«

»

Imprimer ce Article

Actu du 16 juillet

Je viens de vous écrire à propos de comment dynamiser l’eau et par extension toute chose qui en contient. Maintenant j’en profite pour vous parlez de ce qui nous est arrivé lorsque nous étions en train de plier notre tente pour repartir. Nous entendirent les sons cristallins d’un instrument de musique qui provenait de la tente d’à côté. Au départ, j’ai pensé petit clavier électronique mais rapidement la vibration était trop pure pour être numérique mais bon j’avais d’autres chats à fouetter….

Actu_1607_01Actu_1607_02Puis, à un moment donné, la personne sortit avec son instrument et commença à nous faire un mini concert. Pour elle, c’était juste une séance d’entrainement mais pour moi c’était un concert. C’est alors que je pensa à nos chères petites fées très friandes de la belle musique et effectivement elles étaient assises devant la dame et autour de la harpe. En effet, cet instrument Divin avait des sonorités vraiment profondes qui me touchaient dans mes cellules.

Je souriais de toutes mes dents en me disant que cela n’était pas un hasard surtout que c’était le lendemain de l’activation et du coup de Trafalgar dont vous pouvez prendre connaissance sur le site officiel de monsieur Bleu. C’était aussi une synchronicité et puis j’ai ressenti l’impulsion d’aller voir la dame (tout en me demandant à Corinne de ma suivre) et de lui poser quelques questions si cette séance du matin elle avait ressentie une différence avec celles d’avant.

Elle me répondit que non bien que je sentais que sa musique avait été inspirée. Alors je lui annonça qu’elle avait eu depuis tout le début un auditoire composée de 3 fées. Sa première réaction fut celle d’un enfant qui n’ose y croire et que se raccroche à son instrument de musique pour se cacher. Je ressenti cela malgré tout le dialogue mental qu’elle me sortie plus tard pour se rassurer.

Elle voulait se rassurer que l’invisible n’était pas là mais en même temps les mouvements de son corps trahissait qu’elle voulait y croire. Je fus alors envahi d’une grande émotion intérieure (avec un début de petite larme à l’œil devant ce spectacle et je décida de retourner à mon démontage de tente laissant ainsi Corinne lui parler car les conversations entre femmes jouent sur un autre registre.

Actu_1607_03Bref, je ne sais pas ce qui s’est passé et ce qui s’est dit entre elles et les fées… Cependant, d’autres voisins vinrent se joindre à la conversation et cela dégénéra en un bien être enfantin où chacun voulu toucher la harpe et essayé d’en jouer. Vous pouvez vous imaginer que mes gros doigt n’allaient pas sortir une œuvre d’art et c’est alors que la dame dit que lorsque le vent souffle sur les cordes c’était divin.

Malheureusement, c’était le matin et il n’y avait absolument aucun vent et que la rosée était encore là parce que le soleil n’avait pas encore apparu véritablement. C’est alors que j’eu l’impulsion venant du cœur pour dire et si nous demandions un peu de vent ? Les personnes présentes ne prirent pas cela au sérieux et cependant une légère brise apparue quasiment dans la minute qui suivi.

Personne ne fit le rapprochement mais moi et Corinne on se regarda avec un sourire complice. La musique engendrée par le vent à travers les cordes la harpe étaient d’une douceur et d’une pureté que même la rangée de crâne semblait miauler de plaisir. Je ne parle pas des fées qui devaient être aux anges. Puis, je me suis dit que cela aurait pu être un hasard heureux alors je renouvela l’opération en silence et cela redéclencha un léger vent qui refit de la musique…

C’était génial car en effet, parmi nos frères dragons (principalement reliés à l’air) il y en a un qui est maitre du vent. Bref, une fois la voiture pleine nous laissâmes tout le monde tout en remarquant qu’il n’y avait absolument aucun vent. Puis, une fois sur la route on les appela et on demanda si c’était eux qui avaient effectivement fait le coup et la réponse fut tout simplement affirmative. On en rigola bien fort car ils sont très joueurs et on commença à se dire qu’une harpe dans la voiture ça serait bien afin d’avoir un petit concert de temps en temps afin que notre dragon maitre du vent puisse exprimer ses talents de musicien….

Malheureusement, la voiture est déjà archi bourrée (j’ai retiré les banquettes arrières et fait des rangements avec du bois mais cela ne suffit pas ! Bref, on va vous mettre quelques photos afin que vous puisiez voir l’instrument du délit. Et puis, Corinne bien mise en forme par cela pu faire le dessin de Félimicia (notre ambassadrice) qui était assise sur le tableau de bord et plus précisément sur la serviette moelleuse bleue (elle aime bien cette couleur) car le plastique était trop dur pour elle….

Le montage photo du tableau de bord avec le dessin à main levée de Corinne ont été mixés et vous aurez cela dans la fiche “Equipe au sol section membres itinérants”.avec un petit CV à l’appui. On fera de même pour tous les membres de l’équipe (les fées) ainsi que pour chacun des dragons qui nous escorte ainsi qu’un dessin de monsieur Bleu qui n’a jamais été dévoilé jusqu’à maintenant.

Bref, le blog va s’étoffer afin que vous puissiez découvrir la dream team en vadrouille sur les chemins de France.

Bise à tous,

Laurent DUREAU

LD_actu_150713LD_actu_160713PS : Juste pour le fun des conditions de travail.

La photo 1 montre comment je me suis protéger des gouttes d’eau sur la table de camping avec une boite de pizza fraichement engloutie.

La photo 2 vous dépeint le tableau quand on commence à bloguer à 5h du matin, que l’on n’a pas l’électricité et qu’il ne faut pas déranger les campeurs… Bref, la seule lumière disponible c’est les toilettes hommes et ça m’a tenu jusqu’à quasiment 10:00. Dit autrement j’ai vu défiler la presque totalité des campeurs mâles…

Entre temps vers les 6:00, le gardien est venu lessiver les locaux et je me suis vu en train de bloguer sur le lavabo pour la vaisselle dehors… (en mode batterie)

Lien Permanent pour cet article : http://etresdelanature.fr/actu-du-16-juillet/

(19 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

  1. odile meunier-mayorgas

    Je ne sais comment vous faites pour vous en sortir dans toutes les situations que vous traversez, mais c’est un régal !
    Je vous aime vraiment vous et toute l’équipe,je vous suis en pensée et parfois dans mes rêves vous êtes présents, comme la nuit précédente où tu me conseillais de trouver un petit singe en peluche pour converser avec lui (je n’ai pas de crânes et dans un élan de lacher prise, j’ai jeté ou donné toute mes figurines ou autres objets, je n’ai gardé que les coquillages et pierres (prises avec amour certes mais sans leur demander) de petites tailles car logement petit en immeuble obligent !
    Merci encore à vous tous et merci Khubya et la source, avec beaucoup de respect pou vous tous.

    1. samuel

      Attention Odile à ne pas faire l’erreur de rejeter le côté matériel. J’ai jeté toute mes affaire l’année passée et maintenant j’ai du tout racheter ( matériel de dessin, ordi, etc). 💡

    2. Mayorgas

      Bonjour Odile, je ne suis pas surpris de te retrouver sur ce site ! 😉 daniel

  2. DomiLuce

    Bonjour aux voyageurs féériques !
    Merci, Laurent, pour ce témoignage à propos de la harpe, qui m’a beaucoup émue. C’est une harpe celtique, que je vois sur les photos. Le fait que tu en parles m’a complètement remise dans le bain du coeur et de la reconnexion avec les Êtres de la Nature, ce matin, car j’avais des problèmes de démarrage ! 😆 Merci aussi de m’avoir rappelé que j’avais justement envie d’apprendre à en jouer.
    Bonne route ! 😀

  3. Françoise B.

    Bonjour Aventuriers du BONHEUR!
    Je ris de lire vos expériences
    Je pleure de joie
    Que la vie est belle! je prends conscience à chaque instant de la valeur de l’ AMOUR INCONDITIONNEL
    Je vous envoie un IMMENSE M E R C I …
    L ART de VIVRE apparait au GRAND JOUR
    XENERES et Françoise vous embrassent

  4. chantal

    bonjour Laurent,
    C’est un délice de suivre votre chemin par ces messages et surtout de sentir votre authenticité et votre simplicité qui résonnent en moi là ou j’apprends à etre. Mon coeur est en joie et léger et je vous embrasse tous les deux fraternellement.

  5. atitaya

    Bonjour à vous deux,

    Merci de nous faire partager vos aventures. Les dragons et les fées me paraissent plus réels que les infos de la télé.

    Je suis de tout coeur avec vous.

    Bises

  6. Mireille

    Merci mille fois !!
    Quel bonheur de vous lire et, cette fois, de vous voir !
    Avec tout mon amour…

  7. Blanche Mireille

    💡 💡 💡
    Merci de nous raconter vos aventures de conte de fées et de Dragons qui au final sont bel et bien une REALITE. Pour moi la harpe est un instrument de musique très pur avec énormément de DOUCEUR au point que ce son vous pénètre au plus profond de vous même. Quel moment délicieux vous avez eux de la par du DRAGON ‘ pour le vent ‘ et des Fées.
    Je vous embrasses tous les deux et vous souhaitent encore beaucoup de merveilleuses aventures……
    au passage je fait une révérence a ces dames les Fées, et un souffle ‘ AIR ‘ au DRAGON, je vous aiment tous
    Dans l’attente de vous lire.

  8. Anne marie

    Coucou Laurent Merci bcp pour tout il me tarde de voir les dessins de Corinne surtout connaissant son magnifique coup de crayon .
    Et en te lisant il me vient l’idée d’installer des instrument a codes et vents dans un coin du jardin avec d’autres trucs.
    Merci encore a vous deux et bon voyage… 😉

  9. Agnès

    Bonsoir Laurent et bonsoir Corinne 😀

    Merci encore pour ce doux partage de vos aventures accompagnées de tout ce joli petit monde féerique que je salue au passage , merci du fond du cœur de nous faire participer un peu à cette extraordinaire épopée j’ aimerai bien être du voyage ….
    Merci de votre grande simplicité et générosité 😉
    Merci la vie, merci à Khubya merci à toute votre équipe, merci les fées, les lutins, les gnomes , les trolls, les dragons, les crânes , les végétaux, les animaux …. Oui un grand OUI à la vie de toute part et un grand grand MERCI !
    je vous aime .
    Agnès

  10. Piédade

    Merci pour les nouvelles et les photos Laurent.
    Je ne peux que ressentir une infinie tendresse et un grand amour pour vous tous…
    C’est pur, c’est beau, c’est magique…

  11. HenriG

    Merci Laurent. Je me revoyais comme à une épisode de «Harry Potter» Lorsqu’ils ont du faire du camping.
    Plus que réel, la puissance de l’Amour et la Joie.
    Merci au Maître de la Vérité Khubya

  12. Marie-France

    Bonjour Laurent et Corinne

    quelle aventure joyeuse et féérique,que vous partagez avec nous,
    malgré les embûches,je vous envie,
    je suis très heureuse que vous ayez la  »chance » de vivre cette aventure avec les êtres de la nature,les crânes de cristal,les dragons,pour aller activer des vortex,
    il n’y a pas longtemps ,on ne pouvait lire ça que dans les romans  »fantastiques »,
    quel bonheur de pouvoir servir le divin,de cette façon et ce malgré les dificultées,

    salutations à toute votre équipe

  13. Monique

    Que du bonheur de lire ce matin , ces « Délires » , Impossible va bientot etre rayé du dictionnaire !
    Ces photos de vous font rever, çà fiat chaud au coeur. Tout çà se tient, Laurent, seul notre mental
    fait barrière !
    Merçi !

  14. Coton la Brodeuse

    MAGIQUE

  15. Eugénie

    💡 Bonjour Corine et Laurent,

    Ici enfin j’ai trouvé ton blog (il était temps) et je te remercie pour se beau témoignage de musique céleste.
    J’adore depuis toujours le son de la harpe et je la considère comme instrument divin 😉
    Les fées savent ce qui est hors commun! Le dragon du vent merci aussi mais sur qu’il aime aussi se son le son de la harpe!

    Affectueusement de la Belgique Eugénie 😉

  16. Raymonde

    Que du bonheur ! C’est de l’AMOUR INCONDITIONNEL en toute simplicité et générosité.
    J’adore….

  17. Sébastien

    Bonjour l’équipe de choc !

    Merci pour ces nouvelles fraîches, ça fait plaisir de vous voir. On se rend mieux compte de votre périple. L’épisode de la harpe est génial c’est certainement pas un hasard… Les fées ont été servies en tout cas ! Bon courage à vous, on est à vos côtés de toutes façon .

    Avec AMOUR,
    Sébastien.

Les commentaires sont désactivés.

«

»