«

»

Imprimer ce Article

62 – Encodage Moléculaire et Atomique

EncodageNous savons tous que l’eau possède des mémoires mais peu savent en vérité comment cela fonctionne. Je vais donc faire une petite explication de texte pour commencer pour ensuite l’étendre aux autres matériaux. En effet, l’eau est un élément très à part par rapport aux autres car elle est le vecteur même de ce que nous considérons la Vie.

Bien sûr cela est valable pour une planète d’eau comme la nôtre car il existe des milliards de planètes où la Vie existe malgré l’absence totale d’eau. Il serait plus approprié de parler de vie biologique dans notre cas c’est-à-dire d’une conscience évoluant dans un corps composé de cellules remplies d’eau. Ainsi selon les dimensions, la Vie prend des formes bien surprenantes.

Prenons par exemple un crâne de cristal. Sur le plan matériel c’est un cristal et, à ce titre, nous pensons qu’il est “mort”. Certes on peut fabriquer des cristaux en fondant certains matériaux entre eux où par électrolyse mais par rapport à notre vision “cellulaire”, on considère que cela est sans vie. Or, la pratique démontre que lorsque l’on acquiert un crâne de cristal et que l’on commence à communiquer avec l’entité qui y est venu se loger, le crâne de cristal se modifie sous nos yeux.

On observe des mouvement internes de matériaux, l’apparition ou la disparition de failles et surtout un éclaircissement absolument impossible d’après la science officielle. A vrai dire selon l’état d’apparence du crâne de cristal, nous pouvons dire où vous en êtes arrivé (à quel niveau) dans votre capacité à communiquer avec l’esprit cristallin installé dedans. Dit autrement, un cristal habité par un esprit cristallin se verra transformé au fur et à mesure de la communication que vous aurez avec lui.

Cependant, il existe des hiérarchies dans les esprits cristallins et ce n’est qu’à partir de la 5D qu’un esprit peut modifier son support. Aussi, si un cristal est habité par un élémental (1D ou 2D), il ne peut modifier le support lui-même. Ainsi si vous avez une pointe laser en cristal de roche, ne vous attendez pas a ce qu’il prenne la forme d’un ange ailé parce que vous le voulez. Il ne pourra pas le faire.

Par contre, un esprit cristallin pourra par exemple ressouder une mâchoire brisée. Bref, tout gardien d’un crâne de cristal sait que le cristal se modifie car il le voit de ses yeux. C’est à 100% vérifiable. La “Vie” n’est donc pas liée uniquement à l’eau comme nous le pensons communément. Le minéral est capable de mémoriser au même titre que l’eau et au même titre qu’un animal ou être humain.

La mémoire n’a rien à voir avec des neurones, avec un cerveau avec des synapses sinon comment la mémoire de l’eau ou d’un cristal serait-elle possible. Bref, les scientifiques bornés de la 3D ont encore beaucoup de blocages à faire sauter mais les nouvelles générations feront fi des anciennes règles et croyances car lorsque l’on observe ce qui est et que cela ne colle pas avec les théories du moment, on ne peut que changer les théories car ce qui est EST !

Ainsi, ce qu’il faut comprendre c’est que chaque forme de vie est une imbrication de plusieurs “dimensions ou densités” différentes. Nous pensons être notre corps physique mais en réalité nous avons 12 corps de natures différentes. Il en est de même pour les autres formes de vie. L’eau joue donc sur 12 niveaux de densité différents, douze octaves différents et possède donc 12 niveaux d’enregistrements différents.

Ainsi si vous voulez “lire” la mémoire de l’eau dans sa 10ème dimension, il vous faut alors être dans la résonance (ou sur la même longueur d’onde) soit la 10ème dimension sinon vous ne lirez rien du tout. C’est à l’image d’un poste de radio. Il peut capter toutes les stations mais vous ne pouvez qu’en écouter une à la fois et à condition d’avoir sélectionné la fréquence de la station que vous désirez entendre.

Ainsi tant que les scientifiques 3D tenteront de lire sur un seul canal ou 2 (soit le canal matière, la 1D ou soit le canal chimique la 2D), il ne verront absolument rien d’autre. Ainsi, pour eux, une eau du robinet est déclarée potable s’il n’y a pas de concentration trop importante de certains composés (qui n’appartiennent pas à l’eau tel le chlore, le fluor et autres joyeusetés) et si elle n’est pas trop surchargée de vie cellulaire indésirable (certains microbes).

Bref, une eau “potable” devrait être normalement bonne et bénéfique à la santé humaine. Or quand vous mesurez l’eau du robinet à 20 Unité Bovis tout en sachant qu’un individu moyen est à 7 ou 8.000 unités Bovis, vous comprenez immédiatement que chaque goutte d’eau bue est une descente irrémédiable de votre état énergétique et donc de votre santé. Dit autrement, plus tu en bois et plus tu meurs.

Par contre, à contrario, plus tu bois une eau (ou un aliment) supérieur à ton niveau vibratoire et plus tu auras la santé. C’est basique, c’est con et pourtant ce n’est pas dans les manuels des autorités scientifiques car justement ils réfutent qu’il puisse y avoir autre chose que des molécules et des réactions entre elles (la chimie). Il est évident que l’eau encodée Petit Poucet ne pourra être pour eux que fumisterie.

Par contre, s’ils essaient, constatent et vérifient que l’O2P a des propriétés hors du commun, ce n’est pas pour autant qu’ils remettront leur théorie en cause. Dit autrement, quand ledit scientifique sera à l’article de la mort malgré toutes ses tentatives officielles et bien-pensées, il essaiera peut-être (dans un souci de survie évident) ce qu’il aura dénigré du temps de son vivant… Et là, si ça marche, il deviendra un fervent défenseur quitte à se faire rejeter par toute la communauté scientifique.

Or que dira cette dernière sinon que ledit scientifique est tombé dans la sorcellerie, le mystique et le magique. Bref, ça sentira tellement le “spirituel” qu’on dira qu’il en a perdu la raison est que son fil de vie ne tient plus qu’en sa foi à croire que cette eau est miraculeuse car je vous confirme que sous le microscope et les analyses chimiques habituelles l’O2P reste une eau de robinet, ni plus ni moins. Bref, la notion de dimension est exclue de leur champ de recherche tout simplement.

Alors maintenant venons-en à la question de en quoi l’encodage Petit Poucet est différent de tout ce qui est connu sur Terre à ce jour. La réponse est simple comme à l’accoutumée et une simple notion élémentaire en physique pourra vous le faire comprendre. Nous savons tous que les atomes se collent les uns aux autres via le partage des électrons situés sur leur couche extérieure. C’est ainsi que se constituent les molécules.

Une molécule d’eau est donc constituée d’un atome d’Oxygène et de 2 d’Hydrogène (le fameux H2O). Cette molécule a comme une peau, une conscience qui est définie par l’enveloppe spatiale définie par la couche extérieure des atomes là où circule les électrons “extérieurs”. Ainsi entre chaque molécule, il y a des interactions car l’effet de la pesanteur fait en sorte qu’elles sont agglutinées ensemble.

Quand l’état vibratoire est important pour cause d’énergie excédentaire (la chaleur) alors les molécules prennent plus d’espace et se répulsent entre elles au point que le liquide peut devenir vapeur. A contrario, quand on lui retire de la chaleur, les molécules se rétractent, deviennent plus petites pour finalement devenir un solide. Dans le cas de l’eau, sa forme solide prend plus d’espace car l’organisation spatiale est moins serrée que lorsqu’elle est liquide d’où une masse volumique moins importante et donc sa flottabilité mais pour les autres matériaux ce n’est pas le cas.

Bref, la mémoire immédiate et accessible d’un matériau reste donc l’espace situé entre les molécules. J’appelle cela la mémoire moléculaire. C’est ainsi que si vous chauffez une eau jusqu’à l’ébullition elle perdra une très grande partie des informations “moléculaires” car justement elle a été tout simplement déchiquetée par la chaleur. Grosso modo, chauffer l’eau c’est la passer au broyeur. Il ne faut donc pas s’attendre à y trouver l’information d’origine (à l’image d’une photo déchiquetée par un broyeur).

Ainsi quand des personnes encodent un matériau (une pierre ou de l’eau), c’est un encodage moléculaire. Son avantage est que tout le monde peut le faire et son désavantage est que cette information ne pourra rester indéfiniment car toute excitation des atomes fera automatiquement un effaçage des données. La simple lumière du jour suffit à cet effet alors si vous y rajoutez des différences de température ainsi que divers rayonnements électromagnétique, c’est sûr que l’encodage disparaitra.

Le second point est qu’aussi d’un point de vue énergétique tout transfert d’information épuise forcément le donneur puisqu’il doit fournir une énergie minimale. Ainsi tout aimant mis en contact avec un métal perdra forcément de son magnétisme puisqu’il le refile au métal qui lui se magnétise. En résumé un encodage moléculaire est un encodage qui ne peut durer dans le temps.

C’est la raison pour laquelle il fallait mettre l’eau encodée 2P de la version 1 (l’eau de référence) dans du papier alu (pour la protéger des ondes électromagnétiques), à l’abri de la lumière et de la chaleur sous peine de voir un déclin de son énergie. Dans le cas de la version 2, tout cela est devenu relatif car les niveaux de montée en puissance sont tels qu’ils compensent très largement les déperditions. En gros tu as le réservoir qui perd une goutte toutes les minutes mais chaque minute il se voit rempli de 5 litres…

Passons donc maintenant à l’innovation qui a été faite dans notre style d’encodage. En effet, encoder l’eau directement est super mais quand tu sais que ça va tôt ou tard se dégrader dans le temps pour cause de chaleur, de dilution ou tout simplement de rapport de force. Hé oui, mettre un C2P dans l’océan Atlantique ne suffira pas pour l’encoder… Bref, nous sommes donc passés par l’encodage d’un cristal mais pas au niveau moléculaire et c’est là l’astuce !

En effet, grâce à la connaissance d’une entité élémentaire appelée “géant de pierre” nous avons pu dépasser le stade moléculaire pour celui de l’atomique. Un encodage atomique consiste donc à “ouvrir” la couche extérieure de l’atome pour pouvoir inscrire sur la couche immédiatement en-dessous. Cette dernière n’étant pas au contact avec l’extérieur gardera donc toujours son information et cela quelle que soit la température, l’exposition au soleil ou aux rayonnement électromagnétiques.

Puis, une fois l’information transférée, le Géant de pierre referme la couche extérieure emprisonnant ainsi le code pour l’éternité… ou du moins jusqu’à une nouvelle programmation atomique. L’avantage de la méthode est que c’est éternel et son désavantage est qu’il n’y a que 2 personnes sur terre pouvant le faire (pour l’instant)…

Ainsi quand vous plongez une pierre encodée dans de l’eau, la pierre ne perdra jamais le code mais cela n’est pas le cas de l’eau puisqu’elle sera encodée moléculairement parlant. Aussi si vous mettez en ébullition une O2P vous faites comme une remise à zéro. Cependant, en remettant un peu d’O2P froide dans la tisane, cette dernière reprendra l’info immédiatement puisque justement tout a été effacé juste avant…

Aussi, dans mon dernier article où je vous demandais d’aller mettre quelques cailloux dans les églises cela ne veut pas dire forcément dedans, à l’intérieur mais que cela peut aussi se faire dehors. Le truc, c’est de mettre au contact un C2P, Q2P ou P2P, au plus proche de la pierre de l’édifice. Ainsi l’ange peut capter le code et commencer à faire un ménage moléculaire de sa demeure.

Ça efface donc le plus gros des pleurnicheries et autres noirceurs marmonnées par les fidèles depuis la construction du bâtiment. Cependant, cela n’empêche pas d’autres noirceurs de venir encrasser de nouveau les murs. C’est comme passer la voiture au karcher. Sur le moment c’est nickel mais tôt ou tard il va falloir se remettre à la briquer puisque l’environnement est crade.

Par contre, quand Corinne et moi encodons un bâtiment c’est un encodage définitif qui ne peut être défait puisque rayonnant de l’intérieur vers l’extérieur. C’est de l’auto-nettoyant qui fait que si une crasse veut venir elle va se faire éjecter promptement. Dit autrement, tout encodage que nous faisons ne peut être défait et cela y compris par les involuants eux-mêmes (ce qui n’est pas le cas pour l’encodage moléculaire).

Bien j’espère que maintenant vous avez compris la différence entre l’encodage moléculaire et atomique. Cela supprimera, je pense, de nombreuses questions lors des prochaines webconfs.

Laurent DUREAU

Lien Permanent pour cet article : http://etresdelanature.fr/62-encodage-moleculaire-et-atomique/

(17 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

  1. Teo

    Bonjour Laurent,
    Avec des siècles de conditionnements dans du dogmatisme, encodés par les esprits involuants qui imprègnent tous les domaines de la Connaissance, seules les explications allant dans le sens de développement comme tu fais, ici, permettront la Transmutation de s’opérer en ces temps de transformation. MERCI à TOI et à TOUTE L’EQUIPE.

  2. jardin zen

    Merci Laurent
    petite question :en tant que Poucets déposeurs de cailloux et eau encodés,nous allons revenir
    fréquemment autour des églises ,pour « maintenir un niveau acceptable de propreté  » ???
    (je te mettrai la question pour la web-conf )
    MERCI

  3. NAMAN

    😉 Merci Laurent, tu as répondu à mon message mais je serais désireux d’encoder la cathédrale de Tours définitivement, alors quand passe tu à Tours?
    Merci encore pour ces explications qui me semblent évidentes mais qui remettent les pendules à l’heure.
    Je vous envoie tout l’amour de mon cœur et toute ma gratitude pour vos actions tellement bénéfiques pour cette planète et pour tes explications simples et compréhensives par ceux qui les lisent

  4. Isidore

    Merci Laurent ! Ces explications sont d’une super limpidité !
    Feu du Coeur à vous tous et toutes ! 😉

  5. Romain

    Merci
    Cela fait du bien de comprendre tout cela!!!
    Encore MERCI.

  6. Ange-Paul

    Très chers Corinne et Laurent,

    Nous tenions à vous remercier, Laetitia, Aloïs et moi pour le temps que vous nous avez accordé lors de votre passage dans le Gers.
    Merci aussi pour ce que vous êtes et ce que vous faites pour notre mère la Terre et tous ses habitants.
    Vous êtes des êtres de lumière que nous avons été heureux d’accueilir à la maison.
    Corinne, Aloîs dialogue tous les jours avec son crane de cristal et t’envoie de gros bisous.
    Encore et toujours un grand merci à vous deux.
    Coeurdialement

  7. eluwi

    Bonjour Laurent si je peu me permettre tu dis qu un individu moyen est à 7 ou 8.000 unités Bovis , c est taux sont depuis longtemps largés ce sont des anciens taux , car l échelle de bovis et les taux de base on changé depuis belle lurette , secundo…

    Tous ou beaucoup se donne maintenant comme mission d encoder la planète et l eau de la terre , mission extérieur si nous sommes bien d accord , n est ce pas en oubliez l essence ciel , l humain , car maintenant que beaucoup on trouvé un beau rôle a jouer dans cette grande pièce de théâtre qu est la vie , je remarque que tout ce que tu donnais comme infos , ainsi qu un certain K…. été de ce changer vibratoire ment parlant de l intérieur et guerir c propres failles , par expérience je remarque que c est même personnes qui encode ne joue plus dans ce bac a sable se changer de l intérieur , mais joue parfaitement leur petit rôle extérieur , changer l eau …

    Ma question maintenant que tous s active a ce niveau la , ou en sont ils en eux M’aime ? sur le propre encodage intérieur , sachant que cette planète et beaucoup d autres sphères , change également quand un humain se réunifie en lui M aime , l eau de la planète y compris car tout étant lié …….

    Ou alors qu importe maintenant de cette transformation intérieur et ne nous occupons plus que d une mission extérieur ?

    Bref j espère que tu prendras ces questions et y répondra stp , pour ce qui est de l eau , avant même les p2p et sans passer par des solutions coûteuses avec déjà de bonnes pierres il était possible de la faire vibrer a un taux de 500.000 bovis comparable a une bague atlante ou d aures ondes de forme ….Ayant déjà commencé ce travail il y a 4 ans , j essaie les p2p depuis deux mois est les changements vibratoire de l eau sont en dessous des seuils des taux que j avais avec les autres minéraux….

    Qui dit vrai qui dit faux , qu importe le but n étant pas d avoir ou de démonter ce qui est , mais bien d aller a l essence ciel la source , je suis un fidèle lecteur depuis le départ et de ce faite je me dois également de t en parler …

    Bien a toi …

    Frédéric

    1. julien-14

      bonjour, je crois que tu n’a pas pris le temps de lire les textes de laurent sur l’o2p en lisant ton deuxième paragraphe, je vais te répondre par des questions…D’après toi que fait l’o2p quand nous la buvons? Quel est le rôle de GUYZ ? dernière question : Pour cette mission que tu appelles « mission extérieur »,tu l’a accepté? Je dis ça car j’ai pas l’impression que tu as fait le choix d’encoder les eaux de maman car pour ma part elle m’apporte beaucoup au niveau intérieur. Salutations

      1. eluwi

        Bonjour , je crois que je suis pas né de la dernière pluie et oui j ai bien pris la peine de lire Julien et aussi de continuer c mêmes expériences et d agir comme j ai d ailleurs répondu a Laurent …..

        Pour ce qui est de boire l O2P ou même des messages de GUYZ je ne les remet pas en cause mais si cela agissait tel que tu le confirme , est ce que cette réponse que tu m as écrite ici ne serais pas faite autrement que dans le vif le mental et non dans le coeur ???

        la je suis désolé j y vois un jugement de ta part …..donc je dirais que tu agis en sauveur et dans les shakras du bas , car Laurent la déjà plus qu expliqué je le penses …….

        la question n est elle pas aussi de voir plus loin et ce pourquoi j ai aussi écris a Laurent , pas pour enterrer ou dénigrer loin de la cette idée , mais pour y voir bien plus clair sur ce chemin que beaucoup emprunte…….Car ne sommes nous pas ici , pour nous faire grandir les uns et les autres , ou sommes nous ici pour suivre les recommandations , ou se faire entendre dire tu suis ou tu casses …..

        Maintenant chaqu un et chaqu une y voit midi a sa propre porte , je ne suis qu un simple canal , qui suis Laurent depuis le départ , après l épisode de K…….. voici l épisode de GUyz et pour la suite ……

        laurent je sais que tu liras ceci , et tu comprendras malgré les mots limitatifs dans la forme , je ne parle que d avancement car toi même et le premier a dire de ne suivre aucun guide si ce n est que ça propre voix intérieur , celle ci ma soufflé c quelques mots …..Car c par l union que nous avancerons , par la force de celle ci est non l inverse

        Je connais ce que tu donnes gratuitement , je reconnais ta tâche , mes ne sommes nous pas par moment confronté a des chemins illusoires ou la remise en question justement de l autre miroir permet de s accorder a soi meme cette remise en question , je ne suis pas la pour semer le doute mais comme a chaqu un pour évoluer , apprendre , et progresser en chaque instants même si les cailloux pleuvent souvent face a certain partage ou écriture

        Bien a vous

        Frederic

  8. mikaflo

    Je répond à ce message qui ne m’est pas adressé, peut-être que la différence entre tes mesures les cristaux encodés et pas encodés n’est pas importante.
    Simplement Corinne et Laurent donne à la plupart d’entre nous d’abord une ouverture sur une possible action collective, d’autre part une autorisation à chacun dans un possible pouvoir (juste) de changer le monde et aussi une action et une énergie collective de changement. Pour moi c’est comme ça que j’ai pris l’opération petit poucet, l’intention et l’attention sont dans l’opération petit poucet presque plus importante que les cristaux, je ne mesure rien et m’en fiche, je fais confiance je donne autour de moi les petits cristaux tout le monde est content et je suis sure qu’il se passe des choses après quoi je ne sais pas.
    Confiance, confiance

  9. Raymonde

    Merci Eluwi pour ton commentaire, il me permet de m’exprimer.
    Je rejoins totalement le message de Mikaflo (merci) .
    Depuis le début de l’opération P.P. je mesure quotidiennement au pendule, le niveau vibratoire des cours d’eau et ce n’est pas tant la justesse de mes chiffres qui m’importe, mais l’observation d’une constante élévation de ce niveau vibratoire et la dynamique qui en ressort. L’intention et l’attention que je porte dans cette démarche mettent en mouvement une énergie collective, hors du commun et même hors de notre portée.
    Faisons un bout de chemin, et le reste nous sera donné…….La foi et la confiance sont de mise.
    Merci à Corinne, Laurent, à toute son équipe ainsi qu’à tous les Petits Poucets en marche actuellement.
    De coeur à coeur…

  10. lp

    On s’en fout de ce qu’indique vos cadrans et vos pendules 3D. Lorsque vous quitterez cette terre pensez-vous que vous allez emmener ces gadgets avec vous ? non.

    Croyez-vous qu’ils pourront ascensionner eux-aussi, ces gadgets ?

    Il y’a eu une montée vibratoire, point barre. Comme il y’a des crues et des sécheresses.

    Fiez-vous à vous, à vos ressentis et pas à autre chose. Ces chiffres et ces données ne sont rien, elles ne sont que support … des supports falsifiées. Une illusion qui ne tiendra pas encore longtemps.

    Avez-vous trouvés vos pendules ? Avez-vous trouvé vos cristaux intérieures ? Avez-vous compris l’encodage ? Ou bien avez-vous suivis naïvement les autres ?!

    Autant de question auxquelles il vous faudrait réfléchir et vous ouvrir à de nouvelles possibilités.

    1. Raymonde

      tu as oublié :

      😳 😳 😳

      1. lp

        Merci Raymonde 😀 Vous m’avez réchauffé le cœur …

    2. Pilou

      Exact, tous ces supports ne vont pas ascensionner, tout comme notre mental … et le tien qui te sert pourtant de support pour t’exprimer ici, alors pourquoi t’en sers-tu ?

  11. eluwi

    Tant qu’un opposant joue avec ce qu’il y a en-dessous du voile de l’oubli (ou de la ceinture), vous savez qu’il cause de lui-même (égo oblige forcément). Il n’y a donc lieu aucunement de lui rentrer dedans puisque vous jouerez alors dans la dualité pure et dure alimentant l’égrégore correspondant.

    Par contre, si l’opposant parle avec respect et exprime avec sérénité son point de vue, alors il indique qu’il est déjà au moins au 4ème chakra (le respect – la communication sans aucune condition ou jugement égotique).
    Il est possible d’échanger sans que les émotions viennent foutre leur bordel. En clair, il exprime son unicité, droit dans ses bottes, tout en vous disant qu’il désire partager car il vous apprécie de toute façon.

    S’il est bien dans son 5ème chakra (la gorge), il ne se planquera pas derrière un pseudo avec un gravatar anonyme ou avec plusieurs pseudos selon les sites abordés… Bref, il montrera sans ambigüité qui il est car il n’a pas peur d’être reconnu dans la rue ou de remettre en cause l’image qu’il a construit dans sa vie de tous les jours.

    S’il est bien dans son 6ème chakra, il comprendra que toute référence à ses dons de médiumnité, de canalisation avec des EDL, archanges ou autres, n’apportent en rien à la conversation car tout simplement invérifiables et qu’il n’est en rien supérieur à quiconque…

    Et puis, s’il est bien avec son 7ème chakra, il aura compris que nous sommes tous en expérimentation dans un bac à sable dualitaire et qu’en plus on est tous interconnectés. Ayant découvert cela, il comprendra que toute opposition est forcément un jeu de la dualité et que de toute façon cela alimentera des égrégores correspondants.

    Fort de ce constat, la sagesse lui dira d’observer ce qui est, et que moins il gigotera et moins de contrecoups il aura… Il reste donc calme, car il aura compris que sa paix intérieure est plus importante que d’avoir raison. Son centrage et son ancrage restent ses priorités afin de pouvoir continuer à virer l’inutile qui l’habite ainsi que les basses fréquences qui ne veulent pas lui lâcher les baskets…

    Laurent.D ……

    Un petit rappel ne fait jamais de tord …..Bonne soirée et merci pour vos réponses qui confirme mes propres ressentis ….

    1. frederic

      Dit autrement, des tensions se relâchent entrainant inéluctablement des incompréhensions de part et d’autres. On commence donc à voir dans les commentaires ces durcissements dûs autant au relâchement de tension qu’aux réponses “logiques” faites et qui apparaissent comme des camouflets cinglants aux yeux du commentateurs originel. Bref, nous sommes un miroir de ce qui se passe et personne n’y échappe y compris moi-même.
      En cela, il faut comprendre que si vous vous braquez sur un commentaire, c’est que votre mental-égo a pris les rênes et qu’il va tout faire pour y mettre un bordel maximal. Je recommande donc d’avoir l’écriture légère voire absente quand vous sentez que vous êtes en réaction. C’est ce que je fais régulièrement car je peux vous dire que certains email que je reçois auraient en d’autres temps reçus des réponses très cinglantes de ma part.

      Bien recu Laurent je te remercie ;o))

Les commentaires sont désactivés.

«

»