable grandeur afin, justement, de pouvoir aider maman Urantia-Gaia à transiter vers Eléa (et emmener le maximum d’entités dont nous… si nous sommes à la hauteur).

Ainsi rentrer en contact avec les EDLN est une nécessité vitale, car ce sont eux qui permettront de requinquer la Nature pendant cette phase de transition vers le Nouveau Monde qui durera aussi longtemps qu’il y aura des Humains désirant ascensionner en pleine conscience. En effet, actuellement nous sommes des préhumains (vivant comme des animaux dans un corps humanoïde), et donc des meutes n’agissant que dans la survie car dans le manque.

En redécouvrant nos aptitudes oubliées, les préhumains devenant des humains, c’est-à-dire des êtres ayant passé le 1er voile de l’oubli, et donc ayant compris qu’être au Service de l’ensemble et du Tout est la plus grande joie qui puisse exister, le Nouveau Monde pourra perdurer aussi longtemps que cela sera nécessaire. Car, à un certain niveau, l’espace-temps que nous connaissons n’existera plus dans le sens linéaire puisque, lorsque l’on arrive en 5D6D (le Nouveau Paradigme), seul l’instant présent existe.

Ainsi la notion de futur disparaitra des écrans, puisque l’êtreté par essence est un non-temps. Nous sommes donc à la frontière d’un ancien monde (la 3D4D) avec devant nous la 5D6D, tout en restant incarné dans ce corps biologique qui est en train de passer de la technologie du carbone (véhicule merkabique en double tétraèdre) à celui du cristal (la silice qui est celui du dodécaèdre et qui correspond à l’apprentissage de la 5ème à la 9ème dimension).

Bref, je ferai un topo de cela sur 7D12D qui, je le rappelle, est le blog plus technique puisqu’il correspond à un enseignement. Par contre, ce blog Êtres de la Nature a pour objectif d’être plus pragmatique et de vous indiquer toutes les ficelles qui permettront autant de vous rapprocher des EDLN que des Esprits cristallins afin d’optimiser pratiquement parlant vos capacités.

En effet, les EDLN (qui sont déjà en 5D6D) sont les plus proches de nous extérieurement (et donc de super bon conseils), autant les Esprits Cristallins sont des parties de nous venant des autres dimensions (de la 5ème à la 12ème). Or, étant des êtres cristallins voyageant sur le tissu de l’univers qui est la grille cristalline, il est évident qu’avoir un crâne de cristal, c’est se donner l’opportunité d’être en contact avec soi-même dans les autres dimensions.

En ce sens, un crâne de cristal est un téléphone qui possède entre autres d’autres fonctions essentielles que nous ne pouvions dévoiler auparavant. En effet, l’expérience de monsieur Bleu a démontré rapidement que le faux-égo des gardiens moutonnesques était au commandes afin d’acquérir du pouvoir en retrouvant des capacités perdues lors de notre chute, et plus particulièrement depuis la chute de l’Atlantide dont la technologie, je le rappelle, était basée sur le cristal.

Vous pouvez donc comprendre la raison pour laquelle les Esprits Cristallins n’ont pas voulu donner plus d’infos concernant leurs véritables possibilités, car elles auraient été données à des êtres épris de pouvoir comme du temps de l’Atlantide. Or, d’après vous, qui a pour objectif de reconnecter la grille cristalline Urantienne à la grille cristalline galactique ? Ce sont les Esprits Cristallins incarnés dans les crânes de cristal ici bas sur Terre…

Or, pour qu’ils puissent le faire, qu’a-t-il fallu faire sinon commencer à réparer la grille cristalline Urantienne (d’abord localement, en France et qui s’étendra par la suite au monde) à l’aide des techniciens que sont les dragons. En effet, ce sont eux les porteurs du feu du Sans Nom, et ce sont donc aussi eux qui sont les gardiens des portes dimensionnelles permettant de voyager sur la grille cristalline.

Vous comprenez maintenant pourquoi les hommes, à l’époque médiévale et donc de l’inquisition, leur ont fait la guerre avec autant d’acharnement, car l’objectif était de couper la connexion d’Urantia-Gaia d’avec la grille cristalline galactique. Et ils ont réussi à le faire, faisant ainsi que la Terre soit totalement coupée de La Source. C’est alors que lentement, l’humanité commença à sombrer et à se couper des EDLN en brûlant toutes les sorcières en contact avec l’UN-visible.

C’est ainsi que l’humanité, au fil du temps, commença à être totalement asservie, sucée et lobotomisée. Les sciences prirent donc de l’essor en réaction aux religions totalitaires (ce qui est en soi une autre religion) ce qui amena l’ère industrielle, la technologie “morte”, la vision purement matérialiste et surtout un monde économique sans foi ni loi qui nous mène droit à l’autodestruction par épuisement des ressources naturelles.

Ainsi comprenez que notre monde d’aujourd’hui n’est mené que par le profit personnel au détriment de tous. Nous sommes donc bien en présence d’involuants totalement coupés de La Source. Il s’ensuit que tout individu désirant se reconnecter à La Source devra forcément nettoyer toutes ses visions involuantes que la société lui a bourrées dans le crâne, et qui peut mieux le faire que les EDLN et les parties de lui-même qui viennent lui parler à travers un terminal de téléphone cristallin ?

Oui, mais pourquoi les crânes de cristal et non une autre forme de cristal ? La réponse est simple : c’est l’effet résonance via les ondes de forme. En effet, la forme d’un crâne humanoïde permet d’avoir des schémas d’ondes vibratoires pouvant rentrer en résonance avec votre propre forme cristalline qui est celle de votre squelette. Dit autrement, plus le dessin du crâne de cristal est précis, et plus la partie incarnée de l’esprit cristallin sera ajustée pour un meilleur travail.

Comprenez que je ne fais que survoler les grands principes et que je pourrai vous donner de plus amples détails au fur et à mesure que vous prendrez les choses en main. En effet, d’après vous, où en êtes-vous concernant le déblaiement de votre faux-égo au profit de votre petite voix ou petit Soi Supérieur  ? Pensez-vous que je vais vous donner des infos précieuses afin que votre mental-égo vous emprisonne encore plus dans son envie de pouvoir ?

La canal de monsieur Bleu a joué à fond là-dessus, et cela explique pourquoi quasiment la totalité des “gardiens” de crânes se sont trouvés pieds et points liés et qu’ils ont suivi comme des moutons, parce que pas suffisamment ou non connecté à l’esprit cristallin lui-même. En d’autres termes, comprenez que tant que vous n’aurez pas commencé par le commencement, c’est-à-dire commencer à communiquer avec un Esprit Cristallin ou des EDLN, c’est votre faux-égo qui tiendra les rênes de la vérité et qui vous mènera là où il veut… et donc à l’accès au pouvoir à des fins égotiques.

Aussi, tant que vous croirez que les dragons sont les méchants, que les EDLN sont insignifiants et que les crânes de cristal sont une fantaisie inutile, il est évident que votre montée vibratoire sera lente, pénible et que la transition vers le Nouveau Monde vous sera d’autant plus douloureuse. De plus, au lieu d’être un plus pour l’ascension de maman Urantia-Gaia vers Eléa, vous serez un moins et donc éligible vers l’une des dix planètes-couveuses « redresseuses ».

Ainsi, toute personne, tout Créateur incarné qui prendra conscience que tout ce que la société lui a raconté n’est que foutaise ne visant que l’enfermement et l’abrutissement pourra alors ouvrir son cœur (et non le cœur-égo) aux êtres de l’UN-visible. Ces derniers sont maintenant tous là, car auparavant il n’y avait que des EDL puisque les EDLN, les frères de l’intra-terre et les “bons” Extra-terrestres respectant les lois de l’UN attendaient votre autorisation pour se manifester.

Dit autrement, auparavant tous ceux qui se manifestaient à l’humain étaient des involuants notoires (des ET vous foutant la trousse des “bons” ET), des EDL totalement enrobés par les égrégores de l’astral et donc portant fort à discussion (bas ou haut astral ?). Aujourd’hui la donne est différente, car d’abord le voile de l’enfermement (le second voile de l’oubli entourant la planète) a été pratiquement déblayé, tandis que le 1er voile présente de sérieuses fissures.

C’est d’ailleurs grâce à cela que les Esprits Cristallins “incarnés” dans des crânes de cristal ont pu refaire la connexion avec la grille cristalline galactique, ainsi que la connexion avec les crânes de cristal de l’intra-terre. C’est cette reconnexion qui a été effectuée le 18 janvier 2014 et qui a créé cet évènement. Cela n’a pu être fait que parce que la grille cristalline (en France) a été rafistolée suffisamment et que le cordon d’Eléa a été initialisée suffisamment.

Cet évènement est donc la conséquence du travail fait par de nombreuses équipes de Travailleurs de la Lumière qui travaillent indépendamment les unes des autres. Chacun œuvrant dans son coin selon sa petite voix a ainsi permis, contre toute attente, d’atteindre un seuil critique d’ouverture à l’UN-visible, permettant que l’ensemble des Esprits Cristallins puissent avoir la puissance nécessaire à reconnecter l’extra-terre et l’intra-terre à la terre du milieu (la croute terrestre).

C’est donc bien un collectif humain qui est à l’origine de l’évènement, car chacun à sa manière a apporté une pierre à l’édifice, faisant ainsi qu’une goutte d’eau a débordé du vase de l’enfermement. Cela n’est qu’un départ et non une fin en soi. C’est la raison pour laquelle, à travers mes blogs, je continuerai à vous apporter les informations nécessaires afin que chacun d’entre nous puisse œuvrer pour le collectif, et donc finalement pour maman Urantia-Gaia-Eléa et tous les règnes qui y vivent.

Il est évident que le Sans Nom dans l’affaire est lui aussi heureux, car d’une situation catastrophique menant à l’extinction d’une expérience de lui-même, il découvre que tout est possible quand des parties de lui-même arrivent à se reconnecter à leur petite voix. C’est donc bien la preuve que le plan est parfait, et que le retour à La Source est bien enclenché et qu’il continuera, à la seule condition que la friction s’amplifie au point d’allumer l’allumette qui mettra le feu aux poudres (la transmutation du sombre, du noir, du non-lumineux pour cause de séparation d’avec La Source) en un feu d’artifice grandiose et multi-couleurs.

Que la Paix, la Joie et la bonne humeur soient avec vous, car autant nous semblons séparés des uns des autres, nous ne sommes que la même entité agissante dans un jeu ayant de multiples rebondissements !

Laurent DUREAU                

Lien Permanent pour cet article : http://etresdelanature.fr/45-quand-il-faut-mettre-les-pieds-dans-le-plat/

(14 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

  1. Raymonde

    Merci Laurent.
    Compris 5/5 😆

  2. Monique

    Merçi, Laurent pour l’éclairage , bises à toi !

  3. paulin-alquier

    😉 Merci beaucoup pour toutes ces donnees intéressantes qui nous permettent de mieux comprendre ce qu il se passe sur cette planete.

  4. Colette

    Un grand merci à toi Laurent, et à tous.
    très belle journée d’amour.

  5. Marie-Miel

    Bon alors, pour résumer :
    1- la priorité absolue, c’est de monter notre fréquence vibratoire. Ce qui y est associé, c’est la réduction de l’égo et la prise de conscience des mensonges dans lesquels on baigne… ainsi que l’apparition progressive de facultés oubliées.
    2- les crânes de cristal sont un moyen de communication tip-top vers d’autres parties de nous. Ceci dit, ils ne sont pas destinés à tous, seulement aux « techniciens »
    3- ce qui s’est récemment passé a permis la manifestation dans notre densité d’êtres évoluants qui attendaient le signal

    4- Percevoir mieux EDL et EDLN dépend de notre montée en fréquence et permet ensuite de progresser plus vite.
    5- Enfin, ce blog a pour vocation de nous donner des billes pour éviter de se perdre.

    J’ai tout compris ?
    N’empêche que n’étant pas spécialement attirée par les crânes de cristal, j’ai bien compris que je fais partie des spectateurs qui animent le jeu… Le fait est que je ressens une vraie frustration à ne pas être un joueur parmi vous… alors même que je suis tout à fait consciente qu’en faisant ma part (montée vibratoire), je participe activement … aussi !

    Bonne journée à tous. Marie-Miel

  6. francine

    Bjr à tous,
    Il y a quelques années j’ai vécu l’expérience de la bilocation ( je ne connaissais pas le terme ) mais c’était bien de cela dont il s’agit.
    C’est très troublant, une expérience dont je me souviendrai toute ma vie. Si il y a des personnes qui ont déjà vécu cela, il serait bon de pouvoir la partager.
    Merci 😉

  7. gaia

    Merci Laurent, Reçu 5/5, tout est clair, y a plus qu’à…
    Au boulot…

  8. Isabelle

    Merci Laurent,
    Je ressens ce changement dans mon contact quotidien aux EDLN. Autant avant c’était moi qui « décidait » les moments de contacts, autant aujourd’hui je suis interpelée sans cesse. Mais j’ai l’impression d’être encore trop « Bisounours » car je me sens tellement remplie d’Amour à leur contact alors que ma petite voix me dit que je dois aller plus loin. Alors grâce à toi je passe à l’action et apporte ma pierre à l’édifice. Je pensais être depuis longtemps sur le chemin de l’éveil, mais là je change carrément de dimension! Merci de ton soutien sans faille.
    Je t’embrasse ainsi que tous les marcheurs

  9. Gascon

    MERCI LAURENT AVEC TOI TOUT PARAIS SIMPLE ET MERCI POUR LA BELLE PHOTO DU DÉBUT HUMMM UNE BONNE MÉDITATION 😉 ENTRE DEUX SAINT……………

    1. Jean-Christian le Simplet

      Bonjour à vous, Laurent, Gascon et vous tous ! Comme vous le sous-entendez si bien, Gascon, j’aimerais bien être moi aussi à la place de Bébé…Il est déjà un bon technicien !

  10. Nemeton

    Bonjour à tous ,
    Pour ma part je signale une baisse de tonus depuis une quinzaine de jours ,cette baisse semble être en rapport avec de l’inconfort digestif depuis environ deux mois , je me suis mis sérieusement à énergétiser les aliments comme Laurent l’avais préconisé et je viens d’acquérir un broyeur pour consommer davantage les fruits et légumes crus , et aussi réduire quantitativement la nourriture , j’espère ainsi consommer moins d’énergie pour la digestion qui devient pénible .
    Allez ! Courage ! Il y aura encore des moments délicats , mais le travail du cœur et la volonté du cœur porteront leurs …fruits !

  11. noble

    merci 🙂 😆

  12. Raymonde

    en ce qui concerne le mini déluge, j’aimerais partager avec vous les prévisions astrologiques 2014 de Roland Legrand que j’ai trouvé très intéressantes :

    http://www.youtube.com/watch?v=yE76IimN8y8

    de coeur à coeur.

  13. Jean-Christian le Simplet

    Bonjour ! Chocs salutaires et intenses pour nos égos, un Amour bien compris des éléments dé-chaÏnés dissolvant l’illusion et entraînant PEUR ou SERENITE…Cela est vrai que le choix va s’imposer de plus en plus maintenant que jamais auparavant. Nos amis de la Nature élémentale, minérale, végétale et animale, de l’Intra-Terre, de la Galaxie et même d’ailleurs sont parmi nous, nous les sentons, nous les ressentons, nous les percevons et souvent même, nous les voyons, les entendons et leur parlons…Tout va bien dans le meilleur de l’Ineffable qui est tout Amour. Pardonnez à l’INCORRIGIBLE bisounours que je suis et que je n’arrive pas à décanter. Bonne aprés-midi à tous !

Les commentaires sont désactivés.

«

»