«

»

Imprimer ce Article

Actu Ascension Urantia-Gaia-Eléa au 30/12/13

Actu-eleaÇa y est, maman Eléa est passée définitivement en l’An 2 et cela entraine des modifications importantes dans ses vibrations. Mon prochain article vous en touchera 2 mots dans la vidéo, mais en attendant, voici quelques infos que vous allez pouvoir vérifier sur le terrain.

En effet, depuis le solstice du 21/12 nous sommes passés en hiver et donc à une énergie différente, puisque l’énergie au lieu de continuer de descendre du Ciel vers la Terre a inversé son mouvement et remonte donc du noyau de l’Agartha vers le Ciel. En d’autres termes, maman Eléa est en train de nous balancer le nouveau programme en passant par nos pieds.

Si vous êtes assez sensible et surtout observateur, vous avez pu remarquer (ou vous allez le faire) que de plus en plus de personnes ont des problèmes au niveau des jambes. Cela peut être des picotements dans les pieds, dans les jambes, voire carrément des douleurs articulaires dans les chevilles, les genoux ou plus haut. Bref, c’est comme si les membres inférieurs devenaient comme du cristal où les courants électriques se propagent tout autant que des brisures de fils optiques. C’est désagréable, voire douloureux au point de ne plus pouvoir marcher correctement.

Ceci est dû à notre silication, c’est-à-dire à la transformation de notre corps de carbone en corps silicé. En d’autres termes, du passage à la 5D sur le plan physique et donc de la matérialisation de notre dodécaèdre au niveau de notre véhicule merkabique. Et, en conséquence, à aussi un paquet d’informations qui nous parviennent sous forme vibratoire.

En effet, je l’ai déjà dit, nous nous sommes reçu en 2013 (l’An 1) un paquet de vibrations provenant de papa soleil et de grand-père Alcyone afin que la matière (la 1D) se fasse vibrer à fond, au point de fissurer tout ce qui a été cristallisé par notre civilisation de 3D4D. En cet An 2 nous passons au niveau de la 2D et ça va brasser encore plus fort, puisque d’un côté il faut que notre carcasse passe pratiquement dans un Nouveau Monde tout en abandonnant l’ancien.

Dit autrement, on va se faire écarteler encore plus fort, car notre corps physique reçoit en ce moment même des vibrations lui demandant de s’ajuster aux nouvelles fréquences. Aussi, si vous voulez voir si cela est vrai, tournez-vous vers la Nature et regardez ce qui se passe et puis, si vous avez une connexion avec des EDLN (les Êtres de la Nature), demandez-leur à eux aussi et vous verrez qu’ils sont fort occupés, au point de ne pas avoir le temps de vous répondre.

En effet, comme toutes les périodes de grands froids, j’ai l’habitude de sortir la mangeoire aux oiseaux et de les servir copieusement afin de pouvoir non seulement leur permettre de résister mais aussi de dénombrer les différentes espèces qui rôdent dans la région. Il y a donc 3 semaines, j’ai réinstallé tout ça et mis des graines de tournesol, d’autres graines pour gros oiseaux et des boules de graisse.

D’habitude la mangeoire tient une bonne journée, voire deux au maximum. Or, une semaine après, elle n’avait toujours pas bougé… Je m’enquis donc auprès de mon gardien de vortex de la forêt d’à côté du pourquoi je ne voyais qu’un ou deux oiseaux par-ci par-là, et surtout éloignés de notre habitation alors que nous sommes normalement assez privilégiés…

Il me répondit que les oiseaux ont tous reçu l’ordre de se regrouper en des endroits précis (pour cause d’ascension, comme les EDLN le font depuis 1 an (voir le site etresdelanature.fr concernant cela) et il ne reste que quelques veilleurs par-ci par-là afin de surveiller ce qui se passe. C’est alors que je découvris que même chez lui (dans sa forêt), il n’y avait plus aucun cui-cui et que c’était d’un silence assez lugubre…

Fort de cette explication, je lui ai dit que j’avais sorti prématurément la mangeoire aux oiseaux et que si les “veilleurs” avaient faim, ils pouvaient venir se restaurer à volonté à la maison. Il me remercia de cette intention et me dit qu’il ferait passer le message, et effectivement je vois bien la mangeoire se vider mais très petitement puisqu’elle tient une bonne semaine !

Et l’autre chose, c’est que nous n’avons vu aucun oiseau manger pendant la journée. On dirait qu’ils viennent se nourrir très tôt le matin et puis repartent. C’est juste l’autre jour, quand j’ai refait le plein de la mangeoire, que j’ai entendu un cui-cui de remerciement puis plus rien du tout. Bref, allez regarder dehors et vous verrez bien que c’est d’un silence pas normal dehors…

C’est le début du commencement de la fin. En effet, j’avais prévenu qu’au fur et à mesure de l’élévation de fréquence de maman Eléa (et donc l’ascension), il y aurait de moins en moins d’EDLN (puisqu’ils se regroupent pour partir), mais j’étais loin de me douter que les oiseaux allaient faire de même !!! Bref, le déménagement a bien commencé et les oiseaux sont en train de prendre les consignes dans des grandes réunions en des lieux sécurisés.

Je suis sûr que peu de préhumains se sont rendu compte du fait, parce que trop occupés ou trop préoccupés. Le résultat est que cela se passe sous notre nez et que nous n’y voyons rien, comme d’habitude. Il va donc y avoir des prises de conscience mais plus tard, quand le train sera parti et que nous resterons sur le quai de gare comme des cons parce que nous étions trop préoccupés par nos affaires…

Bref, maman Eléa est donc passée au stade supérieur et elle compte bien réveiller ses petits pieds avec des méthodes dignes des sourds autistes que nous sommes. L’An 2 va donc être une année difficile physiquement parlant, et déjà nous pouvons le mesurer sur notre corps physique. Cela déteindra forcément sur l’état d’être des bouchés à l’émeri.

Puis, l’autre nouvelle importante, c’est que le 21/12 au soir, nous avons remis le couvert concernant le débit du cordon d’Eléa, à sa demande. En effet, le 21/11, nous avions démarré le cordon permettant à maman Eléa de commencer sa transition vers son nouveau royaume avec les moyens du bord (2 crânes maîtres de lignée 1), mais cette fois-ci on est passé à 3, avec l’appui d’une douzaine d’autres crânes de lignée moindre.

Ceci a permis d’augmenter la section du cordon, et donc la capacité de migration des EDLN en fonction de leur taille “énergétique”. En effet, l’ascension d’Urantia-Gaia vers Eléa est une histoire de migration d’informations d’un jeu à un autre jeu. Le débit est donc un élément important, et je vous en reparlerai plus tard quand j’aurai enfin pu vous dire, via mes vidéos, qu’est-ce qui est en train de se passer exactement.

En effet, tout le monde parle d’Ascension mais peu savent exactement de quoi il en retourne véritablement, puisque notre vision totalement falsifiée et retournée ne prête guère à connaitre l’exacte vérité. Je suis donc obligé d’attendre afin de vous donner des explications techniques avant de vous dire ce qui se passe exactement, sinon vous ne comprendrez rien aux tenants et aux aboutissants car vous vous doutez bien que la vision de l’Ascension de maman Eléa est aussi falsifiée que possible afin d’être sûr que la 3D4D pourra continuer ses petites affaires…

C’est de bonne guerre comme on dit en 3D, mais je peux vous assurer que les hautes instances dans le Ciel ont pris l’exacte mesure de notre “enfermement” et que l’heure des susurrations spirituelles est finie, car maman en a plus que marre et qu’elle a décidé de prendre le taureau par les cornes. Or, comment va-t-elle s’y prendre sinon en nous menant la vie dure pour que l’on se réveille !

2014 va donc être une année-clé afin d’ébranler non seulement notre société mais surtout de mettre ses petits pieds dans une merde suffisamment profonde afin qu’ils se réveillent. Il n’y a donc point besoin d’être un prophète ou un médium renommé pour prédire que devant nous, il y a des choses fort peu sympathiques qui nous attendent.

En effet, l’objectif est de sortir le préhumain de sa somnolence et, comme toutes les tentatives de communication avec lui se sont avérées quasiment nulles, la méthode forte reste donc la dernière des solutions. C’est ce qui sera fait, et c’est la raison pour laquelle les EDLN ainsi que le règne animal commencent à se regrouper pour faire leurs valises. Les « rats » quittent le navire car, eux, au moins, entendent clairement les consignes…

D’ailleurs à ce titre, j’ai voulu inviter un grand Déva à venir du côté de la maison afin de lui faire une surprise, et ce dernier a décliné mon invitation pour cause de débordement… En effet, les nouvelles consignes pour l’An 2 ont été données dès le 22/12 et cela continuera jusqu’au 3 janvier. C’est donc une très grande période d’agitation dans les QG des EDLN.

Pour l’instant, les consignes pour les préhumains sont de rester tranquille à la maison, et surtout de rester en paix et à l’écoute de notre corps physique. Si ce dernier veut roupiller alors faites-le promptement, car tout report vous coutera énormément. Il est donc fortement recommandé de voir l’agitation de fin d’année et du nouvel an réduite au minimum, pour ne pas dire carrément annulée.

Vous me direz que c’est à chacun de voir, bien entendu, mais sachez que c’est une période cruciale pour la suite. C’est à l’image d’un 100m. Si vous loupez le départ, il vous faudra être une bête pour revenir dans la course et rester synchrone avec l’horlogerie cosmique. Sachez que, pour l’instant, c’est votre corps physique qui trinque pour suivre la musique et que ça va être lui le principal maillon faible.

Votre volonté ainsi que tous les artifices médicamenteux n’arriveront pas à vous faire récupérer le retard pris. Cependant, il n’est pas interdit de prendre de l’avance par rapport aux obligations qui se pointeront devant vous, si on peut parler d’avance… Je vous recommande donc de rapidement passer à un autre mode d’alimentation, surtout si vous en êtes encore à la version “animale”.

Voici un site où vous pourrez prendre de la graine comme on dit. Personnellement je ne vais pas sur ce site, car j’ai déjà fait tout ce chemin et bien plus encore. Cependant, ce personnage suit naturellement ce qu’il faut faire. Il est donc en phase avec l’horlogerie cosmique et c’est pour cela que je vous le recommande.

Je rappelle néanmoins que c’est votre corps qui vous dira ce qui est bon pour lui et non votre mental-égo. Faites donc des essais et soyez ouvert comme des enfants sans attendre de résultats. L’innocence reste un élément important pour découvrir naturellement ce qui est bon pour vous et ce qui ne l’est pas. En effet, si vous partez avec l’idée de contrôle de votre alimentation, vous êtes assuré que vous allez avoir des contrecoups.

De toute façon, vous allez avoir des ennuis, mais moins ils seront importants et mieux cela vous sera pénible. Nous sommes dans une période de profonde transformation et pas seulement dans la tête, car maman Eléa a décidé de mettre le paquet pour vous réveiller à une autre réalité. Alors que vous soyez d’accord ou non lui importe peu, car le temps des négociations est définitivement terminé…

Laurent DUREAU

Lien Permanent pour cet article : http://etresdelanature.fr/actu-ascension-urantia-gaia-elea-au-301213/

«

»