«

»

Imprimer ce Article

Actu cordon Eléa & Equinoxe Automne 2014

Elea_10Nous l’avons enfin fait, 9 mois après l’échéance initiale… Hé oui, en cet équinoxe d’automne 2014, le 1er cercle de crânes de cristal et de leurs gardiens respectifs correspondant au 12+1 a été réalisé. Cela a été très chaud car un nombre certain de gardiens ont été dans l’impossibilité de pouvoir venir pour diverses raisons.

Nous avions prévu de la marge et cependant cela s’est réalisé avec le nombre exact, comme par hasard. Je sais que cela peut sembler anodin mais cela ne l’est pas du tout. En tout cas, le simple fait que 12+1 entités humaines participent d’une manière totalement consciente a changé la donne concernant la suite des opérations. En effet, cette cérémonie est l’aboutissement d’une démarche qui a été celle d’embrayer en 1ère vitesse et donc de faire bouger enfin le véhicule.

Hé oui, il aura fallu 9 mois (après la date échéance) pour qu’enfin le 1er cercle (sur les 4 devant être faits) puisse être réalisé. Ce 1er cercle correspond à la sauvegarde de la mémoire du jeu concernant les EDLN. On peut donc dire que maintenant la totalité de l’information concernant les EDLN va pouvoir transiter vers Eléa. Certes auparavant il y avait des EDLN qui passaient déjà, mais c’était ceux qui ne dépassaient pas une certaine taille informationnelle mais aujourd’hui cette limitation est levée.

Il y a donc eu une grande joie parmi nos amis de l’UN-visible et je peux vous dire que les 13 joueurs ayant participé à cela sont dorénavant gravés en lettres d’or dans le livre des EDLN, mais pas seulement. En effet, à la fin de l’opération sur le cordon lui-même, un nouveau séquencement a été initié et cela correspond au lancement des codes d’ouverture pour le second cercle de crânes de cristal (et donc des 24 gardiens associés) correspondant à la sauvegarde des mémoires du jeu de l’Humanité.

Je dis bien de la sauvegarde des mémoires du JEU de l’Humanité et non de la mémoire de l’Humanité. Cette dernière est faite dans les fameuses mémoires akashiques mais pas seulement. En effet, les mémoires akashiques est un vocable “3D” qui en fait recouvre un ensemble de supports de mémoires au même titre que celui de notre disque dur d’ordinateur. Dit autrement, il y a des backups de faits sur des supports différents. En gros l’information se retrouve à plusieurs endroits différents.

Il n’y a donc pas une seule mémoire de l’Humanité comme le laisserait croire le vocable de mémoires akashiques. Il y a en fait une mémoire “vive” située sur la grille cristalline, une mémoire “morte” située dans un cristal particulier au centre de la Terre et une sauvegarde backup située à l’extérieur de la Terre dans la galaxie. Et je rajouterai quand même que le jeu de la galaxie suit lui-même le même principe et que donc une mémoire extra-galactique sauvegarde le tout.

Bref, un jour je reviendrai peut-être sur la question car d’une certaine façon cela semble correct quand on prend la notion du temps linéaire de 3D4D, mais quand on joue dans l’éternel Présent, la donne est un peu différente puisque d’une certaine façon le passé n’existe pas et que secundo le temps lui-même est totalement remis en question…

Ainsi, en cet équinoxe, nous sommes passés du stade “immobile” (la voiture était sur le parking bien que nous ayons pu démarrer le moteur, appuyer sur la pédale de débrayage, passer la 1ère et desserrer le frein à main) au stade du mouvement en embrayant. Il y eu donc des surprises dûes au démarrage mécanique mais aussi au début du mouvement.

Pour l’instant, chaque participant a vécu la cérémonie selon des degrés divers et ce n’est qu’après un temps certain que nous aurons le recul suffisant pour savoir la valeur réelle de ce que nous avons vécu. C’est encore trop chaud pour chacun de nous et secundo, comme je l’avais annoncé, la cérémonie avait lieu en 2 endroits distincts : une sur le cordon lui-même (Corinne et moi) et une déportée pour tous les autres intervenants.

La principale raison de cela est d’ordre énergétique. En effet, chacun étant à un niveau différent de déploiement de ses corps de manifestation, la partie déportée ne recevait qu’une partie de l’énergie du cordon (afin de ne pas se faire griller) et pourtant cela n’a pas été suffisant puisque certains participants se sont vu secoués comme des pruneaux. Dit autrement, la puissance maximale n’a pas pu être déployée parce que les réglages prévus étaient encore trop optimistes.

Mais comme c’était une première, je pense que la seconde cérémonie sera mieux calibrée par nos amis les cristallins car maintenant ils ont une idée plus précise des capacités réelles de chacun des participants. Et puis, ces derniers auront probablement forci d’ici 3 mois. C’était donc une première et donc un tour d’essai en vraie grandeur amenant inéluctablement une vérification des suppositions de départ.

Alors maintenant que la 1ère vitesse est enclenchée et opérationnelle, la montée en puissance se fera progressivement tout comme un véhicule qui démarre. Et puis, quand il sera temps de passer la seconde, le véhicule aura acquis une vitesse bien différente de celle du temps de l’embrayage. Cette seconde vitesse sera enclenchée lorsque nous aurons commencé à placer des gardiens sur le second cercle (au moins 4) et sera optimisée quand il sera arrivé à 24.

C’est alors que pourra s’enclencher le 3ème cercle, celui de la sauvegarde du jeu de la galaxie et qui correspond à 48 autres gardiens. Une fois cela fait alors la 4ème vitesse pourra alors s’enclencher à son tour grâce à 60 autres nouveaux gardiens. Ce 4ème cercle correspond à la sauvegarde du 7ème super-Univers. En effet, je rappelle qu’Eléa est un super-Univers (le 8ème) et il est donc normal que la sauvegarde des paramètres du jeu soit du même niveau.

Ainsi en ajoutant les gardiens des 4 cercles constitués (12+24+48+60) nous arrivons au chiffre magique de 144 auquel viendra se rajouter le 145ème qui est au centre (soit 144+1). La vitesse optimale sera atteinte lorsque ces 144 seront tous arrivés au niveau d’activation 5 personnellement, soit l’équivalent de s’être reconnecté à son esprit cristallin qui est présentement installé dans son crâne de cristal.

En résumé, les choses sont en cours et elles prendront le temps qu’il faudra car maintenant nous ne sommes plus sous la pression temporelle que nous avions jusqu’à maintenant. Je rappelle que si ce cordon d’Eléa n’avait pas pris consistance au 21 décembre 2013 (même avec 3 fois rien), la destruction totale de la planète avait été programmée pour fin 2014 au plus tard et que même la date avait été avancée pour l’été 2014…

Dit autrement, une nouvelle fois l’humanité s’est tirée d’affaire pour l’extermination totale mais cela ne veut pas dire que cela en est terminé pour autant, bien au contraire. En effet, à quoi sert une voiture rouillée (une épave) sur un parking ? A rien, et il est donc normal qu’arrivé un moment un camion benne passe et mette tout cela au recyclage.

En allumant le tableau de bord au 21 décembre 2013, puis en démarrant le moteur au 21 juin 2014, nous avons démontré au 22 septembre 2014 que la voiture était encore en ordre de marche puisqu’on l’a fait bouger. Cependant, il va sans dire que ça va couiner fort puisque cela fait des millénaires que nous étions en train de rouiller sur place. Nous allons donc découvrir au fur et à mesure que la voiture va prendre de l’élan que bien des pièces ne sont plus opérationnelles.

On va donc perdre des ailes ou des portières sans parler des retours de gaz pour cause de pot d’échappement totalement pourri. On va donc tousser fort dans la carlingue sans compter ceux et celles qui vont découvrir que le plancher est troué car bouffé par la rouille de l’involution et que les ressorts du siège vont sortir allègrement dès le moindre nid de poule rencontré. Bref, la guimbarde va révéler son véritable état de santé et, vous pouvez vous en douter, on est loin de l’état de sortie de l’usine…

Comprenez donc qu’il est inutile de vouloir enclencher les autres vitesses trop tôt sous peine de voir la majorité des occupants devenir fou par tant de changements. De toute façon, ils sont en train de devenir de plus en plus perturbés (et ça se remarque de plus en plus tous les jours). Il en est de même pour les marcheurs où je vois régulièrement des commentaires “hors contexte” dans le sens où on peine à comprendre ce que l’autre a voulu dire.

Dit autrement, des tensions se relâchent entrainant inéluctablement des incompréhensions de part et d’autres. On commence donc à voir dans les commentaires ces durcissements dûs autant au relâchement de tension qu’aux réponses “logiques” faites et qui apparaissent comme des camouflets cinglants aux yeux du commentateurs originel. Bref, nous sommes un miroir de ce qui se passe et personne n’y échappe y compris moi-même.

En cela, il faut comprendre que si vous vous braquez sur un commentaire, c’est que votre mental-égo a pris les rênes et qu’il va tout faire pour y mettre un bordel maximal. Je recommande donc d’avoir l’écriture légère voire absente quand vous sentez que vous êtes en réaction. C’est ce que je fais régulièrement car je peux vous dire que certains email que je reçois auraient en d’autres temps reçus des réponses très cinglantes de ma part.

Rappelons-nous que nous sommes dans une période de changement et que le chaos est bien là, alors soyons conciliants, doux, et comprenons qu’un relâchement de tension est une libération d’un blocage et qu’il est inutile d’en rajouter. Vu sous une autre forme, ça va dégazer de plus en plus, alors il est inutile d’en rajouter en disant que ça pue et en montrant du doigt le pauvre bougre qui n’a pu retenir cette échappée malgré lui car cela va tôt ou tard vous arriver.

La vieille guimbarde vient de commencer à faire ses premiers tours de roue, alors je ne vous dis pas combien l’aérophagie va être en augmentation constante puisque même les vitres fermées (la conscience de ce qui se passe réellement), les courants d’air dûs aux multiples trous de rouille va forcément amplifier l’oxygénation. Or, là où il y a oxygène, il y a oxydation et donc rejets de puanteurs. Pour en avoir une bonne idée, voyez une station d’épuration et vous aurez une bonne idée de la chose.

Les mois et les années à venir sont prometteuses en dégazage mais aussi, en conséquence, au recyclage. Ça va donc sentir mauvais, très mauvais d’où quand même la nécessité d’augmenter la vitesse de la voiture afin d’évacuer de plus en plus vite le nuage de puanteur dans lequel nous baignons. Nous sommes donc toujours tout ouïe de découvrir des personnes qui naturellement se sentent attirés par des crânes de cristal.

Je sais que 144 personnes ce n’est pas beaucoup, mais ce n’est pas une raison pour croire que vous n’en faites pas partie. Plus tôt nous atteindrons ce chiffre et plus fort nous pourrons aider ces personnes. Or, par principe, nous savons que pour avoir 144 personnes présentes à un jour J, il en faut au moins 200 dans les rangs… Or, si l’on prend en compte que chaque gardien ne pourra venir tous les 3 mois aux cérémonies, il faut augmenter ce chiffre au moins à 300…

Et puis, en prévision, je préfère répondre de suite à la question suivante : “Et que se passera-t-il quand on aura atteint le chiffre de 144+1 en activation 5 et cela plusieurs fois de suite ?”. La réponse est simple : on pourra alors commencer à véritablement jouer notre rôle de créateur incarné en reprenant là où on s’est arrêté lors de la chute de l’Atlantide. Jusqu’à cette période, on ne sera qu’un malade en cours de rémission.

Regardons les choses en face et comprenons que l’attitude du bisounours béat est peu compatible avec la guimbarde super pourrie qu’est l’humanité actuellement et que s’extasier de la pâquerette rabougrie qui a réussi à pousser sur la place de parking dans une fissure du goudron est certes un signe de vie mais n’est pas LA Vie. La véritable magnificence de maman Urantia-Gaia n’est pas sur le parking de la 3D4D mais c’est vrai que l’on peut s’extasier devant quand on a rien d’autre…

Laurent DUREAU

Lien Permanent pour cet article : http://etresdelanature.fr/actu-cordon-elea-equinoxe-automne-2014/

(18 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

  1. sophie marie

    Bravo Laurent!…tu es vraiment un super plombier energétique, d’ailleurs ta salopette bleue te va si bien! 😉
    Cela fait plusieurs fois que je me promène sur Skullis http://skullis.com/
    avec l’envie d’acheter un crane mais je présume qu’il faut un poids minimum pour ce genre d' »intervention »?…peux tu préciser?…ou tu as un autre grossiste sous la main?

    C’est cureiux (dyslexie) je réalise qu’il m’est arrivé quelque chose dans l’ordre de l’inhabituel et en lien avec ces énergies ou ce raccordement???…
    Ce mardi matin 23, j’avais rendez vous avec mon amie énergéticienne pour continuer un travail de libération des mémoires…Elle m’a dit en démarrant qu’un blocage important provenait d’une mémoire de l’Atlantide… Cela a duré 2h et à la fin, soudain, j’ai perçu l’energie du cristal. j’ai vu mon squelette, un os… je lui ai dit alors cette phrase: « ça se cristallise », elle m’a dit, on est sur l’ADN…puis je me suis penchée en avant et j’ai pleuré, pleuré…longuement…en gémissant…
    …j’étais en fait dans un palais de cristal en forme de proue de bateau, le sol ressemblant à une patinoire transparente… « Jesus » était au bout et il y avait une rangée d’etres des 2 cotés. Puis il s’est approché et m’a demandé de me relever mais je pleurais toujours et me sentais si triste (ou indigne, je ne sais pas vraiment) mais je ne pouvais pas me lever devant lui. Je suis arrivée à me mettre à genoux et, avec ses encouragements, à me relever completement. j’ai cessé de pleurer.
    Ensuite, j’ai vu mon coeur comme une horlogerie avec un mécanisme, pendant que mon amie disait « on est sur le coeur christique ». jesus a dit qu’il allait relancer la mécanique…je n’ai rien ressenti de particulier à ce moment-là.
    On arrivait au bout des 2 heures. mon amie s’est approchée avec un verre d’eau (non encodée).j’ai compris que c’était fini pour aujourd’hui. En buvant pourtant l’eau, j’ai eu l’impression de boire des cristaux…
    Depuis, je suis très fatiguée mais super calme. je veux pas mentaliser meme si j’ai envie…

    Bon, voilà, tout cela doit avoir un lien non?

    1. Laurent

      Contrairement à la croyance qu’acheter un crâne de cristal imposant amènerait inéluctablement à être dans les 1er rangs n’est plus tout à fait d’actualité. En effet, c’est d’abord le niveau de communication avec l’entité cristalline qui est primordial puis vient ensuite le poids, la qualité du cristal tout autant que la famille d’appartenance.

      Et je ne parle pas de la disponibilité physique du gardien aux dates indiquées ainsi que sa capacité à encaisser les énergies du cordon. Comme tu le vois, cela fait beaucoup de paramètres à gérer sans compter, là encore, que le choix final appartient à l’Esprit Cristallin qui organise la disposition des crânes en fonction de leurs capacités respectives.

      Dit autrement, aucune position n’est acquise et secundo, j’oublie aussi la disposition énergétique des planètes aux dates précises, de l’état opérationnel de la grille cristalline en France et du renfort qu’elle va avoir au fur et à mesure que nous lui connectons de nouveaux vortex tout en considérant lé désenclavement opéré par l’O2P et selon les régions.

      Bref, comme tu le vois, on peut être assuré que chaque « cérémonie » est unique en soi et que globalement rien n’est prévisible à moins de 15 jours avant l’événement puis des 2 jours avant suite aux désistements dûs à des impondérables de 3D… Tu vois, c’est simple comme bonjour et la seule solution est juste d’être dans son instant présent et de faire avec ce qui EST sans état d’âme… 😀

  2. sophie marie

    P.S: je viens de lire ton message à droite. Tu dis: « L’emphase sera donnée sur l’encodage des monuments religieux ainsi qu’aux mini-confs. » mais j’ai prévu l’achat d’environ 2 tonnes de graviers de silice à la gravière proche: et l’encodage des pierres alors? 🙄

    1. Laurent

      C’est toujours d’actualité car là où il y a mini-conf, il devrait normalement y avoir encodage. L’un n’est pas dissociable de l’autre… 😎

  3. dan11

    Bonjour Laurent,
    la difficulté liée au crâne de cristal n’est pas tant d’en acquérir un, mais de trouver celui qui nous correspondra et dont nous serons le gardien final. Ce qui signifiera qu’une partie de nous-même : notre esprit cristallin et nos différentes parties de nous-mêmes seront installés dans la crâne de cristal et viendront se reconnecter avec nous en ce monde.

    Où trouver cette perle (ce crâne) rare ? Les EDL devraient le savoir. Je souhaiterai bénéficier d’un petit coup de pouce en me faisant aider par ton crâne maître YZ, qui poserait la question, à moins que tu ais une autre idée sur le sujet. Est-ce possible ?

    Je te remercie Laurent, ainsi que Corinne, pour tout ce que vous nous apportez : ouverture de conscience, outils, méthodes et avancement sur la voie de l’Un.

    1. Laurent

      La réponse est beaucoup plus simple qu’il n’y parait car autant avant un esprit cristallin attendait que son gardien le trouve autant aujourd’hui la stratégie est différente car la précédente a démontré que lorsque quelqu’un achète un crâne il lui est difficile de s’en séparer même s’il sait que ce crâne n’est pas pour lui.

      Ainsi la nouvelle stratégie est que lorsque le gardien est prêt à passer à l’acte d’achat, alors l’esprit cristallin viendra s’installer dans le crâne acheté. Bref, il me faudrait écrire un article à ce sujet car il y a de nombreux paramètres nouveaux suite à l’expérience faite en l’An 1 du Nouveau Monde (2013) où la quasi totalité des acheteurs de crâne se sont fait rouler en beauté par une certaine canal…

      Je note cela dans mes tablettes afin de pondre un article qui remettra les pendules à l’heure et qui forcément fera réagir ceux-là même qui se sont fait planter… 😥

  4. sophie marie

    Tu nous parleras de cette ceinture? ❓

    « Et le 22 Septembre, notre planète, notre planète actuelle va commencer à entrer dans cette ceinture. Ce qui va grandement nous affecter. E la Conscience Christique va vraiment commencer à se manifester dans ce champ énergétique, dans notre monde, comme cela avait été prédit il y a des éons. » (article traduit sur translight-facebook pour ceux qui ont un compte)
    La Terre entre dans la Ceinture Photonique Pourpre – État d’hibernation ~
    https://www.facebook.com/notes/translight/anna-merkaba-metatron-la-33%C3%A8me-dimension-la-terre-entre-dans-la-ceinture-photoni/853755241315221

    1. Laurent

      Ça fait déjà des années que l’on est dedans et que j’en parle. Cependant, la couleur même (le pourpre) indique que nous sommes entrés dans une nouvelle gamme d’expérimentation. Cela n’est qu’une continuation et ça continuera jusqu’en 2078 avec quand même son apogée en 2032. Bref, toujours de la continuité dans le changement… 😎

  5. NAMAN

    Bonjour,
    je voulais informer Laurent de l’action que j’ai effectué à la cathédrale de Tours le 23 septembre; j’ai effectué ce jour là un feu du cœur dans la cathédrale, été jusque dans la Nef , plongé un cristal dans l’eau bénite à proximité de la nef, allumé un cierge de neuvaine à la vierge à l’enfant, bénis le lieu, tos les sains et au cours de cette méditation, j’ai vu( vision intérieurs) 6 personnages que j’ai ressenti libéré, les 6 anges de la cathédrale. J’ai libéré le vortex car c’était mon premier soucis et ce, le lendemain de la méditation mondiale de 04 h 04. J’ai ressenti un grand soulagement après cela, une libération.
    hier, je suis retourné et j’ai accompli le travail en libérant deux saints à leur demande, la vibration de la cathédrale s’était allégée, d’ailleurs mesurée à des taux vibratoire de plus de 80 millions d’U2P. J’aimerai en parler avec Laurent mais je n’arrive pas à le joindre car je sais qu’il est très occupé et j’envoie à Corinne et Laurent tout mon amour. si quelqu’un peut le prévenir j’en serais très heureux. Avec tout mon amour à vous tous J.C.N 😉

    1. Laurent

      Merci pour ce travail préparatoire et nous aurons l’occasion d’en reparler d’ici la fin de l’année je pense. En effet, la Touraine va passer à la casserole avant Noël, ça c’est sûr ! 😀

  6. Agnès

    Merci Laurent 😉 😉

  7. TARA

    Bonjour
    je me sens attirée (pour l’encoder PP2 biensûr! et que pour cela, donc aucune raison croyance ou réligion), par la synagogue (200 ans environ) et la mosquée (plus récente) du centreville.
    ces lieux me paraissent aussi batis selon la même « stratégie » des cathedrales. Peut être même sur des anciennes églises et lieux de culte païens (Paris en est pleine)
    Est ce que l’encodage de ces lieux aurait le même impact sur l’élévation de vibration?
    Merci

    1. Laurent

      De toute façon, tout bâtiment qui concoure à engraisser les égrégores religieux se fera tôt ou tard « encoder » alors pas de problème à ce que tu prennes de l’avance. 😆

      1. TARA

        C’est fait. Pendant la « Prière » (côté Mosquée) et lecture de la Tora(côté synagogue)
        les fidèles sont tellement plongés dans leur égregore que je suis transparente(voile sur la tête aidant!)
        leur prière se fond en vibration à la pierre encodée et avec la pensée-volonté vous pouvez « nettoyer » ce nuage de pensées et de ressentis des gens en prière pour multiplier l’effet PP2.
        Testé pendant la Messe. Surtout au moment du « Pater Noster ».
        Le ressenti est fort et les Anges sont aux Anges 😀 😉
        BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

      2. Cécile

        Bonjour à tous,
        Et pour l’égrégore nucléaire? Est-il envisagé ou même seulement envisageable d’encoder les centrales? 😕
        Cœurdialement 😉

  8. nabibie

    Bonjour Laurent, Corinne, Brigitte. As-tu une idée de quand tu viendras dans le 17? J’ai beaucoup de pierres (ne peux dire le poids) à encoder pour les jeter dans les rivières, lacs et étangs du département car les pierres que j’ai achetées me semblent bien petites pour ces affluents de la Charente. Je les réserve pour les églises.
    Merci pour ton -vos- actions au service de tous

    1. Laurent

      Le passage est prévu dans une semaine environ… soit vers le tout début octobre avant que je repartes pour le Sud-Est. En effet, des affaires 3D me demandent de faire un petit tour dans le Poitou-Charente avant de repartir plein sud… tout en continuant à encoder sur la route qui m’y mènera soit un passage par le massif central 😎

  9. filaudeau

    je comprend aisément qu’il excite un tas de choses a respecter pour communiquer sur le net bon pour etre honnete je ne suis pas tres copain avec l’ordi j’attendais simplement une reponse simple merci pour tout ce que tu fais franck c’est a cause des tetes marrant ? je ne sais les faire apparaitre a la fin du texte mùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùù! et la mon chat qui vient de passer sur le clavier l’ordi tu vois pas trop mon truc bon au moins a defaut d’emmettre j’ai le privilege de continuer a t’ecouter j’espere que ce message te seras restitue

    ps dur dur l’ordi

Les commentaires sont désactivés.

«

»