«

»

Imprimer ce Article

Equipe au sol n° 1 – Description sommaire

L’équipe au sol implique avant tout une équipe au Ciel. Alors par convenance et surtout par respect, je tiens à vous présenter d’abord l’équipe au Ciel qui est, vous vous en doutez bien, celle qui nous guide non seulement dans notre tâche journalière mais aussi dans notre élévation de fréquence. Sans eux nous ne serions que des marionnettes aux mains de notre propre mental-égo.

Khubya nous a vraiment demandé de trouver des guides et cela a commencé par les crânes de cristal habités par des Esprits-cristal. Puis une fois cela fait ce sera des EDLN, des EDL voire d’autres entités multidimensionnelles tels les Dragons. Ainsi pour toute personne marchant sur le chemin, il sera attribué des aides personnalisées en fonction des missions de vie.

Aussi avant de vous nommez tous les membres actuels (car d’autres se rajouteront selon les nécessités), il faut savoir que donner le nom d’un Être de l’invisible c’est offrir en pâture ce qu’il est. A ce titre il est donc impossible de vous citer leur vrai nom car lorsqu’une entité vous révèle son nom il signe un pacte avec vous. D’où la règle primordiale : ne donnez jamais le nom de votre dragon et si quelqu’un veut le savoir répondez-lui gentiment qu’il a a le demander lui-même auprès de l’intéressé…

Je vais donc vous donner des pseudo voire des expressions pour les designer. Comme vous le savez probablement pas, l’humour est hyper présent dans les hautes dimensions et ce n’est absolument pas un blasphème de ne pas se prendre au sérieux malgré l’aspect hautement important des missions en cours. Ainsi, pour désigner l’équipe au Ciel, ils apprécient largement que je les appelles mes “potes” car cela traduit l’affection qui nous unit.

Note : Les illustrations viendront lorsque Corinne aura récupéré de son retard dans cette tâche.

 

L’équipe au Ciel

Le grand Dragon ou le Dragon de Véga
Il est l’interlocuteur principal de l’équipe et c’est lui qui généralement coordonne l’ensemble des autres membres. Il n’est pas le chef suprême car justement son chef est aussi là mais ce dernier lui a délégué cette fonction car il possède une grande diplomatie (par rapport aux autres).

Il appartient à la 24ème dimension et plus comme ils disent car vous verrez qu’ils sont modestes concernant cela mais il faut bien donné un aperçu… Il est un Dragon de l’air et est tombé amoureux de maman Urantia lors de sa mission primordiale qui fut d’amener physiquement les cristaux sur Terre. Il est donc totalement impliqué dans le réseau cristallin et donc la reconnexion des humains avec les crânes de cristal….

Il est rattaché à Corinne.

Le grand blond ou Le Technicien
Surnommé initialement “le grand blond” par Corinne dans les premiers temps (car il possède une crinière de cette couleur), il s’est avéré qu’au fil du temps qu’il était le grand technicien de la grille cristalline.

Il est lui aussi de la 24ème dimension et plus, et appartient aussi à l’élément air. Il est rattaché à Laurent comme on aurait pu le deviner…

Le Guerrier
Là encore, sa fonction principale est la protection rapprochée. Ces derniers temps il avait la charge d’un petit dragon nouveau-né sur Terre qui est aujourd’hui devenu autonome. Il s’est donc retrouvé affecté à notre équipe puisqu’il était déjà là sur Terre et que secundo on l’avait rencontré sur un site sacré. Il est aussi un dragon de l’air et c’est lui qui nous suit à la trace lors de nos déplacements.

Il est peu loquace mais il arrive parfois lors des longs trajets que l’on entretienne la conversation surtout quand on traverse les grandes villes. C’est alors qu’il nous dit sur quel building il est et comment il fait du saute mouton… je vous rappelle que les dragons sont très joueurs et aiment se fendre la poire à la moindre à la moindre occasion d’où notre attitude relax les concernant.

Le Maître du Vent
C’est lui le plus gradé dans l’équipe et nos tribulations sont vues de loin. Cependant, il apprécie nous faire des coucous surtout quand il peut faire de la musique à travers une harpe (voir article). Il est forcément de l’élément air comme tout le reste de l’équipe “permanente”.

En effet, d’autres dragons de d’autres éléments viennent se coller à eux pour des missions spéciales ou tout simplement parce nous rentrons en contact avec eux lors des activations de gros vortex où ils gardent un portail interdimensionnel. Ainsi, au fil de notre périple, nous rentrons forcément au contact de nombreux dragons.

Et puis, l’équipe au sol n°2 se voit tout naturellement attribuer un dragon temporaire qui restera définitivement à leurs côtés s’ils passent avec succès la période de test. Bref, je reviendrais sur l’équipe n°2 quand celle-ci sera définitivement acceptée.

 

L’équipe au Sol n°1

La partie humaine 3D est constituée de 2 personnes :

Laurent ou l’ouvreur de chemin
Bref, vous me connaissez déjà à travers mes nombreux écrits et mes principales fonctions consistent à m’occuper de tout ce qui concerne l’aspect 3D. On fait aussi appel à mes capacités analytiques et intuitives afin que l’expédition puisse exister en tant que telle. Puis d’autres fonctions viennent bien sûr se rajouter à cela selon surtout l’aspect masculin…

Corinne ou la liseuse de crânes
Hé oui, par sa capacité à causer avec toute forme d’entité EDLN, Esprit-cristal, EDL (Khubya et autres) et Dragons, elle est le central téléphonique par excellence. Elle est de par son aspect féminin en charge de toutes les fonctions vibratoires et sensitives.

Bref, je vous décrirai cela plus en détail ultérieurement car il me faut maintenant aborder l’aspect non humaine de l’équipe au sol. Ici, il est possible de les nommer car cela n’implique pas les mêmes conséquences qu’avec les dragons… Sinon, je vous les présente par ordre d’apparition temporelle c’est-à-dire d’ancienneté dans l’équipe.

Elaïcha
Elle est ma fée intérieure qui a pour objectif de me protéger de tous contact direct avec les EDLN tant que ma construction intérieure  ne sera pas terminée. Elle est aussi mon GPS puisque c’est elle qui me dit si je suis dans la bonne direction ou non lors de la recherche des sites sacrés. Sa collaboration se terminera quand j’aurai atteint la vibration minimale pour être totalement autonome dans ma mission.

Et puis, si elle désire poursuivre l’aventure avec moi, elle pourra continuer à être présente en moi. Elle est aussi une fée de l’air mais de taille moyenne (50-60 cm) et peut sortir de moi à volonté surtout quand mes fumeroles de 3D viennent à se faire trop présentes…

Flavi où le bébé
En effet, Flavi me fut offert en même temps qu’Elaïcha lors de ma venue sur le 1er site sacré. Il est un bébé Sylpharin qui a pour objectif de me travailler mes voyages multidimensionnels lorsque je dors. En d’autres termes, il est à l’origine des mes rêves et notamment de ceux qui ne me plaisent pas vraiment. En effet, en allant voir d’autres morceaux de moi-même sur d’autres plans et en me les reconnectant, je me retrouve à voir et vivre des parties pas toujours joyeuses de mes multiples expériences.

Ainsi quand je sors brusquement d’un rêve peu plaisant je sais que Flavi y est pour quelque chose. Certes il s’excuse de tout son cœur quand je lui fait la remarque et il me répond que c’est sa mission et qu’il restera avec moi tant que le ménage total n’aura pas été fait… Dit autrement, il a la charge de me renvoyer mes poubelles multidimensionnelles et je comprends qu’ils se confond toujours en excuse quand je tape la causante avec lui.

D’ailleurs, il est très surpris que j’accepte cela pour mon bien car d’habitude le préhumain est plutôt très effrayé par ses cauchemars ou rêves dérangeants… Sa tâche se terminera elle aussi tôt ou tard et il a déjà émis l’idée là où il veut aller quand sa mission sera terminée. Pour l’instant, il désire ceci tout en sachant que l’action lui manquera d’où une incertitude quand le moment sera arrivé.

Félimicia ou Laura Croft
Lors de la visite d’un site sacré, elle nous fut dédié le temps d’explorer sa forêt mais comme elle avait fini sa mission en tant que gardienne d’un œuf de dragon, elle allait tout simplement disparaitre dans l’éther. Sachant cela, nous demandâmes au Conseil de sa communauté si elle pouvait avoir un prolongement de contrat en partant avec nous. A sa grande surprise notre demande fut acceptée et maintenant elle est devenue notre ambassadrice auprès des EDLN ainsi que la scribe de nos “exploits”.

En effet, Corinne et moi, avons un mal fou de nous souvenir de tout (effet secondaire des voyages  entre plusieurs dimensions). Ainsi Félimicia enregistre tout et le communique sur l’internet des EDLN permettant à nos nombreux contacts de nous suivre dans notre démarche mais aussi à faciliter le contact lorsque nous nous présentons dans un nouveau lieu.

Elle aussi fait partie des fées de l’air mais sa taille est d’environ une quinzaine de cm et elle possède des ailes pour se déplacer. En gros, elle est l’image typique des personnage de Disney…Le photomontage nécessite encore quelques corrections car je vous rappelle qu’elle est transparente pour nous… et qu’elle est carrément l’image de Laura Croft l’aventurière.

Nous vous montrerons sa phot à ses débuts puis ensuite celle de maintenant car il y a eu des transformations dans l’habillage notamment…

Elfilnéa
C’est la deuxième petite fée  que j’ai rencontré dans ma vie et lors d’une visite d’un site sacré elle s’est proposée de faire partie de l’équipe. Cependant son contrat est à durée limitée et nous attendons que le Conseil de son village accepte qu’elle le prolonge.  C’est actuellement en cours d’étude…. Elle n’a pas de fonctions précises mais il faut l’avouer que nous avons eu un coup de cœur tous les deux….

Willson ou le Magicien
Il s’est joint à nous il y a quelques jours lorsque nous avons visité son lieu de résidence et que la fée présente a fait appel à ses qualités de guérisseur des EDLN. En nous voyant, il ressenti l’appel de se reconnecter aux humains car il fut autrefois un humain. Nous avons donc avec lui des discussions qui n’ont rien à voir avec celles qui sont issues des autres règnes.

Nous nous comprenons car il sait comment nous voyons le monde et ses réponses sont toujours empruntent d’une zénitude époustouflantes. De par sa présence, nous ressentons combien il a réussi à trouver une paix intérieure au delà de ce que l’on peut imaginer. Ainsi quand on se sent un peu à côté de la plaque il est d’un très grand réconfort car il est capable de nous faire comprendre dans quels rouages mentaux nous sommes prisonniers.

Personne ne lui a demandé de venir nous rejoindre alors que c’est le cas pour tous les autres membres. En cela, nous sommes des privilégiés car nous ne pensions pas un instant qu’un jour un humain ascensionné et dédié aux EDLN puisse existé et qu’en plus il désire se joindre à nous. Corinne et moi avons été très touché car en plus il sait toucher notre cœur tant il sait combien il lui a fallu déboucher son propre cœur afin d’arriver au stade où il en est actuellement.

Voici à aujourd’hui (le 21 juillet 2013), les membres de l’équipe au sol n°1. Je n’ose cité les nombreux amis que nous nous sommes fait ainsi que tous ceux que nous nous ferons. La vie est formidable pour qui sait se reconnecter à ceux qui partagent la même planète.

Laurent DUREAU

PS : Tout cela sera ultérieurement reporté sur une page appropriée avec les dessins en correspondance. Merci de votre patience et aussi merci d’avoir ouvert votre cœur pour comprendre que les EDLN sont largement de meilleures compagnies pour notre élévation de fréquence que ceux de la 3D-4D…

Lien Permanent pour cet article : http://etresdelanature.fr/equipe-au-sol-1-description-sommaire/

(4 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

  1. Alain

    Salut Laurent,
    bien content de retrouver ta verve qui me semblait comme en sommeil dans l’intermède Khubya.
    L’intérêt c’est que si quelques uns ont pu penser que Khubya c’était toi, la différence de style est tellement nette qu’il ne peut plus y avoir de doute !
    De plus tu ouvres (normal pour un « ouvreur » 😛 ) des espaces d’exploration de ce que l’on prend à tort pour de l’imaginaire et qui sont en fait des invitations à encore plus d’ouverture, de conscience comme de coeur.
    Merci

  2. Air

    Bonjour !
    C’est Lara Croft !! 😉
    Lapsus !! ❗
    Amour et joie !

  3. israel

    Merci Laurent

  4. Jean-Christian le Simplet

    Bonjour à Tous et Merci à vous, Laurent pour cet espace d’échanges.. Il aime beaucoup tous vos amis éveilleurs ! Merci aussi à Alain pour ses  » espaces d’exploration « …Ne voyez aucune contradiction ni aucun dénigrement dans ce commentaire mais un modeste Ajout…Avant de re-connaître l’UN dans l’autre, re-connaissons nous, Nous-mêmes ! Notre corps de personnalité porte un Prénom, notre Âme résonne un Nom plein, notre Esprit aussi, de même que notre corps d’êtreté enveloppé dans l’Ineffable UN…Chacun doit reconnaître ses quatre sons vibratoires selon la Parole (Verbe), la Télépathie ou Présence (Unité) et l’Êtreté (Omni-Science de l’Ineffable).
    Point de  » Dis E « ,  » Dis OU  » ou  » Dis O « , Chantonnons plutôt le A du Coeur, le AY de la Création, le é de l’Âme tournée vers l’Esprit et le 1 (UN) de l’Esprit guidé par l’Être dans l’Ineffable…Puis laissons le Vent (Air dans l’Ether) emporter ces chants d’Amour pour la gloire de la Nature, des Eléments et de l’Ineffable.
    Point de Maître non plus, de Roi ou de Reine si ce ne sont ceux qui demeurent en notre coeur de compassion ou ceux que nous créons dans nos pensées…Car nous sommes Penseurs, créateurs et Maîtres dans l’unité de notre être installé dans l’Ineffable.
    Nous ne sommes ni du Bétail, ni des Boeufs, ni des Veaux, ni des moutons et encore moins des Agneaux bien qu’il trouve tous ces Animaux trés intéressants et extrèmement beaux dans leur douceur, leur placidité et leur non violence…Il les aime non pas pour leur viande qui le répugne mais pour leur beauté !
    Il est le type même du Bisounours dans l’Âme, il le revendique trés fort, toujours plus fort…Un trés, trés petit serviteur de l’UN qui rend Grâce à l’UN et à TOUS. Bonne Journée !

Les commentaires sont désactivés.

«

»