«

»

Imprimer ce Article

96 – Le Traitement de l’Eau (8) – Récapitulatif

eau_13Compte-tenu des quelques commentaires déjà parus suite aux articles précédents sur le sujet du traitement de l’eau, je me rends compte qu’il existe des incompréhensions, mais surtout des décalages réels, entre ce que j’exprime et ce que vous comprenez. A vrai dire, bientôt, je vais me demander dans quelle langue il va falloir que je m’exprime parce qu’apparemment, mon Français doit être trop différent de la norme…

En effet, où ai-je dit que l’osmoseur remplaçait l’encodage Petit Poucet ? Où ai-je dit que le vortexeur faisait de même ? Bref, il me semble que la période actuelle est peu propice à la compréhension des choses, au point que même sur 7D12D j’ai arrêté de publier tant les lecteurs et lectrices me semblent lents à la détente…

Je ne vous dis pas ça pour vous chagriner mais, quand on lit certains commentaires, on peut effectivement confirmer que ce printemps de l’An 3 fait des ravages dans les demeures intérieures. En effet, je pensais faire un article à ce sujet tant il est évident que c’est le bordel chez beaucoup d’entre nous en ce moment.

Néanmoins, malgré cela, je vais terminer cette série parce que si je l’arrête maintenant, vous n’en verrez jamais la fin. Donc, après ce bref récapitulatif, je ferai encore un autre article pour indiquer comment s’y prendre pour avoir un bénéfice max de ce que je vous ai transmis et puis après, je fermerai le sujet par une webconf et probablement une vidéoconf qui viendra finaliser les détails.

En effet, pendant la webconf je ne peux pas vous faire des dessins, alors qu’à la vidéoconf je serai devant le tableau blanc et avec vidéo-projecteur à l’appui si nécessaire. En cela, ce sera une première car il faut bien que je me fasse à l’affaire. Puis ensuite, je verrai comment je ferai car, des fois, je prends sur moi pour ne pas couper en lamelle les auteur(e)s de certains commentaires.

Vous vous doutez bien qu’il faut être patient et compréhensif quand on enseigne, surtout si c’est à propos de nouveautés qui viennent souvent à heurter bien des croyances profondément enracinées. Alors, au lieu de perdre patience et de baffer pour en remettre quelques-uns à leur place, je crois qu’il est préférable que j’espace mes publications, et surtout que je ne refile plus, ou nettement moins, ce que j’expérimente.

En effet, comparer une trottinette qui possède 2 roues, un cadre et un guidon avec une moto de 1200cc qui possède elle aussi 2 roues, un cadre et un guidon est certes logique, mais cela fait prendre pour un con celui qui t’offre la moto… Ainsi comparer le vortex fait par le transfert de l’eau d’une bouteille en plastique vers une autre avec un double bouchon avec un vortexeur qui tourne 24/24 et à une vitesse au moins 500 fois supérieure relève du foutage de gueule directement.

Il en est de même lorsque quelqu’un me dit que son eau de source, ou spécialement traitée par ses soins, qui peine à atteindre 5.000 Unité Bovis fait aussi bien que celle qui fait 600.000.000.000.000.000.000 Unité Bovis prouve qu’il n’a rien compris à ce que je raconte. Dit autrement, à quoi ça sert que je me décarcasse et que j’ouvre le chemin, quand bien même on pourrait espérer un soupçon de compréhension ?

Néanmoins, comme je ne laisse pas tomber comme ça face à l’adversité issue d’une ignorance à ciel ouvert, je vous propose ce petit récapitulatif sous forme de tableau afin que vous compreniez que vous pouvez choisir les options que vous voulez et les combiner ensemble selon vos moyens financiers, et surtout vos besoins physiologiques.

Je rappelle quand même au passage que je ne parle pas d’une eau pour se désaltérer mais d’une eau pour ascensionner. C’est donc à chacun de voir quel est son objectif final. Pour moi, vous connaissez mon objectif et, sachant cela, il est donc inutile de laisser des commentaires qui ne visent que l’apparence des choses.

Traitement_H2O_06

Télécharger la vidéo (fichier mp4-clic droit puis Enregistrer sous) La vidéo à visionner dans votre navigateur Durée 49 mn

Comme vous pouvez le voir, quelle que soit l’origine de l’eau que vous buvez, l’encodage PP reste un incontournable. Puis, pour le reste, ce ne sont que des options hautement efficaces pour qui veut sortir de l’ornière du “on sera tous sauvés de toute façon”.

Je tiens donc à le répéter : personne ne viendra vous sauver de quoi que ce soit, car vous êtes le pilote et c’est à vous d’œuvrer dans le sens où vous désirez aller. Alors, ne comptez pas aller dans des niveaux de fréquences plus élevés avec une clope à la main, une cuisse de poulet rôti dans l’autre et un saucisson en bandoulière.

Aussi, rappelez-vous que les énergies actuelles sont des amplificateurs de ce qui EST. Ainsi, si vous fumez alors vous fumerez encore plus, et si vous buvez de l’eau encodée, alors vous irez naturellement vers une eau encore plus efficace pour le décrassage. Dans tous les cas, le premier verra sa santé diminuée ainsi que le second, sauf que le premier s’encrasse encore plus tandis que le second se décrasse encore plus.

Donc, point besoin d’être sorti d’une école d’ingénieur pour comprendre que pendant que l’un se dirigera encore plus vite vers la tombe, l’autre fera de même mais en sens inverse, au point même qu’un jour il devienne tout simplement un immortel. C’est juste une histoire de décrassage et nous savons que le temps joue contre nous, alors autant y aller à fond même si parfois notre corps physique nous fait savoir qu’il n’en peut plus.

En effet, à trop décrasser, les éboueurs peinent à suivre le rythme des sacs poubelles, mais il n’est pas interdit de faire une pause le temps que les choses se régularisent et puis, hop, on repart à fond. Bref, c’est mon style et, après tout, il est aussi normal que cela ne soit pas le vôtre, cependant vous avez l’info et c’est donc à vous maintenant de faire avec ou pas et à votre rythme.

De toute façon, je serai toujours là pour vous répondre même quand, quelquefois, la question mériterait d’être ignorée…

Laurent DUREAU

Lien Permanent pour cet article : http://etresdelanature.fr/96-le-traitement-de-leau-8-recapitulatif/

(28 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

  1. Yves Martial

    Oui c’est ça !
    Et c’est quoi la prochaine étape ?
    1…S’attacher le filtreur vortexeur ionisateur dans la face intérieur de son Vêtements pour avoir sur soi constamment la bonne eau ?!?
    2….ou bien marcher avec des masques à oxygène pour filtrer l’air …parce qu’il est pollué de toutes sortes de particules fines et moins fines intra/Extra-terrestres de tous les gaz d’échappement de toutes les voitures camions avions trains et des gaz de déjections humaines ou animale….
    (Rappellons que l’air est ce gaz indispensable au maintien de notre vie physique que nous ingérons et rejetons quasiment tout le temps pour vivre, qui sert à donner vie à notre corps (eau certes…mais aussi terre feu et ether, comme un soufflet alimente la forgerie).
    Essayer de ne pas respirer quelques minutes,vous saurez qui de l’eau la terre ou l’air est plus urgemment vital au maintien de la vie. D’ailleurs on se demande pourquoi ça s’appelle souffle de vie ? Comment se fait-il qu’à la maternité à la naissance laborieuse sous forme de bébé d’un Esprit céleste passé de ce côté du Voile avec des difficultés, on ne se presse pas pour lui donner de l’eau(traitée ou pas) pour qu’il inspire et vive ? Pourquoi dit-on que l’on rend son dernier souffle qd s’en vient la grande faucheuse ?
    Booon, ce n’est pas le concours du plus utiles des éléments/aliments ici. Car de fait il sont tous importants et chacun a son rôle.

    3….ou bien marcher avec un détecteur de rayonnements pour mesurer et éviter les zones irradiées….
    Nous y voilà donc ds le caisson d’isolation… physique. …version typique imitation pâle de l’ego de ce que dois être la pureté expansive du Soi…..intérieur….

    Et biensûr tous ceux qui vivaient à l’ère preindustrielle/pré-tout-médical/pré-tout commercial/prékyotonagasakihirochima/préWWF sont tous ascenscionnés et devenus immortels, c’est bien connu.. .
    Aaahh zut ! ….ils n’avaient pas de vortexeur encore moins d’ionisateurs et autres babioles à 4sous, que dis-je, à quelques dizaines d’euros…dc des milliers de Naïra(monnaie Nigeriane) , zut alors, pas de quoi se payer l’immortalité, les pauvres !
    Comme ça il faut avoir un peu pour connaître le ciel l’ascencion le Royaume des cieux. ..il me souvient d’une béatitude disant qu’heureux seront les pauvres (c’est vrai que les missionnaires installant le colonialisme en afrique et chez Les amérindiens l’ont diablement bien utilisé avant de les soumettre en massacrant 80millions de morts

    1. Laurent

      Un peu désabusé, n’est-ce pas Yves ? C’est normal et il te faut comprendre que pour qu’un véhicule carbure bien, il faut 2 choses : un bon carburant et de l’oxygène « gazeux ». L’eau est donc le carburant de base et ensuite il faudra voir du côté du filtre à air. Pour l’instant, le meilleur filtre à air commence par prendre ses valises et se tirer loin des villes et des zones industrielles.

      On peut donc comprendre que l’art de vivre 3D est à l’opposé exact de ce qu’il faut faire pour devenir immortel. D’ailleurs, tous nos ancêtres sont là pour confirmer qu’ils ont tous fini au cimetière. Il est donc inutile de vouloir revenir à avant tout en sachant que maintenant c’est pire qu’avant.

      En effet, la médecine officielle semble avoir rallongé l’espérance de vie mais quand on y regarde bien on voit bien que la fin de vie est plus au niveau du légume maintenu en vie artificiellement juste histoire de faire du business.

      Je comprends donc que parler d’immortalité dans un milieu aussi toxique est une utopie mais que dès que quelques uns auront démontré, via quelques aménagements 3D pour contrer justement les pollutions 3D, qu’il est possible de passer à autre chose alors l’humanité s’engagera dans cette voie en abandonnant ce qui la tuait.

      Être un ouvreur de chemin demande une foi en un meilleur possible sinon pourquoi se casser le cul ? Sinon pourquoi vouloir manger bio, vouloir développer les énergies libres, etc…? A tout problème, il y a solution sauf qu’au début ça relève du bricolage puisque l’on avance par tâtonnement. Ne sommes-nous pas des Créateurs venus expérimenter justement notre créativité ?

      Alors profitons-en puisque justement nous sommes venus en ce monde maintenant parce qu’il n’a jamais été aussi propice aux changements ? Nous savons tous que ce n’est qu’au pied du mur que l’on bouge notre cul. L’humanité va donc se diviser en 2 : ceux qui ne feront rien (les résignés) et ceux qui vont tenter de trouver des solutions.

      Cela ne veut pas dire qu’ils vont réussir mais dans le tas, il y aura bien une piste ou deux qui vont marcher. C’est mathématique et moi j’ai appris que qui ne tente rien n’aura rien et si en définitive je claque comme les autres j’aurai au moins essayé d’en tirer une expérience qui me servira peut-être lors de ma prochaine réincarnation ici ou ailleurs…

      On est en apprentissage alors autant en profiter pour apprendre de nos erreurs et tourner cela en avantage. Nous sommes donc bien là où il faut être alors pourquoi baisser les bras et dire que c’est pas possible ?

      Si c’est possible et si ça marche alors on sera content que j’ai laissé des traces du comment j’ai fait parce que le problème principal est que lorsque l’on change de dimension, il y a comme un reset de la mémoire. Dit autrement, si on me demande dans 1 an comment j’ai fait ceci ou cela, je serai quasiment dans l’impossibilité de le dire puisque je n’en n’aurai plus mémoire.

      En effet, plus tu vis longtemps et plus tu es obligé de faire du ménage dans tes mémoires sous peine de devenir saturé à l’image d’un disque plein. S’il est plein, il ne peut plus alors enregistrer du nouveau et donc toute expérience nouvelle sera impossible. D’où la nécessité aujourd’hui de se vider le bocal (le fameux lâcher prise) si on veut découvrir du nouveau…

      1. Melqi

         »Ne sommes nous pas des créateurs venus experimenter leurs créations ? »

        That’s the point ! Definitively agree with you !

        2000% d’accord avec toi ! Par nos pensées nous créons….et il faut avouer que jusk’à présent ce n’est pas fameux n’est ce pas ?!?

        donc comment changer nos créations pas fameuses…..en buvant de l’eau. …? Je ne pense pas. Je pense qu’il faut changer les pensées. D’abord.
        Les pensées représentent ce en quoi nous croyons. …ce en quoi nous avons la foi. Et il est toujours fait selon notre foi.

        Cela dit je peux être ds l’erreur. …dans ce cas. ….qd nous aurons traversé les dimensions. ..je serai ravi d’avoir laissé mes traces fausses aux côtés des tiennes….juste ou fausse.. .ds cette cage d’apprentissage par l’erreur. …cet endroit mazouté au fuel !

        J’adore l’analogie du carburant de l’oxygène et du filtre à air !
        Sauf que je pense en l’occurrence que l’homme est une voiture autoalimentée de l’intérieur avec un bon carburant et un bon oxygène. …préfait …mais comme on est ds le parc automobile mazouté aucun moteur ne fonctionne.. ..et la voiture a besoin pour se mouvoir qu’on la pousse de l’extérieur. …la tire de l’extérieur.. ..l’alimente de l’extérieur. ….la lave de l’extérieur. ..résultats, nous voici sur une terre avec toute la puissance de l’énergie de l’univers en nous….mais obligé de nous entrevampiriser (argent sentiment amour reconnaissance )pour  »survivre ». Et à la fin crever. Et à la fin nous les véhicules mourrons faute d’avoir demarré nos moteurs et être devenu automne ,autoregenerateur (immortel)
        D’ailleurs ça me rappelle tes articles sur les moteurs du ciel de l’humain et de la terre. Cool.
        Et ce redémarrage des moteurs et l’autonomie les respiriens et d’autres par exemple prouvent que cela est possible !

        Hi hi hi….
        Allé Merci et bien à toi
        Coeurdialement.
        Melqi

        1. Béatrice

          Quand un grenier est plein, pour le vider :
          Etape 1 : intérieure : l’intention via la pensée
          Etape 2 : extérieure : l’action dans la 3D.
          Que celui qui arrive sans l’étape 2 : uniquement avec sa pensée me fasse signe.
          Last comment.
          Bien à vous

          1. Philippe49

            🙂 Effectivement, surtout que qui dit ascension dit ancrage. Tout ce qui favorise l’ancrage est donc le bienvenu (par l’eau, l’air, la nourriture, le sommeil, le rythme de vie, etc …)
            Se relier à l’intérieur (au ciel) et aussi relier le corps à la terre.
            En ce qui concerne l’intérieur Laurent a déjà fait suffisamment d’articles pour que chacun puisse y puiser inspiration et pratique. Cette série sur le traitement de l’eau est un complément à ces articles qu’il ne faut pas oublier au passage.
            Bonne journée à tous

  2. Isabelle

    Bonjour Laurent,

    Merci pour ton travail et surtout pour ton partage qui sert grandement à tous ceux qui ne laisse pas forcément de commentaires. J’avance et comprends dans ton sillage. C’est une chance extraordinaire d’avoir trouvé un ouvreur de chemin comme toi.
    Reçois toute ma gratitude qui est immense.

    Isabelle

  3. Melqi

    Oui c’est ça !
    Et c’est quoi la prochaine étape ?
    1…S’attacher le filtreur vortexeur ionisateur dans la face intérieur de son Vêtements pour avoir sur soi constamment la bonne eau ?!?
    2….ou bien marcher avec des masques à oxygène pour filtrer l’air …parce qu’il est pollué de toutes sortes de particules fines et moins fines intra/Extra-terrestres de tous les gaz d’échappement de toutes les voitures camions avions trains et des gaz de déjections humaines ou animale….
    (Rappellons que l’air est ce gaz indispensable au maintien de notre vie physique que nous ingérons et rejetons quasiment tout le temps pour vivre, qui sert à donner vie à notre corps (eau certes…mais aussi terre feu et ether, comme un soufflet alimente la forgerie).
    Essayer de ne pas respirer quelques minutes,vous saurez qui de l’eau la terre ou l’air est plus urgemment vital au maintien de la vie. D’ailleurs on se demande pourquoi ça s’appelle souffle de vie ? Comment se fait-il qu’à la maternité à la naissance laborieuse sous forme de bébé d’un Esprit céleste passé de ce côté du Voile avec des difficultés, on ne se presse pas pour lui donner de l’eau(traitée ou pas) pour qu’il inspire et vive ? Pourquoi dit-on que l’on rend son dernier souffle qd s’en vient la grande faucheuse ?
    Booon, ce n’est pas le concours du plus utiles des éléments/aliments ici. Car de fait il sont tous importants et chacun a son rôle.

    3….ou bien marcher avec un détecteur de rayonnements pour mesurer et éviter les zones irradiées….
    Michael Jackson avait donc raison de s’enfermer ds sa tour d’ivoire de mettre des gants de devenir vegan , oups macrobiotique et de dormir ds son caisson ! La preuve. ..il est devenu immortel.c’est bien connu.
    Nous y voilà donc ds le caisson d’isolation… physique. …version typique imitation pâle de l’ego de ce que dois être la pureté expansive du Soi…..intérieur….

    Et biensûr tous ceux qui vivaient à l’ère preindustrielle/pré-tout-médical/pré-tout commercial/prékyotonagasakihirochima/préWWF sont tous ascenscionnés et devenus immortels, c’est bien connu.. .
    Aaahh zut ! ….ils n’avaient pas de vortexeur encore moins d’ionisateurs et autres babioles à 4sous, que dis-je, à quelques dizaines d’euros…dc des milliers de Naïra(monnaie Nigeriane) , zut alors, pas de quoi se payer l’immortalité, les pauvres !
    Comme ça il faut avoir un peu pour connaître le ciel l’ascencion le Royaume des cieux. ..il me souvient d’une béatitude disant qu’heureux seront les pauvres…etc (c’est vrai que les missionnaires installant le colonialisme en afrique et chez Les amérindiens l’ont diablement bien utilisé avant de les soumettre en massacrant 80millions de morts…et c’est cool….il n’Yen a que pour la shoah (crime ultime) seul véritable génocide, alors qu’il ne sont que 6millions dit-on de morts pdt une guerre qui en a fait 60millions…) .excusez je m’égare. Faut croire que j’adore les Compétitions victimaire ou des éléments.
    Un jour un homme riche vint voir le Christ et lui dit qu’il était un parfait juif fidèle aumônant jeûnant priant correct quoi, mais qu’il désirais la seule chose qui lui ferait plaisir et qu’il n’arrive pas à s’acheter.. .alors le Maître lui dit de vendre tout ce qu’il possède de distribuer le produit au pauvres et de venir le suivre.il devait être fou ce mec et ne pas penser ce qu’il dit. C’est bien connu, Les Maîtres ouvrent la bouche et parlent pour blaguer ou ne rien dire.
    Soit, que puis je faire pour ascenc….vend tout ce que tu as et achète toi un vortexeur un osmoseur inverse un ionisateur et boit de cette eau.. .un verre à vin toutes les heures….jusk’à ce que immortalité s’en suive ! Et encore et encore.. .car l’eau c’est la vie te dis-je. D’ailleurs c’est ainsi que nous avons mes prédécesseurs et moi gagné l’immortalité. Tous les contacts adresses et prix sont mis en liens. Si tu vas et leur dis que tu viens de ma part …te ferons un prix! Mieux, le vendredi tu aura une réduction 11%spécial week-end… Merci Maître ouvreur de chemin. Chapeau bas.
    Bref tout ce que j’essai de dire c’est que si le salut l’immortalité l’ascencion pouvait venir de quelque chose d’extérieur d’achetable. ..huumm Cresus Pilate César Alexandre le gRAND le roi soleil Rockeffeller et Bill Gates pour ne Citer que qlq uns seraient au top. !
    Je me demande d’ailleurs quelle eau ils boivent ou buvait ces personnages ? Huumm ? Plus ou moins polluée que la notre gens du peuple. ..?

    En toute chose le juste milieu est le salut. Et cela vaut pour l’alimentation et l’hydratation.
    Mais qu’à cela ne tienne, l’ascencion l’immortalité c’est tout de même autre chose, tout simplement le but de toute ‘vie’.
    Ce but est Très très très très très rarissimement atteint sur terre car, justement il requiert le renversement total de la façon de voir habituelle ici.
    Une information. ..Google ! TV
    une maladie le Docteur
    Carie dentiste
    Tomate marché
    Argent travail escroquerie ou bankster
    Pardon confessional prêtre. …
    Bref Tout absolument tout doit venir de l’extérieur.
    Mais il se trouve malheureusement ,mais en fait heureusement que le but de la vie est atteint selon la dialectique intérieur-extérieur. Et ça c’est dur pour des gens vivants ds un monde aussi pollué !

    Difficile de s’extraire du vacarme de la ‘vie’ pour se brancher sur le courant intérieur du SILENCE omni-présent-scient-potent. Lieu de tout pouvoir de toute connaissance de toute science.
    Pourtant c’est bien ce qu’il faut faire.
    Pour comprendre qui on est ce qu’on fout là et comment le faire.

    Sinon, mes frères c’est simple:petite cotisation volontaire.. .on achete bricole et fabrique une petite machine effectuant ces opérations sur l’eau de la Seine et hop. ..une fontaine de jouvence installée place de la ‘Concorde’ ou au lieu du mastodonte de fer d’Eiffel distribuant ce breuvage, que dis-je, cet élixir de vie…ce Graal. ..cette Pierre philosophale.. .et le tour est joué ! Juste en qlq mois nous voiloù tous immortals ! 7billions immortals ! Eureka.

    Le seul changement qui puisse apporter la vraie ViE EST le changement intérieur.
    À l’extérieur il n’ya que des illusions.
    À l’intérieur il ya La VéRITÉ.

    Cherchez la vérité et la vérité vous rendra libre.
    Être libre physiquement être pur physiquement ne rend pas libre. Au contraire renforce et blinde la dualité.
    Moi intelligent,l’autre bete
    Moi propre, le monde pourri ! (eau nourriture air gens industrie Corporation )
    Du coup la soidisant pureté n’existe que contre ou par contraste à l’impuretés.
    La classe des amis des maîtres qui ont foulé le sol de cette terre en dit long.
    Unité intérieure, pas uniformité extérieure. L’armée l’école…. la société sont insurpassable sur ce plan !
    Ils vous donneront l’uniforme …
    Pour essayer de mimer l’unité intérieure réelle qui existe à l’intérieur.. ..

    Changement intérieur.
    Arretez de tout accuser ! Non c’est l’eau ! Aah oui l’air aussi.. .! Vraiment ces pu.. ..d »Illuminatis ! Ces petits gris extrayerrestres ! Cette enquiquineuse ! Ce taflatar ! Ce rustre.. .! Cette mégère ! Ce tribunal ! Ce président ! Cet état ! Cette religion ! Ces ogm ! Ce système monétaire ! Rrrrgghhh cette banque et ses banksters et huissers de mer.. ..! En fait on en fini jamais !
    On accuse et peste sur tout. ..on essai d’en changer la nature.. ..! Peine perdue. Le truc à changer est le petit homme ds la machine. ..

    Changement intérieur d’abord. …! Le reste après par surcroit.
    Chercher d’ABORD le Royaume des cieux et tout vous seras donné par dessus.
    Nous faisons tous tout le temps l’inverse. On cherche tout.. ..et après seulement (le dimanche samedi ou vendredi selon) on cherche le Rdc.
    Comme il s’avère que c’est précisement toutes ces choses acquises qui nous barrent le chemin du ciel….on tourne en rond.. .on marche à reculons…à contrecourant de la vie jusqu’à ce qu’on en crève !
    Car on a hypertrophié et etouffé le petit homme ds la machine avec toutes ces possessions qui lui monte à la tête(l’obsède le possède ! L’exorcisme est proche.. .!) et le rend in-agile parce que obèse au point où il ne peux plus en sa finesse et innocente perfection,se lever et passer par le trou/chas d’une aiguille !
    S’il perd un joujou il ressent la perte d’une partie de lui. Car il s’identifie à ces choses ! C’est vraiment Lui ! Il n’en est pas seulement proprio. …mais c’est vraiment une partie de Lui !
    S’il perd son téléphone il ressent qu’on lui a coupé une main ! Si c’est sa bagnole/caisse …un bras.. ..
    Si il se fait chiper son beau crane de Crystal rose il pète deux câbles car il ressent qu’on lui a arraché une oreille !
    Et peux déclarer la guerre.. .
    Si il se sent cocu. ..un bien très précieux vient de lui être retiré semblable à la castration. …du coup comme un eunuque guerrier (très fort et puissant paraît il ! ) il sabre tout ce qui bouge !
    Rassasié et imbus de sa personalité de sa condition de ses expérience et des ses savoirs nombreux ét divers, si tu lui démontre qu’il a tort sur un sur un sujet qu’il pense connaître….aaahh là non ! Trop c’est trop fulmine-t-il ! Car il a l’impression que le noyau amygdalien acubens lui a été enlevé(un partie vitale du cerveau ! Asphyxie pbble !) .. ..si tu essai de changer ses croyances enfantines. …tu lui enlève en fait l’hémisphère droit et donc l’esprit ou l’âme croit-il !
    Tels sont les mystères de l’attachement et Del’identification. Nous devenons ces choses ces babioles ces idées farfelues qui deviennent nous.. ..or la loi primaire est clair pour tout corps constitué.. ..selfconservation autopreservation …à tout prix !
    Là où est ton bien.. ..là sera aussi ton coeur disait l’Autre. …
    Étant devenu ces choses (mari épouse de, ingénieur, docteur ès qlq chose d’imprononçable, président, Maréchal, général, amiral, contre amiral.. .chef de bloc, blanc noir jaune chef de gang, maître spirituel ou chauffeur du président. ..) nous les chérissons aimons et gardons jalousement.. . nous oublions qui nous SOMMES.
    Des Fils Du Dieu Vivant tout Puissant Tout Amour et Tout Miséricordieux…

    Des fils ayant reçu tout l’héritage du Père.
    Changement intérieur ! Passer de ce que nous pensons être ou ‘VOULONS’ etre à ce que nous sommes déjà.
    La perfection l’immortalité l’éternité que nous Recherchons,comme des chercheurs de labo qui jamais ne trouve, n’est pas devant nous….elle n’est pas à fabriquer…pas à inventer…elle pré-existe.. .existe et existera…immortelle.
    Dieu le Royaume des cieux n’est pas devant….mais derrière nous (derrière le moi hypertrophique et parfois cancéreux! ) …derrière les replis illusoires du temps…et de la matière.. .là où n’existe pas le temps:L’éternité!

    Si Dieu ou le Christ est la perfection humaine. ..avez vous besoin de faire de fabriquer une autre perfection ? Elle pré existe et il faut juste l’accepter.. .s’en souvenir.. ..l’ascencion est une ressouvenance…pas un tripatouillage dsles illusions à essayer de vouloir changer la nature de telle ou telle chose. ..
    2+2=4 résultat parfait. Essayerier vous de trouver une autre réponse….4,1 ? 3,9? 4,00001 ? 4’ (quatre prime) ?. Non. Car LA réponse parfaite est quatre le sera tjrs…et l’a toujours été. (Du moins ds la base 10! Lol !) .malgré l’existence des autres nombre à l’infini.

    Devenez qui vous êtes ….vraiment..en dehors de tout fratras.
    Devenez des Fils parfait de la toute puissante Source Père-Mère qui vous a transmis son héritage de puissance.
    Souvenez vous en !
    …au lieu de errer,à l’instar du fils prodige, loin du foyer central à bouffer des épluchures de la vie en essayant de recréer la perfection qui existe déjà en Dieu…chez nous en nous.

    L’extérieur n’est que le mirroir de l’intérieur.
    Une projection cinématographique des pensées et concepts qui tourne ds le lecteur cd/dvdblu-Ray…du petit homme ds la machine(le fils Del’homme)
    Changez de disque,ou mieux Retirez le et laisser se dérouler ce que le créateur fabriquant de la machine a installé sur le disque dur originel.. ..

    Seigneur Dieu que TA VOLONTé SOIT FAITE ET NON la mienne.

    Bref, manger et buvez ce qui vous chante…Avec modération…
    Suivez en la matière votre ressenti. …votre coeur. ..et surtout pas votre cervo. …encore moins le cerveau souvent malade des autres !

    Plantez en vous la graine l’idée de la Divine perfection que vous êtes
    Cette idée se developpant avec l’aide parfois de l’ego. ..attirera par resonnance, la véritable Perfection que vous êtes Vraiment. …que vous avez toujours été. …et que vous serez toujours.. ..immortels.

    Bon début de semaine à tous.
    Bien à vous.
    Coeurdialement
    Melqi.

    1. Béatrice

      Salut Melqi,
      J’ai pensé bien longtemps comme toi que, comme tout était intérieur, il n’y avait rien à faire à l’extérieur.
      Forcée de constater qu’après de nombreuse années, rien ne se passait et la vie était super ennuyeuse. TOUT était sans problème mais mort.
      Une profonde lassitude m’envahissait.
      J’en ai conclu qu’une action à l’extérieur venait concrétiser et mettre en oeuvre le travail intérieur.
      Je bois depuis peu de l’eau encodée et ça marche.
      Dès qu’un programme involuant montre son nez, un BIP retenti, une LED orange s’allume, l’interrupteur se ferme et le programme est balancé sur un circuit en parallèle qui traite et nettoie.
      Ensuite une mise en oeuvre dans la matière est demandée, sinon, à quoi cela servirait d’être incarné si c’est pour rester immobile..
      Belle journée à tous.
      Béatrice

      1. Melqi

        Merci Béatrice….
        Je suis parfaitement d’accord avec toi. Le codage petit Poucet ça marche. De première main Je peux en témoigner. Et mille merci à tous ceux qui ont Contribué et qui contribuent à sa mise en route. Spécialement à ma bienfaitriCe qui me l’a envoyé de France pour l’Afrique. Je sais qu’elle se reconnaîtra, étant comme moi accro à ce site et ses ‘délires’ .lol !
        Force est de constater que ça sature vite, et qu’on se retrouve vite à Réagir au jour le jour avec ces cristaux,magnifiques par ailleurs, comme des talismans. …comme des artefacts.. . Des reliques. … À en mettre ds l’eau, dans l’évier. …dans l’infusion ds les canalisations…dans le robinet . bref nous finissons par agir pas moins comme les ouialles de certaines religions et cultes qui veneraient ou vénèrent, portent sur eux brandissent , prient sur, adressent des prières. …à des reliques de Saints. ..de lieux sacrés …ou de totems familials de toutes natures…
        Ou comme l’homme moderne et son téléphone. ..

        La vie intérieure ou extérieure est morte qd on a pas trouvé ce qu’on fait là. ..et effectivement ça stagne. …ou même régresse.. ..et TOUT devient mort et lassant .
        À qui le dis tu Béa !?!?!

        Mais la ViE n’est pas lassante ni morte. C’est bien la survie (sur-vie) ,autant dire la mort,qui l’EST.

        ….il y a donc d’autant plus d’intérêts à trouver la vrai VIE.
        Qui se manifeste de son propre chef, selon sa propre loi. Et qui EST caché au fond de nous, et fait battre notre coeur.

        Les actions extérieures …sont indispensables …et sont la manifestation de l’état intérieur.
        Et devraient idéalement être remplis de vie, car partant de la Source de toute vie en nous. Pas de la superficialité, pas provoqués par des Expediants extérieurs, pas provoqué par la dernière lubie new âge du moment, pas provoqué par la dernière trouvaille de bigpharma, mais partir du plus profond de la conscience . Les actions se réalisent alors en conscience, ds l’éternel présent. Je pourrais en dire +,mais arrettons.

        Incontestablement, l’eau petit Poucet augmente le taux de vibrations du corps. Mais ça reste un expédient extérieur.. .
        Et en la matière, il Yen a pleins ,qui malheusement sont tjrs des Expediants extérieur avec leurs limites. Et dont on ressent vite la dépendance, qd ils ne sont plus là. Tu l’as dis toi même. …peux tu t’en passer ? Et nous voilà comme des drogués recherchant désespérément leur dealer.
        Je vais en citer quelques uns pour ne pas qu’on me le reproche.. .sans entrer dans les détails :
        1- un bon verre de vitamines C pris à certaines fréquences augmente le taux vibratoire du corps. Ainsi qu’une kyrielle de produits ±naturels, qui sont justement défendues et contrôlées ds certains milieux sportifs. …et pour cause.. ..!
        2-Quelques grammes de cannabis augmente le taux vibratoires du corps. …et ouvre parfois temporairement les portes de la perception extrasensorielle. ..comme le savent une certaine catégorie d’artistes. …Suivez mon regard. …
        Qui s’étonne que partout on court et se bat pour sa légalisation.. .par ce que soit disant ça guéri ceci ou cela. Oubliant que c’est l’esprit qui crée (ds le plan causal des causes justement) et que le corps physique comme le monde matériel n’est que la conséquences visible.. .extérieure. ..la pointe de l’iceberg. ..de ce qui est dedans.
        3-Quelques grammes d’ayawasca …de mescaline font de même.. .et nous rencontrons nos ancêtres. …des divinités. ..etc pendant le voyage. ..
        4-Quelques grammes d’iboga font de même et parfois plus !
        Pleins pleins de drogues en font autant et ouvrent temporairement les portes de la perceptions …en elevant le taux vibratoire du corps. ±durablement. Et c’est d’ailleurs le véritable mode de fctnnement de la plupart des médicaments. Et même simplement d’un aliment, qui nous redonne temporairement la vigueur. En relâchant ds notre être/corps les particules de vies spécifiques qu’il contient.
        Mais cela aident-ils pour autant à connaître l’illumination véritable ? Permanente. ? L’immortalité ?

        Tout le système du complexe militaro-pharmaco-industriel est basé sur ce principe. Fournir l’arme et vs accrocher avec les munitions et la maintenance ou le transfert de technologie.. …. .
        Fournir la voiture et vous accrocher avec le pétrole et les pièces de rechange.. .
        Fournir la Cafetière sachant parfaitement qu’on vous tien par là où je pense avec des dosettes
        Fournir la came, et vous rendre accro. Fournir le médicament, la pilule miracle….à prendre tous les matins…..midis…soirs. ..vous délestant au passage de qelq euros.
        Eeéééh hop on aval un comprimé L’hypoglycémie/ladouleur/lesdemangeaisons/lafièvre….se calment. Et on est content jusk’à l’heure suivante…..
        Jusk’a ce qu’un scandale éclate pour décrier les effets 2res nocifs occulte. ..jusk’à ce qu’un autre médicament arrive.. .jusk’à ce que vous en creviez….au choix !

        Cela dit, la prière augmente les vibrations, mais encore faut-il savoir la faire comme dit Dureau.
        La prière de gratitude.
        La méditation véritable aussi. ….

        De fait, on parle d’élever le taux vibratoire…mais de quoi ? Du corps ? Pfff ! En fait il s’agit d’amplifier dans notre réalité. …en reconnectant. …dans notre conscience du moment, la perception que nous avons de notre être réel,moi supérieur, petite voix, Christ, ou Dieu…car lui, d’où il est EST parfait ,à vibrations maximale constamment. Immuable. C’est cette amplification de réception, qui amplifie les vibrations du corps. et elevant de la conscience matérielle vers l’esprit ….et cela naturellement ,sans assistance extérieure. ..et surtout sans retour ou burning out.
        Ce n’est pas l’inverse, c-a-d les manipulations extérieures qui augmentent temporairement les vibrations de ‘vie’ contenues ds l’expedient et qui se libere ds les cellules. et on crois y être arivé. .. .jusk’au prochain décrochage.. .
        Alimentation vampirisme. …appellez ça comme vous voulez.

        Échelle de conscience. C’est pour cela qu’il faut soi-même monter son taux vibratoire. Si vous avez besoin de Café de clope ou de OPP pour cela.. ..vous finirez par vous le faire greffer dans le Gosier au fond de l’estomac pour vibrationner tout ce qui entre.
        Esclavage guaranti.

        Le corps sans vie est un objet mort. Faites un tour ds les morgue. Ce qui lui donne la vie c’est la vibration. ..qui la vitalise par la conscience, qui la traverse. (Sub et inconscient inclus.. ..mais ce ne sont que des mots )
        Par la conscience aussi, on élève les vibrations du corps….jusk’à la conscience Claire et pure du créateur de toute chose. …de la source de toute vie. immortel.
        C’est cela spiritualiser la matière.
        Devenir immortel, s’identifier à la source de toute vie. Car seule cette source sans noms est immortelle.quoi d’autre pourrait l’être?
         »Je suis » le chemin la vérité et la vie.

        Pas question de boire un breuvage pour cela.
        Vous finirez comme le milliardaire qui ne sait pas cuire un oeuf et qui le fait faire par mille et un domestique(OPP) ..jusk’au jour où se retrouvant seul sur Kohlanta (sans les kamera ),il crève de fin.
        ou bien le milliardaire qui meurt dans sa voiture loin de la civilisation par ce que son chauffeur a eu une attaque , ne sachant pas conduire,

        Allé Merci Laurent, merci Béatrice
        …de nous donner l’occasion et le privilège de ‘délirer’.
        Bien à vous.
        Coeurdialement
        Melqi.

  4. Lalu

    Entièrement d’accord avec toi, Isabelle.
    Je pense que nous sommes une majorité silencieuse, Laurent, qui suivons avec attention tes expériences. Tu réponds à des questions que je me pose aussi et tu trouves des réponses bien plus aisément que je ne pourrai le faire. L’eau encodée m’est devenue nécessaire, vitale, et j’ai besoin d’aller plus loin.
    Melqi, pourquoi alourdir les commentaires de tes verbiages indigestes ? Quels intérêts sers-tu ?

    1. Melqi

      Merci Lalu.
      Il n’ya pas de quoi !
      Lol !
      J’exprime juste mon ressenti et mon point de vue sur le sujet.
      Même si je suis hors sujet.

      Respectant au plus haut point les travaux de Laurent que je prend le temps de bien lire …regarder les vidéos (qui sont tjrs des délectations pour moi et les articles sont les pages d’accueil de certain de mes navigateur ) et si je veux dire qlq chose, je le dis, car avec lui je peux le faire sans qu’on ne se prenne la tête….car nous debatons d’idées.
      Si mon commentaire est long c’est que le sujet m’interesse. …vraiment !
      Indigeste….!?! Le monstre est tjrs ds l’oeil qui voit. et l’incomprehension ds la cervelle de celui ou celle qui ne comprend pas.
      Mais boooon faut dire qu’il ya aussi des profs ou des communicateurs à battre.. …peut j’en suis. Mille excuzes Lalu !
      Et desolé si je n’ai cette fois ci pas mis trois mots de commentaires pour acquiescer docilement les  »délires » de Laurent comme il le dit lui même .
      Ça doit être pour ça qu’on fait des blogs et des sites …pour échanger.
      Ça doit être pour ça que l’on écrit un article et qu’on laisse de la place pour les commentaires…..ou les Onomatopées, au choix.
      Et comme le dit Laurent ne sommes nous tous pas des chercheurs ? Cherchant. …?
      Et ayant animé moi même des sites. ..je reconnais la qualité du travail. …et surtout le stress qu’est la surveillance des réactions commentaires et désapprobations.
      Entendre le message d’annonce d’un nouveau commentaire et se déplacer et lire trois mots pour un article qui nous a pris des semaines. ….huummm….
      Et à ce stade de recherche avoir des avis différents n’est pas mauvais mais affutte la compréhension.

      Voilà la raison de mon commentaire bien sur affublé de tous les adjectifs que tu lui attribues.
      Et c’est bien cela la vie d’un site. Visiteurs réactions.
      Mais il existe la touche de défilement. …pas content tu traverses. Interressé tu t ‘arretes.c’est parfaitement ton droit.
      Et le propriétaire du site a la main haute sur son site. Pas content. ..effacements. c’est parfaitement son droit .

      Hi hi hi.

      Allé, portes-toi bien Lalu
      Bien à toi , coeurdialement
      Melqi

  5. Melqi

    Merci Laurent.

    Je suis parfaitement d’accord avec toi sur ce point .
    L’immortalité.
    Mais je pense que l’homme meurt du fait de l’état pathologique de sa pensée qui crée un monde pathologique….par effet mirroir.
    Toi et moi sommes d’accord sur le fait que la vérité la libération est intérieure.

    Et que être distrait implanté et involué n’aide pas !
    Mais c’est comme les mouches ou lesguêpes qui enmerde le meditant. ..qui se met à les sabrer et à la fin est épuisé et ne peux plus méditer et s’endort. L’expérience répèté semble prouver qu’en meditant le calme se fait au fur et à mesures. Cela dit ça aide qd l’endroit n’est pas infesté de ruche.. .

    Donc ce avec quoi je ne suis pas du même avis que toi c’est l’insistance sur la purification extrême de l’eau.. .extérieure

    À mon humble avis, il faut d’abord changer les pensées croyances intérieures…l’extérieur suit tout seul.

    Sinon on ne fait que blanchir la tombe.. ..qui restera remplie d’ossements et de pourriture….dont la réalité macabre se révèle tôt ou tard. ..

    Je te remercie d’introduire ds nos cerveaux malades et possédés cette idée bien étrange d’immortalité.
    Car en fait c’est tout ce qu’il faut pour planter la graine que chacun developpera en son temps.

    La mort la  »vie’ le sommeil sont de doux rêves de l’homme réel. C’est pourquoi l’on recherche l’éveil.. ..illumination. ..etc.
    L’homme meurt parcequ’il sait et pense qu’il l’EST mortel. C’est d’ailleurs pourquoi en réalité on ne meurt pas. la partie immortelle de nous revient pour continuer ses créations et apprendre. …jusk’à ce qu’elle se rende compte que il faut juste désapprendre !

    Cela dit. ..comme tu le dis si justement. ..chacun a son chemin sa voie et est à son niveau et sa sensibilité.
    Et oui, je suis désabusé par le tout commercial. Mais qui ne l’est pas.

    Et suivre sa petite voix reste l’option idoine qlq soit la situation.

    Merci pour tout le mal que tu te donnes pour nous offrir ces reflections expérimentations divagations et délires. …ça tombe bien car nous sommes tous délirants ! Lol !

    Merci Laurent, bonne semaine.
    Bien à toi. coeurdialement
    (Yvesmartial)Melqi.
    PS: -si il ya à supprimer un texte c’est le premier qui est incomplet. Le navigateur Android me mène la vie dure.
    Le second reflète plus ma compréhension
    -l’autre Boîte mail ne fonctionne pas et a été piraté.

  6. domi30

    merci Laurent, pour ce dossier sur l’eau, que j’attendais avec impatience.

    si en plus de changer nos pensées,nos émotions, on boit une eau pure et qui nous élève(on agit sur la matière), on a alors de grande chance d’être sur le bon chemin du retour à la maison.
    Notre corps est un temple, le nourrir de pensées et d’émotion positive et lui offrir une eau de qualité, c’est lui rendre hommage.
    gratitude pour ton travail

  7. marie-luce

    bonjour,
    je constate simplement que le travail de laurent porte ses fruits après relecture des textes plusieurs fois les liaisons se font sur le niveau compréhension et intuition. merci pour ce travail.
    même si je laisse peu de comentaires.

  8. Aquiestoy

    Ce qui se conçoit bien s’énonce clairement… (Fernand Raynaud dans le sketch Toto)
    Pas besoin de faire l’intellectuel pour être dans le vrai.

  9. Michel

    Merci Laurent , pour moi c’est clair comme de l’eau de roche :-))))) !!

  10. Jessinette

    Rassure toi Laurent, je te lis depuis des années et je comprends tout à fait tes articles qui me semblent on ne peut plus clairs !!! Donc garde courage malgré tout mais je comprends que ce ne soit pas toujours très facile pour toi.
    Je pense qu’il est dommage pour ceux qui comme moi, ont un but, celui d’ascentionner, de ne plus avoir connaissance de ton expérience de marcheur si tu décides de ne plus publier ou de ralentir tes publications. Avec ton équipe, vous faites un énorme boulot et je vous remercie encore pour cela.
    Peut être qu’une des solutions serait de supprimer carrément les commentaires ?…. Ce qui, de surcroît , dégagerait du temps pour des activités plus enrichissantes pour toi et ton équipe !!!
    De toutes façons quoique tu décides en continuant ou pas de publier, ce sera juste et qui veut monter en vibration aura de l’aide sur son chemin mais pour ma part, je vais dix fois plus vite avec le soutien que m’apporte ton expérience et je ne dois pas être la seule dans ce cas !!!!
    Voilà ce que j’avais envie d’exprimer en souhaitant que ça fera réfléchir certains qui écrivent un peu vite leur commentaires.
    J’invite également tes détracteurs à aller sur d’autres sites plus en accord avec leurs idées.
    Bon courage pour la suite et merci pour les idées de bricolage que je vais mettre en œuvre très rapidement
    Bises à toute l’équipe
    Martine

  11. Yannick

    Salutations Laurent, chers tous,

    je voudrais vous faire part de cette interrogation:
    Je n’ai pas encore lu ce dernier article récapitulatif (je pense qu’il est nécessaire, arrivé à un tel stade !), ni les derniers commentaires, mais déjà depuis la fin de semaine, je me suis demandé si on allait pas un peu trop loin…

    En effet, à trop vouloir bien faire, peut-être le risque de perdre le fil conducteur essentiel à là où nous allons tous (mais pas à la même vitesse, cela va de soi, et d’où la grande variété des consciences présentes sur terre), nous guette-t-il ?

    Ce fil, c’est bien sûr l’Amour ; mais quel est l’un des attributs essence-ciel à celui-ci ? La SIMPLICITE, il me semble ; hors, à chacun je demande s’il pense que ce chemin proposé baigne dans la simplicité ? Bien sûr, cher Laurent, tu auras forcément la réponse, puisque tu l’as toujours eu… mais ce qui est sûr, c’est que l’on ne peut écarter cette simplicité de notre façon de voir et intégrer les choses, et elle doit (devrait ?) être notre sauf conduit, d’autant plus que les temps vont devenir de plus en plus chaotiques…

    Justement sur ce sujet, tu avais bien répété à mainte reprises que 2015, et 2016 dans sa suite, allaient être le théâtre de la chute de notre système économique, et de son associé de toujours, le système financier. Sur ce point, difficile de venir en opposition puisque cela semble couler de bon sens (on ne peut construire sur du sable, nous sommes bien d’accord), et on pourrait même se demander comment nos chers dirigeants ont réussi à faire tenir tout cela jusqu’à maintenant ! (soit ceux sont de vrais équilibristes, soit ils ont eu de la « chance »… entendez par là ceux qui veillent de là-haut, LOL!)

    Hors, puisque tout cela va s’effondrer, s’arrêter sans crier gare, qui va bien pouvoir continuer à fabriquer ne serait-ce que les filtres nécessaires à l’installation par exemple ? Mais cela n’est qu’une boutade car… les usines et infrastructures s’arrêtant, plus d’électricité au compte… et plus d’eau au robinet, alors on va être bien malin, et bien penaud avec notre belle installation… franchement, ce n’est pas là une évidence, et qui faudra bien faire avec ?!

    Tien cela me fait penser à un autre élément essentiel que tu nous as conter que celui des nécessaires crânes de cristal ET de la tout autant nécessaire progression de leur poids et dimensions ! Oui, pour continuer dans cette même idée d’écroulement du monde 3D (à moins que maintenant, par un nouvel volt face à 360°, tu nous annonces que tout cela a finalement été repoussé aux calendes grecques ?!), je ne parle même pas de la paralysie générale des transports… et alors, comment ils vont nous parvenir nos fameux crânes de cristal, et ce depuis la Chine profonde ??? D’ailleurs, si vous suivez bien, la question ne se posera même plus puisque les « esclaves chinois » auront déjà abandonnés pèles et pioches (ou marteau, ciseau et burin dans notre cas plus précis) face à la débandade générale !!!

    Pour résumer, on fait et va faire COMMENT sans système économique valide pour avoir encore de l’eau au robinet ET se faire livrer ces précieux crânes ? C’est pas faire preuve de bon sens, ça ?

    De plus, même si nous actons tout de même dans ce sens, que nous installions tout ce nécessaire à la purification de notre eau, nous serions en tout et pour tout quelques centaines, voir en étant fou, quelques milliers… on n’est donc bien loin du compte des quelques 500 millions restants pour co-créer cette nouvelle humanité ? Non ?!

    Voilà, je suis conscients que j’ai été un peu long, je m’excuse et remercie ceux qui auront pris le temps de cette lecture, mais je crois que nous arrivons à un point (un tournant?), où il devient peut-être nécessaire de se (re)poser les bonnes questions…

    Alors entre une eau au top de chez top (je ne renie absolument pas la chose, cela me semble une évident devant les talents en ce domaine dont tu sais faire preuve, cher Laurent), et faire UN avec cette indispensable simplicité, où placez-vous le juste milieu ? (car visiblement, nous avons viré du coté extrémiste)

    Si réponse simple peut venir là dessus, je crois que ça ne sera pas un luxe ! LOL
    Avec toute mon amitié cher Lauent, et chers tous, Yannick.

    Note : Dans le cas où il aurait tout de même quelque chose à faire dans ce sens (et c’est sûrement vrai), je voudrais apporter une voie complémentaire qui n’a pas été évoquée, il me semble.

    Puisque nous ne pouvons être assurer de cette disponibilité de l’eau à notre robinet, il y a aussi l’eau que nous trouvons en bouteille (peut-être sommes-nous nombreux d’ailleurs à avoir fait ce choix, et par ailleurs à avoir fait quelques stocks) ; de plus, certains peuvent être locataires et ne pas pouvoir toucher à l’installation existante, ou encore n’être même que le locataire d’un simple studio (aucune place donc pour une telle installation, et sans même parler du bruit !!! Et oui Laurent, tu nous « conseilles » de laisser tourner le vortexteur en permanence « tranquillement » dans la cave… c’est le genre de conseil qui est forcément sympa quand on a une grande maison, forcément, mais ça n’a rien d’une réponse de bon sens, et ce d’AUTANT PLUS que nous sommes sûrement encore nombreux à partager notre quotidien avec des gens 3D et qui déjà nous regardent d’un drôle d’oeil avec nos cailloux purificateurs, mais alors avec le « malaxeur à mayo » qui va claquer des dents toute la journée… suis même pas sûr qu’il survive plus de 48H… et ça ne sera pas pour motif de moteur grillé, mais pour une défenestration en bonne et due forme! Ce « détail » du bruit aurait donc dû faire l’objet de ton attention toute particulière pour être réellement fonctionnel dans la vie de tous les jours… ne parlons même pas d’en prévoir un au travail, sans solution en ce sens !).

    On voit donc qu’il est déjà pas forcément facile d’être opérationnel POUR TOUS sur un installation fixe (problème de place, de bruit, voir de l’entourage direct, et bien sûr de se poser la question sur sa pérennité dans le temps !), et si de plus nous sommes plutôt « bouteille d’eau », il me semble que nous nous retrouvons alors bredouille.

    En ce sens, n’y aurait-il pas une solution PORTABLE (même si moins performante, je le conçois) qui pourrait par contre remplir complètement son rôle en ayant simplement à son entrée cette dite petite quantité d’eau ?? (une sorte de cruche de filtration améliorée, par exemple)

    Afin donc que chacun puisse au moins trouver une solution à son profil, et en rapport avec ses limitations pratiques, une petite étude en ce sens serait donc la bienvenue !

  12. Raymonde

    C’est éprouvant d’être un Ouvreur de Chemin !

    Je voudrais juste te dire que ce n’est pas parce que beaucoup de lecteurs restent dans le silence, qu’ils ne te suivent pas sur le chemin que tu leur ouvres. En ce qui me concerne, je n’ai pas envie de m’associer à des commentaires trop « coeur-ego ».

    Je ne peux que te remercier, Laurent, ainsi que toute l’équipe qui t’entoure, pour ce remarquable travail que tu réalises et la patience dont tu fais preuve.
    Avec toute ma gratitude.

    1. AmPLi

      moi aussi je fais partie intégrante de cette majorité silencieuse qui n’a pas besoin de tartiner tant de confiture égotique pour exister…
      Merci Laurent,Corine et toute l’équipe au sol et au ciel.
      Coeurdialement

      Claude

  13. viriana

    Merci beaucoup Raymonde pour ton beau commentaire que je partage absolument !

    Gratitude à la puissance n,… à toi Laurent et à tous les magnifiques êtres qui t’assistent et te conseillent dans toutes tes recherches à tous les niveaux.

    Bizzz à tous et toutes.

  14. Salut

    Juste une petite précision pour les gens en manque de lumière, un détracteur ça n’existe tout simplement pas ou plus dés lors que l’on s’est reconnecté avec notre Présence Je Suis.

    Mais bon, beaucoup choisissent encore de jouer dans le bac à sable et font semblant afin d’aider des bouchés à l’émeri…

    Ou bien, ils y en à d’autres qui choisissent de déposer une étiquette de détracteurs, ainsi, ils ne chercheront même pas à se débarrasser de leur programme involuant, « lui, il est contre moi », donc c’est un détracteur. Quelle bêtise… et quelle naïveté. Et surtout, c’est vraiment et réellement choisir la facilité, mais qui sous un nouvel angle de vu, c’est de la résistance et de la non envie de découvrir cette lumière… manque réel d’ouverture!

    Le soucis étant que beaucoup oublient cette pure et stricte vérité que je viens de dire, et s’arrête donc aux mots, tout simplement aux mots, et vont même jusqu’à défendre les intérêts d’autrui …. c’est dire à quel point les pré-humains sont naïfs et crédules.

    Concernant toute la nocivité 3D, si nos petites voix nous invitent à fumer? Dois-je suivre ou pas? Si l’on m’invite à l’intérieur de mon corps à prendre ça ou ça, alors que c’est mauvais dois-je suivre ou pas?

    Bah moi désolée, mais je suis.. car j’ai déjà résisté, et je n’ai fais qu’aggraver ma situation. Et je prend désormais très au sérieux toutes les demandes de mon corps, et je sais que, je ne peux pas me tromper…. alors ceux et celles qui pensent que l’on ne peut pas ascensionner avec ces outils et bien se trompe royalement.. car depuis que je prends ces demandes de mon corps très au sérieux, avec beaucoup d’attention, de conscience etc.. eh bien, je ressens considérablement que mes énergies s’élèvent, et j’ai ce que l’on appelle la foi, la FOI malgré tout vos propos et vos croyances et le conditionnement de ce monde qui tente de m’effrayer….

    J’ai foi et confiance en ce que j’entends, j’ai foi et confiance sur le chemin qui s’écrit pour moi, j’ai foi et confiance en mes petites voix…. Na !!!!
    Et vous, vous ne faîtes qu’aggraver votre situation en résistant et/ou en nous jugeant, parce que VOUS NE SAVEZ PAS….

    Moi, le DIVIN m’anime tout autant que vous, et ceci même si je mangerais par exemple encore de la viande, même si ceci et cela…. et MOI, JE SUIS ÉGALEMENT SUR LE CHEMIN DE L’ASCENSION et j’avance avec les outils qui m’ont été donnés….

    1. Salut

      Allez, étant donnée que je suis de très bonne humeur cette nuit…. j’ajouterais que la pureté ne se trouve pas à l’extérieur, et d’ailleurs, l’impureté non plus. Alors courir après les eaux les plus pures et l’air le plus pure versus 3D ne vous apportera pas grand chose… c’est une course illusoire tout ça. Ce ne sont que des outils… Et cette course je dirais relate que quelques part, oui, vous avez envie d’une eau plus pure, seulement, si vous recherchez cette pureté à l’extérieur, c’est que vous êtes encore dans la plus grande noirceur, la plus grande illusion.

      Tout commence dans notre esprit. Dans l’intérêt que nous portons en chaque choses, en chaque action et situation. L’intérêt est l’Amour dans ce cas précis. C’est se mettre à l’écoute et suivre les impulsions de notre ESPRIT coutent que coutent….

      C’est savoir jouer, créer avec ce qui se présente à nous. Mais aussi donner un sens à tout ça, et pour cela nous sommes accompagnés d’une armée d’entités et d’être d’ailleurs qui ne demandent que ça que de jouer (=créer) avec nous… mais tant que l’on se conditionne en adhérant à tout ce que l’on nous sert depuis le début dans ce monde, on avance et ne progresse pas, et ça créer des déséquilibres, car eux (3D), s’en mettent plein les poches, grâce au fait justement que vous adhérez à tout ce que ce monde vous à dit et vous à fait croire….

      En terme de création, créativité chacun devrait être à son propre compte.. mais ce n’est malheureusement pas le cas.

  15. Yann

    Laurent,

    Que penses tu des vortexeurs à pale (hélice) qui génère un vortex dont le pas respecte le nombre d’or ??

    J’espère avoir des réponse lors de la web conf, merci 🙂
    Toute ma gratitude

  16. Eden

    LOL
    Merci beaucoup Laurent pour tout ton travail, le partage de tes connaissances et ta ténacité.
    Merci d’être là pour le collectif.
    Bonne continuation à toi et à Corinne.
    Coeurdialement

  17. Frane

    Dans le même filing que Raymonde,
    il y a la « majorité  » silencieuse (vu le nombre de lecteurs de tes articles)
    qui ne dit mot mais approuvent ;-))) , reste à savoir quand et comment chacun se mettre à l’oeuvre suivant sa petite voix .
    Merci à vous
    frane

  18. Julika

    Chacun connait la fable intitulée le lièvre et la tortue qui nous dit : Rien ne sert de courir ; il faut partir à point. Et comme la tortue, je voudrais demander à Laurent : De quoi vous sert votre vitesse ?
    A t’écouter, le bon vieux principe des vases communicants, l’antique et ingénieux système du sablier et de la clepsydre, c’est peu de chose comparer à … la touillette ? oups, pardon, à l’agitateur magnétique ? non, au Vortexeur ! …
    Tu soutiens que cette création qui est tienne fabrique le breuvage quasi indispensable pour qui se la sent d’ascensionner. Pourtant, quelques petits points me chiffonnent (et d’autres personnes aussi à ce que j’ai pu lire) qu’il importe de partager clairement :
    Tout d’abord, il faudrait être plus clair sur le fait que l’eau que traite ton vortexeur est non seulement tourbillonnée (et ça va ‘très’ vite certes, enfin, ça va au rythme initial de la VMC) mais aussi magnétisée, puisque tu mets directement les aimants dans l’eau et que cela l’affecte, c’est tout de même à noter et pas forcément comme une valeur ajoutée.
    De plus, la VLC et toute l’installation électrique alentours dégagent un champ magnétique dont l’aspect nocif est de plus en plus reconnu et validé. Il est vrai que l’eau vortexée intègre beaucoup plus d’information, mais de quoi exactement la charges-tu là ? D’autant que ton installation faisant un bruit infernal, tu conseilles de la mettre dans un coin, un garage, un placard, limite, donc un lieu peu lumineux et vraiment pas top vibratoirement. Je me demande bien quel EDLN voudrait bien s’occuper d’une telle soupe ? Pourvu qu’il y ait une bonne coupure de courant, que ça s’arrête !! ; ) D ‘ailleurs tu n’as pas évoqué tes collègues de tes Équipes au sol, que pensent-ils de ta création si peu esthétique, ont-ils participé ?

    Certes, la méthode ultra simple, rapide et presque totalement gratuite du transvasement de bouteilles n’est peut-être ni aussi brillante, ni aussi efficace, mais elle permet d’aller dans un beau lieu de Nature, et avec l’aide de tous ceux qui veulent participer, EDLN, EDL, et autres, de donner réellement vie à son eau, d’en faire un liquide véritablement magique. Tellement magique que point trop n’en faut, Cela est sacré, et cela se mesure à l’aune de chacun. Voire même on pourrait envisager de s’en passer, car les moyens d’arriver au but sont certainement infinis.

    Alors, oui, le petit vélo se « hâte avec lenteur » et taille sa route à sa mesure, et probable qu’il passe un jour devant une grosse moto en rade sur le bas coté et j »espère qu’il y aura du réseau quand tu voudras appeler la dépanneuse. Sinon, demande à Corinne (que je salue 😉

    A force de s’auto proclamer Ouvreur de Chemin, quitte à dédaigner les gueux, quitte à ne tourner que dans un sens, comme ton vortexeur, on court le risque de devenir ‘fermeur’ de chemin, ironiquement.
    Le nouveau savoir est fait de joyeux partage et de simplicité, l’aurais-tu vaguement oublié ?

  19. Yannick

    7) Nous sommes tous devenus des êtres plus ou moins éveillés, et ces fameux cristaux Petit Poucet en sont sûrement un bon coup de pouce ! (MERCI)

    Mais ceci dit, rien nous assure à ce jour de la réussite de cette immortalité, MAIS cela n’est pas grave à la condition de ne plus jamais perdre cet immense acquis gagné lors de cette incarnation actuelle (des consciences qui savent maintenant, les « méchants garçons », l’illusion du karma, etc…).

    Peux-tu donc nous assurer qu’à ce niveau nous resterons pleinement conscients de « qui nous sommes » si d’aventure nous ne devenions pas cet immortel espéré, et cassant du coup le cercle des réincarnations faussement « réparatives » ?

Les commentaires sont désactivés.

«

»