«

»

Imprimer ce Article

Actu – Liste OPP des EDL 7D12D et Dopage Cristallin

actu_11C’était promis pour la période de Noël, alors vous allez trouver plus loin un lien qui vous permettra d’aller voir si un édifice religieux a été encodé pas loin de chez vous. Nous ne sommes pas à l’abri que quelques erreurs se soient glissées surtout dans le nom de l’édifice lui-même.

En effet, ça parait bête, mais c’est souvent le cas où l’édifice porte plusieurs désignations. Ainsi des fois on a Abbatiale indiqué sur la pancarte de l’édifice quand le mot Basilique se trouve sur Google et que le mot Eglise est sur la doc fournie par l’Office de Tourisme. Je conseille donc de ne pas être trop pointilleux car apparemment il n’est pas évident de faire la différence, surtout quand l’évêché passe une basilique en cathédrale et réciproquement.

Nous avons, dans la majorité des cas, mis une photo, une adresse ou les coordonnées GPS tout en sachant que dans les débuts, j’étais loin de découvrir que c’était une jungle et qu’il n’existe pas un document recensant la totalité des monuments religieux. Il y a bien Google mais les classements pris sont par rapport aux différents ordres et c’est loin d’être complet !

Rien que pour cela, les Petits Poucets devraient se mettre à compléter les infos de lieu, de nom et surtout des horaires d’ouverture car là c’est la bérézina. En effet, pour des raisons soi-disant de déprédation, certaines églises sont fermées le dimanche sauf pour la messe. D’autres sont fermées entre midi et 14h. D’autres, étant classées monument historique, sont fermées le mardi toute la journée et ainsi de suite, sans oublier les horaires d’été et d’hiver et celles qui sont en travaux, abandonnées, interdites au public, etc…

Dit autrement, il n’y a absolument rien qui te dit que tu vas pouvoir entrer. Je n’ose parler des monuments qui ont été privatisés et dont certains sont carrément inclus dans des constructions bétonnées. Ainsi tu vois un clocher et quand tu te rapproches, tu découvres que l’église a été vidée de sa substance et que des appartements ont été construits dedans avec des grandes baies vitrées suivant les arches. C’est vrai, c’est beau, c’est fonctionnel mais cela n’a absolument plus la vocation d’aller y faire une prière.

Il y a aussi celles qui servent d’entrepôts pour la ville, quand certaines ne sont pas transformées en bibliothèque ou en archives municipales. Bref, on voit bien que l’aspect sacré est passé par dessus l’épaule et que ce n’est qu’un tas de pierre réhabilité. Il y aussi celles qui sont accolées à d’autres monuments d’un style très différent et ça s’enchevêtre au petit bonheur.

Le second point est qu’il arrive que certains EDL 7D12D semblent avoir le même nom. En effet, notre palette sonore humaine est si rabougrie qu’il est parfois impossible de transcrire correctement le nom. Il y a donc ainsi des homonymes phonétiques du style Soria, Sauria, Soriah, Seauria, etc… Là, j’ai pris un exemple complètement bidon mais sachez que ça existe.

Bref, malgré tout cela, c’est mieux que rien du tout. Et puis, j’allais oublier, nous sommes passés dans bien des endroits hyper connus style Lourdes, Sainte Baume, etc et je ne m’étendrai pas sur les détails bien que je sache que vous aimeriez que je vous raconte ce qui s’y est passé. En effet, forcément, nous avons été en contact avec des entités piégées assez célèbres et découvert des vérités qui n’ont jamais été révélées.

Certes, je pourrais écrire des bouquins là-dessus et surtout foutre le bordel par rapport à ce qui est raconté dans les livres et les manuels, mais cela n’a que peu d’importance car l’objectif n’est pas de devenir un historien et un redresseur de tort mais seulement de nettoyer les lieux de mémoires pas très belles et aussi de libérer tous ceux et celles qui se sont fait piéger, sans compter, bien sûr, les différents mécanismes de captation des énergies des fidèles et touristes…

Cette liste d’EDL 7D12D est mise en ligne via le réseau social du blog “Rencontres avec Laurent” afin que cela soit utilisé en conscience à des buts d’élévation de fréquence et non pour être une information donnée aux lions et qui organiseront des “stages”, des “parcours initiatiques” pour se faire du beurre. Je sais, ça existe déjà mais pas avec l’envergure que cela va prendre quand on va reprendre la route à partir du printemps.

Je rappelle donc que ce n’est pas un amusement, un divertissement, mais une aide pour ceux et celles qui désirent effectivement développer leur véhicule de manifestation à se déployer tout en améliorant leur communication avec l’Un-Visible.

Page pour accéder au site des Édifices Religieux encodés par Laurent et Corinne

Le Dopage Cristallin
Je vous en ai parlé dans un article récent où je vous avais dit qu’un Esprit Cristallin extra-galactique était arrivé dans notre bac à sable. Son gardien nous l’a confié pour la préparation de la cérémonie du Cordon d’Eléa où il avait des choses à faire. Ayant donc bénéficié de ses services concernant le dopage Cristallin, nous avons appris qu’il était en fait un éclaireur étant venu avec le minima syndical du secouriste de première urgence.

Cela faisant il nous a confirmé (à nous et à son gardien), qu’il allait faire un rapport de la situation à “ses supérieurs” afin que la seconde équipe qui viendra sous peu vienne avec une trousse de soin en total accord avec les besoins ici-bas. Son gardien a donc pré-commandé les 2 crânes de cristal qui doivent recevoir le complément d’équipe puisqu’au final ils seraient un trio.

Pour l’instant l’achat final n’a pas été encore confirmé car nous attendons l’autorisation pour le faire. Il semblerait qu’il nous fallait attendre que les fêtes soient passées afin que le circuit 3D (avec la surcharge commerciale de Noël notamment dans les transports) soit revenu à un rythme normal de travail. Ainsi selon nos prévisions, l’achat et la livraison devraient se faire au mois de janvier sauf imprévu évidemment.

Connaissant cela, et étant donné que janvier c’est après-demain, nous lançons l’opération d’enregistrement des demandes pour ceux et celles qui désireraient recevoir un nettoyage “karcher” cristallin. Remplissez donc bien le formulaire d’abord en prenant connaissance des informations qui vous sont demandées et ensuite quand vous avez tout à disposition, inscrivez-vous tout simplement.

Comme je l’ai indiqué dans le texte de la page du formulaire, nous n’avons absolument pas le temps de faire de l’administratif pour vous demander les infos manquantes. Dit autrement, si ce n’est pas complet, votre dossier ira s’empiler dans une corbeille avec la mention “A voir quand on aura le temps”. Et vu que nous sommes constamment à la bourre sur tout, vous imaginez bien du devenir de votre demande…

Bref, voici le lien de la page tout en sachant qu’il est inutile de courir vite puisqu’au mieux les séances de Dopage Cristallin ne pourront commencer qu’à partir de février.

Demande de Dopage Cristallin

Lien Permanent pour cet article : http://etresdelanature.fr/actu-liste-opp-des-edl-7d12d-et-dopage-cristallin/

(12 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

  1. christelle

    Un grand MERCI rempli de gratitude pour la somme colossale de travail que cela représente.
    J’ai déjà ressenti l’EDL de ma ville, mais le plaisir de le saluer de son nom n’en sera que plus grand!
    Bonne fin d’année à toute l’équipe.
    Et au plaisir des hasards de la vie pour une nouvelle rencontre.

    PS: Laurent: J’ai eu le grand bonheur de ressentir l’énergie enveloppante des EDL en différent édifices de ma région. Je m’aperçois qu’il y avait un endroit qui ne figure pas sur ta liste (donc pas visité de vous deux) et pourtant j’ai ressenti quelque chose de très similaire…Ce pourrait-il qu’il y ait encore des lieux non complètement pollués ou est-ce mon taux vibratoire et mon intention noble du moment qui a permis à l’EDL de me repérer et de communier vibratoirement.
    Merci.

    1. Laurent

      Fais-nous part de cet endroit et on y passera si on peut le faire. Merci d’avance. Sinon rappelles-toi que le fait de boire de l’eau encodée, d’avoir un cristal encodé sur toi, fait de toi un phare dans la nuit. Il faut donc s’attendre que là où il y a un EDL 7D12D qu’il vienne te rendre visite surtout si en plus tu es ouverte à l’Un-Visible. Bien sûr, c’est idem pour tous les Petits Poucets. 😀

  2. DomiLuce

    Alors ça, c’est un beau cadeau de Noël ! MERCI à vous : les encodeurs, les techniciens (pour la mise en page et en ligne) et la « susnommée » assistante du boss (pour le suivi et la coordination). 😛

  3. pimprenelle

    Bonjour Laurent et Corinne,

    Merci pour ce beau de Noël que je pourrai visualiser lorsque j’aurai récupéré mes identifiants et mot de passe car pour le moment après plusieurs tentatives c’est impossible. Aussi, je te remercie
    de me les communiquer à nouveau. Je suis désolée d’alourdir ton temps si précieux.
    Coeurdialement

  4. Chantal

    😉 Wahou! merci que de belles œuvres de service à venir!!! l
    Le Prof nous lâche pas!!!

    Il y a aussi certaines grottes où « dans un temps très ancien » on célébrait des messes pas très catholique »qui ont par la suite étaient rebaptisées « lieux sains ou historique  » bref certaines sont maintenant reconvertis en restaurant
    Ces lieux sont-ils à purifier comme les églises etc….?
    Et les cimetières aussi
    Merci Laurent et ton équipe pour ce « travail » colossal et vos engagements à tous

    1. Laurent

      Tout est à purifier et ça fait tellement que nous sommes obligés de mettre des priorités. De toute façon, il ne restera aucun lieu tôt ou tard qui ne le sera pas. La 5D6D impose forcément que tout vestige vibrant les basses densités de la 3D4D soit résolument disparu. 😎

  5. Raymonde

    Merci pour ce bon travail.
    Si je puis me permettre, je pense qu’à Strasbourg tu as encodé, avec Gilles, l’Eglise St. Thomas et non St. Aubin.
    Feu du coeur.

    1. Laurent

      Merci Raymonde pour la précision car effectivement je n’étais pas encore réglé pour prendre les noms d’une manière correcte. Brigitte va corriger cela sans problème. MERCI. 😀

  6. Andre

    Bonjour Laurent et Corinne,

    Les choses s’accélèrent belle et bien, ça se bouscule au portillon, d’autres extra « extra » galactique tapent a la porte. La vibration est de plus en plus belle.

    Voir message envoyé…

    Biz a toutes et tous.

  7. Isidore

    C’est la classe votre site des édifices !!
    Fabuleux !!
    Merci infiniment à toute l’équipe pour ce travail de Titan !
    Coeurdialement
    Isidore

  8. amelie

    Merci 😉

  9. Daniel

    Bonjour et Bonne Année à toutes et à tous,
    Je suis passé le mois dernier à la cathédrale du Mans et j’ai déposé beaucoup de pierres à l’intérieur et à l’extérieur. Je ne savais pas qu’elle était déjà encodée !
    Ce qui m’a étonné, c’est qu’à l’intérieur il n’y avait personne au départ (passage vers 15 heures) et j’ai croisé 3 personnes à ma sortie.
    En comparaison, je n’ai jamais vu aussi peu de monde à la cathédrale de Tours quelque soit l’heure de mon passage. Les touristes doivent préférer se faire sucer par l’ombre que de se faire remplir d' »énergie ».

    Je trouvé la cathédrale du Mans très lumineuse mais pas de ressenti particulier sauf un certain bien être, il faut dire j’étais polarisé sur mon dépôt de pierre en discrétion.
    Lumière en vos coeurs
    Daniel

Les commentaires sont désactivés.

«

»