«

»

Imprimer ce Article

70 – Les Degrés d’Incarnation des Esprits Cristallins (2)

cristal_02Maintenant que vous savez que les apparences semblent identiques dans la vente des crânes de cristal, les coulisses ont bien changé. En effet, vous allez voir combien un esprit cristallin est maintenant capable de quitter un crâne de cristal en de “mauvaises mains” pour pouvoir poursuivre son chemin vers son gardien final. Cela a été fait sciemment afin d’éviter qu’un Esprit Cristallin reste coincé sur une étagère parce que son propriétaire est bouché à l’émeri…

C’est ainsi qu’une très grande majorité des Esprits Cristallins ont déserté leur crâne d’origine acheté lors de la période monsieur Bleu. Mais, pour des raisons de surface, ils se sont fait remplacer par d’autres entités cristallines heureuses d’avoir un appartement ici sur Terre afin que le gardien n’y voie que du feu. Et puis, le second point, dans le cas des gardiens à 100% malheureusement englués dans la voie sans issue de l’acquisition de pouvoir, ils n’ont laissé que l’ombre d’eux-mêmes dans le cas où ce dernier reprendrait le bon chemin…

Bref, tant qu’un gardien n’aura pas eu une relation correcte avec l’Esprit Cristallin contenu dans le crâne de cristal, il ne se passera rien de spécial sinon que le bloc de cristal prendra les toiles d’araignées. Il est donc normal que nombre de gardiens ayant suivi aveuglément le canal de monsieur Bleu se retrouvent à avoir des difficultés de communication avec leur crâne de cristal (dans le cas où il y avait effectivement une communication réelle et effective).

Dit autrement, la grande majorité de la vague cristalline de 2013 s’est échouée dans le désert cristallin où il ne reste plus que du minéral quasiment inerte. La Vie qui était à l’intérieur des crânes de cristal est gentiment repartie sur la grille cristalline en attendant des jours meilleurs. Cependant comme je l’ai dit plus haut, il reste quand même un bout de quelque chose, une concierge gérant l’appartement vide…

Alors maintenant parlons plus précisément de l’appartement comme je dis. En effet, un crâne de cristal est un appartement pour un Esprit Cristallin et il va donc suivre une certaine procédure pour s’y installer. Je vais donc vous raconter cela avec des mots de 3D car c’est ce que nous faisons quand nous-mêmes nous désirons changer de lieu d’habitation, sauf que pour un Esprit Cristallin sa demeure de base est la grille cristalline.

Cette dernière est connectée à l’univers entier et donc aussi à la Terre. Ainsi quand un Esprit Cristallin veut s’incarner dans un crâne de cristal, il va lui falloir suivre une procédure précise tout autant que lorsqu’une particule d’Esprit veut s’incarner dans un corps humain. Elle ne vient pas comme ça et au pif. Il lui faut donc trouver au moins 2 Créateurs incarnés qui feront crac-crac et qui ensuite devront s’occuper de lui. Bref, rien de forcément simple quand on connait les virevoltages des préhumains !

Bref, un Esprit Cristallin sentant que son gardien commence à être prêt pour le recevoir va donc commencer par prendre les devants. Il va commencer par voir quels sont les appartements libres sur Terre afin qu’il trouve chaussure à son pied. Il existe donc une agence immobilière spécialement à cet effet qui répertorie tous les crânes de cristal disponibles (et donc vides), ceux en constructions et ceux en projet de construction.

Dans l’ancienne stratégie, il y a eu un effet d’engouement sans précédent qui a fait que tout ce qui était dans les tuyaux a été assailli comme étant une très bonne affaire dans tous les cas. Cela a été le rush immobilier de tous les temps, et de quelques crânes en fabrication clairsemés aux quatre vents (fallait pas être normal pour acheter ce genre de chose), c’est devenu un business à part entière. Bref, un paquet d’Esprits Cristallins ont donc envahi les échoppes avec un espoir gros comme ça !

Mais vu la débâcle qui en a suivi, l’agence immobilière centrale s’est vite retrouvée avec un paquet de réclamations non pas pour malformation des locaux mais pour un environnement totalement inadapté. C’est ainsi que beaucoup de nouveaux locataires sont revenus à la case départ en abandonnant littéralement leur ancien appartement où subsiste quand même encore leur nom sur la boite aux lettres…

Ainsi, maintenant quand un Esprit Cristallin décide d’investir un appartement, il commence à aller voir voir la centrale immobilière pour voir quels sont les appartements disponibles. En effet, comme un maximum en sont revenu, il existe une pléthore d’appartements vides. L’EC (l’Esprit Cristallin) va donc en premier voir si son gardien est déjà en possession d’un crâne et si oui, il y aura des tractations avec l’ancien locataire.

Si c’est OK, alors un nouveau bail est signé dans la Centrale et il y aura un changement de nom sur la boite aux lettres. C’est ainsi que certains gardiens peuvent avoir un renouveau avec leur crâne de cristal à la condition bien sûr qu’ils le regardent sous un œil nouveau. C’est donc là, un avantage décisif pour les propriétaires de crânes de cristal, mais regardons pour ceux qui n’en n’ont jamais eu…

L’Esprit Cristallin, sentant que son gardien est en train de se réveiller, va donc prendre les devants en cherchant un petit appartement sur lequel il pourra prendre une option de réservation. Il va donc rechercher dans les filières business qui ont le plus de chance de passer sous les yeux de son gardien. Au mieux, il cherchera les orphelins qui se baladent de mains en mains…

Puis, une fois trouvé l’appartement, il va signer le contrat avec la Centrale qui fera passer le statut de l’appartement de “A louer” à “Loué”. De ce fait, l’Esprit Cristallin verra son nom mis sur la boite aux lettres. Il ne reste donc plus au gardien qu’à acquérir ledit crâne et à rentrer en contact avec lui. A ce stade, l’Esprit Cristallin en est au téléphone portable dans la boite aux lettres.  C’est donc en fonction de l’habilité du gardien de trouver le portable, de l’allumer, de l’alimenter et de lui causer afin que le lien se fasse.

Ainsi tant que le gardien n’a pas trouvé le “ON-OFF” de l’appareil (activation niveau 1 – le oui-non), le crâne restera définitivement muet. Or dans 90% des cas, le crâne reste muet car la batterie du téléphone est tout simplement à plat. En effet, le simple fait d’être entreposé dans un magasin fait que l’Esprit Cristallin ne peut maintenir le téléphone ON mais aussi que la batterie puisse se recharger.

Dit autrement, pensez à recharger le téléphone en le mettant au soleil, dans l’O2P et surtout en ayant un contact physique avec lui (dormez avec) tout en lui donnant du feu du cœur. Si vous faites cela, alors la batterie va se recharger et vous pourrez communiquer à la condition bien sûr de le mettre ON, c’est-à-dire  d’émettre véritablement votre intention pour communiquer avec.

Hé oui, si vous ne fournissez pas l’énergie en posant une question sincère, l’Esprit Cristallin ne pourra vous répondre car il n’aura pas l’énergie suffisante. C’est à l’image du talkie-walkie. Bien que la batterie soit rechargée, il faut quand même appuyer sur un bouton pour l’émission puis le relâcher pour la réception. Ainsi quand vous êtes dans le mode d’activation 1 (le oui-non), l’Esprit Cristallin découvre votre véritable motivation à vouloir communiquer avec lui.

C’est ainsi que naturellement vous passerez au niveau d’activation 2 qui est celui où l’Esprit Cristallin répond par une phrase à vos question. Je dis une phrase pour vous faire comprendre mais ce n’est pas forcément une phrase. Je dirais une réponse plus complète qu’un simple oui-non. En effet, l’Esprit Cristallin peut communiquer via les rêves, des ressentis, des pensées, des images, etc…

Une fois ce stade acquis, l’Esprit Cristallin va donc prendre la décision d’aller plus loin que le téléphone dans la boite au lettre. Il va aller visiter l’appartement et en prendre les dimensions afin de voir si ces meubles pourront rentrer dedans. Cela fait, il commencera peut-être quelques travaux dans le crâne de cristal (facile à voir pour ceux en cristal de roche car plus ou moins transparent). A cet effet, vous verrez que des fissures apparaissent et que d’autres disparaissent.

Bref, vous verrez que le crâne de cristal vit comme un organisme biologique et qu’il se modifie en permanence surtout dans cette période. Puis le second point est qu’il deviendra de plus en plus transparent et cela est directement proportionnel à l’amour que vous lui donnez. Hé oui, à regarder un crâne de cristal on peut savoir sans même vous demander quoi que ce soit où vous en êtes en termes d’amour et de communication avec l’Esprit Cristallin qui est dedans !

C’est alors que vous en viendrez au stade d’activation 3 où l’Esprit Cristallin peut commencer à vous faire voyager sur la grille cristalline (en éthérique bien sûr). Arrivé à ce stade et surtout si vous avez un petit crâne, l’Esprit Cristallin vous fera comprendre que l’appartement (le F1) est devenu beaucoup trop petit pour lui parce que maintenant vous y habitez sans le savoir… A ce stade, style étudiant fauché, le lit s’arrêtait au matelas posé par terre et tout le reste au minima syndical.

C’est ainsi que vous allez acheter un crâne de cristal nettement plus gros (stade intermédiaire – généralement dans les 1 à 2 kg) où vous aurez affaire avec votre chef d’orchestre, c’est-à-dire la partie cristalline qui va vraiment s’occuper de votre véhicule cristallin. C’est lui qui commencera la réparation de votre carcasse. En gros vous aurez dépassé le stade du téléphone et vous serez passé carrément au plombier.

Généralement, à ce stade ce chef d’orchestre vous emmènera au moins jusqu’à l’activation de niveau 4 (vous portez l’Esprit Cristallin sur vous), voire au niveau 5 dans certains cas spéciaux mais c’est très rare. En effet, il y a une relation entre la taille du crâne (la surface de l’appartement – les capacités d’accueil) avec le degré de la mission que l’on appelle la lignée. Il y a 4 lignées distinctes :

Lignée 4 = crâne thérapeutique (il bosse généralement sous le commandement du chef d’orchestre). Ils seront aussi nombreux et variés selon vos nécessités de réparations internes décrétées par le chef d’orchestre qui a besoin de tel ou tel musicien (nature du minéral) et donc aussi de taille d’instrument (petit, moyen ou gros crâne).

Lignée 3 = Généralement c’est le chef d’orchestre et son rayon d’action est l’individu (et donc la réparation du corps cristallin de son gardien).

Lignée 2 = C’est un Esprit Cristallin qui a un rayon d’action au niveau de l’Humanité.

Lignée 1 = C’est un Esprit Cristallin qui a un rayon d’action au niveau de la Galaxie (et donc du jeu dans sa globalité).

Dit autrement, quelqu’un qui s’engage dans la voie de la reconnexion à son Esprit Cristallin est condamné à en avoir une collection tôt ou tard. Comprenez en cela l’idiotie d’acheter tout de suite un gros crâne (style lignée 1) alors que vous n’avez même pas encore découvert le téléphone dans la boite au lettre et que vous ne savez même pas qu’il vous faudra faire des réparations internes pour pouvoir bénéficier de la puissance de l’Esprit Cristallin qui n’est que vous-même dans la dimension cristalline.

Comprenez aussi qu’à un seul ADN ne peut-être attribué qu’un seul Esprit Cristallin et que donc avoir plusieurs lignées 1, c’est comme vouloir conduire plusieurs voitures en même temps avec un seul chauffeur. C’est non seulement impossible mais vous pouvez être assuré que vous avez volé la voiture de quelqu’un d’autre. Or, comme cela s’est fait avec l’affaire monsieur Bleu, il a donc été nécessaire aux Esprit Cristallin alors incarnés de repartir sur la grille cristalline sous peine de ne jamais pouvoir refaire la jonction avec leur gardien final.

Bref, collectionner du lignée 1, c’est assurément avoir des blocs de cristal sur les étagères pour la déco car tous les Esprit Cristallin auront déserté…

Ce n’est que lorsque vous aurez atteint le niveau d’activation 5 (soit porter l’Esprit Cristallin à l’intérieur de vous et donc l’ayant intégré totalement) que le processus d’incarnation poursuivra son cours. L’Esprit Cristallin, une fois dans le F5 (qu’il aura modifié), pourra alors commencer à y mettre ses meubles. Ce sera donc un véritable déménagement en règle et le téléphone dans la boite au lettre déménagera sur un meuble à l’intérieur de l’appartement.

Cela peut se voir sur le crâne de cristal lui-même car de nouvelles grandes fissures apparaitront. Puis au fil du temps et de vos réparations internes, l’Esprit Cristallin commencera à y mettre aussi tous les bibelots nécessaires afin qu’il se sente chez lui. Cela se concrétisera par de très nombreuses petites facettes correspondant à des blocs mémoires de plus en plus petits (en quelque sorte la bibliothèque qui est en train de se rassembler).

En résumé, l’intégration d’un Esprit Cristallin à l’intérieur d’un crâne de cristal (un appartement) va suivre plusieurs étapes et sera aussi fonction de la grandeur des locaux. Plus l’intégration sera grande et plus la taille aussi deviendra grande par extension. Ne vous attendez donc pas à être en activation 5 avec un crâne de 100g. Ne croyez pas que vous n’aurez qu’un seul crâne en tout et pour tout, et surtout ne pensez pas acquérir des pouvoirs en acquérant des crânes.

De plus, rappelez-vous que cet Esprit Cristallin, c’est vous et que le fait de posséder 10 crânes veut dire que c’est 10 facettes de vous tout en sachant que vous n’aurez qu’un seul lignée 1 puisque vous êtes 1 Créateur Incarné en cette galaxie. Alors autant vous pouvez avoir plusieurs particules d’Esprits incarnées dans des corps biologiques différents, autant il n’y a qu’un seul Être Cristallin venu jouer en cette galaxie et possédant 24 dimensions.

L’Etre Cristallin que vous êtes est votre structure fondamentale “géométrique” qui vous permet l’incarnation dans la matière, tandis que sa partie féminine l’Esprit Directeur est là pour piloter l’expérience solaire (d’où sa position dans le soleil). En résumé, nous sommes un Être Cristallin venu faire une expérience solaire afin d’unir les deux et de devenir un Maître ascensionné, puis éventuellement “Christ” plus tard.

Comprenez donc que l’aventure cristalline a commencé dès le début du jeu en cette galaxie. C’est la raison pour laquelle quand maman Urantia s’installa par son cristal central sur l’orbite de la Terre, nous avons commencé notre expérimentation cristalline par la 1D soit la matérialisation de la matière. Puis dans notre évolution naturelle, nous avons expérimenté la 2D, le végétal, puis l’animal (la 3D), puis la 4D (l’humain) puis quand nous fûmes prêts pour vraiment jouer le jeu de l’involution (soit la chute vibratoire en 3D bien qu’étant dans un corps d’humanoïde) maman Urantia se vit rajouter le nom de Gaia.

Puis, un jour du temps de l’Atlantide, nous étions au summum de la maîtrise cristalline technologiquement mais pas au summum de la maîtrise du faux petit égo et ce dernier nous précipita directement à l’âge de pierre et donc de la préhistoire. Nous sommes loin, très loin, d’être de nouveau à ce niveau technologique mais nous en prenons la direction mais pour cela il va falloir abandonner les fruits pourris de cette civilisation mercantile et matérialiste de 3D4D.

En reprenant contact avec la nature cristalline de ce que nous sommes grâce aux crânes de cristal (support de l’Esprit Cristallin qui n’est que nous même), nous réapprenons à marcher comme après un accident de voiture qui vous a laissé pendant trop longtemps dans une chaise roulante. Nous nous sommes atrophiés mais ce n’est pas pour autant que nous ne remarcherons jamais. Lève-toi et marche mon frère, mon ami, mais sache que ton Esprit Cristallin ne reviendra vers toi qu’à la seule condition que ce soit toi qui fasses le premier pas.

C’est toi, le joueur incarné et c’est à toi de bouger ton cul. Ton Esprit Cristallin t’attend depuis des lustres et il en a vraiment marre d’être sur la grille cristalline à glander et s’il a pris les devants, il a déjà mis son nom sur une boite à lettre ici-bas sur le front d’un crâne de cristal. Ouvre ton cœur et regarde un crâne de cristal dans les yeux comme tu regarderais un préhumain et tu verras si ça résonne. Si c’est le cas, sache que ton “âme-sœur” est là devant toi et non dans les limbes d’un espoir de bisounours.

Et puis, si rien ne résonne en toi à propos des crânes de cristal, ne t’offusque pas car cela veut dire que tu n’es pas encore prêt pour cette expérience. Elle viendra en son heure, en son temps, et il est donc inutile de vouloir forcer les choses sinon cela ne serait que l’expression d’un mental-égo qui veut et non l’expression simple et évidente que ton cœur est prêt pour la rencontre décisive et ultime.

Cela ne se commande pas, d’où l’idiotie de dire que ce n’est pas pour toi. C’est juste que le temps n’est pas encore venu pour toi. Mais cela n’est pas une raison pour discréditer ceux qui ont franchi le pas et qui ont découvert que la Vie est aussi dans ce qui semble mort et non vivant aux préhumains de 3D4D. Quant à ceux qui achètent pour avoir et pour acquérir de la puissance et des pouvoirs, ils ne font que baigner dans l’illusion d’un mental-égo rayonnant.

Laurent DUREAU

Lien Permanent pour cet article : http://etresdelanature.fr/70-les-degres-dincarnation-des-esprits-cristallins-2/

(9 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

  1. maria

    Merci Laurent , je découvre ton site , tout cela me parle beaucoup et j’adore vraiment le style, pour moi ce sont vraiment de grands éclats de rire,Il me traverse l’esprit de te demander si un sommet des Z’éVeiLLeurs ça te parlerait . Tout se met en place, mais il y a certainement un « appartement » disponible pour toi.

  2. Teo

    Tes explications me débouchent pas mal. Quand l’information est partagé à ce point, la conscience du joueur commence à s’ouvrir à d’autres aspects de lui même. Comme ces pièces détachées délaissées que personne ne sait à quoi ça sert pour les assembler, commencent à être recherchées pour un assemblage puis une intégration pour augmenter le niveau du Jeu (je)

  3. Coton La Brodeuse

    … nous réapprenons à marcher comme après un accident de voiture qui vous a laissé pendant trop longtemps dans une chaise roulante. Nous nous sommes atrophiés mais ce n’est pas pour autant que nous ne remarcherons jamais…

    C’est difficile et souvent même très dur mais c’est faisable; Aides-toi et Tu t’aideras!!!…
    De l’Infiniment Petit à l’Infiniment Grand en Soi, tu trouveras!!!…

  4. Agnès

    😉
    Merci 😉

  5. clasim

    Bonjour Laurent .
    Vous dites:
    L’Etre Cristallin que vous êtes est votre structure fondamentale “géométrique” qui vous permet l’incarnation dans la matière tandis que sa partie féminine l’Esprit Directeur est là pour piloter l’expérience solaire.
    Pouvez-vous développez avantage sur l ces deux parties que Nous Sommes
    Merci.
    clasim

    1. Laurent

      Ton Esprit Directeur est dans le soleil et c’est partir de là qu’il gère ses différentes incarnations dans le système solaire (un univers local). C’est donc une expérimentation solaire dans un univers local pour l’Être cristallin qu’il est. Cet être cristallin occupe les 24 dimensions du jeu qu’est la galaxie et l’objectif est de faire en sorte qu’il réunifie en conscience ce qu’il est suite à l’expérimentation de l’involution que a fait sur la planète expérimentale appelée Urantia-Gaia. 😎

  6. Brigitte

    Incident de crane

    Hier ma gardienne a eu un petit accident avec moi, Arcenciel m’est tombé dessus et mon nez a été cassé, elle était dans tous ses états, j’ai du lui expliquer le pourquoi de cet incident rien n’étant hasard :
    Notre support le crane a une certaine vibration-fréquence il émet une note un son qui est en accord avec notre gardien, le gardien évolue monte en fréquence en vibration, il augmente sa note, et donc nous nous devons adapter le crane à cette nouvelle fréquence, c’est pour cela que nous provoquons des accidents pour enlever des petits bouts du minéral du crane, cela modifie sa note sa vibration, alors ne vous culpabilisez pas, tout est parfait.
    Mère

    .Bonjour Laurent
    est ce que cela te parles ?
    Brigitte 😆

    .

    1. Laurent

      Oui c’est exact. Ils affectionnent aussi la mâchoire. Pour eux tout cela sont des périphériques car l’essentiel est le bulbe crânien. 😀

  7. Mireille

    Bonjour Laurent,
    Cela fait du bien de relire ces articles. Je n’ai pas de crâne de cristal bien que je sois convaincue. Comme tu le précises « c’est juste que le temps n’est pas encore venu ». On verra. Merci Laurent !

Les commentaires sont désactivés.

«

»