«

»

Imprimer ce Article

Actu du 15 septembre 2013

Le temps passe très très vite dès que l’on vit son instant présent. C’est comme s’il n’y avait plus de passé mais aussi de futur en termes conceptuels. Demain devient à ce point éthéré que l’on en oublie non seulement le jour que l’on est mais aussi la date, la semaine pour ne pas dire le mois. On peut dire que c’était les dates de publication sur le blog qui me maintenaient un peu dans le système mais là j’ai décroché dur-dur…

Alors ne parlons pas du passé car c’est comme ma boite email, la poubelle est vidée tous les jours. Dit autrement, je commence à me foutre royalement du chemin parcouru et donc de l’évacuation des mémoires pouvant me faire chier dans mon quotidien. C’est aussi la raison pour laquelle j’ai de nouveau refermé les commentaires car cela m’obligeait à maintenir un fil d’attention et, vu la nature de ce qui étais écrit, j’ai préféré arrêter le tout pour être peinard et vivre mon êtreté en toute simplicité.

En effet, travailler sur soi demande un certain calme surtout au niveau du mental-égo et vous vous doutez bien que bien que je sois zen ma nature profonde de guerrier a plutôt envie d’aller baffer ceux qui racontent des conneries au nom de leur égo qui, bien sûr, chez eux n’existe plus… Bref, cette déconnexion d’avec vous m’a gentiment fait glisser vers un “vit ta vie et t’occupe pas des autres car en aucun cas c’est eux qui te feront ascensionner”…

C’est vrai, après tout, pourquoi offrirai-je au monde ma façon dont j’arpente le chemin si ce n’est que pour recevoir des jugements ? Qu’est-ce qui me pousse à passer du temps pour vous aider quand en retour ce n’est que pour amuser quelques personnes imbues de leur grande personne avisée et sage… Tout ce que je sais c’est que le sage observe et n’en branle pas une parce que justement dans une autre vie, il a arpenté à mort. Le problème reste donc qui est celui qui se prend pour un sage au point de crucifier celui qui arpente…?

Bref, comme vous le voyez, j’ai pris un peu de recul ce qui m’a permis de pouvoir passer plus de temps aux exercices donnés par mes différents guides. Certains exercices me semblent faciles tandis que d’autres sont carrément des montagnes à attaquer à la petite cuillère. Mais bon, globalement, ils sont contents de ma progression d’où leur ardeur à me refiler encore plus d’exercices.

Je vous dirais tout cela une fois que j’en aurais fait le tour et que je pourrai physiquement en démontrer la validité. En effet, le meilleur pédagogue qui soit est celui qui exprime par son êtreté l’enseignement qu’il désire transmettre aux volontaires qui désirent “gagner du temps” en arrêtant d’y aller à tâtons. A ce titre je comprends cette envie folle (pour ne pas dire cette folie) à vouloir se raccrocher à tout ce qui bouge y compris tous les faux prophètes.

Or qu’est-ce qui fait la différence entre un vrai “enseignant” et celui qui se croit enseignant ? C’est la mise en pratique réelle dans notre bonne vieille 3D matérialiste. En clair, il y en a beaucoup qui parlent de joie, de paix intérieure et d’expériences extra-sensorielles mais quand vous les approchez, vous sentez que leur paix intérieure se déchire à la moindre secousse, que leur joie est aussi évanescente que leurs propos et que leurs expériences extra-sensorielles ne sont que la projection de ce qu’ils désirent voir…

Dit autrement, la cote des faux prophètes est énorme parce qu’ils sont très nombreux tandis que les vrais prophètes, les vrais marcheurs de fond (parce que les autres c’est dans la forme) il n’y en a pas tant que cela. D’ailleurs généralement ils se font très discret jusqu’au moment où leur petite voix leur dit de mettre le nez dehors et de démontrer par les faits ce qu’ils expriment. Vous vous doutez bien que ce qu’ils racontent n’est généralement pas dans la droite ligne de l’illusion ambiante.

C’est donc à ce titre que je pense tout simplement publier moins souvent et probablement de changer carrément de mode de publication. Avant je rendais tout public et cela avait pour conséquence d’attirer tout ce qui pouvait trainer sur internet avec les conséquences qui vont avec. Je pense donc faire plutôt dans un blog avec accès contrôlé où les gens s’inscrivent et où, bien sûr, les commentaires seront ouverts.

En effet, mes guides m’ont révélé bien des choses et ce qui est du caviar pour le vrai marcheur est souvent calomnié par les faux prophètes et égo sur pattes. Ainsi ceux qui désirent me lire pourront le faire tranquillement sans se faire emmerder dans les commentaires par des emmerdeurs notoires qui profitent du public pour afficher leurs vérités forcément indéboulonnables tellement elles sont vraies…

Dit autrement, on interdit l’accès à tous ceux qui parlent de respect et qui dans les actes font exactement le contraire. En cela, j’applique à la lettre ce que font les EDLN et les EDL c’est-à-dire à ne donner l’information qu’à ceux qui posent la question.  Donc si tu ne demandes rien, tu n’as rien et que pour demander il faut véritablement être sincère et humble donc tout le contraire de ceux qui pensent te donner des leçons parce eux ils savent et que toi tu n’es qu’un con qui s’est fait avoir par la jacte d’un illuminé…

Certes le talent oratoire d’un individu est important surtout quand on veut illusionner mais cela ne tient pas la route avec le temps surtout s’il faut démontrer par l’exemple que ce que tu dis tu le vis véritablement. Je vais donc dorénavant être plus présent à ceux et celles qui sont véritablement sincères dans leur écoute et cela ne sous entend nullement qu’ils doivent être d’accord avec ce que je dis mais que seulement ils auront simplement mis en action le véritable respect entre entités en expérimentation.

Nous sommes tous sur un chemin, le nôtre, et c’est dans le partage respectueux que chacun profitera de l’expérience de tous alors exit ceux qui n’ont pas compris cela. L’objectif n’est pas d’avoir raison mais de partager en toute honnêteté ce que chacun de nous a envie de partager. Aujourd’hui je suis obligé de taire bien des choses car les illusionnistes s’en servent pour affermir leur position d’abord en faisant croire que cela vient d’eux et ensuite pour me dénigrer par une dialectique propre aux manipulateurs.

Vous savez cela s’est produit tellement de fois dans l’humanité que même quand un homme fait des miracles, qu’il ranime des morts, qu’il marche sur l’eau et qu’il donne des espoirs et des réconforts aux simples d’esprit, il y aura toujours une minorité “reconnues” qui fera tout afin que le même peuple vote pour la crucifixion car ledit individu est dangereux pour l’ordre établi.

Rassurez-vous, je ne suis pas Jésus et je suis loin de faire tout ce qu’il a fait mais cela n’empêche que le même principe est appliqué. Alors “ne donnons plus des perles aux pourceaux de peur qu’ils ne se retournent et vous déchire”. Ce n’est pas de moi mais c’est la phrase qui me fait comprendre qu’aujourd’hui il me faut changer de mode de publication. Ce qui a été est révolu et ce qui sera dépendra de ce que je ressentirai de faire car, comme toujours, c’est ma petite voix qui me le dira.

Sinon, dans l’aspect 3D, je suis toujours en balade de camping en camping et les conditions météorologiques (froid et pluie) font que cela devient plus dur. Mais bon, tant qu’il y aura des campings d’ouverts, on pourra continuer à faire ce qui doit être fait et dont je ne vous ai pratiquement jamais parlé pour cause d’illusionnistes virulents. Mais quand on sera “en privé”, je vous donnerai les pièces du puzzle en cours au fur et à mesure que je sentirai que je peux le faire.

J’en profiterai aussi pour compléter et corriger bien des infos qui ont été déformées par un certain canal. Il faut dire que l’inculture de la canal y est pour beaucoup puisqu’un EDL ne peut se servir que de la bibliothèque du canal en question. Dit autrement, l’information a été très grossière sur certains sujets et ledit canal se permettait de compléter les trous selon sa personnalité et ce qu’elle pouvait glaner à travers les discussions que j’avais avec elle…

Mais bon quand la supercherie sera découverte, il y aura comme d’hab un nombre impressionnant de personnes qui retourneront leur veste à la vitesse grand V et surtout ne se rappelleront même plus des coups qu’ils m’auront donnés. Ils profiteront alors de l’amour inconditionnel qui doit régner dans le Nouveau Monde pour se disculper mais ils oublient que les annales “akashiques” cela ne s’effacent pas.

Nos faisons tous des choix et même si nous sommes inconscients de leurs portées, il n’empêche que nous devons en assumer les responsabilités puisque c’est inscrit en nous. Les ignorants parlent de fatalité tandis que les connaissants encaissent en se disant qu’il n’y a pas de hasard et que c’était leur chemin puisqu’ils sont là en expérimentation. Ainsi donc tout est parfait même quand les emmerdeurs égotiques font tout pour vous barrer la route…

Dans l’attente du déblocage du flux d’information, je vous souhaite une bonne rentrée en cet automne qui semble vouloir être aussi pourri que l’été a été chaud.

Laurent DUREAU

Lien Permanent pour cet article : http://etresdelanature.fr/actu-du-15-septembre-2013/

«

»