«

»

Imprimer ce Article

Rencontre avec un Roi du Peuple Nain

nain_01A force d’être en contact avec les EDLN, il arrive parfois que de belles rencontres se fassent.  Hier a été l’une de celle-ci, où nous avons eu l’occasion de rencontrer un Roi des Nains qui était en visite dans la région. En effet, les rois entre eux se rencontrent et c’est à cette occasion (en passant par une porte dimensionnelle non loin de chez nous) que nous avons eu vent de cela.

Ainsi, le gardien du vortex sachant cela eu l’occasion de nous prévenir, car régulièrement nous allons “recharger” nos Esprits Cristallins auprès de ce vortex. Et puis, comme la consigne a été donnée aux EDLN d’aller à la rencontre des préhumains, le roi accepta notre invitation à venir nous visiter chez nous dans notre salon. Cela a été une grande joie, bien que pas du tout habitué à recevoir des EDLN de haut-rang.

N’ayant pas de mobilier adapté, je me suis servi de la table basse du divan pour y mettre plusieurs coussins empilés les uns sur les autres. Il y en avait 2 de formes carrées (gris et d’environ 50 cm de côté) avec un tout petit rouge-bordeaux qui faisait 25 cm de côté sur 3-4 cm d’épaisseur. Puis, pour faire que le roi puisque monter sur la table basse, j’ai pris un carton sur lequel j’avais mis un bout d’étagère afin que cela lui serve d’escalier.

J’en ai profité pour rajouter un petit coussin crème sur cette étagère pour l’un de ses deux accompagnateurs et juste de l’autre côté, j’avais déplacé une malle sur laquelle j’avais aussi mis le même coussin crème avec en prime un sac de couchage emballé afin que son autre accompagnateur puisse lui aussi monter sur la malle. Ainsi, le roi avait à sa droite sa conseillère et à sa gauche son conseiller.

J’avais quand même pris soin de faire en sorte que nos yeux soient au même niveau que lui afin de ne donner aucune prédominance “physique” entre lui et nous. En effet, de par leur petite taille, les nains ont été obligés au fil du temps de se faire respecter parmi les autres règnes. C’est la raison pour laquelle ils sont généralement assez susceptibles et prennent mal la chose quand une allusion ou un comportement fait comprendre qu’ils sont petits.

Cependant, ils recèlent des aptitudes sociales très poussées quand on sait aller au-delà de cette barrière peu propice à la conversation. En effet, quand ils détectent aucune vibration de ce type dans votre cœur (que vous les considérez inférieur à cause de leur petite taille), alors ils s’ouvrent et c’est là que vous découvrez qu’ils ont un cœur énorme malgré l’aspect bourru et assez brut de décoffrage.

C’est vrai qu’ils sont fiers et donc susceptibles, mais cela fait partie de leur caractère et un nain qui n’est pas coléreux, ça n’existe pas. Cependant, vous pouvez vous douter que ce Roi des Nains a su au fil du temps maitriser cette caractéristique, au point d’être capable de prendre sur lui-même dans certains cas “diplomatiques”. C’est ainsi que nous avons eu droit de rencontrer un être affable, doux, calme et surtout très posé.

Ce Roi est un roi sage, car ses deux “conseillers” qui l’accompagnaient était des 2 sexes. En effet, il est l’un des seuls rois des nains qui a à ses côtés une naine élevée au niveau de conseillère. Il nous a avoué que lorsqu’il prit la décision de la nommer à ce poste, ce fut un tollé dans le collectif des Rois des Nains. Cependant, finalement, après la vague, les faits ont démontré que des guerres avaient été évitées grâce aux recommandations féminines.

En effet, il nous avoua que bien des fois, il aurait dégainé son épée pour régler certains problèmes, mais en écoutant cette conseillère avisée douée d’intuitions et surtout d’une vision non masculine, cela avait permis de lisser ses propensions guerrières surtout dûes à cette susceptibilité typiquement naine. Il faut dire que ce roi est très écouté au sein du collectif des Rois des nains, car il en est aussi le plus vieux.

Par respect, nous n’avons pas demandé son âge mais c’est sûr qu’il a plusieurs milliers d’années au compteur. Son territoire s’étend sur toutes les Alpes, aussi bien Française, Italienne, Suisse et Autrichienne. Bref, tout le massif des Alpes est sa contrée. Il est donc un Roi qui a du poids, car c’est avant tout un roi qui est aimé de ses administrés.

C’est ainsi que nous avons appris, via nos petites fées caméraman, que lors de chaque déplacement il est fortement accompagné puisqu’environ 150 personnes l’accompagnent à chaque fois. Il y a d’abord une garde impressionnante, ainsi que de nombreux conseillers  accompagnés par de nombreuses petites mains. Au dire de notre gardien du vortex qui alimente le portail dimensionnel, c’était assez impressionnant, surtout qu’ils étaient chargés comme des mules.

En effet, la loi de l’abondance étant, lorsqu’un visiteur se déplace pour aller voir d’autres “congrégations”, ils emmènent avec eux des tonnes de cadeaux  C’est aussi ainsi que les échanges “économiques” (bien que sans argent) se font entre eux. Bref, c’est un véritable déménagement qui nécessite une véritable logistique, mais aussi un sens aigu des relations diplomatiques.

Etant très honoré qu’il ait accepté notre invitation, il nous avoua que cela faisait bien une éternité que cela ne s’était pas passé. En effet, les préhumains dans leur descente vibratoire ont été leur principal ennui, puisque les nains sont en relation avec le minéral et le végétal d’une manière très forte. Ils sont connus pour être les meilleurs forgerons, car ils savent à merveille travailler les métaux d’abord et qu’ensuite l’incrustation de pierres précieuses est un art chez eux.

Ils sont aussi par conséquent des mineurs ayant acquis une grande connaissance de l’extraction des minéraux et métaux. Ils sont fiers de cela, et ça s’appliquait tout naturellement à ce roi qui règne sur les plus hautes montagnes d’Europe. Il nous expliqua aussi que nombre de leurs œuvres sont “exportées” vers les autres règnes, car personne n’égale les orfèvres qu’ils sont.

Il nous expliqua aussi quelques technologies uniques qu’ils ont développé dans la fabrication d’armures. Du textile souple et fin de la cotte de maille recouverte d’écailles métalliques afin que les armes glissent. Il y a même certains tissus qui en même temps sont capables de limer le tranchant des armes. C’est à l’image d’une toile émeri qui fait que plus l’adversaire cogne dur et plus son arme devient non tranchante.

Il y a même des capes si fines qu’elles sont tissées par les petites mains des fées car, à vrai dire, ils ont de trop grosses pognes pour le faire. En effet, ils ont des mains de forgeron et c’est la raison pour laquelle ils sous-traitent certaines fabrications. Il m’a aussi expliqué un système de fermeture style clic-clac qui se soudent définitivement quand les parties sont enclenchées.

En effet, pour certains Êtres de Lumière, il faut savoir qu’ils portent leur armure en permanence car c’est une seconde peau. L’armure doit donc être très souple, très légère mais méga résistante. Il était aussi fier des techniques spéciales développées pour les articulations. Bref, il fut aux anges quand il nous parla de cela et on voyait bien qu’il y était totalement investi.

Bref, au final, l’entretien dura au moins 3 heures et demi, alors qu’au départ nous pensions passer une demie-heure, voire 1 heure à tout casser. C’est ainsi que Corinne put le dessiner pendant qu’elle faisait l’interprète. Puis à la fin de l’entretien, nous lui montrâmes le dessin ci-dessous et il fut impressionné de sa justesse. Il partit donc fier d’avoir rencontré des “préhumains” ayant pu parler avec  lui mais ayant aussi eu la capacité de le percevoir.

Il était heureux de cette rencontre, car cela faisait des siècles qu’il n’avait pas eu de contact amical avec des hommes. En effet, son peuple est atteint de nombreuses maladies qu’ils ne peuvent guérir car elles sont dûes à des saloperies chimiques et technologiques humaines qui ne sont pas prévues dans leur trousse à pharmacie. Il nous confia leur impuissance à guérir ces maux dont le prix a couté de nombreuses vies à son peuple.

C’est alors qu’on lui confia que des journées de soins leur seront consacrées lors de nos déplacements car, en effet, il y avait la rumeur que quelques préhumains avaient guéri quelques-uns de ses administrés. C’est d’ailleurs cette curiosité qui fit qu’il accepta notre invitation car, entre temps, notre très cher gardien de vortex en avait attesté la véracité puisque nous avions fait cela lors de nos premiers contacts avec lui.

xorun_001Cet entretien fut très enrichissant, car il démontre effectivement que nous avons beaucoup à apprendre des uns des autres. Pour cela, il faut commencer à reconnaitre leur existence, car si d’un côté ils nous sont invisibles, cela a été une aubaine pour eux sinon nous les aurions exterminés jusqu’au dernier.

Pour ce roi et cette délégation restreinte, c’est un signe encourageant car cela démontre effectivement que certains préhumains reprennent le chemin vers l’UN et font un pas vers eux.

Voili, voilou pour cette belle histoire et j’espère de tout mon cœur que chaque lecteur qui me lit saura être à la hauteur d’un véritable respect envers les EDLN quand ceux-ci oseront s’approcher d’eux.

Nous les avons persécutés et nous continuons à le faire par la destruction systématique de leur habitat, de leurs lieux de vie mais aussi par une pollution sans pareille au niveau des ondes électromagnétiques (et je ne parle pas des émanations mentales…).

C’est donc avec un profond respect et une compassion totale à leur égard que je remercie ce Roi d’avoir accepté de venir en notre humble demeure afin de vérifier par lui-même qu’il existe des préhumains qui sont sur le retour vers l’unité, vers l’UN et donc le respect inconditionnel de toutes les formes de vie peuplant la Création du Sans-Nom.

C’était tellement merveilleux qu’aucun d’entre nous n’avions la volonté d’interrompre cet entretien, car nous étions comme des frères heureux de se revoir à nouveau après des siècles de séparation.

C’était fabuleux et je souhaite à tous les marcheurs que la même chose leur arrive, mais soyez patient car acquérir la confiance de ceux que nous avons et continuons de martyriser demande du temps, de la compréhension et une dose massive de compassion véritable.

Xorun est le nom de ce roi qui a su prendre le risque de voir par ses propres yeux et avec son cœur qu’il y a bien un réveil parmi les préhumains. La rumeur disait vraie mais en bon nain, il lui fallait une preuve irréfutable car palpable et vécue en direct. Il va donc repartir dans son royaume d’ici quelques jours et il nous a assuré qu’il en témoignerait au prochain conseil des Rois. D’ailleurs, à ce titre, je lui ai proposé de venir en invité s’il le souhaite afin d’appuyer ses dires.

Laurent DUREAU

Lien Permanent pour cet article : http://etresdelanature.fr/rencontre-avec-un-roi-du-peuple-nain/

(11 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

  1. amelie

    Respect aux nains et à tous les EDLN.

  2. bruno

    Bon, là je ne comprends pas
    Les EDLN sont l’UN donc dans l’amour inconditionnel alors pourquoi la susceptibilité, les armures et tout le tin touin 3D total recall ??
    😯

    1. Nemeton

      Oui , Quelque chose nous échappe , tout comme la hiérarchie (Roi , conseiller, sujet ?)

    2. Laurent

      Bien, je vois que vous êtes encore un petit peu dans le bisounours. En effet, nous sommes sur une planète hyper toxique où nous avons été emmuré pendant des siècles. Nous sommes donc dans un monde totalement pas unifié et cela prévaut aussi pour tous les autres règnes.

      Aussi, autant un EDL ou un extra-terrestre vient d’au-delà de la prison, et que les intra ont été relativement protégés malgré nos essais de bombes atomiques en sous-sol, nos amis les EDLN ont été au premier rang de toutes nos vibrations de séparation.

      Dit autrement, en détruisant leur milieu, cela a intensifié les relations inter-règne voire carrément dans les mêmes règnes puisqu’il a fallu défendre son lopin de terre et les ressources encore existantes. Alors n’allez pas croire que les EDLN sont dans l’amour inconditionnel car nous les avons pollué au-delà de l’imaginable.

      Alors, oui, il y a la guerre chez eux mais dans une moindre proportion que chez nous. L’espacement physique entre les communautés à fait que ces dernières ne communiquaient plus et que secundo, les moyens de transports étaient au minima syndical puisque la grille cristalline était très amochée à certains endroits.

      Alors, oui, il y a des rois qui ont des conseillers et qui veillent sur un peuple. Mais ne venez pas en penser qu’ils vivent dans un monde unifié bien qu’étant dans l’invisible. Je tiens aussi à rappeler que l’ombre sévit tout autant dans l’invisible que dans le visible et qu’il y a donc là aussi des batailles rangées. Hé oui, même dans l’invisible la dualité est présente puisque nous partageons la même planète.

      Enfin, dernière remarque, on a bastonné, enfermé et trucidé suffisamment d’EDLN pour qu’ils aient une réelle dent contre nous. C’est en cela que l’évènement du 18 janvier a été comme signer une armistice du côté de chez eux alors que nous les préhumains nous n’en sommes même pas au courant, du moins à part les lecteurs de ce blog.

      Nos pensées, nos modes de vie, nos états d’être sont pour eux des scuds et de la destruction massive alors penser qu’ils sont dans l’UN avec un amour inconditionnel total relève du rêve du folklore de bisounours. Cependant ce qui les a rendu heureux c’est que le signal du 18 janvier a été le signal annonçant le début du retour vers l’UN mais pas la fin de la descente aux enfers…

      Bref, je n’avais pas parlé de tout cela car ça me semblait être connu, évident et logique. Je vais donc penser à écrire plus en détail sur ce sujet afin que vous compreniez pourquoi les EDLN nous voient comme des tortionnaires (et c’est le cas) mais aussi pourquoi ils prennent pour des naïfs tous les bisounours qui essaient de rentrer en contact avec eux.

      C’est un peu le crocodile qui n’a pas bouffé pendant les 6 derniers mois et qui dit au poulet de passage de devenir son ami… Bref, le poulet regarde à 2 fois et sait que dès qu’il sera à porter de dent du crocodile ce dernier essaiera de se l’accaparer pour en faire des croquettes voire dans le meilleur des cas, un poulet enchainé dans l’attente de se faire bouffer pour plus tard…. Comprenez donc ce qu’ils pensent quand ils voient un bisounours se pointer…. 😕

      1. Pierre

        Bonjour Laurent,

        J’ai quand même du mal à comprendre : en effet, je comprends bien que l’on ait pu les refroidir par nos comportements et notre toxicité. Lorsqu’on a à faire à des énergies aussi involuantes que les notres, on n’a que deux choix à mon avis : soit on s’isole et on évite tout contact, soit on involue car on se laisse polluer ; c’est ce qui arrive encore à beaucoup d’entre nous car la 3D revient sans cesse à la charge.
        Alors j’imagine que s’ils se sont isolés de nous comme ça a été le cas et qu’en plus ils se sont fait polluer au point qu’ils en sont venu à se faire la guerre, c’est qu’ils ont aussi involué donc ils ont « choisi par la force » ou « subi » les deux options en même temps.
        Ils ont forcément involué puisqu’ils sont en concurrence, se battent pour un territoire, pour survivre, c’est le domaine du moteur de la terre et de l’homme – il s’agit à mon sens de comportements de pure 3D, donc comment peuvent-ils être considérés comme faisant partie de la 5D-6D prétendant aller sur Elea. En principe, leur niveau vibratoire aurait dû diminuer avec de tels comportements.

        J’ai d’ailleurs aussi toujours un peu de mal à comprendre comment les EDLN qui sont en 5D-6D peuvent prétendre aller sur Elea alors même qu’il faudrait à minima être en 12 ou 13D. Tu as donné une explication dans la dernière web conf, mais j’avoue ne pas avoir été convaincu.

        Cela dit, il n’est pas impossible que quelque chose de fondamental m’ait échappé dans tous tes cours et tes explications. Si tel est le cas, je pense que cet élément de compréhension est très important et je pense ne pas être le seul a avoir cette lacune.

        Te serait-il possible de clarifier cet aspect.

        Merci d’avance,

        Bien cordialement

        Pierre

      2. Serge

        Bonjour Laurent

        Comme Pierre, comprends pas 😕 ❓
        Si leur fréquence est basse, je suppose comme la nôtre puisque comportement simillaire, pourquoi nous sont-ils alord invisibles?

        Bien à toi
        Serge

  3. julien

    Fabuleuse rencontre, c’est magnifique…
    et j’ai aussi les mêmes questions que bruno, et pourquoi ces épées ?

    Merci

    1. Sabine

      ❓ 😕 ❗

  4. Teo

    C’est beau les COULEURS de l’AMOUR qui s’expriment en notre conscience et sur le chemin du Réveil 🙂

  5. Luca

    il ya des guerres chez les edln ?

  6. flocon1

    CETTE APPROCHE QUE TU as FAITES est pour nous l’espoir d’une approche possible pour nous;il nous faut seulement être attentif à nos actions et ouvrir encore et encore nos cœurs.
    mais ce travail est impératif pour nous tous à accomplir,et je le ressens très fort.

Les commentaires sont désactivés.

«

»