«

»

Imprimer ce Article

89 – Traitement de l’Eau (1) – Intro

eau_06Cela faisait longtemps que c’était dans les tuyaux, mais il fallait faire des essais et surtout attendre d’en voir les résultats. Cela a donc pris un temps certain, surtout que dans l’affaire il était impossible de se fier uniquement aux documentations commerciales où chacun dit qu’il a la solution ultime battant à plate couture toutes les autres.

Il a donc fallu reprendre les bases, et surtout ne pas tomber dans les ornières commerciales où les croyances sont sommes toute assez fortes. En effet, beaucoup se réfèrent à des personnages du passé qui depuis bien longtemps sont retournés à l’état de poussières. C’est donc peu dire que leur science date un peu…

Bref, je ne vais pas pouvoir tout vous dire dans un article. Il va donc y avoir une série avec vidéos à l’appui. Et Puis, l’autre point, c’est que je n’ai pas voulu m’enfoncer dans les détails techniques où les professionnels s’engouffrent systématiquement pour démontrer que leur solution apporte 10% de plus que l’autre.

En effet, la solution que je vais vous apporter est à des années-lumières de ce qu’ils peuvent imaginer. L’exemple le plus évident est par exemple le taux vibratoire dégagé par l’eau. Ils en sont encore à l’échelle de Bovis et si ça atteint les 50.000 UB°, ils se décernent des médailles d’or.

Ainsi, déjà avec l’eau encodée Petit Poucet, il a fallu inventer une nouvelle mesure en puissance de 10 (le nombre de chiffre avant la virgule) soit 5 10P5 pour les 50.000 UB°, ils ne pourraient comprendre que mon eau moyenne a dépassé les 10 puissance 1 million de milliards.

En d’autres termes, ils se battent sur des millimètres pendant que toi, tu parles en nombre d’années-lumières, tout en sachant que tu as déjà dépassé la distance qui sépare maman Urantia-Gaia du soleil central de la galaxie… Comprenez donc qu’il m’a fallu tout reprendre à zéro et ignorer tout leur laïus car on n’est vraiment pas sur la même longueur d’onde.

Aussi, pour éviter les œillères scientifiques et surtout leurs moyens de mesures forcément rabougris et ratatinés tant ils sont basés sur de la 1D-2D, j’avais pour conseiller scientifique un EDL se baladant entre la 13D et la 18D. Ainsi à chaque essai, il me donnait ce qu’il voiyait, lui, de son côté, c’est-à-dire celui de l’Un-Visible.

C’est ainsi que j’ai bidouillé avec les moyens du bord, et surtout ce qui était disponible sur le marché et à des prix très très abordables afin que tous puissent faire les achats sans hurler au loup. Le résultat est surprenant en termes de résultats atteints, mais aussi à déboulonner des croyances des grands guru du secteur de l’eau.

Je ne sais pas si j’irai autant dans le détail, car il est évident que certains professionnels vont tousser très fort devant ce que j’affirme. En tout cas, moi je m’en fous puisque je n’ai rien à vendre et donc aucun bénéfice à faire. De plus, j’ai aussi, en passant, découvert que même les appareillages les plus perfectionnés sur terre sont des antiquités par rapport aux analyses faites par mon EDL de l’Un-Visible qui, soit dit en passant, est notre “toubib attitré” qui nous fait un scan de notre aura tous les jours… Il pouvait donc voir le résultat en direct sur nos différents corps.

Dit autrement, j’ai travaillé avec du matériel galactique et une science où Einstein serait un attardé grave. Bref, passons maintenant à la 1ère vidéo de cette série, où je vais aborder la notion spatiale des différents éléments pouvant se trouver dans l’eau (à l’exception des sous-marins et des animaux).

Traitement_H2O_01Traitement_H2O_02

Télécharger la vidéo (fichier mp4-clic droit puis Enregistrer sous) La vidéo à visionner dans votre navigateur Durée mn

Cette vidéo avait pour but de vous faire prendre en compte un point très important de la qualité de l’eau : sa taille. De celle-ci va dépendre de l’impact direct auprès des différents composants de votre corps physique pouvant aller jusqu’au niveau moléculaire.

Dans le prochain article, j’aborderai le principe qui permet d’avoir quasiment la taille idéale de l’eau qui est la fameuse molécule H2O, tout en rappelant l’aspect fondamental qu’elle implique pour retrouver l’immortalité du corps physique.

En effet, la totalité des vendeurs vous vendent une eau “pure” en sous-entendant que vous mourrez moins vite. C’est bien dans le principe, mais si la personne ne change rien à côté dans sa nourriture, son environnement et ses quelques soucis de drogues (médicament, alcool, tabac, malbouffe, etc…) c’est vraiment pisser dans un violon et prendre les gens pour des cons.

Excusez-moi d’être aussi direct mais c’est une réalité. Boire de l’eau pure ou de l’eau de source, ou toute autre eau “sainte” ou provenant d’un lieu sacré reste une goutte dans l’océan immense, puant et mazouté, de notre ignorance profonde. L’O2P sort un peu du lot, car au lieu d’une goutte ça serait un seau, voire une piscine olympique pour les plus avancés.

Cependant, de par sa nature de l’encodage, l’O2P révèlera sa puissance si le support est tip-top mais aussi si elle est accompagnée par la Vie qui donnera enfin la Véritable nourriture à nos cellules. Dit autrement, en buvant de cette eau que vous pourrez “fabriquer”, vous allez remettre le principe de l’immortalité à l’état actif dans vos cellules.

Comme je vous l’ai dit en début d’article, cette série de vidéo joue dans une autre cour que celles des techniciens de l’eau “pure”. L’objectif est donc tout autre puisqu’il s’inscrit dans le processus de l’Ascension et non celui d’avoir la satisfaction d’avoir un bon matos à la maison pour récupérer des aberrations nutritionnelles et comportementales qui mènent inéluctablement et irrémédiablement au cimetière.

J’espère que vous aurez compris que cette série de vidéo est là pour vous amener à l’immortalité, et non simplement à améliorer votre état de malade qui se dit en bonne santé parce qu’il n’est pas en l’état de maladie dérangeante ou handicapante…

Laurent DUREAU

Lien Permanent pour cet article : http://etresdelanature.fr/89-traitement-de-leau-1-intro/

(11 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

  1. Teo

    Bonjour Laurent,
    Tes affirmations vont transformer plus qu’un vendeur et buveur d’eau, hihi.
    Reprendre le pouvoir individuel nécessite une source d’information pure partagée avec le collectif, comme tu fais sciemment. Chacun de nous a le pouvoir du Donneur de toute sorte de ressources pour, soutenir la Vie et aussi de cesser de nourrir d’autres ressources qui tarissent la Vie, en connaissance bien de cause.
    Même « en taule » sur Urantia et de te connaître comme le plus avisé des taulards comme toi, est tout de même une aventure merveilleuse pour moi.
    MERCI pour tout.
    Teo

  2. Raymonde

    Merci Laurent pour cette vidéo très instructive.

  3. chipie30490

    Je trouve que ton aventure avec les edl est incroyable, sa doit être génial de faire des expériences accompagné de ceux ci, d’avoir une telle communication partenariat : ) c’est fabuleux

  4. mickael

    😉 Déjà l’eau encodée que je bois me semble être devenue ultra légère, alors s’il y a des techniques en plus pour la rendre encore plus légère… 😛 😛

    vraiment ,vivement la suite… merci Laurent …

  5. Sonia 29

    Merci Laurent pour tout ta recherche et ton partage!
    Pour moi semble l’idée de Thierry de la site régénéré aussi bon pour une première nettoyage,de utilisée le distillateur d’eau? le problème avec l’osmoseur semble être il à besoin beaucoup d’eau?
    J’attende tes articles pour trouver une bon solution!
    Pour le moment je parle avec l’eau du robinet;;;amour,lumière,pureté…et je met l’eau encodee avec…(pas de filtration),je le laisse dans des carafes et des bouteilles ouvert …
    Merci pour cette vidéo très instructive
    Sonia

  6. Thomytom 07

    Super article, je découvre l’eau carrément sous un autre aspect, j’ai hâte de lire la suite !
    Un grand merci pour cet enseignement !

  7. fago

    El arroz se quemo, 😯 que importa!!!!,,,(estabamos escuchando y viendo,,,,Dureau): ,,,,,,,,,,,,,,, 😆 ,,,,,,,la liberacion, 💡 ,la liberacion,,,se aproxima a pasos de gigante:grin: .
    Merci,infiniment,,,chere « AMI » pour partager avect tous,et toutes , cette information,merci a tout le equipe en haut,et a toute le equipe que travaille dans le 3 dimension,,,,,,,,,avec vous que de bonheur,,,,,,, »nuevamente,,,gracias,gracias,gracias »,merci infiniment,,,,pour cette partage de informacion et de tout coeur,,bon continuation.
    Avec respet et amour fago.

  8. chris69

    La meilleur preuve étant le résultat (on reconnait un arbre à ces fruits ) est ce que Laurent tu as constaté une évolution personnelle (je parle physiquement :rajeunissement ,forme physique,minceur,tonus etc …) ?grâce à l’eau, ton évolution « spirituelle » personnelle …
    Bonne journée et merci pour ton investissement sur tous les plans et les coups de pieds au cul ésotériques et spirituels que tu nous mets !!!

  9. Véro

    Merci pour ces nouvelles infos si claires!

    Je filtre l’eau du robinet avec la carafe brita puis la verse dans les bouteilles avec cailloux encodés, me doute que c’est loin d’être ok.

  10. Be

    Ame mam mia, je viens de comprendre quelques choses grâce à cet article, merci…
    Même si ce que je viens de capter n’a en fait, rien à voir avec ce que tu dis et ce que tu sembles expliquer dans ton article. 😛

    Thank you very very much

  11. Calissa Rusakova

    super

Les commentaires sont désactivés.

«

»