«

»

Imprimer ce Article

74 – Coopérer avec les EDL 7D12D, un Rêve devenu Réalité !

ange_03Dans des précédents articles, j’ai déjà commencé à parler des rampes d’élévation vibratoire qui se situent dans l’allée centrale des églises, cathédrales, basiliques et autres. Même les chapelles en ont une mais en plus court. Cependant, toujours dans la continuation de l’involution, il se trouve que quelques-unes de ces rampes ont été fortement endommagées par des travaux humains.

L’ignorance de l’utilité de ces rampes, et surtout de leur existence, ont amené certains humains à défoncer l’allée centrale pour y mettre des grilles de chauffage. Il est évident que si l’édifice religieux proche de chez vous possède ce type “d’infirmité”, ne vous attendez pas à grand chose… C’est à l’image d’un pneu crevé qui ne fait plus sa fonction d’amortisseur. Hé bien là, c’en est de même.

On peut aller encore plus loin en disant que certaines grilles métalliques ont été mises là avec l’objectif précis de casser cette rampe. C’est le cas de la basilique de Fourvière à Lyon. Vous avez, à des espaces répétés, des grilles rondes très richement décorées et qui ne servent pas à autre chose du tout. Bref de l’artistique à des fins très involuantes.

Par contre, dans le cas des édifices de Saint Etienne (la ville), elles sont toutes atrophiées systématiquement par un système de chauffage vieillot et de plus totalement vilain à voir. J’ai même vu des cas où ces grilles allaient jusqu’au pied même de l’autel, alors que dans la majorité des cas ça s’arrête aux marches de l’autel. Bref, un saccage en règle fait par des humains pensant bien faire et qui sont en fait totalement sous contrôle d’entités involuantes d’une manière inconsciente.

Ce saccage systématique ainsi que les nombreux réseaux tissés à l’intérieur des églises pour alimenter les égrégores (des véritables toiles d’araignées éthériques) font que tous les gros édifices religieux sont systématiquement au service des involuants. Par contre, nombre de petites chapelles n’ont pas eu droit à ce traitement spécial et le fait simplement de les encoder suffit à nettoyer toute trace d’involution.

De plus, ne vous attendez pas à systématiquement voir un EDL 7D12D dans chaque édifice religieux car un nombre certain de ces EDL 7D12D ont été capturés, emprisonnés ou ont pour certains tourné leur veste en devenant des EDL 7D12D déchus. Il est évident que pour ces derniers, vous ne les trouverez pas dans ma liste car généralement ils se sont fait la malle ailleurs que dans l’église où ils étaient attitrés.

Bref, le monde beau et “angélique” montré par les religions monothéistes (les fameuses religions révélées et donc reconnues par l’Etat) est une parodie bisounours faite pour les bisounours. Idem pour les vêtements des Saints et Saintes où la draperie ne tiendrait pas après 3 minutes de marche sans compter l’effet serpillère évident, surtout à leur époque où l’aspirateur et les détergents n’existaient pas.

Dit autrement, si vous prenez véritablement du recul, vous découvrirez que tout ce qui est représenté dans les édifices religieux ne tient absolument pas la route si vous appliquez un minima de 3D, un minima de logique, un minima de bon sens. Par contre, vous y découvrirez totalement l’aspect folklorique et donc imaginaire tout aussi débordant voire même plus que celui qui concerne les EDLN. Quand je vous dis que c’est la même soupe psychologique, c’est vraiment vrai !

Aussi, en revenant aux EDL 7D12D, vous aurez l’occasion non pas d’être en contact éthérique à distance avec l’un d’eux mais d’être en sa présence physique si vous suivez les consignes que je vous ai données dans un article précédent. C’est alors que vous découvrirez qu’un EDL 7D12D est tout aussi palpable qu’un nain ou tout autre EDLN. Et vous découvrirez aussi que si vous pouvez le ressentir dans un premier temps puis lui parler avec dans un second temps, vous constaterez qu’il n’y a aucune différence d’avec la conversation avec un Esprit Cristallin, un EDLN ou un EDL.

Un ange, si on veut le classifier, appartient aux EDL puisqu’il officie à partir de la 7D et jusqu’à la 12D. Les Archanges sont plutôt dans la tranche des 13D-18D, tandis que les Arcs ou Archées sont dans la tranche 19D-24D. Aussi j’en profite pour vous dire qu’une entité de 24ème dimension ne peut directement te causer à toi qui est dans la 3D4D. Cette entité devra réduire sa puissance afin que cela soit compatible avec ton véhicule de manifestation.

Dit autrement, si je prends Mickaël, il y a différentes versions énergétiques puisqu’il y a l’EDL 7D12D Mickaël, l’EDL 13D18D Mickaël mais aussi le Mickaël Planétaire tout autant qu’il y a un Mickaël extra-galactique. Tout cela sans compter les multiples représentants à qui il y a donné son autorisation pour qu’ils parlent en son nom (et tous ceux qui essayent de l’imiter, et donc des involuants notoires). En résumé, si vous pensez qu’il n’y a qu’un seul Mickaël vous êtes aussi naïf qu’un gamin qui pense qu’il n’y a qu’un seul Père Noël !

C’est idem pour “Marie” où il suffit de voir tous les noms qu’on lui donne pour découvrir que bien parlant de la même entité nous n’avons pas à faire avec la même hiérarchie. C’est à l’image d’une entreprise multinationale. Quand vous voyez un représentant, il parle au nom de son entreprise car il vit pour cette entreprise. Il est donc convaincant mais si vous êtes un gros client, vous aurez peut-être le droit de rencontrer son direction régional… Mais quant à rencontrer le PDG national, il va falloir se lever de bonne heure et même plus se coucher face à terre pour rencontrer le PDG international…

On revient donc à l’histoire de la hiérarchie ecclésiastique. Le moinillon local joue avec les locaux, les évêques et archevêques à d’autres niveaux, tandis que le Pape est censé être le délégué de l’Humanité auprès du Très Haut… On raisonne donc avec la notion de pouvoir, de droits, de passe-droits, d’exclusivités afin que le faux petit égo soit en résonance totale avec l’illusion d’une importance, d’une supériorité…

Dans l’époque actuelle, les canaux sont donc en prise directe avec cette “supériorité” ou untel canalise “Marie” et une autre canalise une Marie supérieure. Bref, tout ça pour alimenter les bisounours demandant de l’Hollywoodien et surtout des exclusivités. Bref, on comprend que quelquefois certains marcheurs s’énervent de ne pas pouvoir rentrer en contact avec les EDL, les Esprits cristallins et à défaut les EDLN.

Tout cela n’est que du pouvoir pour acquérir du pouvoir, et donc des privilèges quand le mental-égo est aux commandes. Cela n’est pas mauvais en soi de chercher à acquérir du pouvoir mais là où le bât blesse, c’est dans la finalité : est-ce pour combler son faux petit égo ou est-ce réellement pour être au Service ? Tout le monde répondra que c’est pour le Service, mais comment peut-on en être sûr alors que votre mental-égo prend encore 99% voire 100% de la place…

Bref, le contact que vous aurez avec un EDL 7D12D relève de la même procédure qu’avec un Esprit cristallin, soit les 5 niveaux d’activation dont j’ai déjà parlé dans d’autres articles. Cependant, pour des raisons d’environnement extérieur, il y aura des aménagements à faire. En effet, si votre Esprit cristallin peut vous suivre partout grâce à un crâne de cristal (le téléphone portable), l’EDL 7D12D ne pourra pas sortir de l’église et donc aller se balader physiquement chez vous, et encore moins entretenir une conversation téléphonique car il n’y a justement pas de support matériel possible.

En gros voici les 5 niveaux d’activation, et donc de relation que vous pouvez avoir avec lui :
Niveau 1 :  Réponse en Oui/Non
Niveau 2 :  Dialogue véritable comme avec une personne normale
Niveau 3 :  Sortie en balade extérieure interdite alors que les Esprits cristallins peuvent vous faire balader sur la grille cristalline
Niveau 4 :  Portage de l’EDL 7D12D sur soi ce qui équivaut à recevoir un gros bisou en présence (l’EDL 7D12D vous enveloppe en totalité)
Niveau 5 :  Portage définitif de la vibration de l’EDL 7D12D en soi et qui s’appelle l’intégration et qui est donc une reconnexion à La Source.

Ainsi quand vous réunissez les conditions suivantes :
1) Boire de l’eau encodée
= Votre corps de manifestation a commencé à être nettoyé et imbibé par des codes de 5D6D
= Le morceau de charbon que vous êtes commence à se décompacter (sorte de brouillard extérieur)

2) Avoir un 2C2P sur soi
= Vous avez la totalité du code 5D6D à disposition immédiate
= Vous êtes au courant de l’Opération Petit Poucet et donc conscient de votre transformation en cours contrairement à ceux qui boivent de l’O2P sans le savoir et qui donc généralement ne sont pas des marcheurs conscients d’être sur un chemin d’élévation vibratoire
= Le fait que celui-ci soit un solide de Platon apportera un bonus supplémentaire puisque votre corps de manifestation aura un modèle géométrique qui lui servira de référence lorsque l’EDL 7D12D vous fera le bisou.

3) Connaitre le nom de l’EDL 7D12D et demander l’activation de la rampe
= Vous confirmez votre intention d’élévation vibratoire en tant que Créateur Incarné

4) Remonter la rampe en pleine consciente et en pleine Présence à soi
= Vous savez être en votre instant présent et en pleine intériorité, vous permettant ainsi de prendre conscience des différentes enveloppes constituant votre corps de manifestation laissant ainsi ce dernier se dilater au maximum de ses possibilités du moment.

5) Arriver aux marches juste devant l’autel et commencer la communication avec l’EDL 7D12D
=  Ayant fait la rampe dans le silence total et une totale prise de conscience d’expansion de vos corps, vous êtes prêt à accepter le travail fait par l’EDL 7D12D qui pourra alors non seulement rentrer en communication directe avec vous mais surtout permettre aux codes de 5D6D (le 2C2P ou solide Platon encodé que vous portez sur vous) de s’ancrer dans vos corps dilatés.

6) A la fin de la communication avec l’EDL 7D12D celui-ci vous fera un bisou
= Le bisou de l’EDL 7D12D consiste à vous envelopper totalement permettant ainsi aux codes pouvant être acceptés par vos différents corps d’être fixés, à l’image d’une encre qui se doit d’être séchée avant que l’on referme le cahier.
= Fort de cela, vous pourrez ensuite ressortir du lieu en prenant garde de ne pas repasser par la rampe (et donc l’allée centrale) afin de conserver l’expansion de vos corps le plus longtemps possible.

7) Répéter l’opération autant de fois que vous vous sentirez l’âme de le faire
= Les lignes de code s’inscriront alors de plus en plus dans votre corps de manifestation à l’image d’un cahier qui grossit au fur et à mesure des lignes écrites et séchées

8) Arrivé à la fin du cahier, l’EDL 7D12D le signera indiquant ainsi que vous avez définitivement intégré sa vibration
= Vous vous serez reconnecté avec un “accord” (un ensemble de notes jouées simultanément) vous permettant ainsi d’élargir votre capacité à jouer de votre harpe
= Vous reprenez vos droits et pouvoir de Créateur Incarné en pleine conscience en ligne directe avec les responsabilités attenantes
= Vous vous êtes reconnecté à une partie de vous-même et donc de La Source

9) Vous pouvez passer à un autre EDL 7D12D qui entamera un second cahier (un autre tome) de votre rebranchement à La Source…

Dans les temps passés, il fallait au moins une vie entière pour arriver à intégrer un EDL 7D12D. Ceux qui y arrivaient devenaient tôt ou tard des Saints canonisés par l’église car ils brillaient d’une lumière spéciale. Cette lumière au niveau de la tête (la fameuse couronne représentée sur les tableaux et vitraux) n’était que la visualisation d’une aura (et donc d’un corps de manifestation) suffisamment déployée et donc aussi suffisamment illuminée de l’intérieur.

Ces Saints ont, pour la plupart, bénéficié d’être dans les parties de l’église réservées à ceux qui portaient la bure ou la soutane, d’où la difficulté extrême des gens du peuple à accéder à l’illumination. Ceci était un privilège et les marcheurs de l’époque devaient donc rentrer dans les ordres pour avoir accès à cela. Dit autrement , ils étaient logés, nourris et blanchis, à condition de prêcher l’évangile… En d’autres termes, ils étaient des fonctionnaires de l’église…

En effet, les gens du peuple se devaient, eux, de travailler pour gagner leur vie et survivre. Et c’est par un principe d’échange (travail gratuit ou argent) que ces derniers pouvaient accéder au divin… Vous voyez, aujourd’hui cela n’a toujours pas changé : il faut des sous pour espérer augmenter sa fréquence. Comprenez donc la raison pour laquelle la gratuité est de mise quand on reçoit véritablement du “Ciel”.

Toute tentative de vouloir gagner sa vie avec ce qui vous a été donné gratuitement amène inéluctablement le ver de la corruption dans le fruit. Cela n’est qu’une question de temps. Bref, vous connaissez l’histoire de la corruption par le business, la nécessité de gagner sa vie. En vérité, c’est un manque de foi véritable envers la Création elle-même et ce qui la sous-tend.

La Création est DON et ce n’est que par le Don que le Donneur donnera. Ainsi par un don de soi véritable de ce qu’il aura reçu, le donneur continuera à recevoir les dons du “Ciel” et ainsi à s’enrichir au “Ciel”. Ce vidage lui permettra de recevoir encore plus car tout vide appelle à être rempli. Rempli par qui ? Par justement, des donateurs qui ont compris que s’ils ne donnent pas, ils ne recevront pas. Alors si vous ne recevez pas grand chose ou rien, allez voir de ce côté-là : que donnez-vous réellement ?

Ce n’est pas obligé que cela soit de l’argent. Et comme on dit, le temps c’est de l’argent, alors donnez de votre temps quand les moyens financiers vous font défaut. Bref, le principe des lois de l’UN est le DON sous toutes ses formes. Les EDLN et EDL sont à 100% dans cette optique et ils sont très heureux quand ils peuvent rendre service car cela motive leur existence même.

Alors que pensez-vous que va faire l’EDL 7D12D auquel vous vous adressez en lui demandant de l’aide, non pas en pleurnichant comme des madeleines harassées par tous les problèmes du monde mais plutôt en être responsable, conscient qu’il est un Créateur Incarné là pour apprendre et donc faire appel à plus fort que lui, c’est-à-dire des profs spécialisés dans des matières précises ?

L’EDL 7D12D répondra de toutes ses ailes, de tout son amour, de tout son cœur car son but, sa légitimité ne dépend que de votre demande “consciente” et surtout pas pleurnichante, c’est-à-dire de celui qui n’a pas compris qu’il est l’auteur de ses propres problématiques tout en sachant qu’il est à l’école de la dualité avec un programme scolaire précis. Inutile donc de se plaindre qu’il y a des maths à faire, des travaux pratiques etcetera…

Un élève qui se plaint que c’est trop dur est inévitablement quelqu’un qui se rabaisse par rapport à ses véritables capacités sinon pourquoi serait-il dans cette classe ? Non, il n’y a pas d’erreur, vus êtes bien dans la bonne classe, dans le bon bac à sable, alors arrêtez de vous lamenter sur votre sort ou de râler en permanence car, de toute façon, vous ne pourrez fuir ailleurs, même par la mort physique.

Le jeu est ainsi fait : vous ne pouvez vous soustraire à ce qui est demandé par votre Esprit Directeur. Il est vous et il est donc le grand chef, et qui est cet esprit Directeur sinon le Sans-Nom lui-même qui s’expérimente dans une de ses facettes. Pensez-vous qu’il soit injuste, retord et tortionnaire ? Non, il est ce qui est de plus fort que tout et je l’avoue, il apprécie taquiner ses limites car justement il aimerait savoir où elles sont…

Les EDL 7D12D, les EDL 13D18D, les EDLN, les élémentaux, les Esprits cristallins ne sont que d’autres parties de lui-même pour vous donner l’aide dont vous avez besoin. Ils sont là à subir nos frasques sans broncher. Ils sont là pour amener tout ce dont nous avons besoin et dans le cas des EDL, ils sont quasiment tous au chômage tant on les ignore. Ne venez donc pas penser que toutes les cérémonies faites dans les églises leur donne du travail. Au contraire, c’est une torture pour eux car ils ne voient que des aveugles répétant comme des perroquets des conneries sans nom…

Pour travailler avec un EDL 7D12D, il faut être dans sa Présence et avec l’envie irrésistible de toucher la Vibration qui est en nous. Or, que font les communs des mortels ? Ils regardent dehors des autels, des statues, des croix, des individus endimanchés se prenant pour des intermédiaires du Très Haut et disent amen au moment où la récitation le demande. Bref, des moutons, des esclaves du spirituel mais aucunement un marcheur ayant compris que le chemin c’est dedans et non dehors.

Alors sincèrement, pensez-vous, quand vous allez demander à l’EDL 7D12D d’allumer la rampe, que celui-ci va te dire d’aller voir ailleurs ? Non, il attend cela depuis des siècles et je dirais même qu’il sera dans la précipitation. Mon frère, mon ami, tout est là et cela l’a toujours été. Ce n’est pas ailleurs mais en toi et tu es le chef de ta propre élévation, alors que comptes-tu faire : continuer à pleurnicher ou te lever et marcher ?

Le nom des EDL 7D12D sera mis en ligne sur internet d’ici peu, le temps que je puisse enfin revenir à la maison et saisir les tonnes d’informations recueillies pendant mes tournées. Disons que ce sera mon cadeau de Noël et pour les gens qui habitent là où je ne suis pas encore passé, je vous demande d’être patients car tout comme vous je n’ai que 24h par jour… Je suis passé en priorité là où les gens m’ont DONnés hébergement. Ils ont donc reçu par mon passage et recevront le fruit du travail effectué.

Alors n’attendez pas que je décide d’une tournée pour vous manifester car c’est l’inverse qui se passe. Mes tournées sont décidées selon les possibilités d’hébergement. Quand je vous dis que tout commence par un don, ce n’est pas une règle parmi d’autres mais LA règle qui permet à mon tour de donner du temps et de mon énergie. Si chacun s’y met selon ses possibilités, alors le monde changera d’autant plus vite à la condition près que je ne suis pas encore capable d’être à plusieurs endroits à la fois tout en étant capable de dilater le temps de 3D4D à volonté.

Laurent DUREAU

Lien Permanent pour cet article : http://etresdelanature.fr/74-cooperer-avec-les-edl7d12d-un-reve-devenu-realite/

(7 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

  1. sophie marie

    Cher Laurent,

    Je n’ai pas les moyens de savoir si tout ce que tu décris est « vrai » mais Oh combien tout cela est ce que j’ai toujours ressenti…alors je suis plutot mon ressenti…
    En écoutant des chants un jour, cela m’est devenu tellement insupportable que j’ai eu envie de sortir en courant… depuis, je dirai que je suis meme « allergique » aux paroles des prières.
    J’adore donc tout ce que je viens de lire, c’est criant de vérité pour moi… ouf!…enfin quelqu’un qui démonte toute cette SUPERCHERIE, super tricherie!
    Merci beaucoup pour ce protocole du BISOU…je pense que nous allons etre nombreux à attendre ton cadeau de Noel!
    Je crois que mon esprit directeur te remercie très sincèrement!
    S

  2. Isabelle

    Bonjour Laurent, Aussitôt l’article lu, je suis partie expérimenter dans une église que vous avez encodé lors de votre passage. Certes, je n’avais pas le nom de l’Ange, mais j’ai eu son bisou!
    J’ai d’abord été très perplexe car mon ressenti était le même que lorsque je communique avec un EDLN. Mais j’ai « vu » la différence dans le fait que je suis ressortie de l’église un peu « shootée » et j’ai eu beaucoup de mal à faire les courses ensuite! Je sais que l’Ange ne m’a pas suivie, mais mon corps a bien intégré une grande vibration. C’est une église que je connais bien car j’y sentais toujours de fortes vibrations, mais ce matin, j’avais l’impression de la découvrir dans son essence. Aucun détail n’a retenu mon attention, c’est peut-être du à la spectaculaire expansion du corps ( comme si j’avais les pieds dans la crypte et la tête qui touchait le plafond!) Impression de faire « corps » avec le lieu. Chose que je n’avais jusqu’à présent ressenti que dans la nature. Impressionnant! Merci Laurent de continuer à nous faire avancer toujours plus loin.
    Je vous embrasse Corinne et toi

    1. sophie marie

      Oh génial!…quelle expérience!

  3. mina

    un très très beau cadeau, mille merci à vous.

  4. Balou

    Merci infiniment

  5. marie-laure

    un merveilleux cadeau de noel…..sans contexte le plus beau. Merci pour ta générosité.
    gratitude
    marie laure

  6. Agnès

    Merci 😉

Les commentaires sont désactivés.

«

»