«

»

Imprimer ce Article

OPP – Actu au 6 novembre 2014

actu_10La première moitié de l’automne est derrière nous déjà et la seconde moitié s’entame sur une véritable météo de saison. En effet, jusqu’à maintenant nous avons bénéficié dans notre périple d’une météo très exceptionnellement chaude et non pluvieuse. Cela a été une aubaine pour pouvoir encoder dehors sans problème et surtout hors humidité.

En soi, la tournée dans le sud-Est est terminée puisque nous opérons maintenant dans le nord des Alpes. Nous partons de Lyon en direction de Grenoble et nous remontons vers le lac Léman pour ensuite revenir chez nous en traversant la France à l’horizontale en direction de l’ouest (en passant par Bourg en Bresse, Mâcon, Moulin,… Angoulême).

Cette dernière “traversée” de 2014 se fera rapidement car chaque jour qui passe nous rapproche non seulement du rendez-vous du solstice d’hiver pour le cordon d’Eléa mais aussi de l’opération de l’encodage de l’arctique dont je reparlerai plus en détail quand je serai de retour à la maison. En effet, ceux et celles qui ont assisté à mes mini-confs savent ce dont je parle mais pas les autres…

Bref, le temps nous file entre les doigts cependant ce qui a été fait a déjà influencé notablement la vitesse à laquelle la 5D6D va s’établir sur cette planète. Là encore j’aurai l’occasion d’en reparler car, comme annoncé, l’année 2015 ou l’An 3 du Nouveau Monde va être notablement pénible pour l’Humanité et tout particulièrement pour ceux qui sont déjà sur le chemin.

En effet, les transformations vont être fulgurantes au point que la séparation entre l’ancien monde et le nouveau sera véritablement palpable précipitant ainsi les marcheurs et les futurs marcheurs à prendre une décision concernant leur art de vivre. Hé oui, autant il était encore possible d’avoir le derrière entre 2 chaises (la 3D4D et la 5D6D) autant cela va devenir de plus en plus impossible. Dit autrement, la “moisson” va commencer et le bon grain sera séparé de l’ivraie.

Je sais que cela va faire hurler les bisounours et surtout donner du souci supplémentaire à ceux et à celles qui pour l’instant n’ont pas encore pris totalement partie pour un monde ou l’autre (les hésitants). Personne ne prendra la décision pour vous mais sachez que l’environnement va vous pousser à agir au même titre qu’au volant d’une voiture face à un embranchement routier… Soit tu prends la voie de droite ou celle de gauche ou soit tu finis dans le terre plein central qui t’emmènera directement et inéluctablement au cimetière…

Tout en sachant que l’une des voies te ramènera à l’autre par de multiples petites routes peu entretenues par la maréchaussée et donc fortement olé-olé. Le rodéo tout terrain va devenir une banalité tant les chauffards de 3D4D vont découvrir que la route empruntée, mène au sommet d’une falaise avec l’option piste d’envol pour l’au-delà… Vu de là-haut, vu du Ciel, ça va être comique à voir mais pour le chauffeur ce sera tout l’inverse.

Bref, 2015 va être l’année CHOC et il va falloir s’attendre à voir des véritables mesures d’urgences pour parer l’écroulement inévitable de la société de 3D. En soi, cela va être épique, exceptionnel mais aussi traumatisant pour ceux qui ne savent pas que le jeu du JE est fini. Il va donc falloir prendre quelques petites précautions d’usage car comme la très grande majorité ne savent pas cela va créer des bouchons notamment devant les supermarchés…

Le noël de cette année ne va pas être folichon mais habitude aidant (ainsi que la méthode Coué), chacun essaiera de passer des fêtes “heureuses” mais le cœur n’y sera pas du tout mais pas du tout. Beaucoup de boites de chocolat seront en promo après les fêtes voire carrément données aux œuvres caritatives… Je pourrai même prédire que la folie chocolatée de Pâques va en prendre un coup dans les ailes avant même de commencer.

La fête extérieure est finie et même si les employés municipaux continuent à mettre les décos de Noël dans les rues, on sent bien que les commerçants n’y croient pas vraiment. L’exubérance habituelle des vitrines de Noël tarde un peu à venir, je trouve… Mais cela n’a que peu d’importance pour moi car l’essentiel est de continuer à œuvrer et cela se fera surtout à partir de la maison car l’hiver n’est-il pas la période de renaissance invisible qui pointera son nez au printemps ?

Je compte donc me remettre au clavier tout autant qu’aux multiples activités annexes devant élever mon humble vibration. En effet, tracer sur les routes et encoder à longueur de journée est une activité importante mais à la longue elle devient pesante tant la fatigue de fond s’installe durablement. Il est évident que lorsque l’on va poser nos valises à la maison, les quelques jours qui suivront ne seront pas faciles à vivre.

En effet, à toute action intense prolongé suffisamment, un contre-coup est inévitable. Or, il faut savoir qu’à chaque fois que l’on encode, un courant fournit par maman Urantia-Gaia nous traverse afin de fournir l’énergie suffisante à l’encodage physique. La répétition régulière et surtout plusieurs fois journalière (entre 10 et 15 fois par jour actuellement) soumet notre corps à des contraintes anormales.

Nous étions partis pour une dizaine de jour pour la tournée du Sud-Est et cela fait déjà 31 tout en sachant qu’il nous en reste encore une bonne quinzaine à faire en tirant au minima syndical. Bref, on va se prendre un bon 40 jours et, à ce titre, on peut dire que c’est une tournée “initiatique” qui se terminera sur une semaine de remise en état. En d’autres termes, on va plomber un max car le corps aura beaucoup de réparation mais aussi de fatigue à évacuer.

Nous en sommes conscient comme tout sportif qui sait qu’après sa course de marathon, il va s’écrouler pour un temps certain… afin de récupérer. Cependant nous n’aurons pas le loisir de glander puisque d’autres activités essentielles devront être menées puisqu’elles n’ont pas été réalisées pendant les 30 jours supplémentaires dédiés à l’encodage des lieux publiques.

Déjà plus de 300 églises, cathédrales, basiliques, chapelles et autres ont été encodés à ce jour (avec autant de noms d’EDL 7D12D) auquel viendra se rajouter probablement une petite centaine d’ici notre retour au bercail. Aussi, mon cadeau de Noël, sera probablement la mise en ligne de tout ce qui a été fait afin que vous puissiez enfin bénéficier de la rampe d’élévation de fréquence qui se trouve pas trop loin de chez vous.

Certes, il reste encore beaucoup à faire dont notamment l’inventaire de ce qui reste à faire justement. La tâche semble herculéenne (et elle l’est d’une certaine façon) mais grâce à l’expérience acquise (afin d’être plus efficace selon le temps imparti) et une fourgonnette adaptée (car aménagée spécialement à cet effet), on devrait en voir le bout tôt ou tard.

De toute façon, comme on devra repasser là où on est passer afin de redonner aux EDLN ce qui leur a été volé il y a bien longtemps (j’en reparlerai dans un prochain article), on en profitera pour compléter tout ce que l’on peut sans pour cela être dépendant de personnes pour nous accueillir. En effet, ce dernier point a été le principal frein de nos tournées. Il devrait être normalement réduit si nous pouvons dormir dans la fourgonnette.

Bref, je vous reparlerai de tout cela quand je serais de retour à la maison et que j’aurai pu faire le tour des vendeurs et de ce qu’ils proposent. De toute façon, je vais quand même pouvoir continuer à utiliser mon kangoo pour les mois à venir et pour des petites tournées afin de minimiser les risques de pannes loin de chez moi. C’est vrai que dans quelques mois, il fêtera ses 14 ans et 235-240.000 km… et que ce n’est pas un diésel.**

Ainsi, à chaque jour son bonheur, l’aventure continue et continue. Elle durera encore longtemps tant il y a de choses à faire en cette 3D qui n’en finit pas de mourir (et donc de faire chier ceux qui voudraient passer à autre chose). Corinne et moi , nous nous employons à raccourcir les délais avec les moyens dont nous disposons mais vous vous doutez bien que plus on sera à faire de même et plus vite on relèguera au passé une expérience traumatisante à plus d’un titre.

L’An 2 touche à sa fin (déjà) et pourtant je n’ai pas eu l’impression de l’avoir vu se dérouler. L’Opération Petit Poucet ne date même pas de 6 mois (début juin – donc 5 mois) et j’ai l’impression que cela fait une éternité au point que tout ce qui s’est déroulé avant date d’une autre époque… je pourrai même presque dire qu’à Noël, je ne me souviendrais plus vraiment que j’aurai fait 16-17.000 bornes pour encoder des églises et des tas de cailloux !

Bref, le retour à la maison est estimé vers le 16-17 novembre si aucun imprévu vient mettre son nez dans l’affaire. Or, comme il y a toujours des imprévus, je préfère regarder chaque journée telle qu’elle est en me disant que normalement, un jour, je devrais théoriquement retrouvé mon lit… C’est une certitude. Par contre la variable temporelle reste l’inconnue majeure et, comme on dit, je fais avec…

Laurent DUREAU

** Hier soir, nous avons été obligé de modifier tous nos plans car la pompe à eau (ce qui permet au moteur de se refroidir) semblerait vivre ses dernières heures. On est donc immobilisé du côté de Lyon en attendant la réparation. Notre planning se prend donc au moins 2 à 3 jours de décalage. Certes, en attendant on va tourner dans le coin lyonnais grâce au prêt d’une voiture de l’une des Petits Poucets néanmoins il nous faut réorganiser la tournée afin justement de respecter certaines dates déjà plus ou moins fixées d’avance.

Lien Permanent pour cet article : http://etresdelanature.fr/opp-actu-au-6-novembre-2014/

(17 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

  1. Roselyne

    Bonjour. Ce message s’adresse aux personnes qui se trouvaient chez Jean Lou
    Samedi 1 novembre j’étais à une conférence chez Jean Lou près de Valence, j’avais déposé sur le tas de cailloux à encoder 2 labradorites : 1 semi brute et l’autre polie, (couleur verte irisée) le lendemain je ne les ai pas retrouvées. Merci à tous de bien vérifier si elles ne sont pas dans vos pierres qui étaient elles aussi sur ce tas ou bien elles sont peut être avec les cailloux que vous avaient pris à Jean Lou Elles me manquent.
    Ce message ne concerne pas cet article mais je pense que c’est la façon que j’ai pour les récupérer. Merci

    1. Grégory

      Hello Roselyne,
      J’ai les pierres, écris moi à [gregory.y]@[libertysurf.fr] (enlève les crochets) 🙂
      @+

  2. Isabelle

    vivement que tu nous racontes!
    🙂

  3. Agnès

    Merci Laurent 😉

  4. CLOCLO

    Merci Laurent pour tes articles toujours très attendus.
    Je voulais simplement vous envoyer plein de courage ,même si je sais que vous en avez, mais la fatigue étant là, je vous envoie tout mon soutien et plein d’amour afin que votre tournée se poursuive dans les meilleures conditions possibles .

  5. Coton la Brodeuse

    Allez, Courage!!!
    Ça va bien s’arrêter un jour (ou l’autre)!!!
    Une vielle routière bien cabossée actuellement!!!

  6. anne

    Merci Laurent pour tous ces messages.
    Je ne sais si vous êtes déjà passés vers Avignon mais bien sur la porte vous est ouverte à tous les 2 si besoin.
    Bon chemin vers le repos bien « mérité »
    Anne

    1. Brigitte

      Merci Anne, Avignon est fait. J’aimerais ajouter que le plus facile pour ma gestion des haltes de nos encodeurs est de remplir le formulaire sur le site Rencontres avec Laurent http://conf.dureau.fr/formulaire-de-contact/.
      J’ai ainsi tous les renseignements dont j’ai besoin pour organiser tout cela.
      J’en profite pour remercier tous ceux qui se proposent, je ne vous contacte que quand c’est le moment.
      Coeurdialement,

      Brigitte

  7. julien-14

    Bonjour,
    je suis tout coeur avec vous!

  8. davide

    faudrait il mieux sortir son argent de la banque et faire des provision exemple graine de fruit et légume ?

    1. Laurent

      L’argent à la banque est électronique et tu n’y pourras avoir accès que si tout est ok or si la panique s’installe et que les gens font la queue devant les DAB ou guichets (s’ils ne sont pas fermé ou en panne) fera que tu n’auras aucun radis sous la main. Le mieux c’est d’avoir du métal (or, argent) mais dans l’état des lieux l’argent papier reste le plus facile mais cela ne te couvre pas de l’hyper inflation.

      Pour la nourriture, il est conseillé d’avoir 3 mois en stock à minima. Il ne faut pas tomber dans le survivalisme à outrance mais seulement prévoir qu’il va y avoir des secousses dans le système économique et donc des pénuries. 😎

  9. Jacqueline

    Merci Laurent, pour toutes ces infos auxquelles on a accès dans tes articles à défaut de pouvoir assister à tes mini-confs. Je me suis demandée pourquoi l’année 2015 sera particulièrement pénible pour ceux qui sont sur le chemin. Est-ce parce que, comme tu le dis dans l’article, les transformations seront plus rapides chez eux ?
    Je trouve déjà que, chaque fois que je suis dans une période d’équilibre et de paix, il y a des trucs pas sympas qui se profilent, comme pour inciter à travailler le lâcher prise, le détachement de la 3D. Cela aide véritablement de savoir qu’on est dans un monde d’illusion et qu’on a à retrouver qui on est. Ces événements auraient été beaucoup plus difficiles à vivre lorsque j’étais dans mes croyances limitées.
    Bises du coeur.

    1. Laurent

      La réponse est donnée dans les articles 2015, l’année choc 1 et 2…

      1. Jacqueline

        Merci. J’ai l’impression d’avoir lu ces articles il y a très longtemps alors que tu les as écrits il y a un mois seulement.

  10. GAIA

    PARTAGE: Superbe Vidéo, tout y est dit.
    Bon week end à tous
    http://www.urantia-gaia.info/2014/11/14/lessentiel-en-quelques-mots/#comment-48965

  11. GAIA

    Le lien à la bonne Hauteur de texte!!
    http://www.urantia-gaia.info/2014/11/14/lessentiel-en-quelques-mots/#comment-48965

  12. chris69

    Laurent et Corinne avec tout ce que vous avez accompli (et continuez à faire) vous devez grandement déranger les involuants :j’ai cru comprendre que vous vous êtes « bastonnés « quelque fois avec des entités mais quid de leurs « alliés » humains (illuminatis ,cabale etc..peu importe leurs noms)n’avez vous jamais eu des problèmes plus « physiques »:menaces agressions,pressions etc…?En effet je pense que les humains « involuants » et conscients de l’être utilisent l’occulte pour leurs méfaits et que les encodages PP et des sites religieux et des EDLN interfèrent grandement avec leurs pratiques « maléfiques » .Quoi qu’il en soit bons courage et ùezrci pour tout ce que vous faites .

Les commentaires sont désactivés.

«

»