«

»

Imprimer ce Article

60 – L’Involution et la Grille Cristalline (3)

dolmen_01Maintenant que vous avez pris connaissance de comment l’involution à travers la religion a pu nous dérouter vers un chemin sans issue sinon celui du cimetière dans une complète solitude et dans une êtreté de misérable qui hurle son incompréhension que “Dieu” permette autant d’horreur et de souffrances à ses enfants chéris, voyons un autre passage de l’histoire humaine.

En effet, les institutions involutives par nature sont toujours parées de lumières et semblent travailler pour le bien de tous. Alors prenons l’Éducation Nationale et comprenons que sous l’aspect positif d’apprendre à lire et à écrire, on profite au passage pour vous incruster dans le crâne toutes les conventions nécessaires afin que vous soyez un mouton performant.

Hé oui, si apprendre un métier semble une bonne chose qu’en est-il de toutes les matières discutables dont on se contrefout totalement une fois quittés les bancs de l’école… Qui aujourd’hui a besoin de savoir que Baudelaire a écrit ceci ou cela et que son style d’écriture est comme ceci ou comme cela. Ne parlons pas des dates historiques où untel s’est pris une raclée sur un champ de bataille…

Ceci semble appartenir à ce que l’on pourrait appeler le culture, mais en fait ce n’est qu’un bourrage de crâne afin de vous embrouiller encore plus la capacité de voir simplement et authentiquement. Et puis, à quoi sert d’apprendre que telle région est productrice de blé alors que maintenant ça pousse partout ?

Bref, la liste est très longue et si vous y regardez bien, reprenez la totalité des matières qu’il a fallu se taper et voyez combien sont devenues un oubli total pour votre vie de tous les jours. Regardez combien vos profs de philo vous ont enfoncé dans le crâne des notions totalement alambiquées au point que personne ne met en application ce qui est dit.

Que dire et que faire de ce qu’a dit untel ou untel il y a 4.000 ans sous prétexte que c’est la vérité. Ainsi, les grecs savaient et que leur est-il arrivé : un retour à la préhistoire aujourd’hui, etc, etc… Bref, tout cela pour dire que plus on vous occupe les neurones avec ces choses et plus vous serez loin de l’écoute intuitive de votre cœur et donc l’accès à la véritable connaissance.

Aussi, pour cet article, abordons comment nos ancêtres (non pas les gaulois) mais Cro-Magnon avec son gourdin sur l’épaule en est arrivé à construire des dolmens et à ériger des menhirs… Voyons aussi combien le chainon manquant de l’évolution tarde à se révéler aux scientifiques, et qu’en plus que ce n’est pas forcément l’Afrique qui est le berceau de l’humanité.

Si c’était le cas, on devrait être tous noirs et donc exit les blondinets aux yeux bleu…  Les scientifiques nous disent même que l’ADN du porc est ce qu’il y a de plus de l’humain. On peut donc comprendre pourquoi la charcuterie existe. C’est probablement pour se rapprocher de la souche mère de notre ADN…

Comprenez que toutes les histoires que l’on nous raconte sur notre passé ne sont qu’un ramassis de théorie au même titre que l’évolution Darwinienne n’est que l’application de la loi du plus fort. C’est vrai, c’est une bonne théorie de 3D pour gens de 3D mais cela ne tient absolument pas la route dès que l’on y regarde d’un peu plus près.

Alors pourquoi nous bourrer le mou avec autant de conneries ? La raison en est bine simple : c’est juste pour vous saturer le si peu “d’intelligence analytique” que le préhumain puisse avoir afin qu’il n’y comprenne plus rien du tout. Il faut dire que ça marche super bien comme stratégie puisque justement on parle en millions d’années là où il n’y en a eu que quelques milliers, voire dizaines de milliers au plus.

Voyons donc de comment nous les “supérieurs” grâce à une technologie super dopée par des transferts avec les “ET” on en est arrivé à croire que l’on descend du singe (et donc des arbres) et qu’il a fallu tuer du mammouth pour devenir intelligent et tuer tout ce qui passe à notre portée y compris l’ours qui vivait dans la caverne…

Aussi comment un bipède poilu et bas du front a-t-il pu ériger des menhirs et construire des dolmens alors qu’il n’avait pas vraiment encore découvert ce qu’était la ferraille et donc une pioche ou une pelle. Je sais que cela n’étonne plus personne que des individus ayant les bras qui trainent par terre puissent bouger des cailloux pesant des tonnes et des tonnes.

Il est facile de dire qu’il suffit d’utiliser des rondins, mais quand tu n’as pas de scies, de haches balaise, il est naïf de croire que c’est à coup de silex et qu’en plus des menhirs puissent être taillés en des formes géométriques presque parfaites. Ils n’avaient même pas connaissance du fer alors qu’aujourd’hui si je vous donnais un outil en acier trempé vous ne seriez même pas capable de donner une forme au bloc de granit d’à côté…

Ainsi toutes les visites préhistoriques et l’histoire racontée ne sont que du mensonge pur et dur, et les quelques guides (super diplômés) qui osent dire qu’il n’y a jamais eu d’évolution de l’espèce sont rares En effet quand tu découvres qu’un squelette d’individu mort il y a des millions d’années d’après les couches géologiques dans lequel on l’a trouvé avait exactement le même squelette que l’individu d’aujourd’hui.

Oui, on vous a raconté des connerie et intoxiqué jusqu’au dernier gramme d’un neurone encore libre. L’histoire réelle est toute différente et je vais vous raconter une autre version que, bien sûr; vous pourrez faire passer à la moulinette de votre discernement. Pour cela il faut repartir du temps de l’Atlantide où la technologie était supérieure à celle d’aujourd’hui car c’était une technologie cristalline (et donc sans pollution aucune).

L’humanité d’alors avait accès aux étoiles et disposait de plusieurs satellites qui permettaient de bouger tout et n’importe quoi sans effort (il n’y avait donc aucun moyen de transport comme les bateaux ou les avions). La température était constante car un firmament recouvrait le ciel.

Ce firmament était la condensation de l’eau à une distance précise de la Terre et qui était solidifiée par le froid (et donc de la glace). Cette enveloppe cristalline (comme un globe en verre) protégeait la Terre de tout. Il n’y avait donc aucune banquise aux pôles et la mer était calme car les tempêtes n’existaient pas.

Tout cela était entretenu par des “techniciens” de la grille cristalline à l’image des électriciens d’EDF. Cette eau gelée n’était pas une eau comme celle que l’on connait maintenant. C’était une eau ayant des caractéristiques nettement plus conductrices. En d’autres termes elle avait des capacités et des débits d’information bien au-delà de l’eau d’aujourd’hui.

Ce firmament permettait ainsi le transfert d’information à la totalité de la planète à l’image de l’internet mais il n’y avait absolument aucun fil, aucun connecteur ou infrastructure matérielle. C’était juste de l’eau et rien que de l’eau. Aussi pour avoir l’info, il suffisait d’avoir une tête de lecture (une pointe laser en cristal) qui pointait vers le ciel (à l’image d’une antenne qui pointent vers un satellite).

Ainsi partout dans le monde la même information était disponible partout. Dit autrement, la bibliothèque internettienne de l’Atlantide était au-dessus de nos têtes. Il y avait donc des informaticiens hautement au courant concernant la grille cristalline et surtout le maintien et l’entretien du firmament.

Ainsi quand le continent original fut disloqué, les piliers (les pointe cristal de très gros calibre qui émettaient les ondes stationnaires ayant pour but de maintenir le firmament) se retrouvèrent déplacés, entrainant des fractures irréversibles et donc la chute du ciel sur la tête de nos ancêtres.

La chute de l’Atlantide s’étant étalé sur une assez longue période, il y eut quand même 2 phases fondamentales  distinguables. L’une d’elles correspond à celle du déluge tout simplement. En effet, l’apport de milliards et de milliards de mètres cube d’eau gelée fit monter le niveau des mers, mais entrainant surtout un refroidissement du climat et surtout une cassure totale de la climatologie d’alors.

Les périodes de glaciations ne furent que les coups et contre-coups dûs à cette masse gigantesque de glace à la surface du globe. Dit autrement, les techniciens de la grille, ceux qui étaient en charge du maintien de la civilisation cristalline, ont tout fait pour sauver les meubles car la population était passé d’une ère du tout gratuit à une ère de survie totale.

Beaucoup moururent et les survivant firent de leur mieux pour sauver leur peau. Ainsi certain se réfugièrent dans les grottes, etc, etc… Ils fabriquèrent des outils avec les moyens du bord, c’est à dire des cailloux et le monde végétal. En effet, plus question de faire fondre du métal puisque justement toute leur technologie était basée sur l’énergie gratuite dispensée par la grille cristalline.

Il n’y avait donc plus aucune infrastructure pour fabriquer quoi que ce soit. Pour prendre conscience de l’ampleur, imaginez simplement que par un changement inconnu tout ce qui est électrique ne puisse plus fonctionner sur Terre. La civilisation du XXIème siècle s’arrêtera dans les mois qui suivent, juste le temps d’épuiser les stocks de pétrole contenus dans les réserves à la surface.

Hé oui, plus aucune pompe à essence ne fonctionnera ainsi que les pompes qui puisent le pétrole, etc… Bref, une fois ton téléphone déchargé ou ta batterie d’ordi, tu retourneras tout simplement à l’âge de la préhistoire. Et qui là dedans sera le plus apte à survivre sinon celui qui sait, celui qui était derrière les consoles de commandes, celui qui est le technicien ?

Ainsi, quand tout fut quasiment mis hors service par l’écroulement définitif du firmament, les techniciens ont tout fait pour fabriquer avec des moyens de fortune. Or qu’avaient-ils à leur dispositions ? Des blocs de granit et pas plus, car à part la technologie cristalline ils ne connaissaient rien.

Bref, pour assurer le maintien avec les étoiles et pouvoir aller chercher l’info là où c’était possible, ils construisirent des dolmens et plantèrent des menhirs en des lieux précis.Hé oui, mon ami, si tu plantes un menhir n’importe où, ça fera dans le décoratif  et rien de plus.

Les menhirs (les pierres levées) sont des condensateurs, c’est-à-dire qu’ils condensent l’énergie et surtout la stockent dans la matière. Ainsi, un menhir n’est ni plus ni moins qu’une pile électrique qui se recharge en permanence car placé sur un vortex, un point de croisement de la grille cristalline de maman Urantia-Gaia.

Ainsi, tout individu qui se colle sur un menhir voit ses corps éthériques reprendre de la patate. Dit autrement, c’est bon pour guérir les déficient et rebooster les fatigués. Ces vortex sont le garde manger de tous les EDLN et c’est à ce titre que chaque vortex se voit attribuer un gardien. Ce dernier ouvrira ou fermera le vortex en fonction des nécessités du moment. Il est donc celui qui gère la distribution de l’énergie de Terre-Mère.

Ceci c’est l’aspect énergétique (la pile) et puis l’aspect “antenne” s’appelle un dolmen. Ce dernier est une chambre de résonance très très basique constituée généralement de 2 parois et d’un toit. Ceci formait la cage de résonance et devait être placé à l’endroit exact d’un vortex. C’est ainsi que les techniciens de la grille ont pu garder le contact avec les étoiles et surtout aller chercher les informations nécessaires pour se sortir du merdier dans lequel ils étaient.

En d’autres termes, les dolmens sont l’équivalent de portails dimensionnels mais pour les bipèdes de 3D4D. En effet, les EDLN et EDL peuvent se déplacer physiquement via les portails mais pas les préhumains. Ces derniers ne peuvent transporter leur corps physique mais peuvent cependant faire du voyage éthérique.

C’est à l’image du voyage astral mais ça va très au-delà des limites de l’astral qui s’arrête grosso-modo à la sphère décrite par la Lune. Les personnes habilitées à voyager pour aller chercher l’info et aussi négocier avec les frères de l’espace se glissaient donc sous le dolmen, s’allongeaient et partaient. Il pouvait y avoir 1, voire plusieurs personnes. C’est la taille du dolmen qui vous l’indique.

Nous avions donc à faire à 3 intervenants distincts : celui qui contrôle le vortex (un EDLN), le voyageur et le technicien qui dirige la manipulation (afin que le voyageur arrive bien là où c’est prévu). C’est à l’image de la NASA qui envoie une fusée. Il y a ceux qui sont dans la fusée et ceux qui sont derrière les écrans afin que tout se déroule bien.

Ces techniciens étaient donc des fortiches car ils possédaient toutes les connaissances requises pour gérer les allers et venues sur la grille cristallines. Ils leur fut donné un nom : les druides. Un druide à l’origine était donc forcément en contact avec les EDLN et connaissait parfaitement l’aspect de la 1D (le minéral) et la 2D (ce qui amène l’énergie au minéral).

Le voyageur n’était pas forcément un technicien, un druide mais il avait une autre fonction tout simplement. Puis pour finir, et je vous laisse deviner tout le déroulement de la chose, c’est que lorsque l’involution devint plus présente, c’est alors que la chasse aux druides fut ouverte afin de les exterminer tout simplement. Et c’est ce qui fut fait et ce que le folklore d’aujourd’hui relate n’est qu’un truc hyper déformé de ce qui a été.

Certes, des gens se disent être des druides et je laisse leur égo le croire car ils sont à l’image de quelqu’un qui pense que le fait de le dire suffit pour la connaissance vienne à toi. Si c’était vrai alors je vous propose d’emprunter la robe du curé et ainsi spontanément et sans effort vous saurez prier et réciter la bible dans son intégralité sans même l’avoir jamais ouverte…

Cependant autant des Atlas-Râ (des prêtres Atlantes – des techniciens de la grille cristalline du temps de l’Atlantide) ont tourné leur veste autant la connaissance des druides (c’est la même chose) se fit pirater par la religion elle-même. C’est ainsi qu’à la place des lieux de culte païens (et donc à l’emplacement d’un vortex où il y avait un menhir voire et plus probablement un dolmen (pour contacter les Dieux), ils furent remplacés par des églises…

Le principe reste le même sauf que l’église a “confisqué” le vortex à l’EDLN qui était le gardien (en gros il l’a volé) et secundo il l’a mis à la porte en rasant tout ce qu’il y avait autour tout en sachant que les ondes émises par les fidèles le tueraient certainement. C’est la raison pour laquelle les gardiens de vortex EDLN furent remplacés par des EDL 7D12D partout où s’érigent des monuments tels que les églises, cathédrales et autres.

Dit autrement, tous les lieux “pieux” de nos religions ont été un vol pur et simple aux EDLN. C’est vrai que dit comme cela ça peut être choquant mais c’est une vérité. Et secundo, à partir de ces monuments, les humains se sont regroupés en village (et donc en lieu hautement involutifs) prenant des proportions gigantesques  (Style Paris, Tokyo ou autres).

C’est ainsi que par le développement des villes, les EDLN furent repoussés des lieux dont ils étaient les gardiens mais en plus chaque construction humaine ne fait que détruire encore plus la fluidité de la grille cristalline. Dit autrement, tous les lotissements, toutes les maisons individuelles sont des attaques en règles contre la Nature et les EDLN et ne pensez pas qu’une pelouse tondue comme un green de golf est la Nature.

Je sais que maintenant quand vous voyez une maison à la campagne, elle n’est plus du tout dans la nature mais entourée de champs de ceci ou de cela. Les arbres qui survivent (ainsi que les animaux attenants) sont continuellement repoussés dans des poches de plus en plus petites qui tôt ou tard sont rasées à leur tour.

Ne me parlez plus de paysans car il n’y a plus que des exploitants agricoles qui, comme le nom l’indique, sont des exploitants qui ne cherchent qu’à rentabiliser leur matériel à crédit. Bref, ils rasent tout afin d’être productifs et des collines entières sont rasées comme on tond une pelouse. Bref, c’est du carnage au nom du progrès mais quel progrès ? Celui de l’involution tout simplement !

Le préhumain par sa vision du bien être matériel est un destruction de planète, un destructeur pur et dur de toutes les autres formes de vie. Et ils osent affirmer qu’ils ne font rien et qu’ils cherchent à contacter les EDLN via le pauvre arbre qu’ils ont su épargner dans leur jardin. Bref, je ne vais pas enfoncer le clou car il a déjà traversé complètements la poutre de l’ignorance.

En résumé, comprenez que nos druides n’étaient que les descendants des techniciens de la grille cristalline. Que le Cro-Magnon n’était qu’une espèce d’humanoïde (de singe) en voie de disparition et qu’en aucun cas ils n’ont été nos ancêtres tout comme les porcs. Sortez vous cela de la tête et découvrez combien de menhirs et de dolmen ont été broyés pour faire les routes ou tout simplement évacués pour laisser place à des zones commerciales ou des lotissements.

Comprenez combien nous massacrons les EDLN au simple nom du progrès. Oui, c’est un progrès mais la destruction, la prédation, l’annihilation sans compter tous les rejets qui tuent encore et encore. Comprenez-vous pourquoi les EDLN en ont gros sur la patate et pourtant ils acceptent aujourd’hui de revenir faire le contact avec nous au même titre qu’un agneau devant une meute de loup se pensant être des moutons abusés et spoliés de leurs droits fondamentaux…

Laurent DUREAU

Lien Permanent pour cet article : http://etresdelanature.fr/60-linvolution-et-la-grille-cristalline-3/

(25 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

  1. eluwi

    Je te remercie Laurent , bien des vérités sont difficiles a digérer face a notre ignorances et ce que nous mêmes avons aussi participé a cela au même titre que tous et toutes conditionnés depuis notre tendre enfance , même si on fond de nous M aime nous savions cela …..

    En prendre conscience une chose et ne plus planquer nos têtes dans le sable et avancer le coeur léger une autre …..

    Merci.

    Eluwi

  2. denise

    merci laurent. depuis toujours je me fais reprendre car je ne peux accepter de descendre du singe.
    on m’a meme dit de ne pas avoir honte, je me demande bien de quoi puisque c’est pareil pour tous.
    c’était juste une conviction, une mémoire je ne savais pas mais j’étais convaincue.
    mais quel travail à faire de dé connaissances…
    l’essentiel est de ressentir la vérité dans tes écrits et d’agir désormais en connaissance.
    coeurdialement denise

  3. NAMAN

    Merci Laurent pour toutes ces explications qui résonnent très fort au fond de moi comme un appel à réhabiliter toutes ces vérités profanées par l’involution.
    Mon obsession actuellement est de participer au réveil de tous ces vortex: et à l’avènement de la paix sur cette planète.
    Meri encore pour ces explications qui valident mon ressenti et si je puis être utile sur Tours dis moi comment faire au niveau de la cathédrale et autres églises, faire un feu du cœur, mettre de l’eau encodée 2C2P, invoquer le retour des EDLN dans les églises?
    Encore merci pour toutes tes actions concrètes et utiles
    Bien des choses ont évoluées depuis que je consomme de l’eau 2C2P
    A bientôt, au plaisir de te rencontrer
    Jean Claude NAMAN

    1. Brigitte

      Bonjour Jean-claude,
      Laurent évoque le sujet dans la dernière webconf, c’étaient des questions tchat de la seconde partie (à 44’44)…
      Amuse-toi bien 😉

  4. Aquiestoy

    Finalement la peur des Gaulois que le ciel leur tombe sur la tête pourrait être le traumatisme ancien de la chute du firmament…

  5. Agnès

    Trop touché par ce message … 😳
    Désolé, pardon, Merci !
    je nous aime 😳 😉
    Merci Laurent 😉

  6. Lalita 86

    Là je me sens vraiment mal, je me souviens d’avoir pleuré petite quand on abattait un arbre et me sentir comme une rebelle, me dire que la vie c’est forcément pas ça,

    Aujourd’hui pauvre bisounours que je suis, je travaille dans une école en tant qu’aide aux instits, et je me faisais croire que je pouvais amener quelque chose aux gamins avec les ateliers jardin ect,

    J’ai envie de hurler, d’abord parce que je ne me suis pas fait confiance et ensuite tout ça me parait tellement vain, il suffit de regarder ce qui se passe dans le Tarn ou malgré les opposants pacifistes les grosses, énormes machines détruisent la région humide de la Teste…………………………………..

    Je me dis que si nous avons du mal à faire monter notre taux vibratoire ou en tout cas à le maintenir, alors comment ceux qui sont encore dans le brouillard vont se réveiller pour filer un coup de main………………………….;

  7. Franck

    c’est ce qu’on mérité les EDLN pour nous avoir abandonné.
    on abandonne pas un enfant sous prétexte qu’il est méchant.

    les préhumains sont INNOCENTS car ils ne font que croire et suivre le plus beau parleur.

    c’est dieu qui a voulu tester notre foi en absence de certitude de son existences non ?
    donc on ne peut pas nous en vouloir de suivre ceux qui ne nous on pas lâché !

    c’est TOUJOURS la faute du plus conscient ! (c’est pas prêt d’être de notre faute)

    nous n’avons qu’une courte vie fragile et n’avons aucune certitudes contrairement à d’autres…
    ils ont perdu leur amour pour nous et ont été traité en conséquence.

    l’amour c’est la liberté de circulation de l’information.

    ils doivent se mordre les doigts de voir comment cela aurait pu être résolu depuis bien longtemps si ils avaient fait l’effort de communiquer.

    et quand on est pas dans la matière on donne pas des leçon a ceux qui y sont et qui mouille le maillot, on les aident concrètement, ou on se trouve un autre passe-temps.

    vu le nombre de préhumains perdu et influençable c’est un gachis voir presque de la traitrise que de ne pas aller à leurs contact et laisser la place à des choses moins bien intentionné.

    ainsi certaines personnes peuvent passer un pacte avec le diable, d’ailleurs il remercie les EDLN et autres de lui avoir fait de la place.

    serait-il possible de passer un pacte avec dieu? ou ce n’est qu’une exclusivité satanique?

    la démocratie nous a été donné le jour ou l’on fut sure que les gens voterons comme on leur dira.
    et en ce qui concerne le libre-arbitre personnes ne voit l’analogie?

    ne ne sommes que des mercenaires qui attendons d’etre engagé pour mettre nos spécialités au services de celui qui remplira nos conditions de coopération.

    et meme si nos conditions sont le bien, l’amour etc rien nous certifie que celui que l’on sert fait partie de ceux que l’on veut servir.

    tu as de la chance d’etre sure de toi Laurent ou peut-etre es eux qui ont de le chance que tu soit sure de toi…
    des gens pensent que tu es un gourou, mais ce sont eux les gourou, tu es juste le 1er fidèle.
    et le gourou ne veux pas que ses fideles ne parle trop de tout ça aux autres non-initié en dehors de leur cercle ni qu’ils les fréquentes trop d’ailleur (trop basse fréquence… 😕 )
    plus vous etes nombreux mieux c’est normalement, mais pas dans votre cas ?
    tu connais la liberté de croyance? pourquoi agir comme si les gens allaient te tuer à cause de tes croyances?

    tu es le seul au monde à pouvoir aider efficacement ? tu n’aimerais pas etre plusieurs pour pouvoir etre plus efficace? si tu meurt Elea explose ?

    parfois plutôt que de pêcher pour tout le monde il faudrait peut-être que tu apprennes à pêcher à tout le monde.
    accepterais tu ne pouvoir apprendre à pêcher à quelqu’un qui le souhaite ardemment ?
    qui serait limité, toi ou lui?
    que remet tu en question lorsque tu le fait ?
    il ne te manque aucune compétence pour continuer sur ton chemin?
    peut-etre n’as tu plus rien à apprendre de l’Homme, mais tu n’as pas finis d’apprendre la diversité de leur utilité.

    chercher les limites chez toi ou chez guyz ou le dragon ou la fee ou le roi nain ou le druide etc…. ne fait pas de moi ou de toi quelqu’un de méchant mais quelqu’un qui cherche à augmenter sa conscience.
    je ne joue pas à un jeu avant d’avoir bien compris les règles !
    d’ailleurs en tant qu’ami je cherches les failles et les limites pour savoir quoi surveiller chez celui que je veux protéger.

    et encore une bouteille à la mer
    Courage Humains

    1. Romain

      Comme Jean-Lucas, je ne vois pas trop où tu veux en venir.
      Voilà ma vision des choses :

      Les (pré)humains sont les joueurs. Les EDLN font parti du décors. Ils ne peuvent pas communiquer avec nous ni nous aider si on ne le souhaite pas. Par principe, ce n’est pas à eux d’aller vers nous mais l’inverse (notre but est de passer en 5D, les EDLN sont en 5D..).
      Et je ne crois pas que les EDLN veulent « garder tout leur savoir pour eux » (bien au contraire). C’est plus un truc de préhumain ça :mrgreen:

      Le préhumain fait le choix d’être un esclave mort-vivant et de considérer la Nature comme quelque chose d’inférieur et qui lui appartient. Un peu facile de laisser la responsabilité à d’autres 😆
      De plus, avec toutes les vibrations positives qu’on se prend de toute part (rien que l’eau encodé V2..), on ne peut pas dire que l’invisible ne nous aide pas élever la fréquence vibratoire de l’Humanité 😉

      1. Anneff

        Bien dit Romain … vraiment bien dit …

        Sans accusation aucune, comment ne pas voir le mental-égo préhumain se cherchant une porte de sortie … tout en pointant du doigt … manège typique! … Faut pas se laisser piéger … Pleurer sur soi ne fait pas avancer les choses …

        Assumons et changeons la donne, tout en ayant l’humilité d’appeler à l’aide en regardant en avant … ici, les EDLN … que mon coeur remercie en tout … ainsi que l’équipe matérielle les accueillant et faisant le pont entre eux et nous …

    2. mina

      toujours très pertinent Franck, j’aime bien votre façon de voir les choses.

      1. Franck

        @ mina
        merci mina, ton « toujours » m’indique que tu as lu au moins 1 autre texte et que tu te rappel de son auteur : franck (si c’est pas qqn d’autre) : c’est touchant

        ça fait du bien de voir qu’au moins une personne a été sensible à nos écrits : on se sent moins seul

        du coup j’ai recherché mes autres textes et me suis rendu compte qu’ils avait presque tous disparu lors de la refonte des blogs par laurent.

        ces parties de mon journal intime anonyme public ont définitivement disparu car mon ordi a planté et j’ai perdu mes sauvegardes il y a un an : je suis triste

        @ Jean-Lucas

        je suis d’accord avec toi voila pourquoi mes estimations ont plus de valeur lorsqu’elle sont issues d’un entretiens entre 4 yeux.
        par écrit j’essaye de faire le plus dense, voila pourquoi on peut parfois patiner a suivre le fil rouge.

        @ Romain

        tu as le droit d’avoir tes croyances des règles du jeu, tant que je ne rencontrerais pas Dieu, je confronterais les croyances de tout le monde pour en extraire les points de convergences et divergences, les logiques, les incompatibilités, les tabous, les blocages…
        bref essayer de construire un patchwork cohérent reliant tout.

        tu dit : un peu façile de laisser la responsabilité à d’autres
        c’est pas parce que c’est façile que c’est faux, et comme je l’ai dit en tant que préhumains ayant les consciences les plus petites depuis la nuit des temps, ça ne peut etre de notre faute meme si sois disant nous somme les seul a pouvoir agir dans la matiere. si 2 ivrognes s’embrouille dans un bar ça sera la faute du moins soul.

        tu dit : De plus, avec toutes les vibrations positives (vérifiable par une minorité de gens) qu’on se prend de toute part (rien que l’eau encodé V2..), on ne peut pas dire que l’invisible ne nous aide pas élever la fréquence vibratoire de l’Humanité

        je dirais : de plus avec toute les mauvaise vibration (vérifiable par une majorité de gens) que l’on se prend de plus en plus de tout part on peut dire que l’invisible ne nous aide pas plus qu’avant a nous sortir de cette merde.

        et pour toi l’invisible est forcement gentil ?

        @ Anneff

        de quoi as tu peur en commençant ton texte par « sans accusation aucune » ?
        tu as le droit de m’accuser de ce que tu crois avoir compris, je pourrais ainsi rectifier ou pas…
        mais… avec des phrases tendancieuse … avec pleins de petits points… ouvrant la porte… a d’innombrable interprétations… c’est jouer avec la haine… l’anti-amour…la non transparence…l’opacité qui arrête l’information de circuler…

        tu te demande comment faire pour ne pas voir ce que tu as vu dans mon texte, alors je te répond en arrêtant de voir chez les autre les problèmes que tu combat en toi.

        imagine que j’étais vraiment comme tu as cru me voir : pris au piège en train de pleurer sur mon sort perdu dans un labyrinthe (manège typique) à me taper la tête (mental-ego) contre les murs (que je pointe du doigt). tout ce que tu as à répondre c’est : assume, ai l’humilité d’appeler à l’aide et regarde en avant suivie de ta petite dédicace aux EDLN : 😆
        alors si c’est toi qui répond aux appels à l’aide je retire mon appel a l’aide parce que la j’ai besoins d’un fin technicien ouvert d’esprit pas d’une inquisitrice bizounours.

        tant mieux si vous avez trouvé votre vérité, mais pourquoi ne pas laisser les gens tenter de trouver les limites et failles ? parce que vous savez que ce n’est pas vraiment la vérité et qu’il vous faudra tout recommencer ?

        quand on est sure de sa forteresse on propose a tout le monde de tenter de la prendre……………………………
        et quand finalement quelqu’un y arrive on est CONTENT de pouvoir enfin évoluer……………………………………………………………………….

        bizou de l’ours

        1. Anneff

          … comme je n suis pas dans tes baskets … qu’avais-je donc à dire … 🙄 … Tout est OK … bonne route à Toi … 😉

        2. Anneff

          … j’ajoute que, plus souvent qu’une, ça boulotte fort pour avancer … jusqu’au jour où on rend les ‘armes’ … ça respire enfin … et c’est plus cool … On est tous un chacun situé quelque part dans cette aventure de la croissance … ça monte et ça descend … et Tout est OK … 😉

  8. Jean-Lucas

    Je dois être bouché à l’émeri (normal, je suis un préhumain 😀 ) mais là j’ai quand même du mal à comprendre le message de Franck juste au-dessus… Je ne sais pas quoi en penser et comment interpréter ses écrits, j’ai du mal à discerner le fond de ses pensées au travers de ce qui est écrit… ❓

  9. mina

    c’est sans doute très vrai, mais ne soyons pas si amère vis à vis de nos semblables et de nous même par ricochet, gardons toujours à l’esprit que chacun fait ce qui lui semble le plus juste avec ce qu’il est et que tous cherchent l’amour.

    1. Anneff

      … j’appuie aussi la justesse de vos propos, Mina … vivre et laisser vivre … sans jugement et sans attente aucune … voilà qui relève de l’Amour inconditionnel … Tout est OK … tout est question de vision … et d’abandon … là où on se situe …

  10. Isidore

    Juste un petit partage d’une lecture dans laquelle je suis plongé en ce moment même.
    Sur le site suivant, vous pouvez télécharger gratuitement le livre de Anne Givaudan :

    http://www.terrenouvelle.ca/livres-a-telecharger/anne-givaudan/

    et pour les plus pressés, rdv à la page 176, consacré au Peuple de l’Eau !
    Voilà ce que mon coeur ce soir tenez à vous faire partager avec joie !
    Belle lecture à vous tous et toutes.
    De mon coeur vers vos coeurs.
    Isidore

    1. Anneff

      … merciiiii Isidore pr ce partage de cœur à cœur … étant parmi les plus pressés, j’ai accueilli cette page 176 avec plaisir … les 182 et 183 m’ont émue et fortement interpelée … il me ‘fallait’ lire ces lignes … conscience et alchimie …

      1. Isidore

        😉

        1. Anneff

          … eh bien Isidore … lisant de-ci de-là en diagonale … me suis laissée happée par ce livre de Anne Givaudan … et ça goûte vraiment bon … merciiiiii encore …

          1. Isidore

            😉 🙂

  11. julien-14

    Merci pour le débouchage, la conclusion est très pertinante, je comprends mieux les EDLN lors des premiers contacts, à nous aussi de leur apporter des cailloux en signe de paix.

  12. Marie-Miel

    Merci Laurent.
    Ce que tu décris me parle bien et recoupe les ressentis que certains ont eu en allant sur quelques sites mégalithiques.

    Juste une question : comment les atlantes survivants ont-ils fait pour extraire puis transporter ces énormes blocs qui constituent menhirs et dolmens alors qu’ils n’avaient plus accès l’énergie à volonté qu’ils avaient avant ?

    1. Laurent

      Il reste toujours des fonds de cuve surtout quand on est un technicien de la grille cristalline. Et le second point est que nos frères « galactiques » ne sont pas restés les bras croisés devant les appels d’aide. Aujourd’hui si un ET vient, on lui tire dessus. De ce temps là, cela ne nous serait pas passé par la tête… 😎

Les commentaires sont désactivés.

«

»