Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /homepages/33/d401244720/htdocs/EDLN_blog/wp-includes/post-template.php on line 284

«

»

Imprimer ce Article

46 – La panique est déjà là du côté de chez les Involuants

involuantsDepuis l’ouverture du 18 janvier,  plus le temps passait, et plus les EDLN nous faisaient part que les involuants se remuaient le derrière comme jamais auparavant. Ainsi, des coins tranquilles se sont retrouvés envahis par des hordes d’involuants, créant ainsi quelques crises au même titre que des hordes barbares qui mettaient à feu et à sang quelques villages dans les anciens temps.

En bref, les involuants se sentent de plus en plus mal, car il y a chez eux comme une famine qui s’installe. En effet, grâce au travail d’élévation de fréquence de la planète elle-même mais aussi des préhumains qui s’éveillent, les involuants commencent à certains endroits à se sentir très mal au point de déclencher des attaques massives là où ils sentent qu’il y a des provisions.

Or, les plus beaux stocks se trouvent là où il y a des vortex qui ne se sont pas fait coloniser. Or, ceux-ci sont justement ceux qui alimentent des portails dimensionnels comme par hasard. En effet, là où il y a une porte dimensionnelle, intra-terrestre ou interdimensionnelle, il y a forcément un ou des dragons. Or, comme vous le savez maintenant, ces derniers sont les porteurs de la flamme, du feu et sont donc de terribles combattants avec lesquels il est préférable de ne pas croiser le fer.

Les seuls êtres pouvant faire mal aux dragons restent ceux qui ont la puissance maximale, c’est-à-dire les Créateurs Incarnés, les joueurs, et c’est pour cela que les dragons sont tout particulièrement hyper-super-prudents avec les préhumains. C’est aussi la raison pour laquelle les involuants ont tout fait pour que les dragons aient très mauvaise presse auprès des préhumains… Ainsi du « Mickaël a terrassé le démon » on en est arrivé à « Mickaël a terrassé le Dragon ».

Alors, quand j’entends certains individus parler de terrasser leurs dragons intérieurs, on comprend qu’ils veulent dire leurs feux intérieurs qui les consument. Or, où sont les démons sinon dans le four crématoire de l’enfer ? C’est ainsi que les porteurs du feu se sont retrouvés amalgamés avec le feu de l’enfer. Ce fut un coup de maître de la part des involuants, parce qu’effectivement seul un Créateur incarné est capable de pouvoir croiser le fer avec les dragons, mais pour cela quelques précautions s’imposent.

En effet, si toi, mon frère, tu veux affronter un dragon alors que tu n’es pas en totale maitrise de ton corps de manifestation (c’est-à-dire être Christ), c’est comme si tu pensais que ton pyjama est ton armure faite d’un métal infondable, incassable et inrayable. Dit autrement, en brandissant le bout de branche que tu prends pour une épée d’acier inoxydable hyper tranchante, tu vas voir qu’un petit souffle de la part d’un Dragon suffira non seulement à te griller comme une merguez (s’il y va à minima) ou tout simplement à te volatiliser instantanément, comme c’est le cas des individus qui s’auto-conbustionnent et dont on ne retrouve que les godasses…

Ainsi quand on sait que Michaël est un dragon ayant combattu du démon, cela fait sourire d’entendre que Michaël a flingué du dragon. De plus, étant polymorphe, c’est-à-dire capable de prendre n’importe quelle forme (y compris celle d’un humanoïde), on peut comprendre que les involuants ont pu le représenter comme un vaillant guerrier (un préhumain) ayant vaincu un dragon. Les involuants ont donc su, d’une certaine manière, tourner les vrais éléments en leur faveur.

Ils ont pu faire cela car ce qu’il faut savoir, c’est que le Sans-NOM demanda à Mickaël d’arrêter de faire du nettoyage sur Terre parce que justement il était temps pour l’humanité d’aller encore plus loin dans l’expérience de la séparation. L’inquisition put donc se développer et atteindre un taux de croissance inconnu sur toutes les autres planètes de La Création elle-même. Voici la raison pour laquelle Urantia-Gaia est devenue la planète la plus sombre, la plus corrosive et donc la plus décadente de toutes.

Il existe donc sur notre planète des involuants d’une puissance considérable, autant physiquement qu’éthériquement. Ils sont devenus très forts car ils ont su faire tourner leur veste aux Créateurs incarnés qui, eux, possèdent la puissance maximale. Mais pour ce faire, il a d’abord fallu infantiliser les Christs que nous étions et ils ont parfaitement réussi, puisque 7 milliards de préhumains fonctionnent comme des robots biologiques totalement lobotomisés.

De Créateurs incarnés ils sont devenu moutons, prévisibles et surtout corvéables à merci. Leur slogan « Métro, boulot, dodo » avec pour atmosphère un environnement totalement pollué et hautement avilissant (pollution sonore, visuelle, électromagnétique, chimique, etc…) ajouté à un environnement de croyances spirituelles les plus trafiquées de l’Univers, font qu’ils sont devenus des ombres parmi les ombres, puisque sucés en permanence par leurs propres égrégores de peurs et de souffrances qu’ils créent eux-même à chaque instant…

Il est donc normal que, fort de leur asservissements total mais aussi de leur puissance innée en tant que Créateur incarnés, les dragons ont été obligés de prendre de la distance, surtout quand le Sans-NOM demanda expressément à Mickaël de ne plus aller au front… Mais maintenant la donne a changé car le jeu est terminé, et le Sans-NOM a décrété qu’il était temps de faire du nettoyage. L’opération « blanchisserie » a donc commencé et la lessive s’appelle « Lumière Vibrale ».

Ainsi l’ouverture du 18 janvier 2014 est un coup décisif pour les involuants, car les quantités de lessive sont devenues de plus en plus importantes au point qu’à chaque respiration ils commencent à faire des bulles… Devant cet état de fait, des hordes de bestioles, « invisibles » à nos yeux mais existant bien dans les différentes dimensions de la Terre (les 6 premières dimensions),  s’abattent comme des malades là où ils détectent qu’il y a à bouffer.

Or, comme je l’ai dit précédemment, les seuls coins restés « ignorés » étaient ceux qui sont aux pieds des portails dimensionnels, interdimensionnels et intra-terrestres. De plus, comme ils ont la hargne de l’affamé mais aussi du « il faut se tirer d’ici parce que l’on ne pourra pas y rester longtemps », ils privilégient les portails pour en profiter pour se tirer ailleurs dans la galaxie ou dans l’intra-terre dans le pire des cas.

Dit autrement, de mémoire de dragon, aucun involuant jusqu’à maintenant n’attaquait des dragons sous peine de se voir tailler en pièce, voire volatiliser immédiatement. Or, le mois dernier, il a été découvert de gros mouvements de troupes chez les involuants et des attaques surprises sur des dragons. Certes, les premiers dragons se sont fait avoir justement par surprise, mais maintenant le clairon a été sonné au niveau de la planète et l’effet « surprise » n’est plus de mise.

Cependant, les dragons ne sont pas en surnombre comparé aux involuants qui ont poussé comme des mouches, surtout grâce à une surpopulation préhumaine exceptionnelle qui est, qui plus est, totalement menée par le bout du nez tout en étant mise de plus en plus en état de stress (et donc alimentant encore plus fort les involuants). En résumé, les dragons en sont arrivé que chaque dragon compte et qu’il n’y en aura aucun qui va rester peinard et planqué.

Cependant, les grilles cristallines ayant été reconnectées entre elles, des dragons de l’intra-terre sont en train de faire surface et ceux-là ce ne sont pas des tendres. En effet, ils possèdent une puissance considérables (à côté, les dragons de surface sont des nains, vaillants certes mais des nains) et secundo des dragons galactiques ont commencé à encercler la Terre sous l’aile bienveillante de leur chef Mickaël qui n’attend que le moment propice pour faire du ménage.

Et enfin tertio, quelques dragons extra-galactiques sont en train d’arriver calmement à vol d’oiseau comme on dit, car ils ne peuvent pas passer par les portes interdimensionnelles trop réduites pour leurs fréquences. En effet, dans notre galaxie qui s’arrête aux 24 premières dimensions, c’est un peu délicat quand vous en possédez plus.

Dit autrement il faudrait couper les dragons extra-galactiques en rondelles pour les reconstituer à l’arrivée. C’est non seulement une opération désagréable, mais rien ne peut prouver que le remontage se ferait correctement… Alors, ils viennent par leurs propres moyens en volant comme des moineaux, et ça prend un peu de temps car on ne parle pas de quelques milliers de km… Le dragon Céleste dont j’ai parlé dans mon dernier article a donc mis un bon mois pour venir, tout en sachant qu’il est immense.

Là, je dois aussi vous donner une précision. Un dragon peut se diminuer à volonté pour, par exemple, se tenir assis dans votre main… Le Dragon céleste dont j’ai parlé fait la taille de plusieurs millions de km… Il a donc fallu qu’il se réduise pour pouvoir rentrer dans notre galaxie, et encore nettement plus pour passer dans le cordon d’Eléa… Bref, les involuants de la planète savent déjà que la guerre est finie avant même qu’elle commence, mais comme tout involuant qui se respecte, mieux vaut mourir en détruisant au maximum que de se rendre sans faire de casse.

Ainsi mieux vaut faire exploser la planète que de la donner en l’état. Idem à tous les niveaux où ils agissent. Ils ne feront aucun cadeaux. Ça s’appelle la technique de la terre brulée : ne rien laisser à l’adversaire afin que ce dernier ne puisse se renforcer ou tout simplement tenir la charge. C’est ainsi que Napoléon plia du genou lors de sa campagne de Russie et qui entraina sa chute quelques années plus tard. Hitler fit la même erreur face à la Russie et termina comme Napoléon. Alors, quand on dit que l’histoire se répète, ce n’est pas des bêtises car seul l’égo croit qu’il sera toujours plus fort que les autres qui ont foiré…

Bref, tout cela pour dire que l’heure finale pour les involuants est arrivée (c’est une bonne nouvelle), mais qu’aussi en contrepartie il va falloir s’attendre à une hausse extrêmement brutale dans les conflits de toutes sortes. Dit autrement, les involuants vont déclencher les enfers partout où ils le peuvent, aussi bien dans l’invisible que dans le visible. Il va donc y avoir une quantité importante de préhumains qui vont péter les plombs et qui vont passer à l’acte, mais pas forcément celui espéré par les bisounours.

J’écris donc cet article pour vous prévenir d’éviter de vous mêler aux mouvements revendicatifs de quelque nature qu’ils soient car cela tournera au 18 octobre 1917, c’est-à-dire à la révolution russe qui en destituant des tsars l’ont remplacé par un système qui a inventé les déportations de masse, le goulag, l’interdiction de mouvement et bien plus encore. Ils voulaient la liberté et ils ont récolté l’exact opposé.

Alors ne tombez pas dans le piège de vouloir combattre l’Ordre Mondial, car, en vérité, de par votre propre action en tant que Créateur incarné, vous lui fournissez l’énergie dont il a besoin pour justement vous avoir. Ainsi plus vous signerez de pétitions et plus ça va se durcir. Plus vous serez virulent sur internet et plus internet sera contrôlé afin que le peuple ne se réveille pas. Certes, on dira que c’est pour le protéger mais en fait c’est pour le maintenir dans l’ignorance et la servilité.

Plus tu lèveras le poing et plus tu alimenteras la contre-force. C’est une loi primordiale de la dualité, alors au lieu qu’elle joue en ta défaveur, fais-là jouer en ta faveur. Reste en paix, augmente ta fréquence et fous-toi de ce qui se passe dehors car ton véritable combat est en toi. Ce sont tes croyances qui fabriquent le monde, alors change tes croyance et le monde changera mais n’essaie même pas de changer le monde directement par l’extérieur.

N’oublie pas que les propres pensées que tu alimentes alimentent par effet d’attraction-résonance ce qu’elles sont. Alors ne pense pas à la paix car ceci est dualité et n’appelle que la guerre. Sois la paix, et la paix sera, car il y a une différence entre ce que nourrit ton cerveau et ce que nourrit ton cœur. Ce qui nourrit ton cerveau est ton mental-égo, et donc tes croyances, et donc tu es au service de ce qui sépare.

C’est ton état d’être, ton êtreté, qui créera la différence car elle est vibration. Alors vibre la loi de l’UN et tout s’unifiera. Le Sans-NOM envoie la Lumière Vibrale et non des troupes, des armes et des arguments. Il se fout de la démocratie. Il se fout de ce que tu penses. Il se fout que tu sois d’accord ou pas. Il envoie de la Lumière vibrale, de l’information, de l’amour et automatiquement la blanchisserie se fera. Et cela se fera au gré des résistances qui se présenteront à elle.

Ainsi plus tu seras dans la résistance plutôt que dans la fluidité, et plus tu te feras démonter en règle. C’est aussi simple que cela, alors comprends ce que je te dis maintenant et passe à l’acte intérieur en abandonnant l’extérieur. Cela se passe en toi et non à l’extérieur de toi. L’ascension c’est augmenter sa fréquence et non amplifier la fréquence sur laquelle tu es posté aujourd’hui. Il ne te sert donc à rien de vouloir renforcer ce que tu connais aujourd’hui car cela va disparaitre.

Tu penses liberté mais tu ne connais que la liberté en opposition à la non-liberté. En fait, tu ne connais rien de la liberté, de la vraie liberté, car cette dernière est intérieure et non extérieure. Tu penses et tu veux l’amour mais tu ne connais rien du véritable amour. Celui que tu as dans la tête a été un amour trafiqué, dénaturé et totalement corrompu par des principes qui t’ont été justement mis dans le crâne par des institutions involuantes.

Ne parle pas de compassion car tu ne connais pas la véritable compassion. Tu ne connais que la passion con. Je suis désolé, mon ami, mon frère, mais quand il est dit que nous rentrons dans un  nouveau paradigme, comprends que la totalité de ce que tu sais devra être mis aux orties, à la poubelle pour recyclage définitif. Alors les temps qui viennent vont être encore plus durs que tout ce que nous avons subi en cette vie. Sache-le afin d’éviter que la colère s’abatte sur toi et fasse que ton bras, ton verbe ou tes pensées ne viennent alimenter ces égrégores qui te maintiennent la tête sous l’eau.

La plus grande action que tu pourras faire sera justement de ne rien faire dehors mais de tout faire dedans. Car ce qui est dehors n’est que la projection de ce qui est dedans, alors nettoie dedans non pas avec ton mental mais plutôt en te laissant guider avec fluidité par ce que tu ressentiras en ton cœur. Ton cœur entend la Lumière Vibrale et il ne peut donc te tromper, car lui ne pense pas et ne réfléchit pas car justement il n’a pas de neurones et n’en n’a pas besoin.

Quand on EST on n’a pas besoin de chercher à être. Comprends-tu cela ?

Alors si ton cœur te dis d’aller pisser au pied de l’arbre, fais-le sans plus attendre, même si tu ne comprends pas à quoi cela peut servir. Mais bon, je te donne quand même l’info. Le plus grand cadeau que tu puisses faire à un dragon, surtout s’il est blessé, est ton urine. En effet, cette dernière contient les vibrations de ce que tu es et comme tu es un créateur incarné, elle possède des vibrations dont le dragon se nourrit et qui le remontent donc en fréquence.

Alors si ton cœur te dit d’aller pisser au pied de l’arbre, fais-le en pleine conscience et pisse avec délectation. Prends ton pied et souris de toutes tes dents car tu sais intimement que tu es en train de délivrer le plus précieux des médicaments. Sois ce que tu ES et savoure combien il est plaisant de ressentir en ton corps que ce dernier est le plus bel instrument que la Création t’a offert. Remercie au passage maman Urantia-Gaia et elle saura que tu te seras réveillé à ton propre pouvoir.

Laurent DUREAU

PS : Le plus grand de tous les involuants est le préhumain lui-même. Il est donc inutile d’aller guerroyer ailleurs, dehors et avec les autres. C’est chez toi, dans tes actes quotidiens et dans ton intériorité que tout se joue. Donc point besoin de t’alarmer concernant les égrégores ou les involuants de l’invisible. Arrête seulement de les nourrir et le reste se fera naturellement. Seuls quelques individus auront pour mission de faire du nettoyage dehors parce que justement ils l’auront fait dedans.

Face à la lumière toute ombre se désagrège, mais comment veux-tu éclairer quand bien même tu n’as pas encore allumé ton feu christique ? Alors sois humble et fais le ménage chez toi, et quand tu seras prêt, ton cœur te le dira. Alors si ta petite voix te dit de pisser sur l’arbre ou le bord d’un champ, acte en pleine conscience et sois heureux car tu participes à l’œuvre en pleine innocence et en toute conscience que tu es un être exceptionnel dans la taule la plus sombre de tous les Univers…. 

Lien Permanent pour cet article : http://etresdelanature.fr/46-la-panique-est-deja-la-du-cote-de-chez-les-involuants/

(18 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

  1. Isabelle

    bonjour Laurent., et merci .

  2. Agnès

    Merci ! 😉

  3. sylvette

    Oui MERCI ! LAURENT

  4. Nathalie

    Merci pour cet éclairage, d’autant que je me sens proche des dragons sans pouvoir « l’expliquer ». 😉

    1. Nemeton

      Je suis comme toi Nathalie , fasciné par le dragon de la couverture du « Lotus Bleu » , qui fut mon premier livre de TINTIN , j’en suis arrivé prés de 60 années plus tard à écrire sur le dragon dans les mythologies , j’ai beaucoup appris sur eux en travaillant le sujet ! A présent Laurent peaufine ma culture draco ! Merci à tous .

  5. Sophie

    Soyez les pensées que vous êtes, elles ne sont pas à maîtriser mais à être, et en étant vous serez dans la maîtrise, Soyez, aimez-vous inconditionnellement

    1. Isabelle

      🙂

  6. Michel

    Merci Laurent ,ce texte me fait chaud au coeur .

  7. su22

    Mahatma Gandhi
    Commencez par changer en vous ce que vous voulez changer autour de vous.
    Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde.

  8. Roselynee

    Moi qui croyait qu on venait de decouvrir que le coeur possede ses propres neurones, on parle de l inteligence du coeur……..C est ce detail qui m interroge. Merci pour ton travail(?) Laurent:-)

  9. Teo

    MERCI Laurent pour les infos.
    Par expérience, ne pissez que dans la direction et le sens du vent !
    😆

  10. lalanne

    🙄 merci Laurent, tu nous donnes des ailles. Si un jour tu pouvais nous indiquer la fréquence
    Vibratoire idéale où indispensable. Encore merci.

  11. Valère

    Merci pour cet article, pour ces infos. MERCI

  12. Mireille

    Merci infiniment….

  13. Huguette

    Merci Laurent
    J’aime beaucoup vous lire. Vous avez une plume extra-ordinaire. Cet article tombe pile. J’ai justement pété une coche au travail cette semaine. Je comprends maintenant le vibratoire négatif ressenti à cette endroit. Une femme averti en vaut deux. Bonne suite.

  14. Claude Clémot

    Merci Laurent , tout ce que vous écrivez est bien conforme à ce que nous recevons , simplement dit différemment , c est bien en provenance de LA LUMIÈRE VIBRALE comme vous dite .
    Par votre canal j ai beaucoup appris sur les formes et volumes , j ai été émerveillée par la coupe de la pomme merci .
    En Union … claude ( au féminin ). ou clid (sur le net)

    Ps. Le site donc je vous ai mis le lien AMITÉS COSMIQUES est un travail familial donc Maman fut le médium , et avec son accord après son décès j ai tout retranscrit sur le web . Puis à commencé pour moi une évolution que j ai voulu partager divulguer , que l on sache le pouvoir de la force de la pensée et de la volonté , mais par respect pour Amitiés Cosmiques j ai donc créé un petit blog.

    Petit problème je suis disons ….. dyslexique ( problème au cerveau ) donc cent pour cent autodidacte , mais je n ai plus peur d avancer ;))). Un grand merci à vous

  15. Fanny Guilmet

    Interessant

  16. Pierr'UN

    Le QE ( Quotient Emotionnel, la voix du coeur ) est toujours plus fort que le QI.
    Merci Laurent de ce rappel à l’ordre. J’avais bien besoin de ton coup de pied aux fesses afin de laisser choir les égrégores et de me re-buster et ré-axer sur le chemin de mon Etre, de mon DI
    (Divin Intérieur ) Je dis à qui veut l’entendre de ne pas bouger une oreille au regard de la déliquescence du monde. Le fruit est mûr, même blet, il va tomber tout seul avec des pertes et des fracas quand même. Je vais me scotcher les oreilles et aussi la bouche,
    ETRE AMOUR, ETRE PAIX, ETRE HARMONIE, ETRE FRATERNITE ai collé ce bandeau sur ordi
    afin de l’avoir tout le temps sous les yeux,
    Pour n’oublier personne, mercis et bisous à Terr’Tous…

Les commentaires sont désactivés.

«

»