«

»

Imprimer ce Article

Actu du 24 août 2013

Toujours sur les routes de France, je me dirige vers la maison car cela fera plus d’un mois que je suis parti et que Corinne a quelques courriers importants à renvoyer dans les temps comme les impôts et autres taxes d’habitation. Je ne parle pas bien sûr des autres lettres d’amours (les factures) des autres fournisseurs courants qui n’ont toujours pas l’autorisation de prélever automatiquement sur son compte…

Bref, pour moi c’est plus simple car à part le fournisseur d’hébergement de mes blogs (en prélèvement automatique obligatoire), personne ne m’aime puisque je n’existe pas et n’ai toujours pas d’abonnement à quoi que ce soit. Juste l’assurance voiture tous les 6 mois par TIP mais cela n’empêche pas toutes les dépenses courantes du camping, des pleins d’essence, de la nourriture et des achats nécessaires à faire tourner la boutique de l’ambulant que je suis.

Aujourd’hui j’ai pris l’électricité au camping afin de recharger l’ordi et surtout cuire quelques patates. En effet, ça consomme un peu trop de gaz et on réserve ce dernier uniquement pour le bol de chocolat du matin pour Corinne ainsi que ses quelques infusions. Dit autrement, on est quasiment des crudivores par nécessité. Ça va, c’est l’été mais dès que les crudités vont se faire plus rares, on devra opter pour du chaud plus souvent.

Et puis, je rappelle que le wifi n’est pas sur tous les campings et qu’en plus il n’est pas toujours gratuit. Dit autrement, j’ai quelques lecteurs qui s’énervent car je ne réponds pas à leur email dans les délais qui leur conviennent. Ce qu’il faut savoir c’est que j’essaie de me connecter tous les 3 jours (quand c’est possible) et que des fois je reste presque 5 à 6 jours sans connexion à internet.

Hé oui, j’écris les articles par paquets de 2 ou 3 bien qu’ils soient publiés régulièrement pendant la semaine. Ne confondez donc pas la date de publication avec la date de l’écriture car cela fait bien des années que je ne fonctionne plus comme cela. Ce n’est uniquement que pour les actus que j’essaie de rester synchro alors SVP arrêtez de penser que je suis connecté en permanence sur internet et que je vais répondre à votre email ou votre commentaire dans l’heure qui suis…

Sinon,je suis en train d’écrire cette actu avec la lumière de la lune car il est 5h25 du matin, qu’il fait encore nuit et que les lumières du bloc sanitaire du camping sont allumés. La rosée tombe encore pas mal (car nous sommes à 20 m de la Loire) et je suis obligé de régulièrement essuyé la table de camping pliable avec une serviette afin que la souris ne se noie pas trop. Je suis habillé comme en hiver avec une couverture sur les jambes car ça doit frôler les 12-13°C.

il y a quelques campeurs qui passent avec leur lampe électrique pour aller aux toilettes et qui se demande qui est le taré qui éclaire son clavier avec l’écran de son ordi portable. C’est vrai que je vois à peine le clavier et que le correcteur orthographique me surligne un paquet en rouge. Mais bon,  pour une fois que j’ai l’électricité, il faut bien que j’en profite à mort…

De plus l’ordi sera gavé jusqu’à la lie ce qui me permettra (en mode économie maximale) de pouvoir écrire 2 à 3 articles. Cela dépend surtout de la longueur de chaque article, du temps de frappe et donc de l’inspiration du moment… Bref, une petite semaine de publication. D’ici là, je pense que nous serons de retour à la maison pour quelques jours, histoire de réajuster les affaires à prendre car maintenant les nuits deviennent plus fraiches et il va falloir troquer les tongs par des bottes…

Ici sur les campings on commence sérieusement à sentir la fin des “vacances” et les places se font plus nombreuses. Hé oui, on a failli plus d’une fois dormir assis dans la voiture (j’ai viré la banquette arrière pour avoir plus de place dans le coffre) ou carrément faire du camping sauvage. Mais bon, comme par hasard, j’arrive toujours a trouver une solution honorable même si parfois je demande à certains campeur d’ouvrir la barrière parce qu’à la réception ils ont déserté depuis longtemps.

Hé oui, aujourd’hui cela semble incongru de débarquer comme ça dans un camping sans avoir réservé auparavant. Et comme on est pas connecté à internet et que l’on ne sait pas où on va aller une semaine à l’avance (les dragons gèrent très mal la 3D et nous laissent donc totale liberté), on fait ça à la bonne franquette avec tous les aléas que cela peut comporter.

En effet, les espaces-temps entre notre 3D falsifiée et celles de l’invisible ont des décalages tels qu’il est parfois impossible de se comprendre car lorsqu’un ange ou un dragon vous dit tout à l’heure ça peut être dans un mois ou deux tout en sachant qu’ils peuvent être à plusieurs endroits simultanément et donc faire 5 choses instantanément pendant que toi tu as juste eu le temps d’aller aux toilettes…

Il y a donc des décalages temporels importants mais aussi des façons d’œuvrer pas toujours facile à capter puisqu’ils peuvent dilater le temps tout comme le rétrécir. J’ai donc eu l’occasion d’en parler plus longuement avec Xiroa et il faut dire que cela a été un grand moment de communication puisqu’il lui a fallu prendre des termes de 3D pour décrire un truc qui n’existe pas en 3D. Ça été folklorique mais à la fin j’ai pu capter le concept correctement sauf que je ne peux pas l’appliquer ici en 3D…

Xiroa est l’esprit-cristal contenu dans un crâne de cristal que j’ai acheté dès le début de l’aventure avec monsieur Bleu. En fait, il a été le 1er crâne 100% de cette folle aventure à laquelle j’ai indirectement participé. Je vous en dirai plus long quand le moment sera venu car les activations (la 1ère et la seconde) ont eu des conséquences sur les relations que nous entretenons avec eux.

Pour l’instant, je suis en obligation de réserve à ce propos jusqu’à temps qu’une certaine vérité se soit révélée par elle même. Il faut donc laisser encore du temps au temps pour que cela advienne et qu’enfin les crânes de cristal puissent délivrer l’information nécessaire à l’Ascension. Hé oui, tant que des notions de pouvoir personnel habiteront les détenteurs des crânes de cristal, ils resteront muets sur l’essentiel mais pourront causailler de broutilles afin de ne pas décourager les vrais marcheurs.

Vous pouvez donc accumuler des crânes sur vos étagères. ils peuvent être lourds, gros, super transparents et tout ce que vous voulez car cela ne dépend que de votre porte monnaie (ou de celui des autres qui vous en fournissent les moyens) mais cela ne débloquera en rien du tout leurs capacités à vous livrer ce qu’ils contiennent. Les crânes se foutent royalement de ces aspects 3D financiers mais par contre ils sont très sensibles à vos déformations 3D (celles du mental-égo et du pouvoir tout particulièrement).

Ainsi tant que vous aurez une approche mentale et 3D (malgré tous vos principes bisounours et pseudo philosophico-religieux), la véritable connaissance détenues par les esprits-cristal vont seront inaccessibles. Vous pourrez écouter vous dire n’importe quoi dessus (surtout si ces personnes se mettent en position de pouvoir parce qu’ils causent avec eux), ce qui compte véritablement c’est ce qu’ils font avec l’information donnée.

Dit autrement, quand un crâne de cristal vous dit un truc et que vous ne faites rien de l’information donnée, il attendra de voir la fréquence apparaitre en vous pour continuer à vous abreuver avec du neuf. Ainsi ceux qui font dans la parlotte seront tôt ou tard découverts puisqu’ils ne pourront poursuivre l’élévation de fréquence demandée par l’Ascension elle-même…

Il est donc normal qu’il faille attendre un peu afin de voir comment les graines germent et surtout ce qu’elles donnent. Ainsi les gens emprunts de pouvoir seront automatiquement dévoilés car leur jardins restera aussi désert qu’avant tandis que là où il y a eu travail et honnêteté il y a aura une végétation vibratoirement évolutive. Il est dit que l’on reconnait un arbre à ses fruits mais pour cela il faut lui laisser le temps de pousser et de mûrir ses fruits.

Et puis tant que vous n’aurez pas croquer dedans vous ne pourrez savoir si c’est doux, sucré ou plutôt acide et âpre… Dit autrement, tant que la tour de Babel se la jouera, je ne délivrerai aucune information délivrée par les crânes de cristal avec lesquels je suis en relation à 100%. Par contre, dans l’attente, cela ne m’empêche pas de vous dire ce que me révèle les EDLN et autres entités en relation avec les crânes.

Ainsi étant au courant des informations périphériques, vous comprendrez d’autant plus vite quand le central vous sera révélé. Il faut des fondations solides pour construire un édifice d’Êtreté et ceux qui croient qu’Être c’est d’abord de raconter des choses canalisées (fortement déformées par leur personnalité au fil du temps – le canal est devenu pollué pour diverses raisons) pour assoir leur légitimité.

Bref, laisser du temps au temps permettra de révéler le blé de l’ivraie. La patience est donc de mise tout autant que la transparence car cette dernière ne pourra que montrer ce qu’il y a véritablement dedans. Plus un Être monte en fréquence et plus il est transparent puisque tôt ou tard il deviendra invisible. A contrario, plus un Être se veut voyant et être vu et plus il sera dense et donc aura des choses à cacher sous peine de se voir démasquer.

On peut tromper un mental-égo mais on ne peut tromper un cœur sincère et authentique. Malheureusement ce dernier se voit souvent noyer sous des tonnes de “preuves” matérielles irréfutables. Bref, vous connaissez l’histoire du meurtrier que tout accuse dans les faits mais qui en vérité n’a été qu’un coupable désigné. Le but d’un avocat est forcément d’utiliser toute preuve pour enfoncer ledit coupable mais le même élément pourrait être utiliser à l’inverse.

Dit autrement, tant que vous resterez dans le mental pour vous faire une opinion et autant vous serez manipulable à souhait. Par contre, si vous mettez votre écoute intérieure en marche, vous détecterez tôt ou tard des anomalies, des irrégularités et à la longue vous mettra la puce à l’oreille pour finalement découvrir comment on vous a fourvoyé.

Ceux qui écouteront leur cœur découvriront la vérité et si ce n’est pas le cas alors ils seront à leur juste place c’est-à-dire parmi les loups et en train de se faire tondre… En effet, quand je dis le cœur, je ne parle pas du cœur-égo qui, comme on le sait tous, est manipulé par l’égo….

Laurent DUREAU

Lien Permanent pour cet article : http://etresdelanature.fr/actu-du-24-aout-2013/

(1 commentaire)

  1. LUX

    « Ainsi étant au courant des informations périphériques, vous comprendrez d’autant plus vite quand le central vous sera révélé. Il faut des fondations solides pour construire un édifice d’Êtreté et ceux qui croient qu’Être c’est d’abord de raconter des choses canalisées (fortement déformées par leur personnalité au fil du temps – le canal est devenu pollué pour diverses raisons) pour assoir leur légitimité. »

    Le problème est que tu n’as aucune fondation solide. Oui, tu es un médium parasité, canal de l’ombre.

    « Bref, laisser du temps au temps permettra de révéler le blé de l’ivraie. La patience est donc de mise tout autant que la transparence car cette dernière ne pourra que montrer ce qu’il y a véritablement dedans. Plus un Être monte en fréquence et plus il est transparent puisque tôt ou tard il deviendra invisible. A contrario, plus un Être se veut voyant et être vu et plus il sera dense et donc aura des choses à cacher sous peine de se voir démasquer. »

    On n’est que trop patient Laurent. Tu comprends très doucement. Oui, tu es de plus en plus démasqué.

    Par contre, non, plus on est lumineux, moins on est transparent.
    Si je te mets un projecteur en pleine poire, je suis transparent ??? 💡

    « Dit autrement, tant que vous resterez dans le mental pour vous faire une opinion et autant vous serez manipulable à souhait. Par contre, si vous mettez votre écoute intérieure en marche, vous détecterez tôt ou tard des anomalies, des irrégularités et à la longue vous mettra la puce à l’oreille pour finalement découvrir comment on vous a fourvoyé. »

    Les preuves ne manquent pas pourtant.

    Heureusement, les moutons désertent de plus en plus.
    Tu as commis une erreur fondamentale avec le démon bleu, ce qui a accéléré ta chute ! 😈

    Allez arrête tes conneries, arrête la spiritualité fast-food de l’ombre et consacre toi à monter une société qui met en avant les nouvelles découvertes puisque tu en as les capacités.

    Par la force des choses, tu y seras obligé de toute façon. 😀

Les commentaires sont désactivés.

«

»