«

»

Imprimer ce Article

64 – Quand l’OPP se révèle et se complète

eau_04Nous l’avons rêvé et Julien l’a fait ! En effet, dans un article précédent j’avais présenté comment se servir de Géoportail (voire de Google Maps) pour marquer ce que faisait chacun dans son coin, mais il manquait le clou final qui était de regrouper l’ensemble sur une seule carte. Maintenant c’est opérationnel car Julien a relevé les manches en tant qu’informaticien.

C’est donc avec un profond remerciement que je l’encourage à maintenir son œuvre grâce à vos diverses contributions régulières. En effet, en suivant ce lien vous accèderez à une page vous permettant de savoir en détail comment faire pour lui faire parvenir les lieux où vous avez disséminé les pierres Petit Poucet. Et c’est ainsi que tout le monde pourra voir combien chacun dans son coin œuvre pour le collectif.

Cela présente aussi d’autres avantages comme éviter de refaire ce qui a été déjà fait mais aussi de mesurer à distance combien la montée en puissance se fait d’abord localement et ensuite en général. En effet autant il y a des régions extrêmement dynamiques et organisées, autant il y en a qui le sont nettement moins. Ceci est le 1er point et le second est qu’ensuite nos “encodeurs à distance” puissent compenser les manques par un travail focalisé sur certains endroits.

En effet, je rappelle que la montée en puissance du programme dépend tout d’abord de sa répartition générale. Ainsi quand par exemple un lac se retrouve entièrement encodé, sa montée en puissance peut alors rentrer en action. A l’inverse, tant qu’il n’est pas entièrement encodé, le programme se bat pour rompre la résistance présente et ne peut donc pas monter en puissance.

La 1ère étape consiste donc à encoder un maximum en allant en priorité à toutes les sources et le maximum de petits affluents. La seconde étape est ensuite de faciliter son écoulement par la technique du bouchon-barrage en amont des grosses villes principalement car elles représentent une grosse résistance et donc un gros potentiel pour diluer l’encodage qui ne peut alors aller plus loin.

Nous avons donc à faire avec un travail demandant une relative précision tout en ayant une vue d’ensemble. Voilà donc ce que permet le travail effectué par Julien : agir local tout en ayant une vision globale.

Cependant, comme il existe 2 portails (Géoportail et Google Maps) ayant chacun des avantages (Géoportail est plus précis et détaillé sur la France mais très en retrait pour les autres pays du monde), toutes les données seront de toute façon reportées sur Google Maps au final.

En effet, comme vous le savez, il y a aussi l’opération d’encodage des édifices religieux tout autant que les menhirs, dolmen et autres pour les EDLN. Nous allons donc faire de même sur Google Maps même s’il faut prendre un abonnement pour arriver à travailler comme des pro. Pour l’instant c’est surtout Brigitte et moi qui travaillons sur ces deux derniers sujets car cela nous permet d’organiser mes sorties et de garder trace de ce qui a été fait et reste à faire.

Ultérieurement cela sera mis en ligne afin que chacun puisse accéder aux noms des EDL 7D12D œuvrant dans chaque édifice religieux. C’est un travail de titan mais c’est possible avec une bonne organisation et surtout un bon suivi de ce qui reste à faire. Petit pas après petit pas, jour après jour et cela avec une constance suffisante, même la chose la plus gigantesque peut être réalisée surtout, si en plus, elle est soutenue et poursuivie par un grand nombre.

Les choses les plus impossibles sont rendues possibles quand un nombre suffisant de Créateurs Incarnés se lèvent et marchent. Nul besoin de courir et de se prendre la tête. Juste l’intention d’y aller et de ne jamais lâcher quoiqu’il arrive et quoiqu’il puisse se présenter à nous sur le chemin. En effet, la réputation du préhumain dans les autres sphères c’est que justement ils tournent leur veste à la vitesse de l’éclair et bien souvent pour des raisons puériles qui, sur le moment, semblent être suffisantes pour tout laisser tomber.

Ainsi qu’un marcheur fermement décidé à élever sa fréquence se retrouve à tout laisser tomber pour cause d’une peur quelconque liée à son travail, au qu’en dira-t-on ou parce qu’il est tombé amoureux est désolant. C’est la raison pour laquelle nos amis de l’UN-visible nous semblent si lointains face à nos demandes répétées de contact ou d’aide. Et hop aujourd’hui on est en joie de se faire un copain que l’on voudrait faire cul et chemise et hop dès la nuit tombée on le laisse tomber comme une chaussette parce qu’il y a un film ou une série à la TV…

Et c’est peu dire si on se rappelle encore de lui dès le lendemain matin puisque l’on cherchera à se faire un autre copain à cause d’une canalisation qui vient de sortir et ainsi de suite, etc, etc… Le préhumain est une vraie girouette et nos amis de l’UN-Visible ne le savent que trop bien car pour eux c’est une vraie plaie. C’est à l’image du gamin qui joue avec des jouets avec insouciance et qui veut du neuf tous les jours.

C’est cette inconstance, ce virevoltage permanent qui fait qu’un individu ne peut avancer durablement sur le chemin. Ainsi aujourd’hui on voudrait tel pouvoir et puis un autre jour un autre sans avoir eu le temps d’avoir une quelconque maitrise du premier. On veut tout, tout de suite, et puis on passe à autre chose. Bien sûr tout effort est malvenu car tout devrait être facile, accessible, gratuit et jetable…

Alors quand il faut faire dans la durée, le non-spectaculaire, et donc l’invisible, les choses se corsent au point que plus personne ne se présente au portillon. Être au Service est un état d’esprit, une mouvance profonde de l’être et non une lubie passagère décidée par un mental-égo qui y voit des avantages sur le moment. C’est la raison pour laquelle les bisounours sont regardés de travers par les UN-visibles car ils savent que cela ne va pas durer…

L’Opération Petit Poucet a surpris les Un-visibles car beaucoup de personnes se sont levées (car ils ne pensaient pas que des préhumains pouvaient se soucier de maman Urantia-Gaia tant ils sont des destructeurs de planète) mais c’est dans la durée que va se révéler la véritable vérité : le préhumain “marcheur” est-il capable de maintenir le cap et de continuer ce qu’il a commencé de faire ? Comme on dit, l’avenir nous le dira…

En effet, ce programme d’encodage nous a été confié (à l’équipe au sol) car nous avons démontré notre aptitude à ne pas lâcher le morceau quand on a décidé de faire un truc. C’est donc dans notre engagement total et irrémédiable envers le cordon d’Eléa que nous avons prouvé que nous n’étions pas des girouettes. Ainsi malgré toute l’opposition des gens qui suivaient monsieur bleu, notre total rejet de toutes parts, l’abandon de presque tous mes lecteurs, nos finances négatives, nous avons persisté dans la recherche des vortex nécessaire au lancement énergétique du cordon.

Quand Corinne et moi nous nous sommes retrouvés avec 2 malheureux crânes de cristal au milieu d’un champ dans des conditions climatiques épouvantables pour démontrer notre détermination suivi 1 mois plus tard avec l’aide inestimable de Brigitte, nous n’étions que 3 à y croire. et cela fut suffisant pour que nos guides puissent s’investir encore plus avec nous et nous amener au Dopage Vibral et au programme de l’eau encodée.

L’UN-visible n’attend que des personnes sûres et solides dans leur tête, dans leur détermination à être véritablement au Service afin de pouvoir déverser la manne que tous rêvent d’avoir. Quel EDL serait assez fou pour donner des pouvoirs à des girouettes ? Quel EDL serait assez inconscient pour se fier aux apparences ? Quel EDL serait assez con pour penser que le préhumain a changé ?

Ce n’est que par la preuve des faits, par la constance de l’engagement, par la qualité des actes posés, par la direction prise au profit du Service que les portes du Ciel s’ouvrent. Alors ne venez pas vous plaindre si rien ne vous arrive et que vous vous sentez être sur le bas côté au point de vous ramasser tous les panneaux de signalisation. De plus, ne croyez pas qu’avec 3 tonnes de pleurnicheries ou de prières saucissonnées vous allez faire plier les EDL.

Eux, ils sont responsables à 300% de ce qu’ils donnent, font et vivent alors ne venez pas à croire qu’ils peuvent être aussi volatils et girouettes qu’un préhumain irresponsable et inconséquent n’ayant même pas dépassé le stade de la couche culotte émotionnelle.

C’est donc dans la durée que l’on voit le véritable marcheur et non dans sa capacité à démarrer vite puis à laisser tomber dès la 1ère côte rencontrée ou fossé à franchir. L’OPP est en cela une démonstration à faire d’abord au niveau de la France (puisqu’elle est le chakra du cœur de l’Humanité) puis, dans un second temps, au niveau mondial. Le jeu est serré en termes temporels et ne s’étalera en gros que sur 1 an pour la France.

En effet, à l’été 2015, la France devra être totalement encodée et surtout montée en puissance par tous les moyens possibles. Cela inclut aussi l’encodage du maximum des monuments religieux ainsi que des lieux dédiés aux EDLN. Aussi autant je vous laisse l’encodage des points d’eaux, autant votre aide est précieuse concernant le prélavage des lieux de culte aussi bien religieux que préhistoriques c’est-à-dire menhir, dolmen, cromlech en y laissant des pierres encodées.

L’encodage “atomique” ne pouvant être fait que par Corinne et moi, nous nous chargeons de quadriller la France dans tous les sens selon nos moyens et surtout nos disponibilités temporelles. Nous repasserons donc plusieurs fois aux mêmes endroits car nous ne pouvons pas tout faire lors d’un premier passage. Il y aura donc un paquet de mini-conf mais aussi d’encodage de tas de cailloux partout où cela sera possible.

En effet, plus il y a de munitions et plus il sera facile de faire du bon boulot. Ma tournée bourrin qui était prévue cet été a subi de nombreux changement au point que je n’ai pas pu faire tout ce qui était prévu mais qu’à cela ne tienne, car de toute façon, pas une cathédrale ne restera non-encodée tout comme les basiliques voire abbayes. Ce n’est qu’après ce décrassage en règle que je commencerai à faire de même au nord de l’Italie et de l’Espagne qui sont les deux plus gros pourvoyeur en sombritude auprès de l’hexagone.

De ce fait, il y a des changements concernant la vente des colis en Q2P et C2P car nous n’en avons plus en stock et, compte tenu des retours d’expériences de l’été, nous allons écluser ce qui nous reste en privilégiant le hors hexagone. En effet, pour l’Hexagone, ce sera à chacun de faire en sorte qu’un tas de caillou se fasse encoder non loin de chez lui. C’est pour cela que je demande à chacun de s’organiser pour acheter (ou se faire acheter) des sacs de 25 kg de quartz par exemple (à 8-9 € le sac selon les magasins). C’est la solution la moins chère en sac sinon après il faut passer par une livraison en vrac.

Comprenez que lorsque je passe pour encoder, c’est la solution la moins chère de toutes puisqu’elle exclut quasiment tous les frais postaux. Et quant on sait combien on peut mettre de sac dans une voiture, le coût de transport est quasi ridicule même s’il vous faut faire 100 bornes pour venir. L’accent pour mes futures tournées sera fait sur l’encodage et les mini-confs associées. Ces dernières sont importantes car je ne peux écrire sur le web des choses trop sensibles mais je peux les dire de vive voix sans problème.

Comprenez que l’OPP a pour objectif de nettoyer et de ramollir tout ce qui touche à l’involution afin de permettre une élévation de fréquence plus facile pour tous. Il serait donc idiot de rendre public des informations qui auraient pour effet de renforcer les blocages actuels. Cela concerne surtout l’aspect religieux qui, je vous le rappelle, est le vecteur même de l’involution.

Là encore ne venez pas pleurer si vous n’arrivez pas à venir à l’une de mes mini-confs. C’est à vous de choisir vos priorités car sachez que malgré toutes mes virées, je vais en quelque sorte devenir de moins en moins accessible car bientôt il me faudra aller hors de l’hexagone. La France a le privilège du début mais cela ne va pas durer. prenez-en conscience et vous verrez que le rendez-vous avec une copine, un repas familial, une séance de chant ou de sport, un rdv médical ça se déplace mais pas le passage du délireur.

Les gens du nord en ont fait l’expérience et beaucoup ont fait des heures et des heures de route pour venir à une mini-conf car ils ont réalisé que choper Laurent DUREAU n’est pas une mince affaire. C’est à vous de voir car sachez qu’en l’espace d’une soirée vous en apprendrez plus qu’en 1 mois de lecture sur internet. En effet, n’ayant pas la possibilité d’écrire tout et surtout d’avoir le temps d’écrire (pour cause de balades), il y a de très nombreuses informations qui passent à l’as.

Jusqu’à maintenant je n’ai pas demandé aux gens que j’ai rencontré lors de mes mini-conf de laisser des commentaires mais s’ils le faisaient, je crois sincèrement que les lieux où je passerai seraient très vite bondés au point de refuser des gens. Comprenez que l’ensemble de toutes mes activités (aussi disparates soient-elles) ne servent qu’un seul et unique but et qu’elles sont toutes complémentaires.

Cependant je ne peux l’écrire pour la simple et bonne raison qu’il serait idiot de donner aux involuants mes plans visant à les démolir. Ainsi sous des aspects divers et variés, c’est une véritable offensive les visant sur un ensemble de plans différents. C’est ainsi qu’en agissant individuellement mais d’une manière cohérente on peut à l’image des termites vous faire tomber n’importe quel charpente aussi solide semble-t-elle. Il suffira de secouer un peu l’ensemble pour voir que cela n’était qu’une apparence.

Et puis, enfin, il ne faut pas oublier que l’OPP c’est aussi faire découvrir l’O2P à toutes les personnes qui gravitent autour de vous. C’est une opération totalement invisible aux yeux de tous mais qui en fait sera la plus importante sur le moyen et long terme. Aussi, je vous recommande d’avoir toujours des 2C2P sous la main car c’est incroyable le nombre de gens que l’on peut rencontrer au quotidien…

Laurent DUREAU

Lien Permanent pour cet article : http://etresdelanature.fr/64-quand-lopp-se-revele-et-se-complete/

(12 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

  1. Isabelle

    😀

  2. eliz

    Merci pour ce rappel, je me reconnais dans ce que tu décris, une dispersée ( dis – percée !) qui en oublie l urgence de disperser les cailloux PP !

    Ayant participe a encoder quelques points d eau, et aussi quelques édifices, a une allure certes très lente, je suis bien décidée a accelérer le pas et agir localement efficacement sur tous les sites présents dans mon coin de l ouest charentais et girondin. Cette carte – grand merci julien ! – tombe a point car je me demandais comment faire pour savoir où aller en priorité. Mais je n ai pas trouvé comment obtenir des codes PP pour accéder a cette carte geoportail : merci de m indiquer comment faire.

    Merci laurent pour cet article, ca m a fait beaucoup de bien ce petit nettoyage du matin 🙂

    1. Brigitte

      Tout simplement, tu t’inscris sur le réseau des Petit Poucets http://conf.dureau.fr/fonctionnement/

      A bientôt …

      1. elise

        Merci brigitte ! Je prends le temps avec un « vrai » ordi car sur mon petit téléphone connecté au 3G, c’est parfois galère de s’y retrouver 🙂

  3. toiture Pouliot

    Salut Laurent! Tout à l’air d’aller bon train de ton côté ….
    Je ne peux te confirme le tout… Mais si tu peux y faire quelque chose….
    Cailloux et tour Eiffel.
    Sous toute réserve car tu as peut-être d’autre information. ..
    Je t’expose l idée!
    Je croix de manière sérieuse qu’il y a un lien énergétique tres fort entre la tour Eiffel et la statue de la liberté! Possiblement que larchitec était un franc masson! La même structure interne ( et des mesures codés). Sans trop parler que elle à l air d’une antenne de type Tesla….
    Bon ceci étant dit une petite visite à plusieurs là-bas …. ou un peu ici et là. Si parfois que le message ne se rend pas à Laurent. .. Si il y a quelqu’un que ça intéresse. … leffet Eiffel

  4. Laurent S

    Merci Laurent pour ses rappels et un gros merci également à Julien
    pour la mise en place de ses cartes !

  5. mickael

    😎 😎 merci Julien 😎 😎 c’est le top du top ce site que tu as fabriqué, excellent et facile.

  6. annette

    et comment on fait pour envoyer la carte avec windows 8 qui est très lourd à manipuler ? merci à Julien

    1. Brigitte

      Normalement, quand tu cliques sur « parcourir » tu te trouves dans « tes documents » et là tu cherches où tu as enregistré ton fichier .kml.
      Pour contacter Julien et le support technique, sur ce nouveau site, tu cliques en haut à droite sur « support technique » et tu remplis le formulaire avec ta question.

  7. Isidore

    J’aime bcp le passage suivant : « C’est cette inconstance, ce virevoltage permanent qui fait qu’un individu ne peut avancer durablement sur le chemin. Ainsi aujourd’hui on voudrait tel pouvoir et puis un autre jour un autre sans avoir eu le temps d’avoir une quelconque maitrise du premier. On veut tout, tout de suite, et puis on passe à autre chose. Bien sûr tout effort est malvenu car tout devrait être facile, accessible, gratuit et jetable… »
    Tout à fait çà, hélaaaaaaaas !
    Coeurdialement
    Isidore

  8. Bibop

    Bonjour Brigitte et Julien 😉
    Tout d’abord je suis contente que nous aboutissions enfin à une production commune lol
    J’avais pris pour habitude d’enregistrer mes cartes (géoportail) sur mon ordi, seulement aujourd’hui, alors que cela était encore possible il y a quelques jours, je n’arrive plus à ouvrir mes nouveaux enregistrements sur mon ordinateur ?
    J’ai remarqué qu’il est ajouté à ma légende (croquis) KML ?
    De plus mes anciens PDF il est inscrit « Adobe Reader XI » pas de souci pour les ouvrir.
    La nouvelle formule, il est inscrit juste  » Read  » ;]
    Après plusieurs recherches sur le net (un paquet d’heures), je me retrouve toujours au même point, donc ds l’impossibilité d’ouvrir le doc. Je reprécise qu’auparavant aucun souci, donc mon ordi est équipé de ce qu’il faut à la base.
    Il était même possible en cliquant sur « la machine » impression de l’enregistrer avant de l’imprimer, à présentant il est juste possible de visualiser avant impression Snif Snif.
    J’ai fait parvenir ma question à l’administrateur du géoportail, mais cela peut prendre pas mal de jour pour ne pas dire semaine, pour recevoir une réponse.
    Faut-il télécharger un logiciel supplémentaire ? :mrgreen: Si oui quoi exactement car entre nous le temps d’un essayage, j’en ai téléchargé pas mal lors de mes recherches et plouf plouf
    Par avance Merci pour votre aide.

  9. Celine

    Un grand merci à Julien pour son travail et son investissement 😀

Les commentaires sont désactivés.

«

»