«

»

Imprimer ce Article

99 – Intro Saison 2 GUYZ

guyz_12Ça y est enfin ! En effet, pour différentes raisons vibratoires (notamment celle qui nous vient du cosmos depuis 15 jours), il n’était pas possible de faire les modules de GUYZ. Cependant, on y est arrivé quand même et, comme on dit, quand on tient le bout de la ficelle, il ne reste plus qu’à tirer dessus.

Vous voici donc le texte d’intro de la saison 2 de GUYZ où il explique un certain nombre de choses qui, à première vue, ne payent pas de mine mais qui vous les secouent selon le nombre de déclics que vous faites. En effet, même si je connais déjà amplement toute la musique qui a été dite, j’ai quand même fait quelques déclics qui m’ont fait prendre conscience de ce que je ne voyais pas.

Voici donc le 1er enregistrement et normalement, la prochaine publication sera celle d’un module menant à l’introspection (terme utilisé par GUYZ en lieu et place du mot méditation qui est beaucoup trop chargé de concepts 3D et bisounours).

Intro Saison 2 de Guyz

Fichier mp3 à télécharger (clic droit « Enregistrer la cible du lien sous ») 1h36

Lien Permanent pour cet article : http://etresdelanature.fr/99-intro-saison-2-guyz/

(14 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

  1. viriana

    Immense gratitude Guyz du fond du coeur, ainsi qu’à Corinne et Laurent.
    FdC à vous trois.

  2. Pascal

    Merci !!!

  3. Roselyne

    Merci Guyz pour ton retour,bien vu pour tes images, tes comparaisons, j’ai bien aimé, j’attends tes modules. Merci à Corinne et à Laurent

  4. Cécile

    Quel bonheur d’entendre et de sentir Guyz ! Merci à lui, et merci à vous deux !

  5. sylvie dumortier

    nous voila prévenus !! enfin….
    grand nettoyage – c’est ce que j’attendais
    MERCI AVEC TOUTE MA GRATITUDE

  6. clipper

    GUYZ nous propose des modules mais je me demande s’il est bien utile de vouloir aller plus vite que la musique avec les risques que cela comporte ?
    Ça me fait penser à a rivière dans laquelle on se laisse porter en mettant des petit coups de bras à gauche ou à droite, mais si on prend trop de vitesse ne risque-t-on pas de se prendre un tronc d’arbre ou un rocher au milieu de cette rivière ? 😉

    1. Laurent

      C’est la différence entre la petite barque du pêcheur peinard d’avec celui qui fait du canoé-kayak. L’un évite les remous et l’autre les recherche. Le plaisir recherché n’est pas le même et tout cela dépend de l’essence de notre âme : l’un désire un minima de sécurité tandis que l’autre est un guerrier. On comprend donc que le style canoé-kayak ne soit pas pour tout le monde mais cela n’empêche que tout le monde peut profiter de la rivière…

  7. clipper

    J’avais demandé si l’évènement serait quelque chose de positif, puis demandé si ce serait quelque chose de négatif. Il m’avait été répondu non pour les deux questions. C’est alors que j’ai réalisé que c’était un processus normal de notre vie et de notre évolution comme l’a été notre ou nos vie jusqu’à maintenant. Il n’y a donc rien de positif ou de négatif en soi, nous expérimentons. Il n’y a donc pas de questions à se poser en fait, il nous faut juste suivre le cours des choses.

  8. korrigan

    Let’s rock and roll 🙂

  9. Isabelle

    Merci! 🙂

  10. leconte fabienne

    une grande paix se ressent entre les lignes quoique dise GUYZ
    au bout de 2 jours la ressens toujours,serait-ce un nouveau compagnon de route permanent?
    Merci GUYZ,Merci Corinne
    Merci Laurent(le dopage vibral tjrs d’actualité?)
    fabienne

  11. loriel

    cotcotcotcodek !!! mais pas de cocrico.

  12. Kristof

    Grand merci à Guyz pour m’avoir appris (entre autres choses) la finalité de ce jeu. 😎

  13. Bugat martine

    Un grand grand merci pour ce beau cadeau, merci Guiz, Laurent ; Corinne

Les commentaires sont désactivés.

«

»