«

»

Imprimer ce Article

51 – L’Eau Dopée ou la 5D6D qui s’invite si on le veut bien…

eau_01Depuis déjà plusieurs mois, nos guides nous tannent un peu le cuir afin que nous fassions de plus en plus attention à l’eau que nous buvions. Nous faisions déjà des efforts certains en bannissant l’eau du robinet, l’eau du puits, l’eau en bouteille pour en arriver à l’eau de pluie filtrée par cartouche céramique avec charbon actif et ensuite correcteur de ph.

Et comme cela ne suffisait pas, on la mélangeait avec de l’eau diamant ou tout autre eau vibrée par des EDL qui y mettaient de leur vibration. Bref, c’était devenu une véritable occupation et préoccupation surtout lorsque nous étions en déplacement car il fallait prévoir le mode “nomade”.

Qu’à cela ne tienne, l’insistance de nos guides commençait à nous devenir d’une banalité au point qu’à la fin on n’entendait plus rien. L’eau, l’eau, l’eau et par extension tout ce qui est une boisson liquide. Puis, ils nous ont bassiné sur le cuit, le cru, le vivant et le mort, l’air que nous respirions pour finalement en arriver à se dire que c’était peine perdue tant ce monde est pollué jusqu’à la moelle…!

C’est alors qu’au détour de notre dernière balade du mois de mai, Corinne a appris à se servir d’un pendule. Elle en avait un  mais c’était purement décoratif. Et puis, de mon côté, c’était carrément absent, tout bonnement. C’est alors qu’en arrivant chez les parents de Corinne que nous avons aborder l’anecdote du pendule lors du 1er repas, histoire d’entretenir la conversation.

C’est alors que la maman sortit de sa poche son pendule en nous disant qu’elle l’avait toujours avec elle. Alors ne sachant pas quoi mesurer, on a commencé par l’eau qu’il y avait sur la table… Les fraises, la salade et bien d’autres choses furent alors passée au test du pendule. On était comme des gosses ayant découvert un nouveau truc en attendant probablement un autre nouveau truc à explorer après.

Cependant, nous nous sommes pris au jeu et on a commencé à mesurer l’énergie de la maison. Bref, tout ce qui nous passait par la tête passait par le pendule et les fameuses échelles de Bovis car régulièrement il nous fallait changer de cadran. Et forcément, le problème de l’eau étant un problème majeur, nous nous sommes mis à faire des essais comparatifs.

Corinne et moi savions que nous pouvions dynamiser l’eau mais aussi l’encoder. D’ailleurs à ce titre nos guides nous ont amené deux gentils tritons pour justement purifier l’eau que nous désirions boire. Voyez comme il y avait de l’insistance réelle de la part de nos guides. Alors on a commencé à regarder la chose de plus près avec une double mesure (celle de Corinne et de sa mère) et en double aveugle c’est-à-dire que l’une ne savait pas ce qu’avait trouvé l’autre.

Et là, l’évidence nous frappa comme un 40 tonnes dont les freins avaient lâché. Nous sommes passés d’une eau à 1.000 – 2.000 UB (Unité Bovis que l’on pourrait aussi noté B°) à 50.000 puis à 80.000 après une petite semaine d’essai. Devant ce constat accablant de vérité, même la salade était lavée à l’eau boostée. Les poules, le chaton et les moutons y ont eu aussi droit….

Frappé par cette évidence “numérique”, il n’y a eu besoin d’une éternité pour que l’on comprenne le pourquoi de nos guides a insisté autant sur la chose. Donc, de ce côté là, ça y est on a compris. Puis, par un petit concours de circonstance, nous sommes passés chez Suzanne pour une mini-conf et nous nous sommes retrouvés assis autour d’une table ronde avec tous les participants. Alors, d’après vous, on a fait quoi ?

J’ai donc invité les participants à faire un feu du cœur avec un fond de jus de pomme bio. Cette technique nous avez été transmise en juillet 2013 et que j’ai publié sur ce blog le 17 avec ce titre 03 – Elever la fréquence de l’eau avec vos propres pouvoirs . A l’époque nous ne parlions pas du feu du cœur et d’ailleurs GUYZ en parle dans sa méditation afin de le booster encore plus (article 50 – Après les préliminaires de GUYZ, passons à l’action ! du 26 mai 2014).

Chaque participant a pu voir que faire le feu du cœur au jus de pomme avait changé sont goût (plus sucré et moins acidulé) alors on s’est attaqué à l’eau de Volvic qui trainait sur la table. Aussi, pour éviter que ce soit  Corinne qui fasse les mesures, un des participants ayant son pendule avec lui fit les mesures. On était donc avec un “mesureur” indépendant et ça nous rassurait.

Puis partant de l’eau de base, nous avons alterné feu du cœur et codification après avoir fait faire une petite purification par nos tritons. Nous avons eu l’occasion de répéter cette expérimentation pratiquement à toutes les autres mini-conf (et donc des mesureurs différents) et la conclusion a été sans appel : on a explosé les compteurs et cela quelles que soient les méthodes utilisées par chacun des penduleurs.

J’en ai déjà parlé dans cet article Retours d’expériences du Périple Breton – Mai 2014 et depuis nous avons encore amélioré la façon de faire. Nous sommes donc retournés chez Sébastien, la personne qui avait instruite à Corinne comment utiliser son pendule pour la 3ème fois car la seconde avait été l’occasion d’une mini-conf (ce qui n’était pas le cas la 1ère fois).

D’ailleurs cette seconde fois, j’en avais profité pour acquérir un pendule et aussi apprendre à s’en servir. Ainsi cette semaine, j’ai hautement pratiqué au point de sortir un cadran amélioré et coloré qui annule et remplace le précédent que j’avais mis en ligne dans l’article du Périple Breton.

Ce nouveau cadran est super classe à la condition de savoir l’utiliser correctement. A cet effet, j’en ai profité pour faire un mode opératoire (que vous pourrez adapter selon vos convenances) et surtout explicatif car il n’y a pas de “gras” puisque ce document est fait pour être hyper opérationnel et efficace, donc pas de chichi, de baratin et de l’artistique peu précis.

Bref, de retour chez Corinne et Sébastien (leur site), nous avons pousser la musique au point de fabriquer une eau exceptionnelle puisse nous sommes arrivés à 600.000 milliards UB… Ce chiffre, vérifié là encore en double aveugle et sur 2 bouteilles différentes (que nous avons énergétisées séparément) nous démontra que cela n’était pas du rêve…

Cependant, un certains nombre de paramètres me chagrinait car vous vous doutez bien que cette eau super-méga-boostée perd ses propriétés au fil du temps et des dilutions. C’est ce que j’ai remarqué pendant toute la semaine en partant d’une bouteille qui était dans les 1 milliards UB. J’ai donc enquêté sur la question en allant questionnés les pros de l’UN-visible et notamment les esprits cristallins puisque l’eau est un cristal liquide…

C’est alors que j’ai pu regrouper (pour l’instant) 3 grands paramètres liés à la conservation des propriétés exceptionnelles qui sont la codification (l’information stockée), l’énergie (en UB) et la qualité du support  (la nature de l’eau elle-même). Voyons donc cela plus en détail.

La Codification
C’est l’information stockée au sein même de l’eau. En effet, on sait tous que l’eau est le support de l’information en notre monde biologique. C’est grâce à cela que maman Urantia-Gaia sait tout ce qui se passe en chacun de ses petits pieds (nous et par extension toute forme de vie biologique comprenant bien sûr le végétal).

Ainsi quand vous buvez une eau qui arrive d’une source de montagne, elle est chargée non seulement de minéraux spécifiques mais aussi d’une information appartenant localement à la grille cristalline. Dit autrement, si tu bois de l’eau de Verdun, aussi pure et cristalline vous semblera-t-elle sera encodée par des choses pas très belles.

L’eau Diamant est la plus réputée de toutes et elle a fait grand effet auprès des connaisseurs mais maintenant ses codes ne sont plus d’actualité par rapport à la fréquence de la Terre maintenant. En effet, de nouveaux codes ont été donnés et qui correspondent à la 5D6D.

Cependant, à l’image de l’eau Diamant, le nombre de dilutions fait que progressivement l’encodage perd de sa force au point que tôt ou tard il faut renouveler l’eau de référence. Il fallait donc trouver une méthode permettant de garantir la fiabilité de l’encodage sur du très long terme c’est-à-dire totalement déconnecté du problème de la dilution.

La solution a été d’encoder un cristal que l’on met dans la bouteille de référence. Cela a pu se faire en passant par un esprit cristallin ayant la capacité d’encoder mais aussi de bloquer définitivement la réécriture. En effet, autant n’importe qui peut se targuer de pouvoir encoder tout et n’importe quoi dans un cristal autant
1) il lui est impossible d’avoir accès au code source (il pourra n’en avoir accès qu’à partir de son émanation d’où de nombreux bugs) et
2) il ne pourra interdire tout écrasement de l’info par une autre info.

Hé oui, un cristal en se faisant irradier par des ondes électromagnétiques (à l’image d’une disquette) se verra réinscrit aléatoirement faisant ainsi une perte progressive et inéluctable de l’intégrité de l’information précédente. Bref, sauf un maitre cristallin (et donc un esprit cristallin) peut définitivement interdire toute réécriture).

L’énergie ou vitalité de l’eau
Par définition, l’eau étant le support du vivant biologique, elle fluctue en fonction des énergies envoyées par le Soleil, la Lune, le Cosmos et maman Urantia-Gaia. Il est donc difficile de supprimer le problème mais par contre on peut en diminuer les effets en coupant l’eau des ondes électromagnétiques (et dérivés) par une simple cage de Faraday c’est-à-dire une espèce de scaphandre qui piège tout ce qui est électromagnétique.

Pour une meilleure efficacité une mise à la masse est impérative ainsi aucune énergie ne peut se stocker. La solution la moins chère reste la bonne vieille feuille d’alu autour de la bouteille avec une mise à la masse en la posant sur le sol forcément relié à la terre. Donc si vous posez sur la moquette ou tout autre isolant, ça ne jouera pas.

Puis, pour une isolation plus grande, il reste l’empilement de 3 boites de conserve vide dont la boite centrale aura été ouverte des 2 côtés. Il y a aussi la boite à lettre en ferraille pour les plus riches… Ainsi, grâce à cet isolement électromagnétique invisible, ajouté à la pénombre et au frais, fera que l’eau sera coupée des sources de reprogrammation normales. Elle conservera donc sa vitalité nettement plus longtemps.

Maintenant si vous y ajoutez un cristal inviolable en programmation qui émet toujours un code source pur, l’eau se recalera en permanence sur cette référence stable. Cependant pour être sûr que l’eau de référence soit toujours boostée au maximum je recommande de lui refaire un feu du cœur systématiquement lors de chaque recharge.

En effet, si vous attendez trop longtemps pour refaire un feu du cœur, il vous sera plus difficile de la remonter au niveau initial voire quasiment impossible ! Mieux vaut donc tenir la “pile” au maximum par des micro-ajouts car tout le monde ne peut pas forcément atteindre malgré tous ses efforts des scores énergétiques aussi élevés.

Si vous n’êtes pas d’accord avec moi, ce n’est pas grave car le pendule vous démontrera par la mesure que l’égo ne peut faire ce qu’il prétend être capable de faire. Passons donc au 3ème paramètre qui, à défaut des 2 autres, n’est pas gratuit…

La qualité du support
C’est la partie la plus investiguée par les marchands du temple. Il y a l’eau Diamant, l’eau OJADE, l’eau sublimée, l’eau ceci, l’eau cela où chacun essaie de vendre sa technologie. Ça va des fontaines Eva (environ 150€) à la fontaine Kangen (3.500€) sans oublier la solution Cartis (2 à 4.000€). J’en passe et des meilleures… car tout cela est une approche purement 3D.

L’objectif ici, n’est pas de dire qui est le meilleur car ils ont tous des avantages et des inconvénients mais de voir comment on peut faire avec les moyens du bord car c’est là le véritable problème pour la majorité d’entre nous. J’ai donc fait appel à nos chers amis cristallins en les faisant baigner dans tous les types d’eau que l’on a pu expérimenter.

En effet, l’avantage d’aller un peu chez tout le monde permet de voir beaucoup de méthodes différentes allant de la fleur de vie gravée dans le fond du pichet, passant par les vortexeurs et les autres comme l’Ojade (mais pas encore essayé Kangen et Cartis). Pour l’instant, ce que j’ai trouvé d’accessible et plébiscité par notre esprit cristallin relève d’une installation à 200-250€ branchée sur l’eau de ville.

C’est sûr que l’Ojade par exemple est d’une qualité autrement supérieure  mais la mise de fond n’est pas la même…  Il est vrai que cela fait 15 ans que je fuis l’eau de ville par toutes les méthodes possibles car outre le chlore et toutes les autres saloperies dedans, c’est surtout l’information contenue qui est hautement destructive pour votre élévation de fréquence.

Mais là, avec un filtrage adéquat qui détruit quasiment toutes les saloperies physiques (produits chimiques, matières en suspension) et surtout un calibrage plus fin des molécules d’eau, nous arrivons à une solution exceptionnelle pour très très petit budget.

Alors quand vous y rajoutez une codification pure de 5D6D permanente et infalsifiable avec le feu du cœur en supplément, je peux vous dire que ceux qui roulent en rolls techniquement parlant sont énergétiquement et informationnellement très très pauvres mais avec un avantage certain…

En effet, pour l’instant j’ai surtout parlé d’une bouteille de référence. Cela est une chose mais la seconde est celle de la consommation elle-même qui demande d’avoir une eau techniquement la plus pure possible. Ainsi les 2 premiers points concernent la référence alors que le 3ème point concerne la consommation elle-même.

Donc, plus vous aurez une eau techniquement parfaite (3ème point) et plus l’efficacité du tout sera optimale. En résumé, avoir une eau basique montée en énergie et vibrations pures apportera une énergie aux différents corps éthériques mais peu au corps physique autant une eau techniquement évoluée pourra faire un très gros boulot au niveau du corps physique (même si elle n’est pas montée en énergie et encodée avec une vibration de 5D6D).

Alors imaginez cette dernière étant énergétisée à 1 milliard de milliard UB et avec un encodage du Nouveau Monde. Normalement ça devrait vous déboucher les tuyaux et bien plus encore. J’en rêve et je comprends maintenant pourquoi cette insistance maladive de nos guides à nous demander de porter notre attention sur l’eau…

Je reviendrai sur cette affaire car je continue mes expérimentations et de grands projets sont dans  les tuyaux non pas pour faire du business car tout sera gratuit comme d’hab. Il n’y aura que la partie « physique » dont vous aurez la charge et je ne pourrai que vous refiler le nom des fournisseurs mais une idée me trotte dans la tête…

Hé oui, sur le site vivre cru, ils ont mis en place un code spécial pour acheter un matériel moins cher auprès des fournisseurs. Je me verrais donc bien leur refiler l’affaire car imaginez laver vos légumes avec cette eau et surtout arroser toutes les plantations avec.

Puis, comme chacun a le feu du cœur, ce paramètre est résolu. Il reste alors celui des pierres à encoder et cela n’est pas un problème du tout puisque nous avons trouvé une solution d’encodage de masse sur des supports vraiment pas chers tout en sachant que le cristal de roche reste le top du top. Mais bon, n’allons pas trop vite car il faut que je poursuive mes investigations afin que tous puissent en profiter y compris mère Nature.

En effet, un projet encore plus grand est derrière et je vous en reparlerai dans un autre article. Hé oui, beaucoup de marcheurs me demandent comment aider maman Urantia-Gaia-Eléa et les UN-visibles m’ont donné un truc simple et hyper efficace à l’image des enseignements donnés par GUYZ.

C’est puissant et la démonstration du résultat est presque immédiate puisqu’elle peut prendre que quelques jours à quelques semaines pour voir des miracles se produire. Hier, chez les personnes où nous sommes allés par 3 fois, ils ont vu l’évolution de l’état vibratoire de la rivière qui passe des 2 côtés de sa maison qui a les pieds dans l’eau.

En l’espace d’une semaine, ils ont vu les libellules réapparaitre ainsi qu’une grenouille dans la partie du bras stagnant qui sert de décharge si on peut dire. L’eau s’est éclaircie et hier en l’espace de 2 heures, on a pu commencé à compter les poissons par 1 puis 2 puis 5 puis 10 (et des maoustes) avec une canne et ses canetons qui ne venaient jamais dans cet endroit.

Bref, le projet est de dynamiser l’eau partout où l’on peut en lui redonnant les codes que nous avons reçu via de simples pierres encodées qu’il suffit de balancer dans l’eau… Puis, par le simple fait des variations énergétiques naturelles, les codes se propageront tout simplement sans oublier l’aide inestimables des ondines.

Voila le principe et dans un prochain article je vous ferai savoir comment chacun pourra redonner la vie à l’eau qui l’entoure pour le bénéfice de tous, aussi bien de la population humaine que toute la vie végétale, animale et EDLN y compris. maman Urantia-Gaia va jubiler !

Le nombre fait la force (les involuants l’ont bien compris) alors pourquoi les marcheurs ne feraient-ils pas de même ?

Laurent DUREAU  

Lien Permanent pour cet article : http://etresdelanature.fr/51-leau-dopee-ou-la-5d6d-qui-s-invitesi-on-le-veut-bien/

(45 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

  1. Francois

    http://waterpurificationfiltration.net/wp-content/uploads/2013/06/Crown-Berkey.jpg

    Pour ceux qui habitent en plein centre ville il y a ça…filtre à eau berkey ,ça filtre l eau et c est transportable …ça évite de le brancher au robinet….ce mode de filtrage est utilisé chez les survivalistes et pour lutter contre le fluor qui est contenu dans l eau du robinet dans certains pays ….apparemment c est efficace…Voila si çà peut aider

    https://www.youtube.com/watch?v=JRMudOu2PC4
    demo explicative ici

    1. noble

      bonjour tout le monde.
      dans la continuité de se genre de vidéo en voilà une que je pourrais l’appeler :

      comme disait Laurent :
      élever-la-fréquence-de-l’eau-avec-vos-propres-pouvoirs, mais là c’est
      élever-la-frequence-de-vos aliments-avec-vos-propres-pouvoirs,
      la video’est un peu long mais c’est intéressant
      http://www.youtube.com/watch?v=KkwNzmjjckI#t=2311
      alors voilà il y’ a avec quoi boire et manger donc à votre bon cœur
      bonne appétit et A+

      ps: j’allais oublier: les musulmans, avant de manger ou de boire, ils disent toujours au nom de dieu,
      et là, ils ont confiance à ce qu’ils mangent ou boire ,et là ou il y’ a confiance il y’ a amour,
      voilà A +

  2. sashah

    Merci Laurent, j’attend la suite avec impatiente ,comme d’hab 😉
    justement je me posais des questions sur l’eau diamant, tu confirmes donc ce que j’entrevoyais
    Gros bisous et, merci de tout mon coeur

  3. helene

    Bonjour Laurent,
    Merci pour toutes ces infos.
    Je consomme depuis quatre années l’eau diamant. Donc celle ci est a actualiser.
    Peux tu me donner la signification « du feu du coeur ».
    Je te remercie et à la prochaine de tes lecture.
    Bisous et un encore merci.

  4. doudoumax

    Bonsoir Laurent,
    Lorsque tu parles d’eau diamant, c’est celle de Joël Ducatillon?

    1. Laurent

      oui

  5. Jean-Lucas

    Vivement la suite 🙂

    Respect et salutations

    1. flocon1

      bonsoir Laurent,
      idem pour moi aussi ,j’attends avec impatience la suite.
      gros merci d’avance.

  6. Tanao

    Un grand merci ! Vivement la suite….

    Il y a plus de 4 ans que j’ai laissé tomber l’eau diamant,que je ne « sentais » plus.

  7. Tara

    Boîte de l eau distillée c est good? ❓
    Biz

    1. Tara

      Boire, pardon, de l eau distillée c est bien?

      1. boubou

        Oui c bien Tara ! 😀 Si le grand chef le dis, hein !

  8. mina

    Bonjour Laurent,

    je suppose que tu parles de l’eau distillée, moi, ça me gène de boire de l’eau qui a passé environ 4 heures dans un appareil électrique pour qu’il ne reste précisément rien! je n’ai pas acheté l’appareil parce que je ne le « sens pas », explique moi s’il te plait.

    Colette.

    1. Tara

      J Aimé moi et le goût et la pureté de Crete eau. Ça depend de l apparel. J en ai acheté un á tres bon prix sur vivere cru et l eau ne passe pas 4 heures dans un apparel ni. « Il ne reste precisement rien » car j ai de l eau tout au long de journee.
      Je suis sure qu on parle pas du même apparel.
      En tout cas chacun voit midi á sa porte et pour moi c est ok.
      Bonne journee

  9. Eluwi lussit

    bonsoir laurent l eau diamant et dépassée depuis bien longtemps effectivement et la shungite bien avant qu elle face un grand boom , je l utilisé déjà avec accord de mon guide dans ma citerne , dans mon eau que je conditionne aussi et les résultats épatant a tout niveau

  10. boubou

    Sa n’a rien à voir … je me demande pourquoi écris tu cela ?
    Dans tous les cas, ça ne passera jamais par des moyens extérieurs .. il y’a pas mal de choses à prendre en compte, considération mais dans tous les cas, l’Esprit sait parfaitement bien nous envoyer boire un canon au bon moment, c’est-à-dire au moment le plus opportun !
    (comme tu l’expliquais dans un précédent article … lors de nos déplacements sur nos deux gambettes, le fait de se déplacer POUR (l’intention peut-être) … )

    Moi de même j’ai remarqué que je n’allais pas à n’importe quel moment boire une ricorée et l’eau « basique » je n’en bois plus depuis des années, sauf … (comme par hasard) depuis ce matin, enfin hier matin étant donnée l’heure !

    La ricorée pour plusieurs raisons (eau chaude) et entre le moment ou l’eau sera déversée dans la tasse, et la poudre ricorée déversé dans celle-ci il va s’en passer des choses …

    Ensuite … j’achète rarement en général … mais parfois, certaines cannettes m’appellent, ou bien, ça peut arriver certaines bouteilles l’Evian.

    Bref, ça sert pas à grand chose de faire autrement, sauf si bien évidemment c’est avec ce matos de ce monde que cela vous appelle … libre à tous !

    En fait, tout dépend ce que nos ressentis nous disent, et même les animaux sont exigeant là-dessus … mais en fait, l’animal ne va que me montrer haut et fort ce que je savais déjà, ce que j’avais entendu … mais aujourd’hui, on peut pas faire semblant de ne pas entendre, c’est plus permis ça.

    Il ne me viendrait même pas à l’idée de tester autrement mon eau, et même plein d’autres choses … me fie uniquement à ce qu’il se passe à l’Intérieur. Et pis eau diamant et machin chose (j’ignore ce que c’est) ne sont encore que des illusions de plus, crée par des gens qui s’ennuient … il faut dire que le titre est assez « aguicheur » eau diamant, ça le fait grave! 😆

    Et dernière chose … le must pour la fin … je ne comprends pas pourquoi vous avez hâte de lire la suite lorsqu’il vous expliques le contraire de d’habitude, moi cet article me met limite en « colère », en colère joyeuse tout de même, mais ça me fâche …. je me dis : mais ça peut pas être vrai ce qu’il nous raconte-là, et puis, ces techniques ne me donnent même pas envie. Il vous teste-là, ou autre chose, mais y’a un truc-là.

  11. mickael

    salut a tous 😉

    le pouvoir secret de l’eau http://vimeo.com/75419314 est un magnifique documentaire et qui complète indirectement l’article de Laurent 😉

    je suis entièrement d’accord sur le faite de claqué de l’argent dans du matériel qui nous aide a élevé notre fréquence vibratoire, car cela est très utile et sain pour le corps.

    en même temps ce genre d’appareille reste très cher pour moi, même s’il y a parrainage. , bien que je pourrai trouvé de l’argent pour pouvoir me payé les machines adéquat ,mais voila qu’en moi, une sorte de conflit ce met en marche (qui n’est qu’autre une sorte de refus d’alimenté le monde 3D a plein tube( même si je l’alimente un minima 😕 😕 )) hors pour avoir suffisamment d’argent je n’aurai pas d’autres choix que d’engraissé la 3 D avec des concepts ultra-3D.. loin d’être un bisounour mon être ne résonne uniquement avec le gratuit j’en suis presque désolé 😆 je ne paye pas le Soleil,mais je lui envoie mes remerciement chaque jour pour ce qu’il m’apporte 💡

    pareil, le très bon site « vivre cru » fait du parrainage d’extracteur de jus et c’est une magnifique idée, le problème est que si vous ne disposé pas de potager alors c’est l’extracteur qui va vous extraire le porte-monnaie(je sait c’est ultra 3D comme réaction) mais en même temps les fruits et légumes sont très très chère (compté a peu près 40-50 euro par semaine pour 1 personne chez un maraîcher) expérience a l’a puis car j’en ai un, mais un manuel moins cher mais efficace 😉 …et si vous avez la chance d’avoir un potager alors fonçé… 💡

    1. mickael

      j’ai oublié de mentionné 🙄 que j’habite en Alsace et que pas trop loin de chez moi il y a le mont st-Odile avec une source très pur et incroyablement revitalisante , j’y vais assez souvent me remplir quelques bouteille…

      s’il y a quelqu’un qui y va aussi(au Mont st-Odile) et qui sait ce servir d’un pendule je suis preneur de ses résultat… :mrgreen:

      1. boubou

        Wai bin moi j’habite juste à quelques kilomètre de la Source !!! The best of the best, good !

        1. mickael

          🙂 😎

  12. evelyne

    C’est, en effet un peu la jungle à ce sujet … alors merci d’apporter votre « éclairage » ( pour très, très petit budget) sur ce sujet primordial…
    En attendant la suite …
    http://www.on2nocives.com/arnaques/index.html
    Un extrait de cet article :
    [Simple comme bonjour
    Fouettez votre eau pour la revitaliser et vous dépenserez 0 Euro car, tout le monde à un fouet dans sa cuisine. Si ce n’est pas le cas, faites passer votre eau « malade » d’un ustensile à l’autre d’une certaine hauteur, à plusieurs reprises durant quelques minutes.
    ….
    …. Un peu plus tard, sous l’impulsion de Rudolf Steiner, les anthroposophes développèrent la technique de dynamisation par vortex. Une eau agitée mécaniquement dans le sens des aiguilles d’une montre, engendre des tourbillons qui ont la propriété d’élever son taux vibratoire. Cette eau a un effet bénéfique sur les plantes, les hommes et les animaux. En biodynamie, on parle de surfaces sensibles, qui se développent lors de la formation du vortex….

    Anne Givaudan, quant à elle donne « le truc » suivant « chaque fois que vous buvez une gorgée d’eau pensez : » je t’accueille ». Aivanhov dirait « buvez et mangez en Conscience »

    1. mina

      Merci Évelyne,
      j’ai lu l’article et il me convient parfaitement, je dynamisais l’eau de cette façon de temps en temps intuitivement, maintenant, je vais le faire en conscience.

    2. julien

      oui la tecnhique du vortex je l’utilise, le but redonner la vie à de l’eau « morte » qui a stagné dans des canalisations sous terre, loin des montagnes et du soleil.

      La première chose, j’ai viré les bouteilles plastiques, et je crée ce fameux vortex à l’aide de ma bouteille en verre en la retournant et en l’agitant de haut en bas, éco mais un peu sport, mais il y a vortex

      Pour la technique d’anne, moi je dis « EAU tu es source de VIE » en buvant…mais l’important c’est de prononcer une phrase à vous avec le coeur

  13. julien

    merci, super article, ma petite voix m’a déjà amené sur ce domaine de l’eau et a m’interroger sur la qualité de l’eau (énergie), j’ai suivi son conseil, mais vu les prix sur internet des différentes technologies, je me suis tourné vers nos amis les pierres et j’ai acheté une shungite, quelqu’un utilise de l’eau de shungite, vous en pensez quoi?

    J’ai jamais testé au pendule, c’est peut être le moment, je vais utiliser ton cadran…

    merci encore

    1. magaly

      bonjour Julien , avant d’acheter , le distilateur chez Vivre cru , je me server de la shungite , en petit morceau , que je metter dans un litre d’eau , et je la laisser poser , 1 journee au soleil , puis je la consommer , l’eau ete plus limpide , avec un meilleur gout , j’ai une eau tres calcaire , avec un minimum de produit , vue que l’eau du robinet ,vient directement d’une source ,meme si j’habite en montagne a 700m d’haltitude , sa n’empeche rien , mais je vient de penser a une chose , la tout de suite ! je vais refaire l’eau avec les cristaux et la passer dans le distilateur , pour voire , si du calcaire si depose ! experience ! experience !!

  14. Marie-Miel

    Nettoyer l’eau ! Evidemment !
    Je suivrai à 100% sur ce coup-là…

    Merci

  15. Ladette

    Laurent, ton article tombe à pic
    Nous avions dans mon village une bonne eau de source, à la suite d’un incident cet hiver dans les installations, elle est devenue nauséabonde et trouble depuis elle est hyper traitée au chlore, et j’ai demandé au Maire si il y avait en plus du chlore du fluor, il m’a dirigé vers ce site http://www.sante.gouv.fr/resultats-du-controle-sanitaire-de-la-qualite-de-l-eau-potable.html
    et là vous pourrez constater que le fluor n’est recherché dans aucune analyse alors que celui-ci est ajouté à notre eau potable pour nous rendre docile.
    Donc depuis je ne sais plus quoi boire, lors de l’incident mon eau Diamant qui me permettais de rehausser les vibrations a été polluée,
    en inscrivant des mots comme amour, joie, harmonie, sur la bouteille les vibrations sont rehaussées, vérification par pendule, c’est déjà un plus.
    Laurent j’ai relu le passage ou tu mentionnes VIVRE CRU, je n’ai pas compris que tu parles de l’appareil vendu sur ce site mais que tu pourrais (en fonction de tes futures découvertes) proposer un système ou autre, qui pourrai être diffusé par eux, puisque vos façons de fonctionner semblent en accord, justesse, pas d’exploitation 3D, un maxi de gratuité, etc…
    Es-ce bien cela ?
    Dans tous les cas j’attends avec joie la suite, et te remercie pour ce que tu es

    1. Laurent

      Oui, c’est cela. Chacun (si cela se fait) pourra ainsi commander et se faire livrer directement chez lui avec un prix discount grâce au nombre. Et aussi pour faire taire tous les gens qui croient que c’est faire tourner la 3D, je réponds qu’il a bien fallu qu’ils achètent le robinet et la tuyauterie qui amène l’eau là où c’est nécessaire. Si ce n’est pas le cas, c’est qu’ils n’ont pas compris que cela faisait partie du loyer…

      Bref, on voit l’illogisme criard démontrant que si toutes les activités 3D devaient s’arrêter, ils n’auraient même plus de PQ, de cigarettes ou de quoi que ce soit qui est fabriqué. Bref, à la prochaine crevaison, on leur rétorquerait que l’usine de pneu a été fermée pour cause de pollution et qu’aucune entreprise (garage y compris) ne pourra plus désormais réparer un pneu ou en changer… En clair, du bisounours à plein nez…

  16. Erwan

    Étape 0: eau épuré avec un système type ojade, filtre et consort…
    Étape 1: feu du cœur.
    Étape 2: encodage (on met un crane dans la flotte ou un cristal de roche et on lui dit gentiment de bien vouloir encoder l’eau en version 2.0). Au passage le traitement de l’eau et le feu du cœur lui rendra la tâche plus appréciable.
    Étape 3: re feu du cœur.
    C’est ballot quand même, on nettoient tout à l’eau pour finalement oublier de nettoyer l’eau…
    Bonne synthèse ? c’est mon mental qui parle 😉
    Merci

    1. Laurent

      Je crois que tu as compris effectivement le processus que vous pouvez faire à la maison avec un détail près : aucun crâne de cristal ne pourra encoder l’eau puisqu’il n’a pas le code. Ce n’est pas parce que tu as un ordinateur que tu possèdes tous les programmes qui existent sur terre. C’est la raison pour laquelle il faut se procurer un cristal de roche qui a été précédemment encodé avec le programme prévu pour cela.

      Et ce cristal sera mis à disposition au prix d’achat de n’importe quel cristal de roche soit 1 euro. Je dis cela, car il y a les fauchés qui vont dire que c’est encore un business et qu’on les plume. Par contre, ils ont assez de sous pour acheter des clopes… J’en dirais plus long à la prochaine webconf car je vois que le sujet de l’eau est un sujet brulant… 😎

  17. garcia

    A titre d’info, le docu suivant est à voir, et les recherches de Montagnier à regarder de près bien entendu:

    “Coder l’ADN sur de l’eau”
    Sur TV France5, le samedi 5 juillet à 19h et le lundi 7 juillet à 14h30.
    C’est un documentaire de 45 minutes sur les Travaux de Luc Montagnier, biologiste virologue français, sur la mémoire de l’eau.

    Luc Montagnier y démontre que l’on peut coder un ADN tout entier sur de l’eau liquide mais aussi lire la trace électromagnétique mémorisée sur cette même eau liquide pour reproduire fidèlement l’ADN utilisé lors de la dilution.

    Bon, les russes ont depuis longtemps fait des avancées majeures dans ce domaine là sans qu’elles arrivent jusqu’à nous.
    Il y a aussi un certain Vinh LUU (qui vit à Montpellier), dont Emoto a repris les découvertes.

  18. garcia

    Je n’ai pas encore retrouvé l’info, mais j’ai lu un site récemment qui parlait d’une eau qui aurait été « créée » pour précisément prendre la suite de l’eau diamant … vous avez lu ça aussi?

  19. sébastien

    Coucou à tous
    Et un grand merci à LAURENT, CORINNE ET BRIGITTE pour nous avoir fait l’honneur de venir nous voir 3 fois avec des bras chargés de cadeaux, je vous en dirais plus si on me donne l’autorisation d’en dire plus^^.
    Je vais rester honnête et dire ce que j’ai encré dans mon cœur. Laurent, corinne et brigitte ont organisé plusieurs conférences dont une chez moi avec environ 8 personnes, bien sur je ne parlerais pas de certaines personnes qui n’ont rien à faire d’autre que de venir pour tester laurent et corinne dans leurs actions et faits. je dis cela car franchement heureusement pour eux qu’ils n’ont pas eu à faire à moi personnellement car j’aurai vite perdu mon sang froid lol mais Laurent et corinne ont dépassé cela alors que moi je dois travailler sur mon impulsivité si je me fais bien comprendre mdr^^, c’est bien pour cela que l’on m’a offert ce que l’on peut nommer de « fleur de compassion » (merci marie).
    j’ai été outré que personne, je dis bien personne, n’a pensé que laurent, corinne et brigitte avaient besoin de soutien dans leur déplacement et frais divers……l’investissement qu’ils font pour nous tous est gratuit, vous croyez ????? et bien je vous rassure ils ont moins que vous pour vivre et ils ne s’en plaignent pas (cette réflexion m’appartient et je me permets si vous me le permettez), je laisse l’hypocrisie pour les autres, moi je n’adhère pas hihi.
    Pour confirmer les faits sur les 2 rivières qui bordent notre maison est incroyable, les poissons dansent dans les rivières, les libellules sont réunient, enfin le paradis quoi ^^, les pêcheurs ont miraculeusement disparus de cette portion de rivière, que demander de plus que de voir revivre les éléments de maman GAIA^^.
    Pour finir un grand grand MERCI à Laurent, Corinne et Brigitte que j’aime du fond du coeur.
    Sébastien et corinne

    1. doudoumax

      Beau témoignage!!!

      1. sashah

        Merci Sébastien, pour ce témoignage si important, je connais bien ce genre d’impulsivité 😉 et il est vrai qu’il est parfois difficile de supporter des gens qui tentent par tous les moyens de contrer ceux qui tentent de nous montrer un chemin différent , mais je crois que cela fait aussi parti de notre cheminement, d’arriver à en sourire et de ne plus y prêter attention 🙂 Nous y arriverons un jour 🙂 si si 🙂
        gros bisous à toi et à toute l’équipe, bien sûr à tous ceux qui lisent ces lignes 😉

  20. Malika

    Que j’aime quand les infos se recoupent!
    http://www.etreplus.fr/pages/annonce.phpfrom=0&nb=18&r=&p=&s=14&i=2&t=a&l=l&id=28382
    Bises

    1. Laurent

      Bonjour Malika, ton lien ne fonctionne pas et donc on ne peut savoir ce que c’est…. 😥

  21. Malika

    Bonjour Laurent et lecteurs,
    J’ai lu l’info sur le site « être plus » mais je n’arrive pas à créer le lien. Je fais donc un copié-collé :

    « On l’attendait ! Le documentaire sur les travaux de Luc Montagnier en relation avec la mémoire de l’eau sera diffusé sur France 5 le samedi 5 juillet à 19h et rediffusé le lundi 7 juillet à 14h30 avec Luc Montagnier qui relate se dernières découvertes, et Marc Henry qui explique le pourquoi du comment.

    Ce reportage de 45 mn peut bouleverser les conceptions que l’on a de la biologie et de la médecine. Il y est démontré que l’on peut non seulement coder un ADN tout entier sur de l’eau liquide, mais aussi lire la trace électromagnétique mémorisée sur cette même eau liquide pour reproduire fidèlement l’ADN utilisé lors de la dilution…

    Selon Luc Montagnier, il serait même possible d’identifier des bactéries encore inconnues de la science et responsables de maladies graves par la simple trace électromagnétique qu’elles laissent dans le sang. Ce n’est pas de la science-fiction mais bel et bien une réalité et le réalisateur Christian Manil, souhaite qu’une publicité maximale soit faite au sujet de ce reportage.

    La société de production (Doc en Stock) et Luc Montagnier prépare une opération de communication autour de cet événement.

    Merci de faire circuler l’info sur tous vos réseaux afin que l’audience soit supérieure à celle des 1/4 de finale de la coupe du monde de football, diffusés à la même époque…

    http://www.youtube.com/watch?v=CioPltEbGCA

    Bises

  22. Celine

    Une petite conférence sur l’eau très intéressante… Avec quelques solutions bien sûr un peu marketing mais issues de recherches sérieuses.

    https://www.youtube.com/watch?v=H7Av1nOjXtE

    https://www.youtube.com/watch?v=MzDK-HJCL4k

    https://www.youtube.com/watch?v=nAyh3Dbmyf0

    https://www.youtube.com/watch?v=WKSFPswet1U

  23. Agnès

    Merci ❗ 😉

  24. Gisèle

    Bonjour,
    moi je fais mon eau de Shungite, les Russes la connaisse depuis toujours puisqu’elle viens de chez eux et de nombreux malades se soignent avec. C’est une eau de soin donc Il est recommandé d’en boire une verre le matin et un verre le soir en la sirotant (petit à petit) en conscience en lui demandant de nous apporter tous ses bienfaits. Voici un site français spécialisé, ils vous proposent aussi les carafes vortex et autres….

  25. Gisèle

    J’ai oublié de préciser qu’il ne faut pas boire uniquement l’eau de shungite car elle est alcaline donc boire aussi des eaux plus neutres.
    http://www.navoti-shop.com/5-eau-pure-et-vivante-vortex

  26. Isabelle

    Jean 14 : 6
    Jésus lui dit : Je suis le chemin, la vérité, et la vie. Nul ne vient au Père que par moi.

  27. Melen

    Bon article!, Je suis entièrement d’accord pour dire que la meilleure façon d’avoir de l’eau à domicile de qualité pour boire et cuisiner est par osmoseur. Je l’ai acheté http://www.e-purificateur.fr, et je suis très heureux

  28. Melen

    Oubliez le lien de osmoseur je dis http://www.e-purificateur.fr/osmoseur-5-etages/8-osmoseur-easy-0000000000008.html

Les commentaires sont désactivés.

«

»