«

»

Imprimer ce Article

Opération Petit Poucet – Bassins Hydrographiques de France

Petit-poucet-09Dans la continuité de l’avancement de l’OPP, je vais vous parler aujourd’hui du comment je vois les choses concernant l’aspect propagation. En effet, autant l’aspect individuel est important pour sa montée en fréquence, autant celle du collectif l’est tout autant. Je vous propose donc de voir quels sont tous les outils que nous pourrions utiliser et qui sont gratuitement mis à notre disposition.

Vous y verrez que plus on sera organisé et plus l’effet boule de neige sera maximal. Cela n’empêchera en rien l’initiative personnelle car justement, je compte sur vous pour être de véritables Créateurs Incarnés, donc créatifs, ingénieux, débrouillards et autonomes. Je propose juste de quoi coordonner le tout afin justement que l’on ne se marche pas tous sur les pieds en faisant ce que quelqu’un d’autre a déjà fait.

Que chacun y mette du sien selon ses compétences, ses dispositions matérielles et temporelles mais aussi ses dispositions relationnelles. En effet, nous connaissons tous des gens qui seraient prêts à nous aider quand bien même ils n’ont jamais mis les pieds sur le blog et n’ont aucune envie de le faire. Par contre, si vous leur dites que ça va nettoyer l’étang putride du coin, voire que cela va attirer les poissons ou les animaux, ou que les légumes du jardin vont mieux pousser ou que l’eau du puits ne sera plus imbuvable, il est évident que c’est une aide non négligeable.

C’est donc la raison pour laquelle le volet “Maman Urantia-Gaia” doit être mis en avant, car tous y voient un intérêt (même s’il est purement personnel comme faire mieux pousser les légumes du jardin). Puis, en tant que bénéfice collatéral, tout marcheur sait que boire une eau vivante le fera monter plus en fréquence, et que tout gris-gris censé faire des miracles n’est qu’une illusion en comparaison.

A ce propos, je développerai le sujet dans un autre article mais pour cela il faut d’abord que vous découvriez par vous-même un minima de choses. En effet, afin d’éviter que le petit vélo du mental-égo s’empare de la chose, il est préférable de voir les propres preuves par vos expérimentations. Ainsi au lieu de s’enthousiasmer que maintenant le Professeur Montagnier reprend les découvertes du défunt Benveniste, il est hautement préférable que vous trouviez par vous-même les applications pratiques.

Hé oui, tout marcheur sait cela depuis fort longtemps. L’eau est le support de l’information, et où est donc traitée cette information sinon dans le deuxième chakra ? Où sont vos reins, votre estomac, vos boyaux, votre vessie ? Où est le cerveau “automatique” (et donc instinctif) qui gère tout cela ? Où se situe ce qui vous donne la vie matérielle, sinon le corps énergétique du second chakra ?

Votre corps de matière est l’ensemble de 2 choses : le corps de matière (1er chakra) et le corps vital (ou énergétique) qui est le second chakra. Ces deux chakras travaillent ensemble car ils sont le moteur de la Terre, le yin-yang de la matière offerte par maman Urantia-Gaia, le moteur de la vie elle-même. L’eau est donc l’aspect féminin du minéral. Elle est donc fluide tout comme l’est une énergie féminine. L’eau est un cristal liquide (ou minéral liquide), et sa fonction est la distribution de l’information mais aussi sa collecte.

Si nous sommes composés de 70 à 95% de flotte et que plus l’on vieillit et moins on a de flotte, cela prouve que l’eau EST ce qui donne la Vie. Ainsi un nouveau-né avant de naitre baigne dans la piscine placentaire, puis ensuite au fur et à mesure de son vieillissement son taux hydrométrique chutera au point d’arriver vers les 65-70%. Cette diminution est directement corrélée à sa coupure d’avec la vie, et pourquoi c’est ainsi ?

C’est simple ! Au lieu de boire de l’eau, il préfère le vin, la bière et maintenant les soda et coca-cola. Et toute l’eau qu’il absorbe via les aliments est elle-même bourrée d’insecticide, d’herbicide, de défoliant sans parler de l’eau du robinet chlorée et fluorée. Enfin bref, l’homme ingurgite de l’eau physique, de l’H2O comme il dit, mais a oublié que c’est l’information contenue dans l’eau qui est important et non le support lui-même.

Alors, quand maintenant les scientifiques commencent à ne plus pouvoir contrer le phénomène de la mémoire de l’eau, c’est parce que justement il en est fait ainsi et comment ? Rappelez-vous, nous sommes dans l’an 2 du Nouveau Monde, du Nouveau Paradigme, et donc dans le second chakra, et donc dans tout ce qui touche l’eau et la nature de l’eau. Et comme nous savons que l’eau est aussi porteuse de l’énergie appelée émotion, on peut comprendre rapidement que le sujet va déclencher des grosses réactions émotionnelles…

En cette année 2014, l’eau est mise en avant car c’est la synchronicité qui veut cela. Il n’y a aucun hasard en quoi que ce soit, aussi bien les morts par empoisonnement par l’eau du robinet que la réouverture du dossier Benveniste que la propagation de l’encodage Petit Poucet. Tout est lié, à l’identique des articles parlant de l’intelligence des boyaux, le deuxième cerveau… Les marcheurs véritables voient cela, mais qu’en est-il de la population moutonnesque ?

Comprenez-vous que ce qui se passe maintenant est totalement en accord avec le cycle céleste, avec l’horloge cosmique, avec les désidératas du San-NOM et que, à travers les énergies envoyées via le Soleil Central, le Soleil, la Terre et la tête d’écriture qu’est la Lune, on se fasse arroser comme des graines devant mettre le nez dehors en commençant par casser la coque de la graine que nous sommes ?

Voilà pourquoi l’Opération Petit Poucet prend toute son importance maintenant et pas dans 3 ans. Voilà pourquoi il faut agir d’une manière coordonnée et rapidement. En effet, plus l’encodage général sur la France sera fait tôt, et plus l’impulsion au niveau du monde pourra se produire. La France sera l’étincelle qui permettra aux autres parties du monde de pouvoir s’embraser à la Vie, car c’est à partir du cœur (du chakra du cœur et donc de la pompe hydraulique) que la Vie pourra se déverser dans le corps entier.

Dit autrement, l’Hexagone est le détonateur principal, tandis que les autres régions du monde où il y aura eu des ensemencement seront des détonateurs secondaires. C’est à l’image d’un vieux building détruit d’une manière coordonnée avec de la dynamite. Si c’est bien fait, ça vous donnera le phénomène Tours Jumelles de New-York, c’est-à-dire l’écroulement rapide, efficace, sans pour cela éclater sur 20 km toutes les constructions voisines.

Or, qu’est-ce qui va éclater justement ? C’est simplement l’institution involuante qui, sous des couverts de sécurité (c’est buvable), organise l’empoisonnement systématique des moutons afin qu’ils ne se rebellent pas et que surtout un nombre suffisant meurent pour cause de surpopulation. De plus, grâce à cet empoisonnement pour différentes méthodes, cette ressource vitale à la vie est de plus en plus rare d’où son envol tarifaire inéluctable.

Et d’après vous, qui est derrière les multinationales de l’eau ? Des gens qui veulent se faire du blé, encore plus de blé, et ceci sans vergogne puisqu’ils se foutent du résultat sur la population. D’ailleurs ces résultats sont volontaires car dictés justement par ceux qui tirent les ficelles derrière. La preuve, pourquoi mettent-il du fluor dans l’eau du robinet partout dans le monde alors que toutes les études scientifiques démontrent que c’est une aberration totale sur le plan médical…

Bref, je vous fais un court résumé d’une réalité que peu voient. Par contre,ils voient bien les chemtrails dans le ciel et s’organisent pour faire des pétitions, mais pendant ce temps-là, l’eau liquide, celle qui donne la vie est passée sous silence dans la majorité des cas. On déplore que des exploitants agricoles, sous couvert de rendement et donc de remboursement des dettes contractées à la banque pour acheter le matériel agricole, polluent à tout va sous leur nez.

Pendant ce temps là, les industriels continuent à fabriquer leurs poisons (voir Monsanto) et à déverser tous leurs rejets hautement toxiques en catimini. Et pour cause de garder des emplois, on accepte,sous couvert que des exploitations d’élevage dépassent les quotas de rejets qui permettraient à la Nature de maintenir un semblant de vie.

Alors quand un bisounours me parle de chemtrail alors qu’il bouffe du cochon, boit de l’eau du robinet, met du Round-Up dans ses allées et pisse les résidus de médicament dans les fosses septiques qui tôt ou tard rejetteront cela dans la rivière d’à côté, on peut mesurer le décalage mais aussi la programmation qu’ils ont reçu afin de ne pas regarder là où ça fait mal…

Comprenez que l’amélioration du monde passera par le désencodage de l’eau puisque tout contient de l’eau. Prendre le problème dès la source amènera une solution réelle, alors que vouloir agir sur les effets ne fera que renforcer l’emprise des institutions qui de près ou de loin sont sous la coupe des frères de l’ombre. Si l’involution est aussi forte et présente aujourd’hui, c’est parce qu’elle agit justement là où il faut et dans l’ombre afin de contrer le soi-disant libre arbitre des joueurs incarnés.

Alors faire de grandes théories sur l’encodage de l’eau via les ondes électromagnétiques est un faux débat, car nous sommes dans un monde électromagnétique, un monde de polarité, un monde de dualité. Sinon, comment ferions nous pour écrire des données sur les disquettes, disques durs ou clé USB si on n’utilisait pas l’électricité et le magnétisme ? Voyez l’ironie du débat ?

Ainsi si je prends l’exemple d’un ange qui est là pour nous aider, la conversation tourne autour du sexe de l’ange, de ce qu’il a entre les jambes, alors que la vraie question est comment peut-on développer la communication avec lui. Ainsi le débat sur la mémoire de l’eau relève du même acabit : on préfère la discutaille, l’échange d’email, les débats télévisés, les articles de journaux alors qu’une version d’eau encodée Petit Poucet est disponible et démontre que justement elle remet toutes les mémoires à zéro en effaçant systématiquement tous les programmes involuants, les programmes corrompus et les programmes inutiles.

Point besoin de discutaille ! Balance un caillou dans n’importe quelle eau et vois le résultat. Si cela te convainc alors agis, et si cela ne te convainc pas, alors discute. Voilà pourquoi j’ai pris la position de l’action et pas celle du discutage pour convaincre. En effet, quand la communauté scientifique aura reconnu qu’effectivement l’eau a de la mémoire, pensez-vous que cela arrêtera les exploitants agricoles, les industriels et les multinationales, à cesser leurs activités d’empoisonnement ?

Ne vous trompez pas de cible. Ne perdez pas votre temps et vos énergies dans des discutailles et préférez l’action directe. Ayez le discernement entre l’apparence et le fond, entre l’illusion verbaleuse et l’acte conscient. Écoutez vos tripes et un peu moins votre mental-égo. Faites votre opinion par des essais irréfutables dans le réel plutôt que par des argumentations virtuelles et théoriques.

Bref, voici la vidéo promise qui vous permettra d’agir en conscience et surtout en cohérence avec toutes les autres personnes qui auront elles aussi décidé de relever les manches, de passer aux actes, car il y en a marre d’attendre qu’un prophète arrive et que d’un coup de baguette il rende ce monde merdique comme un paradis car, en plus, le problème ne sera pas réglé du tout. En effet, un porc reste un porc, un préhumain un préhumain, un prédateur un prédateur.

Donc le problème n’est pas de changer le monde mais de changer celui qui détruit ce monde… Or, que peut-on faire sinon lui donner une eau de “Vie” qui tôt ou tard lui ouvrira les tuyaux bouchés par le calcaire de l’ignorance. Détartrer, déboucher et ensuite rincer, permettra plus d’ouverture d’esprit que plutôt cristalliser du mental-égo dans des discutailles inutiles qui ne font que renforcer le dépôt de calcaire… et donc rendre encore plus bloqué ce qui aurait pu être ouvert.

OPP_02

Télécharger la vidéo (fichier mp4-clic droit « Enregistrer sous » ) La vidéo à visionner dans votre navigateur Durée 56 mn

Bien, comment j’en ai déjà mis une tartine avant la vidéo, je crois que je n’ai pas à en dire plus long maintenant sur le mobile qui peut vous animer. Par contre j’espère que cette vidéo vous aura apporté des “solutions de tir” afin que vous puissiez œuvrer sciemment sans faire appel à des scientifiques ou professeurs de haut vol. Laissons-leur l’intelligence mentale pendant que nous, on s’occupera de l’intelligence du terrain…

Laurent DUREAU

Liens Fichiers pdf (clic droit « Enregistrer sous » pour télécharger directement) –  Cours d’eau Principaux France    Cours d’eau détaillés France

Lien vers Géoportail http://www.geoportail.gouv.fr/accueil

Lien Permanent pour cet article : http://etresdelanature.fr/operation-petit-poucet-bassins-hydrographiques-de-france/

(31 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

  1. PHILIPPE

    OH LA LA , tu envoies vraiment à fond , ça fait presque peur tellement
    ta volonté est sur-humaine ! , c’est une aventure en cours , d’eau , forcément ,
    j’ai connu aussi l’eau diamant et le flop relatif , mais cette fois-ci , c’est pas du
    bidon () , je crois à cet exceptionnel là , participer à OPP est un honneur ,
    je te confirme mon impression très positive , du concret qui marche , what else ?

    MERCI pour ton enthousiasme lucide , ça donne envie ; à bientot

  2. sophie marie

    Dis, le 27 je récupère ma fille en colo près de l’aigoual et je peux faire un tour au mont lozeze source du Tarn…mais les gros colis d’encodage sont-ils prets?….car du coup faudrait que je commande cette semaine!!!
    STP, pour les « actifs », peux tu plus souvent faire des super-résumés avec l’essentiel?….
    (ouiais, on est pas tous « bisounours » à se la couler douce et planquée sous le pluie du RSA ! .j’aime bien la provoc gratuite 🙂 !),)..

  3. Agnès

    😉 J’ en pétille de joie !
    Merci 😉

  4. Agnès

    J’ étais émue en voyant les veines et vaisseaux de Maman ….. toute cette EAU !
    cette Vie … Wouah ….Moment Fort 😉
    Merci Laurent 🙂

  5. Serge

    Ca c’est de l’article qui décappe, comme je les aimes 😉
    Une fois décidé, on fonce droit au but, y a que ca qui marche 😎

  6. NICOLETTE

    Je n ai pas le temps de tout lire, hélas ! je m y perds un peu !
    Quelqu’un ou toi Laurent pouvez vous me confirmer ce que je comprends SVP :
    voilà je veux des cailloux encodés pour mon eau de boisson et mon eau de piscine et fleuve de Béziers !
    donc je peux commander des cristaux encodés ( pour eau consommée) sur le site Pierres de Gaia à 1;50 € la pierre ?
    je peux commander des pierres par colis de 2 kg minimun : composés de 10% de C2P et 90 % de Q2P : ces pierres sont elles déjà encodées ???? voilà, merci beaucoup de me répondre car je me paume un peu , du fait que Laurent propose d emmener des pierres à des lieux précis pour les encoder. Merci Laurent pour ta grande générosité. 😉

    1. Brigitte

      Plus d’infos sur cette page : Se procurer des Petit Poucet .
      On y trouve un lexique et différentes choses, et tant que la télépathie ne fonctionnera pas à plein régime chez tout le monde, il faudra lire à minima, je ne vois pas comment faire autrement 😉

      1. NICOLETTE

        Merci Brigitte de votre réponse. Mais sur la grille tarifaire concernant les cailloux a envoyer (2kg 5kg 10kg) il n y a pas la mention : cailloux encodés . Je me demandais s ils l’étaient ??? encore merci de votre patience.

        1. Brigitte

          Voici le lexique qui est noté en haut de la page Se procurer

          2P = PP = Petit Poucet = 2P (prononcez deux pé en clin d’oeil à doper) et voilà ce que cela donne dans les différentes déclinaisons :
          O2P = Eau 2p = eau encodée Petit Poucet
          C2P = Cristal 2P = Cristal de roche brut 1er prix non destiné à la consommation personnelle
          Q2P = Quartz 2P = Minéral moins puissant que le cristal de roche et presque gratuit
          P2P = Pierre 2P = Toute pierre encodée autre que du cristal de roche ou quartz pouvant être achetée ou ramassée directement dans la Nature.
          2C2P = CC2P = Cristal de roche très pur, transparent et roulé, fait pour être utilisé pour la consommation personnelle.
          U2P = Unité 2P = Unité de mesure de l’énergie exprimée en puissance de10 car les unités Bovis (UB°) sont totalement à la rue…

          Croyez-vous que nous allons envoyer à l’étranger des quartz et des cristaux non encodés ??????
          2P=Petit Poucet

          1. NICOLETTE

            Merci Brigitte. Mais le fait que cela ne soit pas précisé portait à confusion . D ailleurs Denise qui m a répondu le croyait aussi , et je suis sûre que nous ne sommes pas les seules.

    2. denise

      je me permets de te répondre nicolette espérant ne pas me tromper.
      pour la conso les pierres à commander aux pierres de gaia ok elles sont encodées quand elles arrivent chez toi.
      pour les autres non il faudra les faire encoder par laurent ou corinne là où ils seront en fonction de leur périple. mais si tu ne commandes pas les colis de 2 à 10 kgs personne ne t’en fournira là où laurent et corinne seront.
      ça va tellement vite qu’il est normal qu’on se perde un peu mais c’est tellement génial ! bonne continuation sur ta route nicolette coeurdialement denise

      1. NICOLETTE

        grand merci à toi Denise ! il est vrai que c est singulier de commander des cailloux non encodés, alors qu il y en a partout gratuitement et en plus dans la vibration du lieu que l on veut faire monter en fréquence, d où ma question.

        1. Uranus

          Bonjour, si tu veux plus d’explications tu peux te joindre à nous dans le groupe de l’hérault …

          1. NICOLETTE

            Oui, Uranus ! je veux bien me joindre à vous pour l’Hérault. Merci
            A t on le droit d inscrire à la vue de tous nos coordonnés pour se joindre ??

        2. julien

          bonjour, heu je crois qu’il y a erreur…

          Jé récapitule 😉

          Pierre 2C2P (version 2) pour consommation, à commander sur pierredegaia
          Pour colis de 2, 5 et 10kg commande sur ce site, les pierres seront encodées avant envoi
          Aussi non vous achetez des pierres en attendant une rencontre avec laurent et corinne…

          C’est clair comme de l’eau de cristal de roche?

          1. NICOLETTE

            merci Julien ! c est clair comme du cristal encodé !

  7. Tymo

    Salut à toutes et tous 😉 . Un méga , voire un téra merci à Laurent . 😀
    De plus en plus impressionnant et motivant ,au fur et à mesure qu’on en découvre.

    Un détail , à la fois géométrique et géographique , m’interpelle :
    Pourquoi, justement la France en premier ,dans ce majestueux programme d’ascension vibratoire ? Ce n’est donc pas « par hasard  » qu’on la nomme l’Hexagone ; cette figure géométrique , n’est-elle pas une projection 2D , d’un polyèdre ? comme l’icosaèdre , par exemple? 😉

    1. Laurent

      J’ai déjà parlé de tout ça dans de multiples articles notamment sur 345D mais aussi sur 7D12D dans les articles au sujet de la géométrie sacrée… Quelques vidéo te montreront alors ce que tu supputes… 😎

  8. denise

    merci laurent de dire les choses aussi précisément et d’etre aussi efficace.
    les blablas s’amplifient depuis qque semaines ainsi que les demandes d’aide pour tout. et en jouant de manière ahurissante sur notre émotionnel. on sent que ça bouge en profondeur !

  9. Balou

    GENIAL !!

  10. doudoumax

    geoportail c’est géant,
    Je vais ratisser tout le coin!!

  11. Nemeton

    Bonjour à tous
    J’ai regardé ce que je pouvais faire sur le plateau de Millevaches dans un premier temps:
    1- La source de la Vienne
    2- La source de la Creuse
    3- La source de la Vézére
    4- La source de la Corréze
    Je vais visionner la video , commander le matos et me mettre au boulot .
    Bon courage à tous .

  12. Phil-du-Thouet

    Bonsoir à tous,

    Merci Laurent pour ton partage. A nous d’agrandir le rés-eau.
    Tu nous à zoomé la carte des environs de Saumur où l’on a vu le triangle Saumur/Doué/Montreuil-Bellay où j’habite. J’ai pris cela comme un clin d’oeil pour commencer d’essaimer les petits cailloux, d’autant que, synchronicité, c’est ce matin que j’ai reçu mes premières munitions destinées à ma consommation personnelle et glissé l’une des pierres dans mon puits dont l’eau se déverse dans la rivière du Thouet face à ma maison.

    Et comme c’est aussi un jeu, pour mon pseudo j’ai associé mon prénom au cours d’eau le plus proche de chez moi, soit Phil-du-Thouet.

  13. JeanPhi d'Upie

    Salut à tous les Petits Poucets,
    Une petite info pour ceux que l’informatique rebute et/ou qui ne possèdent pas d’imprimante, vous pouvez vous procurer des cartes piscicoles de votre département, offertes par la Fédération Départementale (ou Nationale) des Associations de Pécheurs, dans certains bureaux de tabac ou tous lieux où l’on vend des permis de pêche… Ces cartes sont suffisamment détaillées pour y repérer les principaux ruisseaux qui y sont nommés.
    Bonnes balades et n’oubliez pas vos petits cailloux.

  14. Yannick

    Salutations à tous,

    je propose ici un autre regard sur l’aspect des scientifiques qui œuvrent de leur côté (et donc pas du notre… aucun conflit d’intérêt) avec ce qu’ils sont ; je voudrais donc adoucir ce côté « opposition » ressenti dans cette article.

    Laurent, je comprends ton ardeur à ce que nous tous nous nous unissions pour passer à l’action, car là effectivement est du concret presque inespéré et qui nous a été servi sur un plateau d’argent.

    Cependant, nous qui sommes si le chemin, nous comprenons tout cela, mais il en est tout autre pour les moutons qui nous entourent (et au passage ils sont bien bien plus nombreux que nous, un peut à l’image de cette merveilleuse version V2, et son cortège de zéro).
    Il ne faut donc pas se tromper de cible, et de public. Quand ENFIN quelques courageux scientifiques osent à l’image du milieu médical briser la loi du silence, moi je dis bravo et me fait chaud au coeur ; il faut bien comprends que ce sursaut envers ce qui est et qui va à l’encontre de l’établi n’aurait bien pu ne jamais avoir lieu… alors examinons deux points en découlant:

    Premièrement, est-ce que ce genre d’annonce nous empêche de mener à bien notre travail concret sur le terrain ? Aucunement ! Bien au contraire, car avec cette confirmation des instances officielles PERSONNE ne pourra plus nous décrier pour une action de type placébo, voir d’empoisonnement des masses, de « sorcelleries », bref ce renversement de rôle dont ceux qui sont dans le vrai, et le savent, ont si souvent été victimes, et de tout temps !
    Ainsi, notre action est officiellement légitimée par l’instance dirigeante. Je n ‘y vois donc qu’un plus.

    Ensuite, j’ai souligné que nous sommes si peu par rapport à la masse des moutons, nous avons donc tout à gagner pour que eux aussi puissent changer au plus vite leur fusil d’épaule. Mais en attendant, si de brut nous leurs disons, leurs proposons une action d’envergure de dépolution à coups de cristaux sur dopés et intelligents (et voir même plus que leur PC perso toute dernière génération et équipé de Windaube 8), et tout le packaging qui va avec, je te dis pas où chacun de nous va finir, et ce sans toucher les 20.000 F !!!

    MAIS si avant, dans un article journal, une revue, une émission radio ou programme TV, et bien sûr internet, des scientifiques vrais de vrais leurs annoncent que c’est pas du flan et que l’eau est bien douée d’une mémoire, et même d’une mémoire colossale, tu ne crois pas que là ça va changer TOUTE LA DONNE, qu’ils vont se dire « Tien donc, c’est fou ça, mais heureusement que nous avons des institutions compétentes pour voir naitre les grands progrès de notre humanité ! » ?

    Et si nous on arrive par derrière avec notre « application pratique », ça va passer beaucoup mieux, voir même d’entendre des « mais oui c’est ça qu’il faut faire » de ci de là, tu ne crois pas là que c’est bien mieux, plus collaboratif ?
    Et du coup, non seulement on ne nous mettra pas bêtement des bâtons dans les roues, mais en plus on pourrait y gagner des troupes fraiches, non ?

    Nous sommes donc à des niveaux différents, et il faut en cela une information progressive et adaptée à ce que CHACUN est capable de recevoir, et tout sera alors parfait.

    C’est pour cela qu’il ne sert à rien de renier ce qui pour nous ne semble qu’une évidence, mais plutôt accueillir le coeur en joie ceux qui ainsi font un autre travail, sur une autre branche, mais qui ne sont pas en opposition avec nous et notre action, mais sont complémentaires (en quelque sorte des éclaireurs qui vont pouvoir informer du grand changement météo qui arrive, et à qui voudra bien l’entendre, comme toujours).

    En espérant que ce complément soit au final une vision commune de ce petit détail, mais peut-être pas tant que, si d’aventure de nouvelles troupes sont potentiellement gagnables à la clé !. 😉

    1. julien

      Bonjour,
      Je crois que tu as mal lu l’article de laurent… 🙄 Tu as un choix à faire parler ou agir, c’est aussi simple que cela et le petit plus c’est qu’il n’y a rien en retour, donc dehors l’égo. Pour l’aspect scientifique je crois que laurent a répondu, si tu attends que cette opération soit légitimée par une pseudo instance 3D, on aura déjà encodé toute la france 😎 Oubli tout ça et encode l’eau de maman…Salutations

      1. CaroleB

        si, il y a un grand merci ressenti en retour quand on le fait 😉

  15. Yannick

    Bonsoir Julien, et merci pour ton aide…
    Mais peut-être est-ce mon complément que tu as lu trop vite.
    NON, je n’attends aucune légitimation des officiels.
    OUI, il faut agir pour ce qui nous concerne.

    Mais ce complément, je dis simplement qu’il est utile pour tous les moutons endormis et qui si tu leurs présentes d’un bloc une opération du genre PP vont crier « au fou » alors que si auparavant ils ont entendu « parler de » (ici de la mémoire de l’eau étant une réalité) par des scientifiques dit « officiels », alors ils vont tout bonnement accepter et valider cette idée de départ fort novatrice mais qui va sous-tendre du coup toute la légitimité d’une opération PP, et là ça fait toute la différence. 🙂

    Donc OUI le choix POUR NOUS il est à faire selon l’article, pas de souci, mais pour les endormis, c’est d’abord direction la validation scientifique….

    Il me semblait que c’était pourtant simple à voir et comprendre, et que de plus j’ai plutôt été dans le détail pour bien faire sentir l’intérêt de la chose, et de différencier les ouvreurs de chemin, et les moutons ; c’est fou ce qu’il faut dès fois faire (par l’écrit) pour arriver à faire passer un message ! 😆
    Mais bon, pour l’instant, c’est note outil, alors faut faire avec. 😉

  16. sencell

    J’ai trouver un site pour nous mettre d’accord sur tout les encodage et lieux que nous faisons!!

    http://petitpoucetlaurent.travelmap.fr/admin/login

    Identifiant : petitpoucetlaurent
    pass : Ecodage0

    Il suffit d’aller dans nouveau voyage et d’indiquer les lieux ou vous avez encoder!
    n’oubliez pas de mettre un titre en séquence avec le lieux.
    vous verrez une fois lancer on ne pourra plus s’en passé
    je reste dispo pour les questions
    la seul chose ne pas mettre la ouach dans le mots de passe et l’identifient et ne pas effacez les voyage des autres

    Merci pour votre collaboration a organisez un site vraiment utile
    amour et paix pour vous mes miroirs

    1. Brigitte

      Salutations Sencell,
      ton site ne fonctionne pas (pas moyen d’entrer).
      Par contre, comme nous l’avons indiqué à plusieurs reprises, un site est en train d’être créer pour reprendre tous les points déjà notés dans les groupes du réseau et pour en rajouter d’autres.
      Patience … En attendant, il suffit de noter cela sur géoportail, comme Laurent l’a expliqué.

  17. Denis45

    Bonjour,
    En bref, à une vielle connaissance du genre septique persistant, on peut dire que l eau encodée est objectivement efficace sur le plan de la vitalité pour chats, plantes, humains et eau.
    Qui dit mieux ? N est ce pas vrai et passé partout ?
    Merci à vous,
    December 2015

Les commentaires sont désactivés.

«

»