«

»

Imprimer ce Article

90 – Traitement de l’Eau (2) – Osmose

eau_07Nous allons voir dans cet article le principe de l’osmose inverse qui sera mis en œuvre dans un osmoseur. Mais, au préalable, un petit rappel sur ce que l’eau osmosée va faire au niveau d’une cellule biologique. Tout cela vous le trouverez dans de nombreuses documentations sur internet.

Cependant, autant l’eau osmosée est un bon début, elle est encore loin d’être super efficace parce que d’abord la molécule d’eau est chargée d’information qu’elle aura captée partout où elle est passée. Dit autrement, vous avez le bon support, la bonne clé USB, mais dedans c’est que de l’info pourrie qui ira vous pourrir encore plus profondément que l’eau du robinet.

Aussi cette vidéo ainsi que la prochaine concernent l’aspect purement matériel pour avoir une bonne clé USB. Ce n’est qu’après que je vous dirais comment faire pour désinformer l’eau (effacer toutes les données présentes) et ensuite la réinformer avec des données qui permettront à vos cellules de pouvoir réactiver le programme d’immortalité. Bon, ne perdons pas de temps et allons voir cette vidéo.

Traitement_H2O_03

Traitement_H2O_04

Télécharger la vidéo (fichier mp4-clic droit puis Enregistrer sous) La vidéo à visionner dans votre navigateur Durée mn

Comme vous l’avez compris, un osmoseur ça fait beaucoup de choses et ça reste la meilleure solution du moment pour atteindre la taille la plus petite que peut prendre l’eau. Ça n’arrête pas 100% de toutes les crasses, mais c’est un score très honorable qui ne sera pas handicapant pour la suite.

La prochaine vidéo sera l’aspect pratique 3D pour l’installation de l’osmoseur où je vous indiquerai où l’acheter. Si, par contre, vous avez déjà un osmoseur, il vous faudra alors le mettre à jour car il y a des options à rajouter. Bref, je vous dis au prochain article.

Laurent DUREAU

PS : Parmi les nombreuses documentations que j’ai trouvées sur internet, voici celle dont je me suis servi pour cet article. Elle est complète et bien architecturée tout en étant dégagée des argumentations commerciales qui vous brouillent les cartes.

Lien Permanent pour cet article : http://etresdelanature.fr/90-traitement-de-leau-2-osmose/

(3 commentaires)

  1. Philippe49

    Laurent, je lis avec intérêt tes articles sur les osmoseurs. Tu évoques la perte des minéraux de l’eau par son passage dans les différents filtres, d’où mon interpellation.

    Il y a une douzaine d’années j’ai fait installer un adoucisseur à mon branchement d’arrivée d’eau, ainsi qu’un osmoseur sous mon évier de cuisine pour l’eau de consommation. Cet osmoseur (dont les filtres sont changés chaque année) contient aussi une partie sensée re-dynamiser l’eau et la recharger en minéraux.
    A la vue de tes connaissances que penses-tu de l’efficacité de ce procédé de recharge en minéraux dont je copie le bla-bla publicitaire :

    « Afin de recréer une eau dont l’effet vibratoire est proche de celui d’une eau naturelle utilisée à sa source, il est possible aujourd’hui (en 2002) d’adjoindre des dynamiseurs aux osmoseurs.
    L’argile qui compose ces dynamiseurs est naturelle, elle ne subit aucun rajout de minéraux.
    Sa plasticité au tournage est due à la présence de déchets carboniques issues de la décomposition naturelle des végétaux et ceci depuis des millénaires.
    L’émail qui compose le revêtement participe à l’effet de dynamisation, celui-ci est composé principalement de quartz (silice); mais contient également tous les minéraux que l’on retrouve dans le corps humain (fer, calcium, potassium, …)
    La cuisson de cet émail à 1300° vitrifie l’ensemble de ces oxydes et forment un silicate. Cette haute température lui confère une solidité et une extrême durabilité. L’eau au contact de cet ensemble lui rend son énergie. »

    En 2002 il s’agissait d’un procédé soi-disant à l’avant-garde qui est peut-être dépassé de nos jours, sans compté bien sûr l’apport de tes dernières expériences …

  2. Yves Martial

    Qu’est ce qui souille. …?
    Ce qui entre.. ..ou bien ce qui sort.. ..?
    That is the question !!

    …or isn’t that the question !?
    Blessings to you all.. .. 🙄 😐 🙂

  3. Sonia 29

    😉 ;-Merci Laurent pour cette vidéo!
    Il me reste une question au sujet des minéraux
    Le minéraux dans l’eau sont an-organique,qui dit le corps peau rien faire avec!
    Le apport des minéraux nécessaire se passe à travers de la nourriture-cru!
    quelle est ta position?
    Merci Sonia ❓

Les commentaires sont désactivés.

«

»