«

»

Imprimer ce Article

Actu Opération Petit Poucet au 3 juillet 2014

eau_02L’Opération Petit Poucet (OPP) prend de l’envol au point qu’il me faut organiser une seconde webconf ce WE tant il y a des nouveautés. En effet, comme je vous l’avais indiqué dans la 1ère webconf du 28 juin, des directives dans les Hautes Sphères sont venues chambouler mes plans initiaux avec une version 2 de l’encodage.

Nous ne savions absolument pas quand cela allait se passer et donc je ne pouvais absolument rien pronostiquer. Et c’est le jeudi 26 juin que commença le 1er transfert, suivi de 3 autres chaque jour suivant nous amenant au dimanche. Mais cela n’était pas tout, car il y eu une 5ème séance le lendemain lundi (probablement pour relier tous les morceaux et vérifier que tout était ok).

Puis dans les 2 heures qui suivirent Corinne_2 (la compagne de Sébastien de Pierres de Gaia) débarqua avec les nouvelles pierres à encoder qu’elle venait de recevoir. On s’est donc mis en œuvre de suite en remarquant que maintenant l’encodage prenait beaucoup plus de temps qu’auparavant. On s’est dit, c’est normal car il est nettement plus gros.

Aussi dès le soir même, j’ai mis des pierres encodées Petit Poucet_2 dans mes bidons d’eau afin que cela marine toute la nuit, car je m’étais promis de passer ma journée à faire des tests rigoureux pour voir la différence d’avec la version 1. Cependant dès le soir même, je me suis aperçu que mon cadran d’Unité Bovis était un peu faible car il n’allait qu’à 10 puissance 18 (10P18) et mon eau de référence était 10P23.

Donc, dès le mardi matin, j’allume l’ordi et je pousse le cadran sur 360° en allant jusqu’à 10P51 en modifiant par là-même le nombre de division du cercle. Avec cela, j’étais persuadé que ça allait jouer sans problème. Ainsi à 13H00, je pris 2 verres d’eau (1 d’eau non filtrée et un d’eau filtrée) et j’y déposais 2 pierres (une dans chaque verre).

Notant sur la colonne de gauche l’heure, je me suis amusé à prendre toutes les heures l’évolution du Taux Vibratoire de l’eau selon une méthodologie figeant certains paramètres, qui faisait que selon l’heure de la journée le résultat mesuré n’était pas le même. Hé oui, il a fallu aller demander à nos guides des explications et ils nous dirent ce qu’il fallait faire.

J’avais mis en ligne une version 1 puis 2 de mon cadran UB° et j’en avais fait une version 3 fiable, cependant elle n’allait qu’à 10P18. Je la corrigeai donc en la poussant à 10P51. Or, à 18H00 (soit 5 heures après avoir mis la pierre dans le verre), je mesurais l’eau à 4P48… Je me suis donc dépêché à compléter mon cadran avec un second cercle poussant jusqu’à 100…

Or à 22H30, les 2 verres étaient déjà à 9P98. Je n’en revenais pas, mais 1 heure plus tard j’étais à 8P102… Dit autrement, le taux vibratoire de l’eau était à 8 suivi de 102 zéro après… J’ai donc commencé à me poser des questions où cela allait s’arrêter, car cela ne faisait même pas 24H que les cailloux trempaient dans l’eau.

A ce stade-là, l’eau de départ (en termes de taux vibratoire) n’a plus aucune incidence. Cela voulait dire que même l’eau la plus basse en Taux vibratoire se faisait rectifier en moins de 2, et qu’en plus elle atteindrait des records vraiment inimaginables. Par sécurité, j’avais pris aussi en parallèle ma bouteille de référence ainsi que les 3 bidons de 5 litres.

Eux aussi annoncèrent des scores ahurissant, au point que vers les 17H00 ces derniers avaient déjà fait exploser mon cadran UB° qui était à 10P100. Ainsi le lendemain, avant toute nouvelle mesure, je me suis remis à corriger mon cadran UB pour une version encore plus poussée avec un 3ème cercle poussant la mécanique à 10P151.

Et déjà dans après midi, le pendule a oscillé du côté de 10P126 et je m’attendais encore à des surprises quand j’allais remesurer tout cela ce soir tard… En résumé, l’encodage Version 1 c’était du pipi de chat en comparaison. Vous imaginez, que 23 zéro après le 1er chiffre pour ma bouteille de référence en V1 qui 24 heures plus tard en V2 affichait 126 zéro…

Complètement décontenancé par ces chiffres qui ne veulent plus rien dire, j’ai décidé d’aller prendre un bain dans lequel j’ai versé la moitié du bidon de 5 L. Puis une fois sorti du bain j’ai quand même mesuré le taux vibratoire de l’eau de la baignoire et cela donnait 10P33… Et puis, sans même utiliser le moindre morceau de savon (juste en frottant la peau), je suis ressorti avec une peau lisse comme celle d’un bébé…

La conclusion est très simple : je fais appel à tous les possesseurs de pierres encodées Petit Poucet de faire des essais dans tous les domaines et de mesurer à-tout-va avec leur pendule tout ce qu’ils peuvent, car il semblerait que cette eau encodée nous réserve encore plein de surprises.

A cet effet, quelques proches qui avaient des versions 1 m’ont fait part que leurs pierres ont été mises à jour, car toutes les mesures qu’ils ont faites ont explosé, confirmant ainsi que la mise-à-jour rétroactive s’est bien faite. Là encore c’est absolument époustouflant de voir que lorsque l’on travaille avec l’UN-visible, ça sort des conventions physiques ordinaires.

Il m’a été dit que la mise à jour rétroactive prendrait 1 à 5 jours selon différents paramètres qui sont notamment l’état de la grille cristalline locale (là où se trouve la pierre) mais aussi la masse et la conductivité de la pierre. Hé oui, on a déjà encodé quelques ponts assez costauds et même un château complet dont les 3/4 des pierres sont sédimentaires…

Bref, la version 2 change complètement la donne et remet même en question la bouteille de référence elle-même, qui non seulement n’aurait plus besoin d’être à l’abri de la lumière et mise dans une cage de Faraday elle-même mise à la masse. Tout cela serait devenu inutile tant la puissance de l’encodage du cristal est colossale.

En résumé, une simple pierre même dans une bouteille en plastique en plein jour et après 24H, vous donnera une eau ayant un taux vibratoire supérieur à 10P100 (un 1 avec 100 zéro derrière). Dit autrement, la moindre pierre mise dans un cours d’eau pas trop rapide (ou un étang) va tellement dépoter que les distances entre chaque pierre peuvent devenir énormes.

Ainsi, à la question “Tout les combien il faut mettre une pierre ?, la réponse serait “Uniquement à la source et ça suffira !”… Comme vous le voyez, la problématique n’est plus la même et les résultats escomptés seront extrêmement rapides. Bref, à la webconf, je vous ferai part comment je vois les choses car cela va simplifier énormément la logistique.

Dans l’attente, n’achetez plus de gravier ou des cailloux locaux, car il semblerait que leurs qualités conductrices amoindriraient les performances. Néanmoins, on s’en servira quand même pour ceux qui sont déjà passés à l’action. Il semblerait qu’il faille mettre plus de pierre (moins de distance entre chaque pierre) et qu’elles grimperaient moins dans les hauteurs en termes de patate.

En gros, via plusieurs témoignages à l’appui faisant tout pour ne pas que l’on puisse acheter des graviers ou autres, les Hautes Sphères nous demandent de privilégier le cristal de roche car, au final, avec moins d’effort le résultat sera nettement plus conséquent et rapide.

Et puis, il y a des détails qui ne trompent pas avec la version 2. En effet, nos crânes de cristal nous ont demandé de les immerger dans l’eau (j’ai pris des bacs en plastique transparent dans lesquels j’ai mis de l’eau encodée avec quand même un cristal encodé Petit Poucet) et depuis ils ne veulent plus sortir. Je dirais même que cela leur arrache le cœur quand ils savent qu’ils doivent quand même bosser avec leur gardien la nuit.

Ainsi, mon chef d’orchestre Xiroa après 14 mois de travaux intensifs toutes les nuits a découché une nuit entière tellement c’était bon. Je n’en revenais pas car je le sais très très impliqué dans son travail avec moi. Ainsi la nuit suivante, il consentit à sortir de la piscine avec quelques potes pour bosser sur nous car la programmation reçue pour l’encodage avait particulièrement mis à rude épreuve nos carcasses.

Mais dès que je me lève, tout le monde repart illico presto dans la piscine qui est posée sur l’herbe devant la maison. J’ai donc demandé pourquoi un tel engouement et il me fut répondu que la conductivité de l’eau ainsi que sa grande puissance énergétique les recharge avec une telle puissance que rien de connu ne surpasse cela. Surtout si en plus la piscine se trouve en plein soleil ! Bref, ils sont tellement devenus accros que maintenant nous avons des crânes de cristal aquatiques…

De plus, tous les chats des voisins viennent se coller le long des bacs en plastiques et n’en bougent plus sauf quand on approche les bacs.Ce matin, j’en ai même surpris un qui buvait carrément dedans et je ne parle pas du nombre impressionnant d’insectes qui viennent y faire trempette. J’en ai donc déduit qu’il va me falloir faire un abreuvoir pour les animaux aux alentours.

Je n’ose imaginer si on arrose le jardin avec cette eau. Bref, on est loin de tout savoir sur cette version 2, mais l’évidence démontre que tout ce qui est vivant est attiré par cette eau. Cela me parait logique car après tout c’est l’objectif de cette version 2 qui est de redonner vie à l’eau de maman Urantia-Gaia.

Il nous reste donc à découvrir combien cet encodage est bénéfique au redémarrage du “vivant”. Il serait donc bien de faire des essais dans des mares à canards, des étangs “morts” tellement ils sont stagnants et en manque d’oxygène car étouffés par des algues. Bref, partout où l’eau semble être croupie, il serait bon d’y jeter une petite pierre et de regarder ce qui se passe tous les jours afin de voir la progression de sa remise en adéquation avec la “Vie”.

Je n’ai pas le temps de faire toutes ces expériences et je compte sur vous pour vous faire vos propres idées. A ce propos, nous mettrons quelques pages de témoignages sur le blog afin que vous puissiez raconter vos propres expérimentations. Il en est de même sur ‘aspect personnel car là aussi tout est à découvrir.

Personnellement, j’ai déjà commencé et j’ai constaté que je mange moins et que je réagis mieux à mes ressentis concernant la nourriture. Ainsi toute nourriture que je mange par habitude (ceux que j’apprécie de manger par gourmandise surtout) passe de moins en moins quand elle est de piètre qualité nutritionnelle.

J’ai fait et je continue à faire des essais comme par exemple une salade verte qui commençait à ramollir sérieusement. Je l’ai trempée dans un bac d’eau V2 et en l’espace de quelques heures, on aurait dit que l’on venait juste de la ramasser du jardin. Bref, maintenant je suis parti à généraliser l’emploi de l’eau V2 à toutes les sauces, y compris quand je me brosse les dents…

Et puis ma détermination à aider maman Urantia-Gaia a, elle aussi, pris des hauteurs au point que je vais y consacrer toute mon énergie au même titre que le cordon d’Eléa l’année dernière. De toute façon, ce dernier ne pourra que se renforcer d’autant plus qu’il y aura une revivification des eaux de maman.

Je vais donc, comme à l’accoutumée, pousser très fort dans ce sens en France mais aussi à l’étranger dans la mesure du possible. J’en parlerai plus longuement à la webconf ainsi que des autres sujets qui sont en relation avec, comme le Feu du cœur. Des choses sont dans les tuyaux et cela me réjouit de savoir que les Hautes Sphères ne se sont pas moquées de nous avec cette version 2 et qu’ils comptent effectivement sur nous pour accélérer la montée en fréquence de la planète entière et donc de toutes les formes de vie vivant sur elle et en elle.

Laurent DUREAU

PS : Petit rajout concernant le cadran d’UB° en version 5 que j’avais oublié de mettre…

Lien Permanent pour cet article : http://etresdelanature.fr/actu-operation-petit-poucet-au-3-juillet-2014/

(4 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

  1. Véro

    Bonjour à l’équipe au sol
    Faut il recharger les c2p au soleil et la veille de la pleine l’usine comme avec les cristaux de roche lambda?
    Merci infiniment pour tout 😉

  2. Véro

    Pleine lune, et non pleine usine!!!!

  3. CaroleB

    Bonjour,

    Je suppose que ce genre de pierre ne sera pas embêtée par un portail rayon X dans un aéroport ?!

  4. poline

    😉 Il y a dans mon village des sources d eau qui donnent une petite riviere ‘le rosee’ qui se jette dans l Iton, puis dans l Eure, puis dans la Seine. Dans ce meme village on est entoure d Etang a pecheurs. Un petit bras qui ne coule guere chez mon fils, chez moi une pompe a eau qui vient du sous-sol. – je reside a env. 100 km de Paris. Ce serait tres interessant si vous pouviez faire quelque chose (ca vaudrait le coup je pense. Dans ma famille on est végétariens.
    Juste connaitre vos disponibilités de déplacements et j aurais un peu de moyens pour vos déplacements et aussi, je suppose votre travail. N importe quel jour pourrait me convenir.
    Merci pour la reponse sur mon mail ci-dessus;

    Un grand merci d avance – et surtout pour tout ce que vous faites pour la planete. BRAVO !

Les commentaires sont désactivés.

«

»