«

»

Imprimer ce Article

Actu du 9 février 2015

actu_13La dernière nouvelle lune a laissé des traces chez beaucoup d’entre nous et, petit à petit, nous allons nous en remettre jusqu’à la prochaine. En effet, ce début d’année de l’An 3 voit se précipiter un certain nombre d’imprévus (qui sont en fait bien prévus sur d’autres plans) faisant en sorte exploser les quelques prévisions temporelles dans un certain nombre de domaines.

Je vais donc aborder les domaines qui me passent par la tête pour vous faire un topo global de là où on en est par rapport à là où je pensais que l’on allait être. Bref, comme tout chantier, il y a eu une glissade dans le sens où il faudra plus de temps que prévu pour arriver à faire ce qui était prévu. Je vous propose donc de commencer à balayer quelques domaines.

L’Opération Petit Poucet
La froideur hivernale semblerait avoir calmé les ardeurs mais cela n’est qu’une apparence “extérieure”. En effet, de notre côté, une activité intense a lieu au point que tout ce que j’avais prévu explose en vol mais dans le bon sens du terme. Disons que j’avais prévu sur une base de 10 (par exemple) et on se retrouve en fait à préparer sur une base de 20 ou 30, si ce n’est pas plus d’ici un mois ou deux.

L’OPP est donc en train de prendre une tournure qui, pour l’instant, dépasse tous les participants, y compris ceux des autres plans. Dit autrement, la machine s’est mise à s’emballer au point que plus personne ne semble être capable d’en avoir une certaine maîtrise. En d’autres termes, ce qui semblait nécessiter plusieurs années (voire décennies) se fera 3 à 4 fois plus vite. Cela nécessite donc de se réajuster dans la manière de procéder puisque nous passons de la trottinette au vélo…

Fort de cela, il m’est difficile aujourd’hui de vous en dire plus tant ça prend de la vitesse. J’en arrive presque à penser que les méthodes employées jusqu’à ce jour se trouveront obsolètes d’ici l’été. On passerait du petit caillou lancé en conscience au missile parfaitement téléguidé. Certes, il reste encore beaucoup de préparatifs dont celui, pour Corinne et moi, de monter suffisamment en fréquence.

A vrai dire, c’est notre corps biologique ainsi que les nombreux programmes involuants qui nous habitent encore dans notre brave inconscient qui sont les freins actuels à cette progression. Notre corps physique (malgré les interventions quotidiennes de nos chers crânes de cristal ) sature en sa capacité à absorber d’un côté de nouvelle informations fréquentielles tout en mettant dehors la crasse qui nous encombre.

En version courte, on a des maux de crânes assez phénoménaux (ça se réorganise là-haut) tout en ayant des expulsions violentes au niveau de toutes les sorties. Ça passe donc par le nez (on est enrhumé sans l’être), la gorge (ça racle pour un rien), les poumons (on tousse fort et des fois très très fort), l’estomac (des aigreurs difficilement surmontables), les intestins (diarrhées très régulières), les reins (t’as l’impression d’avoir 2 pics à glace plantés dedans), des vidages de vessies intempestifs et puis des courbatures à te faire croire qu’il n’existe plus aucun cartilage.

Bref, on n’est pas dans une forme olympique et pourtant nous restons souriants car nous savons que les travaux de rénovation sont importants et que tôt ou tard, on en verra bien le bout. Puis sur le plan du cerveau, c’est plutôt l’activation incessante de la petite et grande couronne ainsi que les points alpha et oméga qui font qu’on a l’impression d’avoir véritablement une citrouille constamment chahutée et bouffée par les souris…

C’est tellement intense quelquefois, que l’on est des zombies n’ayant plus vraiment notion du temps qui passe. Cependant, la bonne nouvelle dans tout ça, c’est que notre très cher Poséidon est en train de préparer une version 3 qui sera forcément plus costaude. En effet, à l’origine, ce qu’il nous avait donné était fait pour encoder l’eau. Or, on s’est mis à encoder des pierres et tout particulièrement celles des édifices religieux… Ça n’était pas prévu, ainsi que l’encodage de la banquise non plus.

Je suppute donc que la V3 va recevoir des ajouts pour probablement avoir des capacités supplémentaires dans sa transmission dans les milieux neigeux mais aussi dans sa capacité à ronger tous les pièges involuants trouvés dans les édifices religieux. En gros on va passer du vinaigre à l’acide et cela a forcément des conséquences comme celle d’être capable de maintenir ce programme hautement corrosif dans un corps biologique…

Dit autrement, cette nouvelle version nous sera remise seulement quand nous aurons atteint la capacité physique de l’encaisser et de ne pas en claquer. Le délai est donc inconnu mais c’est sûr que c’est dans les tuyaux. Et puis, en parallèle, la mise en place du système qui nous permettra de pouvoir encoder atomiquement à distance prend beaucoup de temps que prévu à cause, justement, de cette nouvelle version…

Bref, on prend du retard, en apparence, mais en fait on ne fait que reculer pour sauter encore plus loin. Donc l’encodage de la banquise, dans les faits, n’a pas encore commencé mais quand cela commencera, on passera du pétard de fête foraine à la bombe H. Cela aussi n’a pas le même prix en termes de 3D et tout l’argent collecté pour l’opération banquise et lac Titicaca a été dépensé intégralement.

L’opération Dopage Cristallin
La mise en place du pas de tir pour l’encodage à distance (qui se trouve sur une ligne d’énergie spécifique par rapport à la grille cristalline actuelle et forcément dans l’alignement avec le cordon) a demandé (et demande encore) un très gros travail pour les Esprits Cristallins extra-galactiques prévus au départ pour déboucher les gardiens de crânes de cristal qui en ont fait la demande. Ce faisant, ce qui était prévu pour mi-février sera reporté d’un bon mois d’après mes estimations.

L’équinoxe de printemps (du côté du 21 mars) semblerait être une date butoir pour la mise en place du pas de tir. En effet, comme vous le savez, la grille cristalline est aussi connectée au cordon d’Eléa et ce faisant, nos Esprits Cristallin extra-galactiques devront vérifier que l’installation du pas de tir est correctement calculé par rapport aux intensités vibratoires déclenchées lors des connexions avec le cordon.

En effet, lors des solstices et des équinoxes, les cérémonies avec les crânes de cristal pour le cordon d’Eléa amènent de grosses surtensions sur la grille cristalline. On comprend donc que nos chers techniciens extra-galactiques veulent s’assurer que leur installation est correctement paramétrée et qu’elle va donc tenir le coup.

L’Opération Cordon d’Eléa
Compte tenu de ce que j’ai dit précédemment, avant il me semblait raisonnable que l’on puisse réunir les 24 gardiens du second cercle en plus des 12+1 gardiens du 1er cercle pour le 21 juin. Cela va être difficile compte tenu du retard pris concernant notamment le Dopage Cristallin. Il semblerait donc logique que cela soit reporté pour le 21 septembre. Cependant nous allons faire en sorte de compléter au maximum le second cercle au 21 juin.

Comme vous le voyez, toutes les choses sont dans le tuyau des évènements à venir mais tout retard pris à un stade se reporte sur tous les autres. Je sais que cela peut sembler pénalisant à première vue mais, en fait, c’est tout bénéfice quand on regarde sous d’autres aspects.

  1. Pour un moindre effort, les résultats vont être plus efficaces alors, je suis à 100% d’accord car à la vue de tout ce qu’il y a à faire, je suis largement preneur.
    Cela me laissera aussi le temps d’aménager encore mieux mon kangoo en attendant un futur véhicule qui serait dans le style Renault trafic (une bonne occasion devrait se trouver en cherchant bien !).
  2. Restant immobilisé plus longtemps à la maison (mon départ sur les routes de France sera forcément décalé), je vais pouvoir faire plus d’articles et de vidéos.
    D’ailleurs à ce sujet, je vais tenter une nouvelle approche pédagogique en me faisant filmer face à un tableau blanc où seront projetés les différents dessins dont j’aurai besoin pendant mon exposé tout en ayant la possibilité d’écrire comme sur un paper-board. En effet, grâce à quelques généreux donateurs (et donatrices), j’ai pu acheter un petit caméscope suffisamment performant et un grand tableau blanc (1,20 m x 2,40 m).
    Je devrais faire les essais d’ici quelques jours quand j’aurai fait les pieds du tableau car pour l’instant il n’a pas de supports. Bref, ça avance doucement mais sûrement !

Enseignements
Il est évident que l’irruption de l’OPP en l’An 2 a bousculé considérablement la poursuite des modules de GUYZ puisque cela les a arrêtés. La bonne nouvelle, c’est que GUYZ va reprendre du service pour les raisons suivantes :

  • On a du temps devant nous…
  • On a besoin de lui pour nous apprendre à maitriser les nouvelles options de notre véhicule de manifestation
  • Il faut qu’il nous prépare à encaisser la V3 en nous aidant à virer certains programmes involuants profondément ancrés dans notre inconscient.
  • On lui a préparé sa nouvelle chambre à la maison. Hé oui, ayant été un humain incarné, il apprécie d’avoir un lit dans une chambre et être en compagnie d’humains avec qui il peut avoir une vie sociale.

Comme vous pouvez le constater, rien ne semble bouger “dehors” mais dedans on est fort occupé.

Blog
Là encore il y a eu quelques modifications puisque lorsque Brigitte et moi on a essayé d’y voir plus clair en réorganisant tout, on en est arrivé à la conclusion qu’il était préférable de garder la structure actuelle tout en améliorant tout ce que l’on pouvait. De ce fait, vous trouverez notre 1ère compilation sous forme de pdf. Elle a pour titre Esprit Cristallin, Késako. J’espère que ce document vous remettra les idées au clair, car nous avons constaté que nombre de lecteurs de 7D12D ne sont toujours pas abonnés à EDLN et, donc, ont loupé quelques marches dans leur compréhension.

Ainsi, derrière cette 1ère compilation, je tiens à rappeler que pour devenir Christ, il faut s’être reconnecté à ses différentes facettes cristallines car nous sommes des êtres cristallins venus faire une expérience solaire. L’aspect solaire consiste donc à aller au-delà des douze premières dimensions (l’aspect du corps de manifestation ou le petit Soi) et d’arriver dans la 13ème dimension (la 12+1, c’est-à-dire être parvenu au grand SOI) et donc d’avoir intégré directement son Esprit Directeur.

Devenir Christ passe donc inéluctablement par l’Etincelle d’Esprit devenant la particule d’Esprit, puis le germe Christique pour finalement fusionner avec l’Esprit Directeur. Ainsi fait cela, vous êtes alors un maitre cristallin car vous serez devenu un christ-à-l’UN. Alors comprenez pourquoi je souris lorsque quelqu’un me dit qu’il ne passera jamais par un crâne de cristal pour ascensionner…

L’Atlantide a été très avancée parce que justement elle avait la maitrise du cristal, mais étant toujours dans la 3D4D, le petit égo a réussi à tout faire capoter. C’est la raison pour laquelle nous allons recommencer là où nous avons foiré pour finalement réussir à passer en 5D6D. C’est la raison pour laquelle les anciens Atlantes se réveillent et se reconnectent aux cristaux et que ceux qui étaient des Atla-Ra se remettent à parler avec les Esprits Cristallins contenus dans les crânes de cristal.

Les crânes de cristal ne sont pas pour tout le monde mais, force est de constater qu’il est normal que de nombreux Atla-Ra se retrouvent chez les marcheurs et notamment chez ceux qui ont dépassé le stade du bisounours.

Laurent DUREAU

Lien Permanent pour cet article : http://etresdelanature.fr/actu-du-9-fevrier-2015/

(21 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

  1. chris69

    Les tournées d’encodage,la préparation des cours en vidéos,les articles,la préparation de l’encodage de la grille cristalline et le cordon d’éléa,et maintenant la création de résumés pdf:que de travail !!!Merci pour tous ces efforts consentis dans le service à l’Un et je dirai même aux autres (c’est à dire nous vos fidèles lecteurs et plus largement Urantia Gaïa et tout ce qu’elle porte d’humains ou non).Alors encore un grand merci et à nous maintenant de travailler aussi.

  2. zedude_78300_DopVib_2013-09-01

    Mon Crâne de Cristal arrive dans 2 semaines. 💡
    Placement de Poissy sur la Grille Cristalline.
    Harmonisation avec Notre Dame de Paris.
    Superposition de couches d’énergie en cours. Densification par strates.
    Bises.
    zedude

    1. tara

      Hey je suis à Poissy…t es où lampadaire..
      Ça fait 2 ans que je travaille à cette ville des poissons….encodage compris.
      Ça marche, alors ça…
      Demande stp mon adresse mail
      Merci
      Tara

  3. sophie marie

    OPP: question Lolo: il me reste encore environ 1T de graviers de silice encodés chez mon frère (j’ai été « neutralisée » dans mon action ces derniers temps par l’état de santé de mon ado…)..
    je prévois d’aller encoder pendant ces vacances…est ce que j’y vais ou j’attends un ré-encodage 3 à distance quand vous serez prets?…ou alors vous n’aurez plus besoin des petits poucets quand vous aurez atteint ce stade???
    Bref, qu’est ce que je fais? 🙄
    Et « l’emballement » provient de quoi?…de la montée en puissance elle-meme?

    Tout ce qui se prépare parait phénoménal… ❗

    J’ai du mal aussi avec ma crasse…j’aimerai bien etre passée au karcher, peut-etre grace au dopage cristallin…
    Pour moi, heureusement que vous etes là, phare sur lequel je garde les yeux… 💡

    1. Laurent

      Sème tes cailloux pendant les vacances car je n’ai absolument aucune idée de quand on aura la V3 et secundo quant à ma disponibilité de pouvoir repasser. En effet, il semblerait que nous sommes de nouveau en train de changer de fil du temps c’est-à-dire de passer à une étape supérieure.

      Il y a effectivement un emballement et les entités de l’UN-Visible ont l’air d’être très très occupées. Cela veut dire qu’un gros truc est à venir et que tous les plans sont chamboulés. Le seul truc c’est que malgré cette surcharge de « service » ils ont le sourire jusqu’aux lèvres… C’est donc bon signe pour l’humanité mais pas forcément vu de notre côté… 😀

      1. sophie marie

        …C’est peut etre « l »évènement » … 🙄 … »bon signe pour l’humanité »…
        Merci pour ta réponse: j’ai remis les seaux dans la voiture…Bises à tous!

  4. Odile

    Merci pour ce travail en pdf.
    Cela aide drôlement les retardataires, comme moi arrivé depuis peu 🙂

  5. sophie marie

    … 😉 Juste pour se faire du bien, mon ami guide de très haute montagne, a encodé le plus haut sommet en Argentine:son message:
    « J’ai déposé les petites pierres au sommet de l’Aconcagua en Argentine
    coordonnées gps: 32°39’13.21″S ; 70°00’43.46″O
    Mission accompli! »
    Il part au Burkina faso et ensuite sur d’autres sommets européens..à suivre…

    1. Raymonde

      Bonjour Sophie Marie
      La mesure que je trouve est : 10P 5 820 700
      Coeurdialement

      1. sophie marie

        Merci Raymonde! 😮
        Dis donc cela monte bien!…entre temps, je l’ai revu, il m’a dit en avoir dispersé très peu vu que le moindre poids à porter à ces altitudes, c’est à calculer avec précision…
        Il m’a montré en photos et c’était vraiment au sommet… 😎
        merci encore….

  6. Corinne

    Laurent,
    merci pour ce partage, je me sens moins seule à vivre l’accélération du décrassage carabiné surtout au niveau du corps! 😉

  7. Romain

    Merci merci Laurent 🙂

    Je suis content de voir que le site des EDLN ne va pas « disparaître ». Pour moi, ce blog a un truc que les autres n’ont pas. J’aime bien m’y rendre (très problablement car je suis plus attiré par les EDLN que le reste pour le moment :mrgreen: )
    Et puis tout sur un même blog.. à vu d’oeil ça a l’air un peu bordélique 😐 :p

    1. Romain

      J’oubliais.. trop mimi la photo 😛

  8. Moi

    J’ai « pouffé » de rire dés que tu as parlé de Poséidon et de cette V3 !!! 😀
    Bah j’en profite pour rigoler maintenant, tant qu’il est encore temps!

    Oui, pleine lune pas facile à vivre… moi j’reste dans mon lit, j’prend pas trop de risques, j’suis aussi un peu cassé de partout… mais pour une fois pas de douleurs au niveaux des organes, en revanche ça me l’a les 6 derniers mois de l’année….

    1. denise

      oui les nouvelles et pleines sont particulières en ce moment. en même temps que le soleil change de signe (depuis aout chaque mois) à la nouvelle lune de mars (equinoxe) il y a une eclipse totale de soleil… ça c’est pour ce qui est visible

  9. Moi

    Laurent tu insistes avec ces crânes de cristal, mais moi je te le dis, il y’a pas besoin de ça.. ta tête en est un crâne de cristal… touche ton front, tu verras! 😀

    La manière dont vous utilisez vos crânes achetés en boutiques 3D est la même que moi j’utilise mes jeux de cartes, mes bougies et bien d’autres choses, parce que ça aussi c’est habité…

    Ne fait pas une généralité en disant qu’il nous faut absolument un crâne de cristal pour ascensionner.. même si, c’est vrai, tu n’as pas tort… mais si ton propre crâne sur ta tête, ta tête à toi devient cristal, ça sert à quoi ces crânes de cristal « extérieures »?

    Je remue depuis quelques jours sur tes dires concernant ces crânes de cristal, et en vérité je suis tellement certaine de moi…. le truc étant que ma capacité d’écrire est limitée, ce qui est bien dommage, mais sinon, tu aurais parfaitement bien compris.

    Il y’a un truc qui m’échappe dans tout ça quand même, c’est cette insistance à dire que c’est obligatoire, à dire qu’il vous en faut un pour ascensionner, perso, je ne te suis pas la dessus.. et je suis même persuadée que tout cela cache quelques chose de plus « profond », et j’en ai déjà ma petite idée, que je m’abstiendrais de dire pour éviter les remous émotionnel. Et que je me fasse jeter à nouveau….

    1. Laurent

      Je suis content de voir combien la question te turlupine. C’est un bon commencement qui indique que tu as pris connaissance d’une résistance et que ton mental-égo commence à sortir la grosse Bertha de l’argumentation logique basée sur une évidence qu’il ne peut reconnaitre.

      En effet, le phénomène de l’Ascension passe obligatoirement par l’aide d’un guide en supplément de celle de ta petite voix. Or ce guide, qui est forcément dans l’Un-Visible sinon tu es assuré d’aller dans le mur, ne se présentera à toi qui si et seulement si tu es suffisamment en contact avec ta petite voix.

      Etre en contact rapproché avec elle demande donc d’aller au-delà du mental-égo. Pourquoi ? Parce que lorsque tu regardes un crâne de cristal comme un objet 3D que l’on achète dans une boutique au même titre quu’n jeu de carte ou autre chose, c’est dire qu’un crâne de cristal n’est qu’un support pour ta petite voix (ou autre entité généralement du bas astral) pour causer avec toi.

      Ainsi quand tu auras dépassé le stade de celui qui voit comme une conspiration derrière ces crânes de cristal (du rififi mentalo-égotique qui te monte le chou), tu découvriras qu’une véritable entité est avec toi (et qui n’est pas ta petite voix) et qu’elle peut travailler sur ton véhicule de manifestation puisque je le rappelle c’est toi dans une autre dimension.

      Et puis, quand cette autre partie de toi-même aura débouché quelques canaux de communication avec les autres mondes alors il pourra se pointer un autre guide encore plus avancé. C’est la raison pour laquelle je dis et j’affirme que vous n’y louperez pas. Tôt ou tard, vous devrez rentrer en contact avec votre partie cristalline et cela ne se fera pas via des cartes ou des bibelots de 3D.

      Un crâne de cristal est un téléphone portable et il est évident que si déjà tu n’achètes pas de téléphone il te sera impossible d’avoir une communication avec lui et c’est idem si tu en achètes avec l’esprit d’acquérir un pouvoir quelconque ou d’en posséder un parce que tu penses que cela fait bien sur l’étagère.

      Quant ton intention sera véritable alors la communication pourra se faire. C’est à l’image d’une paire de lunette. A quoi sert-elle quand tu es un aveugle ? A rien jusqu’au jour où tu ouvriras les yeux parce que tu auras émis l’intention de voir autre chose que le seul film que tu te fais sur ton écran intérieur.

      Bref, si tu sens en ce que je dis comme une obligation, commence à comprendre pourquoi tu réagis tout en disant que ta discrétion est là pour éviter des remous émotionnels. Ceci n’est qu’une manœuvre de plus de ton mental-égo qui veut instiller du doute parmi ceux et celles qui sont sur le chemin.

      Par contre, cela ne fera rien pour ceux et celles qui sont déjà des gardiens de crânes de cristal ayant vu dans les faits et en leur intériorité ce que veut dire être en relation avec un Esprit Cristallin. Bref, ton attitude ne peut que foutre le bordel justement parmi ceux et celles qui hésitent. Est-ce là le service que tu veux rendre ?

      Prend du recul et découvre ce que ton mental-égo veut que tu ne vois pas car pour lui c’est une question de vie ou de mort au lieu de regarder ce qu’il te met sous le nez en grosses lettres bien grasses et en capitales. 😎

  10. Anneff

    … Bonjour Laurent … moi aussi, cette obligation d’un crâne de cristal pour ascensionner … ça me chiffonne et me questionne sérieusement … ‘comme un laisser passer’ … parce que je ne semble pas avoir le flair pour la chose … Veux-tu dire, être soi-même crâne de cristal ou en posséder un matériellement, parce que c’est pas pareil me semble … ❓

    … et puis, tous nos cailloux V2 vont-ils automatiquement passer en V3, le moment venu … Est-ce prévu ❓

    1. zedude_78300_DopVib_2013-09-01

      Salut à tous,
      les crânes et les objets sont des supports de travail, de développement personnel, des accélérateurs. Quand je rentre du travail le soir, je gagne du temps à reprendre le travail avec un support. La méditation rituellique est aussi un accélérateur.

      pour les cailloux, c’est pareil.

      il ne faut pas oublier notre action de tous les jours.
      quand on parle aux autres, quand on pense aux autres, quand on leur sert la main, etc.. on communique bcp de choses qui diffuse le travail de la grille, de soi, de notre évolution.

    2. Laurent

      1) Comment veux-tu devenir un crâne de cristal ??? Tu es dans un corps biologique mais par contre ton esprit peut devenir cristallin, limpide et clair comme de l’eau de source.

      2) D’après mon ressenti et comme expliqué dans mon dernier article, la V3 ne change pas ce qui est valable pour le préhumain dans la V2. Cette dernière est complète et cela n’entrainera aucune mise à jour en quoi que ce soit.
      La V3 c’est une V2 avec des options supplémentaires pour la destruction des pièges involuants implantés notamment dans les édifices religieux. C’est un rajout parce qu’au début l’encodage n’avait pas été prévu pour cela. Mais pour les marcheurs et leur élévation de fréquence cela ne changera rien du tout d’où l’inutilité d’une mise à jour qu’elle soit automatique ou pas.
      😀

      1. Anneff

        Merciiiii … Moi, Zédude et Laurent, et tous les autres qui passez … pour l’éclairage de vos réflexions en cours de route …
        … Je n pensais pas vraiment à l’aspect biologique de notre nature en disant «être soi-même crâne de cristal» … ta réponse à ma question me remplit totalement … merci Laurent pour cette confirmation …
        Merciiiii aussi Laurent de nous lire et nous répondre … cette présence compte pour moi et nombre d’entre nous … Amour et Gratitude!

Les commentaires sont désactivés.

«

»