«

»

Imprimer ce Article

72 – En quoi les EDLN nous sont-ils utiles ?

Petit-poucet-12Bien que cela puisse sembler une lapalissade, la question est vraiment à creuser. En effet, pour la quasi majorité, les EDLN sont des êtres éthériques auxquels il est merveilleux d’accéder primo pour retrouver un côté “enfant qui voit l’invisible et qui est fortement remis en question par les adultes”, et secundo de pouvoir vivre des aventures selon l’imagerie folklorique classique…

C’est vrai, c’est du vrai bisounours mais ça fait quand même du bien d’y croire et de se dire que maintenant c’est possible puisqu’il y a de plus en plus d’adultes qui en font l’expérience. Aussi passer de l’imaginaire à celui de l’expérience directe semble être un grand pas et cela en est un effectivement. C’est une première marche mais pas la dernière, car cela n’est pas une finalité mais un commencement.

En effet, après l’amusement de la découverte de ce monde de l’UN-visible, il faut accepter de voir que la réalité des EDLN n’est pas aussi rose qu’on voudrait le croire et qu’ils sont loin, vraiment très loin, de vivre le paradis sur Terre. En fait, c’est plutôt l’inverse car l’humanité dans son expérimentation de l’involution a vraiment tout fait pour les exterminer tout simplement.

Je ne vais donc pas m’étendre sur cette réalité qui déplaira forcément aux purs bisounours mais plutôt aborder en quoi ils nous sont indispensables pour établir le Nouveau Monde sur cette planète qu’ils appellent Terre-Mère. En effet, sans eux, sans leur participation active, le Nouveau Monde ne pourra tout simplement pas prendre place. Hé oui, oubliez que vous êtes les tout-puissants par votre Pouvoir Créateur et que seul vous y arriverez.

C’est à l’image du boulanger qui dit qu’il va faire du pain et qu’il veut faire du pain. C’est super, mais que fera-t-il s’il n’a pas de farine parce le blé ne pousse plus dans les champs ? Il ne faut donc pas confondre le rôle du joueur avec celui qui fournit les moyens afin que le jeu puisse continuer.  L’extinction de la planète va de pair avec l’extermination des EDLN. Sans les EDLN la fameuse “Vie” s’en va, tout simplement ; or, que peut faire un “Créateur Incarné” s’il est sur une planète en voie d’extinction ? La réponse est rien, strictement rien sinon s’éteindre lui-même comme l’ont fait certaines civilisations sur des iles…

A force de tout ravager et de tout prélever au delà des capacités naturelles de renouvèlement, il arrive un moment où la survie même devient problématique. L’ile de Pâques en est une démonstration cinglante… La population locale s’était tellement développée en nombre que cela a causé son extinction totale en ne laissant derrière que désolation et quelques menhirs sculptés à têtes humaines dédiés à des dieux…

Les EDLN sont là pour maintenir et entretenir la capacité de la “Vie” du vivant de terre-Mère (en gros le monde minéral et végétal). Hé oui, pour qu’un végétal puisse être au top, il faut aussi s’occuper du minéral. Je sais que ce n’est pas une évidence car tout le monde pense que le minéral est mort, inerte et sans vie. Or le minéral est habité tout comme l’est le monde végétal. Il nécessite donc d’avoir des soins par des EDLN spécialisés comme le sont les fées de cristal par exemple.

Si un minéral semble être en vie, c’est parce qu’une entité cristalline y habite. Or toute habitation nécessite de faire du ménage car elle s’encrasse au fil du temps. Je ne parle pas de frotter la pierre mais d’un nettoyage à intérieur du cristal lui-même. Bref, beaucoup de lithothérapeutes savent qu’ils doivent décharger leurs pierres régulièrement afin qu’elles gardent leur efficacité dans leur fonction, mais peu savent qu’elles sont habitées par des entités cristallines qui nécessitent des soins plus poussés que juste les mettre dans l’eau salée ou autre traitement mécanique ou chimique.

Bref, les EDLN sont les techniciens du décor que nous appelons la Nature et, sans eux, celle-ci péricliterait tôt ou tard à l’image d’une maison abandonnée. Il faut donc l’entretenir et les EDLN sont là pour cela, mais ce n’est pas leur unique fonction. En effet, la seconde est de pouvoir faire le lien entre la Nature et les Créateurs Incarnés que nous sommes.

Ainsi, de par notre civilisation actuelle qui nous pousse vers plus de technologie et donc moins de ressentis véritables, nous nous coupons de plus en plus de la Nature et donc des EDLN. En gros, c’est du suicide organisé sous couvert de progrès “matériels”. Le résultat est connu d’avance : épuisement des ressources de Terre-Mère, disparition progressive de la Nature et donc extinction pure et simple de la civilisation qui se pensait supérieure à l’UN-visible…

Or, l’extinction de la Nature passe inévitablement par l’extinction des EDLN qui entretiennent la Nature. Voici pourquoi le folklore à propos des EDLN est si bisounours. Il est là pour nous déresponsabiliser en nous faisant croire qu’ils vivent dans un autre monde, un monde imaginaire, un monde intouchable par nos technologies, par nos façons de faire et surtout par nos manières de penser et donc de suivre des croyances mettant en œuvre forcément notre potentiel émotionnel de Créateur Incarné.

Mon ami, mon frère, ce que tu vis, penses et ressens, impacte directement le moteur de la Terre (chakra 1 et 2 – les élémentaux) et le moteur du Ciel (chakra 5 et 6 – les EDLN) puisque tu vis dans le moteur de l’Humain (chakra 3 et 4 – la 3D et 4D) qui est le pignon intermédiaire entre le Ciel et la Terre. Ton corps physique rejette ses déchets dans le moteur de la Terre puisqu’il en est issu, tandis que ton mental et tes émotions viennent nourrir le ciel (l’atmosphère) que nous appelons l’astral.

De par tes comportements, tes pensées, tes émotions, ta nourriture, tu rejettes, pollues ou enrichis l’environnement dans lequel l’humanité vit. Or l’Humanité ne vit pas seule sur cette planète… Elle vit en superposition avec les élémentaux et les EDLN. Tout dommage fait à l’un ou à l’autre impacte directement l’Humanité; or comment veux-tu que l’Humanité ascensionne, élève sa fréquence, quand d‘un autre côté tu atrophies les autres règnes ?

Mon frère, mon ami, si tu comprends qu’en améliorant ton contact avec les EDLN tu ne fais que te permettre de te reconnecter à l’UN-visible, à ce qui sous-tend la Vie matérielle, alors tu comprendras le piège de la niaiserie du folklore. Tu comprendras que cette image enfantine et totalement bisounours est à l’image du Paradis promis par toutes les religions : une illusion totale pour masquer une destruction, une annihilation irrémédiable, du support du jeu et donc finalement du joueur lui-même.

Un préhumain qui ne s’aime pas est un destructeur de lui-même, et donc un destructeur de planète par extension car l’un ne va pas sans l’autre. Tout est lié et bien au-delà du simple baratin philosophique ou spirituel. C’est du réel, du vécu, du dur et donc une réalité mesurable, quantifiable et généralement bien documentée par les scientifiques de tous bords… Et si cela ne suffit pas, regardes autour de toi et tu verras ce que la majorité ne veulent pas voir.

Ainsi reprendre contact avec les EDLN est non seulement un petit plaisir personnel mais aussi une nécessité vitale pour la suite des évènements, autant à ton niveau personnel qu’à celui de la planète entière. Ainsi, comprends qu’à chaque fois que tu balances un caillou encodé dans l’eau, au pied d’un arbre, d’un menhir, d’une église ou d’un vortex ou lieu énergétiquement fort, tu ne fais que redonner force et confiance aux EDLN.

C’est en agissant dans la matière mais aussi dans nos cœur que nous inverserons le cours des choses. Alors comprends que l’aspect folklorique et bisounours propagé à propos des EDLN est un poison si cela ne reste qu’à ce niveau. C’est une illusion de façade afin de cacher une triste et sévère réalité qui n’est que ni plus ni moins l’annihilation de ceux qui maintiennent la Vie sur cette planète.

Les EDLN sont en 5D6D; or vers quel monde allons-nous dans notre ascension ? Vers celui-ci justement, et c’est la raison pour laquelle les involuants font tout pour la massacrer. Or, que contient l’encodage des pierres Petit Poucet sinon les codes pour établir physiquement la 5D6D ? Hé oui, en distribuant tous azimuts des pierres Petit Poucet, on ne fait que ravitailler les EDLN afin qu’ils reprennent du poil de la bête comme on dit.

Pour eux, c’est du pain béni. Oui, du pain béni par un Créateur Incarné qui sait pourquoi il le fait car il est en pleine conscience de son acte, de son geste, de son intention. De ce fait, si l’état d’être du distributeur de bien-être est au diapason du Service, c’est-à-dire du don et de l’abnégation, alors les EDLN se précipiteront sur le donneur pour lui offrir ce qu’ils ont de meilleur. Or, qu’ont-ils de meilleur et qui nous manque si cruellement ? La Vibration, mon ami, mon frère.

En effet, mon ami, mon frère, les EDLN bien que vivant sur Terre-Mère ne participent pas à l’expérimentation de l’involution car ils ne sont tout simplement pas les joueurs. Ils en subissent les dommages plus que collatéraux puisqu’ils sont la cible même de l’involution. Hé oui, pour nous couper de La Source, il a bien fallu nous séparer quelque part et ce quelque part est tout simplement vibratoire.

Le Créateur Incarné que nous sommes, de par son rôle de joueur, possède une harpe ou un clavier de piano avec de multiples octaves. Ainsi possédant 12 corps (ou 12 chakras correspondant aux 12 dimensions de l’incarnation physique), l’être humain possède une étendue vibratoire énorme et unique. Aussi, pour nous couper de La Source, c’est-à-dire de nous-même, nous avons déréglé chaque corde du piano afin de ne plus rentrer en résonance avec l’UN-visible.

Dit autrement, notre piano sonne et joue faux sur toutes les gammes… Or, se reconnecter est justement de pouvoir reprendre la note juste afin que notre corps puisse se réajuster avec les vibrations de l’UN-visible et donc les lois de l’UN. Et qui peut nous apporter ce diapason sur chaque touche de ce piano sinon les EDLN puisque eux sont toujours restés connectés aux notes justes…

Donc comment peuvent-ils nous refiler la bonne tonalité sinon en venant dans notre aura ? Ainsi à chaque fois que vous déambulez dans la Nature avec l’intention d’offrir des cailloux Petit Poucet, chaque EDLN que vous croiserez vous refilera sa vibration en s’approchant de vous. C’est la raison pour laquelle votre êtreté est importante pendant ces moments-là car il y a accord entre votre vibration et vos actes.

Par contre, si vous balancez des cailloux en pensant à comment vous allez faire pour payer votre loyer, la magie n’opèrera pas tout simplement ou dans une moindre mesure. Comprenez que distribuer des cailloux et acter dans la matière avec un état d’esprit porté vers autrui (en l’occurrence les EDLN) renforcera considérablement vos capacités à élever votre fréquence. Et si vous buvez de l’eau encodée cela ne fera qu’amplifier encore plus le phénomène puisque d’une certaine façon vous portez en vous les codes la 5D6D.

En effet, d’après vous, quel est le meilleur parfum que vous puissiez offrir sinon sentir la 5D6D ? Les EDLN voient cela et ils viendront vers vous car non seulement ils en ont reçu l’ordre mais parce qu’aussi vous serez dans l’êtreté du marcheur qui œuvre pour le bien de tous. Soyez conscient de cela et vous verrez que vous serez surpris par des picotements divers et variés lors de vos sorties. Ce sont des EDLN qui sont dans votre aura et qui vous bisent ou enlacent en guise de remerciement.

C’est alors que vous découvrirez cet aspect si demandé par les bisounours : se sentir aimer inconditionnellement et en plus par un être de l’UN-visible. Donc point besoin d’aller allumer des cierges, de faire des cérémonies douteuses mais tout simplement être dans cet état d’esprit d’ouverture et de don dans vos balades spécifiquement dédiées à l’ensemencement par des cailloux Petit Poucet.

Voyez, ce n’est pas compliqué et cela ne demande rien de cérébral ou de protocolaire. C’est simple, très simple et peut être fait par quiconque et partout. Sachez que chaque acte vous sera retourné au centuple d’une manière ou d’une autre, et comme disait un certain curé, l’essentiel est de participer car le mode compétition n’appartient pas à la 5D6D.

Laurent DUREAU

Lien Permanent pour cet article : http://etresdelanature.fr/72-en-quoi-les-edln-nous-sont-ils-utiles/

(13 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

  1. mina

    Merci à toi, Laurent, à Corine et à toute l’équipe,je suis en pleine osmose avec ce que tu dis.

    très belle journée à tous.

  2. sophie marie

    Salut à tous!

    J’encode à tour de bras depuis que mon stock est abondant grace à ton passage Laurent..
    .Les endroits en pleine nature lors de randonnées sont vraiment les plus agréables à encoderl.
    C’est beaucoup moins aisé cependant quand il y a du monde, des promeneurs, curieux…j’ai trouvé l’astuce alors de mettre mes poignées de cailloux dans un sacs en craft (style viennoiseries, légumes). Du coup, meme s’il n’y a ,ni canards, ni meme poissons, cela parait anodin et je peux poursuivre ma tache en remplissant à nouveau mon sac (car la voiture n’est jamais bien loin!)…

    Je me fais engueuler gentilment car je prends la tete à ma famille et mon compagnon qui conduit quand il s’agit de s’arreter sur/près d’un pont tandis que ma fille s’interroge sur la santé mentale de sa mère…
    Du coup, comme je le croyais au début, (je me voyais méditer avant d’offrir mes pierres) je ne suis pas des plus centrée à chaque envoi…ni ne ressens de bisous des EDLN…Ceci, comme tu le dis, pouvant expliquer cela…
    je vais essayer d’améliorer ce point!

    Je suis ravie de participer à cette opération. merci l’Uni-Vers et Laurent and co…

    1. Teo

      Merci Sophie Marie pour ton beau message de témoignage 😉
      Nous recourons plus ou moins à diverses stratagèmes pour accomplir nos belles intentions avec courage.
      Bonne continuation
      Teo

  3. Serge

    Merci pour ce bel article, qui m’a bien fait frissoner.
    Je vais mettre tes conseils en pratique, c’est un sujet interressant, que tu pourrait peut être encore plus développer, peut-être lors d’une Webconf ?

  4. Gino Robert

    Salutations
    Il est vrai que parfois c’est un peu délicat de jeter des pierres et les passants s’interrogent et questionnent. (Pas les pêcheurs car la dans la majorité des cas ça gueule).
    Donc pour les satisfaire de leur curiosité, de bonne aloi, je pense, car il y a aussi des « défenseurs » de la nature, je leur explique que ceux sont des pierres magnétisés que je fais parti d’un club de géobiologue et radiesthésiste et que nous faisons des points pour mesurer via le net au pendule les fréquences de l’eau. Comprennent pas vraiment et c’est pas tout à fait la vérité mais bon ça fonctionne et calme leur inquiétude d’un léger sourire, peut être en pensant que je suis un fada 🙂
    Bien sur je vais sur le point à encoder, généralement un pont, avec sourire et détermination. Bien que je sois conscient de ce que je fais, je ne ressens pas ces petits picotements. C’est pas grave en soi, le principale c’est que cela profite aux êtres de la nature et tout ce qui va avec. Cela me contente et n’attend rien en retour. le stock de pierre arrivent à épuisement et il reste tant à faire. J’espère à un retour en Belgique des encodeurs. Sinon et bien ça sera à mon tour de prendre du temps pour être  » au contact » 🙂

    1. julien-14

      Salut, c’est marrant de voir que chacun à développer des stratégèmes, pour ma part quand il y a beaucoup de monde ou que c’est assez éloigné de chez moi, je pense toujours à laurent et corinne qui encode des édifices avec souvent du monde autour d’eux, et ca me donne le courage d’y aller avec le sourire et de ne pas rebrousser chemin, après tout ce ne sont que des pierres pour un préhumain…
      Souvent pris pour un fou mais c’est pas grave, avec un sourire tout passe 😉 lol

    2. Michèle

      😉 Merci, Gino et Julien pour l’astuce surtout que je m’essaye au pendule… Génial !!! <3

  5. julien-14

    Merci 😉
    A la lecture de cet article effectivement je ne suis pas assez dans le ressenti lors de mes balades surtout quand il y a du monde autour de moi mais beaucoup plus libre quand je suis seul en foret…

    Pour la 2ème fois en foret je suis certain d’ avoir eu un contact avec un EDLN, c’est comme si on m’indiqué un chemin puisque au sol c’est comme si je voyais l’EDLN marcher sur les feuilles ou les bouger à son passage, c’est assez bizarre et merveilleux….

  6. Charlaimy

    Je suis sur le bouclier canadien et
    je n’ai pour le moment pas de cristaux encodés provenant de vous
    Je peux faire ce que je peux en conscience avec mon cœur et mes cristaux
    Que puis-je faire d’autre

  7. Agnès

    Merci 😉

  8. yohan

    Merci à toi Laurent et Corine ,

    Un message qui met aller droit au cœur comme je l’ai aime et comme j’ai peu en entendre auparavant d’un certain Mr B. Un message Lumineux remplit d’amour d’humilité de sympathie  » Mon ami, mon frère .
    tu à tourné ce message d’un façon ou on ce sens réellement visé , pris appart dans un discourt de réveil  » wake up  » j’adore sa on te s’en nous parler avec une belle note de vibration …

    depuis que je te lis sa ne ma jamais autant touché aussi profondément de l’intérieur

    Tu es vraiment un exemple moi , nous sommes des marcheurs mais vous restez  » Toi et Corine  » devant nous à tenir la lanterne qui nous éclaire si bien le chemin ….. Merci

    je tenais à remercier vos témoignages qui sont super , on est tous la avec notre intention présente mais sur des chemins différent .Et j’apprécie lire des bout de phrase de vous de ressentir aussi votre vibration….Merci

    on fait un UN

    mes amis mes frère dans l’amour et la joie …….

  9. denise

    tout simplement merci

  10. Jean Rwabuhungu

    Grand Merci Toi mon ami et mon frère Laurent,
    Il eût un moment pour ceux de nous qui te suivont pour bien des années,un certain Mr. bleu qui nous récommander de relire ses articles plus d’une fois…
    Aujourd’hui après et ma seconde lectures de cet Article, que des choses à rédécouvir.Encore Merci à notre » petit fûté » et à toutel’ équipe Visible et Un-visible.Coeur-diallement Jean Rwabuhungu.

Les commentaires sont désactivés.

«

»