«

»

Imprimer ce Article

OPP – 9 Mois Après Reçu le Cadeau

OPP_01Le 19 mai 2014, contre toute attente, Corinne et moi avons reçu “Le Cadeau” qui a eu pour effet de changer totalement ce qui était prévu pour nous cette année-là. On peut dire qu’il y a eu un changement d’itinéraire bien que la direction soit toujours la même. On ne s’attendait absolument pas à la tournure que cela a pris, car au départ ce cadeau, celui de pouvoir encoder l’eau moléculairement, n’était qu’un cadeau parmi de nombreux autres offerts par les EDLN.

En effet, le principe même du Don associé à celui de l’équilibre fait qu’en général dès que vous œuvrez pour le collectif, vous avez de toute façon un retour équivalent, voire supérieur, aux Service que vous avez pu rendre. C’est ainsi que dès que vous êtes au contact des EDLN, vous allez avoir la problématique d’avoir à gérer de nombreux et multiples cadeaux dont vous ne saurez quoi faire en vérité.

Hé oui, qu’allez-vous faire avec des valises pleines de fringues offertes par des nains sinon les redonner à des nains… Qu’allez-vous faire avec ces tas d’objets éthériques dont vous connaissez l’existence parce qu’on vous les a donnés et qui vous sont d’une totale inutilité dans notre monde de 3D4D ? De plus, vous en recevez tant que vous ne vous rappelez absolument plus de ce qu’il y a au point que cela s’entasse inéluctablement dans votre aura…

Dit autrement, beaucoup de marcheurs étant au contact des EDLN et faisant un Service certain se retrouvent à être encombrés au point que lorsqu’ils sont regardés par l’UN-Visible, ils ont le look de l’antiquaire se trimballant la totalité du bordel comme un marchand n’ayant pas d’adresse fixe (et donc un dépôt). Il est évident que pour un guerrier de Lumière, ça gène énormément au point qu’il a fallu que l’on prenne une décision par rapport à cela.

Cela a commencé à nommer l’une de mes fées comme “magasinier” et de tenir à jour la liste de ce qu’il y avait en stock afin qu’à chaque fois que nous rencontrions des EDLN en besoin, elle puisse non seulement nous dire ce que l’on avait mais aussi et surtout pour nous conseiller sur ce qu’il était possible d’offrir à tel EDLN ou tel autre. En effet, comment pouvez-vous savoir ce qui est utile et nécessaire à un EDLN en détresse ou qui demande une participation si vous lui demandez quelque chose ?

L’argent n’existe pas chez eux. L’art du troc, et donc de l’équilibre entre le donneur et le receveur, est important puisqu’il est la base de l’échange dans le monde de l’Un-Visible. Bref, ce n’est pas simple et je dirais même que cela devient assez vite une problématique inévitable si vous êtes constamment dans le Service. Il y a donc eu la nécessité de trouver des solutions selon la nature et la provenance du cadeau.

C’est ainsi que tous les cadeaux offerts par les intra et les galactiques sont entreposés et sous la responsabilité de nos ambassadeurs respectifs. Ainsi, notre ambassadeur de l’intra gère et organise autant les communications que les cadeaux et les diverses demandes de contact. Il en est de même pour notre ambassadeur galactique qui au passage s’occupe aussi des extra-galactiques. Et puis, pour ne pas être ennuyé par tout le bataclan des cadeaux, nous avons préféré que l’on ne nous en parle pas.

En effet, à quoi servent tous ces cadeaux éthériques appartenant à des dimensions supérieures quand vous êtes coincé dans un monde de matière de 3D4D ? La réponse est à rien. Cependant, une fois les pieds bien ancrés dans les dimensions supérieures, je suppose qu’avoir un capital de démarrage doit aider pour la suite de l’évolution vibratoire car il y a vraiment des cadeaux à vous faire tomber sur le cul.

Ce faisant, il existe quand même quelques cadeaux qui peuvent être utiles dans la vie de tous les jours ici-bas. L’eau encodée en est une indéniable et lorsque nous nous mîmes à faire des essais par amusement, on était loin d’en mesurer les conséquences dans notre quotidien et dans notre planning. Cela fut d’abord un étonnement en voyant combien l’eau montait en puissance selon l’échelle Bovis, sans se douter un iota des répercussions sur notre corps biologique et surtout la qualité de l’eau là où des cailloux encodés Petit Poucet ont été mis.

Je suis sûr qu’il y a forcément d’autres cadeaux exceptionnels qui dorment dans nos greniers et caves éthériques, mais comme on a délégué cela à nos ambassadeurs, on n’a absolument aucune idée de ce qu’il y a dedans. D’ailleurs l’un de nos guides principaux nous a dit que cela nous servirait dès que l’on aurait atteint un niveau vibratoire suffisant pour savoir de quoi il en retourne et comment nous pourrons les utiliser sans faire des conneries…

Cependant, autant pour les intra et les galactiques nos ambassadeurs font barrages, autant nous sommes en direct avec les EDLN que nous rencontrons directement lors de nos différentes missions. Là aussi, nous avons un ambassadeur (qui nous précède et qui gère tout ça) et qui prévient que seuls les cadeaux utiles peuvent nous être proposés en direct. Pour les moins “utiles à nos missions”, ces derniers vont rejoindre le hangar de stockage prévu à cet effet.

Je vous confirme donc qu’effectivement, il y a un monde d’abondance dans l’Un-Visible qui dépasse l’entendement. Cette corne d’abondance est si grande que l’on s’y noierait si l’on ne prend pas du recul avec tout ça. En effet, notre sous-programme de manque dû à notre notion de séparation de La Source par une personnalité de 3D, ferait que nous commencerions à devenir fou devant autant d’abondance.

Gagner au Loto est à côté du pipi de chat. C’est la raison pour laquelle il est nécessaire rapidement de circonscrire cette problématique des cadeaux, surtout ceux qui sont dits “empoisonnés”. Nous savons ce que cela veut dire en notre monde lorsque quelqu’un en vous faisant un cadeau vous oblige à un retour ou à une soumission-manipulation. Dire non est socialement incorrect et pourtant vous savez qu’il ne faut pas accepter sous peine de rentrer dans le jeu de l’autre.

J’ai eu bien des fois cette problématique en face de moi au point que dire non a été difficile mais nécessaire. En cela, je ne me suis pas toujours fait des “amis” mais à long terme c’est une stratégie qui porte ses fruits. Cependant, le cadeau de Poséidon, bien que rentrant dans la catégorie “empoisonné”, s’est révélé être utile à l’humanité à la condition d’avoir accepté de porter le fardeau de sa diffusion.

Je sais que cela peut vous surprendre de me voir réfléchir comme cela mais sachons appeler un chat un chat ! En effet, notre mission à Corinne et à moi est d’abord et avant tout d’être les gardiens du cordon d’Eléa avec son corolaire qui est la remise en état de la grille cristalline puisque l’un ne va pas sans l’autre. Alors, sincèrement, que vient faire l’eau encodée dans l’affaire ? C’est en cela que nous nous sommes fait squatter et Poséidon en est parfaitement conscient et l’accepte totalement.

Mais, cela étant, ça a apporté un éclairage différent et surtout cela a enclenché des remous là où les EDL ne s’y attendaient pas. Dit autrement, tout le monde dans toutes les sphères s’est retrouvé avec une problématique nouvelle, embarrassante mais aussi et surtout rafraichissante. Cela a été LE miracle faisant entre apercevoir une sortie rapide du monde de l’involution. En ce sens, le cadeau “empoisonné” de Poséidon par rapport à notre mission initiale est devenu un poison violent pour les involuants.

Ainsi, si au départ cette capacité d’encodage semblait être uniquement faite pour l’eau, il n’avait pas été prévu par Poséidon que l’on se mette à encoder des pierres à jeter dans l’eau qui, par ricochet, en est venu à encoder des édifices religieux impactant directement l’organisation “énergétique” des sombres sur la grille cristalline. Ça s’appelle un effet de bord ou passer par la bande et ça, ce n’était absolument pas prévu du tout (du moins c’est ce que j’ai pu remarquer tant cela à mis le feu à toutes les organisations existantes dans cette galaxie).

C’est ainsi qu’un couple de marcheurs dédiés aux Esprits cristallins et aux EDL de feu, se retrouvent à être en guerre ouverte avec les institutions involuantes… Ça a donc fortement dérivé mais au vu des résultats sur une si courte période, le sourire est revenu à tous ceux et celles vivant dans l’Un-Visible. Fort de cela, vous pouvez vous douter qu’ils sont tellement regonflés qu’ils sont animés d’une ardeur incroyable et, ce faisant, nos ambassadeurs ont de plus en plus de mal à contenir les demandes d’interventions.

C’est comme si la révolution était en marche du côté de l’Un-Visible et je pense que les involuants doivent sentir que leur fin sera plus proche que prévu. Vu de mon côté, je pense que tout va s’écrouler comme un château de sable sur la plage ne pouvant résister à la grosse vague déferlante venue du fin fond de la mer… On pourra donc remercier Poséidon d’avoir fait ce cadeau empoisonné et tenté le coup de poker auprès de 2 préhumains qui semblaient avoir quelques prédispositions à être au Service.

Cela fera 9 mois demain que Corinne et moi, nous nous trouvions en pleine baignade sur la page de St Malo dans une eau glacée, un ciel couvert et un vent conséquent (avec nos combinaisons quand même) pour recevoir cet encodage par Poséidon lui-même assisté de plusieurs autres intervenants EDL. Et dire que ce n’était qu’une version de démo au départ qui fut upgradée 5-6 semaines plus tard par ce que j’appelle la version 2.

Hé oui, ce qui a motivé cette version 2 a été tout simplement la naissance du projet Petit Poucet entre les deux. C’est donc l’engouement des lecteurs de ce blog à y participer qui a fait pencher la balance et qui par contrecoup a entrainé tout ce que l’on sait. Alors où cela nous mènera-t-il ? A vrai dire, je n’en sais rien dans les faits mais je sais que cela va littéralement booster le ménage à faire sur cette humble planète.

Maman Urantia-Gaia nous a confirmé qu’elle avait déjà ressenti la différence et elle est en joie de savoir qu’autant de ses petits pieds se sentent concernés par le nettoyage de ses eaux. Cela a donc confirmé Poséidon de pouvoir pousser le bouchon plus loin en passant à l’étude d’une version 3 encore plus polyvalente car dans sa version 2, il ne pensait pas du tout que l’on irait encoder des monuments religieux placés aux endroits stratégiques de la grille cristalline.

Il va donc certainement rajouter des options plus spécifiques (et donc plus puissantes) mais cela demande une contrepartie pas évidente : il faut que le corps biologique des 2 ouvreurs de chemin puisse encaisser le code. La raison en est bien simple. Son programme est hautement corrosif envers les programmes involuants; or, Corinne et moi, sommes loin d’avoir viré les programmes involuants qui nous habitent.

En gros, on est comme des morceaux de sucre qui vont être mis dans l’eau. On peut donc s’attendre à un effritement de notre corps biologique à moins que nous puissions transmuter le sucre en un cristal ne contenant plus du tout de sucre… La partie n’est pas gagnée pour l’instant, car trop de programmes involuants nous habitent encore (majoritairement dans notre inconscient). Alors quand cela se fera-t-il ? La réponse est, quand on pourra tenir la charge sans claquer…

Il en découle que ce qui va se passer dans les 3 mois à venir va avoir son importance pour la suite de l’année. Je ne peux donc rien dire, rien envisager, rien programmer et donc rien vous mettre sous la dent. Le futur nous dira tout en sachant que si je n’avais pas le calendrier grégorien sous le nez, j’ai l’impression que cette baignade dans la Manche s’est faite il y a au moins plusieurs années. Même l’encodage des églises me semble lointain !!!

Cependant, pour rester ancré, je vous propose de faire une web-conf en fin de semaine sur toutes les questions à propos de l’eau encodée mais avec une nouveauté. En effet, j’avais fait un espace témoignage lors du début de l’eau encodée et il me semble correct de vous redemander de faire de même mais maintenant, avec le recul de plusieurs mois. Laissez vos témoignages dans les commentaires ci-dessous et dites-nous la progression dans vos applications pratiques.

Aussi, pour vous aider (surtout pour les nouveaux), voici le lien du second ebook qui concerne justement l’OPP et l’eau encodée. C’est la 1ère version qui viendra s’enrichir de vos  retours d’expérience et d’un résumé de vos commentaires que je publierai sous forme d’article. Cela se fera aussi après la web-conf qui me permettra de voir quelles sont les questions auxquelles je n’ai pas encore répondu et celles qui demandent à être clarifiées par des articles ou des vidéos.

Je compte sur vous (même si vous êtes bavard dans les commentaires) car l’essentiel est d’avoir un véritable retour de votre part.

Laurent DUREAU

Lien Permanent pour cet article : http://etresdelanature.fr/opp-9-mois-apres-recu-le-cadeau/

(23 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

  1. Odile

    Merci, je comprends pourquoi je ne sais pas quoi faire de ce que j’ai reçu en cadeau d’un EDLN, il y a bien deux ans de ça. C’est la première fois que je peux lire à ce sujet des choses se rapprochant de mon expérience. Je l’avais mise de coté, faute de comprendre et de savoir ce que c’était, en me disant que je n’honorai pas ce cadeau et que peut être je faisais un impair. Donc en fait non 🙂
    Merci

  2. Moi

    Je préfère dire ce qui va mal, plutôt que ce qui va bien ou mieux, parce que si je dis ce qui « va bien » ou « mieux » aussitôt on me le « prend »… et j’aime pas ça! 😀
    Alors je ne dirais rien.
    ( Serait-ce un programme involuant qui tente depuis des années de me mettre des bâtons dans les roues? J’en doute pas…. )
    Par exemple : J’ai repris du poids.. et bien aussitôt que je le dis et le remarque, hop, je repère à nouveau du poids en quelques heures, jours.. alors que si je ne dis plus rien, et lorsque je n’en prend pas conscience et tout bah je grossis doucement sans m’en apercevoir… tu vois?

    Alors j’évite désormais de constater ce qui va mieux, ou bien même de faire des remarques sur les changements, et surtout le mieux, à la limite je ne préfère même pas/plus le voir le « mieux ». 😀 Je suis. lol 😉

    Mais sinon, non, Moi je n’ai pas reçu de cadeau, pas l’impression d’en avoir reçu en tout cas. C’est quoi ces cadeaux?

  3. Panda

    GRATITUDE à vous et tout l’équipe.
    Laurent, il me suffirait pas à tout te raconter ici de tout le changement que j’ai eu, ainsi certaine révélation à mon sujet ( je ne suis pas le seul bien sûr, on est des milliers dans le même cas que moi dont notre chère planète à fait appel ). Si on m’avait dit en mai 2014 que j’avais tout ces capacités, je ne l’aurais cru à ce moment là. En bref, l’eau encodée m’a propulsé dans tout le multidimension, qu’aujourd’hui j’ai l’impression d’être fou. Mais j’assume totalement ma folie et fais ce dont la planète a besoin pour monter en vibration en accord avec elle et les êtres de l’UNvisible.
    Donc je souheterai vous rencontrer et parler de tout ça.
    Merci encore.
    Dag

  4. Isidore

    Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour ce Pdf sur l’OPP, c’est top cool pour diffuser aux nouveaux cops !
    Super aussi de savoir que Maman Urantia – gaia a ressenti la différence. Pour ma part, j’ai l’impression que depuis, les nuages sont bcp plus blancs, et lumineux.
    Et bien sûr, on attend avec impatience la version 3, mais tout en sachant que « tout vient à point à qui sait attendre » et que le but du plan n’est pas de vous faire exploser la carcasse ! 😉
    Sur ce, belle continuation à toute l’équipe.
    Coeurdialement

  5. Marie-Miel

    Bonsoir à tous.

    Merci à vous, Corinne et Laurent, ainsi qu’à toute l’équipe au sol.

    L’eau encodée, pour moi, c’est maintenant l’évidence. Quand il m’arrive d’en boire d’autres, je constate qu’elles sont fades et lourdes, même quand elles sont traitées.
    L’eau que nous buvons est osmosée, encodée (et je prends soin de ne pas vider complètement les bouteilles pour éviter d’interrompre la montée vibratoire), puis dynamisée sous forme d’eau ultra-colloidale et conservée avec un cristal.

    J’ai l’impression qu’elle facilite et aide au nettoyage auquel nous sommes actuellement confrontés, et accompagne montée en vibration et prises de conscience. Mais tant d’éléments entrent en synergie pour booster que j’ai du mal à identifier la part de l’eau encodée. Humains, animaux et plantes sont au même « régime » d’eau encodée.

    Une chose est sure : j’aurai bien du mal à m’en passer !

    De tout cœur,

  6. Serge

    J’ai profité d’un séjour en Thailande pour encoder une petite cascade, faut bien commencer à l’étranger un jour 😉
    Le vieux chien de ma belle mère boit de l’eau encodée, depuis il saute du divan comme un jeune 😎
    Personellement je spray de l’eau encodée chaque matin sur le visage et les cheveux, ca me fait beaucoup de bien.
    Je fait mon eau par la methode de Laurent, saut que je me sert des bouteilles plastiques d’eau gazause que j’achète, au moment du re-remplissage, je fais de la place dans une nouvelle bouteille pour y verser le reste d’une ancienne bouteille ainsi que son 2C2P, comme cela les bouteilles sont changées régulièrement.
    Dans la cuisine j’ai 2 caraffes d’eau filtrée par osmose pour boire, qui servent alternativement, quand il reste 1 cinquème d’eau, je permute les caraffes, lorsque la caraffe en cours diminue de moitiée, je remplis à nouveau la deuxième, etc…
    Voila pour mon petit Feedback.

  7. bruno

    Bonjour à tous,
    Le quartz a la faculté d’être piézo-électrique ce qui fait que l’on s’en sert pour des composants électroniques de l’ordinateur à la carte à puce en passant par les télécommandes, en radionique également…
    – Mais n’est il pas parfois radioactif en contact avec le granit comme il peut l’être ?
    – Ces effets ont sans doute été pris en compte par Poséidon lorsqu’il vous a transmis les codes ?
    Merci Laurent

  8. Marielle

    Cela va faire bientôt 8 mois que je bois de l’eau encodée,je m’aperçois que je lâche prise beaucoup plus facilement qu’avant et il se passe la même chose pour mon conjoint. Nos comportements ont complètement changé, on ne se prend plus la tête comme par le passé et nous arrivons a être beaucoup plus dans l’instant présent , je ressens qu’on a vraiment grandi, on est beaucoup plus libre, détaché l’un de l’autre à suivre …… Pour moi c’est sur c’est l’eau encodée qui nous a fait faire ce travail, en ce qui me concerne je suis plus zen par rapport à certains petits conflits avec les autres, j’ose dire ce que je ressens sans colère , j’ai plus confiance en moi, je me sens transformée, peut être aussi le fait de jeter des cailloux encodés dans la nature surtout dans l’eau !!!. J’allais oublié j’ai beaucoup plus d’intuitions qu’avant et les gens deviennent transparents et ça m’amuse beaucoup, pas toujours évident à gérer.

  9. lalu

    Je ne pourrais plus me passer de cette eau, et si j’avais réglé mes problèmes de manque, je me passerais totalement de nourriture pour ne boire que de l’eau encodée. L’eau dans mes tuyaux est totalement claire, débarrassée de son calcaire, et buvable car sans gout de chlore. Mais mes voisins ne s’en aperçoivent même pas, ils continuent d’acheter de l’eau en bouteille.
    Cette réalité ne semble toucher que moi.
    J’ai remarqué que si j’oublie de porter ma pierre sur moi, je ressens de plus lourdes vibrations et je deviens vite irritable.
    Je vois le changement incroyable dans la nature là où j’ai encodé des étangs, des mares, des retenues d’eau, l’air est léger, l’eau pure, les couleurs plus vives.
    les EDLN me chargent maintenant d’encoder les lieux qu’ils habitaient avant d’être regroupés. Ils vont se redispatcher.
    Entre parenthèses, j’ai reçu des cadeaux éthériques, mais si tu n’en avais pas parlé, je ne l’aurai jamais su.

  10. Pascal

    bonjour a l’équipe au sol et à toutes et tous
    je continue à encoder les ruisseaux, étang, mare, et tous point d’eau à ma portée, je sème mes cailloux aux pieds des arbres lors de mes ballades mais il m’en reste encore deux tonnes environ malgré mes dons à mes proches qui font comme moi 😯
    la routine s’est installée entre mes bidons de 5 litres, 3 litres et 1,5 litres de consommation d’eau encodée et pour le nettoyage de mes légumes, je nettoie et fais tremper les poissons que je mange pour les détoxifier un peu, je pratique toute la journée des feux du coeur sur cette eau, aliments, situations et personne rencontrée, ça fait du bien et je ne peux plus m’en passer, c’est cool.
    Mes cailloux trônent aussi sur mon compteur d’électricité, ma box internet, mes différent écrans, bref tout ce qui produit des ondes y a droit. J’ai fait des antennes relais sur certains toit ( merci le lance pierre :mrgreen: ).
    Mes robinets sont encodés aussi, les récupérateurs d’eau , ceux des voisins aussi mais chut!!! 🙂
    Les églises, basiliques et cathédrales ont été encodées intérieur et extérieur avec des C2P et les bénitiers aussi avec de l’eau 2P 😆
    certains nous regardaient de travers , d’autres nous suivaient comme sils sentaient des changements dans l’air, un allègement de la lourdeur ambiante, bref on ne restait que le temps minimum sur place mais on revenait plus tard pour remarquer que les gens étaient plus détendu, serein , qu’ils parlaient plus facilement entre eux, que l’ambiance générale était joyeuse.
    voilà quelques remontées, j’ai hâte de découvrir la version 3, je remercie encore les deux marcheurs pour leur travail de tous instants et de nous faire prendre nos responsabilités en nous associant à leur délire , mais comme il n’y a pas de hasard……….

  11. Sylvie

    Ma vie a totalement changée depuis 8 mois ,ma carapace a volée en éclat pour laisser la place a celle que j,ai toujours été .je joue aux montagnes russes un jour je suis en haut et a la minute d,après je suis en bas a la ramasse …..juste humaine quoi! Normal la vie est ainsi faite le tout étant de garder confiance . Nous avons encodé un lac et l’edn présent m’a appelé pour me présenter son lieu et il en a profité pour m’offrir un soin au niveau du dos ,autre chose :une licorne s’est manifestée à moi une nuit. Je suis en manque de repères mais justement n’est ce pas cela la liberté …..

  12. Anneff

    Bonjour Laurent … et nous tous et toutes …
    « … On peut donc s’attendre à un effritement de notre corps biologique à moins que nous puissions transmuter … »
    « … tenir la charge sans claquer… »
    … ces extraits de ton article … me disent bien vers où nous allons …
    … oui, nous entrons en phase mutation … y a alchimie dans l’air … pour sûr, ce corps de matière doit suivre le pas, sans forcément passer par la destruction c’est selon … notre ‘attitude, présence, intention, vision, …’ La transmutation de la matière est beaucoup plus près qu’on pense … Ce corps doit inévitablement se transformer en un ‘matériau’ pouvant supporter des fréquences vibratoires autrement plus élevées et raffinées … N’était-ce déjà la quête des alchimistes du Moyen-âge et d’autres temps … Cela m’interpelle et goûte bon … Que voilà une Aventure qui a du tonus !
    En attendant, je me sens l’état général plus ‘orienté’, plus calme et serein, davantage ‘tout est OK’ parce que ‘miroir, joli miroir’ me suit au quotidien avec les ‘cailloux’ et l’eau qui ne me quittent plus, tout en respirant … Oui! mes cellules chantent de joie … Depuis un certain moment déjà, mes omoplates me démangent comme jamais … est-ce bien l’ancrage de mes ailes qui se travaille 🙄 😆 … toujours est-il que ça me fait un bien fou et me rend joyeuse rien que d’en voir l’image … Amour et Gratitude encore et toujours Laurent, Corinne, Brigitte et l’UNvisible …

    1. Anneff

      2 petits articles ‘pétillants’ reçus tantôt de Judith Kusel …
      http://lapressegalactique.net/2015/02/20/la-conscience-des-cellules/
      http://lapressegalactique.net/2015/02/20/meteo-energetique-240/
      … moi ça m parle de mutations et cela me met en joie … Je voulais ajouter que le Tai chi m’aide aussi à me maintenir enracinée comme un arbre … je m sens ô combien connectée … Tout participe à notre croissance …

  13. Anneff

    … Est-ce les 2 liens avec La Presse Galactique qui créent problème ? … merci

    1. Brigitte

      Oui, quand il y a 2 liens ou plus dans un commentaire, il doit être approuvé avant d’être publié pour éviter les spams.

      1. Anneff

        … merciiiii Brigitte de veiller au grain 😉

  14. Malika

    Bonjour,

    Je bois de l’eau osmosée et encodée que je fais monter en puissance comme tu l’avais indiqué dans la vidéo depuis 6 mois. Je buvais quand j’avais soif sans chercher à en boire plus et l’effet n’était pas très probant.
    Mais depuis 15 jours, je me suis mise à en boire beaucoup plus et là, je vois vraiment la différence. Cela me donne beaucoup plus d’énergie et beaucoup plus de présence et de maitrise de mon mental. Avant, je n’arrivais pas à rester attentive dans l’instant présent, mon mental m’amenait toujours ailleurs alors que maintenant, j’arrive à voir venir ses tentatives de m’emmener dans la ronde incessante des pensées et à choisir plutôt de rester présente à ici et maintenant. Je me sens aussi plus sereine, beaucoup moins angoissée voir même plus angoissée et puis je ne projette plus trop ce que je vais faire dans ma journée, je fais les choses qui se présentent les unes après les autres..
    .
    Bref, l’eau encodée est pour moi un MERVEILLEUX coup de pouce qui me permets de sortir du pataugement mental dans lequel j’étais profondément engluée depuis des années et des années.

    Merci Poséidon, merci Laurent, merci Corinne, merci Brigitte et merci tous les Petits Poucets.

  15. Flavio

    Salutations Laurent et salutations à toute l’équipe au sol.

    Merci pour votre travail d’ouvreurs de chemin.

    Je me sens pour la première fois vraiement utile en distribuant ces petits frères.

    Il y a tellement d’endroit ou placer des ces petits bout de choux que j’ai pas le temps de m’annuyer ;).

    Encore un grand merci pour ce cadeau de l’opération PP.

    Une toute bonne journée.

    Coeurdialement.

  16. 2pdi

    Bonjour a tous

    bilan après 5 ou 6 mois d’utilisation de l’o2p :
    (des premiers effets au plus récent)

    je bois l’o2p sans modération, et que cette eau si non du jus..

    la première foi que j’ai mis en pendentif des 2c2p plus bas que mon cœur (au niveau du timus ou je ne sais plus quel nom y porte 😳 ) j’ai ressenti quelque chose au cœur mais indescriptible..

    pendant une a 2 semaine j’avais « comme un chat dans la gorge » surement le chakra de la gorge qui se nettoie..(j’ai commencer a l’avoir peut de temps après avoir lu le premier commentaire des effet personnelle qui parle de la gorge surement par mimétisme )

    tendance a lâcher prise plus facilement et a prendre du recule pour éviter que les émotions négatif prennent le dessus et a comprendre le pourquoi du comment… (sachant que j’avais deja tendance a lâcher prise mais sans être observateur des mauvaise émotion qui voulais prendre le dessus) donc je suis plus observateur..

    je prend des douche a l’o2p et je ressent un bien être sans aucun doute…quand j’utilise l’eau de ville je ressent rien de tel voir sa me plombe..

    il m’arrive d’avoir de plus en plus mal au coup donc mal de tête sans doute qu’il y a plus d’énergie qui cherche a circulé mais il y a comme un blocage physique ou autre..

    j’ai eu une diarrhée pendant 2 jours juste après avoir lu un des te article actu du 9fevrier 2015 qui parlé de tes effet personnel surement encore une sorte de mimétisme ou une simple coïncidence (j’ai manger un jour avant une salade avec une vinaigrette fait maison avec un peut trop d’ail a mon gout)

    parfois quand je met a trompé des légumes ou fruits le gout n’a pas de différence avant apres.. peut être c’est plus subtil..ou le 2c2p ne ferait t’il pas un peu comme un placébo par foi tu crois donc sa marche et quand tu fait pas attention rien de special… ?

    et pour ce qui est du mimétisme qu’on pensez vous sa m’arrive de plus en plus souvent ou du moins c’est que maintenant que je observe cela..

    je crois que c’est tout..

    1. 2pdi

      et j’ai oublié.. 😯
      je sais pas si c’est les séquelles de la weed que j’ai arrête 3 mois avant de boire O2P
      ou si c o2p qui fait sa mais il m’arrive d’oublié de fou genre au travail je vais chez un client puis une foi rendu chez un autre je me souviens plus du précédent.
      en gros j’oublie les grosse ligne mais se qui peut paraître utile ou importent la ca va… 😐
      peace

  17. Yannick

    * Séquence humour ! *

    Salutations à toute notre belle équipe d’ouvreurs de chemin, et à chacUN,
    il y a un sacré paquet d’années, un certain Michel nous faisait les éloges du rire d ‘un certain sergent… Laurent, svp, comment trouves-tu celui de notre cher Poséidon ??? 😀
    Sur ce et plus concrètement, cher Laurent, tu nous dis tout ton embarras de cette myriade de cadeaux reçus, mais que nenni !!! Mais oui, en ce sens, ta reconversion est assurée une fois tout notre petit monde bien installé en 5D (et plus, suivant affinité, bien sûr) car tu vas pouvoir ouvrir la toute première échoppe où il fera bon de si arrêter pour tout nouvel arrivant en ces lieux.

    Tu sais, un peu, pour ceux qui n’ont pas encore la mémoire qui flanche de trop, ce que nous découvrions il y a quelques dizaines d’années dans cette charmanteeeee prairie où les Oleson avaient pris soin d’établir sur la place centrale du village le seul commerce à la ronde (et pour cause, car alors les brins d’herbes y étaient plus que prolifiques !)… sauf que en version 3D, lorsqu’il y a monopole, il y a appât du gain « no limit », ce qu’avait parfaitement intégrée notre « brave » madame Oleson, au grand dame de son pauvre mari, mais qui alors n’osait réveiller le volcan seulement à demi-réveillé qui dormait en sa moitié !
    Mais ça c’était la version 3D comme je le précisais, que l’on ne s’y trompe pas, car pour ce qu’il en sera pour vous (je n’en ai aucun doute, car en comparaison, Corinne manie la douceur aussi bien qu’inversement madame Oleson arborait son sourire sarcastique… si si !), il ne sera proposé que des prix doux, tout doux, et pour cause, puisqu’on aura alors viré tout affichage des prix !!!

    Puisque j’avais commençait sur une notre musicale et légère, je vais finir de même, et afin de saluer cette possible reconversion, je vais laisser le mot de la fin à Enrico qui nous clamait alors (là ,aussi, il y a fort longtemps): « Donnez, donnez-moi, et Dieu vous le rendra ! ». 😉

    Sur ce, j’envoie mon sourire réjoui (pléonasme ? lol ) à tous ceux qui seront là pour le recevoir… et en route, toujours plus, vers l’UN !

  18. Gino Robert

    Bonjour à vous tous
    J’ai commencé à boire de l’eau encodée dès la version 2. ça a suivi sa progression gentiment puisque je n’utilise que des contenant de 5 l jusqu’à en obtenir 60. Plus une bouteille d’1.5 l pour mes déplacements journalier. Depuis peu j’utilise 1 petite bouteille de référence avec plein de 2c2p et n’ai gardé que 10 * 5l. Sachant que 5 l c’est ma ration quotidienne pour des utilisations diverses comme la baignade de mon compagnon cristallin.
    C’est déjà un peu plus costaud 🙂 C’est comme si j’étais en mode cognitif et intuitif permanent, avec des degrés divers.
    Durant ces derniers mois difficile d’être concret. Je ne fais aucune mesure, je n’ai pas tenu un carnet d’évolution et j’ai la mémoire qui flanche. Néanmoins, il met difficile de boire quoique ce soit d’autre, même de l’eau « urbaine ». Je préfère le silence, donc exit la musique, aussi douce soit elle , la radio m’insupporte et la tv commence à être de même. Tout aussi bien que l’ordi. De ce fait je préfère les bouquins aux pdf. Mon crane de cristal c’est éclairci, est presque translucide, reste encore une partie brumeuse sur la face droite.
    Mon regard à changer petit à petit. Je me sens comme un étranger dans la ville, de la vie même. Sauf pour les jeunes pour qui j’ai une certaine « colère ». faut dire que ce que je vois…
    Une très grande envie de me retrouver seul, pas en ermite hein !
    Est ce dû à l’eau ? J’ai quitté mon emploi depuis à peine 1 mois et m’apprête à quitter ma compagne en accord avec ma petite voix. Je dirais pas que c’est avec joie, mais je dois c’est les ordres. Je retourne dans ma ville natale à Vendôme ( France) où je dois « en principe » retrouver un travail ( moi qui pensait vivre de bohème). C’est vraiment pas l’endroit que j’aurai choisi pour revenir, je pensais à Tours. Mais la bonne nouvelle c’est que mon double féminin s’y trouve 🙂 que je ne la connait pas, encore.
    Pour préciser je ne dirais pas que parle directement à mon moi supérieur, c’est davantage dans le ressenti. Cependant pour affiner le truc je pose des questions comme Laurent nous l’a expliqué lors de ses tournées oui/non.
    Pour opp, hé bien c’est avec grande joie que j’ai distribué les petits cailloux. Que je ressent une petite affinité avec eux et qu’ils vont faire un gros boulot. Qu ils recevront mes « intentions les meilleurs » ainsi que leurs frères dans un autre morceau de terre.
    Bien à vous

  19. Gino Robert

    Ah j’oubliais! Et vous Laurent et Corinne quel est votre témoignage pour avoir visité l’ensemble ( presque) des marcheurs ? 😎

Les commentaires sont désactivés.

«

»