«

»

Imprimer ce Article

Opération du Petit Poucet : L’aspect Personnel et Individuel

Petit-poucet-02Élever sa fréquence personnelle (ou ascensionner, c’est la même chose) requiert plusieurs éléments. Alors pour faire simple, je reprendrai le triptyque Corps-Âme-Esprit qui n’est que la vision simplifiée des 3 moteurs (moteur de la Terre, moteur de l’Humain et moteur du Ciel) dont j’ai déjà abondamment parlé. L’opération Petit Poucet est donc d’abord un état d’esprit amplifié par un état d’être qui s’épanouira dans la matière.

Nous allons donc aborder plus précisément l’aspect matière, car à quoi sert de vouloir sentir la rose quand vous baignez dans du fioul… Certes vous pourrez toujours vous asperger de toutes les bonnes intentions et de tous les parfums spirituels bisounours, mais cela ne changera pas le fait fondamental sur l’état de propreté matériel de votre corps physique.

Comprenez donc que les réflexions “mentalo-spiritualo 3D et 4D” ne changeront en rien les faits suivants : un steak reste un steak, des frites des frites, etc… Vous pouvez donc réciter toutes les prières que vous voulez pour bénir ce que vous mangez et buvez cela ne restera qu’à un niveau limité puisque, dans le fond, votre véritable pouvoir de Créateur incarné reste à son minima syndical.

En d’autres termes, c’est à l’image du super sans plomb E10. C’est quand même de l’hydrocarbure même s’il est moins cancérigène parce que sans plomb. Et ce n’est pas le fait d’ajouter 10% d’éthanol (un alcool issu d’une fermentation végétale généralement issu du tournesol) que d’un seul coup vous êtes au top du top. En réalité vous êtes dans une situation moins pire mais qui reste cependant encore très alarmante.

En effet, pour fabriquer l’éthanol, on a rasé des milliers d’hectares de terrain pour avoir des champs de tournesol, lequel est régulièrement arrosé par de l’engrais liquide (ou solide), des produits phytosanitaires (tout ça issu du pétrole) et cultivé-ramassé-récolté par des engins agricoles gloutons en gasoil… Dit autrement, l’aspect écolo et “vert” de l’Ethanol est une mascarade totale au même titre qu’une voiture électrique. Hé oui, d’après vous, c’est avec quoi que l’on produit l’électricité ?

Oui, il y a du solaire, de l’éolien mais cela ne représente que quelques % du tout, mais en France 90% de l’électricité est produite par des centrales nucléaires. Le reste est complété par du charbon, du fioul et des barrages hydrauliques qui sont loin d’être aussi écolo que ça, sauf si on ne regarde que l’aspect 3D. En effet, allez demander aux EDLN ce qu’ils pensent des barrages et vous verrez que pour eux c’est une catastrophe nationale…

Bref, dans l’aspect Petit Poucet, il va falloir faire de même avec toutes les pseudo solutions miracles. Sachez que ce n’est que du moins pire et non pas du meilleur. Certes, c’est toujours mieux de boire ce qui a été énergétisé par quelques minéraux spéciaux ou qui ont subi des traitements “physiques” afin de la débarrasser de tous les polluants inventés par l’homme ou résultant d’un dysfonctionnement introduit par l’homme dans la Nature.

Tout cela n’est que du moins pire et semblerait donc être du meilleur. Cela l’est, mais cela reste une vision aussi étriquée que de croire que 100% de l’électricité est produite à partir des éoliennes. En effet, le propre de l’illusion est de croire que si une personne se brosse les dents avec du dentifrice email diamant, cela indique qu’il a une alimentation saine, équilibrée et qu’il est 100% propre intérieurement… Avoir les dents blanches par un moyen artificiel ne démontre rien sauf que la personne veut montrer des dents blanches…

Il en est donc de même avec l’eau. Il existe des milliers de bouquins ou d’écrits disant comment faire de la bonne eau. Des milliards d’euros sont dépensés pour avoir une eau propre et buvable, mais cela n’est que la surface des choses car l’essentiel n’est pas dit. Et pourquoi cela n’est-il pas dit ? C’est parce que tout simplement ce qui est dit et écrit n’aborde qu’une portion très limitée de ce qu’est l’eau.

Il n’est abordé que l’aspect matière, l’aspect mesurablement valable pour la science officielle. Ainsi quand vous lisez l’étiquette d’une bouteille d’eau de source, vous ne verrez que des milligrammes de ceci ou de cela mais il n’y a absolument rien qui vous dit son degré de “vivant”. La seule chose qui puisse s’y rapporter c’est la ligne svelte d’une super nana sautant en l’air imprimé sur l’étiquette.

Hé oui, à part les nanas qui aimeraient avoir un corps identique, qui aurait acheté l’eau de source il y a encore quelques années ? Depuis cela a un peu changé parce qu’à l’image de la Bretagne dont les eaux de surface et souterraines sont polluées jusqu’à la lie, il n’y a pas d’autres solutions pour boire une eau à peu près correcte. C’est ainsi que progressivement les super nanas angéliques ont été remplacées par des jolis sourires et pour les truc à pas cher, une simple étiquette “eau de source”…

On voit donc bien que le problème de l’eau est beaucoup plus grave que ce qui est affiché puisque, comme vous le savez, l’eau du robinet en France est buvable, voire même dans certain cas supérieure aux eaux de source… Alors ajoutez-y toute la littérature de Masaru Emoto enrichie de toutes les versions de produits vendables allant de la pierre de ceci à la pierre de cela, tout en comptant sur les ondes de forme de tel dessin sans compter les traitement x ou y et vous arrivez à la conclusion que tout le monde a la solution miracle.

C’est donc un sujet hautement traité par toutes les catégories d’humains dès qu’ils commencent à prendre conscience que l’eau c’est important pour leur santé… On parle donc en milliards d’euros pour ce business mais, en fait, les véritables fondements d’une eau vivante n’existent pas encore véritablement puisque les scientifiques n’arrivent pas à capter les propriétés non physiques de l’eau.

Ainsi un certain Benveniste s’est fait crucifier haut la main par la communauté scientifique avec sa mémoire de l’eau, alors que tout “spiritualiste” sérieux sait que l’eau est le vecteur d’information de maman Urantia-Gaia. Oui, l’eau est la mémoire, la disquette, les disques durs de maman car toute forme de vie “biologique” ne peut vivre sans eau. Ainsi comprenez la vision des scientifiques qui ne font qu’étudier le support de la disquette (couleur, matière, etc…) sans même se douter que l’information est inscrite sous forme magnétique et, de plus, structurée…

Il en est donc de même avec les fabricants de matériel de purification de l’eau. Ils ne font que virer les grosses impuretés dans la matière, au même titre qu’il ne viendrait pas à l’idée de tremper les disquettes dans de la suie, dans du sable ou je ne sais quoi d’autre. Alors oui, les vendeurs ont raison : ils vendent une disquette qui fabriquera moins d’erreur de lecture mais ils n’écrivent toujours rien dessus.

C’est alors que les “spirituels” en herbe se lancent dans l’écriture en y trempant des pierres. Ainsi telle pierre inscrira ceci tandis qu’une autre inscrira cela. C’est sûr que c’est un net progrès puisqu’ils ont compris que l’eau pouvait emmagasiner une ou des informations. Cependant, c’est comme vouloir prendre un aimant et vouloir écrire sur les pistes de la disquette sans savoir même où se trouvent les pistes, les secteurs et donc le formatage de la disquette. En gros, cela revient à poser la disquette sur une enceinte HiFI (un haut parleur) en espérant que la musique jouée ira s’inscrire là où il faut !

Tout cela n’est pas faux dans le principe, mais c’est la mise en œuvre qui est et reste paléolithique. C’est à l’image de quelqu’un qui poserait une clé USB dessus son téléphone portable (je dis posé dessus et non introduite dans un port USB) et qui espèrerait qu’il s’inscrive le dernier jeu de la Nintendo… Non seulement c’est du bidouillage n’ayant aucune chance d’aboutir, mais il est chargé d’un espoir si grand qu’il en est devenu une certitude. Bref, une illusion devenue réalité par la seule force de la croyance.

Alors imaginez quand l’eau ‘buvable” devient une denrée rare de par le monde. C’est une foire d’empoigne et surtout une foire à qui gagnera le loto, car autant il y aura des humains autant il y aura des clients pour faire du beurre. La guerre de l’eau n’est pas affichée ouvertement et pourtant beaucoup de conflits éclatent de par le monde à cause de la rareté de l’eau buvable.

Bref, je vous ai raconté tout cela afin de mettre les points sur les i : Tout ce qui a été fait jusqu’à maintenant est du bidouillage et le restera encore très longtemps, car l’humain n’a pas et n’aura jamais la technologie du vivant. La raison en est bien simple : il n’a pas du tout la fréquence pour l’avoir. Ce n’est donc pas une histoire d’intelligence, de neurones ou de technologie, mais une histoire d’élévation de fréquence personnelle et collective.

La transmutation de la matière (et donc sa maitrise complète) ne peut être faite que par un individu ayant atteint le stade évolutif appelé “Christ”. Alors autant dire qu’il va falloir encore attendre un temps certain pour qu’il y en ait un qui apparaisse et qui puisse transformer de l’eau en vin… Cependant puisque nous sommes dans un cercle (forcément vicieux), comment peut-on faire pour élever sa fréquence suffisamment pour atteindre cet état, quand bien même on ne peut obtenir l’ingrédient principal qu’est l’eau ?

C’est le même principe pour un fauché pour devenir riche. C’est parce que précisément il n’a pas les moyens, il ne peut investir puisque c’est connu que les banquiers ne prêtent qu’aux riches. Dit autrement, si personne ne donne quelques biffetons à celui qui est prometteur et pauvre, ce dernier restera coincé dans sa pauvreté malgré la pertinence de ses idées et capacités…

Alors d’après vous, si quelqu’un vous apporte une liasse de billet en vous disant “fait fructifier » qu’allez-vous faire ? Lui rendre la liasse en lui disant “pas pour moi car j’ai déjà ce qu’il faut” ou tout simplement dire “OK” tout en demandant comment il devra les rembourser s’il perd tout ? Et si la réponse est “rien du tout” puisque l’argent qui a été donné gratuitement sera redonné gratuitement. Ainsi la capacité d’encoder l’eau qui m’a été donnée’ est un cadeau qui m’a été fait, alors je l’offre à qui veut bien tenter et essayer !

En effet, les EDL et EDLN savent que sans un apport de leur part, il sera impossible pour un préhumain de se sortir de sa pauvreté vibratoire puisque justement il est trop bas en vibration. Il a donc été décidé d’offrir un coup de pouce majeur à qui voudra bien le prendre. C’est donc ainsi que toute personne suivant les instructions données pourra individuellement augmenter sa fréquence afin que plus tard, par ricochet et gratitude, il puisse en faire bénéficier tout le collectif.

La question est : où faut-il aller pour se procurer le coup de pouce ? Hé oui, n’imaginez quand même pas que l’heureux donateur banquier ira vous voir dans votre divan où vous regardez avachi la dernière coupe du monde de foot… Un effort minimal est demandé et il va falloir aller vous déplacer à sa succursale pour prendre la liasse de billets. Cela vous coûtera le déplacement ainsi qu’un minima d’effort.

Bien heureusement, à l’heure d’internet, il y a la banque en ligne. Cependant, comme le code est inséré dans une pierre (à l’image d’un billet imprimé sur du papier ou d’un programme installé sur une disquette ou clé USB), vous aurez des frais de port à payer ainsi que le support lui-même qui n’est pas gratuit en ce monde de 3D. En gros, vous n’aurez le chéquier (avec autant de chèque en blanc que désiré) qu’à la seule condition de faire l’effort minimal requis pour le recevoir.

Ainsi, pour acquérir le programme complet et infalsifiable tout autant qu’induplicable, il vous faut aller à cette adresse et faire le nécessaire. Une fois les pierres en main, il vous suffira de suivre les consignes afin que vous puissiez bénéficier immédiatement de ses effets. Des consignes vous seront données via des documents spécifiques qui sont en cours de fabrication et qui seront mis en ligne dès que possible.

Le programme encodé dans la pierre est le programme qui encodera l’eau dans laquelle il est baigné. Il est indépendant de la nature du support. Ce dernier a été pour l’instant choisi en cristal de roche car c’est un minéral généraliste et donc neutre en soi. Cependant pour des actions spécifiques, il pourra être inscrit sur tout type de support à la seule condition qu’il soit minéral. Il vous en sera reparlé dans d’autres articles plus spécifiques.

Ce programme encodé est le plus pur qui soit car il est le programme fréquentiel de la 5D6D. Il n’est donc comparable à aucun autre programme fait jusqu’à ce jour. Ces derniers ont été des programmes évolutifs en 3D et 4D. Ils ont eu et ont encore, dans certains cas, des utilités mais qui veut vraiment aller dans le Nouveau Paradigme ou Nouveau Monde n’aura pas vraiment d’autres solutions.

Mais connaissant la nature égotique prononcée du préhumain, il y aura forcément de nombreuses falsifications à des fins personnelles. C’est inhérent à la nature même du préhumain actuel. L’auteur de ces lignes sera crié au loup par tous les média possibles mais ce qui sera indéniable seront tout simplement les résultats obtenus. Dans nos plans vibratoires, où la loi de l’UN est omniprésente, il ne peut y avoir tromperie car il ne peut y avoir d’illusions.

Nous savons que ce cadeau que nous vous faisons via cette “équipe au sol” sera bafoué voire tourné en ridicule, car nous savons que les forces involutives feront le maximum pour les discréditer. Cependant, ce sera à chacun de faire ses essais et ce sera à chacun de voir ce qu’il en fera ensuite. Ce sera à chacun de ressentir en lui s’il aidera ou contrera la diffusion de ce programme évolutif. Ce sera à chacun de discerner où commence son œuvre collective et où finit ses aspirations personnelles égotiques.

Nous vous donnons un coup de pouce “direct” car nous voulons vous aider, mais nous ne pouvons faire ce travail à votre place. Nous avons trouvé une équipe que nous savons dédiée au Service et ils pourront encoder les pierres à volonté aussi longtemps qu’ils œuvreront en accord avec les lois de l’UN. C’est un Don que nous leur avons fait et ce n’est pas un pouvoir qu’ils ont acquis. D’ailleurs, par sécurité, l’opération d’inscription ne peut se faire qu’à travers une tierce entité appartenant au règne des EDLN ou esprit cristallin.

Toute dérive, toute tentative de profit personnel (ou autre) annulera automatiquement ce Don. Il est donc inutile de voir en leur démarche un quelconque enrichissement. Nous disons cela avant que ne sonnent toutes les trompettes “commerciales” usuelles en votre monde falsifié. Rien n’est gratuit mais cela ne veut pas dire que rien n’est accessible. Nous connaissons vos travers de pensée et nous connaissons aussi toutes les ficelles des involuants qui vous ont programmés.

Ce Don qui a été offert se verra forcément clamé par d’autres personnes (et c’est normal parce que nous n’avons pas mis tous nos œufs dans le même panier), cependant nous vous mettons en garde car le préhumain même quand il est sur le chemin du Service a malheureusement l’aptitude de se faire polluer par le faux petit égo et donc des gains personnels. Nous appelons donc au discernement car ce que nous vous offrons n’a pas de prix.

Cela faisant, les riches et les involuants chercheront à acquérir d’une manière ou d’une autre ce programme car il est le code source de la vie éternelle. Cet encodage est là afin que vous puissiez devenir Christ et nous savons pertinemment qu’une grande majorité d’entre vous cherchant encore inconsciemment l’acquisition de pouvoir feront tout leur possible pour la dénigrer publiquement tandis qu’en privé ils s’en gargariseront au maximum.

Nous lançons un pavé dans la mare et nous savons bien qu’il y aura de nombreuses vagues et remous car l’eau est le dénominateur commun à toute la vie biologique ici présente sur Terre. Mais vu l’état dans laquelle votre planète d’eau évolue, c’est une opération qui peut véritablement changer la donne. Mais tout cela dépendra de chacun d’entre vous et de votre capacité à élever votre fréquence. Nous comptons sur cette “équipe au sol” car ils nous ont démontré leurs aptitudes et engagements avec le cordon d’Eléa.

C’est un pari et comme tout pari soit ça capotera ou soit ce sera le jackpot, cependant rien ne sera plus comme avant. Le temps n’existe pas chez nous. Nous ne sommes donc pas pressés de voir des résultats mais nous savons, à l’image du Petit Poucet que chaque pierre déposée sur le chemin vous ramènera tôt ou tard à la maison. Voilà, nous avons pris un peu le pas sur la verve de votre délireur et nous vous remercions de prendre conscience du cadeau qui vous a été fait. Salutations.

Bien, je vois que l’on a utilisé mes 10 doigts pour vous transmettre un petit message au passage. Qu’à cela ne tienne, je vous parlerai plus en détail dans le prochain article du comment mettre en œuvre cette “eau de vie” spéciale qui n’a aucune mesure avec tout ce qui existe à ce jour. En effet, tout ce qui a été fait jusqu’à maintenant ont été des marches évolutives en 3D4D mais ne seront plus d’utilité vibratoire pour aller en 5D6D.

Je vais donc me permettre d’aller un peu plus dans le détail dans les articles et vidéo futures afin de désamorcer un maximum de questions. En effet, avec le si peu de recul que j’ai actuellement je vois déjà le tsunami à venir et surtout la somme de colère et d’égo qui va vouloir nous tomber dessus. Et je ne parle pas de toutes les épaves flottantes qui tenteront de nous écraser en retombant lourdement sur la plage où il se faisait du beurre…

Laurent DUREAU

Lien Permanent pour cet article : http://etresdelanature.fr/operation-du-petit-poucet-laspect-personnel-et-individuel/

(2 commentaires)

  1. Coiffard

    🙂 🙂 Bonjour Laurent,

    Ce petit mot pour te remercier du fond du coeur de ce que vous faites avec Corinne,c’est au delà de tout vocabulaire.
    Je ne veux surtout pas prendre sur ton temps, mais j’aimerais savoir comment utiliser les Cristraux de Roche Encodé 2C2P.
    J’habite à côté d’Angers,y a t’il un groupe qui oeuvre dans cette région?
    Encore merci Amour et Lumière
    Sylvette

    1. Brigitte

      Sur le comment, les infos sont sur la page de l’Opération
      Quant aux groupes, il faut aller voir sur le réseau, et s’il n’existe pas encore, il te suffit de le créer : http://conf.dureau.fr/liste-des-groupes/

Les commentaires sont désactivés.

«

»