«

»

Imprimer ce Article

Opération du Petit Poucet : Le Début du Commencement de la Préparation

Petit-poucet-01Alors même que nous sommes en cours d’installation du logiciel permettant de mettre en place un réseau avec forums intégrés, il y a déjà des personnes qui s’inscrivent. En gros, tu n’as pas encore fini de gonfler la piscine gonflable qu’il y a déjà des baigneurs autour, en petites tenues et qui se demandent pourquoi il n’y a pas encore d’eau dans celle-ci et pourquoi le pastis n’est pas encore en distribution autour d’une table ronde…

Je dis cela en blaguant sans blaguer. Dit autrement, l’impatience est au rendez-vous et c’est tout juste si l’équipe au sol va avoir le temps de rentrer à la maison puisque, je le rappelle, nous sommes en déplacement pour le cordon d’Eléa, solstice oblige. Néanmoins, malgré nos priorités, nous avons pu mettre en place quelques petites avancées afin justement de calmer les plus motivés. Voyons donc quels sont les premiers pas, tout en sachant que c’est pour l’instant du dépannage.

1) Mise en garde générale
Vous pouvez vous douter qu’avant même de commencer, il y a déjà des trucs qui partent dans tous les sens. Que ce soit dans les commentaires ou dans les emails que je reçois, il y a autant de bonnes raisons d’être content de l’engouement à vouloir aider maman Urantia-Gaia qu’il y en a au point de commencer à distribuer des baffes tant ça dérive dans du délire qui mélange autant le projeté personnel que l’incompréhension de ce qui est dit…

En management classique c’est tout-à-fait normal. On retrouve donc ce qui fait qu’à partir d’un projet pour aller à Copenhague on arrivera tout simplement à Casablanca. Tu voulais aller voir la sirène (statue de bronze dans le port de Copenhague) et tu te retrouves à te faire bronzer pas loin d’une casbah sous un soleil de plomb… Autant dire qu’un tel projet (le projet petit Poucet) va devoir affronter un nombre certain de vents contraires où l’égo perso voudra l’emporter sur tout le reste.

En résumé, au vu des différentes attentes qui me sont parvenues, il y a une flopée de frustrations personnelles qui s’expriment et qui vont donner au chef de projet (moi, en l’occurrence,….) à jouer de diplomatie mais aussi de coups de gueule qui resteront probablement dans l’histoire. Je me bornerai donc à maintenir le cap, tout en sachant qu’un certain nombre d’entre vous prendront ce projet tellement à cœur qu’ils en continueront leur route sans moi.

Mes prochains articles se verront donc plus précis, tout en sachant qu’avant même que l’action elle-même commence j’ai déjà reçu des emails agressifs au point de me mettre déjà dans la liste des “dangereux” pour l’humanité. D’ailleurs, je crois que je vais simplement les archiver et peut-être un jour les rendre publics afin que les gens sachent qui ont été ceux et celles qui ont voulu me faire la peau. Après tout, pourquoi garder secret ceux qui s’acharnent à vous démolir…

Bon, le côté positif dans l’affaire (et je pense à certains forums qui vont avoir un regain de popularité), c’est que ça va brasser ceux qui sont restés au niveau bisounours (pensant que c’était le stade final et ultime de la quête de LA Vérité). Et puis secundo, c’est que plus ils vont me cracher dessus et plus cela me donnera la force d’y aller encore plus fort, rien que pour les faire chier encore plus. Peut-être comprendront-ils c’est quoi la force du Yin-Yang et du pourquoi ça tourne !

2) Pourquoi l’Opération Petit Poucet ?
Si vous ne connaissez pas l’histoire du Petit Poucet, dites-vous bien que c’est pour retourner à la Maison. Cette dernière est la 5D6D, c’est-à-dire la bande de fréquence qui se retrouve au-delà du faux petit égo et donc dans la bande de fréquence de l’UN ité, de l’UN-ité, du Service, du UN pour Tous et du Tous pour l’UN. Ainsi certains ne verront que des cailloux balancés dans de l’eau, tandis que les marcheurs engagés verront des vibrations se propager dans la rivière de la conscience de maman Urantia-Gaia et donc de l’humanité puisque tout le monde boit de l’eau…

C’est au même titre que certains (en 4D et dans le cœur-égo) ne voient dans les crânes de cristal que du pouvoir à acquérir et cela quand ils ont compris qu’un morceau de minéral taillé en tête de mort héberge une entité autrement plus puissante que lui et connectée aux grilles cristallines de la planète, de la galaxie et plus. Tandis que d’autres (en 3D et en plein mental-égo) sont encore à se poser la question si cela n’est pas une ânerie afin que des marchands du temple s’en mettent plein les fouilles (et c’est le cas en vérité).

Cependant, ceux qui sont en 5D et dans leur cœur véritable savent intimement que ces esprits cristallins sont des guides inestimables afin de retrouver la maison d’où nous venons tous. L’opération Petit Poucet est donc une extension “pratique” qui restera invisible aux yeux du commun des mortels car ils ne verront que des cailloux balancés dans de l’eau. Mais pour les marcheurs les plus avancés, c’est une action hautement bénéfique pour tous et non seulement les préhumains et les bisounours.

En effet, partout où une pierre (encodée Petit Poucet) sera mise dans l’eau, ce sont des armada d’Ondines qui répandront l’information partout où elles peuvent. Ce sera aussi un bain de jouvence fréquentiel pour tous les EDLN et les végétaux. Les lieux monteront en puissance, permettant ainsi une dépollution progressive grâce à l’aide de tous ces EDLN et non en passant par des actions bassement 3D demandant des capitaux pour avancer.

Là, c’est le cœur qui anime. C’est l’intention du Créateur Incarné qui décide d’agir pour le bien d’une cause qui lui est supérieure. C’est l’état de Service qui prime et non ce que vous en retirerez pour acquérir des “pouvoirs”. N’attendez donc rien en retour concernant vos actions car quand on agit à partir du véritable cœur, c’est un don total, inconditionnel qui ne demande aucune justification. On peut donc s’attendre à des tentatives de joutes verbales de la part des bisounours particulièrement.

L’opération Petit Poucet n’est pas seulement une action matérielle mais la concrétisation d’une intention à l’attention de tous les peuples vivant sur Urantia-Gaia et pas seulement les bipèdes. L’homme de 3D pensant survie voudra sauver l’humanité mais le marcheur véritable, lui, ne cherchera à sauver personne car il n’y a personne à sauver. Il ne fera qu’accentuer la vitesse ascensionnelle de la planète.

Cette différence de mentalité va donc se matérialiser de toute façon, car chaque mental-égo sur pattes verra là une occasion pour se mettre en avant et agir en fonction du formatage qu’il aura reçu soit le maintien dans l’involution et donc les basses fréquences. Ainsi autant des personnes ayant acheté des crânes de cristal en cachette n’osent révéler à leur entourage leur “déraillement”, autant tôt ou tard il leur faudra faire un “coming out” pour afficher ouvertement ce qu’ils vivent en cachette.

Il en sera de même pour l’opération petit Poucet. Une force d’opposition se mettra en place afin de faire de la chasse à la sorcière car les forces involutives vont y mettre le paquet. En effet, déjà de leur côté, ils mettent du fluor dans la flotte dans toutes les eaux de robinet du monde entier sous prétexte que c’est bon pour les dents. Mais maintenant les langues se délient parmi les scientifiques pour crier que c’est un poison fait pour détruire le peu de neurones qui vous restent (idem pour les vaccins, les “médicaments, etc…).

Bref, l’opération Petit Poucet c’est bien au-delà de l’amusement, comme l’a été l’achat des premiers crânes de cristal par l’équipe au sol et le cordon d’Eléa. Au début, tu es traité d’abruti, de glandu envouté par l’ombre, de déjanté voulant se faire de la pub parmi des moutons fluorés irrécupérables et tout cela pour devenir un “guru”. Or les faits ont démontré bien le contraire malgré toutes les apparences trompeuses.

En effet, maintenant il est impossible de récuser le nombre de marcheurs sur le chemin qui ont gouté aux médiations de GUYZ et de YZ. Il est difficile d’oublier ce que fait le Dopage Vibral et il en sera de même quand l’opération Petit Poucet aura suffisamment avancé. Mais il ne faut pas tout mélanger, d’où le prochain point que je dois aborder.

3 – Les deux facettes ou finalités de l’opération Petit Poucet
Il y a une opération “personnelle et individuelle” qu’il ne faut pas confondre avec l’opération “collective et universelle”. Je vais donc rentrer beaucoup dans les détails tout en sachant que vous pouvez mener une opération sans l’autre ou les deux simultanément. Dans les 2 cas, c’est l’entraide et la collaboration entre chaque UN qui fera toute la différence. En effet, si le mode coopération n’est pas mise en place, ce seront ceux qui ont d’une certaine manière les moyens financiers qui pourront en profiter.

Ainsi, si les fortunés en biftons procurent les moyens matériels aux riches en temps, le yin et le yang fonctionneront à merveille. Et quand je dis riche en biftons, cela ne veut pas dire des milliers d’euros mais quelques billets de 50 euros. Hé oui, je vous démontrerai que l’on peut dépolluer des milliers d’hectolitres et de mètres cubes avec 200 €. Le futur de la planète ne dépend pas de ceux qui ont des gros comptes bancaires mais de ceux qui ont des gros comptes en cœur vibrant !

On ne demande pas à des institutions des crédits. On demande seulement au “peuple”, aux petites gens qui ont encore la capacité de se réunir pour agir (bien que pouvant le faire seul au départ) de commencer le mouvement. La force du nombre, la force du peuple, peut vaincre n’importe quelle institution ou tradition car il suffit pour cela qu’un petit nombre au début. L’empire romain s’est écroulé parce qu’au début quelques fêlés appelés “Christiens” ont dérangé l’ordre des choses en catimini, en douce et dans des lieux hors de la vue de tous.

Puis quelques siècles plus tard, Rome devint la “capitale” de ce mouvement et les troupes romaines disparurent de la surface de la planète. Puis, cela se fit corrompre mais peut-on corrompre la vibration de la 5D6D ? Peut-on corrompre la loi de l’UN quand la condition première est justement l’anéantissement du faux petit égo et donc de la corruption qui va avec ?

L’opération Petit Poucet n’est donc pas une mesure nouvelle, New-Age, qui mourra de sa belle mort dans 15 jours mais une action de fond irréversible, car toute élévation de fréquence locale ne pourra être annulée par aucune autre méthode car rien ne peut aller à l’encontre d’une vibration bienfaisante. Le jeu de l’involution est fini dans les tabloïds et il reste à l’entériner dans les faits, dans la matière.

Il n’y a pas de “La 5D sera ou ne sera pas”. Elle sera, qu’importe le nombre de gens qui ne sont pas d’accord, car le sans-NOM a décidé cela et ceux qui ne sont pas d’accord ne peuvent arrêter le soleil de cracher ses nouveaux codes d’informations via les éruptions solaires tout autant que maman Urantia-Gaia augmenter ses fréquences. Le seul libre arbitre qui reste au préhumains c’est : tu suis ou tu suis pas et rien d’autre.

La différence entre celui qui suit le mouvement et celui qui y résiste sera tout bonnement le temps qui lui restera à vivre. Donc, que vous soyez d’accord ou non, vous êtes finalement le décideur, le créateur de ce qui vous attend devant vous et à l’intérieur de vous. Ainsi tout marcheur qui suit souffrira pour cause de transformation vers un plus (le corps cristallin ou silicé) tandis que celui qui ne veut pas suivre souffrira dans son corps biologique carboné tout autant pour arriver encore plus vite au cimetière.

Bref, dans les 2 cas, les tôles vont couiner mais pas pour la même raison… Le premier c’est parce que ce sera une chenille qui se transforme en papillon, tandis que le second ça sera pour cause d’une mise en recyclage accélérée. Alors que vous soyez d’accord ou non, et que vous fassiez savoir votre offuscation par toutes les manières possibles, de toute façon tu n’arrêteras pas la Terre de Tourner, la marée de monter et de descendre ainsi que tous les rayonnements provenant de la Création.

Alors mon ami, mon frère, tu cries ou tu avances ? Tu choisis la révolte et la contestation ou tu te permets d’agir en être responsable qui sait et comprend qu’est-ce qui est profitable à tous ? Tu continues à vouloir protéger ton petit coin perso et égotique (avec ton art de vivre qui n’est celui que d’un mouton) ou tu te donnes entier et complet au profit de tous, aussi bien les EDLN, la Nature, Maman Urantia-Gaia et enfin par ricochet à tous ceux qui vont te regarder de travers ?

Ainsi l’action “Petit Poucet” peut se dérouler sur un plan personnel en commençant par boire une eau haute en vibration afin que tu puisses nourrir correctement ton corps en mutation. Cette eau “perso” est un élixir de jouvence et elle est, dans le principe, gratuite sauf que pour l’obtenir il te faudra forcément mettre plus ou moins la main à la poche au départ. C’est à l’image de la voiture non polluante. C’est bien mais il faut tout d’abord l’acheter si tu ne veux plus rouler au gasoil… Je reviendrai donc sur le sujet dans un autre article nettement plus détaillé.

Le second point, l’aspect “Collectif et Universel” est une action de pur Service. Tu n’auras donc aucun retour personnel direct à part le fait que tu en retireras la satisfaction d’enfin agir sur quelque chose de concret, palpable et globalement quantifiable. Mais sache que personne ne viendra te serrer la main, te remettre une médaille et te citer dans le journal local. C’est donc globalement une action anonyme au niveau des hommes mais qui sera totalement écrite dans les livres de l’UN-visible.

Ainsi au lieu de tremper le doigt dans le bénitier d’une religion, tu tremperas le doigt dans le bénitier de la Création. Tu ne joueras pas le rôle de mouton pour un groupe de spiritualistes de façade dont le siège social se trouve au Vatican (et qui s’enrichit à tes dépends) mais tu joueras comme un Créateur incarné qui a décidé d’enfin enrichir vibratoirement le plus beau bac à sable (salement amoché par nos soins) qui existe dans cette galaxie. Les premiers te donnent l’Ostie comme récompense, tandis que l’autre te donne un corps complet afin de t’amuser.

Là encore, ce second point sera décrit dans un article séparé avec des axes d’actions qui se voudront ouverts à toutes les propositions. Je ne dis pas qu’elles seront toutes misent en œuvre mais cela peut donner des idées à ceux qui en manquent… Il existe des milliers de solutions et c’est à chacun de voir ce qui lui correspond le mieux en termes de temps et de finances.

4) Les aspects matériels et de coordination
Ce blog de “Rencontres avec Laurent” va donc prendre du galon en recevant une couche “réseau social” qui va permettre à l’ensemble des lecteurs de pouvoir communiquer entre eux, aussi bien d’une manière publique que d’une manière privée. En effet, derrière quelques projets mis en ligne, vous allez pouvoir vous organiser selon votre bon vouloir sans que personne ne puisse venir y mettre son nez. Je dis cela par rapport à tous les mouchards bisounours qui viendront à la pêche aux infos pour dénigrer ailleurs sur leurs plateformes soi-disant “intelligentes”.

En effet, autant les suggestions seront les bienvenues autant les dénigreurs seront tout simplement blacklistés sans aucune forme de procès (puisque justement il n’y aura pas de tribunal pour juger !). Ceci est un blog privé appartenant à Laurent DUREAU, payé par Laurent DUREAU et donc géré par Laurent DUREAU. C’est un blog pour agir et non discourir.

5) Les aspects intellectuels et de propriété
Il est évident que forcément il y aura des tentatives de dilution de l’action par une méthode typique de l’ombre. Si tu ne peux pas empêcher un truc de se faire, alors crée autant de modèles équivalents falsifiés au point que l’original ne sera plus discernable. C’est le coup de la pub pour la lessive.

Tu as 2 fabricants dans le monde et pourtant il existe 50 marques de lessives. Il y en a une qui est super efficace et le second fabriquant (forcément le concurrent) créera automatiquement un packaging proche pour ne pas se laisser distancer. Alors afin de ne pas perdre des parts de marché, le 1er fabricant décide de faire une marque parallèle afin que le client voit 3 marques plutôt que 2. C’est donc plus dur de faire le choix et secundo tu occupes les 2/3 des rayons (au lieu de la moitié s’il y en avait que 2).

Le concurrent voyant cela décide donc de créer 3 autres marques afin justement en rajoutant la première, il ait 4 packaging différents (3+1) face à son concurrent qui n’en a que 2 (1+1). En gros, il récupère donc les 2/3 des étagères mais forcément le 1er fabricant va répliquer en créant à son tour plusieurs autres packaging supplémentaires et ainsi de suite. Aussi pour éviter que les clients voient que c’est le même fabricant sous des marques différentes, les 2 fabricants uniques vont créer des sous-sociétés appartenant au même propriétaire.

Ainsi quand vous allez au supermarché, vous avez 50 marques de lessives avec toutes les déclinaisons et vous êtes complètement paumé au point de prendre la moins chère ou celle qui est en promo. Mais, la lessive que vous achetez est produite par l’un des 2 fabricants et c’est somme toute la même car c’est juste l’emballage qui est différent. En résumé, on te fait croire que tu choisis ta lessive mais au final tu t’es fait berner sur toute la ligne et cela depuis le commencement. C’est ainsi qu’agit l’ombre : elle te donne le choix mais tu n’en n’as aucun dans la réalité.

Je dis cela car il va forcément y avoir des “ma lessive est meilleure”. J’ai donc donné le nom à l’encodage que je fais des pierres la marque “Petit Poucet”. Il n’y aura qu’un seul site où vous pourrez vous procurer les pierres encodées “Petit Poucet” et cela à un prix non négociable car c’est un prix coutant (aucun bénéfice n’est supporté quand on bosse pour l’UN). Alors si on vous propose des pierres encodées “Petit Poucet” autre qu’en livraison directe faite par cet unique magasin, sachez que vous serez en train de vous faire escroquer.

En effet, il est si facile de se procurer des pierres et de dire qu’elles sont encodées “Petit Poucet”. Et vous, en bonne bille, vous allez avoir des cailloux qui ne possèderont aucunement le codage réel. Vous n’aurez donc pas les conséquences attendues malgré votre volonté de vouloir les voir apparaitre. Et puis, il y aura tous ceux et celles qui encoderont selon leur propre science acquise pendant des décennies d’alchimie et autres spiritualités pouvant faire rêver car venant de d’autres traditions ésotériques anciennes.

Je ferai, là aussi, un article très détaillé afin que vous compreniez que les marchands du temple vont forcément vouloir faire du beurre. Je compte donc sur vous pour me faire parvenir les coordonnées (ou lien internet) de tous ceux et celles qui se disent fournisseurs agréés. Il y aura donc une liste noire mise en public tout comme une liste blanche. Croyez-moi, je ne laisserai personne utiliser les forces des marcheurs afin de se faire du blé car, avec moi, sachez que l’élévation de fréquence de maman Urantia-Gaia est plus importante que tout.

Je préviens donc maintenant : il va y avoir de nombreux marchands du temple. C’est inévitable car je le rappelle, au début il y avait les Christiens et c’est devenu une institutions en totale opposition avec la vérité des origines. Ils sont devenus des Chrétiens (et fiers de l’être) tout en sachant qu’en ôtant le i, on tape vraiment dans le mille.Oui, prôner la vie, le pardon et l’amour de Dieu devant un cadavre accroché comme un papillon c’est quand même une œuvre de marketing remarquable.

D’ailleurs le monde de l’UN visible se demande comment on en est arrivé à cela et s’en sert comme une référence pour démontrer ô combien un joueur, un Créateur incarné, s’est fait lobotomiser au point d’en devenir un mort-vivant totalement téléguidé et cela de la naissance à la mort. Cela est la preuve irréfutable que la Terre est l’école de la dualité la plus dure de toute la Création et que ceux qui arrivent encore à relever la tête actuellement sont parmi les joueurs incarnés les plus prometteurs et au-delà des espérances de l’expérimentation initiale.

Bon, je vous quitte là-dessus tout en sachant que les autres articles sont dans les tuyaux et que ce n’est qu’une question de jours. Juste le temps de retourner à la maison une fois l’affaire du Cordon d’Eléa fini pour ce solstice du 21 juin.

Laurent DUREAU

Lien Permanent pour cet article : http://etresdelanature.fr/operation-du-petit-poucet-le-debut-du-commencement-de-la-preparation/

(3 commentaires)

  1. gascon

    hello laurent bravo pour cette article du petit lait pour mes yeux et mes oreilles,comme dab sa dépote dans la vérité .je vie en suisse dans le valais source ,lac son par tout donc j’ai commander des pierre , mais le nombre est ridicule donc ,si il y a des gens de cette région ou juste a la frontiere , je suis pret a me déplacer pour aidée ! cordialement a tous les marcheurs adrien gascon 😉

    1. Brigitte

      Bonjour Gascon,

      il y a 2 groupes suisses sur le réseau des Petits Poucets sur le blog Rencontre http://conf.dureau.fr/; je t’invite à t’inscrire et à les rejoindre.

  2. Etienne

    Bonjour laurent,

    Je suis vraiment désolé, mais je n’arrive pas à trouver ce que je voudrais savoir.
    Il y a énormément à lire avec des abréviations et des renvois que je ne comprends pas et que je ne sais pas où chercher.
    Je suis en Corse, je voudrais des pierres encodées.
    Etant au RSA, je n’ai pas les moyens d’en acheter.
    Je voudrais apprendre à encoder, est ce possible?
    Le 14 octobre je pars à la réunion, avez vous des gens sur place qui encodent?

    Merci pour toutes les informations que vous voudrez bien me donner.

Les commentaires sont désactivés.

«

»