«

»

Imprimer ce Article

Actu Ascension Urantia-Gaia-Eléa au 16/12/2013

Actu-eleaNous arrivons bientôt à la fin de l’An 1 du Nouveau Monde, et il me semble sympathique de vous parler un peu plus de l’An 2 dans le sens non pas de prophéties ou catastrophes à venir mais plutôt sous l’aspect dimensionnel. En effet, avec un peu de recul vous arriverez à comprendre quel est le processus en place pour maman Eléa.

Pour cela, il faut se rappeler quelques informations-clés importantes dont je détaillerai certaines dans d’autres délires. Pour l’instant, arrêtons-nous à l’idée que notre corps physique appartient à 100% à maman Eléa et que nous sommes “SA Terre” comme elle dit.

Dit autrement, en regardant comment nous sommes architecturés, il est facile de comprendre ce qui nous attend devant. Alors commençons par le début et rappelons-nous que nous sommes constitués de 3 moteurs : celui de la Terre, celui de l’Humain et enfin celui du Ciel. Chacun de ces moteurs comprend 2 chakras, et donc 2 dimensions fabriquant ainsi un espace-temps spécifique.

Voici un petit rappel avec le dessin ci-dessous, issu de Voyage au Royaume des Cieux, billet disponible sur demande seulement !,avec un petit complément provenant de Quand le Quantique s’associe au Spatio-Temporel.

Moteur_01

Et_25

Bien, maintenant que vous voyez visuellement où se situe le moteur de la Terre, nous allons aborder le vif du sujet sous l’angle de celui-ci uniquement, car il correspond tout simplement au processus que maman Eléa est en train de vivre dans les grandes lignes.

En effet, il y a ce qui se passerait dans un monde unifié; or, le nôtre ne l’est pas, d’où un petit décalage entre ce que vit l’humanité et la planète. L’Ascension d’Eléa, programmée depuis belle lurette puisqu’elle correspond à la fin de l’expérimentation en cours, aurait dû être une apothéose entre une humanité et sa mère porteuse; or, nous sommes, à des années-lumières de la fréquence nécessaire pour faire le voyage avec elle.

Maman Urantia-Gaia ayant commencé à être Eléa depuis le 21/12/2012 en voit donc de toutes les couleurs, et des choses qui auraient dû être hyper fluides car totalement souhaitées par une humanité, on se retrouve dans la position très inconfortable d’être carrément en opposition avec elle, d’où une résistance incroyable de notre part.

Ainsi ne pouvant pas aller à l’encontre de son Ascension, puisque basée sur la mécanique céleste (qui, je vous l’avouerai, se fout royalement de ce que vous en pensez, au même titre qu’une horloge qui ne ralentira pas parce que vous allez louper votre train), on se retrouve avec des grincements de dents en nous mais aussi au niveau de la surface terrestre.

Bref, l’An 1 de l’Ascension de maman a commencé le 21/12/2012 et chaque année “terrestre” va donc suivre le processus des dimensions qui commencent par un masculin (1D) suivi d’une vibration (2D) et ainsi de suite. Oui, d’accord mais concrètement, qu’est-ce que cela va faire ? Hé bien, je m’en vais vous expliquer cela en détail.

La 3D-4D dans laquelle nous vivions s’est donc vu non-alimentée depuis le 22/12/12 par le moteur de maman Urantia-Gaia (l’Agartha) qui, lui, est passé sur la fréquence de la 5D-6D. Cela faisant, personne n’a rien vu de la fin du monde parce que justement, d’abord il y a l’inertie (l’énergie accumulée) qui fait que même si tu as arrêté de pédaler, le vélo continue quand même à avancer. Donc tôt ou tard, le vélo s’arrêtera mais cela dépendra si c’était en côte, sur le plat ou en pleine descente.

Ainsi les détracteurs purent hurler à l’arnaque en disant qu’il ne s’était rien passé. C’est vrai que lorsque l’on est bouché à l’émeri, on ne peut ressentir la différence de fréquence, alors on se rabat sur la vision extérieure et là, rien n’avait vraiment changé, à part une petite recrudescence d’éruptions volcaniques, des perturbations solaires anormales et la mort en groupe de certains animaux. Bref, rien de méchant en apparence…

Puis l’année 2013 semble suivre son bonhomme de chemin dans la droite ligne d’avant, et cela semble confirmer que les illuminés imbibés jusqu’à la moelle par le calendrier maya avaient un peu trop bu à la source du spirituel, et notamment du style bisounours hérité des années 68…

Mais cela, c’était sans compter qu’il était normal en soi que l’année 2013 allait rester assez matérielle, car justement le 1er chakra, la 1D, la 1ère dimension est une dimension minérale. En gros, cela veut dire qu’extérieurement rien n’allait justement changer, sauf qu’elle allait se prendre un max de vibrations afin qu’elle devienne assez molle pour arriver dans la 2D, le 2ème chakra.

Dit Laurent, je ne comprends rien !!! Ben alors je t’explique autrement. Le 1er chakra, c’est l’argent et le système qui permet d’en gagner. Il est donc normal que les institutions financières soient mises à mal ainsi que l’emploi en cette année 2013. En début d’année, tout le monde se disait que tout allait rouler comme d’habitude, mais au fur et à mesure de l’avancement de l’année, le peuple a commencé à se rendre compte que le système était en faillite.

Les états régnants encore sur leur monnaie nationale ont donc tout bonnement fabriqué de la fausse monnaie légale en faisant tourner leur planche à billet à fond. Les 3 principaux acteurs sont les USA, le Royaume Uni et le Japon. Le reste de l’Europe avec l’Euro n’ont pas pu faire cela de leur côté, puisque chaque état n’est plus maitre de la monnaie qu’il utilise. L’euro s’est donc fait attaquer de toutes parts, mais surtout de Wall Street qui nous a pilonné pendant au moins 2 ans à fond les manettes.

Pendant ce temps-là, les ricains ont acheté tout ce qu’ils ont pu en Europe (avec cette fausse monnaie légale grâce à la photocopieuse de la FED) au point que le CAC 40 représentant les 40 plus grosses entreprises françaises appartiennent maintenant à 99% à des étrangers !!! On ne parle pas des réalignements qui s’en suivirent et qui ont carrément détruit l’industrie Française, d’où une explosion du chômage sans précédent.

C’est ainsi que le panier de la ménagère s’est littéralement rétréci, parce que maintenant avec 50€ tu n’as plus grand chose dans ton cabas. L’état raconte des conneries en disant qu’il y a eu 2 ou 3% d’inflation, mais la réalité est qu’il faut y rajouter un zéro de plus. Bref, je ne vous raconte pas tout parce que ce n’est pas le blog pour ça, mais allez voir du côté de ce blog et vous allez tomber sur le cul et voyez ce qui nous attend devant en allant voir cette vidéo.

Cette année 2013 est donc bien une année où les fréquences émises par le soleil et la galaxie sont là pour “dessouder” l’aspect matériel concret de notre civilisation. De plus, le bouclier enfermant maman Urantia-Gaia-Eléa a été pratiquement totalement retiré puisqu’il n’était plus alimenté par les fréquence 3D4D de l’Agartha. Ceci explique aussi la raison pour laquelle les énergies de fin d’année (jusqu’à Noël en gros) sont des énergies déstabilisatrices.

ascension_terreBref, comme on arrive vers la fin de l’année 2013, le canardement a été amplifié afin d’être sûr que ce qui devrait se passer en l’An 2 (soit 2014) puisse se faire, c’est-à-dire la décomposition du système bancaire entrainant obligatoirement la recomposition d’un nouveau système lors de l’année suivante (la 3D nouvelle, c’est-à-dire d’une autre manière de faire qui se fera jour en 2015 ou An 3 du Nouveau Monde).

Le changement est en cours, et dire que la majorité dit qu’il ne se passe rien ! Cependant, il va falloir s’attendre à du pas beau en 2014, puisque l’argent papier ne vaudra plus un clou, entrainant donc avec lui la notion de survie alimentaire. Tiens, comme c’est bizarre, puisque l’alimentaire dépend du second chakra ainsi que les liens familiaux.

En d’autres termes, parce que les gens vont péter les plombs en fonction de leur implication dans le système, il va y avoir beaucoup de ruptures de stock, mais aussi de couples et de familles. Non, non, il ne se passe rien et pourtant, quand vous allez au supermarché, vous voyez bien tout le monde faire la gueule… Allez, faites attention et vous verrez (si vous êtes un lampadaire) que ça ne brille pas dur dans les yeux des autres !

Comprenez-vous aussi pourquoi l’aspect grille cristalline finalisée et à 100% de patate au 12/12/2012 n’attendait plus que les crânes de cristal pour connecter l’humanité (et donc directement maman Urantia-Gaia) à la grille cristalline. Comprenez-vous pourquoi monsieur bleu est venu en style commando dès le mois de janvier 2013 et que maintenant il soit reparti ?

En effet, le minima syndical a été fait, mais la reconnexion s’amplifiera durant 2014 dans l’attente qu’un nombre minima de personnes puissent enfin comprendre qu’un crâne de cristal n’est pas qu’un caillou mais un téléphone portable donnant accès à une entité cristalline capable de vous diriger physiquement quand toutes les installations technologiques humaine seront HS !

En effet, les esprits cristallins sont là pour vous recâbler, entre autres, afin que vous puissiez déployer votre dodécaèdre cristallin (corps silicé), car votre ancienne merkaba (le double tétraèdre inversé) n’est prévu que pour le carbone et donc impropre à suivre la montée en fréquence du noyau-cristal de maman Eléa qui émet sur 5D6D.

Nous sommes dans un changement de règne, un changement de véhicule de la race humaine et non à l’amélioration d’une civilisation de 3D. Si, pour beaucoup, les crânes de cristal sont des objets de collection à titre égotique, c’est parce que justement ils sont incapables de communiquer avec eux mais ça, je l’ai répété tant de fois que je n’insisterai pas plus sur ce sujet.

Donc, en résumé, on va se les geler de plus en plus car le cristal, insensible à la température, préfère la glace que la vapeur car cela permet de mieux vibrer et communiquer. On se dirige donc vers une ère glaciaire et non un réchauffement climatique comme le clament les institutions de 3D qui savent la vérité.

Le soleil chauffe moins depuis bien longtemps, et les tempêtes magnétiques ne sont là que pour perturber notre électromagnétisme personnel ainsi que tout notre matériel technologique qui justement ne travaille qu’avec des ondes électromagnétiques.

Bref, on se fait canarder pour que tout se déglingue, autant le matériel que notre façon de vivre, ainsi que notre corps physique qui n’en fini pas de réparer tout ce qu’il peut tout en s’ajustant aux nouvelles fréquences l’amenant à changer de véhicule.

Oui, vous pouvez être fatigué, avoir des pertes de mémoire, vous sentir seul, ressentir une dépression de plus en plus grande, perdre votre job, avoir une vie matérielle qui se rabougrisse au point de même plus être capable d’avoir le minimum vital, et tout cela est fait consciemment par le soleil (papa), maman (Eléa) et grand-père Alcyone (Soleil Central).

Si, après tout ça, vous dites encore que rien ne change, alors cela signifiera que la tentative de débouchage a été insuffisante et il ne vous restera qu’à attendre votre dernier jour qui viendra forcément très vite, car votre corps ne pourra continuer à suivre l’élévation de fréquence. En tant qu’esprit incarné, vous êtes responsable à 100% de ce qui vous arrive, car c’est bien vous qui décidez ou non de lâcher prise.

C’est bien vous qui décidez de continuer à suivre un système au nom du “on a toujours fait comme cela” ou tout simplement parce que vous ne voulez pas sortir de vos routines. Vouloir rester accroché à la rambarde du Titanic ne vous sauvera en rien, alors prenez votre courage et allez sauter dans le canot de sauvetage qui vous sera indiqué par votre petite voix.

Elle vous dira où aller pour trouver celui-ci en vous faisant rencontrer un illuminé qui, comme par hasard, tape la causante avec un crâne de cristal qui le renseigne où se trouvent les canots. Je sais que cela semble irréel maintenant, mais cela ne le sera plus d’ici un an ou deux. C’est juste une histoire de temps et à quelle vitesse l’humanité prendra conscience.

Si j’ai écrit cette actu, c’est pour justement vous prévenir de ne pas avoir peur, car tout cela est une chose juste car inscrite dans les plans du divin. Tout est parfait, sauf pour celui qui ne veut voir que ce que son faux égo veut voir. Vous comprenez maintenant du pourquoi il va être temps de le regarder droit dans les yeux et d’y faire son sort.

Dans le prochain article, je vais véritablement commencer le cours sur le faux égo afin que vous compreniez qui est à l’origine de tous vos déboires. Quand ça sera clair dans votre tête, alors tout deviendra simple, même si ce dernier fera tout pour vous la compliquer. C’est juste une question d’orientation, à savoir dans quelle direction voulez-vous aller : dans le sens ou à contresens ?

Laurent DUREAU

Lien Permanent pour cet article : http://etresdelanature.fr/actu-ascension-urantia-gaia-elea-au-16-12-2014/

«

»