«

»

Imprimer ce Article

Actu blog et OPP au 09 juillet 2014

actu_06Compte tenu de l’engouement pour l’OPP (l’Opération Petit Poucet) dans sa version diffusion dans la Nature, mais aussi de problème informatique de serveur, nous allons intégrer les articles et pages du blog Rencontres avec Laurent sur ce site. Nous allons donc tout faire en une seule fois, alors ne vous étonnez pas de recevoir une liste assez longue d’articles publiés si vous êtes abonnés.

En effet, n’ayant absolument aucun contrôle sur cet aspect informatique, nous ne pouvons pas occulter cette opération technique. Je vais vous en parler plus longuement plus loin, ainsi que des autres aspects qui ont motivé ce déménagement. Cependant cela ne remet nullement en cause l’existence du réseau social qui a été monté sur le site Rencontres avec Laurent.

Aspect technique
Ainsi juste pour l’historique, nous avons remarqué avant hier que les pages du site Rencontres avec Laurent avaient une lenteur de chargement anormale. Après enquête, nous avons eu quelques pistes qui nous ont mis la puce à l’oreille. En effet, le site Rencontres avec Laurent est sur un serveur mutualisé, c’est-à-dire sur un serveur ayant une mémoire vive dépendant des autres blogs installés sur le même serveur.

Dit autrement, le diamètre des tuyaux se réduit ou s’agrandit selon ce que les voisins font… et aussi des heures de pointe d’accès sur internet. Il est donc devenu évident qu’il fallait mettre ce blog sur l’autre serveur que nous avons et qui nous est totalement réservé. C’est là que nous avons installé les sites lourds comme 345D, Etres de la nature et 7D12D. Bref, fallait déménager mais sans remettre tout en question.

J’ai donc décidé de déménager seulement la partie “Opération Petit Poucet” car, après tout, cette opération est surtout dédiée à Maman Urantia-Gaia en premier lieu, même si cela implique tous les autres règnes par la suite, y compris celle du marcheur. Ainsi, sur le site Rencontres avec Laurent ne restera que ce qui touche à mes déplacements et au réseau social qui permet la mise en relation entre tous les lecteurs.

De plus, sur le serveur dédié (celui où nous avons une assez bonne maîtrise), les sauvegardes sont automatiques (et faites en doublon sur un autre serveur en parallèle) tout en sachant que les systèmes de sécurité (anti-intrusion, etc,…) sont de plus hautes factures puisque réservés aux professionnels. Hé oui, quand on a des sites comme 345D, le bricolage sur du mutualisé n’est plus de mise.

Voili, voilou, pour l’aspect technique qui ne fait que remettre les choses comme elles auraient dû être mises en place dès le début, mais qui savait que l’Opération petit Poucet allait prendre une telle ampleur ? De plus, vu l’encodage de la version 2, il semblerait qu’il va y avoir beaucoup plus de lecteurs, alors autant libérer de l’espace sur le serveur mutualisé qui autrement serait devenu impraticable pour cause de lenteur excessive.

Aspect symbolique
A l’origine, l’encodage de l’eau nous a été donné afin d’aider maman Urantia-Gaia au niveau de ses cours d’eau. Ce n’est qu’ensuite que nous avons réalisé que cette même eau encodée pouvait avoir des influences bénéfiques pour nous-mêmes. Certes, c’est non négligeable, mais il est aujourd’hui plus important d’agir au niveau global, au niveau collectif, plutôt que justement individuel.

Je prends pour exemple l’eau diamant. A-t-elle été développée selon l’axe collectif ou plutôt individuel ? Les faits démontrent que l’individuel l’a largement emporté à la simple vue du prix d’entrée pour acheter le matériel nécessaire à l’encodage. Moi-même je n’ai jamais pu l’acheter (même d’occasion) car c’était hors de prix. Certes, on pouvait partager l’eau encodée mais c’était quand même un peu galère, surtout si tu veux encoder une rivière ou un fleuve, alors ne parlons pas des mers…

Il y a donc une très grosse différence avec l’opération Petit Poucet, car justement nous avons des paramètres inversés : le matériel nécessaire est d’un coût presque nul et de plus, il est inusable et incassable. Il n’y a même plus nécessité de gérer de l’eau de référence qui, bon gré mal gré, s’épuisera quand même au fil du temps. Pour le C2P (le Cristal encodé Petit Poucet – le CPP ou C2P), il n’y a aucun épuisement du tout puisque gravé dans la pierre.

Et même si on casse la pierre, chaque morceau sera indépendant et fera toujours son effet ! On voit donc bien que l’objectif est celui de maman Urantia-Gaia, car il est important que la source du code soit inviolable et surtout inusable dans le temps. En cela, le déménagement de l’OPP sur ce site des Etres de la Nature est un juste retour aux sources.

Le second point est que l’aspect personnel est mis au second plan, alors que ce n’était pas le cas pour l’eau diamant. Ainsi, toutes les applications que nous découvrirons pour notre bien-être personnel ne seront que des bénéfices collatéraux aidant les marcheurs (et les non marcheurs) dans leur progression vibratoire. A ce titre, je ne suis pas là pour devenir un docteur, un thérapeute ou un sauveur en quoi que ce soit chez l’humain. Ce n’est pas ma fonction première, car cette dernière est totalement dédiée à maman Urantia-Gaia-Eléa.

Je laisse donc aux thérapeutes de découvrir comment faire usage de l’O2P (l’eau encodée PP), je laisse aux cuisinières le soin de partager leurs découvertes “culinaires” et aux mangeurs de cru d’en faire de même. Comprenez que cela est important pour tous de partager l’information et je laisse les commentaires ouverts à tous. Cependant mes énergies seront totalement dirigées vers l’encodage des pierres et la diffusion de ces pierres pour tous.

Alors ne venez pas me demander des conseils sur comment utiliser l’O2P pour votre avancée personnelle, mais par contre, si vous avez des idées pour diffuser les pierres dans tous les pays et dans tous les endroits où il y a de l’eau, alors je serai totalement et intégralement à votre écoute. Je ne suis pas là pour soigner des effets mais pour agir sur des causes, et aujourd’hui ma cause est : redonner vie à l’eau de maman Urantia-Gaia et automatiquement toute forme de vie en profitera, y compris le préhumain.

Aspect diffusion des pierres encodées
Pour l’instant, je suis en train de mettre en place un plan spécifique pour l’hexagone et un autre plan hors hexagone. C’est en cours de réalisation et cela va bon train, car travailler pour maman Urantia-Gaia est pour moi une joie intense qui fait que je peine à dormir tant cela me tient à cœur.  Je ne sais pas ce que j’ai fait dans des vies antérieures, mais tout ce que je sais c’est que je l’aime plus que tout au monde. Il faut dire que sans elle, je n’aurais jamais pu être là… C’est peut-être aussi simple que ça !

Aussi je demande aux personnes qui se sentent concernées par cette opération hors hexagone d’être un petit peu patientes (laissez-moi au moins 8-10 jours car la 3D a quand même des limitations temporelles). Mais concernant les personnes habitant au sein de l’hexagone, je vous encourage vivement à vous déclarer dans les groupes sur le réseau social, car précisément d’ici une dizaine de jours, je partirai sur les routes de France pour encoder tous les dépôts faits par les plus motivés.

Je vais donc faire des articles théoriques dans les semaines à venir afin de vous tenir plus au courant de ce qui s’organise et se trame dans l’OPP. Cependant, GUYZ sera aussi sur le devant de la scène, puisque nous sommes en train de mettre le turbo sur les séances avec lui.

Laurent DUREAU

Lien Permanent pour cet article : http://etresdelanature.fr/actu-blog-et-opp-au-09-juillet-2014/

(8 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

  1. sophie marie

    Bouh, ca va vite!…faut te suivre!…tu dis « pour encoder tous les dépots faits »: pour ceux qui ont mis autre chose que les cristaux achetés sur le site?…faut dire, j’ai peut etre pas tout suivi avec cet affaire du nouvel encodage…un résumé s »impose!!!

    1. Brigitte

      Bonjour Sophie Marie,

      je te propose de relire tous les articles parus et d’écouter les webconf, les liens sont sur cette page : Opération Petit Poucet; tu comprendras ainsi les 2 volets de l’Opération.

  2. Fabio Victor

    Merci à toi Laurent pour tout ce que tu nous apportes

  3. Isabelle

    😛

  4. Frane

    Ne te soucie pas Laurent, hors hexagone, nous serons patients car pour ma part je me sens en joie avec cette opération au service de l’eau de maman Urantia Gaia 😉
    On va faire des tas avant ton arrivée
    Merci

  5. Agnès

    Merci ! 😉

  6. Yannick

    Bonjour à tous,

    ne savant que trop où poster cette info, je la mets donc dans cette dernière actu/

    Ce jour un article qui confirme par le travail de scientifiques le coté actif et électromagnétique de l’eau !

    LA MÉMOIRE DE L’EAU
    http://lapressegalactique.net/2014/07/13/la-memoire-de-leau/

    On peut y lire notamment:

    « Pendant ce temps, Vinh Luu a poursuivi dans l’ombre son humble apostolat de défricheur, prenant de l’avance sur tout le monde. En appliquant son point de vue de physicien sur l’énigme biologique de la structure de l’eau, et en reconnaissant le rôle crucial des ondes électromagnétiques (OEM), il a donné raison, et avec vingt ans d’avance, à Benveniste, qui, bien que biologiste, avait compris lui aussi que tout passait par les OEM. On ne peut rien comprendre à la biologie en effet, tant que l’on persiste à ignorer que l’eau reçoit, stocke et transmet des milliards d’informations chaque instant, sachant que « chez toute cellule vivante, il y a dix mille molécules d’eau pour chaque molécule de protéine » (L. McTaggart). La biologie cellulaire ne peut se comprendre que grâce à la mémoire de l’eau, et celle-ci repose entièrement sur les OEM. Une évidence que les éminents grabataires qui dominaient la science française, du genre d’Axel Kahn ou Georges Charpak (dont Benveniste eu à subir la mauvaise foi et la sénilité), n’avaient pas le niveau pour admettre. »

    « « L’eau est ultrasensible à toutes les vibrations, disait Vinh Luu : elle adore ça. Elle retient ce qui est bon pour la vie et en favorise le déploiement et la transmission ; le reste, elle l’ignore, elle ne le retient pas. La vie dépend d’une très grande gamme de fréquence. Cela va de 1020 hertz, pour les rayonnements cosmiques, jusqu’à quelques hertz, pour les vibrations de la Terre ; de l’ultraviolet à l’infrarouge. L’eau est sensible à toute cette gamme. » »

    Pour ce second point, il serait fort intéressant si Laurent peut confirmer ce « le reste, elle l’ignore » car alors elle ne devrait pas aussi saturée de tant de « négatif », qu’il soit physique ou informatif… non ? 🙄

    1. denise torcq

      oui c’est génial que les scientifiques comme montagnet s’intéressent à l’eau mais ce qu »ils ont décrit c’est exactement, sauf erreur de ma part, le processus de l’homéopathie qui date pas du 21è siècle !
      alors oui c’est bien mais pour ma part, j’attends de voir quand ils vont en sortir qque chose de concret comme l’opération petit poucet ! avancement ou intox ? les mois à venir nous le dirons 🙂 😉 😆

Les commentaires sont désactivés.

«

»