«

»

Imprimer ce Article

Actu cordon Eléa – Solstice Hiver 2014

Elea_11Comme d’habitude, les choses se suivent mais ne se ressemblent pas. Cette fois-ci, il y a eu 2 nouveaux éléments qui sont entrés dans l’affaire et qui auront une importance non négligeables pour la suite. Le 1er d’entre eux est maintenant la capacité de faire la “cérémonie” à distance, c’est-à-dire que tout le monde reste chez soi. Cela amène de nombreux avantages dont je parlerai plus loin.

Le second élément, c’est que nous avons commencé avec des nouveaux gardiens le second cercle des 144+1. En effet, pour des raisons de renforcement du 1er cercle, il a été demandé à certains nouveaux gardiens d’être en renfort en seconde ligne. Cela a pu se faire en toute dernière minute grâce, justement, au 1er élément qui est la possibilité de la faire à distance.

Cette nouveauté de faire à distance découle directement de l’expérience acquise de l’encodage à distance Petit Poucet que nous avons pu développer Corinne et moi. Cependant, il a fallu adapter la méthode et surtout mettre en place de nouveaux outils spécifiquement dédiés au cordon d’Eléa. Cela n’a pas été simple et a demandé de nombreux concours de circonstances.

En effet, pris individuellement, chaque élément n’est pas une “bombe” mais ajoutés les uns aux autres et dans le bon ordre, cela vous fait des miracles où seuls les incrédules diront que ce sont que des conneries. Cependant, en cette fin de l’An 2 (le Nouvel An du Nouveau Paradigme étant le solstice d’hiver), l’An 3 s’ouvre sous de nouveaux auspices que nous n’espérions pas. Et, il va en découler une accélération sans précédent de ce qui aurait semblé long et pénible auparavant.

Je vais donc vous dévoiler l’élément-clé qui a été à la source de cette possibilité, et ce n’est que le début. Hé oui, en cette année 2014 du 18 janvier, je vous ai écrit qu’un évènement unique et totalement imprévisible s’était produit : l’ouverture de la galaxie au reste de l’uni-vers ainsi que la reconnexion des différentes grilles cristallines. Il y eu la reconnexion de la grille de surface Urantienne avec l’intraterre, mais aussi avec la galactique et l’extra-galactique.

Ceci a eu pour conséquence principale la possibilité que des extra-galactiques puissent venir voir ce qui se passe dans notre jeu. Or, devinez ceux qui ont été les plus rapides à venir nous contacter ? La réponse est : les Esprits Cristallins car, eux, ils peuvent emprunter directement la grille cristalline… Ainsi, depuis notre dernière cérémonie lors de l’équinoxe d’automne, les instances supérieures ont pu passer la 1ère vitesse nous concernant.

Cela s’est concrétisé par la venue d’un Esprit Cristallin extra-galactique ayant pour mission de mettre en place les connexions permettant de justement faire les cérémonies à distance. Pour ce faire, cela a nécessité de faire des investissements “minéraux” ayant pour objectif d’ancrer autant cet Esprit cristallin que le système lui-même à la grille Urantienne. Cela a été épique car, forcément, de nombreuses résistances “involuantes” sont venues freiner la chose, cependant nous y sommes quand même arrivés mais au prix d’une implication sans faille.

Le système a été implanté avec succès non loin du cordon d’Eléa permettant ainsi à chaque Esprit Cristallin de lignée 1 (mais aussi de lignée 2 et plus) de pouvoir se connecter via la grille cristalline directement. Ce qui explique que maintenant chaque gardien peut rester chez lui avec son crâne de cristal et, via une méditation spécifique, peut faire toute la cérémonie à distance.

Outre que cela évite bien des frais en 3D4D (transport, hébergement), le temps imparti est réduit à son strict minimum qui est celui du temps de la méditation spéciale. Il n’y a donc plus de temps de transport et d’attentes. Ainsi, le problème d’être en présence auprès du cordon est aussi résolu pour Corinne et moi (car on se les faisait quand même griller) et nous étions aussi une limitation “physique” du fait de notre état vibratoire qui forcément a des limites par rapport aux capacités demandées lors de chaque agrandissement du cordon.

Ainsi, la dernière fois, nous avions résolu ce problème de “grillages” des autres gardiens par un système de dérivation à distance mais cela n’a pas empêché qu’ils se prennent une petite secousse au passage. Rassurez-vous, cette secousse est une accélération sérieuse sur le chemin vibratoire, cependant le corps physique met quelques jours à s’en remettre. Ceci perdurera de toute façon, car c’est un juste retour pour ceux et celles qui participent à cette aventure des 144+1.

L’autre avantage de tout cela sera donc la mise en œuvre des autres cercles (2, 3 et 4) avec une rapidité et une aisance sans commune mesure par rapport à avant. C’est donc un élément déterminant pour la suite et donc pour les prochaines cérémonies. A cet effet, d’autres Esprits Cristallins extra-galactiques sont juste derrière et ils attendent la suite avec impatience, car le seul truc qui bloque pour l’instant est tout simplement la montée vibratoire des gardiens.

Il a donc été prévu un “débouchage express” sans commune mesure avec la progression déjà rapide des énergies de 5D6D. Ainsi, tous les gardiens de crâne (dans l’immédiat) pourront demander cette aide (car sans notre accord personnel, ils ne peuvent intervenir puisque chacun de nous est un joueur incarné). Il sera donc mis en place un système permettant d’organiser tout cela dans le même style que les demandes de dopage vibral par exemple.

Passerons donc en priorité tous les gardiens de crâne de cristal désirant ou ayant émis le souhait de participer au 144+1, puis viendront les autres gardiens et enfin ceux qui n’ont pas encore acquis de crânes de cristal. Comprenez aussi que cela est aussi en rapport avec la montée en puissance de la grille cristalline, notamment du côté de l’hexagone où nous avons commencé grâce à l’Opération Petit Poucet à faire du ménage.

L’An 3 (ou 2015) va donc promettre beaucoup en termes vibratoires mais aussi en termes de charges de “travail” sur le terrain. Déjà, pour l’hiver, nous allons encoder un maximum à distance tout ce qui touche les EDLN afin justement d’avoir plus de temps à continuer l’encodage des édifices religieux qui, je le rappelle, sont l’outil physique des entités au service de l’involution.

Comme prévu, la montée en puissance lumineuse de l’hexagone est prioritaire car il est le chakra du cœur de l’humanité. Et pour bien comprendre l’impact que cela aura sur l”Humanité, il va me falloir vous en dire plus sur les tenants et les aboutissants de ce qu’est vraiment la grille cristalline. C’est vrai que je vous ai dit déjà plein de choses mais elles restaient dans une certaine superficialité, dans le sens où avant de pouvoir écrire il faut commencer par connaitre l’alphabet.

Maintenant que vous connaissez grosso modo l’alphabet, nous allons pouvoir commencer à écrire, c’est-à-dire à impulser dans la grille cristalline ce qui permettra à l’Humanité de faire un bond vibratoire hors du commun. Cela se fera grâce à plusieurs éléments dont je vous ai déjà parlé là encore, mais avec lesquels vous n’avez pas encore fait des relations pour la plupart, comme le fait par exemple que nous sommes dans les temps réduits…

Ceci faisant, d’autres éléments se rajoutent, comme l’arrivée de d’autres Esprits cristallins extra-galactiques qui sont d’une puissance qui n’a rien à voir avec “nos” Esprits cristallins qui ont été enfermés, tout comme nous, dans cette galaxie totalement déconnectée du reste de l’Uni-vers. Ils possèdent donc des informations, des codes, qui vont littéralement faire exploser les limitent actuelles autant informationnelles (donc intellectuelles) qu’énergétiques.

Et cela sera sans compter leur capacité à nous débrider en faisant sauter d’une manière physique une grande partie des chaines “éthériques” que l’involution a placées depuis des millénaires. Déjà quelques gardiens de crânes de cristal ont eu le droit à un coup de pouce en direct faisant en sorte que nombres de limitations ont été explosées le temps d’une séance.

C’est aussi la raison pour laquelle Corinne et moi n’avons pas été très disponibles pour aider les gardiens actuels des crânes de cristal. Cela ne veut pas dire qu’on les a oubliés. Non, c’est que tout simplement nous avons suivi les consignes de nos petites voix et ce n’est que maintenant que nous voyons la raison qui en était derrière. Il y a un plan magistral qui est en cours de déroulement mais il faut faire confiance à notre guidance intérieure afin que tout se déroule correctement.

De nombreux outils nous sont apportés mais ils ne bénéficieront qu’à ceux et celles qui feront une démarche consciente concernant leur montée vibratoire. C’est à chacun de prendre des décisions le concernant, et c’est donc chacun qui décide dans quel sens et surtout dans quelle direction il souhaite expérimenter.

Par exemple parmi mes 2 seuls fils, l’un pense que je ne raconte que des conneries et que je suis absolument en dehors de la réalité tandis que l’autre, bien qu’acceptant que je suis dans ma vérité, n’a pas encore décidé du chemin à suivre. Dit autrement, il a à de multiples reprises été en contact avec les EDLN et les EDL mais, pour l’instant, il n’a toujours pas pris la décision entre le monde de 3D4D et la 5D6D. Il a donc le cul entre 2 chaises…  Il viendra donc un temps où il devra prendre une décision.

En vous racontant cela, comprenez que même les gens les plus proches de vous ont leur propre chemin et qu’en aucun cas vous n’avez à leur imposer quelque chose parce que vous les “aimez”. Contentez-vous d’être, de refiler de l’info, s’ils vous le demandent, et poursuivez votre chemin. Le chemin de l’Ascension est strictement personnel et le restera.

Bien, voili voilou pour l’essentiel tout en sachant que les prochaines cérémonies amèneront des éléments supplémentaires qui nécessiteront pour les nouveaux venus que l’on se rencontre physiquement, car il y a des coups de pouce qui ne peuvent être faits à distance. Après, chacun recevra selon son engagement au Service à Autrui car, comme vous le savez, dans les lois de l’UN, il n’y a que celui qui donne qui recevra et tout cela d’une manière proportionnelle.

Ainsi si tu ne donnes pas, tu ne recevras rien mais si tu donnes beaucoup alors tu recevras beaucoup. C’est la raison pour laquelle les involuants savent qu’ils ont déjà perdu d’avance car eux ne font que prendre. Donc, plus ils avanceront et plus ils s’affaibliront au point qu’à un moment donné ils devront prendre une décision : ils continuent dans le même sens et c’est le cimetière assuré rapidement, ou soit ils tournent leur veste et ils vivront un peu plus longtemps.

Le Nouveau Monde n’est pas l’amélioration de l’ancien mais un retournement complet qui, forcément, va impliquer de désapprendre la totalité de ce que nous pensions être  la vérité. C’est à l’image des sens de circulation dans une ville. Si du jour au lendemain tous les sens sont inversés et que les anciens ne veulent rien savoir car ils veulent toujours faire comme avant, ça va cartonner peut-être à leur avantage au début grâce au nombre mais ça ne va pas durer.

C’est ce qui se passe depuis 2 ans. Les choses ne semblent pas changer mais par contre individuellement on commence à sentir que c’est beaucoup plus difficile d’avancer qu’avant et qu’il y a beaucoup de casses. Ce faisant, étant de plus en plus amochés, ils offriront de moins en moins de résistance au nouveau sens de circulation puisqu’ils seront mis à la casse pour recyclage, et cela de plus en plus vite d’autant qu’en face il y aura de plus en plus de poids lourds.

L’An 3 est prévu pour être hautement énergétique où la majorité comprendront par les pliages de tôles que ceux qui viennent en face ne sont pas des évanescents, des illuminés qui ont un peu trop taffé. Ils comprendront par la force des choses que quelque chose a changé et quand ils lèveront le nez du guidon, ils découvriront que la ville a effectivement interverti les sens interdits et les voies uniques… Et que cela a nécessité un peu de temps, d’où un cafouillis et de nombreux bouchons.

Laurent DUREAU

Lien Permanent pour cet article : http://etresdelanature.fr/actu-cordon-elea-solstice-hiver-2014/

(17 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

  1. Romain

    La perfection divine en marche !
    Merci.

  2. Coton La Brodeuse

    Bonne Année 3 Bonne Santé

    1. Coton La Brodeuse

      Il manque la suite pour cause d’émoticônes qui ne sont pas passés donc:

      ….et surtout: COURAGE; Droit(e)s (autant que faire se peut!!!) dans nos Bottes AVANÇONS…

  3. Lalita

    Vive l’année 3, j’y était pas mais sur que ça brasse.

    Merci pour ce cadeau 😉

  4. Lalita

    Désolée pour les fautes, trop d’enthousiasme

  5. Charlaimy

    Bonjour Laurent, Bonjour Corinne
    J’ai maintenant mon crâne de cristal.
    J’abonde dans le même sens.
    Et me laisse guidée, dans le sacré de ce que je suis.
    Merci

  6. Michel

    Bonjour Laurent et Corinne
    Je suis à la recherche d’un crane de cristal depuis quelques temps maintenant.
    Je suis confiant , il va bientot se manifester !!! :-)))
    Je serais heureux de pouvoir participer, en attendant je suis toujours là à vous lire et relire .:-)
    Merci d’être pour tous .

    1. Michel

      Bonjour Laurent et Corinne !
      Aujourd’hui j’ai reçu mon crâne de cristal. Une personne très gentille à répondu à mon appel et je l’a remercie du fond du coeur. Xx

  7. Agnès

    Merci ! 😉

  8. Chantal

    Merci Laurent, Corinne et l’équipe!

    Tout va à une Vitesse!!!
    Ce message est transparent comme le Cristal !
    Je suis prête à me joindre à vous ,je vais vous contacter par ailleurs.
    J »ai aussi activé depuis qq semaines la rencontre (recherche) avec mon futur crâne de Cristal ,
    Tes 4 derniers messages ,activent en moi une nvll conscience de mon engagement d’ascension,
    Merci Laurent de nous rappeler les doutes ou résistances de nos proches, je vis idem avec mes 2grands enfants;
    Bisous fraternels à tous

  9. Akim

    Tout simplement un merci du coeur laurent et corinne

  10. cognitura

    Salutation à vous tous.Je vous partage en toute humilité une expérience que j’ai vécue la semaine dernière alors que je suis en convalescence d’une crise cardiaque.Je suis allonger sur le dos avec mon crâne Xanam dont je suis la gardienne depuis plus d’un an et que le contact serait à 100% selon les critères énoncés par Laurent dans un article précédant.Alors J’établie le conctact et lui demande si il peux m’aider et me faire voir ce qui va se passer pour moi.Je me détend au max.Je perçoit une colonne qui ressemble à de l’émail qui prend forme à l’intérieur de mon corps et qui va s’ancrer dans la terre.Je lui demande qu’est ce que c’est? Il me répond : C’est le pilier central d’ancrage et il y en aura d’autre ,celui-ci est possible grâce à ton consentement et il permet l’élaboration des nouveaux codes à l’intérieur de ta propre structure.Ce processus à été rendue possible par l,advenue d’une réunion extraordinaire d’êtres cristallin venant de partout dans l’univers pour nous annoncer que par notre consentement ils sont là en nombres phénoménales pour accomplir leur service dans la plus grande Joie.Meilleurs Voeux

  11. cognitura

    Et ensuite une foi que j’ai bien compris ce qui se passe je voie à l’intérieur de mon crâne à la base arrière une multitudes de petits êtres crislallins affairés à établir le nouveau réseau de cables à l’images de la nouvelle grille cristalline pour permettre à mon corps de manifestation de se déployer avec grâce et fluidité.Et moi je suis l’observateur et eux sont émerveillés de se rendre compte de l’immensité du territoire et de sa beautée!!!Bonne et heureuse année 3.Je vous aime Jo xxx

  12. DAN11

    Quelle bonne nouvelle !
    Gardien d’un crâne de cristal depuis peu, je suis tout à fait favorable à participer à l’extension du second cercle des 144+1 et à bénéficier d’un petit coup de pouce, afin de m’aider à faciliter le dialogue avec mon esprit cristallin, de coeur à coeur.
    Nous ne sommes pas pour l’instant sur les mêmes fréquences, d’où le dialogue impossible qui va disparaître grâce à votre aide Corinne et Laurent, j’en suis certain.
    Je vous transmets mes amicales pensées, ainsi qu’à l’ensemble des petits poucets.

  13. Sophie Marie

    OPP;Je me demande bien de mon coté ce qui a fait que je suis au Sri Lanka ou je disperse les 5kg de cristaux bruts que j’ai emporté, c’est bien loin de l’hexagone!!! 🙄
    En tous les cas, il pleut des cordes!!!
    Il me restera les cristaux polis, (pas évident d’expliquer leur role aux locaux avec la barrière de la langue), alors j’ai idécidé car je suis maintenant sur la cote, de les donner au pecheurs pour les jeter directement au large dans l’ocean indien; ma prochaine étape est un lieu de passage des baleines, comme j’ai fait un beau reve avec un immense ban de poissons/animaux de toute taille, je me dis qu’ils pourront utiliser les codes…,???

  14. CARO

    bonjour,
    l’adresse suivante

    xxxxxxxxx@bbox.fr est désormais remplaçée par

    xxxxxxx@gmail.com

    Merci d’avance pour les prochains articles par email!

    1. Brigitte

      Bonjour Caro,

      pour modifier ton abonnement par email, le plus simple est de te désinscrire avec l’ancienne adresse (le lien est en bas de l’email de notification) et de te réinscrire avec la nouvelle. Je ne peux pas agir à ta place.
      Coeurdialement ☼

Les commentaires sont désactivés.

«

»