«

»

Imprimer ce Article

OPP – Actu encodage au 15 Sept 2014

actu_08La tournée 2 touche à sa fin pour des raisons temporelles. En effet, mon voyage dans le sud se voit interrompu par le cordon d’Eléa avec l’équinoxe d’automne. Il y aura donc d’autres tournées dont celle du Sud Est qu’il me faudra faire assez rapidement car faire les Alpes en hiver, on oublie.

Bref, avec son lot de nouveautés, la tournée 2 m’a appris bien des choses et le monde ne sera plus comme avant. Il y eut donc une première partie avec beaucoup de contacts humains où nous avons pu rencontrer 2, 3 ou 4 fois les mêmes personnes tant ils appréciaient nos rencontres.

Puis cela s’est suivi par une seconde période sans aucun contact du tout puisque personne n’avait proposé d’hébergement. On s’est donc fadé des hôtels avec les avantages et les inconvénients de ce style d’hébergement. On a donc été nettement plus productif en termes d’encodages d’églises et de sites EDLN mais, à côté, cela nous a couté un saladier…

On a donc pu voir la différence entre rencontrer des lecteurs des blogs et ne pas en voir un du tout. En effet, la couleur de la tournée en prend un sérieux coup, car autant il m’est important d’aider les EDLN autant ne plus avoir de “rencontres humaines” devient assez vite un contresens dans la démarche.

En effet, l’objectif premier de mes tournées est d’abord de faire des mini-confs pour expliquer ce qui se cache réellement derrière l’OPP. Sans ces rencontres, la substantifique moelle devient absente malgré les résultats efficaces de l’encodage des églises et sites EDLN.

Mes prochaines tournées vont donc surtout dépendre des possibilités d’accueil d’autant plus que les journées se raccourcissent à vue d’œil. Ainsi autant quelquefois j’arrivais tard en fin d’après midi, autant là les choses vont changer puisque là justement j’aurai moins de possibilité d’encoder tard. C’est donc du tout bon pour les “mini-confs”…

Nous allons donc lever le pied concernant les sites EDLN tout en sachant que ce sont les cathédrales et basiliques (en gros) qui vont rester dans le collimateur car il y a un effet “réseau” qui est important. Ce n’est que lorsque l’on en aura fait un tour suffisant que je pourrai enfin vous lâcher des informations “sensibles”.

Hé oui, tant qu’un minima ne sera pas fait, l’OPP ne pourra poursuivre son véritable objectif : augmenter la fréquence du milieu afin que les marcheurs puissent avancer plus vite. Je dirais même mieux puisque vous pourrez bénéficier “d’instruments” qui ont été justement construits (pour une minorité – la caste religieuse) afin d’atteindre les “Cieux”.

Ainsi sous des couverts “les églises sont ouvertes à tous et pour le bien de tous”, il y avait en fait une véritable discrimination entre les privilégiés qui savaient et le peuple qui se faisait exploiter rondement pour justement entretenir la machine qui les abrutissait.

Maintenant les choses vont changer puisque vous allez découvrir qu’il n’est nul lieu d’avoir un intermédiaire pour toucher la “Divinité” qui vous habite. Cependant, pour éviter que le système rentre en réaction, il nous faut boucler le tour de France des cathédrales car ces dernières sont les nœuds principaux de la grille cristalline française.

C’est comme un circuit d’eau dans une maison. Vous ne pouvez mettre la pression dans les tuyaux que si vous avez terminé entièrement toute la tuyauterie sinon, il y aura inondation quelque part mais surtout aucune montée en pression dans les robinets. La tournée cathédrale reste donc LA priorité du moment.

La seconde priorité est celle de l’encodage des cailloux pour un maximum de diffusion. En effet, un nombre certain des gens que j’ai rencontré ont assez vite réalisé que ce n’est pas avec quelques cailloux par-ci par-là que l’on va faire un changement radical dans le paysage français. Certains ont même regretté de ne pas en avoir assez sous le coude lors des séances d’encodage.

Bref, lors de mon retour à la maison dans la semaine qui vient, je vais tenter de reprendre quelques marques afin que vous compreniez plus clairement la véritable portée de l’OPP. Tous ceux qui sont venus lors des mini rencontres ont pu découvrir que l’OPP ressemble à l’arbre qui cache la forêt. Derrière un truc “banal” se cache une véritable révolution.

Certes, je vais pouvoir en parler plus librement car maintenant l’OPP est suffisamment engagée et ne risque plus d’avorter. Vous aurez donc le choix soit de faire de la résistance en ne faisant rien ou soit de raccourcir les délais en agissant d’une manière avisée. De toute façon, rien ne pourra plus arrêter le mouvement en lui-même car un nombre suffisant de personnes savent maintenant de quoi il en retourne exactement.

Dès que l’opération du cordon d’Eléa sera réalisée pour cet équinoxe d’automne, je vous ferai quelques statistiques de ce qui a déjà été fait et de ce qui reste à faire. En cela, je suis optimiste car, mine de rien, le fameux pays “Cathare” a été passé à la moulinette assez finement car il est l’un des points les plus importants de la France.

Je ne reviendrai pas sur l’histoire et aussi du pourquoi il y a beaucoup d’objets préhistoriques dans cette région, mais sachez que celle-ci relève d’une importance capitale pour le futur. Le catholicisme avait fait son affaire en rasant la puissance de ce lieu en l’époque de l’inquisition mais maintenant ça va lui revenir dans les dents.

En effet, dans cette seconde tournée, un élément nouveau est apparu : celui du nettoyage… Corinne et moi avons donc eu à faire avec des lieux fortement occupés par les involuants et il y a eu quelques “bastondes” notoires. Comme, par hasard, les lieux de grandes batailles ont eu lieu partout où il y a une forte attraction touristique dûes à des croyances “spirituelles” ou religieuses (y compris celles du New Age).

Hé oui, les marcheurs (et non-marcheurs) apprécient les sensations. Ils viennent donc en masse là où se trouvent des changements d’énergies. Beaucoup disent s’y sentir bien et ils reviennent avec d’autant plus d’enthousiasme qu’ils se sont fait sucer par l’animalerie astrale.

En gros, c’est comme du temps du Moyen Âge et avant l’apparition des sorciers en blouses blanches. Quand un individu se sentait mal, on lui faisait alors une “saignée” (opération consistant à le vider d’une partie de son sang) afin de le désencombrer de ses propres poisons. Hé bine là, c’est pareil mais du côté astral : on te vide d’une partie de ta substance et du coup tu te sent mieux.

Dit autrement, derrière le bien-être immédiat, il se cache une industrie du suçage qui se gave de tous ces touristes en mal de sensations ou de miracles. Hé oui, le préhumain ne sait pas faire la différence entre un suçage positif ou négatif, une sensation de bien-être immédiat qui se fera payer plus tard quand il sera reparti chez lui ou autre part.

Le sensationnel, l’immédiat et surtout la sensation d’avoir été dans un lieu “magique” lui fait oublier généralement le pourquoi de son mal-être plus tard. Généralement il met cela sur le dos de la société, du boulot et de son retour dans son milieu de vie mais en fait, la véritable raison est magistralement ignorée.

En gros, et pour résumer, les lieux “magiques” sont sans exception des lieux aux mains des involuants. Hé oui, si vous étiez à leur place, pensez-vous que vous accepteriez que des moutons puissent se regénérer et toucher le Divin sans leur permission ? Il faut être un bisounours notoire pour croire qu’un lieu ici-bas soit resté “pur” au point que des millions de gens y viennent en procession.

Bref, l’encodage de certains lieux a déclenché des réactions violentes des involuants qui n’ont pas vraiment compris d’où ça venait tant ils étaient baba cool. C’est vrai qu’après au moins 500 ans de vaches grasses et sans attaque concernant leur hégémonie, c’est tout juste s’ils se rappelaient où était la salle des armes…

En d’autres termes, nous avons eu droit à l’effet de surprise mais cela ne va pas durer puisque l’effet cumulatif des encodages commence à faire son effet, d’où l’importance de continuer à balancer des cailloux partout où on peut. En effet, cet effet diffus les emmerde à fond puisqu’il n’y a pas d’armée à proprement dit. Ils ne peuvent donc avoir des réactions ciblées puisque justement ça ressemble à une guérilla où chaque guérilléro anonyme est noyé dans le peuple…

Dit autrement, ils ont des déclenchements d’alarme un peu partout sans savoir quelle en est la cause réelle. C’est sûr que ça les gêne un peu aux entournures et c’est la raison pour laquelle ma tournée d’encodage sur les cathédrale est importante. Car, à chaque cathédrale encodée, c’est un serveur de leur internet “français” qui tombe en rade.

Ça commence à devenir compliqué pour eux parce qu’en fait ils n’ont aucune parade à ce virus “évoluant”. Alors imaginez quand c’est de l’eau qui est encodée… C’est pour eux une chose impossible à arrêter puisque l’eau est fluide et surtout ne peut être contenue dans sa diffusion. Voilà pourquoi, mon frère, mon ami ta participation active est demandée.

Plus on sera un grand nombre à agir et plus il leur sera difficile de faire une contre offensive efficace puisque venant de partout à la fois. L’édifice involuant ne sera pas détruit et anéanti par un intervenant extérieur mais s’écoulera sur lui-même par érosion interne. L’eau est le solvant par excellence et c’est la raison pour laquelle l’encodage premier a été celui de l’eau et le restera.

L’encodage des monuments religieux serait l’aspect de la fracture des pierres du mur par le gel. On peut donc comprendre l’efficacité de la méthode car elle joue sur 2 facteurs : l’effritement des pierres et des joints. L’année en cours sera donc une année de flotte tout en étant de froid, ainsi chaque cathédrale encodée avant l’hiver fissurera d’autant plus leur solidité apparente.

En clair le monde de 3D4D s’effritera d’autant plus vite que nous seront nombreux à encoder partout où on peut. 2015 sera donc une grande année puisqu’elle sera celle qui fera plier du genou les institutions mêmes qui maintiennent l’état d’esclavage sous l’égide des involuants encore en place. Tout cela n’est qu’une histoire de temps et cela ne durera pas des siècles.

En 89, le mur de Berlin s’est écroulé alors que rien ne pouvait le laisser penser. Puis en quelques années, l’ex URSS s’est littéralement décomposée laissant apparaitre que le gros ours soviétique n’était en fait qu’un système à bout de souffle. Maintenant c’est au tour des ricains de voir leur hégémonie partir en fumée. Il en sera donc de même pour des institutions plus anciennes comme le Vatican et autres religions de tous bords.

Les lois de l’UN vont reprendre leur place car le jeu est fini et chaque jour qui passe ne fera que confirmer cela. Les involuants dans les hautes sphères savent cela et c’est la raison pour laquelle leur défense est molle. Par contre, faire un coup d’éclat est bien dans leur style comme un soldat qui fait un bras d’honneur et qui sait que ce sera son dernier…

Laurent DUREAU

Lien Permanent pour cet article : http://etresdelanature.fr/opp-actu-encodage-au-15-sept-2014/

(24 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

  1. Isabelle

    Merci du fond du cœur Laurent et un grand merci aussi à Corinne et Brigitte.
    Quel bonheur de pouvoir participer à cette aventure.
    C’est une joie de lire tous ces articles et de bénéficier des extraordinaires vidéos.
    Avec toute ma gratitude.

    Isabelle

  2. jardin zen

    ENFIN !!!!!!! 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆

    MERCI………

  3. NAMAN

    Super LAURENT?
    Que puis je faire à Tours ? Un feu du cœur dans la cathédrale, déposer des pierres encodées?
    A

    1. Brigitte

      Voilà la réponse de Laurent, donnée dans l’article précédent :

      en attendant que nous encodions les principaux bâtiments situés en France, vous pouvez largement contribuer à l’élévation vibratoire de toutes les églises ou monument religieux en mettant des cristaux encodés Petit Poucet autour des églises où à l’intérieur quand c’est possible.

      C’est sûr que cela ne sera pas aussi puissant et rapide qu’un encodage direct. Pour métaphorer, mettre des cailloux encodés autour de l’église (au plus près des murs) correspondrait à un lavage extérieur de la voiture. C’est toujours mieux que d’avoir une guimbarde absolument dégueulasse. Et puis, c’est toujours plus agréable pour tous et cela donne toujours une meilleure impression globale. Et tertio, le mécanicien ou le garagiste se verra plus optimiste pour lever le capot et mettre les mains dans le cambouis (l’aspect atomique).
      Je vous enjoins donc, non seulement à jeter des cailloux dans les eaux, mais aussi autour de tous les monuments ecclésiastiques afin de les désassombrir.

  4. sophie marie

    Bonjour,

    Le 34/30, ce sera donc pour la prochaine fois?

    ??????

    Si oui, il faut que je m’organise pour demain…

    dans la Joie de vous rencontrer, dans tous les cas,

    S

  5. Agnès

    😉 Merci à vous deux 😀

  6. Éclat de rose

    Merci mille fois 😉

  7. julien-14

    +++++ 😀
    Super nouvelle! 💡

    En lisant l’article, je pense à un truc, quans je vais encoder des cours d’eau, au moment ou j’ouvre mon sac pour jeter des cailloux, il y a toujours , enfin souvent des gens qui arrivent vers moi…c’est trop bizarre et parfois agaçant! je met ça sur le coup de gens qui sont attirés par l’énergie des pierres ou souvent : d’involuants, la dernière fois j’avais un passage très rapproché et groupé sur le pont et une autre personne en dessous à côté des piliers du pont, je me suis dit ils veulent vraiment pas que j’encode à ce niveau…

  8. Toulemonde

    Bonjour ,
    merci pour ces informations. Je vis dans le Nord près de Lille et Tournai en Belgique. Y a t il des personnes là bas. Je suis toute nouvelle. Que puis je faire ?
    Est ce que cela peux aider à enrayer la montée de violence et surtout de l’extremisme religieux.
    Merci pour votre réponse
    Cordialement

    1. Brigitte

      Salutations toulemonde,

      il y a un groupe du Nord et des groupes belges sur le réseau des Petit Poucet, je te suggère de t’y inscrire.
      Quant à ce qui se passe dans le monde, je te dirai :
      Sois le changement que tu veux sur le monde, si tu veux la paix, sois la Paix.

      Coeurdialement ☼

      1. Toulemonde

        Merci pour votre réponse.
        Je tâche le plus possible d’incarner la Paix.
        Bon je m’amèliore 😉
        je trouve où le site ou blog petit poucet ?
        Suis un peu novice
        Milles mercis
        Catherine

        1. Michelle

          Bonjour Toulemonde,
          En haut de cette page, dans autres blogs, tu t’inscris sur le blog Rencontres avec Laurent. Tu auras ainsi accès à la liste des groupes (par région). Il te restera à adhérer au groupe Nord Pas de Calais et tu auras une liste de personnes proches de chez toi. Idem pour le groupe de la Belgique. Tu peux t’inscrire dans plusieurs groupes bien sûr. Bienvenue à toi.

          1. Toulemonde

            Merci, ça y est , je suis inscrite.
            Très bonne soirée

    2. Cécile

      Salutations Toulemonde,
      En rapport à la violence, je peux te donner mon témoignage. Je vis en banlieue parisienne, à Rosny-sous-Bois qui défraie souvent la chronique, et depuis que je pratique le feu du cœur à tout-va, tout en encodant le quartier à tour de bras, avec mes cailloux PP, notamment quand je suis très énervée ou révoltée par certains, alors, faire un feu du cœur me rassemble et me calme avec joie, et … ça a l’air de leur faire du bien…
      Il y a deux réactions de ce que j’ai pu remarquer : au début, ça pacifie beaucoup les situations, ça m’a même soufflée par la rapidité de la conséquence heureuse, parfois immédiate, parfois sensible dans les 24h.
      Des voisins qui ne répondaient pas à mes bonjours depuis 4 ans que je suis dans cette rue se mettent à me dire bonjour, viennent se présenter, voire m’invitent à boire un thé… des femmes voilées osent me sourire et me parler, il y a comme une bonhommie qui s’installe, on peut parler aux gens dans la rue !!
      La deuxième réaction est comme une sorte de résistance qui apparaîtrait : il y a pas mal de tentatives de provocations ces derniers jours. Je tiens bon, je reste centrée sur mes feux du cœur et l’encodage, sur les techniques pour revenir même dans la tourmente à être sereine et généreuse, le quartier monte de toutes façons en taux vibratoire de façon exponentielle, je pressens que c’est sans retour possible, que ce sont les derniers soubresauts de l’involuant que j’observe… alors je renvoie un petit feu du cœur… 😉
      Quoi qu’il arrive, les arbres, les animaux, ne s’y trompent pas et restent des guides informateurs de confiance, tout resplendit.
      Avec cœur 🙂

      1. Toulemonde

        Merci Cécile pour votre partage.
        Petite question : qu’est ce que le feu du cœur ?
        Excellente soirée

        1. Cécile

          http://etresdelanature.fr/55-5eme-module-de-guyz-le-feu-du-coeur/
          c’est là !!!
          Bienvenue !!
          😉

      2. denise

        merci beaucoup pour ce commentaire qui me recentre au moment où j’en avais particulièrement besoin. je pars de suite faire un feu du coeur pour contrebalancer mon agacement …inutile…. j’allais oublier ce moyen !!!!!

        1. Cécile

          Merci Denise, est-ce que ça marche pour toi? Est-ce que cela transforme l’agacement? J’avoue que pour de gros gros gros agacements, je dois quand même y associer d’autres outils qui ouvrent le cœur, comme des mantras de compassion ou des chants. Le son m’aide beaucoup à réorienter ma capacité d’amour qui, bafouée, peut être tentée de se transformer en arme guerrière. Et Laurent nous a mis en garde lors de la conférence sur l’utilisation du feu du cœur dont la nature est et doit nécessairement être l’amour. Et il semblerait que les êtres de la nature apprécient aussi le chant ! 😮

  9. Balou

    On voit bien tout ça se dessiner… c’est fou
    MERCI

  10. Jean-Lucas

    Merci Laurent, Corinne, Guyz, et les EDLN !! 😆

    Juste ta dernière phrase qui m’interroge : « faire un coup d’éclat est bien dans leur style comme un soldat qui fait un bras d’honneur et qui sait que ce sera son dernier » … On peut s’attendre à un gros coup de colère de la part des involuants, dans le genre baroud d’honneur avant la fin ?

  11. Cécile

    Salutations à tous,
    D’abord merci à Laurent et Corinne et toute l’équipe pour… tout ça !!! 🙂
    Quelle joie !

    Je profite de ce message à tous pour solliciter le réseau Petit Poucet : est-ce que quelqu’un saurait où trouver les cartes détaillées des nappes phréatiques?
    Je ne les trouve pas sur géoportail, en navigant sur internet, j’ai trouvé un site de banque de données sur les eaux souterraines en France http://www.ades.eaufrance.fr/, mais en fait il est indiqué que l’emplacement des nappes phréatiques est un secret défense question sécurité nationale…
    il y a peut-être des cartes locales quelque part… j’essaie en ce moment de travailler sur une rivière souterraine à distance, la Dhuys, qui est polluée notamment par la radioactivité du Fort de Vaujours et dont un bras passe sous mon jardin. ça marche. La rivière monte bien en taux vibratoire et le nettoyage a commencé, de ce que j’ai pu mesurer et tester. J’aimerais bien essayer sur une nappe phréatique.
    Si quelqu’un a un tuyau… d’arrosage ! 😛

    Avec cœur

  12. Pierrette Roc

    Help, Brigitte… Nouvelle adresse mail, STP? J’ai capté des êtres étranges. Bises Pierrette de la Lune

    1. Brigitte

      Coucou Pierrette,
      mon adresse email sur ce site : webmaster@etresdelanature.fr

      Bizzz

      1. Pierrette Roc

        Ok, merci, je t’envoie mes spécimens

Les commentaires sont désactivés.

«

»