Imprimer ce Page

Effets dans la Nature des Cristaux 2P : Vos Témoignages

Vous avez fait des essais dans la Nature, à l’extérieur ou envers des animaux, alors faites-nous connaître les résultats afin que chacun puisse avoir des idées et en faire de même du côté de chez eux. C’est dans le partage de l’information que l’action Petit Poucet portera ses fruits et surtout amplifiera le phénomène, car plus ça décollera vite et plus l’effet d’avalanche sera puissant. C’est nous les joueurs, alors autant jouer à fond !

Lien Permanent pour cet article : http://etresdelanature.fr/effets-dans-la-nature-des-cristaux-2p-vos-temoignages/

(55 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

  1. ryque

    Bonjour à tous

    J’ais mis 3 pierres encodées C2P dans ma fontaine qui débite 2 000 l/h le 5/06 , elle vibrait à 12 000 UB , aujourd’hui elle en est à 148 ub° (sur la dernière échelle publié par Laurent)

    Tous les jours je remplis 2 bouteilles en plastique (Salveta) d’eau pour ma consommation et il y à une pierre dans chaque bouteille , tout est est parfait -eau limpide et boosté- , mais ce matin dans l’une des bouteille remplie hier soir l’eau était vert pale ???? et le pendule tournait à l’envers ?? , malgré la présence d’une pierre , que c’est-il passé ?, l’autre bouteille était ok , — désagrégation du plastique peut être — ????? quelqu’un a-t-il une idée ?

  2. becassine35

    bonjour
    si j’etais a ta place je referai la meme opération dans des bouteilles en verre

    fais des essais et refais les c’est comme ça que tu pourras constater les choses

    et fait en part aux autres
    becassine

  3. Sabine

    ☆☆☆

  4. Claudette 13

    Bonjour à toutes et tous
    voici mes expériences dans le jardin.

    4 juillet 2014
    Je précise que la baignoire et le fût sont éloignés l’un de l’autre d’environ 1 m 50. A aucun moment j’ai pas mis un cristal dans la baignoire .
    Baignoire Jardin avec eau de pluie Sans cristal à 10h10000 UB ; à 13h45: 1P17 ; à17h : 8P96
    Fût jardin eau de pluie sans cristal à 10h : 10000 UB ; à11h25 :9P104 ; à17h : 10P118
    Radis Dans la terre du jardin à 17h05 : 3P74 ; 2h après 7P146

    5 juillet 2014
    bien entendu il a plu dans la journée
    Baignoire Jardin avec eau de pluie Sans cristal 7h : 10P162 ; à12h40 : 10P164
    Fût jardin eau de pluie à 7h: 10P162 ; à 12h40: 10P170

    9 juillet 2014
    Il a beaucoup plu entre les mesures du 6 et du 9 juillet
    Baignoire Jardin avec eau de pluie à 8h :10P198
    Fût jardin eau de pluie à 8h : 10P230

    J’ai arrêté là pour le moment.
    Amicalement
    Claudette13

    1. Michelle2

      Je confirme tout ce que tu viens d’énoncer. Beaucoup d’eau autour de la maison : des réserves d’eau de pluie, des seaux remplies, des écoulements de toitures, drains et mares : toute cette eau monte en vibration de manière inattendue. Il en découle une superbe énergie au milieu des arbres et de la végétation. J’encode spécialement des seaux et je les pose au pied des arbres. Le Feu du cœur plus besoin d’y penser: gratitude totale , c’est magique.

  5. Monique 34

    j’ai donné un petit cristal (2P) (qui rentre dans un goulot de bouteille normale) à une amie pour mettre dans son bassin (2 mètres su 1 et 1 mètre de profondeur) avec pas mal de poissons rouges dont certains ont la taille d’une belle carpe, Au bout de 3 jours l’eau est assez transparente pour en voir le fonds alors que rien n’était visible !….. depuis les poissons font des sauts!…..

    D’autre part, Pacha (mon chat) avait depuis 2 jours le pourtour des yeux très gonflé et rouge, larmoyant ce qui lui a creusé une petite plaie près des ailes du nez avec des sortes de croutes noires. Lavage des yeux 3 fois par jour avec de l’eau encodée, le 2ème jour ses yeux étaient dégonflés, les croutes minimes et les plaies sont en train de sécher…… bien sur il boit de l’eau encodée mais à petite dose dans son eau.
    Pour la petite histoire, c’est un vieux chat (15 ans) chatré (je l’ai depuis 8 ans), nous avons une petite chatte voisine qui vient régulièrement nous voir et rester des journées entières avec nous.. voila pas que Pacha lui fait la cour……
    C’est magique comme dit Michelle2 ! Merci

  6. ryque

    La fontaine encodée le 5/06 se déverse dans l’étang de 1000 m2 et d’ une profondeur variant de 0.80 à 2 m depuis 2 jours son eau s’éclaircie sérieusement et les poissons sautent sans arrêt

    Depuis ce matin j’étais sur les routes pour encoder la rivière le Leff qui coule dans le –22–j’ais encoder sa source (4 pierres de luxe 2c2p) ainsi que toutes les sources ( ou proximité) de tous ses affluents sauf un que je ferais demain matin , je n’encoderais pas le « corps » de la rivière pour voir combien de temps cela va prendre pour atteindre l’embouchure , j’irais tous les 5 jours tester l’eau et vous dirais les résultats

    la rivière fait 62km et sont débit moyen sur l’année est de 2,70 m3 seconde

  7. cathy

    Bonjour Laurent et tous et toutes !!!

    Je suis sidérée par les effets de l’eau encodée, sur moi mais aussi sur mes animaux et la nature.

    1/ Moi : depuis que j’en bois, très bonne énergie, jamais fatiguée, alors que j’ai des journées très actives. Je me sens super en forme et en joie et la dernière super lune ne m’a pas affectée (sauf besoin de manger du dense / pain alors que normalement je suis crudivore)

    2/ animaux : je leur en donne dans l’eau de boisson. Ils vont tous très bien, avec une énergie du tonnerre.+ Un chien que je garde pour les vacances est arrivé plein de puces. Je lui ai mis de l’eau encodée sur le cou, là où grouillaient les puces. Dès le lendemain, il ne restait qu’une ou 2 puces. Depuis plus rien, et cela fait une semaine. je cherche et ne vois plus une seule puce !!!!

    3/ J’ai mis un cristal PP dans le lac près de chez moi où je promène mes chiens. Il s’est passé plein de trucs depuis dont 3 choses particulièrement :

    – arrivée d’un ragondin (jamais vu avant depuis des années que je fréquente l’endroit),

    – un écureuil est descendu de son arbre sans peur et s’est arrêté devant moi alors que j’étais avec 2 chiens, sans aucune peur !!! je n’en revenais pas, et je n’avais jamais vu d’écureuil dans ce parc avant.

    – Enfin, ce matin, une canne et ses bébés étaient au bord de l’eau, alors que je passais avec mes chiens. En temps ordinaire, dans cette circonstance, c’est la panique mais là, la canne avait des cancannements très doux et très paisibles, comme si elle me saluait et me présentait ses bébés qui était tout au bord du lac, sans crainte. En fait, je perçois clairement que les animaux ont moins peur de moi, ils s’approchent. Avant même d’avoir de l’eau encodée, j’avais remarqué que des oiseaux cherchaient à rentrer chez moi (2 moineaux l’ont fait à un jour d’intervalle à moins que ce ne soit le même). Mais maintenant, depuis que j’ai mis le cristal dans le lac, c’st encore plus net que les animaux (que j’adore) ont moins peur, sont contents, voire cherchent à communiquer !

    1. Laurent

      En effet, force est de constater (grâce à d’autres témoignages que l’on me fait en direct et par email) que la peur panique des animaux s’envole dès que l’on boit de l’eau encodée. On dirait qu’ils voient en nous une lumière qui leur dit « c’est un soleil qui offre la Vie ». Ainsi autant les animaux, les oiseaux et bien d’autres bestioles sont comme anesthésiés et se laisse regarder sans aucune peur panique. C’est en effet miraculeux et ce le sera d’autant quand vous pourrez enfin communiquer avec les EDLN car en fait ce sont eux qui attirent les animaux à vous puisque les animaux les voient.

      Hé oui, si vous êtes suffisamment sensible vous découvrirez que plein d’EDLN se rapprochent de vous et tentent de communiquer la joie que vous leur donnez grâce à l’épandage des C2P. Ils sont en joie et les animaux voyant cela s’approchent avec sérénité. Bref, la vie se réveille autour de vous car enfin en tant que Créateur incarné vous commencez à redonner la Vie là où avant vous ne faisiez que l’inverse. 😎

  8. cathy

    Je suis retournée ce matin au parc et j’ai revu le ragondin ! Il semble s’être installé… Il est seul, avec les canards.
    Hier j’avais lancé un second cristal encodé dans le lac car, suite au 14 juillet, le lac était dégueu avec des canettes de bière etc. bref, je sentais depuis plusieurs jours qu’il fallait renvoyer la sauce, donc j’ai lancé ma petite pierre hier… Et ce matin en me promenant, j’ai remarqué plein de ronds dans l’eau mais alors plein partout, des poissons qui faisaient des bulles ou je ne sais pas mais j’en avais jamais vu comme ça avant !!! décidément, j’ai l’impression que la nature, les animaux frétillent de joie et me / nous le disent !!!!

  9. julien

    Bonjour, juste un petit témoignage, j’ai pris pour habitude de mettre de l’eau dans un récipient pour le chat de mes voisins dès fois qu’il aurait une petite soif, depuis quelques jours, je met de l’eau encodée et aujourd’hui, le récipient était vide et le chat est resté assis devant : « genre heu je veux de l’eau encodée moi » c’est ce que j’ai ressentis, je suis direct parti chercher de l’eau encodée et il m’a suivi dans ma maison dès fois que…Donc je confirme les animaux adorent cette eau…bye

  10. Isabelle

    bonjour,
    je m’interroge quant à moi sur cette succession de journées pluvieuses et brumeuses très inhabituelles pour cette période depuis que j’ai mis (et d’autres PP je suppose ailleurs en France) des cristaux dans les mares de mon terrain aux alentours du 6 juillet (terrain à flanc de coteau, donc l’eau des mares (creusées par nous) s’écoulent en fait en continu doucement (eau issue de sources) vers la vallée…)

  11. mickael

    Je viens aussi avec un témoignage que je trouve vraiment hallucinant, car cela ne s’est jamais produit pour moi…

    depuis quelque temps en me promenant dans la forêt je tombe nez à nez avec des animaux de toutes sortes,

    l’autre fois près de la rivière là ou j’ai déposé les pierres un magnifique petit oiseau bleu a déboulé devant moi et là-bas je n’en ai jamais vu d’aussi beau, je peu vous affirmé que cette vision m’est allée droit au cœur.

    Un peu plus tard, toujours dans la même foret ,je tombe nez à nez avec un chevreuil qui me regarde tranquillement je suis resté +- près de 5 minutes avec lui c’était incroyable parce que d’habitude dès qu’il me voit il s’en vont aussi sec, mais là non, il est resté zen devant moi j’ai même pu m’approché un peu de lui (c’est rare, mais j’avais avec moi mon appareil photo au bout de 3 minutes j’ai quand même tilté ,en me disant pourquoi je ne le filmerais pas un peu, histoire de montré a ma famille, tellement je trouvais la situation hallucinante.

    Puis j’ai coupé, et me suis encore un peu approché de lui (en lui envoyant une sorte de feu du cœur. OK ça peu paraître un peu bisounours, mais je recommencerai direct si cela ce reproduit)

    il est resté encore un moment puis il s’est approché de la rivière a bu un peu, il ma regardé a nouveau et est parti vraiment tranquillement sans aucune panique.

    1. mickael

      😉 j’ai oublié a la fin!!! mon cœur était rempli de reconnaissance 😉

    2. sophie marie

      Trop beau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    3. Momo 67

      Ton beau témoignage me pose un problème : J ‘avais l intention d ‘encoder une réserve d ‘eau créée récemment dans une prairie où s ‘abreuvent beaucoup d ‘animaux -canards , renards ,chevreuils ( ils pullulent dans le secteur , mais les chasseurs aussi ! ) deux solutions : ils se font tirer à bout portant ou leur confiance désarme les chasseurs .J ‘espère que ma petite voix m ‘ indiquera l ‘attitude à adopter .

      1. Michelle2

        Bonne question ! Même soucis par rapport aux grenouilles qui sont réapparues dans mes égouts et qui d’un coup prennent un coup de calgon par un déversement massif de produits nocifs.

  12. bb11

    bonjour,
    j’ai mis les cristaux dans deux recuperateurs d’eau de mon jardin;
    premiere mesure avec le pendule avant de mettre les pp : 0
    le lendemain une cuve est 10 puissance 32
    et l’autre 10 puissance 82
    je continue mes tests…

  13. ryque

    Un petit point sur le taux vibratoire ma première rivière encodée 6 juillet

    à la source 776/10
    à 25 km « elle commence à grossir » 398/10
    à 45 km 376/10
    à 60 km « presque à l’embouchure » 326/10

    — Avec les normes de la vidéo de ce matin — , je suis étonné que ça ce propage aussi vite !! en seulement 20 jours
    La rivière elle même n’a pas été encodée –sauf à sa source–seuls les affluents ont reçus des pierres 2c2p

  14. ryque

    découverte sous une des pyramides de Bosnie d’un cuve remplie d’eau « miraculeuse » très énergétisée qui a surpris tous les scientifiques qui l’ont manipulé
    Résulta de l’analyse

    Les résultats
    Chaque échantillon prélevé dans la vallée de Visoko (Bosnie-Herzégovine), soit à partir du tunnel Ravne, des sources et de la rivière près de la Pyramide de la Lune, était proche de 40.000 Bovis.
    C’est au moins 100% plus élevé sur l’échelle de Bovis que par exemple l’eau testée par Vortex Vitalis des sources à Lourdes, White Chalice Well ou d’autres puits sacrés européens.
    Cela signifie également que la vitalité de l’eau est plus élevée que celle de la plupart des êtres humains.
    Elle peut aider ou maintenir à être en bonne santé si on la boit.
    Ce « coup de pouce » peut déboucher sur des réactions fortes, qui peut être interprété comme « un nettoyage ».
    Frank affirme qu’il n’a jamais vu une valeur si élevée dans les eaux naturelles et prévient aussi que cette analyse n’a pas pris en compte la composition bactériologique des eaux.

    NDLR : Pour information, un homme en bonne santé vibre à 6 à 7.000 bovis, un magnétiseur peut vibrer à 13.000 bovis ou plus et une personne proche de la mort à 1.800 bovis. Donc cette eau doit pouvoir remonter le niveau vibratoire des personnes et conduire à une meilleure santé !

  15. ryque

    La mémoire de l’eau , une vidéo à écouter impérativement pour comprendre le rôle du cristal encoder par Laurent et Corinne , — il a  » le cristal » emmagasiner un encodage électromagnétique , comme dans l’expérience de Benvéniste/Montagné et le restitue à l’eau pour la reprogrammer , après avoir visionner la vidéo le processus devient évident .

    https://www.youtube.com/watch?v=mSutxCYuPKU

  16. christine53

    bonsoir, j’ai un oeuf en cristal de roche je l’ai laissé quelques temps à coté de bouteilles dopées puis j’ai eu l’idée de le mettre au milieu de ma boite d’oeufs en céramique et en une nuit il vibraient haut, je n’ai pas la mesure exacte mais le pendule tournait en larges cercles, alors!!
    salutations à tous

  17. mickael

    C’est juste incroyable !! J’en parlais encore l’autre fois lors du passage de Laurent chez AL’UN.

    J’ai une plante verte dans mon salon que j’ai toujours arrosée normalement avec l’eau du robinet.

    Cette plante a un peu plus de 16 ans et ça fait un peu plus de 4 ans qu’elle était très mal en point, je songeais même a devoir m’en séparer, cette idée me faisait mal au cœur.

    Mais depuis que je lui donne de l’eau petit poucet version 2 cette plante est littéralement revenue a la vie et d’une beauté que je lui ai jamais connue en à peine 3 semaines.

    Les personnes qui on l’habitude de venir chez moi ne sont absolument pas au courent de mes actions, par contre ils sont juste en train d’halluciner a 1000 % sur ma plante et ce demande ce qu’il s’est passé, pour eux cette histoire tient du surnaturelle et leurs est incompréhensibles.

    Elle est devenue si belle et si verte, elle est magnifique.

    Merci petit poucet.

    Je sais ça ressemble a des arguments d’une sale pub sur les chaines TV 😆 . Mais c’est une constatation imparable même pour les plus fermés de la planète.

    Mickael

    1. Raymonde

      Bonsoir Mickael,
      C’est encourageant…..
      J’arrose également mes plantes avec de l’eau encodée, il est encore trop tôt pour en parler, mais à première vue, elles apprécient.
      De coeur à coeur.

  18. Sabine

    Bonjour
    Je constate la même chose avec mes plantes qui étaient habituées à l’eau de la montagne codée …
    La puissance de ces codes est magnifiquement supérieure …

  19. Isidore

    Expérience de ce jour :
    – Eau encodée PP dans bidon 5 litres : 6P121
    – Avec ajout d’un galet d’eau de Javel : 2P117
    (sachant que l’eau du robinet chez moi est à 2P116)
    donc, no comment pour l’eau de javel ……! 🙁

    Sinon, je profite de cette pleine lune pour recharger tous mes cristaux, et sur le seau dans lequel j’ai mis de l’eau PP vibrant 15P146 ❗ ❗ (une eau qui est restée dans une carafe avec un PP pendant 4 jours) j’ai posé un grand saladier contenant tous mes élixirs de Bach et toutes mes huiles essentielles ainsi que mes médicaments homéo.
    Affaire à suiiiiiiivre…..!
    Bien à vous tous. 🙂

  20. Isidore

    Suite expérience :
    – Melon bio 0P113
    – Après avoir passé quelques heures sur le couvercle d’un saladier dans lequel il y avait de l’eau PP (mais sans cristal) : 6P138 ❗ ❗
    Idem pour un Pamplemousse bio.
    Y a pas photo ❗ 😀

  21. mikaflo

    Bonjour,

    J’ai une question à poser je remarque depuis le début de l’arrosage de mes fleurs que sur deux fenêtres différentes j’ai deux pots de fleurs et sur chaque fenêtres un l’eau ne s’évapore pas et l’autre fonctionne normalement le tout avec des pots différents et des fleurs différentes, depuis un mois environ. les fleurs ou l’eau ne s’évapore pas ne sont pas en forme évidemment puisque trop d’eau.

    Et seconde question j’ai deux personnes autour de moi qui ne sont pas malades habituellement et qui depuis qu’elles ont l’eau encodées ont attrapé une bonne crève qui les met parterre.

    Moi même j’ai de gros soucis intestinaux auriez vous d’autre témoignages, je ne critique pas les cristaux juste je m’interroge et aimerait savoir si d’autres personnes vivent ce travail car je crois que nous sommes dans des nettoyages.

    Plus positif une amie a mis les cristaux dans une coupelle d’eau et son chat ne bois plus rien d’autre que l’eau des cristaux.

    Merci de vos retours.

    Michelle

    1. Phil du Thouet

      Bonsoir mikaflo,
      Pour tes deux pots différents, il suffit que l’un absorbe davantage l’eau dans la coupelle par capillarité (pot terre cuite) ce qui donne davantage de surface d’évaporation. Si de plus elle contient une plante davantage gourmande en eau que l’autre cela explique largement la différence de rétention d’eau.
      Philippe

  22. mikaflo

    Merci pour la réponse mais c’est nouveau ça fait deux ans que mes pots sont sur la fenêtre, et je n’ai jamais eu ce problème, pour moi avec l’eau encodée j’ai moins besoin de boire pour les plantes c’est peut-être pareil en tout cas avec le temps qu’il fait depuis quelques jours je ne peux plus contrôler.
    Bonne journée
    Michelle

    1. Phil du Thouet

      Michelle je confirme également le fait que les plantes semblent avoir besoin de moins d’eau. J’ai deux bananiers nains en pot depuis plusieurs années installés près d’une fenêtre à l’intérieur. Je les arrose depuis un mois avec de l’eau encodée et j’ai posé sur leur terreau un Q2P. Il font des feuilles d’une dimension très supérieure à leurs habitudes et sans souffrir de ne pas avoir été arrosé pendant mon absence de 10 jours. Le terreau était pourtant bien sec ayant rétrécie de 1cm autour du bord des pots. C’est la première fois que je vois les feuilles non atteintes d’au moins un peu de parties sèches sur les bords.
      J’avais également posé à côté des pots une coupe en verre avec des 2C2P baignant dans de l’eau.
      Bien à toi,
      Philippe

  23. ryque

    ??? trouvé ce matin sur le web , réalité ou intox ???

    http://canalisations-marie.blogspot.ca/2014/08/2608-nouvelles-technologies.html

    1. Cécile

      Oui la question reste posée, je trouve bizarre que l’on doive attendre la permission des gouvernements pour quelque chose qui nous dépasse quand même de loin ! Qui n’a pas été « offert » aux gouvernements, mais à Gaïa. Il y a peut-être récup d’une info peut-être vraie au départ, par un groupe d’involuants… je ne lis pas bien l’anglais malheureusement, donc vérifier les infos sur les sites directement de Drunvalo Melchisedek et de Ahyan Doyuk serait sans doute instructif là-dessus… 😉

  24. Isidore

    Tout d’abord, merci à la personne qui a partagé le lien de D.Melchizedeck, formidable nouvelle !
    Ensuite, super la denière conf dans laquelle j’ai pu avoir la confirmation de mon tout premier ressentis avec l’eau encodée : il s’agit d’un phénomène atomique pour l’encodage, et j’avais ressentis cela avec la première eau encodée en me disant « c’est nucléaire ».
    La suite de mes expériences confirme cela comme quoi ces merveilleux 2C2P ne touchent pas uniquement l’eau mais bien d’autres choses autour de nous. N’ayant pas participé encore aux conf en live, je ne suis pas dans la « confidence » d’infos données à ces moments- là !
    Mon expérience avec 2 petites bouteilles plastiques donne ceci :
    – Je retrouve hier soir une petite bouteille avec de l’eau du robinet déposée là bien avant l’arrivée des 2C2P chez moi. Je l’appelle « eau préhistorique » (de l’ère avant les pierres magiques 😉 ). Je teste cette eau et voilà que je découvre qu’elle est à 8P126, hors mon eau « préhistorique » du robinet était jadis à 2P16 !!
    – A côté de cette bouteille, se trouve la même, mais vide, celle que j’utilise pour transporter un 2C2P lors de mes voyages, appelée « eau papillon » car pour la reconnaître j’ai collé un petit papillon dessus ! Cette bouteille a contenu de l’eau et un 2C2P durant 1 semaine, puis pose, puis re durant 4 jours, mais cela fait 8 jours hier soir qu’elle est totalement vide !!!
    – je teste donc le niveau vib de la bouteille « papillon » : 10P894 ❗ 😯
    Donc, voilà la preuve de tout ce que je lis ou écoute sur ton site Laurent !
    Tout est élevé par les rayonnements des 2C2P et en plus il y a une notion de mémoire qui entre en jeux, puisque cette bouteille « papillon » est vide depuis 8 jours !
    Ou alors, autre possibilité, ce sont les 4 2C2P dans mon casier bouteilles qui se trouvent à 2m50 des 2 petites bouteilles ❓ ❗
    Et je confirme également, que l’eau de mon lavabo et de ma baignoire est montée en fréquence alors que je n’ai déposé des 2C2P que dans le pommeau de douche et le robinet de l’évier !!
    Perso, j’appelle cette eau, de « l’eau vibrale », cela n’engage que moi, bien sûr, 😉 mais vu que les bouteilles vibrent dans mes mains quand je les tiens, çà me pousse à les nommer ainsi. D’ailleurs, à chaque montée en puissance de l’eau, je perçois visuellement qu’elle est de plus en plus « cristalline » en aspect, « transparente », et comme « gonflée » (mais hélas les mots font défauts pour décrire mes ressentis 🙁 )
    Voilà, ce que je souhaitais partager ce soir avec vous tous et toutes.
    Encore Gratitude 10P900000 pour tout ce taf formidable !
    Et maintenant, nous pouvons chanter « il est venu le temps des cathédraaaaaales » 😉 😆

    1. Raymonde

      beau témoignage, merci Isidore

    2. Anneff

      … comme j’aiiiiime ce que je viens de lire … MERCIIIII Isidore …

      1. Isidore

        😉
        Ca y est !! Il y a 11 2C2P dans mon appart, (hormis ceux dans les bouteilles) + 1 que je porte sur moi, çà fait donc 12 (chiffre que j’affectionne tout particulièrement ! )
        Ben…….euhhhhhhh………Ca dépote graaaaaaaave ❗ 😯
        Et pourtant, je ne pense pas que mon immeuble soit sur un vortex énergétique comme les cathédrales. Mais là, je sens que bcp de choses vont changer en positif au niveau voisinage, et au niveau délinquance dans le quartier.
        Car déjà là, je me rends compte que je peux de moins en moins émettre des pensées négatives et être également dans le jugement ❗
        Sur ce, belle continuation à tous et à toute dans cette aventure magique et tjrs immense GRATITUDE à Laurent, Corinne & cie.

  25. Cécile

    Bonjour à tous,
    Un petit témoignage pour dire que je mets de l’eau encodée au pied des arbres malades du jardin, et qu’ils guérissent… le peuplier pleurait sur le côté depuis des années, même après des soins (nettoyage entre autres), et après deux bassines d’eau encodée, il a guéri ! Il est vraiment content en plus, il rayonne comme jamais.
    Je suis en train d’essayer avec les noisetiers qui ont des branches malades et des vers dans toutes les noisettes. Je vous dirai !
    En attendant, les animaux n’ont plus peur, ils sont très proches et discutent…
    😆 😀

    1. Cécile

      Effectivement le noisetiers vont mieux, ils vont même jusqu’à faire des noisettes sans ver ! C’est une première…
      Ce soir, une chauve-souris est venue survoler le jardin… ça aussi, c’est une première à Rosny-sous-Bois, la ville toutbagnole, située en fond de cuvette entre des collines, entre la A86 et la A3, avec de grosses nationales et départementales, et la ligne à très haute tension qui couronne le tout… Bref, c’est une ville qui pue, irrespirable depuis que je la connais. Donc, ça veut dire que l’air s’est suffisamment nettoyé pour que ça soit viable pour la chauve-souris qui est d’une grande sensibilité à la pollution… Il est fait beau depuis plusieurs jours, un été indien, et pourtant l’air reste propre, respirable dans le quartier. C’est tout de même inouï !!!! C’est magique, c’est magnifique, c’est beau, c’est la Vie !!!
      Il ya un gros rassemblement d’EDLN dans la jardin, toute une famille, je ne les vois pas (encore), je ne les entends pas (encore), je les sens pourtant.
      Salutations !!!

  26. CaroleB

    Bonjour,

    L’eau encodée fait repousser des fleurs sur des plantes qui ne m’en offraient que 1 fois par an ou plus longtemps encore !!! c’est fou !
    L’eau d’un lac s’est éclairci au bout de 2 semaines, avant pourriture dessus, aujourd’hui plus rien et un lien magnifique au lac ! 😛

    1. CaroleB

      en fait, le cantonnier a aidé à libérer la pourriture, je l’ai appris hier, travail d’équipe !

  27. Kti

    Coucou à tous

    Nous avons déposé un Cristal Encodé dans un petit étang dans la Vienne avec CaroleB et ses enfantst il y a environ une semaine, je suis allée voir l’étang hier. Je n’en reviens pas, c’est juste énorme. Je peux assurer du résultat, l’eau est devenue claire alors qu’elle était pleine de dépôts pas très beaux à sa surface. Aujourd’hui, on ne voit plus que des petites lentilles d’eau et lorsque j’ai passé le bâton pour dégager un peu les lentilles de la surface, l’eau était d’une transparence !!! whaooo, whaooo, whaoooo, c’est tout ce je peux vous dire tellement c’est fort. GRATITUDE GRATITUDE GRATITUDE

  28. Kti

    Un petit message destiné à Laurent et toute l’équipe. Depuis 3 ans, je travaille sur le projet d’ un centre de tri de déchets à Pisac, dans la Vallée Sacrée des Incas sur la route du Machu Picchu. Je commence à bien connaître les lieux hey hey . Nous nous étions déjà contacté Laurent à ce sujet, je t’avais envoyé un petit message avant de partir il y a 3 ans. En janvier 2015, je pars pour 4 mois avec pour objectif d’encoder entre autres le fleuve Urumbamba appelé aussi Rio Vilcanota qui rejoint l’Amazone. Mais aussi le Machu Picchu, les ruines d’Ollantaytambo, les sources de Calca, Larès, le temple d’Intihuatana à Pisac puis Cusco bref, en gros, je pars dans l’objectif d’encodée un maximum de lieux de la Vallée Sacrée des Incas. J’ai également envisagé d’aller dans le Nord du Pérou dans la jungle à Pucalpa. Je partage cette info afin qu’il n’y ait pas de redondance. Je pense te rencontrer chez Marie Claude au Jardin Zen si tu passes fin septembre afin que tu puisses encoder (entre autres) les diamants de Herkimer que je compte emporter avec moi dans la Vallée Sacrée des Incas . un Big up à toute l’équipe au sol, j’inclus touts les Petits Poucets 😀

    1. Laurent

      Bonjour Kti,

      Heureux de te savoir aller là-bas et comme je ne suis pas vraiment au courant de ce que recouvre géographiquement « la vallée sacrée des Incas », il serait bien, si tu le peux d’aller encoder physiquement le lac Titicaca. C’est pour l’instant le lieu le plus urgent d’Amérique du sud. C’est sur lui qu’il faut se consacrer en priorité. Pour plus d’infos, écris-moi par email.

      Sinon, compte tenu des impératifs 3D, ma balade du côté du sud-est se fera plutôt début octobre que fin septembre. D’ailleurs, nous devons faire faire nos passeports car mi-novembre nous devrions aller justement au lac Titicaca d’où la nécessité de lui faire un lifting avant que l’on arrive. 😀

    2. jardin zen

      svp kti ,pour le respect de la discrétion ,utilise mon pseudo ,et seulement mon pseudo …….pas de nom perso sur le site !!!!!!!!!!
      MERCI

  29. Isidore

    Bon ben constatation sur Montpellier ce jour après le gros déluge de hier, le plan astral est bcp plus fluide !! L’Hallu !!! 😆 Bien sûr, j’imagine que d’autres plans sont décrassés, mais bon, je parle de ce que mon potentiel actu me permet de percevoir….. 😉
    Waouuuuuuuh ! Fabuleux !!
    Merci encore à toute l’équipe visible et invisible pour ce super super boulot.

  30. Isidore

    Je ne peux pas m’empêcher de partager ce vécu tout récent, tellement impressionnant : je descends chercher mon courrier, j’arrive dans le hall de mon immeuble et je vois qu’un nettoyage a été fait (et celui – là, c’est pas l’entreprise de ménage qui l’a réalisé 😉 ). Plan astral super fluide et léger. Waouuuuuuh !!! Et quand j’ouvre ma boite aux lettres, je découvre le colis des 2kg de C2P que j’avais commandés ! Ils ont dû être déposés dans la boite en fin de matinée, et nous sommes en fin de journée. Quel travail accompli en si peu de temps !!!!
    Donc, vivement le passage de Laurent et Corinne dans l’hérault et en attendant, je pars avec mes cristaux dans mes poches en semer un peu partout dans les fontaines de la ville, autour des arbres etc.
    Encore tout plein de Gratitude à vous et un Feu du Coeur qui embrase la planète. 🙂

  31. Romain

    Hier, j’ai distribué pour la première frois des pierres encodés dans un parc municipal en ville (orienté développement durable, endroit très paisible) dans le lac et au pied des gros arbres.
    Pendant toute « l’opération », j’ai ressenti beaucoup d’amour pour la Nature et je pense qu’elle me l’a rendu au centuple à tel point que j’étais totalement crevé vers la fin. Après peut-être que ça n’a rien à voir mais dans tous les cas je n’ai jamais rien ressenti de tel dans ce parc.
    Aucune crainte également du côté des animaux.

  32. Monamour

    J’ai lu plusieurs articles tous les commentaires mais je reste perdue! J’ai tout de même commandé des pierres les 2C2P quelle est la différence avec les O2P ?

    L’usage qui m’attire le plus est pour le boire et les dispersser dans la nature, faut il toujours les mettre dans de l’eau ?
    -Dois-je les nettoyer après réception ? si oui comment ?

    Je lis que vous avez tous des pendules, je n’ai pas osé en commander je ne m’y connaît pas, c’est si naturel de l’utiliser ? Est ce « obligé » d’en avoir un ?

    Vos commentaires sont trop beau j’ai peur de ne pas être assez « digne » d’être un petit poucet ..

    Merci pour vos lumières <3

    1. Brigitte

      Salutations Monamour (quel beau pseudo 😉 ),

      je te copie un extrait du lexique (de la page « Se procurer des Cristaux Petit Poucet« )

      2P = PP = Petit Poucet = 2P (prononcez deux pé en clin d’oeil à doper) et voilà ce que cela donne dans les différentes déclinaisons :
      O2P = Eau 2p = eau encodée Petit Poucet
      C2P = Cristal 2P = Cristal de roche brut 1er prix non destiné à la consommation personnelle
      Q2P = Quartz 2P = Minéral moins puissant que le cristal de roche et presque gratuit
      P2P = Pierre 2P = Toute pierre encodée autre que du cristal de roche ou quartz pouvant être achetée ou ramassée directement dans la Nature.
      2C2P = CC2P = Cristal de roche très pur, transparent et roulé, fait pour être utilisé pour la consommation personnelle.
      U2P = Unité 2P = Unité de mesure de l’énergie exprimée en puissance de10 car les unités Bovis (UB°) sont totalement à la rue…

      Donc les cristaux de roche 2P (appelés 2C2P) servent à faire l’eau encodée (O2P), c’est celle-là qui est à boire et qui sert à laver les légumes ou à arroser le jardin (pour ces usages « extérieurs » toute pierre encodée peut être mise dans l’eau).

      Et pour mettre dans la nature, les 2C2P ne sont pas du tout indispensables, n’importe quelle pierre encodée (contenant quand même suffisamment de silice pour la rapidité de la diffusion du code) convient. La solution la moins chère est de ramasser des pierres en bord de rivière, de les faire encoder au passage de nos encodeurs, et de les remettre à l’endroit où tu les as pris.

      L’autre solution est le gravier de quartz (à faire encoder également) qui est à distribuer dans l’eau (sources, rivières, lacs et étangs, etc.), près des bâtiments (églises, cathédrales) ou des pierres (menhirs, dolmens, etc), dans la nature (au pied des gros arbres ou dans les sous-bois).

      Ces pierres encodées sont aussi disponibles là où nos encodeurs sont passés et ont encodé des gros tas de graviers (il faut s’inscrire sur le réseau des Petit Poucet http://conf.dureau.fr/ puis dans ton groupe local et t’informer sur l’endroit où se trouve un dépôt pas trop loin de chez toi.)

      Pour les 2C2P, tu peux les mettre au soleil si tu les portes sur toi ou si tu les disposes dans ta maison, sinon comme elles sont dans l’eau …

      Et pour le pendule, comme ce n’est qu’un moyen extérieur de recevoir les messages et confirmations de ta petite voix, il n’est absolument pas indispensable. Chacun fait comme il le ressent, rien n’est indispensable, tout est juste selon ton ressenti.

      Quant à te trouver « digne » de participer à l’opération, là c’est ton mental-égo qui fait le bazar et qui te dévalue; remets-le donc à sa place : au service de ta petite voix du coeur 😉

      Amuse-toi bien 😉

      1. K-mille

        « Quant à te trouver « digne » de participer à l’opération là c’est ton mental-égo qui fait le bazar et qui te dévalue; remets-le donc à sa place : au service de ta petite voix du cœur 😉  »

        C’est bien dit ça Brigitte. 😀 (C’est ce que m’a dis petite voix)

      2. Monamour

        Merciiii beaucoup beaucoup ! J’avais peur que mes propres limites vibratoires ou autre interfère dans le résultats positif, oui du pur mental..
        À force de lire et relire toute cette opération, je me sent de m’assiter de l’aide d’un pendule pour tout domaine de ma vie..
        Pour un arriviste ce site est dévastateur trop trop de choses en même temps, un peu dur de mettre de l’ordre
        Mais j’y crois
        Je vais donc mettre mes 2c2p dans une bouteille d’eau
        L’eau sera encodée directement ?
        J’ai lu certain boire directement après avoir mis les pierres et d’autre patientez, que faire ?
        Miles merci
        Monamour

        1. Brigitte

          As-tu lu les articles de cette page http://etresdelanature.fr/operation-petit-poucet/ ? Il y a un article avec une vidéo qui explique la méthode de Laurent pour augmenter rapidement le niveau de puissance de l’O2P http://etresdelanature.fr/opp-augmenter-le-niveau-de-puissance-de-lo2p-rapidement/.
          Bonne visu …

          1. Monamour

            Merciiii Brigitte !! <3
            j'ai lu tout tes liens ! Sa fait beaucoup à emmagasiner !
            Je pensais avoir commendé plusieurs pierres mais en faite un galet !
            Dans la nature c'est pas pour tout de suite 🙁 je vais devoir repasser commande !
            Est ce normal que l'eau me donne la nausée mais terrible, je ne peux en boire que quelques gorgées et je ne peut plus manger !!
            C'est arrivé à quelqu'un ??
            *Le chat du voisin n'en n'a pas voulu,
            J'ai mis la pierre dès réception dans de l'eau, posé toute la nuit, sans feu du coeur par contre, sa reste encore à étudier pour moi..
            Amour lumière
            Merciii

  33. Éclat de rose

    😉

Les commentaires sont désactivés.

«

»