»

Imprimer ce Article

Un nouveau site afin d’améliorer la communication avec les Êtres de la Nature

Pour tous ceux et celles qui me connaissent, ce nouveau site a pour objectif de vous transmettre d’une manière directe toutes les aventures en relation avec les Êtres de la Nature que je vais avoir dans mon nouveau périple à travers la France principalement. Vous vous doutez bien que je fais cela non pas pour me mettre en avant mais parce que cela est la suite logique de votre progression sur le Chemin vous menant à votre propre élévation de fréquence ou Ascension.

Notre reconnexion aux différents règnes (minéral, végétal, animal puis humain) suit une logique évidente afin que nous nous reconnections avec notre véritable identité. Ainsi, la reconnexion à travers les minéraux (via les crânes notamment et bien d’autres déclinaisons) n’est que le 1er pas vers un ancrage plus consistant avec la 4D.

Le monde des “Elémentaux” est celui de l’ancrage avec la 5D qui je vous le rappelle est le Nouveau Monde proprement dit. Ainsi pour ceux qui ont suivi mes cours sur 345D, il est parfaitement normal d’ouvrir le chemin après la 4D+ et c’est ce que je fais avec l’équipe au sol avec quand même, en pointe, moi et Corinne.

Corinne, bien que nommée “la liseuse de crâne” (c’est réellement impressionnant), développe ses capacités de communication avec toute forme d’esprit. Ainsi, je vais me retrouver à sillonner la France afin de trouver et surtout de réactiver les sites sacrés afin qu’ils puissent se joindre à la migration vers Eléa.

L’exercice précédent de trouver 4 sites sacrés afin d’y télécharger 4 modules pour les crânes n’était en fait (en plus des informations recueillies) que le test pour vérifier que mon GPS personnel est effectivement opérationnel puisque les 2 derniers sites ne pouvait être trouvés que par l’intermédiaire des Êtres de la Nature avec lesquels nous devions rentrer en contact.

Cela fut fait par un artifice très simple qui est celui de trouver des vortex… En effet, les Êtres de la Nature ont besoin d’énergie tout comme nous pour vivre car les vortex permettent au règne végétal de s’épanouir puisque c’est la force de vie d’Urantia-Gaia qui les nourrie. Ainsi si vous voyez un vieil arbre gros comme une maison, vous pouvez pensez à juste titre qu’il est habité par ces êtres qui nous sont invisibles en mode normal.

Cependant, les lieux où il y a trop d’humain (et donc un grouillement électromagnétique insoutenable pour eux), les gros arbres ne seront pas habités. Dit autrement, il faut aller chercher généralement dans des coins peu fréquentés et s’ils le sont (comme par exemple des sites historiques voire religieux) il est impossible de les contacter car ils se réfugient dans des fréquences quasiment impossible à percevoir même pour les préhumains les plus sensibles.

Puis ce qu’il faut savoir c’est que leur mode de transport est celui des vortex. Dit autrement un Être de la Nature se déplace de vortex en vortex en passant par la grille énergétique d’Urantia-Gaia et cela à condition d’avoir les laisser-passer nécessaires (le billet si l’on prend l’exemple qu’un vortex est une gare). C’est donc par cet intermédiaire que nous pouvons remonter la pelote de laine et découvrir les gares les unes après les autres.

En effet, en ayant commencé par le site sacré situé non loin de chez nous (et en l’activant définitivement lors de la 1ère activation des crânes), nous nous sommes fait copains avec les habitants locaux qui ont ensuite propagé la nouvelle à la nouvelle gare où nous devions aller. Bref, de fil en aiguille nous sommes amenés à remonter la “filière”.

Pour cela, il faut avoir réuni plusieurs conditions :

1 – Un Être de la Nature “émissaire” doit prévenir la future communauté de notre arrivée et pour cela il a besoin que l’on active le vortex où il vit (pour avoir l’énergie du transport) et secundo avoir l’autorisation de sa communauté pour le faire.

2 – Une fois son messages délivré, nos accompagnantes (les 2 petites fées) vont nous guider vers ce nouveau lieu dont nous n’avons vraiment aucune idée où il se trouve. Il est donc vital de pouvoir suivre leurs consignes à la lettre et c’est loin d’être simple dans les débuts car elles n’ont absolument pas idée de ce qu’est une carte géographique de l’IGN et encore moins des noms inscrit dessus. Bref, elles peuvent nous dire si on est dans la bonne direction ou pas mais en aucun cas nous dire quelle route prendre….

3 – Ainsi si nous écoutons bien nos intuitions (fonction GPS), nous arrivons dans un lieu où nous devons trouver le vortex. Généralement, ce dernier tourne à quelques pourcents de ses capacités d’où une grande difficulté surtout si en plus une construction humaine est pile dessus. Le dernier en date était une stèle d’un mètre de diamètre et haute de 3,50m d’où notre impossibilité de nous positionner sur son axe.

Mais bon, une fois trouvé l’axe du vortex, nous devons l’activer et le monter à 100% de ses capacités afin de démontrer aux “locaux” que nous sommes bien ceux qu’ils attendaient. Mais pour cela, il faut demander l’autorisation au chef de gare c’est-à-dire à l’Être de la Nature qui en est le gardien. Nous devons donc le localiser, entamer la conversation avec lui, lui demander son nom et enfin lui demander son accord pour lancer le vortex.

4 – Un fois le vortex actif (c’est-à-dire à 100%), nous sommes mis en relation avec d‘autres Êtres de la Nature quand ce n’est pas le grand chef en personne de la communauté c’est-à-dire le Déva. C’est alors que l’on nous transmet les choses à faire et ce que nous avons à véhiculer entre les sites. En effet, bien qu’ils puissent voyager partout, ils ne peuvent transporter un objet fait de matière et dans lequel ils ont inscrit des informations confidentielles comme les codes d’accès à leur vortex par exemple.

Nous nous retrouvons donc à être des “coursiers” devant transporter un  ou des colis vers d’autres sites dont nous aurons l’adresse qu’une fois arrivé à destination. Et puis, par sécurité, ils ne nous disent jamais quels sont les objets que nous devons emporter car c’est à nous de les trouver. Dit autrement, si tu n’es pas vraiment hyper connecté, tu n’emmènera rien du tout et tu ne pourras pas poursuivre ton chemin vers le prochain vortex…

Bien, bien, vous allez me dire “Mais ça sert à quoi tout ça ?” puisque chacun peut prendre contact avec les Êtres de la Nature juste à côté de chez soi… Oui, c’est vrai sauf que derrière ce fil d’Ariane qui va nous faire cavaler de site en site (et donc d’activation de vortex en activation de vortex), nous allons tout simplement rassembler les différentes communautés d’Êtres de la Nature qui au fil du temps se sont isolées les unes des autres.

Hé oui, nous pourrions penser à la Bisounours en pensant que tout le monde des Elémentaux est uni et que personne ne tire la couverture à soi. Hé oui, les communautés des Êtres de la Nature sont à l’image des tribus humaines. Il y a de très grandes différences “culturelles” dues aussi aux grandes différences de milieu et donc d’environnement. Croyez-moi, les communautés qui vivent du côté de Tchernobyl ne voient pas la vie qu’une autre en pleine forêt équatoriale et encore moins comme celles complètement rabougries vivant dans les pays à fortes densité comme l’Europe par exemple.

Dit autrement, le fait de raccorder les vortex entre eux va aussi permettre à ses différentes communautés de redécouvrir d’autres communautés qui ont évoluées bien différemment selon les préjudices causés par les humains. Ça c’est le 1er point et le second est qu’il faut aussi les aider à se rassembler afin de pouvoir, elles aussi, pouvoir ascensionner dans les meilleures conditions possibles.

Je vois déjà la questions venir …. Oui mais pourquoi seulement en France ? La réponse est simple si vous connaissez la théorie du 100ème singe. Brièvement cela dit que si un nombre suffisant d’entités (la masse critique) agissent de concert dans une même direction alors automatiquement le reste de la planète en bénéficiera car cela circulera sur le réseau énergétique Urantien.

Et puis, la 3ème raison à ne pas cacher est que plus le réseau cristallin du chakra du cœur de la Terre sera énergétisé et plus facilement se fera la migration d’Urantia-Gaia sur Eléa puisque le cordon ombilical du transfert se trouve au centre de la France. Voici pourquoi cette mission me tient réellement à cœur et que secundo je désire vous y faire participer indirectement via ce blog.

En effet, plus la vibration-communication se fera haute avec les Êtres de la Nature et plus facilement chacun de son côté pourra apporter sa pierre à l’édifice en agissant dans son quotidien auprès des Êtres de la Nature qu’ils côtoient. Par mes témoignages je vous dirais ce qu’ils aiment et ce qu’ils n’aiment pas à notre égard et de comment on peut renouer le contact avec eux dans les meilleures conditions.

Certes nous avons notre ascension personnelle mais il y a aussi celle de toutes les entités vivant dans notre bac à sable. Croire que l’Ascension n’est qu’une affaire humaine est une pensée purement égotique car même maman Urantia-Gaia ascensionne elle aussi. Il est donc temps de rassembler ce qui a été divisé et de faire au mieux sur le si peu de temps qui nous reste à vivre ici-bas.

Je sais que beaucoup ne croirons pas ce que je dis et surtout de l’échéance finale (et donc fatale de notre humanité) mais qu’est-ce qui empêche de faire des efforts dans notre quotidien afin de se reconnecter aux autres formes de vie qui nous ont fuit tellement nous avons été odieux à leur égard. La blessure qui est en nous est aussi le reflet de la blessure qui est à l’extérieur de nous.

Faire un pas vers les Êtres de la Nature c’est faire un pas vers la réconciliation avec nous-mêmes. Nous cherchons tous la paix intérieure et la joie associée mais cette dernière ne pourra être viable et durable qu’à la seule condition de se relier aux Êtres qui nous côtoient dans l’invisible. Certes, se connecter aux anges nous semblent une évidence mais qu’en est-il d’avec nos frères qui vivent avec nous sur Terre ?

Nous ne pourrons nous élever dans le Ciel qu’à la seule condition de nous rapprocher de la Terre et de la Vie y régnant dans ce qui nous semble mort voire banal. Reprendre contact avec les Êtres de la Nature c’est tout d’abord redécouvrir combien le cœur véritable est d’une nature si différente de l’amour du cœur-égo.

C’est ainsi que vous découvrirez qu’avoir le wifi chez vous c’est comme mettre un désherbant qui tuent les Êtres de la Nature. Vous découvrirez aussi que tout appareil électromagnétique  est un engin de torture pour eux et je n’ose parler de la perceuse, de la tondeuse ou du tracteur. Et puis, vous découvrirez combien de conneries on raconte sur eux et que l’on véhicule à travers des mythologies et fééries folkloriques qui n’ont plus rien à voir avec leur réalité.

Si vous saviez combien je vois le décalage entre la véritable relation avec eux et les pseudo contacts absolument superficiels de ceux qui se disent en contact avec eux que vous en tomberiez sur le cul. C’est à peu près la même différence entre un lambda qui regarde un caillou sans vie taillé en tête de mort et celui ou celle qui a su rentré en contact avec l’esprit cristal qui l’habite. Hé bien c’est la même chose mais au niveau des Elémentaux….

Quand vous arriverez à les voir avec vos yeux physiques, je peux vous assurer que d’abord vous aurez nettement plus de respect et que secundo leurs réflexions sont bien plus sages que celles des humains et que tertio que vous pourrez ressentir leurs émotions sans passer par le mental, vous verrez qu’ils sont les plus sensibles et surtout les plus proches de La Source….

Si vous pensez que tendre les bras vers le Ciel pour appeler les anges (et donc Ascensionner) est suffisant, c’est n’avoir rien compris au véritable enjeu de cette fin des temps. Hé oui, comment voulez-vous être bien vu des autorités supérieures quand vous démontrez que vous n’êtes même pas capable de vous relier à vos frères des règnes que vous pensez inférieurs ?

Notre humilité, la véritable, commencera par la prise de conscience que ceux que nous pensons appartenir au folklore pour gamin en bas âge ne sont en fait que ceux qui nous permettront de nous reconnecter à La Source en commençant par nous faire reconnecter au véritable enfant intérieur qui nous habite. Croire que votre mental, vos prières, vos cérémonies et vos chants vous sortiront du merdier fréquentiel c’est comme croire que bouffer bio effacera toutes les atrocités que vous avez fait subir à votre corps et par extension à la Nature elle-même.

Voici donc la raison principale de ce nouveau blog : reprendre contact avec les Êtres de la Nature en toute humilité et simplicité en commençant par virer par dessus bord toutes les fadaises et représentations fantaisistes les concernant. Ne croyez pas que votre intention pour les contacter sera suffisante pour renouer des millénaires de séparation mais aussi de boucheries à leur égard.

A maintes reprises ils ont ouvert leur cœur et à autant de reprises, ils se sont fait trahir. Leur méfiance à notre égard est telle que même les fées qui sont avec nous sont prises pour des paria à la solde des préhumains. Elles encaissent mais je sais qu’à chaque contact ou prise de contact, non seulement il nous faut donner des preuves (comme activer les vortex) mais qu’en plus le moindre de nos sentiments est analysé et disséqué.

Je peux vous dire en toute franchise qu’avoir un contact viable avec eux demande beaucoup d’effort et de travail sur soi surtout au niveau du respect inconditionnel. Ne croyez pas qu’ils aient des mots doux à notre égard car en réalité malgré le courage de ceux qui s’avancent pour nous rencontrer, il sort quand même de leur bouche des mots pas très doux.

C’est à l’image de monsieur Bleu à mon égard dans les premiers temps. C’était offensant d’où l’incompréhension de nombre de mes lecteurs quand à mon attitude à me laisser insulter en public et même d’en rajouter. Comprenez bien qu’ils en ont gros sur la patate comme on dit et qu’il leur est nécessaire de vider leur sac avant d’entamer une relation plus pacifique.

Il est évident que si vous prenez la mouche et que vous réagissez un tant soit peu avec votre personnalité de 3D, il est clair que la communication s’arrêtera instantanément. C’est tout à fait à l’image des crânes qui ne parlent pas encore à leur gardien : ils attendent un véritable message du cœur malgré tous les bons soins que vous pouvez leur prodiguer.

Un esprit-cristal, un Être de la Nature ça ne s’achète pas avec des offrandes et des salamalec à la bisounours mais avec une véritable intention venant du cœur, du vrai et non du cœur-égo. Il est donc fortement conseillé de virer tout le folklore à leur égard et de tout reprendre à zéro. Vous irez beaucoup plus vite et secundo votre vibration grandira d’autant plus vite à leur contact.

Bref, dans un premier temps, je vais laisser les commentaires libres car il faut que vous sachiez que je serai en balade partout et sous une toile de tente. Je n’aurai donc pas d’internet du tout. Je n’irai sur internet que lorsque j’aurai un article à faire paraitre en allant prendre une frite à un MacDo. Je ne répondrais donc pas aux emails perso du tout et ne répondrai aux commentaires qu’avec parcimonie. Ne vous attendez donc pas à une réponse de ma part dans tous les cas. Si oui, c’est super si non c’est normal…

Enfin pour ceux et celles qui ne sauraient se tenir (des pavés long comme le bras voire des conneries folkloriques), je sabrerai à la hache premièrement et si cela devient endémique, je supprimerai l’accès aux commentaires carrément. Je veux bien donner mais en aucun cas me prendre des basses vibrations en retour.

J’espère que vous comprendrez que ma mission n’est pas de polir votre égo mais de renouer le contact avec le maximum de communauté des Êtres de la Nature. Je travaille dorénavant pour Eléa en priorité car pour les humains il me semble avoir déjà donné suffisamment.

Voili, voilou pour les nouvelles et désolé si je rentre un peu dans le tas. Devant le peu de temps qu’il nous reste avant qu’Urantia-Gaia ascensionne vers Eléa, je n’ai plus le temps de faire des circonvolutions sociales afin d’éviter les gros remous égotiques. J’irai droit au but et si cela ne plait pas alors j’arrêterai tout simplement de vous tenir aux nouvelles.

Beaucoup ont pensé que j’étais devenu un mou quand monsieur Bleu est arrivé mais cela n’était que les apparences publiques pour travailler certains points chez moi mais je vous rassure, le fond guerrier de Lumière est encore plus présent que jamais. On ne peut changé la vibration première qui vous anime mais on peut changer la façon dont elle se révèle.

Que la joie et l’harmonie soient avec vous quand bien même la vérité vous heurtera de plein front. Soyons honnête avec nous-mêmes en comprenant que c’est nous qui avons mis le merdier et que c’est à nous de ramasser, nettoyer et transmuter nos propres déchets égotiques. Ainsi toute personne ne pouvant mettre son égo de côté se verra donc inéluctablement repoussé par les Êtres de la Nature alors si vous venez pleurer que vous n’arrivez pas à faire le contact, comprenez que le problème est chez vous et non chez eux.

Quand à ceux qui se gargarisent d’avoir un contact et qui le prennent pour se croire supérieur aux autres, ils récolteront et donc subiront les contrecoups de leur propre vantardise. Bref, en résumé, si la véritable humilité ne vous habite pas ainsi que l’intention véritable non égotique, allez plutôt regarder votre série télé préférée et donc arrêter de faire chier tout le monde…

Avant on me connaissait avec de l’humour quand je décrivais de la technique, hé bien maintenant, vous allez découvrir mon côté direct et tranchant car là ce n’est plus de la technique mais du respect profond envers des Esprits que nous avons hautement traumatisé. Qui accepterait que l’on se moque de ceux qui ont été blessés si profondément, juste pour faire valoir son égo et donc sa supériorité ?

Rassurez-vous, je ne partirai pas en guerre contre la connerie humaine mais disons plutôt que je ne vais pas la favoriser. Exit donc les périphrases et les ronds de jambe afin de plaire au plus grand nombre car comme vous le savez, ici il n’y a rien à vendre et aucun business associé (style stages et compagnie). Je suis un ouvreur de chemin et non un marchand du temple et mon périple ne dépendra que de la générosité que vous aurez à l’égard de notre expédition.

Dans la tendresse de la vérité qui tranche,

Laurent DUREAU

Lien Permanent pour cet article : http://etresdelanature.fr/un-nouveau-site-afin-dameliorer-la-communication-avec-les-etres-de-la-nature/

(30 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

  1. Eva

    😐 Le Grande Maître Séquoia qui est juste à côté de ma maison dit « ENFIN »…
    Merci à toute l’équipe …à toi Laurent pour le travail fait à notre place,
    Eva

  2. tanfin

    A quel plaisir de vous relire et de vous suivre même de très très loin dans votre chemin. je n’ ai pas réussi à tout assimiler dans les blogs précedents, mais je persiste aidé et guidé par le seigneur KHUBYA et par vos articles, je ne désarme pas mais j’ ai franchement honte et c’ est un sentiment dont je n’ arrive pas à me détacher quand je vois au combien j’ ai, dans cette vie et les précedentes , abandonné délaissé au profit du bien matériel et du pouvoir, toutes ces connexions et que par bêtises, j’ ai méprisé, j’ oserais dire: »ha! le con ».

    Si jamais vos périples vous amenaient en centre bretagne, ma maison serait plus confortable que la tente ne serait-ce qu’ une nuit.
    mon adresse: philippe tanfin. 4 rue parc trihorn 22320 corlay

  3. Coton La Brodeuse

    😀 Merci 😀

  4. Anne-Marie

    J’aime la beauté profonde de votre travail.
    Il me rappelle un vortex dans l’Yonne que j’ai découvert dans une belle forêt en 2008.
    Mais fin 2010 il y a eu une coupe de bois. J’ai eu trop de peine à la vue de cette mutilation, du mal à y retourner. Sont-Ils, sont-Elles toujours là ? Peut-être ce vortex vous appellera-t-il ?
    Merci pour l’allusion à l’effet des énergies sur la mémoire, cela rassure.
    Merci pour tout ce partage présent et à venir.
    Je vous aime toutes et tous
    Anne-Marie

  5. su22

    bonjour Laurent, simplement pour renouveler mon hospitalité à Quintin si les Etres de la Nature t’amènent en bretagne … et Corinne, bien sûr !! …… bise

  6. Gérard

    Merci Laurent 😈

  7. Christine

    Merci Laurent.
    De même, si besoin du gite et du couvert… n’hésitez pas. Je t’ai laissé un message sur laurent@345d.fr, je ne sais pas si cette adresse est toujours active.
    Amitiés à vous deux.

  8. francoisrouland

    Bonjour, Corinne et Laurent,
    voilà, suivant une pure intuition je suis allé me présenter avec XINOR aux ÊTRES DE LA NATURE
    dans un endroit que j’aime beaucoup, je crois que j’ai un peu créé la surprise là-haut, même si tout le monde, c’est bien amusé (de moi surtout), le fait d’y être allé avec XINOR m’a donné un tout petit peu de crédit dans ma démarche auprès d’EUX. Je vais continuer avec votre message. Donc si vous êtes appelé du côté de Pontarlier
    (DOUBS) c’est normal !!!!!!
    à bientôt
    JAI GURU DEV

  9. Robin des Bois

    Bonjour à Vous Laurent, notre Essentiel

    Après tant de dons de votre part à nous tous et toutes, il est heureux de constater combien les lampadaires de part votre beau pays sont reconnaissants en vous proposant l’hospitalité du coeur, du gîte et du couvert.

    À l’Ëtre cherchant sincère que vous êtes Laurent Dureau
    C’est en toutes gratitude, et, en toute modestie avec en + notre sincère admiration pour vos travaux,
    que nous vous Saluons respectueusement avec affection,

    Un pour tous, tous pour Un.
    RdesBois

  10. Sébastien

    Bonjour à l’équipe,

    Félicitations pour ce nouveau site !

    Laurent, je vous ai aussi laisser un message si vous avez besoin de couchages et de vous restaurer…

    Avec AMOUR,
    Sébastien.

  11. Sophie

    Merci Laurent et merci mes êtres de la Nature!

    Sophie:)

  12. bébé

    Si vous passez du coté de St Antonin 82 gite et couvert pour n° téléphone demandez à Brigitte.
    Brigitte

  13. HenriG

    Merci Laurent de débroussailler mon chemin. Tes premières explications étaient merveilleuses pour moi.
    Mais là c’est vraiment du délire… Les Crânes de cristal… Les Êtres de la nature…
    J’étais loin de m’attendre à ça. 😯
    Oui je choisis de suivre votre chemin, et avec plaisir et surtout AMOUR. (Mon égo grinche ❗ )
    MERCI À L’ÉQUIPE ET AUSSI À KHUBYA 😈

  14. Marie-Odile

    Merci Laurent et Corinne, tout ceci est très enthousiasmant!!! 😛
    bise à tous

  15. marie-France

    Bonjour Laurent et Corinne

    je vais suivre avec amour votre périple en France,

    le recontact avec les êtres de la nature,et Gaïa,

    de même que la diffusion par la grille cristalline,aux quatres coins du monde, et donc au Quebec,,
    de cette énergie,pour favoriser l’ascension de tous,

    pour participer le temps qu’il nous reste,de quelque façon que ce soit ,à cette guérison ,à cette Ré-union de nous tous, les êtres vivants de notre terre ,

    merci à vous 2,ainsi qu’aux être de la nature,ainsi qu’à GaÏa,

    un périple au Quebec ça te dirais ?

  16. Benoit

    Bonjour Laurent et Corinne

    Vous vous engagez dans une aventure vraiment palpitante dont j’attends les récits avec impatience.

    Je vous souhaite de très bonnes vacances sur les routes de France et j’espère que nous aurons des photos de vous deux sous la tente !

    Mille mercis à tous !

  17. Agnès

    Bonsoir Laurent Bonsoir Corinne 😉
    Merci de nous faire partager votre périple avec  » Les Êtres de la Nature  » que je salue humblement au passage
    si vous passez dans l’ yonne je vous ai laissé mes coordonnées sur laurent@345d.fr
    Merci à vous deux .

  18. Isabelle

    Super l’équipe au sol du plancher des vaches et des moutons! 😛
    A quand l’équipe l’équipe qui sillonne les mers à la rencontre des Êtres de la Nature Marine? ok…on sépare pas! ok!
    Alors, Merci tous les ouvreurs de chemins……et à tous ceux qui le ferment aussi

  19. Pierre

    Du fond du cœur, merci à vous deux !
    Gîte et couvert naturiste et végétalien dans l’Isère, à disposition, (avec connexion internet par câble…)
    Ça changera du mac do !
    Amusez-vous bien dans votre jeu de piste.
    Avec amour,
    Pierre

  20. Georges (vb8b8b)

    Super!..

    Heureux d’Apprendre et d’avoir de tes Superbes Infos!…ça Fait Plaisir!…. Vivement la Progression , grâce à Vous …

    Un Grand Merci! 😉

  21. Françoise De Guire

    Salutations Corine et Laurent,

    Mon cher Laurent, je suis profondément touchée par le contenu des derniers textes, spécialement les 2 derniers. Je souhaite ardemment et vivement affirmer que !  » J`y suis presque « …Dans les plus brefs délais… J`ai bien hâte d`y être !…définitivement.

    Cette nourriture de l`âme dont vous nous faites bénéficier Corinne et toi est très attendue du coté cœur et viendra peu à peu diminuer mon ignorance si présente sans parler de la honte qui m`habite.

    Recevez ma gratitude en rapport avec vos efforts et votre changement de rythme. Vous êtes devenus nos phares et je compte sur vous.

    Fraternellement vôtre,

    Françoise(La Québécoise)

  22. bourdon

    bonjour si vous passez par le vaucluse j aurai la joie de vous herberger 0687442134

  23. Piédade

    Merci Laurent de nous faire partager ton périple.
    Ta mission et tout ce que tu vis actuellement, c’est MERVEILLEUX… il n’y a pas de mots (mais lourdes responsabilités… )
    C’est avec beaucoup d’enthousiasme que je te suis aussi.
    On dit que parfois la réalité dépasse la fiction, et là c’est bien le cas.

    Je m’incline devant toi et toute ton équipe.

  24. Serge

    Je trouve tout cela très interressant 👿
    Bien que je semble être à des lustres de tout ca, j’aime cette aproche qui est, certe, pas évidente car incompatible avec le « système » dans lequel nous vivons, mais elle résonne en moi. Je sais, tu vas dire « change de système », mais ca, c’est une autre histoire.
    Pour revenir aux êtres de la nature, je fais des tentatives dans cette direction, sans résultats pour le moment, mais l’intention y est, et peut être qu’un jour? 💡
    Au fait, pourquoi ne pas commencer par les animaux, puis végétal, puis minéral?
    Bien à toi

  25. oh ho

    bonjour Laurent

    quel plaisir de te retrouver…surtout raconte nous tout, et, si tu le peux, à ce que nous puissions si c’est possible pour nous, de pouvoir prendre contact avec eux, par contre, comme le dit Serge (message au dessus de mien) ,pourquoi ne pas commencer par les animaux qui me semble plus proche de nous? pour les animaux, comment doit on si prendre? car pour le moment j’ai plus de « filling » avec eux (chien) , je sais qu’ils sont là pour nous, pour nous aidez ds nos vies, ns accompagner, quitte, les pauvre pour certain de prendre des coups…bref, et déjà rien que par un regard on se comprend, voili voilou, à bientôt de te lire
    bises
    oh

  26. julien

    Evite les frites si tu passes chez Macdo, si je me souviens bien elles sont cuites dans une huile a base de graisse de porc :mrgreen:
    Les desserts c’est pareil je crois qu’ils contiennent de la gelatine a base de porc aussi. te reste plus que les fruits a croquer ou la compote si tu veux pas manger quelquechose d’origine animale sans le savoir…

  27. Isabelle B

    Bonsoir à toutes et à tous,

    Merci Laurent de continuer à nous ouvrir le chemin avec toute l’Equipe au Sol.

    J’ai eu en juin dernier de passage en Bourgogne, un lien très fort avec un très vieux arbre complément penché presque à l’horizontale mais pas déraciné … les hommes avaient eu un peu de bonté pour lui et lui avait mis deux troncs pour le soutenir. Je ne connaissais aucunement ce lieu et fus tout de suite attirée par Lui …

    Enorme vibration d’amour, je lui ai demandé la permission de le toucher pour rentrer en contact vibratoire avec Lui et ce fut un grand moment d’échange d’amour.

    J’habite Paris et ce n’est pas évident question nature … mais ce moment restera un moment merveilleux pour moi !

    Merci à tous les Etres de la Nature d’accepter de nous pardonner du mal que nous leur avons fait depuis bien trop longtemps.

    PS Laurent si tu as besoin de faire un arrêt sur Paris, j’ai 30 m3 mais je peux t’offrir le gîte et le couvert de bon coeur.

    Bises à tous

    1. DomiLuce

      BOnsoir, Isabelle !
      Au coeur de Paris (au Jardin des Plantes, dans le 5ème arrondissmt), il y a le fameux cèdre (cadeau de ses confrères britanniques) que Jussieu a ramené en France dans son chapeau. 😀 Ce cèdre est absolument incroyable, 300 ans et une majesté indescriptible. Il a une présence extraordinaire. Je ne sais pas s’il est habité, mais j’ai senti mes mains piquer en passant près de lui, et mon coeur se gonfler d’amour. Alors, pourquoi pas une petite virée au Jardin des Plantes pour vérifier… ou seulement admirer et aimer cet arbre magnifique, qui force le respect… 😉

      1. Isabelle B

        Bonsoir DomiLuce,

        Je viens seulement de prendre connaissance de ton message.

        Je te remercie pour l’information. De plus je ne connais pas bien le Jardin des Plantes, donc raison de plus pour aller saluer et contempler ce magnifique cèdre !

        Mais peut-être que cela te ferait plaisir que nous y allions ensemble ? Qu’en dis tu ?

        A bientôt

        Bises

        Isabelle

  28. HARNOULD Suzanne

    Merci mon cher Laurent et contente de nous retrouver. La relation continue toujours avec celui qui nous a fait du bien. Amitié à tous. A bientôt..

Les commentaires sont désactivés.

»