«

»

Imprimer ce Article

Actu Equipe au sol au 6 février 2014

licorneJe viens de mettre à jour les infos concernant l’Équipe au sol qui, maintenant, se décline en 4 catégories distinctes. En effet, on devient tellement assisté dans notre démarche que j’en viens des fois à ne plus me rappeler qu’il faille quelquefois remettre les pages du blog à jour.

Cette fois-ci je vais vous parler plus longuement des derniers EDLN qui sont venus proposer leur(s) service(s). En effet, par principe de précaution, un EDLN vient avec un service à la clé et ce n’est qu’avec le temps, que vous découvrirez (si la relation avec lui s’intensifie) qu’il a d’autres cordes à son arc.

C’est dans le même esprit que celui des crânes de cristal. Au départ, on vous dit que c’est un terminal téléphonique. Puis, au fil du temps, vous découvrez d’autres fonctions super balaises qui feraient que n’importe qui irait en acheter un tout de suite. Seulement voilà, vous comprenez que si l’on vous disait ce qu’il vous cache cela fausserait le jeu, puisque vous achèteriez pour acquérir des pouvoirs que votre égo aimerait utiliser à fond pour se la péter encore plus.

Dit autrement, ce qui peut paraître un truc douteux au début peut se révéler être une mine d’or. Cependant, ces options supplémentaires ne sont disponibles qu’en fonction de la fréquence vibratoire que vous avez atteinte. C’est ainsi un garde-fou utile, sinon on aurait fait exploser la planète depuis fort longtemps…

C’est aussi la raison pour laquelle un devoir de réserve nous est demandé, au même titre que le confidentiel défense sous peine de se faire bouffer par les autres armées du monde. Dans notre cas, il est évident que je parle des involuants qui aimeraient mettre encore plus la main sur des outils hautement efficaces.

Bref, du côté de la maison, c’est 3 nouvelles recrues qui sont venues gonfler les rangs des locataires. Il y a, en premier, une petite fée cristal du nom de Fess-Line qui s’est dit que nettoyer nos crânes de cristal était une chose salutaire tellement, malgré tous les soins que nous leur prodiguons, ils étaient devenus pas très propres.

Cette super petite fée d’environ une trentaine de centimètres est la parfaite ménagère pour tout ce qui touche le monde minéral. D’ailleurs, elle nous a demandé de faire un lit avec un matelas de sable. Cependant, elle apprécie aussi dormir sur les boites-tiroirs où se trouvent de nombreuses pierres différentes.

Fort de cette fonction principale, elle s’est vu adjoindre un second rôle qui est celui de caméraman, car effectivement, nos 2 autres fées n’arrivaient plus à tout suivre. l’autre avantage est qu’elles ont maintenant plusieurs prise de vues différentes puisqu’elles sont 3 à avoir une caméra hautement sophistiquée offerte par un frère galactique très attentionné.

Le second EDLN ayant proposé ses services est une licorne mâle, et donc un licorne. C’est la même chose quand nous avons rencontré des fées mâles, et dans ce cas on dit un fée. C’est plus facile avec un dragon, on dit une dragonne, mais qu’en est-il quand on rencontre une ondine. Dit-on un ondin ? C’est le même genre avec une enfant de nain, dit-on nainette (ou nénette) ?

Voyez que dès que l’on s’aventure un peu plus loin que les légendes féériques, on se retrouve avec des vocabulaires peu adaptés à leur réalité. Un lutin, une lutine, un lutineau, une lutinelle ? Un sylpharin, une sylpharine, une sylpharinette, un sylpharineau ? Etc, etc…

Bref revenons à ce licorne qui est venu proposer ses services auprès de nous. Au garrot, il mesure 1,70 m avec la tête avoisinante les 2,20 – 2,30 m. Sa largeur fait dans les 60 cm et c’est un mâle. Les femelles sont moins épaisses et font en moyenne 40-50 cm. Sa corne fait environ dans les 70-80 cm de longueur pour un diamètre 6-7 cm à la base.

Leur principale qualité est d’améliorer l’intuition et la télépathie des personnes qui sont en contact avec elles. Et la seconde est la purification des noirceurs vibratoires. Pour les autres qualités, je les découvrirai plus tard car pour l’instant, nous ne faisons que commencer à peine notre collaboration.

Ce premier Licorne s’appelle Zyrcalyz et est un ancêtre des Licornes puisqu’il est basé sur une structure cristalline (au même titre que nous qui ensuite avons évolué vers un corps biologique). Dans son cas, il n’a pas désiré prendre la nouvelle vibration qu’ont toutes les Licornes d’aujourd’hui. En gros, il est considéré comme préhistorique avec, au passage, une sagesse inégalée d’où le surnom et la vénération que les Licornes lui porte en l’appelant “l’Ancien”.

Ainsi, au début, il est venu sur moi et c’est là que vous pouvez sentir sa corne vous transpercer le front. C’est ainsi que j’ai pu découvrir combien cela vous changeait la vie quand, par intuition, vous savez ce qui se passe dans la tête de la personne en face. C’est surprenant, et surtout indiscret quand on est dans la 3D, mais cela est courant dans le monde de l’invisible puisque rien ne peut être caché.

Cependant après quelques jours d’essai, il me présenta un autre Licorne qui était plus en adéquation avec ma morphologie humaine. En effet, autant sa finesse vibratoire s’accorde à une dame, autant ma grosse géométrie le dérangeait un peu. C’est ainsi que je fis la connaissance de Zokéros.

Zokéros est aussi un Licorne exceptionnel à sa manière, car au lieu d’être élancé comme les chevaux de course, il fait plutôt dans le massif style très gros cheval de trait. Le diamètre de ses sabots fait dans les 25 cm (c’est énorme) et en épaisseur il fait quasiment le double de tous les autres, soit un bon 90 cm.

Rajouté à cela, sa corne fait plutôt dans le rhinocéros, c’est-à-dire environ 30 cm de long et 15 cm de diamètre à la base. Dit autrement, autant une licorne normale transperce avec son épée, autant Zokéros te défonce le mur sans aucune difficulté. Il fait donc dans le bulldozer avec une taille au garrot qui avoisine le 1,60 – 1,70m lui aussi. Bref, il me fallait bien cela pour être en adéquation avec ma carcasse…

Donc, depuis quelques jours j’apprends à le caresser et à lui donner à boire. En effet, en tant que créateur incarné, nous avons le potentiel de concentrer des énergies suffisantes pour que tout EDLN puisse se rafraichir, se désaltérer, voire prendre une douche ou un bain quand vos mains jointes sont suffisamment grandes pour accueillir les petits modèles.

Ainsi, ce soir quand Zokéros est venu se désaltérer, vous sentez sa langue lécher vos mains jointes en forme de coupe. C’est impressionnant de voir combien nous pouvons être sensibles à l’énergie. Cela fut de même quand nos petites fées se sont baignées-éclaboussées comme si nos mains étaient une flaque d’eau profonde.

Bref, on en découvre tous les jours, et c’est avec joie que je continue mes découvertes avec les EDLN. Il y a donc un monde de différence entre rencontrer des EDLN dans la Nature et vivre avec sous le même toit. A ce titre, bien qu’ils soient nettement plus autonomes que d’avoir des chats et des chiens à qui il faut donner à manger, les sortir ou entretenir la litière, avec les EDLN vous avez tous les avantages sans les inconvénients de 3D !

Bien, je vous dis à la prochaine et normalement (quand Corinne aura fini le dessin), je vous parlerai de Nirti, un nain devenu héros malgré lui, et de ce qu’il a fait durant quasiment ces derniers 500 ans. Hé oui, pour les EDLN nous sommes vraiment des mortels en ne vivant qu’un demi-siècle (moyenne de l’humanité).

Laurent DUREAU  

Lien Permanent pour cet article : http://etresdelanature.fr/actu-equipe-au-sol-au-6-fevrier-2014/

(9 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

  1. Michelle2

    Comme ça me parle !

  2. Romain

    Super!
    Merci

  3. Véronique

    Merci!
    pourrais-je avoir le lien pour l’image de la licorne? Elle est magnifique..
    Bisous du coeur à toute l’équipe!

  4. Colette

    merci pour ce magnifique message, un monde que j’ai découvert dans un stage de Yann Lipnick, les êtres de la nature nous transforment et nous emmènent dans leur monde féerique pour le plus grand bien « du tout ».
    merci encore et très belle journée à tous et à toutes.

  5. Coton La Brodeuse

    La petite Fille en moi est si heureuse d’être de nouveau chez elle!!!

  6. hassana

    bonjour
    c est un vrais comte de fée !je suis épanouie .Comme tu dis s il pouvait en avoir
    un qui puisse communiquer aux êtres de la nature c est que l effet résonance est déjà lancé
    et nous espérons y arriver au plus tôt 😀

  7. Ornella

    J’ai aussi ressenti la présence d’un ami de la nature, avant-hier, lorsque j’étais dehors. En lui parlant, j’ai ressenti ma main chauffer, intensément. Ce n’est pas la première fois, là je sais qu’on me tient la main.
    Puis une licorne s’est présentée à mes côtés, j’en ai eu l’intuition, et là j’ai ressenti un intense pincement au niveau du front, un peu douloureux. J’ai alors deviné que je me faisais remettre quelque chose en ordre au niveau de la tête. 😀
    Super ! Merci pour ton témoignage, j’adore ! 😆

  8. Mouhamed

    Bonjour et meci pour l’engnement. Que dieu vous accord longue pour nous enseigner d’avantage. S’il vous plait Je desir savoir comment parvenir a entrer en contacte ces energies. Je passe la part de mon temps libre a etudier et a essayer de pratiquer les lois de l’univer. Aidez a evoluer comme vous s’il vous plait. Merci

Les commentaires sont désactivés.

«

»