«

»

Imprimer ce Article

Actu du 9 octobre 2013

Comme d’habitude, le temps file à une telle vitesse que l’on se demande si l’on aura tout le temps nécessaire pour finir ce qui doit être fait avant les dates échéances. Ce WE je suis repassé à la maison afin de relever le courrier et parce que ma “tournée” me le permettait. J’en ai profité pour réajuster les valises car l’aspect camping commence à toucher ses limites siasonnières. Mais avant tout j’ai reçu de nouvelles consignes qui devraient vous faire plaisir…

En effet, chaque jour qui passe nous rapproche de l’Ascension effective d’Eléa. Et nous, humbles préhumains, avons une réelle participation dans l’affaire puisque comme je vous l’ai expliqué dans mes articles précédents, nous faisons partie d’elle par le simple fait d’être incarné dans un véhicule qu’elle appelle “SA Terre”. Hé oui, ce qui se passe en nous ‘l’influence à un degré à peine soupçonnable mais pas forcément là où vous le pensez.

Il m’a donc été demandé de mettre maintenant les pieds dans le plat et j’ai reçu toutes les autorisations pour le faire. En effet, on peut presque dire que chacun à sa vérité mais il existe une vérité commune à l’ensemble de toutes les formes de vie sinon cette réalité n’existerait pas en elle-même. Alors fini de faire des contorsions pour faire comprendre à ceux qui peuvent décoder entre les lignes certaines vérités tandis que les autres n’y verront que du feu.

Nous savons tous que chacun décode un texte selon ses croyances ainsi un même texte sera compris différemment à part quelques grandes lignes communes. Ça c’était le 1er point et le second est qu’à chaque fois vous relisez le texte après un interval suffisant vous découvrirez de nouvelles choses et vous avez de nouveaux déclics. Ainsi, jusqu’à maintenant c’était la méthode usuelle mais maintenant on n’a plus le temps de faire des ronds de jambes avec l’espoir que vous décoderez.

Il m’a donc été autorisé d’appeler un chat un chat même si cela doit déclencher en vous des réactions diront-nous plus tranchées voire violentes dans certains cas. En effet, ce n’est pas seulement la Terre qui ascensionne mais notre système solaire entier et tous les étages au-dessus pour finalement atteindre les 7 super-univers qui composent le 1er cercle atomique (voir 345D.fr).

On va donc sortir du nombrilisme “moi petit terrien, seul en cet univers froid et stérile avec un mental-égo gros comme ça” pour aller vers une réalité nettement plus crue mais qui, cette fois-ci, intègrera l’ensemble de toutes les formes de vie pouvant exister dans la Création. C’est, diront-nous, l’électrochoc final et ultime pour vous faire comprendre que si vous vous ne vous réveillez pas à votre véritable nature de Créateur incarné, il ne faudra pas venir pleurer plus tard quand le train sera passé….

Pour ce faire, j’ai grosso modo le reste du mois d’octobre pour vous mettre au parfum via le blog et puis ensuite cela se déclinera par des mini-conférences chez l’habitant (ou pas) en fonction d’un certain nombre de paramètres que je vous dirais plus tard. Un nombre certain d’EDL et d’EDLN seront avec moi et Corinne afin de vous faire sentir par les ressentis que je ne vous raconte pas des bêtises.

Hé oui, les explications pour le mental auront été données globalement par écrit et je passerai pour faire passer le jus et aussi répondre aux questions restées sans réponses. Bref, on va passer à la vitesse supérieure afin que chaque marcheur puisse franchir plusieurs étapes dans des délais records car maman Eléa a besoin de notre aide concernant certains aspects de son Ascension.

Je vous rappelle que ce n’est pas une aide matérielle. Je ne parle donc pas d’argent, de processions, d’allumer des bougies et de faire des cérémonies spéciales comme les “ésotéristes” aiment se la jouer. Non, cela se fera vibratoirement et à travers votre cœur car c’est l’unique façon de véritablement aider maman Eléa ici et maintenant.

C’est sûr que les masques mentalo-égotique vont tomber car cette affaire ne concerne en rien vos savoirs et connaissances ésotériques et spirituels mais seulement votre aptitude à vous mettre en résonance avec votre Êtreté et donc votre Etincelle de vie.

Avant je ne pouvais pas vous en parler car il m’a fallu suivre moi-même ces exercices de libération de notre amour profond et c’est grâce aux expériences que j’aurai vécu que je pourrai efficacement transmettre la manière sans pour cela répéter comme un perroquet comme beaucoup d’enseignants le font depuis toujours. De plus, toujours dans la droite ligne du Service, tout cela est gratuit et il ne sera absolument rien demandé en termes monétaires.

Je rappelle que je ne fais pas de business et que je ne gagne pas ma vie pour payer mes factures. Il m’est donné selon des voies diverses et variées le minima syndical pour être en vie. Tout ce que je possède tient dans la voiture qui vient déjà de dépasser les 200.000 km et les 12 ans d’âge. Mes fringues tiennent dans un sac de sport et j’ai 2 ordi portables dont l’un est déjà bien amoché. Bref, ça ne roule pas sur l’or mais ça suffit pour avancer.

Bref, je vais ressortir ma salopette des archives ainsi que la paire de charentaise. Puis par principe, je reprendrai peut-être mon paperboard au cas où j’aurai besoin de faire quelques schémas mais ce n’est pas garanti. Et puis, il n’y aura pas des centaines de conférence mais peut-être une vingtaine voire légèrement plus. Ce sera la dernière ligne droite avant l’Ascension finale d’Eléa.

Donc, normalement je devrai pouvoir faire quelques mises au point à partir de la semaine prochaine puisque ma période de silence “demandée” de 3 mois après mon intervention du 14 juillet viendra à sa fin le 15 octobre… Dit autrement, la partie “adverse” avait les coudées franches pour me démolir allègrement, primo, et secundo elle ne pouvait de ce fait s’appuyer sur ma défense pour surenchérir. Elle a donc montré sa véritable nature et le temps a joué pour ou contre elle…

Rassurez-vous, n’étant plus vraiment dans cette dualité et le pouvoir, je ne les flinguerai pas sur place puisqu’après tout ils sont des joueurs, eux aussi, du Sans Nom et, à ce titre, je ne ferai que de donner des éclairages nouveaux qui vous permettront de prendre enfin votre véritable envol vers votre unicité. Rappelez-vous, l’objectif principal de l’Ascension est d’augmenter sa fréquence. Il est donc fortement conseillé de ne pas faire dans la boucherie car qui tue avec l’épée périra par l’épée…

En d’autres termes, tu reçois ce que tu appliques aux autres. Il est donc fortement recommandé d’élever le débat par des argumentations ayant un poids certain (et non dirigées vers des personnes) que de monter au créneau sur le plan émotionnel afin de cacher son manque d’argumentation. Et puis si la partie adverse reprend du poil de la bête alors vous saurez qui suce qui… et qui est donc connecté à La Source…

Par principe, l’involuant (celui qui est coupé de La Source) a besoin de sucer pour survivre tandis que l’évoluant (celui qui est connecté à La Source) est plutôt dans le don puisqu’il a du rab. C’est ainsi que l’on peut reconnaître sans problème l’involuant de l’évoluant puisque l’involuant devra faire le beau, plaire et être lumineux afin de pouvoir sucer (parce que dedans il y a du manque) tandis que l’évoluant parce qu’il est plein dedans n’aura pas besoin de briller dehors par nécessité. Disons qu’il brillera de son humble lumière parce qu’il ne peut contenir le trop plein de lumière qui l’habite. Il est donc dans le don naturellement et sans effort….

Ainsi quand vous êtes le cul entre 2 chaises, regardez sous cet angle et pas seulement extérieurement. Ressentez vos chakras et voyez s’ils s’affaiblissent au contact d’une personne ou si au contraire ils se redynamisent. Bref, sachez prendre du recul et être honnête avec vous-même tout en constatant que si parfois un effort vous pompe il n’est absolument pas normal que cela soit constant.

Ainsi en observant l’état énergétique de quelqu’un, vous pouvez très rapidement vous faire l’idée de combien elle se fait sucer et donc de combien elle suce pour se maintenir en vie. Point besoin d’être un être spirituel avancé pour savoir qu’un malade ça vous pompe et que rester en présence trop longtemps vous rendra également malade. On peut certes avoir de la compassion mais cela n’est pas une raison pour aller jusqu’au suicide énergétique.

C’est comme les sous : quand on en a, on peut en donner mais quand on est en manque on en cherche désespérément. Ainsi, chaque crédit que vous faites auprès d’une banque (ou d’un guru) autant ça peut être ok sur une très courte période autant vous êtes bézato sur le moyen et long terme.

Bref, l’être humain est devenu une passoire énergétique (au même titre que son porte monnaie ou compte en banque) et je vous indiquerai (si cela vous intéresse) comment faire pour prendre conscience de ce qui vous vide quotidiennement.

Certes, vous avez déjà une idée assez grossière de la chose mais vous verrez que ce sont les prélèvements automatiques qui font le plus mal dans l’affaire. Dit autrement, nous sommes tellement dans des automatismes, des habitudes que l’on est strictement incapable de s’en rendre compte à moins que quelqu’un mette le doigt dessus et appuie très fort….

Bref, je vais donc reprendre une certaine vitesse de croisière par rapport à moi-même car, vous l’aurez compris, j’étais bridé par un contrat que je ne pouvais rendre public. Maintenant que ce dernier arrive à sa fin d’ici quelques jours, je continue ma tâche de fond d’ouvreur de chemin afin que chacun d’entre nous puisse enfin sortir de l’ornière de la dualité pour le plus grand bénéfice de maman Eléa.…

Laurent DUREAU

Lien Permanent pour cet article : http://etresdelanature.fr/actu-du-9-octobre-2013/

(16 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

  1. Bonjour Laurent,
    j’espère que tu passeras dans le nord de la France.
    Un belle équipe de joyeux lampadaires t’attend
    Max

    1. Bonjour Max et toute l’équipe,

      A quel endroit du nord de la France exactement, j’habite juste de l’autre côté de la frontière ❓ 😉

      1. Sur Arras

  2. mon coeur et la maison vous sont ouverts si toi et tes amis passez dans le vaucluse en attendant bonne route
    merci
    brigitte

  3. Bonjour, Laurent et tous,

    Chaque jour l’énergie remonte, merci à la vie, à tous ceux qui m’ont aimée et soutenue, et à mon être, à Maman Eléa.
    Je viens de participer à deux galas de danse, slam et musique, en l’honneur d’un sculpteur génial, Ipoustéguy, qui a transmigré en 2006, et de voir la salle, handicapés compris, se lever comme un seul homme en fin de gala (qui ne durait que 1/2 heure), j’ai reçu une vague d’amour que j’ai mis deux jours à intégrer.
    Laurent, et Corrine, si vous avez du travail en Champagne, vous êtes bienvenus là où j’habite, je vais en parler à mon compagnon, Fabrice: 3, rue de l’église, à Trigny, 51140.
    Belle journée, et merci: Clara.

  4. Lorsque l’on quitte cette terre, on n’emporte rien de ce que l’on a reçu, uniquement ce que nous avons donné, tout le reste c’est du vent.Merci Laurent.

  5. Bonjour Corinne et Laurent,
    je fais ma demande à l’Univers afin de vous rencontrer dans le Rhône. Je vous accueillerai avec joie.
    J’ai la chance d’avoir vendangé quelques jours dans une vigne bio avec des gens au coeur ouvert. Le Petit Peuple était là ainsi que les Devas et Maîtres des lieux. Ce travail physique en Nature m’a reconnectée avec une grande joie intérieure. J’attends votre visite pour améliorer encore mon état vibratoire si je suis prête.
    Avec toute ma gratitude,
    Véronique.

  6. 🙂 😎

  7. Merci Laurent et Corinne,mon voeux le plus cher aujourd’hui et de vous rencontrez afin que vos mapportiez vos lumières sur mon chemin.je suis en Ariège dans le midi Pyrénées! Je reste à l’écoute si vous avez des dates avec des lieux afin que je puise vous rencontrez.

    Amour et paix pour vous merci

  8. Nous sommes prêts, avançons; 😎

  9. Merci 😉

  10. Merci Laurent pour ces éclairages… je vois que je lis entre les lignes ; ) Je laisse aller pour remonter ma vibration, ça décoiffe en ce moment. Prête ; ) Un petit tour en Bretagne ? Bien à tous ; )

  11. Salut Laurent,

    Je suis en Tunisie, et comme bien d’autres, je n’aurai pas la chance d’entendre tes conférences. Serait’il possible que tu fasses un enregistrement vidéo ou audio? merci d’avance d’y penser.

  12. et Paris qu’en pensent-ils???

  13. 😀 Merci

  14. Toujours un plaisir de te lire!!

    Mathieu du Quebec

Les commentaires sont désactivés.

«

»