«

»

Imprimer ce Article

Actu Ascension Urantia-Gaia-Eléa au 21/06/14

Elea_09Ça y est, c’est fait ! Et hop, le cordon d’Eléa vient de se prendre une ouverture supplémentaire qui ne devrait pas déplaire à maman Urantia-Gaia. En effet, pour des raisons de 3D, nous n’annonçons pas la couleur de ce que l’on va faire à maman car souvent, au dernier moment, il y a des changements de donne.

Et puis d’un autre côté, nous avons appris que l’UN visible aime bien avoir des surprises, surtout de la part des morceaux de charbon que nous sommes. Prudence étant mère de sûreté, maintenant on n’annonce plus rien du tout sauf à notre grand chef des opérations qu’est le Grand Dragon de Véga. Et encore, il faut attendre quasiment la veille pour partir sur du concret. Cette fois-ci par contre cela a été plus longuement préparé car il nous fallait régler un problème et pas des moindres…

Hé oui, les choses ne sont pas toujours simples et quand il y a plusieurs inconvénients qui font jour, il faut bien trouver des solutions tout en sachant qu’il faut que cela aussi ne rentre pas en conflit avec les règles de l’UN, et surtout le mode de fonctionnement des entités qui gèrent l’état du jeu. Et la grille cristalline fait intervenir des tas d’entités ayant toutes des rôles spécifiques.

Bref, le souci majeur rencontré est que plus on monte en puissance l’énergie du cordon, et plus on se fait griller puisque nous sommes obligés d’y être physiquement. Certes, nous y sommes préparés au mieux par nos coachs dragoniques mais n’empêche qu’à chaque fois on a des retours de bâton…  Diverses méthodes et équipements “éthériques” sont utilisés. Ça aide mais là aussi, il y a quand même des contrecoups.

Aussi pour ne pas aller dans le détail, il a été utilisé plusieurs subterfuges qui ont été poussés à la limite du possible afin de compenser notre insuffisance vibratoire. En effet, le cordon étant par définition un haut lieu de transition vers des dimensions supérieures, il est nécessaire que les entités baignant dedans soit au minima à la fréquence de 5D-6D, soit le déploiement du véhicule merkavique dans sa forme dodécaédrique.

Or, vous vous doutez bien que cela ne s’obtient pas en un claquement de doigts, et encore moins en récitant des mantras comme un bisounours le ferait… Cependant, l’ouverture supplémentaire du cordon nécessite la présence des crânes de lignée 1 ainsi que leurs gardiens correspondant. Dit autrement, nous sommes arrivés à un tournant incontournable : comment faire pour que des fusibles de 1 Ampère puissent devenir des fusibles encaissant 25 Ampères ?

Dit d’une autre façon, comment faire rouler une 2 CV à 450 km/h ? Il est évident qu’à partir de 200 km/h, la pauvre “doche” (de l’expression “deux che”…vaux) va plier car son armature est insuffisante pour compenser la force d’écrasement dû à l’air. Alors ne parlons pas de lui placer un réacteur de fusée sur le toit ou de lui mettre un moteur de 250 CV sous le capot… Bref, l’évidence est qu’il est, à l’heure d’aujourd’hui, impossible de faire venir un gardien de crâne de lignée 1 sur le cordon d’Eléa, sauf quelques-uns (en l’occurrence Corinne, Brigitte et moi et avec certains gadgets spécifiquement développés à ce propos pendant nos séances précédentes).

Ainsi, au problème posé, une solution a été trouvée : faire un branchement parallèle déporté pouvant apporter l’information demandée (l’association esprit-cristallin avec l’ADN de son gardien) sans pour cela être sur le circuit direct. En électricité, ça serait l’interrupteur qui commanderait un relais de puissance. Dit autrement, au lieu d’être l’interrupteur directement branché sur la lampe en 220V, l’interrupteur passe par un tableau électrique dans lequel il actionne un autre interrupteur (dit de puissance) sous une tension de 12V.

L’interrupteur “humain” fonctionne donc sous 12V mais néanmoins peut actionner un autre interrupteur “de puissance” qui, lui, fonctionne sous 220V. Cet interrupteur “humain” n’est donc pas obligé d’être juste à côté de la lampe (par exemple une lampe quartz à 1.000 W) sous peine de se faire griller par le rayonnement émis. Dit autrement, la prochaine ouverture supplémentaire du cordon qui se fera du côté de l’équinoxe d’automne sera actionnée à distance.

Pour ce faire, il a fallu cette fois-ci fabriquer un relais spécial qui peut passer par la grille cristalline, et quoi de mieux que d’avoir des entités cristallines spécifiquement dédiées à cela. C’est ainsi que 12+1 crânes de cristal supplémentaires ont été programmés afin que chaque gardien de crâne de lignée 1 soit relié au cordon d’Eléa sans y être physiquement.

Je ne vais pas rentrer dans le comment cela a été fait et comment cela fonctionne exactement, car vous vous doutez bien que c’est de l’info sensible. Cependant, si je vous raconte cela, c’est justement pour vous faire comprendre que l’on ne s’improvise pas dans l’électricité “cristalline” par le simple fait de mettre quelques crânes de cristal en cercle autour d’un quelconque grigris et avec 3 incantations. Je laisse tout cela à ceux qui pensent acquérir des pouvoirs…

Bref, la prochaine fois, nous allons donc enfin réunir à minima les 12+1 crânes de lignée 1 (et même plus encore si c’est possible) car, je le rappelle, nous sommes passés à l’objectif 144. Il reste donc de la marge, mais au moins pour la 1ère fois, il y aura ce qui était demandé pour le 21 décembre 2013. On aura donc eu 9 mois de retard mais bon, l’essentiel est quand même de le faire.

Je vais donc contacter (et j’ai déjà commencé à le faire) les personnes concernées afin qu’elles se déplacent dans le centre de la France lors du prochain rendez-vous. Les choses avancent donc bien, malgré le retard mais depuis l’avènement du 18 janvier (le fameux bouchon de champagne), la donne n’est plus la même. On a donc un peu plus de temps, même si cela se bouscule au portillon.

En effet, les énergies arrosant maman Urantia-Gaia sont à l’heure mais pas nous. Ce décalage induit des difficultés vibratoires, à l’image de notre corps physique qui n’est pas à la bonne fréquence pour encaisser les énergies d’où de nombreuses fatigues et malaises en tous genres que nous expérimentons tous. Alors, allons-nous pouvoir récupérer le retard ? La réponse, pour l’instant, est non mais on court vite, et tôt ou tard on pourra être enfin en phase.

Aussi, d’ici là, il va falloir user d’artifices comme la solution citée précédemment. C’est vrai que réunir 144 crânes de lignée 1 avec 144 gardiens ayant développé leur véhicule merkavique dodécaédrique tout en étant au niveau d’activation 5 (soit l’intégration de l’esprit cristallin en eux-même, qui, je le rappelle, est en fait une partie d’eux-mêmes puisque nous sommes des esprits cristallins en expérimentation-interaction avec un esprit solaire), ça va demander encore un peu de temps.

C’est la raison pour laquelle la montée en puissance vibratoire de la France est importante, puisque justement ces 144 gardiens habiteront cette région ainsi que les pays limitrophes (Suisse et Belgique notamment). C’est la raison pour laquelle l’opération “Petit Poucet” a été lancée, ainsi qu’une seconde dont je vous parlerai une fois que j’aurai écrit tout ce que j’ai à dire à propos de cette dernière.

D’ailleurs, à ce titre, je vous enjoins à aller sur le blog Rencontres avec Laurent qui a été transformé en réseau social afin que justement chaque marcheur puisse rencontrer les autres personnes de sa région et agir en conséquence. De plus, globalement, il y a une parution très régulière car je suis en train de détailler la fameuse opération de l’eau dopée 5D6D dont je vous ai parlé sur ce site en début de mois.

En résumé, le site d’action et d’inter-action se trouve sur mon dernier blog Rencontres avec Laurent qui va prendre de l’ampleur, au détriment de 7D12D et de ce site d’où une moindre publication actuellement. En effet, aujourd’hui on nous demande d’agir directement dans la matière et donc d’amoindrir le remplissage de la case mentale. Je reprendrai donc mes vidéo éducatives une fois que j’aurai mis l’essentiel concernant les opérations “matérielles”.

Ainsi, de par la mise en œuvre de l’opération “Petit Poucet”, c’est surtout le boostage des lieux physiques (et donc directement des EDLN, de la Nature et des humains) qui amènera ultérieurement une seconde opération qui amènera à une réparation de la grille cristalline des mêmes lieux. En gros, le cordon d’Eléa va pouvoir monter en puissance encore plus et donc augmenter radicalement la fréquence vibratoire de maman Urantia-Gaia.

En effet, la France est le chakra du cœur de l’Humanité et c’est la raison pour laquelle tout se joue à cet endroit en premier lieu. Car c’est à partir du cœur que part l’impulsion qui ensuite se propagera à l’ensemble du monde. Alors, mes frères, mes amis francophones habitant ailleurs, ne vous inquiétez pas de la distance qui vous sépare de la France car personne n’est oublié dans l’affaire.

La masse critique doit être atteinte au niveau du chakra du cœur de l’humanité, et donc en France (et pays limitrophes), car les gardiens de crânes de lignée 1 doivent pouvoir venir à tous les rendez-vous (4 par an) mais aussi doivent pouvoir être suivis à distance mais aussi en présence lors de rencontres spécialement prévues à cet effet. C’est ainsi que Corinne et moi, lors de nos déplacements, ne faisons pas que des mini-conf… Ça, ce n’est que l’aspect “visible”…

Bref, au fil du temps, je vous mettrai au courant de toutes nos activités car, comme je l’ai déjà dit quelque part dans un article, toutes nos activités sont complémentaires et n’œuvrent que pour un seul but : le cordon d’Eléa avec son corolaire qu’est l’ascension de l’Humanité. Or, comme vous le savez, tout est vibratoire et donc on se fout des distances 3D ainsi que des multiples langages des peuples de la Terre.

Si tu vibres en 5D6D, quiconque sera en ta présence se fera arroser et cela, même sans lui tenir un quelconque discours. Et tout individu élevant sa fréquence élève forcément la fréquence de son ADN, et comme l’ADN de l’Humain est UN, chaque action, pensée et parole d’un “Humain” influence et interagit avec l’Humanité entière. Comprenez alors que les frontières et les distances 3D ne rentrent pas dans l’équation de l’ascension de l’Humanité.

Il n’y a donc nulle utilité de penser et croire que parce que vous vivez loin de la France, vous ne bénéficiez de rien du tout. Cela est faux car c’est un raisonnement de 3D, un raisonnement de séparation. En résumé, plus on va se remuer le derrière en France, et plus le chakra du Cœur de l’Humanité va briller, et donc plus le reste va automatiquement en profiter car tout se passe dans l’éternel Présent, je vous le rappelle.

Cela dit, pour des raisons “techniques”, Corinne et moi allons devoir intervenir dans plusieurs contrées éloignées de chez nous car certains poteaux électriques de la grille cristalline (des vortex majeurs) nécessitent une opération sur place car il n’est pas possible de le faire à distance. Souvent ce sont des rééquilibrages (le vortex devient erratique, désaxé voire carrément à l’agonie) car les travaux “humains” lui ont coupé plusieurs branches énergétiques, voire carrément ces derniers ont construit quelque chose dessus.

Donc des fois, nous sommes obligés de déplacer le vortex lui-même. Il est évident que cela est fait sous la totale maîtrise faite par les techniciens de la grille cristalline, soit les dragons (le réseau lui-même) et les esprits cristallins (l’information circulant dans le réseau). Ce sont donc eux qui nous disent où on doit aller et quoi faire. Il n’y a donc absolument aucune initiative personnelle à ce niveau là.

En effet autant certaines personnes peuvent se targuer de jouer avec des vortex, autant ils sont incapables de jouer avec les lignes haute-tension. Or, vous pouvez imaginer que le cordon d’Eléa n’est pas branché sur des compteurs domestiques mais carrément sur des lignes très hautes tensions (ce qui nous ramène au problème cité en début d’article). On ne déplace donc pas un pylône de 100.000V comme on déplace une prise électrique dans la maison…

J’en profite au passage pour vous dire un fait important et que la France va avoir en exclusivité : Il a été décidé en haut lieu que certaines lignes très hautes tension « cristallines » situées en France vont être déplacées. Ceci entrainera des chamboulements climatiques soudains qu’il faudra rajouter à ce qui était déjà prévu globalement. L’effet “orageux” que nous expérimentons depuis ce mois de juin en est la preuve. La France va être traversée par des orages et vagues d’orages plus violents que jamais.

Alors messieurs et mesdames les Français vivant en France, ne vous étonnez pas si l’atmosphère est plus électrique que jamais et si des très gros grêlons s’abattent sur vous, sans compter des bourrasques de vent peu ordinaires. Tout ça c’est du supplément “local” dû à des travaux sur la grille cristalline. Aussi, pendant nos déplacements de mini-conf, l’aspect vortex et rééquilibrage de vortex prend une place assez importante.

Bref, la France est en chantier, et plus il y aura de marcheurs qui coopèreront localement et plus courte sera la phase transitoire des travaux. Et donc plus vite l’Humanité profitera de la montée en fréquence à des fins d’ascension tout en profitant au cordon de maman Eléa. A ce titre, je viens d’apprendre que toutes les pierres que nous avions mis en ligne pour encoder l’eau sont parties en moins d’une journée.

Une nouvelle commande, 3 fois plus grosse, a été passée et d’ici 3-4 jours elles seront disponibles à la distribution. En effet, Sébastien doit les réceptionner puis nous les amener pour codification et ensuite repartir chez lui. Cependant, dans mes prochains articles sur Rencontre avec Laurent je vous indiquerai quelles sont toutes les manières que nous avons trouvées à ce jour pour encoder l’eau d’une manière durable et définitive.

Voili, voilou pour ce petit débriefing rapide de notre dernière visite au cordon d’Eléa.

Laurent DUREAU

Lien Permanent pour cet article : http://etresdelanature.fr/actu-ascension-urantia-gaia-elea-au-21-06-2014/

(11 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

  1. Bebel

    Bonjour Laurent

    Juste une information les êtres de la nature,les dragons et les esprits cristallins sont sur Eléa depuis le 21 juin.
    Nous nous allons suivre dans peu de temps sur les planètes respectives.

    Amicalement

    1. Laurent

      Tu vas un peu vite mon ami et tu oublies que si tous les EDLN partaient en nous laissant sur place, maman Urantia-Gaia arrêterait sa course définitivement et nous avec. Or Eléa est un super univers en construction et tant qu’il ne sera pas prêt pour recevoir des « Créateurs incarnés » maman Urantia-Gaia devra continuer d’alimenter ses petits pieds. On parle donc en millénaires et non en mois ou en jours… Donc tant qu’il y aura des « Créateurs incarnés » sur cette planète, il y aura des EDLN pour maintenir le décor ! 😎

  2. Agnès

    Bonjour Laurent !
    Merci! pour toutes ces explications 🙂

  3. Flavio

    Laurent,
    Merci pour etre ce que tu es.
    Je suis un parmi ceux qui vivent loin de la France.
    En ce qui concerne le travail d’elevation de frequence de l’eau des riveres et lac je voudrais donner un coup de main dans le pays ou je vis actuellement mais aussi via mes parents qui habite en suisse italienne.
    Pourrais tu me dire s’il ya des pierres encodes a disposition?
    Je serai chez ma famille le moi prochain et je pourrais en poser quelques unes dans des sources des alpes.
    Merci d’avance.

    1. Laurent

      Toute l’info va être mise en ligne cette semaine et cela se complétera plus précisément avec le temps. 😎

  4. Balou

    A toute l’équipe

    Merci pour ce que vous êtes et tout votre travail pour l’évolution

    Comptez sur mon aide! c’est le genre d’événement qui ne se rate pas

    1. flocon1

      idem pour moi.

  5. Éléa

    Bonjour cher Laurent,

    Je te prierai d’arrêter de parler de moi en public, car cela frise le ridicule. Cesse de chuter encore plus bas sinon tu ne viendras pas chez moi, c’est aussi simple que cela.

    Elea.

    1. Laurent

      J’apprécie l’humour de ce commentaire pour plusieurs raisons. C’est un signe affectif évident doublé d’une intelligence qui se prend les pieds dans la moquette. En effet, ce message implique que son auteur canalise maman Eléa et que cette dernière soit en plein jugement et compassion puisque le message parle de chute… Et quelle chute sinon celle de l’image égotique appelée « personnalité de 3D » du délireur en chef… Et tout cela pour finir par une condition impossible dans les faits puisque maman Eléa étant en 5D et plus, elle ne peut mettre aucune condition…

      Bref, encore un anonyme qui croyant envoyer un pic envoie un rayon d’amour d’une manière maladroite. C’est mignon 🙂

      1. denise torcq

        super réponse

  6. julien

    bonjour grand lampadaire 😎

    un plaisir de suivre ton blog, je vais de ce pas voir ton blog sur l’opération du petit poucet!

Les commentaires sont désactivés.

«

»