«

»

Imprimer ce Article

97 – Le Traitement de l’Eau (9) – Posologies et Processus

eau_14Nous voilà enfin arrivés au dernier article de cette série dans le sens où il va enfin boucler la boucle. Je comprends que cela soit embêtant, car il faut s’enfiler de l’info pendant un certain temps sans pour cela voir concrètement comment cela va impacter notre vie de tous les jours.

Il est donc normal que de nombreuses interrogations surgissent et il leur sera dans la majorité des cas répondu au fur et à mesure que l’on approche de la fin de la série. Alors autant vous prévenir tout de suite (bien que j’ai déjà semé déjà quelques petites graines), le résultat des opérations va très loin au-delà du simple fait de boire de l’eau.

Ainsi l’objectif de devenir immortel est une raison mais c’est loin d’être la seule, et c’est à l’image de quelqu’un qui apprend à conduire une voiture. Au départ, il pense perso. Il pense à ses déplacements particuliers (aller voir sa copine, aller au boulot ou aller en vacances au bord de la mer) mais c’est seulement quand il aura son permis en main qu’il découvrira que ceci n’était que la raison apparente, et que donc il ne pouvait comprendre la véritable portée du cursus d’apprentissage suivi.

En effet, il va découvrir qu’il va aussi devenir un chauffeur de taxi (on emmène la famille quelque part) mais aussi un chauffeur de bus qui permettra d’aider des milliers de gens lorsque “l’évènement” arrivera. C’est alors qu’il comprendra la véritable portée de ce simple permis de conduire qu’il pensait être juste une démarche personnelle et égotique.

Aussi, depuis le début je vous ai annoncé que cette série n’est pas là pour devenir immortel dans le sens vaincre la maladie et la mort (et qui correspondrait à sauver sa peau), mais plutôt pour vous affranchir totalement de tous les programmes et croyances qui vous mènent à la tombe.

Il ne s’agit donc pas de contrer une force contraire mais plutôt de découvrir que votre art de vivre est à l’origine même de tous vos désagréments, puisqu’en tant que Créateur Incarné vous utilisez votre force et votre puissance contre vous-même. C’est l’aspect involuant, l’aspect qui sépare et qui finalement fait que la Vie ne peut garder son intégrité, d’où la mort…

Nous sommes donc bien des Créateurs Incarnés qui ont “créé” la mort, la maladie, la dégénérescence et qui, d’un autre côté, ont nécessité la création d’une nouvelle venue appelée Âme puisque l’Esprit ne pouvait plus communiquer avec la matière. Ainsi redevenir immortel c’est reprendre la maîtrise de la matière, et donc refaire le joint total avec l’Esprit.

C’est la raison pour laquelle le traitement de l’eau est une série capitale et qu’elle se classe bien dans l’optique de l’Ascension, et non dans l’optique de sauver son corps physique afin que le faux petit égo puisse continuer son travail de séparation tout en pensant qu’il est l’être le plus intelligent de l’univers grâce à son cerveau avec ses hémisphères hyper développés.

En fait, c’est notre déviation du chemin de l’Unité qui a fait apparaitre nos 2 hémisphères cérébraux séparant ainsi le masculin du féminin. Hé oui, l’humain du futur n’aura plus ces 2 hémisphères mais un seul bulbe, car ils se seront ressoudés. Et pour cela, il va falloir que ce qui est au milieu se dissolve et disparaisse.

Alors si, physiquement, le 1er voile de l’oubli est le diaphragme, le second voile est celui du corps calleux qui sépare vos deux hémisphères cérébraux. Sa dissolution physique n’est pas pour demain mais, par contre, il peut devenir tellement percé et poreux qu’il laissera alors passer l’info instantanément comme s’il n’était plus là.

Comprenez donc que boire une eau encodée (le Mr Propre) associée à une eau osmosée (qui peut littéralement changer et échanger au niveau moléculaire) correspond à dissoudre ce que nous avons cristallisé (l’équivalent de caillots, de bouchons et donc d’obstruction = ce qui sépare).

L’action physique dans la matière est directe, alors comprenez que penser qu’avec juste “la pensée” vous pourrez ascensionner relève de l’incompréhension totale propre au bisounours qui croit qu’en pensant que la vaisselle va se faire toute seule, cette dernière s’auto-lavera dans le style de Merlin qui, avec 3 formules magiques, fait que les balais se mettent en mouvement tout autant que les éponges et les torchons…

Par contre, il est vrai que si vous utilisez votre pensée (et plus précisément votre intention) au travers de l’outil “eau”, alors les résultats physiques vont se trouver spectaculairement efficaces. Je répète donc que l’eau que je vous propose de confectionner n’est pas là pour se désaltérer mais pour faire votre vaisselle intérieure. Ce n’est absolument pas la même chose.

Aussi, si cet article vient en dernier, c’est parce que ce que j’ai à vous dire demandait d’abord de voir l’élément “eau” dans sa partie physique, afin que l’on puisse enfin utiliser l’aspect vibratoire que vous allez lui impulser et qui vient vos intentions (et donc forcément la pensée que vous émettrez).

En effet, à quoi cela vous sert d’avoir votre permis si vous n’avez pas de voiture ? Il faut donc avoir la bonne voiture et c’est ensuite vous irez là où vous voulez aller. Mais si vous mettez la charrue avant les bœufs, en pensant que le simple fait d’avoir décidé de votre destination, cela ne vous mettra pas forcément une voiture dans les mains.

Dit autrement, le bisounours croit que la pensée suffit parce qu’intimement, en fait, il cherche à retourner dans l’éther en fuyant la matière. Or, justement, l’Ascension est la maîtrise de la matière sinon pourquoi est-on venu s’incarner dans un véhicule de matière ? L’objectif n’est donc pas de le fuir mais au contraire de le sublimer tout en restant dedans. C’est ça la spiritualisation de la matière : c’est l’Esprit qui a appris à commander à la matière, sinon pourquoi parlerions-nous de ressusciter ?

La résurrection est le stade final, l’obtention du diplôme de la maitrise de la matière physique mais, pour cela, le minima syndical est déjà de remettre le véhicule en état de fonctionnement “normal”, qui est celui de l’immortalité et qui correspond au fait que l’auto-entretien est opérationnel. Or, pour le préhumain d’aujourd’hui, ce n’est absolument pas le cas, d’où le processus de dégradation que nous connaissons sous le vocable de la mort (et qui ne peut-être que physique, je vous le rappelle…).

Aussi, l’objectif d’avoir une eau la plus hautement efficace est surtout et avant tout le support physique qui obéira à vos intentions. C’est donc l’outil pour se décrasser et non pas un plaisir pour se désaltérer parce que l’on a soif… Certes, beaucoup aiment la satisfaction de boire de l’eau pure, de l’eau vivante, de l’eau fraiche mais tout cela n’est qu’illusion de bisounours et je vous le prouve quand vous voulez.

Une eau de source quelle qu’elle soit n’aura jamais la qualité de finesse d’une eau osmosée, n’aura jamais la qualité vibratoire d’une eau encodée, n’aura jamais l’information pure de votre intention, car elle sera forcément pleine ras le goulot de toutes les infos merdiques de ce monde, n’aura jamais une quantité d’ions négatifs d’une eau vortexée suffisamment longtemps et ne sera jamais aussi vivante que ce que je vous propose.

Comprenez donc que, quelle que soit la flotte que vous trouverez autour de vous, elle sera forcément polluée d’une manière ou d’une autre ou de moindre performance. En effet, pensez-vous que les “mauvais garçons” auraient laissé une eau à disposition si elle permettait à un individu de devenir immortel, voire ressuscité ?

Si déjà au niveau de la nourriture, ils ont une maîtrise certaine au point que même ce qui est bio est déjà un poison, pensez-vous sincèrement qu’ils auraient oublié l’eau, tout en sachant que nous sommes sur une planète d’eau et composée majoritairement de flotte ? Ça serait vraiment les prendre pour des cons de penser cela, n’est-ce pas ?

Ainsi la 1ère source d’empoisonnement et de baisse énergétique est l’eau. Ainsi quand vous buvez de l’eau du robinet à 20 Unités Bovis (quand ce n’est pas zéro) alors que votre corps devrait être à minima à 8.000 UB°, il est évident que vous vous videz de votre énergie à chaque fois que vous buvez.

La Volvic se traine à 2.000 UB° en moyenne, et les autres sources d’eau “minérales” sont dans les mêmes gammes. Alors l’eau style “Lourdes” est un poil supérieur et ça peut être positif pour les mourants et les malades affirmés, mais pour un bien portant ça ne fera rien. Bref, prenez votre pendule et voyez combien l’eau qui nous entoure est plus souvent une eau qui nous affaiblit plutôt qu’elle nous renforce.

C’est la raison pour laquelle l’eau encodée Petit Poucet (merci Poséidon) balaie d’un revers de main toutes les théories “énergétiques” connues de ce monde. Rien qu’avec cet encodage, vous êtes au-delà de tout ce qui peut exister dans notre environnement actuel, alors imaginez quand on s’occupe de l’aspect matériel comme l’osmose, le vortexage et la minéralisation “vivante” ? Autant parler de téléportation à quelqu’un qui n’a pas encore découvert la roue…

Bref, comme d’hab, l’intro est plus longue que prévue mais c’est pas grave, car l’essentiel est de comprendre que ce que je vais vous raconter maintenant, bien que semblant contraignant, est en fait un processus de transition pour passer d’un état vibratoire insuffisant (menant au cimetière) à un état vibratoire suffisant (vous faisant oublier le cimetière).

PROCESSUS
Comme lors de tout apprentissage, au début cela est une contrainte (et donc ça fait chier), mais une fois l’habitude prise on ne s’en rend même plus compte. L’opération consiste donc, outre la “fabrication” de l’eau, à la programmer systématiquement juste avant de la boire. Je ne dis pas 24h mais la minute, puisque le propre de toute programmation est de se faire écraser par d’autres.

En effet, vous baignez en permanence dans du 50Hz (le réseau électrique de la maison), dans du Wifi, dans des ondes radio, dans des ondes “téléphoniques”, dans la radio-activité fabriquée ou naturelle, dans les infos du 20h que vous regardez, etc… quand vous n’êtes pas dans un lieu hautement insalubre émotionnellement (barre d’immeuble, grande ville,…).

Le 1er truc est donc systématiquement d’avoir une pensée élevante, et donc de vous recentrer sur l’intention première de l’objectif que vous désirez. Cela faisant, l’eau prendra l’information de votre intention et ira la distribuer partout où elle passera dans votre corps. Or, comme vous le savez, votre corps physique a sa propre vie et donc aussi son propre réseau de communication.

Cette dernière est instantanée car ce qui arrive à une cellule doit être connu de toutes les cellules dans un temps record. On a mis ça sous le vocable de l’innéité. En d’autres termes, si vous pensez immortalité, toutes les cellules (et plus précisément l’ADN) vont activer le processus d’immortalité. C’est aussi simple que cela, mais il faut y penser à chaque fois que vous buvez votre eau.

Ce processus vous amènera donc à être plus présent à vous-même, et donc de vivre et ressentir l’instant présent encore plus fort. Comprenez donc qu’il va falloir un temps certain afin que l’habitude soit acquise définitivement. Ça pourra prendre 21 ou 40 jours, tout en sachant qu’à chaque fois que vous oubliez, vous recommencez à zéro…

Nous avons donc vu que lorsque l’eau vient d’être tout juste vortexée, il est impératif de lui faire un feu du cœur afin de virer toutes les infos qui pouvaient encore être contenues dedans (d’où sa montée en puissance phénoménale) pour ensuite émettre l’intention désirée qui programmera tous les ions en attente d’instruction.

De ce fait, toutes les autres informations parasites ne pourront venir s’inviter puisqu’il n’y aura plus aucune place disponible ! Aussi, un petit rappel juste au moment de boire fera en sorte de décrocher les quelques intrus qui auraient réussi à se taper l’incruste.

Je répète donc : il est vital que ce processus devienne une habitude, car si vous continuez à boire sans conscience (et donc sans utilisation de votre fameux pouvoir de l’intention), l’environnement mazouté dans lequel nous vivons se chargera d’appliquer les consignes usuelles mises en place par les “mauvais garçons” (en d’autres termes toutes les pollutions, sinon on ne parlerait pas de pollution et donc de poisons…).

POSOLOGIE
C’est bête à dire mais il est bien de le répéter : nous sommes tous uniques et pas seulement par l’Esprit. Dit autrement, votre corps physique (et tous les autres corps qui profitent de ce support) sont uniques, et de ce fait aucun ne réagira de la même manière que celui des autres personnes. Certes, il y aura de grandes tendances mais le détail vous appartient.

En d’autres termes, c’est par l’écoute de votre corps physique, par vos ressentis, que vous allez savoir si vous êtes au bon régime, en sur-régime ou sous-régime. En effet, à chaque jour correspond des énergies différentes et cela viendra compliquer la chose si vous essayez d’y aller uniquement au mental.

Il est donc bon de prendre une moyenne et de savoir s’harmoniser en permanence comme le fait un conducteur avec la route. Alors si la route monte, descend, tourne, est mouillée, verglacée, caillassée ou nid-de-poulée, voire sous l’observation des bleuets en mal de chiffre d’affaire, le conducteur s’adapte et donc la consommation d’essence ne sera pas la même…

Ainsi certains jours vous boirez 3 litres tandis qu’à d’autres vous peinerez avec un demi-litre. Qu’importe, on s’en fout car l’essentiel n’est pas la quantité ingurgitée mais la quantité admise et demandée par le corps physique. Sortez donc de la mentalité qu’il faut rouler à la vitesse indiquée sur les panneaux en bordure de route… car il n’y a pas de règles. Nous sommes tous uniques et le véhicule n’est pas identique aux autres, pour la simple et bonne raison c’est que chacun y a mis ses valises sur le toit, dans le coffre, dans la remorque voire la caravane…

De plus, l’indice d’octane de votre carburant (la qualité énergétique, les UB°) va aller en augmentant et votre corps devra ajuster sa carburation en conséquence. Ainsi si vous buvez une eau hautement dopée provenant de quelqu’un d’autre, vous allez sentir la différence. Ça vous fera un gros contraste, mais votre corps s’adaptera et à la fin vous ne sentirez plus rien.

Il est donc naturel que votre corps ne réagisse plus vraiment à l’eau que vous buvez, d’où le bienfait d’avoir une eau de référence qui monte en puissance naturellement, faisant ainsi que plus le temps passe et plus vous encaissez des doses de plus en plus fortes.

C’est comme la grenouille se baignant dans la casserole qui a été mise sur la gazinière à petit feu. La grenouille ne sent rien car c’est progressif. Ainsi, si le contraste est trop fort, on baisse le feu et si on commence à avoir froid on fait l’inverse, on le monte. Tout cela pour dire que votre eau peut être à 80°C et que vous sentirez rien, mais que si vous l’offrez au premier venu, il va s’ébouillanter.

Je conseille donc d’éviter d’offrir à vos invités votre potion magique “Spécial Ascension”. Peut être une gougoutte comme la gnaule mais pas plus. Alors si vous vivez en famille, ayez conscience que ça va pas le faire. L’eau encodée classique c’est ok mais pas le breuvage que je vous propose, à moins que bien sûr tous rament dans la même direction et avec la même intention.

DOSAGE
Ce passage correspond au mélange du lithothamme avec l’eau issue de l’osmoseur-minéraliseur avec lequel j’ai fait les essais. Au début, je suis parti avec une cartouche spéciale contenant du lithothamme montée sur l’osmoseur. Le principal problème est qu’il n’y a absolument aucun contrôle de la quantité diffusée et si, en plus, c’est régulier avec le temps.

C’est la raison pour laquelle je ne vous ai pas proposé cette solution et que je vous ai orienté vers les gélules. Aussi, dépendant du comment vous allez vous organiser pour fabriquer votre eau “potion magique”, sachez qu’une gélule pour 5 litres d’eau minéralisée doit être amplement suffisant. Ainsi si vous préparez un bidon de 5 litres, la chose est simple.

La chose à savoir est qu’il faut lisser au moins 24h à cette association pour que la réaction soit suffisante pour avoir une eau vivante. Ensuite vous pourrez la vortexer aussi longtemps que vous voulez. En effet, lors de la prochaine vidéo-conf sur le sujet, j’aborderai l’élément crucial de la durée du vortexage car un dessin vaut mille mots.

Je l’ai déjà dit dans l’article concernant le vortexage mais je vais me répéter : les effets du vortexage disparaissent avec le temps. Ainsi, en gros, si vous vortexez l’eau pendant 1 heure, 1 heure après l’eau sera redevenue pratiquement comme avant, d’où la question que l’on peut se poser à propos de ceux qui vendent des vortexeurs… Bref, il y a des vérités qui dérangent mais si on ne les connait pas, ça dérange personne et chacun peut faire son business…

D’ailleurs à ce sujet, j’ai rajouté une vidéo sur le vortexeur maison car, entre temps, j’ai pu faire quelques améliorations notables autant esthétiquement (c’était pas difficile à faire vu le prototype initial) que fonctionnellement. Bref, la fabrication est encore plus simple puisque j’y ai rajouté des plans que vous pourrez imprimer car ils sont à l’échelle 1. Dit autrement, vous n’aurez même pas à sortir un mètre pour le fabriquer…

OPTIONS
Comme dans toute expérimentation, il y a toujours des options, des customisations, des adaptations qui font que d’un seul coup vous transformez un objet banal en un objet hautement désiré. En 3D c’est de la déco, mais concernant la “potion magique” ce sont des additifs qui vous transforment un moteur poussif en un moteur turbotisé.

J’en ai déjà parlé dans l’article précédent, mais cela risque de faire beaucoup dans l’immédiat puisque vous êtes sur la ligne de départ. Par contre quand vous aurez quelques tours de piste et que le moteur sera chaud, votre prochain arrêt au stand vous permettra de passer à “Potion Magique 2 – le futur”.

Cela faisant, je pourrai alors vous dire qu’un autre écran s’allumera sur votre tableau de bord, et c’est sûr qu’il vous changera la vie pour toujours. C’est aussi la surprise que l’eau que je vous propose de fabriquer va bien au-delà que de l’eau elle-même et de ses répercussions sur notre corps de manifestation. Vous verrez c’est bluffant, mais avant il faut commencer par le commencement : transformer le tacot poussif en voie de recyclage définitif en bolide de course qui va user le macadam et y laisser les pneus de l’illusion…

Laurent DUREAU

PS Important : Compte tenu de notre déficience réelle et sérieuse en minéraux, il est conseillé au début d’aider le corps à récupérer du retard accumulé. A cet effet, il est bien de prendre pendant une durée certaine au début des gélules de lithothamme directement. J’en prenais 3 le matin au réveil et 3 le soir avant de me coucher et ça a duré le temps tant que j’avale mes 3 boites de 200 gélules.

Les résultats ont été assez visibles puisque la grisaille intérieure de mes dents a progressivement disparu pour revenir presque à la normale. Cela n’a pas réparé les profondes fissures noires qui étaient apparues mais ça les a stoppées dans leur progression. C’est déjà bien car, comme vous le savez, monter en fréquence déminéralise fortement les os et particulièrement les dents, et comme l’eau encodée-osmosée-minéralisée-vortexée est de plus en plus costaude, notre fréquence suit la musique et demande donc un accroissement encore plus grand en minéralisation.

C’est l’histoire du chat qui se mord la queue, car plus tu avances et plus la compensation que tu as faite est annulée. La solution consisterait donc à ne plus monter en puissance l’eau afin que le corps puisse réparer le tout correctement, mais actuellement notre montée en fréquence est plus importante car il nous faut atteindre une fréquence suffisante pour faire l’encodage atomique à distance, notamment pour l’Arctique et avant que les glaces fondent si possible…

Une fois cela accompli, on pourra lever le pied de l’accélérateur et laisser le temps au corps de récupérer son retard. Pour ce faire, on pourra alors reprendre les chemins de France pour continuer doucettement l’encodage des édifices religieux n’ayant pas encore eu l’honneur de notre visite. On mettra donc le nez dehors au plus tôt en juillet et au plus tard en août.

Lien Permanent pour cet article : http://etresdelanature.fr/97-le-traitement-de-leau-9-posologies-et-processus/

(15 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

  1. Melqi

    ….huum
    Bonjour et merci Laurent pour cette très intéressante série aqua-boosting….aqua-doping.
    (Désinformation, minéralisation alguation, ionisation, vortexage, )
    Enfin le bout du tunnel. Lol !

    Merci pour le recadrage dans la prééminence de l’Intention….et de son maintien.

    Puisque tu as si fort bien traité le sujet in extenso et ayant moi même fort à faire dans ce domaine, J’aimerai juste savoir ce tu penses de l’aspect élémental de l’eau. De l’esprit derrière l’eau. De l’Ondine ou des Ondins pour être simple. Et Des Vouivres, dans certains cas, des sirènes, des fées et déva de l’eau…..?!???

    Y-aurait-il ds ta logique qelque chose à faire Considérant ou prenant en compte leur  »présences ».

    bien à toi. Bien à tous.
    Coeurdialement, feux du coeur.
    Yves Melqi.

    PS: Tous c-à -d la minorité active, la majorité silencieuse et biensûr la Moutonnerie silenceuse. Mdr !
    Allé juste pour rigoler un coup en ce début de journée. Blessings.

    1. Raymonde

      Feu du coeur à toi Yves !

      1. Salut

        Mdr …. et Feu du rire? Feu du rire ça existe aussi… feu du rire, est un Feu très très proche du feu du cœur, certains ne semblent pas connaître ça, c’est dommage…

        Moi là en écrivant ça, j’suis pliée de rire, parce que Feu du rire consume ….

  2. NAMAN

    Merci Laurent pour tous ces messages et cette série sur l’eau qui pour moi est fabuleuse.
    En dehors d’avoir rêvé de toi, je voulais te demander ce que tu penses du jeûne car je pratique depuis peu et qui me permet de me sentir dans une forme merveilleuse, un moyen de décrasser et de guérir.
    je te conseille le livre de Thierry de Lestrade « le jeûne, une nouvelle thérapie » aux éditions Arte,si tu as le temps d’en prendre connaissance !

    Namaste
    GRATITUDE ÉTERNELLE pour ce que tu fais

    1. Melqi

      …et aussi la vidéo sur YouTube ou Arte.
      Et le film  »Lumière » de Peter Arthur Straubinger.

      Coeurdialement Naman.
      Yves Melqi.

  3. Christophe

    Merci Laurent pour cette belle série d’article assez clairs. Autant je peux parfois être largé sur les autres articles, autant ceux-là m’ont paru limpides 🙂 Enfin, à peu près…

    A quel étape intervient l’encodage petit poucet ? Quand l’eau sort de l’osmeuseur/minéralisateur je pense. Mais l’eau ainsi encodée ne risque-t’elle pas de perdre toute son information à tourner ensuite dans le vortexeur à une vitesse et une durée à donner des hauts le coeur ?

    Merci de m’éclairer de vos lumières.

  4. doudoumax

    Il y a neuf mois jour pour jour tu étais de passage dans le pas-de-calais.
    Nous avons eu droit au géant de pierre et à une sacrée soirée puisque c’est là que j’ai rencontré ma compagne.
    Que de chemin parcouru depuis le début du blog 4d5d.
    Merci Laurent

    1. Eden

      J’avoue !
      J’étais là aussi.
      Cette journée est toujours dans mon esprit. J’ai espoir de revoir Corinne et Laurent pour une autre super journée mémorable.
      Je suis Laurent dans ses délires depuis 2010, il a énormément apporté. Merci à lui et longue vie !

  5. Agnès

    Merci !

  6. Salut

    C’est bizarre ce que tu expliques, car moi je pensais qu’il fallait justement faire fondre au plus vite ces glaciers, car ils détiennent des informations qu’il nous faut rapidement délivré de cet état… ces infos sont là depuis un sacré un bout de temps, et la fonte démontre leur libération.
    C’est prévu que ces glaciers fondent complément, alors, je ne comprend pas trop pourquoi tu veux les maintenir dans un état de glaciation.

    Ensuite, et normalement cela ne devrait pas créer de débordements, si on gére bien le truc, car ces eaux s’évaporeront, car nous ne sommes pas les seuls à avoir besoin entre guilemets de ces informations… s’évaporeront et sortiront du cycle répétitifs, c’est pour cela que normalement malgré la fonte il ne devrait pas y’avoir trop de débordements ni d’innondations, je ne dis pas qu’il y en aura pas…

    Après, je ne vois pas en quoi la montée en puissance, en vibration s’est nocif pour les dents, cette information ne me plaît, et je pense qu’il ne faut pas généraliser, car tu parles pour toi…

    Moi, je n’ai pas de soucis de dents, si ce n’est souvent une mâchoire raide, ma mais raide de chez raide, fermée à double tour, ce qui peut parfois créer une certaine fatigue au niveau de la mâchoire, mais je n’ai aucun souci au niveau des dents…

    Après, je ne vois pas la nécessite de boire de cet eau avec la bouche.. je pense que nous pouvons faire naître notre propre eaux à l’intérieur du corps, oui, oui, cette terre à commencé ainsi, alors, nous aussi on le peut, et ceci directement de l’intérieur.. ainsi, même plus besoin de se prendre la tête avec l’eau en bouteille ou bien l’eau du robinet… perso, je ne bois plus de cette eau.
    Enfin, je mens un peu.. juste avec ma ricorée dont je suis fan, et certains aliments….

    En même temps c’est certainement valables pour moi, moi qui semble ne même plus habiter sur terre, là durant plusieurs jours je ne sais même plus ce qui c’est passé, je n’ai rien vu venir j’ai été un peu partout sans savoir ni voir quoi que se soit, c’était un truc de fou comme on dit, et je me réveille ce matin en étant à nouveau je crois sur terre, c’est juste dingue tout ça…
    Je me réveille ce matin en prenant conscience que je n’ai n’y manger (aliment denses) durant 4 jours, ni même quasiment dormis ni même rien de très humain, je baignais je ne sais ou, mais se fut assez magique, malgré que par moment, j’entendais bien ma nature humaine, car pas contente de ne pas comprendre ce qui se passait…

    Et aussi ce matin je prend conscience, ou je remarque que c’est tout mon corps qui je trouve commence à ressembler à celui d’un jeune homme très éffeminé, ça se voit surtout au niveau du torse et du ventre, c’est juste incroyable…

    Bon amusement à chacun

  7. AULEN

    Juste un petit mot pour remercier chaudement Laurent pour ses lumières, internes et transmises, et pour sa constance à transmettre.
    Bien que j’ai déjà une installation toute récente et un peu « perso » de traitement d’eau avec un vortexeur « peu standard » ( en continu ), je vais mettre en place celle suggérée par Laurent et dont l’usage « spirituo-thérapeutique » diffère un peu de la première.
    La pluralité s’applique aussi au matériel 😉

    Univers-scellement
    Olismos

  8. Vincent

    Laurent, je me dis que peut-être il faut laisser aller, peut-être que ne pas ascensionner et aller sur une des dix planètes n’est pas tellement grave. je dis ça parce que tout ce que tu proposes pour le traitement de l’eau, vortexeur et compagnie est quasi impossible à mettre en place de mon côté, je suis dans une toute petite pièce et les murs sont limite en carton dans cet immeuble ! Je n’ai aucun outils non plus et ne suis pas du tout bricoleur, je n’ai pas grand chose et . On ne sait même pas ce qu’est l’ascension ni même l’après ascension dans le sens ou on ne l’a pas vécu même si les gens parlent de paradis, de meilleur. Mais le meilleur ne vient-il pas progressivement ? Peut-être qu’une des dix planètes sera mieux y être que cette vie actuelle sur terre. Je me sens résigné tu comprends même si j’ai commandé des petits cristaux encodés et fuis la ville pour la montagne. On verra avec le temps mais comme tu dis qu’il n’y a plus vraiment le temps… Merci pour tout quand même, j’aime te lire et regarder toutes tes vidéos même celles des constructions vortexeurs même si pas accessibles de mon côté. Peut-être recevras-tu un « version 4 » encore mieux ou on se passera de toutes ces machines ?

    1. Vincent

      Il y a trop de choses à faire, quand je t’écoute sur ta dernière webconf, tu fais tellement de choses, tout a l’air si réglé, j’ai envie de me poser, regarder un paysage pendant des heures, le coucher du soleil, un papillon, ne pas me presser de quoi que ce soit, avoir la tête vide… Et me retrouver sur une des dix planètes ne me fait ni chaud ni froid bizarrement puisque je suis actuellement ici au présent, je ne pense pas au futur et ne le connais pas, peu importe ! Peu importe si je meurs ou quoi, si j’ascensionne ou pas en réalité je m’en fiche et le truc bizarre c’est que quelque chose me dit que rien ne sert de s’embarrasser de tout ça, c’est un ressenti très profond même si j’ai entièrement confiance en toi.

    2. Laurent

      Cher Vincent, rien ne se fait par hasard et il est évident que ta « résignation » est un bon signe dans le sens où tu es arrivé à un tournant : celui de faire un lâcher prise total par rapport à l’Ascension.

      En effet, comme tu peux le voir c’est surtout le mental-égo qui pousse derrière tout ça et tes considérations « matérielles » sont là afin que tu puisses entrer dans la véritable liberté qui est celle de l’être et non celle d’atteindre un objectif.

      Comme je l’ai déjà dit beaucoup s’éveilleront et ascensionneront sans même s’en rendre compte mais toi tu as la possibilité de le faire tout en ayant conscience de ce qui se passe exactement. Ton Esprit Directeur t’a probablement mené à ce point afin que tu sautes dans le vide afin de te libérer de ta quête « mentale ».

      Alors mon frère, mon ami, regardes ce qui vient à toi et soit libre de toute attente et justement contre toute attente, il se passera ce qui doit se passer. Et saches que nous sommes tous différents et donc les routes aussi pour chacun d’entre nous. Regardes donc ta résignation comme une victoire sur la volonté de faire et non comme un échec.

      C’est l’Êtreté qui compte car c’est à partir d’elle que tout le reste découle. Laisses-toi donc toucher par cette liberté comme tu l’exprimes de te poser et d’observer car c’est dans ces moments d’abandon que l’extraordinaire peut survenir. Saches que nul n’est oublié sur le chemin car tu es un digne représentant du sans-NOM comme nous tous.

      Il n’y a point d’exclus dans l’Ascension puisque tout ce que porte Terre-Mère ascensionnera d’une manière ou d’une autre et ça sera fait selon dans les temps justes sin on a réussi à s’abandonner à ce qui EST avec fluidité. C’est cet abandon qui t’amènera là où tu dois aller et non ce que tu penses mériter.

      Bien à toi, et surtout, restes zen face à ce lâcher prise, cet abandon qui n’est en fait que la prémisse à un changement vibratoire certain.

      1. Melqi

        Salut Vincent, Salut, Laurent ….et chers tous.. ..
        Bienvenue ds le Lâcher-prise.. ..
        Bienvenue ds la désintégration de l’ego.. .son repositionnement correct ….en serviteur docile et non plus en maître tyrannique… …
        Bienvenue dans le souvenir de l’Êtreté …bonne Ressouvenance du chez vous chez nous chez tous….toujours. ……
        En ces temps bénis du Wesak. ..nous sommes effectivement inondés par un déferlement de belles énergies bouddhiques et christiques. …qui nous arrosent.. ….qu’il est honnêtement difficile voir impossible d’ignorer.. ..
        Les effets sont divers et surprenant sur tous et sur chacun.. …..et il Yen a encore pour longtemps.. ..paraît-il….
        Du bon cinéma en perspective. …
        Mais effectivement.. …le message est bien  »de lâcher-prise. .. »
        Merci Laurent.

        Puissiez vous suivre le chemin la voie/voix qui vous mène tous à votre Coeur….à l’intérieur…aussi à l’extérieur. ….ds l’êtreté. …ivre de bonheur. …et qui se rit du temps et de ses sueurs.. ..et de tous nos flots de larmes et de pleurs…..

        Soyez bénis frères et soeurs
        Coeurdialement
        Melqi.

        Ps: en cette ère (verse-eau) de partage….après ou tout à côté de nos nouvelles  »clés USB » à eau de L’or-en Dur-eau. … un petit cadeau…:
        ……pour diminuer la tyrannique exigence masculine du faire-avoir-donner-émettre .. .et augmenter la sensibilité feminine du contempler -être-recevoir-accepter…….
        1-Évangile selon Jésus de Paul Ferrini. Extrait de 90pages téléchargeable partout sur le net.
        Un concentré de bon sens.. …parfois juste pour rire de soi et de ses contrepèteries.. ..
        2- Évangile de Marie-Madeleine de Daniel Meurois Givaudan. ..surtout la version audio. …à couper le souffle de profondeur et de sincérité.. ..de la 1ère disciple du Christ.
        3- Messages de vos anges cd1 de Doreen Virtue.. …YouTube. ..
        …..

        Une petite recherche et hop.. .!
        Paix et bénédictions à tous et toutes.. …Que du Bonheur. ….

Les commentaires sont désactivés.

«

»