«

»

Imprimer ce Article

OPP – Quand les choses s’emballent…

Petit-poucet-11Enthousiaste à l’idée d’aller encoder des tas de cailloux, la mécanique de l’équipe au sol s’était mise en action afin d’être efficace au maximum. Minimisant les temps d’arrêts tout en maximisant les transferts d’information via des mini-conf en direct le soir. Cela semblait être optimum mais c’était sans compter les répercussions de nos propres actions au fur et à mesure que nous avancions dans notre parcours.

En gros, plus on avançait et plus les effets produits nous rattrapaient au point que la nature même de notre emploi du temps allait être changée. Ainsi, Corinne et moi avons eu droit à 2 retours de vagues forcément imprévues. C’est ainsi que notre emploi du temps s’est vu impacté au point que l’encodage des tas de cailloux passa de 50% de notre emploi du temps à 5%… Il en fut de même pour les mini-confs où il a fallu dire 3 fois plus en 2 fois moins de temps.

La 1ère partie du parcours
Cela commença par Civray (non loin d’Angoulême) où une bonne vingtaine de personne nous attendaient ainsi que des montagnes de cailloux à encoder. Il a fallu faire 3 tournées d’encodage malgré toute notre artillerie déployée. Et puis, comme c’était notre première étape, je ne savais pas du tout comment cela allait se passer. Je pris donc note des éléments qu’il fallait optimiser.

La seconde étape fut chez Brigitte où nous reçûmes le même jour les livraisons de C2P, de L2P, de B2P et les 500 kg de Q2P que j’avais acheté le matin à la carrière locale. Le L2P (larmes PP) sont des petits cristaux de roche roulés prévus pour la robinetterie. Ils n’ont pas été mis en vente via internet ainsi que les B2P car leur quantité était limitée. Ils ont donc été disponibles “au cul de la remorque” lors de mes déplacements.

Il me reste encore des L2P tandis que les B2P (bombe PP – gros cristal de roche de formes diverses) ont été épuisés au bout de 3 ou 4 arrêts. Cependant il en reste pour l’international chez Brigitte car je n’avais pas tout emmené. En effet, l’international par le nombre réduits des Petits Poucets doit faire face à des problématiques plus importantes – beaucoup de grandes surfaces d’eau (lacs) ou cours d’eau à encoder et peu de moyen financiers en général, surtout pour cause de frais de transport excessifs.

Bref, parti avec une remorque chargée, il n’a pas fallu longtemps pour qu’elle s’allège au point de devenir encombrante par la suite. Cette 1ère partie du parcours alla ainsi jusqu’à la Roche sous Foron (Haute Savoie) soit la traversée à l’horizontale de la France en son milieu. Aussi autant nous étions partis avec un temps magnifique et chaud autant dès Lyon, ce fut des cordes et des cordes au moins jusqu’à la Belgique…

Une fois passés par la Suisse pour atteindre Pontarlier (département du Jura), un changement commença à se faire puisque nous commençâmes à encoder l’église avant de partir… Ainsi sans le savoir, inconsciemment et sous des aspects d’efficacité, la tournée d’encodage commença à prendre une tournure nouvelle semblant anodine au départ.

Ainsi, chemin faisant en direction de Strasbourg, nous en fîmes de même à Epinal pour finalement faire la cathédrale de Strasbourg ainsi que 2 autres églises attenantes. Cela m’a semblé anodin au début mais en faisant cela, nous avons mis en route une autre dynamique qui allait nous rattraper une fois arrivés dans le Nord juste après la Belgique que nous avons atteinte en passant par l’Allemagne où nous avons fait une escale.

La 2ème partie du parcours
Notre 1ère étape dans le nord de la France commença par Maubeuge. Ainsi suite à l’encodage des cailloux, une personne me proposa de m’emmener voir un lieu magique. J’ai accepté promptement car, en effet, nous avions un peu de temps devant nous avant la mini-conf et secundo je me disais qu’un peu de balade en forêt allait nous faire du bien car depuis le départ de la tournée nous avions, Corinne et moi, connu uniquement l’asphalte et les maisons où nous encodions.

C’est ainsi que nous nous retrouvâmes juste de l’autre côté de la frontière Belge (Autreppe plus précisément). Dès la sortie de la voiture, nous nous sentîmes dans un environnement haut en vibration et assez rapidement il nous était devenu évident que nous étions en présence d’un lieu à multiples portes dimensionnelles. Nous fîmes donc une petite marche arrière pour reprendre tout à zéro afin de passer les 1ères portes et ensuite demander au gardien du lieu de se faire connaître.

Une fois cela fait, nous demandâmes au gardien de nous ouvrir toutes les portes (sinon ça prend un temps fou) et d’aller prévenir le conseil des EDLN qui préside du lieu où nous étions car nous avions un cadeau à leur faire. C’est ainsi que nous arrivâmes en face de la porte d’entrée de leurs cités cristallines car il y en avait 3 au total. C’est là que nous fîmes la rencontre avec l’un des représentants du Conseil où nous lui expliquâmes ce qu’était l’encodage que nous désirions lui offrir.

Après vérification de nos “papiers éthériques”, notre offre fut acceptée et on a alors pu faire l’encodage de toute la colline entière qui, sous l’épaisseur de terre, avait de larges blocs granitiques. Une fois cela fait ainsi que la distribution de 3 vouivres aux 3 personnes locales qui venaient régulièrement ici avec leur petits cailloux encodés, nous repartîmes sans nous soucier des conséquences de l’acte que nous venions de poser.

En effet, ce “cadeau” eut un effet radical sur le conseil des 3 cités cristallines car dans le jour qui suivi (chez nous) ils décidèrent de changer complètement leur politique envers les préhumains. Jusqu’à maintenant, leur politique consistait à se préserver des humains en restant regroupés et surtout invisibles à ces derniers. La meilleure stratégie à cet effet avait été de mettre une frontière énergétique très haute en intensité aux alentours de leurs cités.

Cela faisant, tout préhumain rentrant dans la bulle (le dôme) se retrouve avec une expansion de ses corps éthériques au point qu’il se sent soulagé et porté par les énergies de la Nature. Ressentant un bien-être profond, ce préhumain se voit donc porté à protéger cet endroit et donc à ne pas se comporter en prédateur. Cela faisant, naturellement, le lieu devient magique et donc hautement fréquenté par ces mêmes préhumains qui y viennent pour se ressourcer.

Il y a donc les joggeurs, les vététistes, les marcheurs mais aussi les petites familles qui y viennent en groupe pour faire une petite balade. Bref, tout le monde s’y sent bien et personne ne pense y jouer de la tronçonneuse ou de benner leurs poubelles comme dans une décharge publique. C’est ainsi que le lieu est protégé de la prédation laissant ainsi tranquille les communautés d’EDLN qui y vivent en mode repli.

Bref, reprenant notre route vers les prochaines escales, nous nous sommes mis à encoder encore plus ce cathédrales qui comme par hasard se trouvaient sur notre chemin. Et cela se poursuivit jusqu’à notre arrivée au Mont St Michel (là où résident les parents de Corinne). Pour des raisons d’efficacité, nous étions passés juste avant à la cathédrale d’Avranches pour l’encoder avant de passer à l’encodage du Mt St Michel lui-même.

Ainsi juste avant l’encodage de la cathédrale d’Avranches nous avons remarqué (Corinne et moi) quelque chose d’anormal en rentrant dans l’édifice. En effet, au fur et à mesure de notre progression vers l’autel, nous avions nos chakras principaux qui s’activaient à certains endroits de l’allée centrale. Même mieux, chaque endroit était marqué par une dalle en losange…

Fort de cette constatation nous avons demandé à l’EDL 7D12D de cette demeure (et qui est le gardien attitré du vortex situé à l’intérieur du bâtiment) pourquoi cela parce que les fois précédentes où nous étions venus cela ne s’était pas produit. La réponse fut simple et limpide : l’encodage que nous avions fait dans les précédentes cathédrales a déclenché le réveil du réseau des cathédrales.

J’en parlerai plus longuement dans un ou des articles à venir afin que vous compreniez l’ampleur du phénomène que nous avons déclenché sans le savoir. Bref, la priorité devint l’encodage des cathédrales (et autres monuments tels que basiliques et églises) au lieu des tas de cailloux. Nous faisons toujours l’encodage de ces derniers avec les mini-confs mais au lieu d’y consacrer tout notre temps cela n’en représente plus que 10 à 15% maintenant.

Ainsi, concernant la rampe de lancement vibratoire mis en place dans cette cathédrale, il faut savoir qu’elle n’est pas permanente car elle est activée et désactivée par l’EDL 7D12D qui est en charge du bâtiment. Dit autrement, quand je vous aurai écrit plus techniquement du pourquoi de la chose, vous allez pouvoir en conscience (et grâce au cristal encodé PP porté sur vous) demander l’activation de la rampe afin de monter en fréquence progressivement et ainsi pouvoir rentrer en communication avec l’EDL 7D12D lui-même.

Hé oui, ces rampes dimensionnelles ont été désactivées au fur et à mesure que l’involution pris place. Cela est du fait des EDL 7D12D et non des involuants sinon ces derniers en auraient profité pour pousser l’involution encore plus loin dans notre corps de manifestation qui, je le rappelle, va jusqu’à la 12ème dimension. Bref, cet état de fait nouveau (l’activation des rampes) s’est rajouté à une seconde vague qui a été celle de l’encodage des citées cristallines…

La 3ème partie du parcours
Elle commença donc au Mt St Michel pour se poursuivre jusqu’à notre retour à la maison. Non seulement nous continuâmes à encoder des tas de cailloux avec mini-conf à suivre mais derrière il s’est rajouté l’encodage d’autres cités cristallines et celui des édifices religieux. Dit autrement, la brouette a été chargée au maximum de nos possibilités temporelles au point qu’au lieu d’arriver en début d’après-midi chez nos “hébergeurs”, nous sommes passés en milieu d’après-midi pour finir dans cette 3ème partie en fin d’après-midi quand ce n’était pas le soir carrément.

L’encodage des tas de cailloux était donc réduit à son minima syndical temporellement et les mini-confs ont plus été des résumés de résumés tant la densité des informations était présente. Il y a aussi eu un enrichissement progressif des mini-confs car au fur et à mesure de celles-ci de nouvelles informations apparaissaient. Ainsi les dernières mini-confs n’avaient plus grand chose à voir avec celles des débuts…

Et puis, comme je l’ai dit dans la dernière webconf, beaucoup de ces informations ne peuvent être publiées pour l’instant car trop sensibles à l’opinion de 3D4D. Cela ne sera possible que lorsque la montée vibratoire en France sera suffisante et que nous aurons fini nos tournées d’encodages. Ainsi autant les cathédrales se remettent à fonctionner selon leur fabrication première (et sous certaines conditions à remplir) autant les cités cristallines reprennent de la patate afin de reconquérir le terrain conquis par l’involution.

En effet, autant les EDLN étaient en mode “réduction et planqué” autant maintenant c’est l’inverse qui est à l’honneur. Dit autrement, le signal de départ à été donné aux “lumineux” (c’est-à-dire ceux qui sont toujours restés dans les lois de l’UN donc les EDLN et EDL) de reprendre leur place dans le bac à sable de maman Urantia-Gaia. Ils attendaient cela depuis fort longtemps et surtout n’y croyaient plus vraiment depuis bien longtemps.

Certes le bouchon de champagne du 18 janvier 2014 leur avait donné espoir mais rien de concret au niveau du bac à sable. C’est ainsi que lors des encodages de cités cristallines certaines ne voulaient pas mettre le nez dehors tant que nous ne pouvions prouver que l’encodage que nous leur donnions était ce qu’ils attendaient depuis toujours.

C’est ainsi que grâce à l’acceptation de certaines d’inverser leur stratégie de repli en stratégie offensive que progressivement les nouvelles se répandirent sur le réseau des EDLN. Et maintenant lorsque nous nous présentons devant une citée cristalline “enfouie”, elle sait déjà ce que nous proposons et nous recevons un accueil très chaleureux à passer à l’action dans les minutes qui suivent.

En résumé, les cathédrales se réveillent (ainsi que d’autres édifices religieux) ainsi que les cités d’EDLN. Il faut donc comprendre maintenant que ce qui était caché est en train de revenir sur le devant de la scène non seulement grâce à notre action individuelle d’encodage mais aussi grâce à l’action collective qui est menée en France par tous les Petits Poucets.

En effet, pensez-vous que les EDLN se mettraient en danger si nous n’étions que 2 à œuvrer ? Non, ils recoupent les informations entre eux et la grille cristalline (qui leur est consacrée) n’arrête pas de diffuser l’info que partout l’énergie de vie revient. C’est en cette capacité de diffusion dans tous les cours d’eau que nous pouvons que nous avons démontré que c’est un mouvement de fond et non juste quelques pétards à droite et à gauche.

C’est ainsi, grâce à votre efficacité sur le terrain que nous sommes de mieux en mieux accueillis dans les cités cristallines et que celles-ci tournent leur veste de repli vers l’attitude de la reconquête des lieux abandonnés à l’involution. Si l’involution a pu prendre autant de place c’est parce que les forces évolutives s’étaient repliées. Maintenant la donne est différente car chaque jour qui passe voit le niveau de la France monter en vibration et bientôt le seuil franchi sera si important qu’il ne pourra plus rester un ilot involuant quelque part.

Je vous décrirai donc plus en détail dans des articles la progression de ce qui se passe et c’est pour cette raison que j’ai décidé d’organiser différemment ma tournée dans le sud. En effet, avant nous étions pris par un timing qui ne nous laissait aucun temps de répit mais aussi de travail intérieur. Il a donc été décidé de nous octroyer régulièrement une journée “libre” afin que Corinne et moi puissions reprendre des forces (évitant ainsi le cumul de la fatigue) mais aussi de pouvoir reprendre le clavier pour ma part afin de vous tenir au courant régulièrement par des articles.

Ces pauses me permettront aussi de pouvoir répondre aux emails et aux commentaires sans attendre 2 semaines. Nous pourrons aussi reprendre la série de GUYZ car le dernier mois qui s’est écoulé nous n’avons absolument pas pu faire quoi que ce soit avec lui tant nous étions débordés et fatigués (vibratoirement parlant et sous peine de m’entendre ronfler…).

Devant composer avec un temps linéaire qui file à toute vitesse, et l’approche de la nouvelle réunion du 21 septembre pour le cordon d’Eléa, la tournée du sud prévue sera ensuite complétée par une tournée spécifique au sud Ouest maritime (tournée 2A allant grosso modo des pays Basques à la Rochelle). Puis la tournée 3 (principalement axée sur la région Centre et Champagne) se verra élargie sur toute la portion que nous avions fait précédemment entre Angoulême et la Haute Savoie (puisque nous n’avons encodé aucune cathédrale et cité cristalline).

De ce fait, l’information que ces régions n’ont pas eue dans le début de la tournée 1, ils l’auront de toute façon. On peut donc déjà dire que le mois de septembre et d’octobre sont déjà complets. Dit autrement, j’avais prévu l’encodage des cathédrales à l’automne après ma tournée “bourrin” de l’été mais les choses se sont arrangées différemment avec pour résultat un lancement des différents plans plus tôt que prévu.

On peut donc assurer que la fin de l’année 2014 sera nettement plus haute en vibration que ce qui était prévu à l’origine. Je parle bien sûr de la France et des pays limitrophes. Pour le reste du monde, cela se fera sentir dans l’année 2015 où il est prévu de grandes choses dont notamment mes sorties  internationales afin de compléter mon job dans les endroits spécifiques du globe…

Laurent DUREAU

Lien Permanent pour cet article : http://etresdelanature.fr/opp-quand-les-choses-s-emballent/

(31 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

  1. sophie marie

    « les choses s’emballent » et mon coeur s’emballe!…à la lecture de ton article, il est comme un gamin dans ma poitrine: trop excité!
    Et puis, c’est curieux, plus rien ne m’etonne. je veux dire que ce qui apparait encore pour beaucoup, comme des » fantasmagories », me réjouit absolument…
    Je suis impatiente , (cela fait un » moment » que l’on joue au devinettes dans le sud pour imaginer la date de ton passage la plus probable!..)
    Bref, je me sens en fete, c’est la rencontre de l’année…
    Au fait, c’était donc écrit dans ton nom: Laurent fait « durer » l’eau!…qui le lui rend!…(l’eau rend)…facile mais j’avais en Vie!
    Vive vous 2,
    S

    1. Michel

      Oui ,Sophie,c’est la Fête !!!

      1. sophie marie

        …et d’actualité: http://www.elishean.fr/?p=42013
        « Le stockage de données dans le Cristal de Quartz va tout révolutionner! »

        1. Michel

          Vu ! Merci pour le tuyau.

  2. Eluwi

    Bonjour , merci pour tout cela Laurent décu de n avoir pas croisé ton chemin , mais c qu il devait en être ainsi , j aimerais par ce commentaires prendre contacts avec les personnes qui vont a AUTREPPE je suis de la région et connais pas mal d endroit comme celui la , cela pourrait être intéressants de continuer avec c mêmes personnes des encodages …..

    Bien à vous ….

    1. LEM

      Bonsoir,

      Je suis une des personnes qui se rendent à Autreppe. J’y suis allée ce dimanche. Nous serions ravies de semer des pierres encodées avec toi dans la région.

      Corinne 😉

      1. eluwi

        Bonsoir Corine ce n est pas vraiment Autreppe mais roisin plus si je ne me trompe avec joie ,j y suis passé hier encore , c est plus facile par email , lussiteluwi@gmail.com

        Merci et belle soirée

  3. Coline

    Merci Laurent ! A quand votre visite dans le sud ? Avignon en a bien besoin avec son palais des Papes et son histoire … la Durance et le Rhône qui drainent une énergie pollution vers la Méditerranée, accompagnée de son vent fou qui s’en mêle pour bouger les nuages et le reste.
    J’habite à côté de la Durance.

    Je sens combien les choses vont vite maintenant, fatigues, stress, ohh là là que j’aimerais voir pacifier tout cela et briller ces petites gouttes d’or d’amour.

    De tout cœur 😉

  4. roselyne

    merci, je distribue moi aussi ses petits cristaux qu’ on m’a fait connaitre , et on m’a donné quelque pierre codé que j ai mis dans ma commune dans des sources . merci encore que ces petits Poucet suivent leur chemin en laissant leur trace dans notre terre nos rivières nos
    océans ect
    allons dans le changement que des pétales de rose embellie notre monde merci
    bien à vous. 😉

  5. fouilleul

    bonjour Laurent et Corinne,

    lors de votre passage dans le Sud,je souhaite participer en vous aidant à l’encodage des cours d’eau ou autre.
    j’habite à Nimes.
    de cœur à cœur.

    1. Uranus

      Bonjour venez nous rejoindre sur le groupe 30 34 dans les rencontre de Laurent si vous désirez être en contact

      http://conf.dureau.fr/

      😆

  6. Lalita 86

    Bonjour Laurent Corinne, et tout le monde,

    Merci pour ses mises au points, ça se sent vraiment que la machine s’emballe, et parfois j’ai l’impression d’être sur une autre planète, le lien est parfois difficile avec la 3D, je ne sais plus ou j’habite.

    Grâce aux exercices et au mini conf je vois bien que je ne suis pas folle et que ce que j’attendais depuis toujours me semble t’il est en train de se réaliser…………………………;;
    C’est si beau, les déposes sont sont tjrs riches, je sens de la gratitude dans mon cœur,
    MERCI MERCI MERCI;

    JUSTE UN PETIT RAJOUT JE SENS VRAIMENT DES RÉSISTANCES. DU STYLE PAS MOYEN DE COMMUNIQUER PAR MAIL OU AUTRES? EST CE MOI OU LES FORCES 3D QUI NE VEULENT PAS LÂCHER OU LES 2;

    Là par exemple mon message ne veut pas partir…?

    LALITA

  7. Michel

    Je suis très ému par le contenu de ton message et c’est comme si nous arrivions à un moment que j’attendais depuis trèèèèès longtemps !!!!!!!!
    J’habite aussi dans le sud (Vaucluse qui signifie « Vallée Fermée,si mes souvenirs sont exacts) et je trouve que c’est ,tout comme la Bourgogne,un désert spirituel .
    J’ai reçu,depuis un bout de temps,5kg de Q2P.Dans le colis,il y a 10% de C2P.Je ne sais pas distinguer visuellement les Q2P des C2P.Peut-être qu’un Petit Pou Sait ??????? 😆
    Cordialement.

    1. Brigitte

      Salutations Michel,

      dans le gros sac de Q2P, il y a un petit sachet de C2P, à l’origine posé sur le dessus avant de fermer le sac plastique, il a pu s’enfoncer au milieu pendant le transport. 😉

      1. Michel

        Merci Brigitte .Je n’avais déplacé que les pierres du dessus…et je pensais que les C2P pouvaient être disséminés dans le paquet. Bises. 🙄

  8. Christine75

    Bonjour à tous,

    J’ai de l’eau diamant à tous mes robinets, je l’utilise donc pour l’encoder avec des cristaux C2P depuis maintenant un mois.
    Est ce que cela peut faire monter l’eau en puissance différemment??
    Merci de votre réponse
    Cordialement.

  9. Aquiestoy

    Bonjour Michel,
    Je suis sur le site OPP sous le même pseudo (groupe Rhône), et ça fait quelques temps que j’ai laissé un message d’appel aux gens du Vaucluse. Alors si tu veux me contacter…. 🙂
    Cordialement

    1. Coline

      Bonjour Aquestoy

      Je suis à Avignon, près de la Durance, le sud d’Avignon, l’embranchement Durance/Rhône. Ces rivières sont polluées et les quartiers abandonnés et salis.

      Je souhaite coopérer pour apaiser et clarifier cette région un peu difficile…
      Comment peut-on se joindre ?

      1. Brigitte

        Coucou Coline,

        viens retrouver les autres Petit Poucet sur le réseau du blog Rencontres avec Laurent 😉
        http://conf.dureau.fr/
        Il te suffit de t’inscrire …

    2. Michel

      Bonjour Aquestoy ,
      Merci pour ton invitation.
      Je suis en relation avec Sophie Marie et je rejoindrai le groupe de Nîmes .
      Merci encore ,
      Cordialement.

  10. julien-14

    Oh que c’est magnifique!
    Cet article m’apporte une immense joie intérieur et extérieur 😉

  11. Dominique

    Gratitude à vous tous,
    Que du bonheur cet article !!!
    Moi j’habite Montluçon, depuis 10 mois, perdue dans cette ville, un vrai désert spirituellement parlant.
    Il y a le Cher qui y passe, avec 4 ponts et je souhaite participer lors de votre venue, mais j’ai compris que ce n’est pas pour tout de suite. Il y a beaucoup de mares et d’étangs dans les environs et je n’ai plus de cristaux, (j’avais commandé des cristaux de roche V2.
    Je passerais une commande dans quelques jours, mais que dois-je commander exactement pour les mares et étangs, j’imagine que ça dépend de la superficie. Je peux m’occuper de l’étang de Sault qui est « balaise » et voici la description : http://www.mairie-premilhat.fr/fr/information/19077/etang-sault.
    Bises à tout le monde.

    1. Brigitte

      Coucou Dominique,

      tu peux nous rejoindre sur le réseau des Petits Poucets et aller voir chez tes voisins (dept 23 et 36). Je ne suis pas loin de chez toi, et j’ai encore un peu de Q2P que Laurent a encodé lors de son passage chez moi. Tu n’as qu’à venir les chercher … 😉

      1. Brigitte

        Sinon, Laurent s’est arrêté près de Clermont, peut-être ont-ils encore des munitions là-bas ?
        Il ne faut pas hésiter à se rapprocher des PP chez lesquels ont eu lieu des encodages.
        JE RAPPELLE QUE LE RESEAU EST AUSSI FAIT POUR CELA.

      2. Dominique

        Merci Brigitte pour ta réponse, je suis prêt du département 23 la Creuse, et je peux me déplacer mais je n’ai pas tout compris pour le réseau des PP, je ne trouve pas les liens, j’suis à la retraite donc j’ai du temps, mais le cerveau lent, non je rigole bien-sûr, mais quand même :-). Comment faisons-nous ? je peux te laisser mon phone éventuellement ? Dis-moi, Merci

        1. Brigitte

          Le réseau se trouve sur le blog « Rencontres avec Laurent », il y a le bouton « s’inscrire ».
          Voilà quelques liens :
          http://conf.dureau.fr/inscription/
          http://conf.dureau.fr/fonctionnement/
          http://conf.dureau.fr/aide-en-video/

          Sinon, on se contacte directement par email pour nos coordonnées personnelles.
          A bientôt …

          1. Dominique

            Merci pour tout Brigitte, à bientôt

    2. Panda

      Chère Dominique,

      Pour information:
      L’Étang de Sault, grâce à ton travail, vibrait entre 10P400 et 10P500.
      Et avec un coup de pouce du réseau Petit Poucet aujourd’hui il vibre en 10P800 et 10P900.

      Namaste

  12. bruno

    Bonjour Laurent, Corinne, Brigitte, et vous tous,

    Je me tiens prêt pour votre visite dans le sud ! Comme pas mal de monde au vue des commentaires.
    Ayant fait deux passages dans l’ Aude en 2014 vers Bugarach et dans une communauté pérchée nouvelle génération, un des leur me disait que ce serait très dur pour lui d’ habiter dans une grande ville à cause de l’ involution et du taux vibratoire… Je confirme, et pour l’ heure, ça ne s’ arrange pas sur Marseille. Il disait qu’ il fallait être « très fort » pour supporter l’ énergie de ces grandes villes !
    Alors, tous les jours je pense à lui et cette phrase, et me dis que je suis très fort pour habiter le centre ville de Marseille. COUÉ n’est pas loin mais ,on tient comme on peut.
    Sinon cela « bouge » quand même et nous commençons à nous regrouper avec des marcheurs de tous horizons… C’est réconfortant.
    En nos coeurs

  13. bèatrice

    merci laurent 😛

  14. jardin zen

    ha ha ha ..cher Laurent , tu as bien fait 3 encodages chez nous ,mais …….ce n’était quand même pas des » montagnes » … 😆 ….sûr , il y avait de la quantité !!!!!!!!!
    et cela a permis d’en distribuer, d’en partager , d’en déposer tant et plus …
    C’est très rigolo d’être un poucet …d’expérimenter toutes sortes de situations cocasses lors des déposes ….et plus ça va ,plus c’est drôle ,quasi « jouissif » ..au point que le contexte devient transparent ,inexistant …..quelle joie !!!!!
    le groupe des poucets VIENNE s’étoffe ,se démultiplie ,s’étale …..QUE DU BONHEUR !!!!!!
    MERCI pour pouvoir vivre cela ……

Les commentaires sont désactivés.

«

»